Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT BISCARROSSE - CÔTE D'ARGENT qui se trouve à Biscarrosse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Biscarrosse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 11:01
C’est un garage très professionnel et à l’écoute du client !
Le 20/12/2023 à 18:54
Très bon accueil,à l'écoute de la clientèle bon service rendu rapidement
Le 10/12/2023 à 14:15
toujours bien accueillie et conseillée par une équipe expérimentée.
Le 08/12/2023 à 16:40
Equipe qui a su avec efficacité et gentillesse réagir avec urgence au regard de leurs obligations prises par ailleurs. Je recommande fortement
Le 04/12/2023 à 10:45
Écoute lors de mon appel au cours duquel vous avez répondu à ma demande urgente et dans la foulée entretien dans la matinée sans plus de reservation. C'était parfait. Merci
Le 01/12/2023 à 11:04
Très bon accueil Souci de répondre aux problèmes de la clientele
Le 28/11/2023 à 12:37
De passage dans la région, bon accueil, prestation rapide et prix correct
Le 11/11/2023 à 12:46
J’y suis allée vous faire réparer mon capot et mon pare-chocs, le personnel est très gentil , agréable et disponible. Lorsque j’ai récupéré mon véhicule celui-ci était tout nettoyé intérieur et extérieur et ça, ça fait plaisir! Merci !
Le 08/10/2023 à 09:37
Je suis client depuis très longtemps. Toujours irréprochable.
Le 25/08/2023 à 15:03
Accueil parfait, service parfait donc satisfaction comme à chaque fois merci à toute l’équipe
Le 16/08/2023 à 15:46
Bonjour;je vous et donner une trés bonne satisfaction car lorsque jétais a Biscarrosse maintenant je suis servie avec Narbonne avec une bonne relation clientèle Cordialement
Le 09/08/2023 à 20:35
Attention ! Garage reconnu en contrefaçon ET malfaçon par un expert automobile juridique mandaté par assurance suite à de la malhonnêteté après un sinistre bénin demandant des réparations bégnines ! J'ai les documents et peut le prouver donc je déconseille vivement au regard des compétences (au moins le savoir-être lui inexistant)
Le 09/08/2023 à 13:12
Reçu sans rendez-vous et reparti dans l'heure avec l'entière satisfaction pour la prestation demandée.
Le 26/07/2023 à 17:59
Personnels très accueillants et professionnels Délai de réparation ainsi que devis respectés. Très agréable de récupérer la voiture nettoyée (intérieur et extérieur).
Le 19/07/2023 à 18:58
excellent accueil. Travaux réalisés parfaits La voiture a été nettoyée extérieur comme intérieur. Je suis très satisfait
Le 11/07/2023 à 20:55
Très bon service professionnel. Accueil très cordial et sérieux.
Le 09/07/2023 à 20:49
Acceuil très sympathique. Très compétent dans leurs services. Super garage. Jamais déçue pour la réparation de la carrosserie et de la mécanique sur mes véhicules.
Le 09/07/2023 à 09:45
Le responsable commercial est un excellent conseiller.
Le 06/07/2023 à 09:20
Aucune considération pour le client en panne. C est fin de journée, on ne cherche pas plus loin.
Le 05/07/2023 à 11:39
Très bon accueil, le personnel est sympathique et professionnel, les horaires sont respectés, vraiment que du positif. Merci. Cordialement.
Le 20/06/2023 à 14:43
Trés bon accueil tant de votre secretaire que du personnel. Bon travail de tous . A bientôt merci
Le 17/06/2023 à 09:59
Ne souhaitant pas diffamer ni calomnier cette entreprise, je garde pour moi les motifs de cette mauvaise notation. Mais ils sont bien réels et ont été débattus houleusement en privé avec les intéressés: par téléphone, en direct et par leur plateforme de ... satisfaction client, sans reconnaissance de faute.
