Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile NISSAN BOURG-EN-BRESSE - Autobernard qui se trouve au 66 Rue Radior à Bourg-en-Bresse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Bourg-en-Bresse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 08:51
Très bon accueil du personnel. Les réponses aux questions sont Précises. Je suis entièrement satisfait des travaux réalisés
Le 09/03/2024 à 12:21
Le personnel de ce garage sont très sympa j'étais de passage vers Bourg-en-Bresse et j'avais un problème de chauffe de batterie sur mon Nissan Qashqai hybride quasi neuf je leur ai demandé de me dépanner et ils m'ont remis du liquide de refroidissement gratuitement j'apprécie leur geste j'ai pu rentrer chez moi grâce à eux.
Le 26/01/2024 à 12:53
Un service commercial à l'écoute et une équipe après-vente très professionnelle...
Le 23/01/2024 à 22:23
Semble très pro à l'achat, parfait même. Quelques mois après, plein de problèmes sur le véhicule et comme par hasard, aucune réponse... 1 semaine après un envoi de devis pour réparation, silence radio. Aucune réponse email (4 emails envoyés a 3 personnes différentes), et quand on téléphone on nous dit d'écrire à une autre adresse email qui ne répond pas non plus... Tout porte à penser qu'ils attendent la fin du délai de garantie... écœurée, pour une concession qui inspirait confiance...
Le 15/01/2024 à 10:54
Notre voiture est tombée en panne. Nous avons appelé pour demander si nous pouvions l'apporter et obtenir un diagnostic. La réponse était oui. Nous avons payé 177 € pour l'évacuateur, nous sommes venus et le responsable de la réception nous a dit qu'ils n'auraient pas de disponibilité avant fin février ! Qui me remboursera l'argent gaspillé pour rien ??? Est-ce une attitude normale envers le client ???
Le 08/01/2024 à 09:26
Nous sommes enchanté de notre NISSAN JUKE , très bon conseils de la part du commercial FRANCK !! la voiture répond a toutes nos attentes.. un grand merci .
Le 22/12/2023 à 18:33
Appel pour un renseignement suite à une panne de batterie, équipe agréable, polie et réactive, merci à vous. Cordialement.
Le 11/11/2023 à 18:50
Superbe expérience, super personnel, quand on est satisfait de son passage, il est bien de le dire, et c’est le cas. Ils ont su me réconcilier avec les concessions Nissan. Dommage qu’il faille aller aussi loin de chez soi pour avoir une équipe comme la leur.
Le 17/09/2023 à 09:16
Bons conseils et choix de véhicules important. Très bien et satisfait de la voiture.
Le 15/05/2023 à 16:44
Très bon accueil, le vendeur est à l’écoute nous conseil parfaitement,nous présente le véhicule correctement merci à lui Cordialement Mr decrucq
Le 23/03/2023 à 15:04
N’ayant pas eu mon code radio à l’achat de mon véhicule, je me suis rendu chez Nissan Bourg-en-Bresse pour trouver une solution, 50 € pour retrouver le fameux code radio et pas d’autres solutions. Je me suis donc rendu chez Nissan lons le Saunier il m’ont retrouver mon code gratuitement
Le 03/03/2023 à 20:09
Belle expérience. Le véhicule acheté est de qualité. Commercial accueillant. Je recommande
Le 11/02/2023 à 20:01
Nous sommes passés part la concession Nissan « Nissauto » de Bourg pour l’achat de notre nouveau véhicule. Premier contact avec Franck, commercial de la concession, très bon. Il a géré notre dossier, jusqu’à la finalisation, avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. On sent qu’il s’y connaît et qu’il aime son job, de très bons conseils. Ça valait le coup de faire autant de kilomètres (proche de Lyon) pour acheter notre nouveau véhicule. Merci encore Franck ! Nous vous conseillons cette concession et ce commercial les yeux fermés !
Le 04/02/2023 à 17:42
Parfait du début à la fin ! L'accueil,les conseils,le choix de véhicules.. tout cela géré par des professionnels
Le 31/12/2022 à 17:59
Une équipe compétente et disponible, à l'écoute de ses clients. Bravo et merci !
Le 22/11/2022 à 22:03
Concessionnaire serieux, personnel accueillant et pro!
