Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT BOURG EN BRESSE - AUTOBERNARD qui se trouve à Bourg-en-Bresse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Bourg-en-Bresse en bas de page.
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Les avis
Le 10/05/2024 à 11:10
Le conseiller commercial CÉDRIC, très professionnel et très satisfait de ses explications. !
Le 06/05/2024 à 19:18
Excellente prestation réactivité sympathie et professionnalisme
Le 03/05/2024 à 15:30
La réparation de la carrosserie a été très bien faite et les petites retouches de peinture ont été parfaites.
Le 29/04/2024 à 12:39
Déçu par le service client véhicule acheter le 20/11/23 problème de climatisation impossible de savoir si la garantie prendras en compte les réparations on vous dit on vous rappel c est tout le commercial je lui ai envoyer message le 19/04/24 pas de réponse véhicule acheter à Besançon garage autobernard pas sérieux
Le 24/04/2024 à 12:20
Je viens de prendre livraison de mon véhicule neuf ce matin sous une température GLACIALE. Inadmissible de recevoir des clients dans de telles conditions. Je souhaite du courage aux employés qui affichent malgré tout un bon accueil.
Le 23/04/2024 à 10:29
Très bon accueil, très bonne prise en charge. Bonne explication du véhicule Livraison à l’heure très bonne équipe je recommande très fortement.
Le 21/04/2024 à 10:46
Merci à Batiste de m'avoir accompagné sur mon projet d'achat du Nouveau Scenic électrique ! C'est top !
Le 19/04/2024 à 20:42
Réception d'un véhicule d'occasion acheté dans la concession .. Extrêmement professionnel.. Excellente gestion Je recommande ...
Le 18/04/2024 à 10:58
Véhicule pris en charge tout de suite, mais trop attente pour certaines pièces détachées.
Le 12/04/2024 à 12:08
J'ai été surprise par le manque de politesse à l'accueil, déçue par la réponse qu'on m'avait apporté sans avoir voulu regarder le petit souci concernant ma voiture encore sous garantie achetée chez eux, il y a deux ans! Ce garage étant débordé, je suis allée chercher de l'aide ailleurs 😉
Le 08/04/2024 à 18:07
Une écoute et des réponses très professionnelles de la part du personnel. Un travail très soigné.
Le 07/04/2024 à 14:20
L'accueil est excellent, le dossier de notre véhicule est complet, les travaux sont très bien faits. Le personnel est sympathique. Deux personnes sont très très sympathiques, prévenantes, Kerry à l'accueil du magasin et Dylan vendeur des véhicules d'occasion
Le 06/04/2024 à 15:16
Comme d’habitude excellent accueil et prestation parfaite
Le 05/04/2024 à 18:04
Je viens de prendre possession de ma nouvelle clio ce matin , tout c’est super bien passé que se soit pour la reprise de mon ancien véhicule ( tout était déjà prêt donc super rapide et aussi explications détaillées concernant mon nouveau véhicule. Tout était très clair avec des conseillers très compétents qui ont répondus à mes questions
Le 04/04/2024 à 20:02
Excellent accueil, personnel vraiment au service du client. Réparation rapide malgré les ratés de mon assurance. Travail impeccable et voiture rendue entièrement nettoyée, extérieur et intérieur. Je recommande vivement ce garage
Le 01/04/2024 à 16:37
Le Renault Minute de Bourg-en-Bresse, dirigé par M. Mercier, est une valeur sûre: professionnalisme et confiance sont les maîtres-mots. En sus, on y trouve un accueil irréprochable, des prix compétitifs, ... Félicitations à toute l'équipe! Je recommande grandement!
Le 28/03/2024 à 07:32
Les trois professionnels que nous avons rencontrés (commercial, remise des clefs et prise en main du véhicule) ont été clairs, accueillants, des vrais professionnels.
Le 20/03/2024 à 13:56
La voiture m'a été rendue propre, la personne à qui j'ai eu affaire était très à l'écoute et fort sympathique, je suis donc reparti avec le sourire ce qui n'est pas toujours le cas cette expérience a rattrapé largement celle où j'avais acheté ma voiture dans ce même garage, je remercie le monsieur qui s'est occupé de moi, ainsi que le secrétariat je pense où la dame a été très sympa également
Le 18/03/2024 à 12:28
Lors de la prise de rdv la personne au téléphone m'a précisé que mon véhicule serait immobilisé 1h ...finalement cela a mis 3h pour une revision simple sans particularités et sans prêt de véhicule .Une après midi de perdue
Le 12/03/2024 à 18:01
Achat d'un véhicule j'ai été très bien conseillé par Cédric sur le modèle qui me correspond totalement. Le suivi est top de a à z.
Le 09/03/2024 à 19:42
Merci à Dylan Peuillon pour ses conseils ses explications, sa disponibilité et sa gentillesse pour l'achat de la voiture de mon conjoint. Grand choix de véhicules d'occasion. Au top
Le 07/03/2024 à 10:54
Excellente prestation pour récupérer mon véhicule de service. Je recommande vivement.
Le 07/03/2024 à 10:36
À l'écoute de sa clientèle ,réparations faites dans les temps , prêt d'un véhicule Gros problème de stationnement à l'extérieur et c'est très pénible
Le 06/03/2024 à 17:36
Merci à Aurélien d'avoir pris le temps d'effectuer la réinitialisation du système multimédia de ma Clio 4 alors que je venue deux jours avant le rendez-vous prévu par erreur de ma part. Ç est une personne très professionnelle et très aimable.
Le 06/03/2024 à 11:42
Très aimables ,réactivité de traitement de demande.Et surtout efficace.Très satisfaits.Je recommande 👍
Le 03/03/2024 à 21:47
Tout s'est très bien passé, de A à Z, de conseil pour l'achat jusqu'à la mise en main du véhicule. Parfait !
Le 01/03/2024 à 17:23
Merci beaucoup à Aurélien pour sa réactivité et son efficacité. Nous avons eu un problème de programmation sur notre Master et ils sont intervenus malgré un agenda complet. L'équipe a été très professionnelle.
Le 27/02/2024 à 20:58
Bonne accueil et bon conseil avec une équipe dynamique je reviendrai
Le 27/02/2024 à 15:09
Nous avons eu affaire à Mr Lequesne et à Mme Barthélémy, tous deux extrêmement attentifs à nos besoins et accueillants. Efficaces et chaleureux. Un grand merci à eux.
Le 21/02/2024 à 10:33
L´entretien du véhicule a été réalisé dans les délais, et conformément à ce qui avait été convenu. Le véhicule de prêt était disponible, et en bon état.
Le 20/02/2024 à 18:08
Ne vous pointez à midi - 5', vous serez rejeté. Motif: On ferme à midi et il nous faut 10' pour faire le dossier... Vous jugerez vous même du sens commercial de l'entreprise! Résultat: Nous ne mettrons plus jamais 1 pied chez eux. 1 client de perdu pour 5'.
Le 20/02/2024 à 10:57
Accueil, rapidité des services, prise en charge mécanique et prêt véhicule.
Le 20/02/2024 à 09:30
Merci pour la livraison de notre Clio esprit Alpine avec un bon accueil de Madame qui nous a remis les clés du véhicule et les documents ainsi qu'à Loïc et Baptiste pour une explication du fonctionnement de cette voiture.Nous sommes vraiment satisfaits de cet accueil.
Le 08/02/2024 à 19:10
Merci à Cédric Leberichel pour ses conseils et sa gentillesse. Je ne me suis jamais sentie forcée à acheter. Je reviens toujours vers lui grâce à une relation de confiance. Merci à Virginie Mollex pour son accueil, son écoute et son professionnalisme. Merci aussi à Loïc lors de la prise en main de la voiture pour son efficacité et son écoute. Seul petit bémol je ne savais pas que les rétroviseurs rétractables n’étaient pas de série sur ma Megane. En résumé je conseillerai Renault Bourg en Bresse sans problème.