Le 02/06/2023 à 18:00
L'amélioration nécessaire concerne surtout le stock des pièces de rechange; cela n'implique pas le garage renault de Biscarrosse victime de l'approvisionnement des pièces, mais la logistique Renault.
Le 25/05/2023 à 10:55
Le personnel de ce garage s'occupe très bien du client et de son véhicule
Le 11/05/2023 à 18:05
Parfais toujours à l heure aucun regrets concernant les devis et réparation.merci
Le 11/05/2023 à 12:25
Equipe professionnelle et accueillante. Très satisfait du service et du résultat
Le 04/05/2023 à 14:57
Client du garage jusqu’a récemment, ( j’ai changé de marque) j’ai encore l’occasion de repasser dans leur locaux pour de petites choses. Je suis toujours très bien accueilli et je salue le professionnalisme de toute l’équipe. Merci à tous ! Quand ça va bien, faut le dire !
Le 28/04/2023 à 11:11
Éléments positifs : rapidité pour le rdv, les justes révisions et le juste prix pour les prestations. Pas de surcoût surprise.
Le 24/04/2023 à 19:51
À fuir ! Des VOLEURS ! Venue pour une révision classique de mon véhicule, je repars avec un devis exorbitant à plus de 1600€ avec soi-disant les 4 pneus à changer, les plaquettes ainsi que la batterie (proposée à plus de 300€ sur le devis !!). Deux semaines plus tard je vais dans un autre garage RENAULT qui me propose le changement + la pose de la batterie pour 150€ et me précisent que les plaquettes sont encore bonnes pour 3000km. ÉNORME différence de prix pour la même chaîne de garage !! Des voleurs, je ne recommande ABSOLUMENT PAS
Le 22/04/2023 à 23:18
Venu car ayant pris un nid de poule ( et non, les poules n’y étaient pas), j’ai été bien accueillie par une dame qui a demandé au technicien de contrôler mon train avant car j’avais un claquement roue gauche. Je ne suis pas de la région et je repartais le lendemain a 900 km. J’ai vu de suite que ma demande dérangeais le technicien et je pensais que l’on aurait fait un vrai diag du train avant au lieu de me dire que ce sont les plastiques qui claquent. Bref aujourd’hui, je reprends la route du retour avec un claquement et arrivé chez moi, je lève la roue et je me rend compte que la rotule du triangle a du jeu. J’étais pas venu chez vous juste pour un diag mais aussi pour une réparation. Je mets donc 3 étoiles car je ne veux pas être trop dur.
Le 16/04/2023 à 08:20
Je recommande ce garage je n'ai jamais été déçu ils sont professionnels et à l'écoute. Je fais tour chez eux contrôle technique, carte grise, réparations ect...
Le 14/04/2023 à 13:13
Accueil très sympathique, délais annoncés respectés avec suivi par mail/sms/téléphone des différentes étapes. Véhicule rendu nettoyé intérieur/extérieur. Très satisfait.
Le 10/04/2023 à 07:37
un garage de qualités, une équipe professionnel, et un accueil féminin très chaleureux et bienveillant! je recommande
Le 04/04/2023 à 11:30
Services rendus parfaits, une légère attente plus que celle prévue.
Le 22/03/2023 à 20:12
Toujours bien reçu chez Renault Biscarrosse, je recommande vivement ce garage.
Le 24/02/2023 à 11:44
Accueillant, délai respecté, nettoyage de la voiture offert.
Le 23/02/2023 à 17:03
Garage de ville très sérieux..si rare dans la région..un accueil chaleureux de toute l’équipe y compris Élodie secrétaire ( particulièrement aimable au téléphone) ..hormis une personne de l’atelier ! irrespectueuse.! Le responsable de l’atelier Anthony y veille ! Cyril, tiens avec excellence l’approvisionnement des pièces nécessaires pour le rendez-vous pris.. Confiance et compétence sont de mises ..avec une réelle volonté de satisfaire le client..une voiture de courtoisie proposée si nécessaire.. Les voitures sont non seulement révisées mais « bichonnées « ! protégées et lavées à la sortie du garage.. Un service irréprochable donc je recommande vivement ce garage Renault qui pratique des prix raisonnable..
