Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Beauzelle - Midi Pyrénées Automobiles qui se trouve à Beauzelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Beauzelle en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/02/2024 à 00:57
toujours à l'écoute, personnel sympa. Très compétitif. Je recommande
Le 31/01/2024 à 17:18
Expérience leboncoin... Déplorable !!! Tout est dit dans la capture d'écran...
Le 13/12/2023 à 15:15
Je voulais qu'on me regarde un pneu ,la personne de l'accueil ne m'a posé aucune question, c'est vrai il y avait déjà une personne mais est ce une raison d'ignorer les gens alors après 20 minutes je suis partie. Merci pour l'accueil
Le 14/06/2023 à 18:32
Garage à éviter !!! pas sérieux, pas respetueux ! vous prenez rdv pour évaluer les travaux à faire et vous établir un devis ; ils gardent votre voiture toute une journée, de 8h00 du matin à 18h00, sans rien faire... vraiment à fuir !
Le 11/06/2023 à 18:03
Le jour de la prise du rendez-vous une dame au téléphone vraiment pas agréable ! Le jour du rendez-vous un monsieur a l'accueil sympa et pro ! Rien à dire sur la révision en plus nettoyage voiture extérieure cela est agréable.
Le 21/04/2023 à 17:42
Je manifeste tout simplement mes mécontentements contre l'accueil qui est très froid, comme remarqué par dautres personnes. Quand j'appelais pour demander venir me chercher, elle m'a fait comprendre que nous sommes débordés et debrouillez vous de venir au garage. Lorsque je suis arrivée à l'accueil, pas du tout, la personne n'a pas l'air du tout débordée. J'ai tout de suite compris que c'était elle qui ne voulait pas faire son job car elle voulait partir à 17h.
Le 13/02/2023 à 16:32
Dame à l’accueil désagréable , soupire lorsqu’on lui pose une question elle ne donne vraiment pas envie d’y retourné.
Le 16/04/2022 à 23:20
Je tiens à mettre 5 étoiles au garage Renault Beauzelle en remerciant tout le personnel pour leur professionnalisme. J ai fait l acquisition d un véhicule d occasion en vente dans ce garage . Habitant Le Havre , toute l équipe a toujours été présente pour répondre à mes multiples questions. De la prise de contact à la conclusion de la vente tout à été très professionnel. J ai acheté mon véhicule à distance en toute confiance et ne le regrette pas
Le 05/02/2022 à 09:30
souhaitant changé ma voiture et regardant les horaires d ouverture sur le site nous nous sommes déplacé voyant que le samedi le garage était ouvert, et malheureusement le site n est pas a jours et les horaires ne correspondent pas merci Renault de mettre a jour vitre site
Le 01/02/2022 à 17:29
Je recommande Renault Beauzelle ! Merci encore au chef d'atelier (Christophe) . Professionnel à l'écoute. Une personne dynamique qui aime son métier ! Accueil agréable ! La Dame à l'accueil est très aimable. Je recommande
Le 03/01/2022 à 18:08
Le problème, ce n'est pas l'agence de Beauzelle mais les emm. que l'on a avec le constructeur. Scenic4, 45 000 kms, déjà de trop nombreux problèmes. Sonde à oxygène il y a 6 mois maintenant enjoliveurs de portières cassés par les baguettes métalliques des portières au niveau des joints de portières à cause de la chaleur paraît-il... et la bagnole n'a pas 4 ans...Devis 355 €. Cet été 2 ou 300€.... Je regrette d'avoir choisi cette marque, même si je n'ai rien à dire sur l'agence de Beauzelle. Adieu Renault.
Le 16/10/2021 à 12:23
Service après-vente super.... Compétence et amabilité...👍👍👍
Le 13/10/2021 à 08:02
Travail très sérieux, très pro et très rapide.. Petit bémol sur les tarifs , mais la qualité à un prix.