Le 07/02/2024 à 16:03
Accueil efficace et disponible Prise en main du véhicule avec Loic au top ! A l'écoute, patient disponible et efficace. Merci
Le 05/02/2024 à 22:01
Mepris total pour ma demande ! Je ne reviendrais pas !
Le 01/02/2024 à 15:02
Merci à Dylan pour son professionnalisme et ses conseils pour l'achat de notre nouvelle voiture. Un vrai accompagnement honnête et ciblé sur nos besoins et nos attentes . Des échanges fluides et bienveillants, nous nous sommes sentis bien aidé et conseillés. Je recommande le garage côté occasion qui détient plusieurs bonnes affaires de toutes marques .
Le 31/01/2024 à 10:54
Parfait , delai de livraison respecté. Reprise et rachat de mon ancien véhicule négocié et maintenu, je conseille vivement
Le 27/01/2024 à 17:23
Dylan est un vendeur très agréable, très professionnel. Accueil et explications concrètes avec de la bienveillance. Merci
Le 21/01/2024 à 19:44
Bien accueilli, personnel réactif, professionnel et bonne humeur générale. Achat d'un véhicule, malgré quelques déboires volontaires ou non, bon sentiment général.
Le 19/01/2024 à 10:35
Merci à Sabine, loïc et myriam pour leur gentillesse et leur professionnalisme! Je repars le cœur léger et plein d'émotions. Vraiment ravi de mon achat et je recommande! Encore merci i!
Le 17/01/2024 à 15:45
Merci a Virginie et Loïc pour leur accueil et explications
Le 16/01/2024 à 14:54
Très bon accueil ! Un grand merci à Loic qui m'a très bien briffé.
Le 16/01/2024 à 11:48
Garage très professionnel, merci beaucoup à Monsieur Peuillon pour son accompagnement et sa gentillesse. Je recommande à 100%.
Le 12/01/2024 à 20:32
J'ai acheter ma voiture là-bas, satisfaite malgrés quelques problèmes. Résolu presque 1an après la date d'achat. Je l'emmène pour les réparation je la récupère gros problème, on m'annonce un devis à presque 1000e alors que c'est un problème de réglage du calculateur et on me dit que c'est l'usure ou un insecte qui a manger le tuyau d'aire turbo compresseur!! Foutage de gueule. Je n'irais plus jamais là-bas.
Le 12/01/2024 à 09:24
Loic à été très compétent dans ses explications et son aide. Très souriant , je le recommande
Le 11/01/2024 à 11:19
Merci Mr el hori et tout le personnel Renault bourg. Efficacité accueil et professionnalisme.
Le 10/01/2024 à 15:43
Merci à toute l'équipe, vous êtes super !!merci beaucoup
Le 09/01/2024 à 19:06
Super équipe ! Professionnel, agréable et à l'écoute !
Le 02/01/2024 à 10:16
J'ai acheté une renault captur2 occasion recente à la concession fin novembre. Le commercial à été très professionnel et arrangeant afin de visiter le véhicule au garage renault de Meximieux J'ai pu bénéficier également d'une reprise de mon ancien véhicule sans problème.
Le 31/12/2023 à 17:13
Personnels très commercial très bon accueil à la réception de Dacia nous sommes enchanté ne changez rien
Le 30/12/2023 à 18:57
Très bon service, hyper pro, avec un grand sens du service client.
Le 28/12/2023 à 20:57
Très bien ! Même tarif qu'il y a 18 mois, donc rien à redire. Ecoute et prise en compte de l'avis du propriétaire du véhicule : ça, c'est top ! Et en plus, j'ai eu droit à un café ! ! ! Chez Renault, on sait accueillir les clients ! Continuez ainsi !
Le 28/12/2023 à 19:47
Très bien reçu par notre commerciale Dame Agnès,comme nous aimons l'appeler. Le service de remise du véhicule 5etoiles. Pour Renault Minutes 5etoiles aussi Pour nous Renault Dacia Bourg en Bresse. C'est 5 ETOILES. Bonnes fêtes de fin d'année à Tous
Le 28/12/2023 à 12:05
Merci à Baptiste et à Yannick pour leur accompagnement et leur professionnalisme lors de la panne de mon véhicule électrique.
Le 25/12/2023 à 13:24
Félicitations Monsieur Chapuis Convivialité Efficacité !!
Le 18/12/2023 à 22:57
Après avoir reçu et signé un 1er devis pour un changement de pneus, la personne qui nous a fait ce devis nous a recontacté pour nous dire que finalement c'était 100euros plus cher suite à une erreur logiciel. Pas d'excuse et un prix proposé finalement plus cher qu'allopneus pour la même chose, nous sommes allé voir ailleurs. Par ailleurs nous avons signifié au téléphone que notre start and stop ne fonctionnait pas depuis septembre (achat de notre voiture), la même personne ne nous a pas écouté et a persisté à dire que ce n'était pas une panne mais qu'on devait mal connaître les conditions d'utilisation. Ça ne donne pas confiance. A noter que la secrétaire a été pour sa part très agréable au téléphone.
Le 17/12/2023 à 17:48
Un grand merci à M.Peuillon D. Pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande.
Le 16/12/2023 à 11:21
Véhicule livré dans les délais !! Réparations prévues faites, explications très claires. Arrangeant en cas d'urgence, comme c'était mon cas. Merci Dylan👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/12/2023 à 10:59
Très professionnel, l'achat de mon véhicule d'occasion s'est super bien passé. Je recommande
Le 16/12/2023 à 09:52
Bon accueil réception du véhicule rapide et professionnelle
Le 15/12/2023 à 17:41
Je le recommande les syeux férme merci a Dylan et un vendeur au top sur les voiture d occasion franchement a bourg en bresse franchement bravo pour son travail réactif ex .
Le 13/12/2023 à 15:24
Excellent service client tant pour la livraison administrative que pour la mise en main du véhicule neuf.
Le 13/12/2023 à 09:43
Rendez-vous le 5 decembre à 14h pour la première révision de ma voiture électrique , à la prise de rdv par téléphone on m'annonce 89 euros, le jour j on me dit 134,20 euros. N' étant pas content la personne qui m'a reçu me prend de haut et me dit que si il n'y a pas de devis signé ce n'est pas valable et que si je ne suis pas content du prix, je n' avais pas à faire ma révision. La prochaine fois que je remettrais un pied dans cette concession ce sera si il y a un problème avec ma voiture qui est encore sous garantie sinon c'est fini.
Le 11/12/2023 à 12:38
Très bonne accueil et la prise en charge du véhicule a été faite rapidement
Le 09/12/2023 à 11:20
Dylan est un vendeur plus que sympathique et très agréable je vous recommande a 100%
Le 09/12/2023 à 10:31
Très satisfait ! Recommande et véhicule parfait comme convenu
Le 07/12/2023 à 16:16
Vraiment satisfaite des services , personnel accueillant, professionnel et sympathique, Je recommande vivement cette concession.
Le 04/12/2023 à 21:23
En septembre 2023, nous avons été reçu par Mme LOTH pour un achat d'un Dacia JOGGER en GPL 7 places et d'une reprise de véhicule RENAULT. Nous avons été entièrement satisfaits par le déroulement de ce RDV. Merci à Mme LOTH pour son professionnalisme. Néanmoins, nous regrettons la gestion post-achat : lors de la commande, il nous avait été indiqué que le véhicule était en cours de transport vers RENAULT Bourgoin et qu'il « suffisait » de le rapatrier sur Bourg en Bresse pour la livraison, ce qui avait pour avantage d’avoir un délai de livraison rapide. Or, cela n’a pas été du tout le cas : n’ayant pas de nouvelles et après plusieurs relances de notre part, nous avons constaté qu’aucune démarche n’avait été faite par DACIA pour rapatrier notre JOGGER vers Bourg. Ce n’est qu’après avoir vraiment râlé que les choses ont enfin bougé : comme par magie, le rapatriement a été effectué très rapidement dès le lendemain, après presque 2 mois d’attente. Que de temps perdu, c’est dommage ! Lors de la livraison (tant attendue!), les deux personnes en charge de l’administratif et de la prise en main du véhicule ont été très sympathiques et efficaces, rien à redire de ce côté là ! Merci à eux. Enfin, nous sommes satisfaits de notre JOGGER qui correspond entièrement à nos attentes.