Le 21/11/2022 à 20:13
Vendeur très à l’écoute et très disponible aussi physiquement que part téléphone. Je suis repassé à la concession pour un petit bruit qui me dérangeait ma voiture à été prise tout de suite. Personne très professionnel. Très contente de l’achat de m’a voiture. Merci
Le 17/11/2022 à 17:29
Mr Luc Daniel nous a accompagnés pour le montage d'une borne électrique iZi EDF dans notre maison avec une promotion très intéressante. Il nous a bien informés et nous a aidé aussi avec EDF pour l'installation d'un parafoudre. La borne marche à merveille et c'est un soulagement pour charger notre Leaf. Je conseille vraiment ce conseiller à l'écoute et très accueillant.
Le 24/10/2022 à 09:28
Excellent ! Je recommande vivement Franck! De très bons conseils et très disponible ! Je reviendrai pour la prochaine voiture sans hésiter
Le 22/10/2022 à 10:36
J'ai acquis la voiture de mes rêves en juillet 2022.. Super !! Hélas ! Il y a 15 jours, la poignée conducteur à cassé net... J'ai contacté la concession Nissan et on m'annonce un Coût de 200€ (poignée+peinture) et que devient la garantie ? Le cache de poignée peint, se démonte donc pas besoin de peinture... Je ne comprends pas... La poignée est changée(47€)... Merci à mon mari bricoleur
Le 19/10/2022 à 23:10
Une intervention en urgence , géré avec humour légèreté mais grand professionnalisme. Merci et bravo !
Le 26/09/2022 à 12:14
Une équipe très professionnelle, accueillante et chaleureuse ! Des démarches simplifiées, que nous apprécions beaucoup. Merci pour tout.
Le 29/08/2022 à 16:59
Très bon accueil.bon résultats sur le véhicule.rien a signalé.bien a vous
Le 23/08/2022 à 13:02
Au top du top. De très bon professionnel de l accueil au mécanicien. Je recommande a 100%.
Le 22/08/2022 à 19:07
Excellent garage qui m’a dépanné suite à un problème de crevaison avec un véhicule différent de celui de la marque du garage un vendredi après-midi. Merci tout particulièrement à Terenz (j’espère bien écrire son prénom)
Le 09/08/2022 à 19:17
Achat d'une kia optima vendeur au top je recommande !!
Le 08/08/2022 à 09:27
Excellente concession, commerciaux très avenants et proches des clients. Je recommande !
Le 19/07/2022 à 17:50
Achat d un véhicule d occasion dans cette concession vendeur très professionnel
Le 18/07/2022 à 18:04
Bonjour Pour l'instant tout va bien, le vendeur très sympathique
Le 07/07/2022 à 12:46
Bonjour , Je tenais à remercier NISSAN BOURG EN BRESSE AUTO BERNARD pour leur professionnalisme merci principalement à Monsieur CHAPUIS qui reste à l écoute lors de petit problème.
Le 30/06/2022 à 19:12
Un personnel très à l'écoute et soucieux de trouver les solutions les plus adaptées. Au top!
Le 31/05/2022 à 15:53
Le vendeur nous as fais patienter 45 min pendant qu’il est dans son bureau et même pas avec un client vraiment pas envie de vendre ralle quand on lui demande de voir l’intérieur d’une voiture à fuir
Le 21/05/2022 à 17:00
Un service irréprochable et une équipe toujours disponible et accueillante
Le 08/02/2022 à 13:21
Je ne vous recommande absolument pas cette concession. Venu pour un entretien qui lorsque je prends rendez vous me dise qu’elle est gratuit et qui finalement me reviens à payer 210€. A ce jour, toujours pas de geste commercial pour me dédommager des heures de route effectuées. Nous sommes tombés sur des menteurs et des personnes pas commerciale du tout.
Le 07/01/2022 à 14:38
très bonne expérience équipe sympathique et disponible
Le 20/12/2021 à 09:14
Bonjour, j'ai acheté ma voiture avec internet sur le site autosphere. Je suis à 800 kms, le commercial m'a offert la livraison et le véhicule est arrivé chez moi sur un camion. 👍😄. C'est très sympa.
Le 07/11/2021 à 17:32
Très bon accueil, les commerciaux sont très serviables.
Le 13/09/2021 à 18:24
Très bon accueil, véhicule d'occasion en bon état et garanti 12 mois
Le 11/09/2021 à 23:18
Équipe très sérieuse et très professionnelle : réalisation de la révision des 30000 kms + changement du pare-brise avant. Travail très propre et minutieux. Je recommande la concession Nissan de Bourg en Bresse sans hésiter.