Le 31/07/2021 à 19:18
Réfléchissez bien avant de demander un devis! Si vous ne faites pas la réparation chez eux, vous risquez de payer le devis (diagnostic)!! J'ai eu cette mauvaise surprise et j'étais obligée de la faire chez eux, on ne m'a rien dit quand j'ai demandé le devis. Quand j'ai manifesté pour cette manque d'info au début, on m'a juste dit que c'est marqué à l'accueil. Certes, quand j'y suis retourné, j'ai vu la phrase. Mais l'accueil aurait du m'alerter. Ça fait partie du travail, non? Car un devis est normalement gratuit. C'est le cas chez un autre Renault (devis gratuit). Sinon on te demande de payer le devis avant d'effectuer le diagnostic, comme leclerc auto. Alors chez Renault Beauzelle, Si tu ne paies pas ces 90€de devis , tu ne récupères pas ta voiture! Malgré tout, je suis satisfaite de la qualité de réparation: réparé en une demie journée. Le problème a disparu. Le mécano est venu m'expliquer d'où venait le problème à ma demande. Bref, l'expérience n'était pas agréable lié à la communication insuffisante. D'ailleurs la dame à l'accueil n'était pas très aimable. C'était ma 1ere et dernière visite de ce concessionnaire.
Le 09/06/2021 à 16:57
Je me présente pour l'autoradio d'un duster qui ne fonctionne plus. Je demande à ce que la panne soit réparée ou de faire un devis de réparation. On me laisse entendre qu'il s'agirait probalement d'une MAJ du sytème. Quand je récupère ma voiture, le posteradio n'a pas pu être réparé et je vois un devis dépassant les 500e pour un changement complet. Mais ce qui m'a choqué le plus c'est la 2ème facture de 50e pour un diagnostic complet du sytème multimédia (le poste ne fonctionne plus, ce que je savais déjà, pas besoin de créer de prestations pour rien s'il ne s'allume pas). Du coup , je repars en laissant 50 balles et une facture d'une panne que je savais déjà... sans oublier le et encore on facture 90e normalement...
Le 22/10/2020 à 16:21
Ravi par la prestation. Très bien reçu par Christophe. Le but original était de faire la révision et j'avais un gros doute sur l'état de mes pneus. J'ai été contacté rapidement et on m'a très bien conseillé et expliqué (et j'avais raison mes pneus devaient être changés). Voiture nickel et rapidement prête! Je conseille fortement ce garage
Le 07/10/2020 à 12:07
A fuir !!! Aucun accueille ,ni bonjour,ni aurevoir, je me présente pour mon rdv , elle me repond c'est pas encore 14h, vous laisse ne vous dit rien...et les prix exorbitant !!!
Le 06/10/2020 à 18:15
suite à une révision, je récupère ma voiture avec le voyant airbag qui clignote (ce n'était pas le cas avant). je chef d'atelier me dit que c'est probablement le connecteur qui s'est débranché lors de leurs contrôles, que cela va cesser et si non, que ce n'est rien, juste un faux contact... 9 mois plus tard (et toujours le voyant qui clignote), mon véhicule ne passe pas au contrôle technique de ce fait; retour au garage et là... 150 euros de réparation!!! soit disant un malheureux hasard, qui a fait que le faisceau de l'airbag est tombé en panne lors de la révision précédente probablement!!! cela signifie-t-il que je suis restée sans airbag pendant 9 mois? assurément. mais merci pour le geste commercial de 50 euros fait pour l'établissement du diagnostic!!! ah non, c'est vrai, vous n'avez pas fait de geste commercial...
Le 17/09/2020 à 22:37
Suite à un souci de frein à main, j’ai eu un RDV rapidement avec le prêt d’une voiture pendant l’intervention. J’ai demandé d’avoir la voiture en fin de matinée et j’ai été prévenue par sms. Accueil et prise en charge parfait. Et des protections plastiques étaient mises sur les parties « touchées « à l’intérieur du véhicule. Je retournerai bien volontiers dans ce garage.
Le 27/08/2020 à 20:19
Côté garage ça va. Mais pas de devis avec pièces d'occasion comme l'oblige la loi, et surtout une paire de lunettes de soleil volée.... Ne laissez rien dans votre voiture !
Le 19/08/2020 à 15:14
En demi teinte. Coté atelier rien à dire : réparation rapide, prix de main oeuvre honnête, véhicule rendu propre. En revanche du côté commercial: l’accueil est froid, la marge sur le prix des pièces est excessive et surtout pas de proposition de devis avec des pièces d'occasion comme le prévoit la loi. La prochaine fois je me tournerai vers le garage de Colomiers où je n'ai jamais eu de problèmes.