Le 14/02/2023 à 11:12
Bon accueil. Service immédiat. Je les remercie de leur efficace intervention.
Le 06/02/2023 à 16:19
Très mécontente du garage temps de réparation très long pas de communication recu un mail dune reponse a un mail que ma voiture etait prête je m en suis aperçu que 3 jours apres pas d appel de leur part j'ai une décapotable la voiture est restée sous la pluie j'avais spécifié qu'elle était à l abris chez moi car elle avait des problèmes d'étanchéité ils m'ont affirmé qu'il avait mise à labris Mais 15 Jours après à l'arrière la moquette toujours trempé et pare soleil taché de moisissures je ne l'ai recommande pas du tout
Le 03/02/2023 à 00:39
rv ponctuel ainsi que le respect du délai de récupération du véhicule par ailleurs excellent accueil
Le 20/01/2023 à 15:52
RDV pris 10 jours a l’avance, 30 minute après dépôt du véhicule le chef d’atelier m’annonce que les pièces (bougie de préchauffages) n’ont pas était réceptionné. Je me suis donc rendu disponible pour rien.
Le 10/01/2023 à 12:28
Votre avis: 5/5- L’établissement Renault Biscarosse est fidèle à lui-même c est à dire Excellent accueil, Excellente prise en compte de mon problème technique et des solutions proposées et Excellent professionnalisme. Je remercie le chef d’atelier pour sa transparence et son honnêteté ainsi que toute l’équipe technique, sans oublier la charmante secrétaire. En conclusion, on se sent écouté et compris par des excellents professionnels.
Le 02/01/2023 à 12:59
Rapidité, amabilité, communication impeccable et véhicule rendu nettoyé
Le 22/12/2022 à 11:52
La prise en charge a été rapide et j'ai bénéficié d'explications détaillées qui répondaient à mes attentes.
Le 30/11/2022 à 11:20
Prise en charge et diagnostic rapide. Intervention idem. Rapidité et efficacité donc un sans faute
Le 24/11/2022 à 23:36
Révision RAS OTS, manque d'info sur la mise à jour du logiciel et de ses différences apportées au niveau de la conduite. Vu le temps passé à attendre le véhicule, ce serait bien d'avoir, comme autrefois un véhicule de prêt
Le 12/11/2022 à 07:22
bien reçu en urgence ,pour un batterie HS...très bon accueil
Le 29/10/2022 à 15:06
Venu pour une éventuelle panne de systèmes d'embrayage de la boîte automatique. Le diagnostic a été réalisé avec compétences et une double vidange de boîte a été suffisante pour corriger la problématique. Par ailleurs le coût de la répartition a été moins élevé que prévu avec une partie prise en charge par Renault.
Le 05/10/2022 à 19:24
Accueil parfait - devis immédiat - prise de rendez vous dans la foulée - travaux effectués conformes aux prévisions - très grande amabilité.
Le 28/09/2022 à 17:26
Bon accueil, bonne information donnée, rapidité de la réparation.
Le 02/09/2022 à 22:00
Accueil, explications, diagnostic : tout est parfait, conforme à nos attentes. Personnel à l'écoute.