Le 06/08/2021 à 18:39
Je suis passé sur le Parc j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de choix et personnes n'est venu à ma rencontre.
Le 30/07/2021 à 14:38
Prise en charge de mon véhicule d'occasion par l'équipe de l'atelier . Elle est réparée ! Équipe au top , chef d'atelier compréhensif et très sympathique 😉
Le 16/06/2021 à 12:50
Très en colère😡, achat Xtrail neuf à la concession en juin 2016 , tout parfait, Mai 2021 problème de turbo, aucun affichage de témoin d'alerte, ??? Moins de 50 000 km au compteur et sur les forums points faibles des XTrail. Déjà des avis sur ce site. Réceptionniste bornée, où est l ancien qui avait l écoute, la prise en compte du client qui n'a pas fait mécanique comme option. Obligée de passer par la protection juridique pour se faire entendre. Que de déception, temps perdu et immobilisation de ma voitrure depuis le 28 mai.😡
Le 22/05/2021 à 10:52
Très bon accueil et prise en charge par FL pour l'acquisition d'une Nissan Leaf.
Le 08/05/2021 à 09:44
Nous avons acheté une voiture neuve ( Nissan Xtrail) en 2017. La voiture nous donne satisfaction ( problème de boite à vitesse sous garantie remplacée et parfaitement gérée) ; c'est une bonne routière Nous déplorons le coût excessif des pièces détachées. Nous déplorons aussi l'accueil (pas des personnes mais du fonctionnement Nissan) lorsque nous avons un problème. Il vous est annoncé un montant de 92 euros de l'heure pour diagnostiquer le problème non déductible des travaux . Que cette pratique existe pour les Non Nissan je l'admets mais pas pour des clients. Cette politique très agressive ne nous incite pas à travailler à nouveau avec la marque. Encore une fois, il ne s'agit pas d'une question de personne mais bien de politique générale de la marque. Bien cordialement
Le 17/04/2021 à 12:53
Achat d'un véhicule d'occasion en avril, bon accueil, service très rapide et efficace, commercial très serviable et satisfait de la prestation en globalité
Le 07/04/2021 à 15:55
Accueil sympathique. Possibilité d essayer un véhicule sans problème. Vendeur à l' écoute de ses clients
Le 16/12/2020 à 16:10
Client sur deux LOA pour ma compagne et moi même. Une fois la vente conclue, le SAV le plus mauvais jamais rencontré, on insinue même que vous mentez
Le 04/12/2020 à 16:41
Je pensais que les concessions automobiles étaient faites pour vendre des voitures !? Nissan Bourg en Bresse échappe manifestement à la règle. Client depuis 2008, je passe à la concession ce 16 novembre dans l’optique d’acquérir une Nissan Leaf, Prix catalogue de 34.000 à 43.000, excusez du peu ! Aucun vendeur n’est sur place pour cause de Covid J’ai finalement un contact téléphonique, puis un échange courriel à l’issu desquels je demande à mon interlocuteur de me faire une proposition à partir des véhicules dont il dispose sur leur parc. A ce stade, je n’ai aucune exigence particulière sur la couleur ou sur les options, je suis « open » ! Trois semaine plus tard, je n’ai toujours rien, pas même un « veuillez m’excuser Monsieur, je travaille sur votre dossier puis reviens vers vous rapidement » rien que le silence assourdissant d’un concessionnaire qui n’a manifestement pas besoin de vendre de voitures. Finalement, las d’attendre, je me tourne vers un autre concessionnaire Nissan. Résultat: rendez-vous, essais, signature, achat d’une Leaf TEKNA + financement partiel, le tout en moins de 72 heures. Heureusement pour Nissan France que j’étais fixé sur la Leaf plutôt que sur la Renault Zoé, non !?
Le 21/09/2020 à 09:40
Révision hors de prix, mais on s'y plie puisqu'on imagine que c'est normal. Panne d'une pièce 24h après la révision, sur un véhicule sans le moindre problème depuis 7ans: réponse du garage malchance, aucun rapport et refus catégorique d'une quelconque prise en charge même partielle.
Le 06/09/2020 à 09:09
Très bon accueil. Prise en charge rapide de mon véhicule pour le remplacement de la batterie. Tarif raisonnable.