Le 01/12/2023 à 10:42
Bonjour, Merci à toute l'équipe pour les conseils ainsi que l'accueil chaleureux et le suivant très pro de mon achat. Mon commentaire est valable aussi bien pour le vendeur que l'équipe administrative et la personne qui effectue la remise de véhicule neuf.
Le 30/11/2023 à 14:04
Les points positifs sont l'accueil chaleureux, le professionnalisme, la délicate attention envers nous : explications, disponibilité dès notre 1re prise de contact. Un grand merci pour le conseiller commercial (Achat), la secrétaire qui nous a fourni les papiers lors de l'acquisition du véhicule. Et aussi l'employé qui nous a présenté tout le fonctionnement de la voiture. Le gros point négatif a été de nous fixer une date de retrait du Captur qui n'a pas été respectée. Il était dans la concession depuis un mardi, et NON disponible pour le Vendredi (jour qu'on nous avait fixé) : Une rayure à été constatée sur le hayon. J'ai été prévenue le jour même du retrait de la voiture. J'avais pris mes dispositions (RDV à l'assurance, Virement du solde de l'achat) Cinq jours après, on peut enfin en prendre possession. Le compteur kilométrique affichait.....227 kms ! On aurait amené le véhicule individuellement. J'ai vu que le maximum qui aurait pu être effectué en kms, c'est 160 kms. Déjà pas mal pour une voiture neuve. Un désagrément de plus. Le personnel de Bourg, côté bueaux commerciaux a été très sympa, et courtois, il nous a présenté leurs excuses. Il n'était responsable de rien. Et un geste d'excuses à été fait à notre encontre (mon mari et moi).
Le 24/11/2023 à 12:34
Très bon accueil du vendeur, à l'écoute, je recommande cette concession
Le 24/11/2023 à 12:33
Une concession à l’écoute et professionnelle Je recommande !!!!!
Le 22/11/2023 à 11:38
Très bon garage et nous remercions plus particulièrement Dylan le commercial pour son professionnalisme
Le 21/11/2023 à 15:27
La voiture très bien Dacia Duster d occasion personnel accueillant... mais c est quoi le problème du chauffage il fait super froid...j ai bien hésiter à acheter ma voiture ailleurs a cause de ça ....il devait même pas faire 15 degrés dans la concession....c est une honte de faire travailler les gens dans de tel conditions et de recevoir des clients. Pareil le jour où j ai récupéré ma voiture...il faudrait boycotté l enseigne tant qu elle n a pas fait le nécessaire
Le 10/11/2023 à 19:23
De Très bonnes relations conseiller (Dylan) et le client (ma pomme), tout à fait l'écoute pour mon premier contact puis l'achat et la reprise chez le groupe Autobernard Renault - Bourg (01). Belle découverte. À suivre... @ phil.B
Le 10/11/2023 à 08:39
Très belle expérience d'acquisition d'une voiture d'occasion, le conseillé à su comprendre mes besoins et à su me guider dans mon acquisition. Le choix de la location à été un très bon conseil. Je recommande. Merci à l'ensemble de l'équipe qui m'a accompagné du début à la fin.
Le 09/11/2023 à 15:16
Nous avons apporté notre voiture pour un changement de boîte de vitesses. Nous avons été accompagner par Léo ANDRADE qui a fait un travail formidable. Il a été à l’écoute, présent et a répondu à toutes nos questions du début à la fin. Nous le remercions pour son professionnalisme. Merci !
Le 06/11/2023 à 18:20
Très satisfait dans l'ensemble Excellente réactivité Très aimable Je conseille pour l'achat d'une voiture d'occasion
Le 03/11/2023 à 17:06
Très beau garage - bon accueil- courtoisie et gentillesse du vendeur
Le 03/11/2023 à 14:33
Très satisfait de l accueil et des explication, vendeur tip top...il nous a beaucoup aider pour le dossier pour le credit
Le 02/11/2023 à 17:41
Très bon accueil, service minute, prise rdv courte et facile, je recommande
Le 19/10/2023 à 13:55
J'ai acheté un véhicule neuf, le support de l'offre commerciale, édité par Renault est très mal constitué. Une offre commerciale apparaît sans que l'on sache ce qui est offert, il faut bien penser à demander des explications au vendeur car dans un premier temps, j'ai bien cru que l'on m'avait ajouté des suppléments sans mon accord. La livraison est à améliorer, notamment par la formation professionnelle du personnel chargé de ce travail.
Le 10/10/2023 à 11:20
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion dans cette concession début septembre suite à une annonce sur LBC. Le contact avec le vendeur était très bien et très fluide. Il s'est proposé de venir nous récupérer à la gare de Bourg en Bresse ce qui était très appréciable. La remise du véhicule s'est très bien passée il s'est adapté à notre contrainte horaire. De retour chez moi j'ai constaté qu'une option n'était pas présente dans le véhicule bien qu'annoncée dans l'annonce. J'ai fait état de ce point au vendeur qui m'a fait prendre en charge avec un peu de délai par une autre personne. Cette personne a été soucieuse de résoudre ce problème. Cela s'est fait rapidement et de manière professionnelle ce que j'ai grandement apprécié. Je retiens en somme une bonne expérience client avant, pendant et après la vente ! Cette concession est soucieuse de satisfaire ses clients et respecte ses engagements. Merci !
Le 09/10/2023 à 16:33
Magnifique expérience! ou comment acheter une voiture d'occasion sur Internet avec récupération en 3 jours! Service de qualité, rapide et efficace! Parfait
Le 09/10/2023 à 16:15
Parfait, équipe très accueillante et à l'écoute, très bonne expérience merci à Kerry et Léo les deux réceptionnaire qui sont toujours a l'écoute
Le 06/10/2023 à 20:17
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire pour ma part, personnelle très professionnel et à l'écoute du client
Le 04/10/2023 à 10:21
Très bonne accueil M Paris très accueillante très gentil fais très bien sont travail merci beaucoup
Le 30/09/2023 à 05:45
Super la livraison de notre clio 4 rs et les vendeur les préparateur et les mécanos sont super sympa je recommande ils essaient toujours de s’adapter à nous et c’est super.
Le 26/09/2023 à 14:18
Accueil convivial et très bonne explication pour la première mise en main . Karine ADAPA DE CULOZ
Le 26/09/2023 à 10:49
Très content de mon expérience client au sein de cette concession. Malgré les travaux la mise en main à été parfaite, je recommande vivement.
Le 21/09/2023 à 15:04
Dacia Duster commandé auprès de cette concession, début pas top à cause de la vendeuse qui fessait à moitié sont job (Cette dame ne fais plus partie de la team a l’heure actuelle ) , le suite fut meilleur avec une bonne prise en charge du dossier et une remise du véhicule ou l’on a pris le temps de m’expliquer et de me montrer les choses sur le véhicule . Merci à eux.
Le 21/09/2023 à 10:07
Durée de prise en charge trop longue (+ de 10 minutes). Une seule personne à l'accueil, c'est insuffisant. La mention d'une assurance pour erreur de carburant qui apparait sur le devis d'une révision de véhicule électrique me donne l'impression que vous voulez montrer une fausse générosité de vos forfaits. Ce n'est pas sérieux. Pas d'autres soucis, le reste du service pas de soucis.