Le 20/08/2022 à 19:59
Renault minute: une minute pour vous dire qu'ils n'ont pas le temps de réparer votre voiture
Le 10/08/2022 à 14:58
Personnel souriant efficace au top niveau rapport qualité-prix aux petits soins. C'est devenu mon garage depuis 4 ans
Le 10/08/2022 à 10:22
Je me suis présenté chez Renault Biscarrosse pour une recherche de panne, bruit de claquement. Diagnostic fait, j’ai pris rdv, le seul point négatif est la longue attente de réception de la pièce, mais dès que ce point levé, la réparation fut rapide et efficace
Le 28/07/2022 à 11:32
Super accueil et très professionnel je recommande à 100%
Le 29/06/2022 à 11:57
Le remplacement de la distribution c'est faite dans de bonnes conditions et en temps voulu. Par contre différence importante de prix entre le site renault et le concessionnaire. Il a fallu négocier pour obtenir le bon prix. J'espère que ce problème ne se renouvellera pas. Jusqu'à présent, j'avais été très satisfait de ce garage.
Le 22/06/2022 à 09:15
peu d'ecoute et surtout aucune confiance en mes dires sur l'etat de la voiture. Obligée d'y retourner une deuxieme fois pour la meme panne et meme accueil que la fois precedente tout ça pour effectivement convenir que j'avais raison. Donc perte de temps pour tout le monde.
Le 21/06/2022 à 14:39
Très bon accueil et pas de faute jusqu'à la livraison et la finition de la requête demandée.
Le 12/06/2022 à 14:23
J'ai été assisté par un personnel du garage Renault alors qu'il était en train de fermer (vers 18h-19h) pour mettre la galette. Le lendemain ils ont réparé le pneu. Ils m'ont rendu un grand service cela m'a été très utile.
Le 12/05/2022 à 13:03
Bon accueil ,néanmoins le prix de la batterie changée 409 euros m’ont laissé sans voix surtout après avoir fait une étude de prix auprès des concurrents,j’aurai pu l’avoir pour moitié prix . J’ai même fait la remarque du prix à la secrétaire qui a souris en me disant oui je sais mais c’est Renault …… Cliente depuis 9 ans pour mon Koleos ,je quitte Renault pour mes prochaines révisions pour la concurrence .
Le 21/04/2022 à 12:30
malgré une visite au garage sans rdv, prise en charge rapide avec essai immédiat de mon véhicule afin de constater le problème. au retour de l'éssai prise en charge immédiate du véhicule avec proposition de prêt de véhicule.
Le 07/04/2022 à 16:35
bonjour très bon accueil de toute l'équipe prise en charge rapide du véhicule et contact rapide pour l'information des réparations merci à vous
Le 02/03/2022 à 10:22
Contact facilité, information à date, recherche d'une solution
Le 28/02/2022 à 12:40
Le service Renault Minute a pu me réparer ma roue tout de suite. Un grand merci.
Le 23/02/2022 à 17:14
Améliorer les véhicules de courtoisie j'ai été obligé de rouler les vitres ouvertes y avait pas une très bonne odeur.
Le 10/02/2022 à 06:51
Réparation rapide prête une voiture quand réparation et acceuillant
Le 03/02/2022 à 20:04
Super accueil, personnels agréables et à l'écoute toujours au top
Le 26/01/2022 à 14:05
Équipe très sympa J'ai apprécié le lavage de mon véhicule en plus de la révision de celui-ci et le prêt d'un véhicule de courtoisie
Le 26/01/2022 à 13:38
Compétence et amabilité du personnel sont les atouts de ce garage
Le 28/11/2021 à 18:50
Merci à l'équipe de Renault qui a réussi à m'enlever une épine du pied en faisant en sorte de trouver une solution à mon problème. Prise en compte de la voiture en urgence mise en place d'une voiture de remplacement. Merci à l'équipe qui a su combler le manque d'écoute de l'assistance Renault. Merci a l'équipe qui a su être à l'écoute et être humain
Le 11/10/2021 à 15:23
Un grand merci à Anthony et à toute son équipe pour la qualité de leurs services et leurs conseils, je recommande ce garage !