Le 11/08/2020 à 11:01
A FUIR !!! Quand un achat plaisir se transforme en véritable cauchemar... Nous décidons d'aller acheter une voiture, le vendeur nous reçoit et nous propose plusieurs véhicules sur le site du groupe bernard. Nous en choisissons une et en 20 min tout étais réglé , bon de commande , chèque d acompte etc....(budget de quasiment 17000 euros) Quatre jours plus tard on nous annonce que notre voiture a déjà été vendu une semaine auparavant a quelqu un d'autre.... déjà une très grosse faute professionnelle !!!! il nous propose une voiture avec 10000km de plus et une remise de 200 euros(apparemment nous n'avons pas la même définition du mot commerce) Il s'en suit plusieurs échanges de mail et coup de téléphone...... En recherchant sur leur site nous trouvons un véhicule équivalent on nous dit ok, et bizarrement deux jours après non celle ci a déjà été vendu..... La direction commerciale du groupe complètement sourde aux demandes de surclassement significative dû au retard de délais..... hormis une proposition d un véhicule d'un loueur espagnol(vous savez ceux qu on change l’embrayage a 30000KMS) Bref, une catastrophe, j'ai bien évidemment annuler ma vente et j'ai pu trouver mon bonheur ailleurs!!!!
Le 24/07/2020 à 20:42
Service, Accueil et amabilité exemplaires. je reviendrai sans aucun doute dans cette concession de BOURG en BRESSE.
Le 20/07/2020 à 20:10
Personne pour renseigner... Le vendeur étant en formation dans la pièce à côté. La secrétaire m'a assuré qu'il me téléphonerait pour me proposer une voiture à la vente... J'attends encore... Cela fait une semaine ! Ne doit pas être intéressé par un client qui souhaite acheter une voiture, je n'ose penser quand il y a un soucis sur une voiture ! À ne pas recommander Rajout d'un commentaire : Le propriétaire a indiqué en commentaire Google qu'un de ses collaborateur allait me recontacter, mais je vois qu'il est comme ses vendeurs, pas intéressé par un client potentiel de Xtrail. Dommage de ne pas pouvoir mettre moins d'une étoile. Concession à fuir
Le 14/02/2020 à 21:39
Suite au rappel de ma voiture chez Nissan Bourg en Bresse pour des vérifications, j’ai été très bien reçue et ma voiture rendue très propre et fonctionnelle. C’est rassurant, c’est un bon service
Le 14/02/2020 à 13:18
A l ecoute et toujours disponible. Un suivi client sérieux !
Le 15/01/2020 à 16:44
Accueil très sympa de baptiste rozier disponibilité et conseil
Le 26/12/2019 à 21:58
Fidèles à la marque et à la concession depuis de nombreuses années, nous sommes repartis aujourd'hui au volant de la nouvelle Micra, parfaite ! Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à M. ROZIER, toujours aussi professionnel et compétent. Ne changez rien !
Le 21/12/2019 à 21:10
Personne ne m'a parlé j'ai attendu 15 minutes avec ma fille je voulais acheter un nissan juke du coup je suis repartie et j'ai acheté une voiture ailleurs
Le 29/08/2019 à 18:50
L accueil bien mais pour résoudre les problèmes de climatisation de la x trail pas top
Le 06/08/2019 à 17:36
Très bonne prise en charge de la part du commercial. Je penses qu'une affaire va se conclure... aller encore un petit effort pour que je signe. Merci
Le 01/08/2019 à 08:27
Client chez eux bon accueil et suivi des véhicule personnel compétent
Le 02/05/2019 à 11:52
Nous avons acheté un XTrail. Les deux commerciaux sont exceptionnels. Super accueil, clarté de la commande, aucun problème. Bravo !!! 👌
Le 27/01/2019 à 16:54
Bonjour très très déçu de ce point de vente nissan,vendeur est là juste pour faire sa marge n’a pas l envie de conseiller plus qu il doit le faire,je ne conseille pas ce point de vente.
Le 25/01/2019 à 14:18
Très sympa un tres bon accueil au top je suis totalement satisfait.
Le 11/01/2019 à 15:33
Rapidité et efficacité... juste pour un petit dépannage et ils ont de suite réparé....