Le 15/09/2023 à 13:49
Réactivité excellente à ma demande. Rapidité d'intervention. Accueil chaleureux.
Le 14/09/2023 à 16:07
Merci Loïc pour la livraison de mon Duster .Très satisfaite
Le 13/09/2023 à 15:20
Tip top merci à Loic et Henri pour l'accueil et toute les informations nécessaires à la bonne conduite du mon véhicule
Le 12/09/2023 à 15:05
Personnel très agréable et très accueillant. Merci à eux!
Le 11/09/2023 à 09:46
Ce n'est pas la peine de donner des rdv ,on fait passer une personne arriver après moi, en plus j'avais rdv à 8h30, 8h45 ,j'attends toujours, en colère, je suis passée par le service Renault minute pour laisser mes clés
Le 08/09/2023 à 11:14
Merci Loïc pour très les infos sur voiture. Trop sympa. Merci aussi à Michel.
Le 07/09/2023 à 15:13
Récupéré une voiture de service, l'équipe est au top!!! Bonnes explications concernant la mise en main!!!
Le 07/09/2023 à 15:07
Je suis venue chercher mon véhicule de service ADAPA, accueil, formation, remise du véhicule parfaits.
Le 07/09/2023 à 12:53
Personnel super et très professionnel Je tiens à remercier Guy mercier pour son professionnalisme et cz rapidité
Le 06/09/2023 à 11:39
Si vous êtes pas pressé allez y lol Une demande pour Renault express il répond ...ont vous rappel d ici demain ou est le terme express🤔
Le 05/09/2023 à 11:44
Personnel agréable et réactif je recommande ce garage, la secrétaire et le metteur en main se sont bien occupé de moi
Le 04/09/2023 à 20:09
Excellent accueil par le conseiller technique et respect du délai annoncé pour la révision de ma voiture, c'était parfait !
Le 04/09/2023 à 17:37
Équipe Carrosserie, très performante. Très bon travail. Je recommande
Le 31/08/2023 à 10:10
Un grand Merci à MR Chajri qui a su parfaitement me conseiller pour l’achat d’une Dacia Sandero ! Accueil au top , super expérience !
Le 24/08/2023 à 01:15
Achat d'une voiture Dacia Sandero, nous avons été très bien reçues par Mme LOTH, conseillère commerciale et vendeuse, avec des explications claires, une personne humaine et à l'écoute ! En revanche, la voiture qui a été achetée neuve nous a été remise avec de nombreuses rayures plus ou moins profondes que nous avons fait constater. Dès lors, nous avons eu affaire à M. GONNU, chef des ventes, qui s'est d'abord montré très sec dans nos premiers échanges par e-mail, puis lors du constat des rayures, M. GONNU s'est montré TRÈS agressif verbalement, refusant de connaître sa responsabilité, un comportement aussi violent et condescendant envers des clients montre un sérieux manque de professionnalisme. Face à Mme LOTH, il s'est soudainement montré très calme et à finit par s'excuser, mais un tel manque de respect n'est tout simplement pas acceptable. Nous tenons encore une fois à remercier Mme LOTH qui a su gérer la situation au mieux pour régler notre problème. Je recommande Mme LOTH les yeux fermés et lui mettrais 5 étoiles sans problème, mais le comportement de M. GONNU a grandement entaché mon expérience globale.
Le 15/08/2023 à 17:16
Ce n'est peut-être pas la bonne période pour choisir une voiture, à la première quinzaine d'août il n'y a pas de conseillés, on a tourné durant 15 minutes et personne n'était disponible pour nous conseiller.
Le 15/08/2023 à 16:27
Accueil pas au top. J'ai eu l'impression que le conseiller a voulu rajouter des tas de choses pour augmenter la facture. Aucune explication, ni conseil.
Le 10/08/2023 à 09:24
J’ai acheté un kangoo 3 en occasion récente. N’hésitez pas à prendre votre temps avant l’achat, et demander conseils à plusieurs vendeurs. La vente s’est très bien passée avec surtout un suivi d’après vente d’une très bonne réactivité et le personnel très aimable, arrangeant et à l’écoute.
Le 01/08/2023 à 15:02
Les compétences professionnelles l efficience, le sens de l écoute et la qualité des réponses apportées sont toujours appréciés par les clients et constituent un atout indispensable de Renault minute bourg en bresse.
Le 28/07/2023 à 13:19
Bonjour. Très sincèrement je dois dire que mon entretien à été parfait du début à la fin. Chaque échange avec un conseiller, employé à été un plaisir car ils ont été hyper professionnel, irréprochable.
Le 25/07/2023 à 15:00
L'ensemble du personnel a été très accueillant et souriant. J'ai été pris en charge par de vrais professionnels ! Merci
Le 24/07/2023 à 10:18
bon accueil, orientation, bon contact garage minute, explication. rapidité dans l'exécution et livraison à temps prévu.
Le 19/07/2023 à 11:21
Une catastrophe , du jamais vu . Des incompétents qui ne savent pas commander le bon véhicule . Relation client 0. Plus d’un an et demi pour avoir ma voiture NEUVE car elle n’est pas arriver de la bonne couleur ni avec les options demandées. On me l’a recommande donc et après parcours du combattant pour la récupérer 3 mois à pourrir sur un parking ! Plus jamais je ne passerais par eux .
Le 12/07/2023 à 21:14
Une ambiance chaleureuse résultante d'un professionnalisme exemplaire et d'une climatisation en panne depuis la veille sous 36°c à l'ombre. Je vous recommande Agnès LOTH pour tous renseignements et pour commander votre voiture, Virginie et son équipe pour prendre le temps qu'il vous faut pour la récupérer.
Le 11/07/2023 à 10:49
Merci à Dylan de chez autobernard pour me laisser faire une heure de route pour acheter un véhicule et le vendre (avec pret) au moment de mon arrivée. Aucun respect pour se servir d'un client comme moyen de pression pour vendre. La chose est dite chez autobernard aucune parole. Mais on me rappelle si l'offre de prêt ne passe pas chez l'acquereur😅
Le 08/07/2023 à 07:24
Un grand merci à Tristan pour son professionnalisme et sa patience à toutes mes questions. Un jeune passionné pour son métier
Le 04/07/2023 à 15:08
Très bon accueil Toutes questions a une réponse Livraison assez rapide et la couleur que nous avons choisi
Le 04/07/2023 à 08:27
Merci a Michel et Tristan pour leur efficacité lors de la livraison de ma voiture ADMR. Sympathie et professionnalisme.
Le 29/06/2023 à 20:47
Un chef des ventes réactif, une secrétaire pour la livraison du véhicule du même ressort : réactive et souriante. Je vous en remercie. A contrario, une vendeuse.. on ne peut même pas dire commerciale, sympathique jusqu’à la signature de la vente... mais après… En attendant la livraison, une personne désagréable au possible, inutile de lui téléphoner vous serez mal reçu. De plus, qui se permet de vous appeler avant que vous mettiez votre avis, non pas pour s’excuser mais pour se trouver des excuses. Un « je suis désolée » aurait certainement suffit Mme Agnes Loth !! Pour la prochaine voiture, j’irai certainement du côté Renault mais fuyez cette « vendeuse » Dacia.
Le 25/06/2023 à 15:04
Très bon accueil suite à renseignements sur Clio E-Tech. L'atelier est très propre, ordonné ça change de l'année dernière à la même époque.
Le 21/06/2023 à 10:37
Que vous dire sur ce garage ? a part que j’ai acheté une voiture début avril, j’ai eu que des problèmes dessus. Déjà le temps de livraison n’a pas été respecté, ensuite lorsque j’ai été cherché la voiture un impact n’était pas réparer. La tablette GPS n’avait pas reçu les réparations comme dit dans les messages. Le niveau des pneus n’était pas bon, le niveau d’huile non plus. De plus, impossible d’avoir les factures de révision ainsi que des réparations (soi-disant faites avant la vente). A l’heure d’aujourd’hui tous ces problèmes sont encore présents car plus aucunes réponses de la part du garage ou du vendeur. A fuir.