Le 31/07/2020 à 16:17
Excellent service, le personnel s'est mis en quatre pour m'aider, un service très professionnel et 5 étoiles.
Le 18/06/2020 à 11:42
Réception très agréable, équipe souriante et compétente.... tres serviable.
Le 15/11/2019 à 19:12
A FUIR : à l'occasion d'une visite simple de mise à jour de l'horloge de notre Renault , nous apprenons stupéfait que c'est la faute du satellite en panne et de Macron....et accessoirement un cout de 40 euro pour mise à jours puisque hors garanti. Conclusion : les insuffisances de Renault + incompétences des concepteurs-mecanos + propos inappropriés des personnes du Reseau = c 'est le client qui paye ! . Drole de conception du Service Client et du Savoir Vivre Commercial.Et vive la Bétise en tube condensé. Faudra juste se souvenir que le monde est grand et plein d'opportunités : bye bye Monsieur Renault Beauzelle et vendrons notre mégane à la premiere occasion....Il fait beau ailleurs , sachez le !. A.L / AUSSONNE
Le 25/09/2019 à 21:03
Quand je dépose la voiture qu ils ne peuvent pas la prendre et dise al assurance qu elle roule alors qu il fallait changer le thermostat grâce à eux j ai mis 3mois à faire réparer ma voiture. Incompétent arnaqueur et insultant
Le 21/03/2019 à 21:26
Trés content des services de Renault beauzelle prise en charge rapide le responsable est venu chercher mon véhicule à domicile il m'a tout expliqué clairement. Véhicule de prêt tout neuf et propre, c'est très rare d'habitude on a droit à des vieilles voitures pourries. Réparation impécable véhicule lavé dedans/dehors et direction super sympa que de la pièce d'origine. Je recommande vivement ce garage
Le 05/03/2019 à 18:46
Accueil très agréable, prêt de véhicule gratuit (on oublie que ce n'est pas une obligation), pas de mauvaise surprise au moment de la facturation. L'équipe est à l'écoute, attentive et donne des conseils avisés. Merci pour votre professionnalisme.
Le 14/12/2018 à 17:49
Très déçu après avoir fini de réparer ma voiture arrive le paiement je tends ma carte bleue rien ne s'affiche sur le TPE je ne peux donc pas faire mon code je le signale à la dame qui m'encaisse et je l'entends dire : ca y est sa recommence je sous entends là qu'il y a déjà eu des disfonctionnements avec son appareil à carte elle ré essaye plusieurs fois en vain bien sûr ils n'acceptent pas les chèques je demande donc comment fais ont ? elle me dis de l'espèce parce que je me promène avec 236€ sur moi en cash là sa commence à m'énerver le pire arrive elle me dit d'aller retirer je lui dis oui d'accord je prends ma voiture le guichet n'est pas à côté elle me dis non je peux pas vous donner votre voiture là je me dis je lui fais quoi ? je garde malgré tous mon calme et je lui propose comme solution de lui laisser mes papiers d'identité elle comprends que je suis énerver et ce resigne en me disant d'accord je ne leurs fait donc pas de publicité car non seulement leurs matériels ne fonctionnent pas mais en plus elle mettait en doute mon honnêteté après tout je peux également douter de leurs honnêtetés sur le coup de la machine à carte qui fonctionne pas. Bien entendu je n y retournerai plus.
Le 22/11/2018 à 11:28
Une situation limite illégale. J’ai pris RDV pour un voyant allumé (gaz échappement) avec prise en charge mardi. En fin de journée de mardi, j'ai dû appeler le garage pour leur demander des nouvelles: ils me disent qu'ils n'ont pas eu le temps de jeter un oeil et qu'ils le feront mercredi. C'est déjà un manque de professionnalisme, ils auraient dû m'appeler. Ce mercredi, j’appelle récupérer le véhicule le soir et je suis prêt à revenir déposer le véhicule s'il le faut. Lorsque je récupère le véhicule, le chef d'atelier a effectué des réparations SANS me prévenir et donc SANS devis. Je le remercie pour les travaux et lui explique calmement et poliment mon point de vue. Il s'énerve et me dit : J'étais sûr que vous alliez dire ça! Si vous voulez, je vous démonte ce que j'ai fait.Il me dit qu'il aurait pu faire passer d'autre réparations et qu'il ne la pas fait. HEUREUSEMENT! Il me dit que je voulais récupérer le véhicule le soir et que, comme il était sur la voiture, c'était plus pratique d'effectuer les travaux. Facture de 370€ avec changement de bougies, filtre à air et capteur. Je suis venu pour un voyant qui s'était allumé et le garage a pris la liberté de faire d'autres réparation (aussi pertinent qu'elles soient) sans me prévenir! Limite de l'escroquerie.