Le 10/01/2019 à 10:14
Je change ma batterie moi même le code de l autoradio m ai demandé .. seulement il ne figure pas dans le livre nissan. ( Normal alors qu il y a un emplacement prévu à cet effet.. je contacte donc nissan qui demande le code a nissan France .. ah bah non votre véhicule n existe pas il faut nous l apporter .. ce que je fait .. de plus je prends connaissance de la campagne de rappel nissan. ( J'aimais été prévenu ) bref je pose donc mon véhicule la bas tout content sympa les mec ils me font tout .. je ne m attendais pas a la douloureuse de 45€ pour un code de déblocage d autoradio alors que jamais fournit par nissan une honte
Le 28/09/2018 à 09:51
J'étais a la recherche d'une voiture d'occasion avec en plus l'avance de la prime a la casse : et bien il n'y a pas beaucoup de concession qui le font ! Alors déjà je remercie Nissan de faire cette facilité a leurs clients ! Ensuite , après avoir comparé avec les autres concessionnaires qui se gavent en vente forcée de gravage de vitres, de plaque d'immatriculation alors que la voiture est déjà immatriculée, frais dossiers et autres arnaques ... Bref, je remercie encore une fois Nissan qui ne prend pas ses clients pour des pigeons ! Car rien de tout cela n'est facturé en plus de l'achat de la voiture ! Nissan a gagné une cliente ça c'est sure ! Les autres par contre m'ont bien perdu ! Côté commercial : le vendeur a été très gentil, souriant, a l'écoute, il a su répondre à nos questions que se soit en direct ou via mail ... Bref là encore , que du positif ! Et attention, nous avons du tester le service après vente et la encore nickel : un super accueil, toujours le sourire, mecano très bien aussi, et le monsieur de la boutique adorable ! Bref, c'est rare de trouver QUE du positif , alors il est important de le dire !!! Merci a toute l'équipe ! Surtout ne changez rien ! Une cliente très satisfaite ! 😊
Le 15/09/2018 à 16:00
Déçu : pas de documentation, un devis oral et pas de rappel du commercial, normal, il n'a ni pris mon nom ni mon téléphone.
Le 24/08/2018 à 12:31
Bonjour. Nous venions avec l’idee De s’offir un qashqai. Nous avons sillonné dans les allés, dans l’espace de vente... Personne pour nous acceuillir ... Nous avons 3 employés , un seul nous a salué, nous avons attendu quelques minutes devant le comptoir ... rien. Nous sommes donc partis sur la concession de lyon ... Dommage
Le 10/07/2018 à 08:11
1 an que nous n avions pas vu le commercial et il s est souvenu de nous. C est sympa. En revanche, dommage que NISSAN ne face pas un X trail avec 7 vrai place...
Le 02/07/2018 à 19:33
Au delà des voitures qui sont excellentes, le garage est très bien fait, l'essentiel de la gamme y est exposé. Le personnel est compétent sympathique et de bons services.
Le 20/06/2018 à 13:21
Excellent accueil. Prestations à la hauteur de mes attentes.
Le 16/06/2018 à 09:14
Accueil agréable, chef d'atelier agréable, jamais eu à redire sur les entretiens où intervention sur mon Navara Merci à toutes l'équipe
Le 13/05/2018 à 17:59
Accueil très sympa du commercial qui est très à l'écoute du client et arrangeant côté budget. Rien à voir avec Arno !
Le 03/04/2018 à 18:20
Un peu de déception j espère que pour la prochaine voiture des efforts seront fais ...
Le 18/03/2018 à 10:38
Sur autoroute après un arrêt total de mon Nissan 4x4 navarra neuf (novembre 2017 ) ils ne trouvent pas la panne , c'était le dimanche 4 mars 2018 .... Pas de nouvelles et encore moins un véhicule de remplacement de mon outils de travail !
Le 05/03/2018 à 18:06
Garage propre et accueillant avec un personnel agréable et compétant
Le 04/03/2018 à 17:55
Une seule personne pour accueillir les clients, alors que c'était ‘ les 3 jours nissan'. Nous avons suffisamment attendu notre tour, et finalement nous avons perdu patience et nous sommes repartis sans avoir obtenu un seul renseignement. Un client qui part est un client perdu.
Le 17/02/2018 à 08:10
Vendeur très pro et à l'écoute de vos envies ainsi que de votre budget
Le 16/02/2018 à 08:35
Disponibilité. Qualité de l'accueil et de l'écoute.petit café pour l'attente.