Le 16/06/2023 à 12:41
Super accueil et très bonnes prestations pour mon véhicule. Tarif très correct.
Le 13/06/2023 à 21:07
J'ai posé mon véhicule pour une révision. Une équipe réactive et très sympa. Tout c'est très bien passé.
Le 13/06/2023 à 21:01
Une équipe d'atelier sympathique et dynamique. Le dépanneur a été très méticuleux pour le chargement de ma voiture. Bonne continuation.
Le 13/06/2023 à 17:54
Très bel accueil, personnel sympathique, à l'ecoute, et à la disposition du client. La remise du véhicule s'est très bien réalisée avec toutes les explications pour le bon fonctionnement et le confort. Je recommande ce garage.
Le 13/06/2023 à 17:46
Très bien accueillie et bonne présentation du véhicule. Merci à GIMENEZ Fabien commerciale qui a pu me donner un rdv très très rapidement et qui a fait en sorte que j'ai le véhicule 1 semaine après notre rdv, car plus de voiture du jour au lendemain, très professionnel, compréhensif et courtois.
Le 09/06/2023 à 18:50
Mercredi matin je suis aller a Ambérieu en Bugey récupérer un clio de l'ADMR. Nos avons était reçu par un stagiaire Tristan ou Timotei je sais plus son prénom. Super bonne accueil, concensieu. A bien pris le temps de tout nous expliquer. Très bonne accueil Merci a lui
Le 08/06/2023 à 14:32
Personnel professionnel. Véhicule laissé à 9h30 et récupéré à 17h00 comme prévu malgré une intervention conséquente. Appel du garage en journée pour m'informer des travaux à réaliser après vérification du véhicule. Prêt gratuit d'un véhicule pour la journée.
Le 08/06/2023 à 10:04
Une concession au top! Merci pour le service rendu, cela m'a grandement aidé et rassuré pour mon véhicule électrique. Continuez ainsi!
Le 07/06/2023 à 16:52
Suite à un rappel constructeur nous avons contacté les services le 22 mai. Rendez-vous a été pris pour le 7 juin dans un premier temps à 9h30, puis à 14h15, en l'absence de véhicule de courtoisie. La confirmation par SMS reçue dans la foulée indiquée 9h30, aussitôt nous avons rappelé le service pour les informer de l'erreur. La personne nous a indiqué qu'elle faisait le nécessaire, et nous en sommes restés là. Bien sûr, rien n'avait été fait et à 14h00 nous sommes passés pour des menteurs. Au final le véhicule à été fait dans les temps, mais la prise de rendez-vous est à améliorer.
Le 05/06/2023 à 19:24
livraison de notre vehicule professionnel, tous c'est très bien passe, nous avons ete tres bien accueilli et on nous a tout bien explique
Le 31/05/2023 à 17:29
J'ai pris possession ce jour, d'un véhicule de service neuf, l'accueil était très cordial, les explications très claires, la personne a bien pris le temps de tout voir et à répondu à toutes les questions que l'on peut se poser, très satisfaite de ce service
Le 24/05/2023 à 18:47
Mme LOTH est une professionelle au top qui accompagne ses clients jusqu’au bout. Elle est très impliquée et très chaleureuse. Je recommande!
Le 19/05/2023 à 13:44
Garage très professionnel qui me donne entière satisfaction. Le suivi est assuré avec toute ma confiance.
Le 13/05/2023 à 18:01
très bien reçu convivial très souriant et courtois toujours a notre ecoute véhicule tres bien préparé rapidement remise des clé avec description du véhicule et réponse a mes question comme j'aime merci encore Mr Bordet
Le 03/05/2023 à 16:38
Je suis venue récupérer un véhicule neuf. Très bon accueil. Ils sont souriants et très serviables.
Le 29/04/2023 à 23:12
Concessionnaire a fuir les vendeurs qui vous renseigne a moitié n'ont pas envie de vendre très mauvaise expérience finalement je suis aller a Mâcon ou j'ai été reçu parfaitement très bien conseillé je viens de commander mon véhicule la bas je vous recommande de faire 30 km l'amabilité et le professionnalisme sont au rendez vous la bas
Le 25/04/2023 à 20:32
J'ai fait affaire avec Mr Rieusset concernant l'achat d'une clio 5 e-tech en location, et j'en suis extrêmement ravie, moi qui rêvait d'une boîte auto pour soulager mon genou opéré ! Je revis depuis 1 mois ! Une conduite fluide et éco !! Merci
Le 25/04/2023 à 17:36
Bonjour, Il y avait une odeur de chaud au niveau du moteur dans le coffre arrière de mon véhicule, on m'a donc donné un rendez-vous pour un diagnostic. Je n'ai pas été informé que cet intervention n'est pas compris dans mon contrat de location ni que la garantie constructeur était dépassée, j'ai donc du régler le montant de 100,00 €. L'agent de comptoir m'a expliqué que le mécanicien avait fait tourné le moteur dans l'atelier pendant une heure et qu'il n'y avait aucun problème. Je ne suis vraiment pas contente du manque d'information de l'agent lors de la prise de rdv. J'ai opté pour une location afin de pouvoir bénéficier de l'intervention et la réparation sans frais supplémentaires. A ce jour, ce n'est pas le cas. J'hésite sérieusement à renouveler l'expérience de la location chez Renault !!!
Le 20/04/2023 à 19:03
Nous avez effectuer la commande avec Mr Rieusset qui a su très bien cerner nos besoin, la secrétaire Mme Paris a su être très réactive, et ensuite nous avons pu bénéficier des explications concernant la voiture pour la mise en mains par Baptiste Boulivan qui nous a expliquer la voiture de fonte en comble c’était parfait merci.
Le 13/04/2023 à 20:57
Depuis 2019 et ma 1ère twingo un personnel aussi bien commercial que dans les ateliers toujours efficaces et sympa, nouvelle twingo ce mercredi et un dossier parfaitement suivi. Bravo
Le 04/04/2023 à 23:11
Mme Lhot avec une politesse horrible ! Nous avons demandé si elle avait le duster le plus basique et elle a repondu que personne ne veut ce modele d'un ton très supérieure. Ne traitez pas avec cette personne qui juge les personnes par leur apparence !
Le 28/03/2023 à 13:29
L accueil est bien, mais le manque de pièces est déplorable, même pas de gestes commerciaux alors que je dois revenir à la concession pour finir l intervention.
Le 28/03/2023 à 07:47
J’ai été agréablement surprise par un très bon accueil. J’ai été ravi que l’on puisse s’occuper de ma révision malgré que ce n’était pas programmé puisque je venais pour un simple remplacement des plaquettes de freins. J’ai apprécié le prêt d’une voiture. La personne à qui j’ai eu affaire était très professionnel.
Le 23/03/2023 à 18:01
Passage au service carrosserie. Devis obtenu rapidement. Bon service. Réparation réalisée dans le délai indiqué. Belle finition. Beau concessionnaire, bien placé. Accueil correct.
Le 15/03/2023 à 14:29
Personnel accueillant, souriant et efficace. L'intervention a été bien effectuée, dans le délai prévu, et mon véhicule a été nettoyé ext + int. Prêt d'un véhicule. RAS à améliorer.
Le 10/03/2023 à 12:26
Très bonne expérience client tant au niveau du service commercial qu’à l’accueil et le suivi des sujets. Réception du véhicule dans les temps et dans de parfaites conditions. ! Merci Fabien !