Le 05/11/2018 à 17:02
bon accueil - service propre et rendez vous rapide - bonne concession
Le 01/10/2018 à 08:36
Une équipe de professionnels compétent et à l'écoute du client. à conseiller sans aucune retenus.
Le 15/09/2018 à 19:11
Ce garage est à fuir ! Un seul mot qui résume le tout: ESCROC !! Il facture des mal façons (qui bien entendu ne sont pas de leurs fautes), le boulot est bâclé (Panneau de porte collé vu que les agrafes ont étaient cassé lors du démontage, idem pour les vis !). Vous avez intérêt d'avoir une bonne protection juridique si vous voulez faire réparé votre voiture chez cet escroc !
Le 05/09/2018 à 21:23
très contente des services, cela fait 3 ans que je viens dans ce garage pour l'entretien de ma voiture et j'en suis contente, aussi bien accueil que l'atelier!
Le 02/08/2018 à 09:29
GARAGE A EVITER !!! Orienté par mon assurance suite à un accident. Réparation effectué en 1 semaine et voiture rendu rayé coté passager ! Et bien sûr ce n'est pas eux !!! Je ne parle même pas de l'amabilité de la standardiste qui vous répond sèchement quand vous lui posez une question.. Très déçu pour un RENAULT !!!
Le 13/07/2018 à 09:26
Vraiment a éviter! incompétent, chère, antipathique, ne parlons pas de l'accueil qui vous répond mal, je vous conseille fortement celui de grenade à la place.
Le 30/04/2018 à 18:36
Voiture très bien réparée et rendue propre ! Rien à dire sur l’atelier. Mais attention à l’amabilité à l’accueil... quant aux voitures de courtoisie données avec gasoil en réserve c’est un peu limite.
Le 27/02/2018 à 16:11
N'y allez pas! Quand vous arribez on vous dit qu'on s'occupe de vous de suite et puis plus rien pdt 45 minutes... Obligée d'aller chercher quelqu un dans l atelier parce que j'en ai marre d'attendre et qu'entre temps 3 autres perosnnes sont arrivées et s'impatientent. Tout ça pour me donner un devis à quasiment 600 e, alors que je viens de faire la réparation en question au Renault de Grenade pour 290 e... Cherchez l'erreur!!!!! Je me félécite de ne pas leur avoir fait confiance, et mon porte feuille aussi! Bref passez votre chemin...