Le 01/10/2021 à 18:08
Obliger de mettre une étoile car on peu pas en mettre zéro. Personnel irrespectueux qui râle car on les appel ( on les entendait le tel était juste poser,) pour récupèrer un véhicule bloquer depuis 3 mois chez eux Véhicule récupèrer enfin ce jour rempli de résine ! Et des rayures en promo en prime bref inadmissible on est pas prêt d'arrêter de vous téléphoner oui sa c'est sur à éviter de toute urgence Et en plus d'une mauvaise fois legendaire le propriétaire est mon conjoint voyez vous qui vous a eu effectivement au téléphone et en aucun cas il est satisfait il en a même fait part au niveau de son assureur assumer votre mauvais travail on ne se plaint pas ici des 3 mois mais de l'état du véhicule rendu et de votre comportement au téléphone de certains de vos employés.
Le 22/09/2021 à 15:54
Merci à Pierre pour son accueil et son professionnalisme.
Le 22/09/2021 à 11:18
je déconseille ce garage ,je mis suis présenté pour une recharge clim, il voulait me changer les pneus et les essuis glaces. C'était soit disant dangereux de rouler comme ça. La voiture à passé le contrôle technique avec les même pneu et essuis glaces aucune anomalie n'a été constaté. Ma femme se présente pour changer la batterie de sa Twingo, ils lui demande 280€ elle va chez Leclerc ils lui ont fait immédiatement pour 110€.Ils nous ont revu !
Le 01/09/2021 à 20:37
Professionnalisme. Agréable. Réactif. Par contre il faudrait quand même que celui qui ne met pas de masque en mette un ! Il se reconnaîtra.. surtout que le reste du personnel se protège.
Le 27/08/2021 à 13:32
Tres bon accueil de la secrétaire. William est très sympathique et dévoué. Je suis satisfaite de leur accueil
Le 04/08/2021 à 19:45
Prise en charge de mon véhicule rapide et efficace par toute l'équipe. Mention spéciale pour Monsieur Desgraves pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 15/06/2021 à 19:24
De passage a Biscarosse, je suis victime d'une creuvaison en fin de journee dans le centre ville ... Je me présente au garage 10 a 15mn avant la fermeture... je remercie le personnel de cette entreprise pour l'accueil, la reactivité et la qualité de l'intervention.... Franchement vous avez ete top et je vous en remercie vivement... Vous faites honneur a votre métier... et de nos jours c'est rare... Je recommande sans reserve.
Le 02/03/2021 à 22:09
bonjour .je leur ai confié mon transporter volkswagen pour un changement de pare brise via mon assurance. il on fait le changement .15 jour apres ,une simple pluie me crée une inondation dans l habitacle.je me suis deplacer pour en savoir plus .il voulez faire une detection de fuite en plus pour refacturé a mon assurance.mon van vien de sourtir de chez mon carrossier le devis est sans appel...la rouille qui etait leur excuse pour les fuites n y etais pour rien.le coupable de la fuite etait le manque de joint entre le parebrise et la tole donc une erreur volontaire lors de pose pour que je revienne. le constat etabli par le carrossier les photos et les attestation signé vont faire preuve de ma bonne foi .fin du premier round.....cordialement
Le 06/12/2020 à 11:19
Très bon acceuil..personnel agréable et efficace..bonne équipe.. Très bonne organisation .. Je recommande
Le 01/12/2020 à 20:24
Ma voiture est resté 2 mois au garage, alors que de base c'était juste un petit truc à changer mais non il y avait toujours quelques chose qui allait pas. Et puis un jour ils m'ont dis qu'elle était prête mais au final non car ils ne savaient pas ce qu'il fallait changer de plus. Je trouve ça juste inadmissible. Très dessus de ce garage je recommande pas. Sans parler des salariés pas très aimable.
Le 30/09/2020 à 07:30
D après mon mari qui y a laissé son véhicule, c est parfait... aussi bien à l accueil qu à l entretien des véhicules...
Le 18/09/2020 à 14:10
Magasin sérieux. Avec possibilité de payer En 4 fois sans frais
Le 26/08/2020 à 19:25
Personnel super sympa et compétent. Contact très agréable. A recommander vivement.