Le 05/03/2023 à 22:07
Toujours aucune nouvelle de Renault depuis l'avis passé il y a 2 mois : Kia Picanto d'occasion achetée en octobre 2021. Véhicule livré avec notice d'utilisation en allemand. La notice en français a été, paraît-il, commandée dès réception de mon véhicule. Je devais la recevoir sous quelques mois, et malgré 5 visites à la concession pour savoir quand je la recevrais, cela fait maintenant plus de 16 mois que je l'attends. On m'a d'abord dit que le bon de commande avait été perdu puis que le service chargé de la commander avait oublié de le faire. Un certain manque de professionnalisme et une belle preuve de considération envers le client. Heureusement que je n'ai rien eu à changer sur la voiture. Je pense que je vais l'imprimer par moi-même sur Internet, je serai sûr d'en avoir un exemplaire papier en français. Réponse du propriétaire il y a un mois Bonjour Thierry Livingston, Nous prenons en compte vos remarques et allons étudier en interne les dysfonctionnements que vous avez pu rencontrer. Nous reviendrons vers vous prochainement. Bonne journée à vous L'équipe RENAULT BOURG-EN-BRESSE - Autobernard Je n'en attendais pas plus d'une société qui est incapable de trouver une notice en français depuis 18 mois. Aucune prise de contact depuis mon avis précédent. La voiture achetée chez eux est la dernière...
Le 03/03/2023 à 21:59
Merci Baptiste et alexandra tout était parfait.. je reviendrais
Le 03/03/2023 à 18:32
Très bon suivi tout au long de mon achat. Merci à monieur Boulivan pour son professionnalisme et à Jules pour les explications lors de la mise en main.
Le 02/03/2023 à 18:29
Toujours aimable ! Pour la révision assez rapide! Et très bonne surprise véhicule lavé ! Merci
Le 25/02/2023 à 22:55
Mon commentaire sur cette concession est à l'image de tous les autres commentaires déposés sur cette page : négatif ! C'est inadmissible de voir qu'un concessionnaire d'une marque aussi qualitative prenne ses clients pour des moins que rien, leur mente et n'effectue pas les contrôles requis sur leurs véhicules avant de les vendre !
Le 22/02/2023 à 13:07
ACHAT VEHICULE D'OCCASION : A FUIR ! ATELIER et SERVICE APRES VENTE DESASTREUX achat d'un véhicule en décembre. à la livraison, un bruit suspect est signalé. Après appel du technicien il informe qu'il est sans gravité et propose de repartir avec la voiture car ils ont 3 semaines de délai pour le prendre en charge à l'atelier. L'atelier n'a jamais rappelé pour la prise de rdv. Après insistance on nous propose de faire un devis de réparation dans un garage proche de chez nous. Le devis s'élève alors à plus de 6000€, et à la simple écoute du bruit, le mécanicien nous signalait que problème n'était pas anodin. Bilan une huile noire dans la boite de vitesse et cette dernière défectueuse est à changer... Suite à cette panne et ce vis caché évident, M. LEQUESNE, directeur fait l'autruche et passe par son vendeur, qui malgré toute sa bonne volonté et gentillesse, n'est pas à même de régler un tel litige à son niveau. Ils font faire divers test au garage, qui mène à la persistance du bruit et du problème avec toujours des délais aberrant et l'ABSENCE DE VEHICULE DE PRET pour moi, mettant mon activité professionnelle à l'arrêt depuis 10 jours. Aujourd'hui, Monsieur daigne répondre et nous propose de récupérer le véhicule et rouler encore une semaine avec pour voir si le problème persiste....! et de la ramener au garage si cela persiste... Je roule avec depuis plus de 2 mois, le garage a fait un test sur route après vidange et le problème persiste, rouler serait risqué, tant pour la voiture qui risque de se détériorer d'autant plus que pour moi si la boite lâche quand je conduis...! DANGEUREUX ET IRRESPECTUEUX Je ne peux que déconseiller fortement ce garage qui ne prend pas ses responsabilités, a un service client/après vente désastreux et un ateliers aux compétences douteuses...
Le 18/02/2023 à 16:48
Je me suis rendu dans cette concession pour acheter une clio d'occasion récente. Le modèle que je souhaitais n’étant pas disponible à BenB, ils m'ont proposé de faire venir celle qui me convenait d'Albertville mais je devais m'engager à l'acheter sans la voir. J'ai donc demandé si la voiture avait été accidentée on m'a répondu non, c'est sûr qu'elle n'a jamais été accidentée, nous sommes un agent Renault, nous avons tout l'historique, à la différence d'un vendeur lambda. J'ai donc fait confiance. Mais qq jours après la livraison je me suis aperçu que les inscriptions CLIO à l'arrière de ma voiture étaient différentes des autres voitures. C'est là que j'ai vu que le coffre avait été repeint et les initiales changées. Si je l'avais su je naurais pas acheté cette voiture ou pas à ce prix. Cette situation est profondément scandaleuse et malhonnête de la part d'un concessionnaire auquel j'ai accordé toute ma confiance et qui m'a trahi. Conclusion : cet agent n'est pas plus sérieux qu'un particulier ce qui est très grave.
Le 05/02/2023 à 13:22
Mon histoire du jour, je trouve une voiture d'occasion intéressante au vu du modèle et du prix annoncé ( annonces bon coin, la centrale) ... Je me déplace donc pour voir le véhicule, quelques défauts non stipulés sur l'annonce, on me dit que cela va être réparé, je dirais plus que cela serai a remplacer au vu de l'état.... En fin passons !!! Ce qui m'a le plus agacé c'est qu'en discutant on m'annonce qu'il faut rajouté au prix affiché plus de 1000€ pour la mise en route du véhicule 🤣🤣 cette somme n'aurai pas pu être mise dans le prix de l'annonce ou bien stipulé ?? 🤔 si j'avais su, je ne me serai même pas déplacé!!!
Le 04/02/2023 à 15:22
Suite à un problème avec un véhicule d'occasion acheté en mars 2021, Mr Lequesne (directeur de la concession) fait l'autruche....15 jours que je cherche à le joindre sans succès et comble du manque de professionnalisme et de respect envers ses anciens clients, ce monsieur refuse de me recevoir alors que je suis dans les locaux depuis 2h à l'attendre. Il n'a pas la décence de venir s'excuser ....lamentable !!
Le 17/01/2023 à 18:16
Appeler le 17/01/23 à 18h, personne à l'accueil fortement désagréable au téléphone Ne peut ni me répondre directement, ni me donner un mail ou me passer quelqu'un d'autre. Une fois que j'ai insiste vivement pour avoir une réponse, elle me dit que je peux contacter mon commerciale et lui pourra me résoudre mon soucis. Ouf ! Une réponse pour avancer !!
Le 13/01/2023 à 15:44
J'ai acheté un véhicule à l'agence de bourg en bresse en novembre 2021, dès le départ le véhicule à commencer à faire des bruits étrange (grincement) je l'ai ramener à l'agence, bien entendu cela n'était pas pris en charge par la garantie. Hier je prend rdv chez mon garagiste afin de réaliser le changement du kit courroie accessoire. impossible de savoir ou se trouve l'écrou antivol qui aurait dût m'être fourni avec le véhicule. j'essaye depuis hier matin d'avoir une réponse à ma question j'ai appeler 4 fois, la secrétaire me dit a chaque fois qu'elle essayais de joindre ses collègue et qu'on me rappellerai. j'ai aucune nouvelle de leurs part. étant conseiller commercial également je trouve le service déplorable. si javais fait une simulation de configuration de véhicule sur leur site internet on m'aurait sans aucun doute contacté dans les minutes qui aurait suivi. Est ce la solution pour avoir une réponse à ma question ? Comment cela se serait passer si javais crevé un pneu sur le bord de la route ? j'aurais été dans l'incapacité de changer le pneu étant donné l'absence (ou à la non indication de l'endroit ou il est rangé) de l'écrou antivol. dans l'attente d'une réponse.