Le 22/02/2018 à 16:26
Incompétence en atelier, je dirais même l'art du ''je m'en foutisme'' ... direction qui vous prend de haut
Le 04/02/2018 à 20:29
Ma première expérience dans ce garage/concession fut plutôt bonne car aucun problème à signaler sur une voiture achetée chez eux mais la deuxième me laisse penser que j’ai eu à faire à de vulgaire escroc... En effet j’ai racheté une voiture dans ce garage assez ancienne (130000 km) mais qui comme me l’avais affirmé le vendeur et patron du garage fonctionnait très bien entretiens d’ailleurs à jour dans le garage. Après 1moi premier problème, un voyant moteur (sachant que le calculateur moteur a été remplacé avant mon achat par le garage lui même) plus un petit problème intermittent de démarrage (anti démarrage restant bloqué) je leur fais part de tous ça et je récupère la voiture réparée deux semaines après (pris en charge par la garantit) 1 moi après le problème de démarrage revient et cete fois impossible de redémarrer, je ramène la voiture qui cette fois reste deux mois au garage. Malheureusement la garantit étant finis et le problème venant du faisceaux moteur HS je m’en sors avec une facture de 700€. Je récupère la voiture qui quelque semaine après se met à fuir au niveau du circuit de direction assistée puis en allant un jour au travail, gros bruit au passage de la première puis plus rien : tringlerie de boite de vitesse HS (le coût de trop) je me représente au garage qui me dis faire une offre en me repérant là voiture 1800€ (je vous laisse faire le calcul de tout les frais avec l’achat) si j’en acheté une autre chez eux. Voulant m’éviter des procédures coûteuses j’accepte et mon choix se porte sur une voiture de 11ans plus récente avec 63000km. Au bout d’une semaine problème de géométrie des pneus du à l’inclinaison de la route d’après le patron (honnête???). Je remarque aussi que les led à l’avant ne s’allume pas m’informant sur le net je remarque un souci au niveau du constructeur (kia) mon véhicule étant toujours garantit chez kia je l’amène et après démontage ils se rendent compte que les fils ont été coupé (complètement sectionnés) le changement des phares ne devait rien me coûter et au final cela m’a coûter 200€ (réparation des faisceaux) tout ça parce que dans le garage Renault beauzelle gràd spécialiste... ils n’ont même pas remarqué que les led ne marchaient pas... Bref ne foutait pas les pieds dans ce garage les problèmes que vous aurez en y allant ne seront pas réglés et même amplifiés.
Le 12/01/2018 à 11:10
Je confirme que la gestion clientèle n'y est plus. on vous tiendra au courant et etre obligé de rappeler 3/4 fois pour avoir des infos. Politique de prix a l'excès. Facture de 240e pour le remplacement d'un petit contacteur électrique coûtant 20e le reste étant de la facture pour analyse. La valise pour clio coûte cher ! Le pompon est que quand on obtient une remise et qu'on vous présente et fait payer une facture sans remise... Relation client complètement déplorable contrairement a ce qui était fait auparavant.
Le 22/12/2017 à 07:48
Jusqu'à aujourd'hui je recommandais le garage Renault de Beauzelle, depuis 2017 c'est devenu un garage qu'il faut fuir. 1- Ils ne font pas les bonnes réparations, donc la contre-visite du contrôle technique n'est pas validée. 2- Ils sur-facturent 3- Les pneus proposés sont hors de prix 4- Les réparations prennent beaucoup plus de temps 5- Plus aucun service client, tout est facturé, même quand l'erreur vient d'eux (changer des pièces qui ne résolvent pas la panne) Je confirme l'avis d'un autre client, depuis que le chef d'atelier a changé, le service n'est plus là...
Le 23/10/2017 à 20:16
Nous y sommes allés lorsque le voyant de pression des pneus s'est allumé, et ils étaient incroyables ! Ils ont vérifié et rempli les 4 pneus ainsi que l'huile et les autres liquides. Ils ont été rapides et très courtois. Je les recommande totalement !!
Le 19/08/2017 à 15:41
Hier, alors que je me rendais au travail ma golf est tombée en panne...coup de chance ...à 30 mètres de la concession ! Je ne pensais pas qu'ils pourraient me venir en aide étant donné qu'il s'agit d'une Volkswagen et non d'une Renault. Heureusement pour moi, je me suis trompé.. :) J'ai été accueilli par Grégoire, le responsable de la concession ( d'après ce que j'ai compris ). Un accueil au top, très chaleureux ! Ils ont pu prendre mon véhicule en charge dans la journée. Résultat des courses : véhicule réparé avec en bonus un nettoyage et les feux av réglés pour une facture bien moins élevée qu'en concession Volkswagen ! Une chose est sûre, c'est que je reviendrai. Encore merci. P.s : Et merci pour le café offert de bon matin, ça remonte le moral
Le 10/07/2017 à 22:40
Depuis que Christophe (chef d'atelier) a quitté la concession, elle est devenue un banal garage de la marque : oubliez la relation client, maintenant ils font du chiffre à tout va (forfait 66€ HT même pour une intervention mineure...) Du coup ramené à l'heure de main d'oeuvre il prend + cher que Porsche ?! Je les recommandais il y a 2-3 ans, mais maintenant ce garage ne vaut plus les +50% qu'il facture par rapport à un indépendant ou même un centre auto. Bref, en 2017 : fuyez !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?