Le 17/06/2020 à 15:10
Excéllent acceuil. Ils m'ont généreusement dépanné pour un problème sur mon pare-choc. Aimable, souriant et très rapide. Merci de votre aide.
Le 11/06/2020 à 12:05
Super bien reçu, j'avais besoin de gonflés mes pneus, en 2 secondes et avec le sourire.
Le 15/03/2020 à 21:44
Excellent accueil.. Et pour une fois, un garage au centre ville... Ce qui est bien pratique pour s'occuper le temps de la révision. Rien à voir avec les garages situés en périphérie ou vous vous retrouvez coincer le temps de l'entretien de votre voiture
Le 23/02/2020 à 20:51
Renault biscarrosse zéro faire un dossier pour changer UNE ampoule avant 30€ quelle honte chez delko biscarrosse en cinq minutes empoule changer 13 € chercher l erreur !!!
Le 13/02/2020 à 15:06
Un accueil digne d'une concession automobile. Le service carrosserie est vraiment au top. Encore merci à William Dubois pour sa compétence et sa réactivité.
Le 30/01/2020 à 12:40
Pas professionnel le réceptionniste raconte Des inepties
Le 13/08/2019 à 10:36
Apres le rdv pris par téléphone, je me suis rendu au garage . Accueil frais, administratif . On y viendrait pas si l on n y était pas obligé . Le véhicule est pris en charge pour une intervention ....ultérieure! A quoi servent les rdv dans ce cas ? Apres insistance, mon véhicule aura son intervention dans la foulée . Bref, comment vendre ou aimer les voitures françaises si deja l accueil refroidit? Un sourire, un accueil personnalisé permettrait d avoir une image plus sympa
Le 27/07/2019 à 22:15
En vacances chez des amis à Biscarrosse, je détecte une fuite d'huile sur mon Trafic III. Prise en charge rapide, accueil sympathique et pro, rien à redire. Réparation prise en garantie car le problème venait d'une pièce défectueuse changée lors d'un entretien périodique fait 3 mois avant par mon agent Renault habituel. Bref, garage sérieux et pas d'arnaque sur le touriste de passage (+ véhicule lavé !)
Le 23/07/2019 à 00:05
Accueil très sympathique (même pour les touristes !). Deuxième expérience pour nous, travail super efficace et très professionnel. Merci à vous 😁, en cas de besoin nous n'hésiterons pas !
Le 13/07/2019 à 13:35
Réparation satisfaisante,mais un temps d'attente excessif et pénible 3,5 sur 5
Le 03/07/2019 à 20:29
Après 3200 euro depenser pour rien pour un problème de puissance et après avoir changer chaque pièce que le diagnostic mettait en erreur , hop un calculateur a 900 e a changer ... Merci Renault Biscarrosse ...
Le 27/06/2019 à 15:22
Dès incompetents même sur des Renault !!! Surtout n'y allez pas !! Mauvais diag, mauvaise commande de pièces, aucun geste commerciale pour dédommagements, mal aimable bref un garage a ne surtout pas mettre sa voiture !!
Le 05/03/2019 à 09:23
Ils vous proposeront de changer le moteur si vous avez un problème d’essuie-glace.