Le 09/01/2023 à 20:38
Honteux !!! Ma mère m'a appelé en larmes après s'être faite insulter par le personnel car ça fait 1 semaine qu'ils ont sa voiture en panne, en 1 semaine ils ne l'ont pas touchée, ma mère a eu le malheur de venir et elle s'est fait rembarrer !! J'hallucine! A fuir! Incompétents et insultants!!
Le 09/01/2023 à 18:06
Vous cherchez une concession avec manque de considération pour les clients, de professionnalisme total et surtout de vice caché, vous êtes à la bonne adresse. Intéressé par un véhicule d'occasion, tout se passe bien avec le commercial jusqu'à la signature du contrat de vente. Par la suite, commencent les surprises, aucune nouvelle pour la date de rdv de réception du véhicule, j'ai relancé pendant deux semaines pour obtenir un rdv. Le jour de la réception, le véhicule ne démarrait pas, la batterie était HS, je suppose donc qu'aucune vérification, préparation du véhicule n'ont été effectuées. À peine 10 min après avoir pris la route des vibrations au volant, une odeur de brûlure, je recontacte la concession pour signaler ces problèmes, on me demande d'aller à la concession Renault de ma ville. Comme préconisé, je me rends donc à la concession, le technicien de Renault effectuait les vérifications, il constate que l'équilibrage des roues n'est pas fait, quant à l'odeur de brûlure il s'agit du filtre de l'habitacle qui a été monté à l'envers, Renault constate également un problème d'étanchéité du phare optique. Le véhicule est immobilisé depuis 4 semaine. Ça fait plus d'un mois que je relance , et à chaque fois la même réponse j'ai communiqué vos coordonnées et Mr L.M vous rappelle de suite , malheureusement aucune nouvelle à ce jour et à chaque fois que je les relance le même manège. Mr L.M vous rappelle . Un conseil vérifiez bien l'état du véhicule avant achat. Vivement que je vende ce véhicule, et plus jamais de Renault Nous reviendrons vers vous prochainement juste pour montrer que vous avez consulté l'avis. Ils ne m'ont jamais contacté.
Le 03/01/2023 à 15:27
Achat d’une voiture d’occasion en janvier 2022. Tout s’est très bien passé. Quelques mois plus tard, la révision étant à faire, je contacte l’agence en novembre 2022 pour avoir des informations plus complètes sur l’entretien qui avait été effectué sur la voiture en amont. Je n’ai jamais pu avoir réponses à mes questions. Tout le monde se renvoie la balle et les personnes qui devaient me rappeler pour me renseigner ne m’ont jamais rappelé malgré mes relances et messages vocaux. J’ai finalement dû me tourner vers un autre garage pour avoir mes réponses et ai donc effectué ma révision chez eux.
Le 02/01/2023 à 08:04
Bonne expérience, de passage cette semaine, j ai été dépanné en urgence , le dépanneur et les techniciens qui sont intervenus sont tous très professionnels. Je recommande fortement ce garage ;)
Le 29/12/2022 à 11:10
Très bien conseillée, super accueil. Livraison du véhicule dans les temps malgré un contexte difficile ! Je recommande
Le 28/12/2022 à 17:37
Un très bon accueil, des conseils de qualité, je suis très satisfait de mon expérience chez ce concessionnaire. Merci à Mr Julien Dauphin pour son professionnalisme 👍
Le 27/12/2022 à 17:05
Bon accueil de la part des commerciaux lors de mon achat de véhicule. Bon accueil aussi lorsqu’on dépose notre véhicule pour l'entretien. Concession qui traite ses clients avec du sérieux et du professionnalisme.
Le 20/12/2022 à 20:24
Un grand merci à toute l'équipe , particulièrement notre vendeur Julien Dauphin qui a fait preuve de patience et de professionnalisme avec nous.
Le 20/12/2022 à 11:06
Voiture occasion affichée à un prix de 18500€ et à la sortie vous faites un chèque de 19250€ !! On vous facture,un gravage (qui était déjà existant) pour vous inscrire sur un site qui normalement retrouve votre voiture grâce à une carte à puce !! Carte grise,essence je suis parti avec 5 à 6 L dans le réservoir car les stations étaient fermées (mais le prix est resté le même)au moment de prendre le volant j'apprends qu'il n'y a pas de 2ème jeu de clés que j'ai réussi à avoir après 1mois et demi On me dit que c'est une 1ère main ok! Mais revendue 3 fois de suite en 6mois (source Histovec) Quand j'ai dit ne pas vouloir le gravage la vendeuse m'a carrément dit que c'était un package,perso je dirais une arnaque,et si c'est cette voiture que vous désirez et bien vous capitulez !
Le 19/12/2022 à 09:46
Un bon accueil et un travail bien fait, je conseille cette concession.
Le 16/12/2022 à 09:23
Mauvaise expérience avec le groupe Auto Bernard, la personne avec qui j’ai voulu effectuer l’achat d’une voiture d’occasion n’est pas très honnête en me soumettant des frais en + qui sont, selon moi et mes proches, inutiles. En voyant que j’étais novice dans le domaine il a sûrement essayé de m’entourlouper. Bref, je ne recommande pas.
Le 09/12/2022 à 17:21
Achat d'un véhicule d'occasion: Suivi client zéro, le véhicule n'était pas prêt pour le jour prévu de livraison, le vendeur ne savait pas où en était la préparation. On se retrouve sans véhicule pour le week end, pas de proposition de prêt gratuit de véhicule. Une semaine plus tard le véhicule est enfin prêt. Aucun geste commercial proposé pour le désagrément, autonomie carburant sur la réserve. Le responsable des ventes nous offre 1 parapluie ( super!!!). Vraiment le pire service vente de véhicules dans le domaine suivi client que j'ai vu. Ils savent vendre mais sont vraiment petits bras dans la relation satisfaction clients.
Le 01/11/2022 à 08:40
Belle concession et personnel agréable. Surtout chez Renault Minute
Le 24/10/2022 à 04:31
Bonjour, Le Responsable des ventes a su appréhender le retard de livraison de mon véhicule en me pretant un véhicule similaire, apres avoir dépouillé sa Commerciale Caroline de son véhicule de démonstration merci Caroline pour votre compréhension, egalement merci à Alexandra pour son professionnalisme lors de la livraison et merci pour toutes les explications de mises en route de Baptiste.
Le 21/10/2022 à 22:49
Bonjour je vous mais une étoile car je ne suis pas content de vous car les pièces que vous avez changé c'était pas obligatoire etj ne reviendrai plus jamais cher Renault car pour moi vous êtes des incompétents j irais ailleurs
Le 10/10/2022 à 17:43
Monsieur Vahan est un très bon professionnel. Il a fait d'excellentes réparations. Il est très fiable et très efficace. Merci beaucoup. C'est ce que j'apprécie, je reviendrai.
Le 30/09/2022 à 19:47
Super établissement. Accueil très chaleureux. On sent les personnes investis dans leur travail avec un vrai professionnalisme. Je recommande vivement ce garage. Prise en charge rapide. Solution de remplacement immédiate. Vraiment top 🤩. Je remercie à toute l'équipe et particulièrement à Vahan pour la réparation de ma voiture
Le 29/09/2022 à 20:06
Concéssion très pro, les gens qui s’y trouvent sonts bien compétent, panne avec mon véhicule dans la cour en venant prendre des renseignements , prise en charge dans les 15 minutes, reparation en moin de 24 heures, le tout en commandant les pièces, véhicule restitué propre et l’on se sent vraiment pris en considération, je suis d’accord de payer pour un tel service. Merci encore M GEVORGYAN et toute l'équipe
Le 27/09/2022 à 20:01
Super accueil, très bien conseillé , bonne équipe de professionnels à l’écoute de vos besoins. Nous avons réparé une voiture par Vahan, merci à lui et toute l'équipe. Bravo. N’hésitez pas d’aller voir sur place .