Le 21/12/2017 à 10:34
Je n'y suis allé malheureusement qu'une fois sous la demande d'un courrier de Nissan qui expliquer que pour une erreur technique il fallait voir de toute urgence un garage Nissan agréé qui ferait vérification gratuitement en retour de celui-ci un des mécanicien nous informe que en vue du petit blocage du filtre à particules qu'il faudrait décaper il pourrait enfin débloquer la situation du courrier qui nous avez été informé par Nissan. Au moment où le mécanicien vient voir son patron et demande à décaper soigneusement le filtre à particules le patron informe son mécanicien d'un geste très agressif en lui faisant comprendre qu'il faudrait prendre rendez-vous pour faire facturer le filtre à particules ,l'intervention .... manipulation bien rodée car celui-ci explique à son employé qu'il pourait débloquer la situation pour effectuer les travaux que si le filtre à particules est changer.....😥 de ce fait il ne passerai plus sous la garantie de Nissan comme sur le formulaire que l'on nous a envoyé et donc l'intervention dans sa totalité finalement nous serait facturée🤔🤔🤔En bref nous ne sommes pas revenus vous pensez bien... nous sommes partis donc dans un autre garage qui finalement à effectuer les travaux correctement comme la garantie Nissan avait demandé de les faire et nous avons payé le décapage et non le changement du filtre à particules😤 méthode d'escroc j'imagine nous n'y reviendrons plus..😲 Et pour faire suite au message ci-dessous que Nissan réponds message typique et malheureusement automatic car quand vous envoyer un mail jamais ils ne vous répondent sans surprise😤😤
Le 13/12/2017 à 17:06
Toujours parfaitement accueillit à l'atelier. Ils ne rechignent pas au geste commercial. Prennent le temps de vous expliquer, même au téléphone.
Le 27/09/2017 à 14:14
service après vente désastreux chef d'atelier odieux Personne ne répond ni au courrier ni au mail même pas la directeur.Aucun respect du client Merci à monsieur le directeur de répondre au courrier envoyé
Le 17/09/2017 à 10:50
Bonjour je suis client chez Nissan Bourg en Bresse voilà plus de 30 ans. J’en suis toujours aussi satisfait. L’accueil est parfait , le réceptionniste est très compétent et de très bons conseils. Les vendeurs sont supers et extrêmement professionnels les mécanos au top….Tout le personnel Nissan de Bourg en Bresse est vraiment super ,de par leur courtoisie , leur politesse ,leur sourire , pour moi c’est un vrai plaisir d’aller dans ce garage . Personnellement ce sont tous de vrais professionnels
Le 08/09/2017 à 19:02
Parfait !!! un chef d'atelier très accueillant, serviable et disponible. Pas d'hésitation pour changer le cache de la courroie de distribution qui avait beaucoup de jeu dans les fixations, par contre ce même cache était tout à fait normal pour le chef d'atelier de Nissan Bourgoin Jallieu (chez qui j'ai acheté ma Pulsar), d'ailleurs cette concession Nissan Bourgoin Jallieu est à éviter très fortement. Pour info, je fais 63 Kms pour avoir enfin des services Nissan que je connaissais dans les années 2000. Je vais donc faire 63 Kms pour faire ma révision chez Nissan Bourg en Bresse sans souci.
Le 26/07/2017 à 17:45
A éviter absolument sav catastrophique et accueil extremement désagreable du chef d'atelier la principale qualité de ce garage c'est le mépris du client delais d'ntervention sur un vehicule nissan sous garantie acheté 48h auparavant 1 mois au plutot et debrouillez vous si vous n'etes pas content il s'agissait d'un probleme de fuite à la valve le temps necessaire à la reparation estimé à 15 minutes
Le 22/06/2017 à 14:16
Sympathie et disponibilité ... Après la compétence c'est ce que l'on peut espérer de mieux dans un garage ! Ils ont l'ensemble ....
Le 13/06/2017 à 11:53
Très bon accueil commercial. Possibilité de renégocier mon contrat LOA.
Le 26/01/2017 à 19:50
pas du tout commercial quand on achète une occasion à 7000 mille euros (quand même) pas de cadeau ni carte grise ni même un peu d'essence j'espère ne pas avoir à y retourner heureusement que la voiture me plaisait vraiment !!! car hésitation avec Dacia qui eux faisait un geste commercial même pour une voiture d'occas
Le 12/12/2016 à 09:56
Je sui aller voir pour mon nissan pathfinder j'avais un roulement qui etait entrain de lacher on nous a dit 1 mois d'attente alors que c'etait UNE URGENCE jy suis retourner aujourd'hui parce que je n'est plus de chauffage mais pareil un mois d'attente le gars n'a meme pas lever ses fesse de sa chaise pour au moin jeter un coup d'oeuil et m'explique ce qu'il aurai falu que je fasse au moin moi meme bref je n'est pas trouver sa normale que ce soit ford qui se sont occuper de ma voiture de marque nissan!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?