Le 09/01/2019 à 21:35
Par où commencer ? Véhicule emmené de « force » dans ce garage par mon assurance suite à un sinistre (rétro cassé, jante pliée et jeu dans la direction). Bon jusqu’à la, vous n’y êtes pour rien. Cependant après 3 jours d’immobilisation, rien avance et on me balance entre garage et assurance... la communication n’est pas faite car personne ne sait ce qu’il doit faire, curieux pour des garagistes. Bref ! Le temps passe, une semaine, puis deux.... je m’impatiente. Je me déplace donc au garage vu que par téléphone rien ne bouge ! J’ai attendu.... on me signal au chef d’atelier, on me dit être reçu d’ici 10min. Pas de soucis, après trois semaines, je veux mon véhicule donc je peux attendre! Les 10 min passent puis, encore 10. Après 45min il n’a pas trouvé le moyen de venir ne serait-ce que m’accueillir après ces 3 semaines d’attente et de ballotage. Je ne peux plus attendre le travail m’appel, je pars donc encore une fois sans aucune nouvelle et avancement sur mon véhicule. Même pas 20min après mon départ un appel pour me dire que je peux venir chercher mon véhicule d’ici la fermeture du soir, qu’il sera réparé, car ils feront en sorte que je le récupère au plus vite. « Au plus vite » qu’elle ironie après 3 semaines !! L’expert passe plusieurs fois mais à chaque fois « un problème », pourtant rien de sorcier! Il en convient (enfin) qu’il faut me changer mon rétro ainsi que ma jante. L’expert ET le garage constate un jeu dans ma direction mais ne juge pas bon de me la réparer. Leur argument : ma sécurité n’est pas en danger... puis il s’agit d’une usure du véhicule. Tiens donc ? Donc mon parallélisme que j’ai fait il y a moins de 6 mois n’a servi à rien ? On voit que ce n’est pas eux qui conduisent avec une direction tirant sur la droite.... (même mon assurance en a convenu, pour plier une jante le coup devait être conséquent donc parallélisme impacté, grâce à AXA ma voiture est réparée et certainement pas par vous!). A oui j’oublié!!!!! Pour réparer ma voiture il fallait selon vous « desserrer le berceau » de mon véhicule! Norauto a halluciné en prenant connaissance de votre diagnostic, un simple réglage du parallélisme a corrigé le problème pour seulement 69€ contre vos 109€ annoncé. Par chance ils existent encore des garages compétents et honnêtes. En suite? Et bien je récupère mon véhicule dans un état !!! Mon volant couvert de camboui, de même pour mes accoudoirs (en tissu), mes portières, et j’en passe ! Ce qui m’a obligé de me placer à nouveau pour un nettoyage.
Le 15/11/2018 à 11:55
Très bien renseignée, le personnel est très accueillant. Si j'ai une voiture à acheter, j'irais là. De plus, pas d'attente malgré le monde, car très énergique et efficace... Je recommande
Le 09/11/2018 à 16:54
DES VOLEURS tout simplement!!! 13 heures facturées à un très proche pour un embrayage et quelques bricoles.... Plus de 2000€. Sans même un appel téléphonique avant pour tenir informé.... Heureusement pour eux que c'est pas moi qu'ils ont arnaqué!!!
Le 28/08/2018 à 09:55
Très bonne agence au niveau de l'atelier. j'tais en panne en Août avec ma Laguna et ils m'ont trouvé une solution dans l’après-midi alors que ce n'était pas simple. Ils ont vraiment chercher à m'aider et lorsque l'on est en vacances ça fait du bien de tomber sur des personnes comme ça. Merci encore au chef d'atelier et à son technicien, j'ai pu rentrer chez moi sans pb. très bon garage.
Le 06/08/2018 à 13:23
Invité à un mariage à Saint-Emilion, nous avions décidé de poursuivre notre route, afin de découvrir les plages Landaises pendant deux jours. Notre Laguna est tombé en panne (injecteur à vérifier et antipollution à vérifier) le vendredi en début d'après-midi à la veille de notre retour dans les Ardennes avec un trajet de 1000km à parcourir. Renault Biscarosse à prise en charge puis réparé notre véhicule avec beaucoup de dévouement et beaucoup d'intégrité (aucune surfacturation de pièce), cela mérite d'être signalé. Le réceptionniste m'a même indiqué les plages à visiter et les bons petits restaurants afin de pouvoir passer une bonne soirée et ainsi limiter l'impact de cette panne sur nos trop courtes vacances transformées en cauchemar. Un grand bravo à Renault Biscarosse pour son professionalisme et son accueil. Notre retour dans les Ardennes s'est passé sans soucis. Note 5/5. Jean-Noël Schwentzel (Ardennes)
Le 04/08/2018 à 20:40
Très bien reçu par du personnel compétent et explicatif, bon travail pour la révision de mon véhicule. Merci à toute l'équipe. :)
Le 28/05/2018 à 14:45
très bonne prestation, service et accueil au top, merci
Le 25/02/2018 à 10:27
Super. Prise en charge rapide suite à une panne en vacances.