Le 15/09/2022 à 18:25
Ma voiture a été prise en charge de bout en bout par M. Mazuir. Elle a été parfaitement réparée. J'ai également apprécié le fait qu'elle ait été nettoyée. Le seul point un peu négatif est le délai entre la première prise de contact et le rendez-vous pour la photo expertise. J'ai du attendre le 31 août (j'ai appelé le 22 aout). Mais la suite a été très rapide.
Le 14/09/2022 à 18:42
Très bel accueil, personnel souriant et à l’écoute ! Je recommande
Le 13/09/2022 à 17:43
très bonne accueil sourire gentillesse explications claires devis détaillés . très agréable d’être informé à l'avance des pièces qui seront à changer ce qui permet d'anticiper les dépenses. on m'a montré la pièce endommagé qui a été changé pour que je puisse constater qu'elle était bien abimé ce qui instaure un climat de confiance appréciable. point négatif : pas de place sur le parking pour déposer sa voiture . j'ai été obligé de garer ma voiture plusieurs fois sur les voies de circulation le temps d'aller à l’accueil
Le 08/09/2022 à 13:52
Lors de la livraison de mon véhicule la secrétaire de livraison Alexandra a été d'un professionnalisme irréprochable. elle est très ravissante en plus, ce qui n'est pas désagréable ;)
Le 08/09/2022 à 09:13
Intervention sur mon véhicule effectué au renault minute. Très satisfait de ce service. Très bon accueil. Mon véhicule m'a été rendu aspiré et lavé. Merci à l'opérateur Mickaël pour avoir pris soin de celui-ci.
Le 19/07/2022 à 14:14
On a commandé une voiture électrique qui devait être disponible mi-septembre et bonne surprise Mme Alexandra PARIS m'appelle début juillet pour me dire que ma voiture est disponible + tôt que prévu !! Vraiment trop contente. De plus, le jour où on a récupéré la voiture on a revu le commercial Mr EL HORRI qui nous avait reçu le jour où on a commandé la voiture avec qui on avait eu un très très bon accueil. Ils sont tous les deux très professionnels, souriants et très sympathiques... vous faites une bonne équipe tous les deux, restez comme vous êtes ! Ça fait plaisir de voir des collègues qui s'entendent si bien. Un grand merci à toute l'équipe qui est très professionnelle et la concession est très bien agencée, très propre, rien à reprocher. N'hésitez pas à y aller faire un petit tour ;-)
Le 17/06/2022 à 11:01
Pré contrôle et contrôle technique prévus avec véhicule de prêt. Sauf que lorsque j'arrive, pas de véhicule de prêt. Pas d'appel téléphonique pour que je m'organise. Pris au dépourvu. Et bien, j'annule tout. D'autres établissements seront mieux organisés et peut-être considéreront mieux les clients.
Le 07/06/2022 à 11:18
Merci pour la livraison de mon austral. Tout était parfait de la commande à la livraison. On ma bien présenter le véhicule avec toutes ces fonctionnalités; malgré les travaux les préparateurs ont fait de leur mieux pour que mon véhicule soit propre et bâcher. Ils se sont même excusés à l’avance si cela n’étais pas parfait. Rien à dire. Je recommande la concession. Je suis ravis !!
Le 03/06/2022 à 12:00
Un service client au top ! Je tiens à remercier particulièrement M.MERCIER GUY, mon réceptionnaire qui a fait preuve d’un vrai professionnalisme et accompagnement client. M’informe de l’ensemble des éléments et me propose des solutions rapide et efficace pour mon contrôle technique ainsi que les réparations à effectuer pour que le contrôle se passe sans encombre ! Je recommande fortement.
Le 16/04/2022 à 20:57
Pas très réactif pour avoir des pièces détachées 10 jours pour avoir une vitre
Le 06/04/2022 à 12:21
Je viens prendre livraison de mon véhicule et tout a été parfait du début à la fin. Très bonne organisation, un commercial très à l'écoute et très compétent. Merci Mr PIROUX pour votre professionnalisme. C'est certain que je vous recontacterai pour un prochain véhicule.
Le 05/04/2022 à 02:15
Bonjour, Livraison de ma voiture Megane 4 RS Trophy Orange Tonic neuve en concession Renault Bourg-en-Bresse Autobernard le 15 mars 2022 Lors de la livraison nous n’avons pas remarqué une griffure sur la jante avant droite, je ne m’en suis rendu compte qu’une fois de retour chez moi. Par chance nous avions fait des photos sur le parc de la concession lors de la livraison. La rayure y est bien visible! Il faudra plusieurs échanges téléphoniques pour qu’on me propose: une « réparation » de la jante sur un véhicule NEUF! Oú allons nous ? 😳 La voiture étant neuve j’ai insisté pour que celle ci soit remplacée. Et là on me dit:<< mais vous rêvez!!! Si on l’avait vu on aurait fait réparer la jante et vous n’auriez rien vu!! Et soyez déjà content que l’on vous l’ai lavé !!>> Comme j’insistais, Monsieur le responsable des ventes à qui j’ai donné les photos pour prouver ma bonne foi s’est permis de me dire, je cite mot pour mot « j’aurais mieux fais de me pendre que de vous livrer le véhicule »!!🤦♂️ Je lui ai précisé qu’une jante neuve valait 319€, et là, je m’entends dire que c’est faut et qu’ils ne touchent pas ce les jantes à ce prix là en concession ( je lui dis : <
Le 25/03/2022 à 20:12
Accueil agréable, prise en charge rapide et efficace. Je recommande vivement ce garage.
Le 14/02/2022 à 18:28
je viens d'acquérir mon véhicule d'occasion captur , acheté via la centrale des particuliers , la transaction s'est faite par téléphone avec Yoann . Ce vendeur est un très bon commercial à l'écoute de ces clients . Pour l'accueil , la préparation et la mise en main , ils sont TOP ! je vous recommande cette concession .
Le 12/08/2020 à 17:14
Bonjour à tous mon expérience avec le vendeur à été très intéressante après un rendez-vous pour essayer une austral très sympathique j’ai pu constater que cette voiture était très agréable par rapport à la kadjar à mon retour j’ai donc décidé d’acheter cette voiture austral 160ch ils sont très agréable et rapide à la vente je l’ai remercié dans ce travail d’équipe merci à tous. Cordialement
Le 01/03/2020 à 08:59
Accueil irréprochable et professionnalisme au top... Heureux avec notre nouveau Capteur... c'est un régal Bonne journée Cordialement
Le 29/10/2017 à 20:21
Occasion conforme à la description. livrée bien propre et en bon état.
Le 31/07/2017 à 15:12
Service carrosserie : très bon accueil. personnel à l'écoute et explications précises. je recommande ce garage. Je me vois dans l'obligation de modérer mes satisfactions d'il y a 2 ans ! Il est vrai que j'ai acheté deux Méganes en vehicules dits d'import pour y gagner sur le prix d'achat (et c'est plutôt important), mais les entretiens ou révisions annuelles ou réparations sont toujours faits chez Renault Bourg. Sur la deuxième Mégane les mentions de l'ordinateur de bord en français se sont éteintes d'un seul coup, elles sont réapparues une journée après mais en langue d'origine du véhicule et donc pas en français. Passage au comptoir et on me dit que cela pourrait correspondre à un souci qu'ils connaissent soit une rupture de satellite momentanée ! Donc en aucun cas de ma faute bien sur. Le véhicule est toujours sous garantie et la réponse a été : On met un coup de valise, on rétablit le francais et c'est ok, mais facturé !! Moi : Mais je n'y suis pour rien de la rupture satellite !. Le technicien : Et bien moi non plus!. Je me vois dans l'obligation de baisser ma note d'évaluation ...... et d'apprendre le Roumain.
Horaire d'ouverture :
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