Le 26/12/2017 à 13:06
Si vous voulez vous faire dépanner, ne comptez par sur eux. Arrivé ce matin, avec un roulement de roue arrière droit de fatigué, ces derniers ont prétexté, qu'étant un camping car (sur Renault Trafic de 1996 ) ils ne pouvaient le dépanner..les écrous étaient spécifiques etc etc....Bref, ils m'ont pris pour un imbécile, ni plus ni moins...car c'est entièrement faux et communs à tous les fourgons Renault ,.C'est en définitive le centre auto de Norauto Gujean-Mestras qui réalisera la réparation le jour même , sans utilisation de matériel spécifique comme évoqué par le garage Renault...Ces derniers n'ayant pas voulu visiblement s’embêter et perdre une heure pour démonter un roulement arrière et le remplacer.... Donc à éviter absolument.
Le 09/10/2017 à 12:55
je confirme à éviter se sont vraiment des gens malhonnête de plus si nous sommes une femme j'ai amené ma voiture parceque je trouvais qu'elle faisait un bruit de roulement malgré que ma voiture sortais du garage ( autre que renault ) quelques jours avant - c'est justement le garage ou j'ai changé mes roulements qui m'ont envoyé à Renautl Biscarosse pour savoir pourquoi il y avait encore ce bruit le garage et le Garage Renault me disait bien que c'était surments les pneus de devant qui étaient déformés ! j'améne donc ma voiture chez Renault me confirme bien en fin de journée qu'il faut changer les 2 pneus de devant que je pouvais roulais avec et que cela n'était pas dangereux ! Renault ma fait un devis d'un montant de 356.30 € pour changer les 2 pneus de devant . 3 mois après je raméne ma voiture chez un 3 eme garage qui à une très bonne réputation à la teste de buch et la ils m'annonce que c'est le roulement arrière droit qui fait ce bruit alors qu'il est censé avoir était change début juillet par conséquent ni le garage ou ils m'ont changés les roulements et ni Renautl à su voir qu'il y avait toujours un pb avec le roulement qu'on m'avait changé il fallu que je règle encore la somme de125.55 € pour le roulement arrière droit c'est vraiment se foutre la gueule du monde faite vraiment attention à qui vous laisser votre voiture ils ont champions du monde pour vous vendre mais après ils ont zéro pointé pour les réparations ..
Le 05/10/2017 à 12:09
Personnel aimable et compétent, rien à redire pour réparation, entretien et achat
Le 13/09/2017 à 15:54
Rdv assez rapide. Un équilibrage qui résolu le problème.
Le 08/08/2017 à 17:00
Ce garage m'a proposé un devis que j'ai trouvé salé et j'ai décidé de demander un devis à un autre garage. Résultat, une pièce d'une valeur de 400 euros qui devait être changée selon Renault était en réalité en bon état et n'avait donc pas besoin d'être changée. Cerise sur le gâteau, Renault voulait me faire payer 168 euros son devis vu que je ne réalisais pas les travaux chez eux alors qu'à aucun moment on m'a dit que l'établissement du devis était payant. En conclusion, je déconseille Renault Biscarosse qui participe allégrement à entretenir la mauvaise réputation des garagistes. Pour eux vous n'êtes qu'un pigeon qui doit payer le maximum.
Le 01/04/2017 à 17:08
Excellent acceuil du chef d atelier Compétent sur les travaux
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?