Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - JLB AUTOMOBILE qui se trouve à Beauzelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Beauzelle en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/02/2024 à 17:25
Je ne le recommande certainement pas. Si vous le pouvez, aller chez un autre concessionnaire. J'y suis allé deux fois pour me plaindre d'une fuite d'huile. Ils ont dit qu'ils avaient fait quelque chose et le problème persiste. Même chose pour les messages embarqués. J'ai programmé un RDV hier matin, ils n'ont pas regardé la voiture hier. Même chose aujourd'hui. Manque de respect avec le client.
Le 02/11/2023 à 23:18
Je comprends les nombreux mauvais avis... J'ai demandé à ce garage de me faire le devis adéquat pour la révision (vidange) de mon véhicule en fournissant la dernière facture d'entretien PEUGEOT qui montre tout ce qui avait été fait. J'ai dû faire modifier le devis 3 fois. Lors du dernier entretien et avant l’achat de mon véhicule, PEUGEOT avait remplacé tous les filtres. Depuis j'ai parcouru à peine 13 000 km en 1 an. Et bien ce garage vous remplace à nouveau tous les filtres avec un devis à plus de 550€ !!! Si vous ne vous y connaissez pas vous vous faites avoir ! J'explique donc que sur cette révision seul le filtre à huile est à remplacer car le Plan d'entretien fourni par PEUGEOT France préconise le remplacement des autres filtres seulement après 60 000 km / 4 ans en condition d'utilisation normales ou 40 000 km / 4 ans en condition d'utilisation sévères et pour le filtre habitacle même kilométrage ou 2 ans. De ce fait on me m'envoie un second devis à 390.99€ avec le remplacement du filtre habitacle qui lui aussi est à remplacer seulement après 60 000 km au maximum. Un troisième devis m'est envoyé et là je constate des incohérences. Je demande donc au garage des explications. Ce garage propose une vidange à 294.95€ alors que trois autres garages PEUGEOT me propose un forfait à 152.00€, le forfait liquide de frein est plus cher de 16.34€ et enfin le Contrôle PH de liquide de refroidissement passe de 4.80€ à 11.40€ entre le premier devis et troisième devis ! La réponse de ce garage : Je ne vous ai pas pratiqué les forfaits, il suffisait de le demander si vous vouliez au forfait Alors là j'appelle ça de la malhonnêteté ! Je suis le client et c’est au garagiste de réaliser le devis le plus adéquat, si le forfait est moins cher que de facturer le client au détail pour exactement la même prestation pourquoi ne pas le proposer aux potentiels clients ? Simplement pour l'allumer sur la main d'œuvre et ça ce n'est pas correct et pas honnête, aucune excuse n'est valable même la plus grosse concession PEUGEOT de Toulouse m'a proposé le forfait ! Les devis sont faits de façon aléatoire sans tenir compte des réelles demandes du client. Un garage qui n’est absolument pas bon pour du conseil et de l'accompagnement alors que normalement il devrait être là pour répondre aux besoins du client.
Le 18/09/2023 à 12:28
J'ai (malheureusement) expérimenté ce concessionnaire suite à un accrochage non responsable sur ma portière. L'accueil est au minimum syndical (ne pas arriver pendant la pause cigarette, notamment). Le délai d'obtention d'un RDV carrosserie est très très long. De même pour l'immobilisation du véhicule et malgré le prêt d'un véhicule (break paquebot d'un autre temps, mais bon ça rend service). Lorsque je récupère enfin mon véhicule, je constate que la baguette latérale ne tient plus. Je reviens et le carrossier remplace par une baguette d'occasion présentant un défaut esthétique, j'encaisse. Je constate par la suite que le pliage du rétro vient frotter la carrosserie, je ne dis rien. Quelques jours plus tard la portière vient taper à la fermeture et finis par ne plus fermer du tout. Là je retourne au garage, et un carrossier m'affirme que ça n'est pas lié à leur réparation, que c'est une coïncidence. Je décide finalement de me rendre chez un vrai carrossier qui sourit lorsqu'il voit le bosselage en vagues de la porte lorsqu'on la regarde de côté. Ce dernier répare et règle correctement ma portière (que je règle à mes frais) et me certifie que ce problème est, sans aucun doute possible, lié à la réparation du concessionnaire. Pour résumé, une secrétaire aigri, un patron désabusé, des employés nonchalants pour un travail bâclé. Définitivement, même en étant cool et bienveillant, je ne recommande pas. Passez votre chemin si vous ne voulez pas de problèmes.
Le 20/04/2023 à 17:37
Facture 40% plus chère que le devis J'ai déposé mon véhicule pour un remplacement de réservoir AdBlue avec un premier devis à 697€. Une fois la réparation effectuée le montant final est désormais de 964,80 €. Aucune proposition ou arrangement. A noter également après la première visite de diagnostic le capot mal refermé, le cache d'accès pour la valise diag pas remis. Pas professionnel. Je déconseille. Mauvaise expérience.
Le 20/03/2023 à 14:55
De la part du mec pour le phare ! Je suis client depuis 2011 et voilà l’accueil Peugeot Beauzelle : une personne désagréable à l’accueil qui m’a dit faut prendre rdv pour un renseignement ponctuel pour un PB sur un feu antibrouillard : Elle est allée demander à l’atelier et j’ai entendu qu’elle leur a dit : « Y a un mec pour un phare ». Le je m’en foutisme et l’absence de conscience professionnelle me gonfle surtout quand on accepte de payer les tarifs des pièces et de MO demandés : ce n’est pas à la hauteur du service attendu !
Le 02/11/2022 à 10:02
Voiture déposée pour un voyant défaut moteur . Réparée et prise en compte par la garantie. Problème je la récupère avec un autre voyant avec révision à effectuer -1800km. Sachant que le voyant n’était pas apparu avant ce passage Problème révision faite 6 mois avant avec 7000 kms effectués .
Le 21/10/2022 à 04:49
Entretien de mes véhicules depuis plusieurs année, rien a redire. Arrangeant, très pro , jamais aucun souci que se soit en mécanique comme en carrosserie.
Le 06/10/2022 à 12:14
De passage dans la région, j’ai eu un problème avec mon véhicule. Prise en charge rapide, diagnostic efficace, véhicule de courtoisie, délai respecté et prix correct. Donc un garage à la hauteur des exigences, personnel très compétent et serviable. Forte recommandation
Le 22/09/2022 à 08:32
Accueil très agréable et service rapide, je recommande et j'y retournerai.
Le 11/02/2022 à 10:50
Utilisateur de peugeot 7 voitures j'ai connu Mr Bert parès la fermeture de mon garage Habituel Peugeot Mirail. Suite à une grosse panne sur mon 807 j'ai eu un premier contact avec ce garage en 2018 et depuis je suis client pour ma plus grande satisfaction. Je recomande ce garage beaucoup de qualités .
Le 03/02/2022 à 15:33
A déconseiller ! Peu aimable... arnaque sur les tarifs ..très déçue!!! J i reviendrais plus ..
Le 20/10/2021 à 11:47
A éviter. Voiture amenée avant les vacances pour panne fugitive voyant adblue. Malgré son intervention ( 330 €) la panne s'est reproduite pendant les vacances. Il fallait changer le réservoir d'adblue. Panne pourtant bien connue chez Peugeot et prise en charge à 100% en ce qui me concerne.
Le 26/04/2021 à 17:29
Personne pas aimable accueil chef d'atelier a déconseillé
Le 17/05/2019 à 17:53
Accueil très sympathique, mais cela s'arrête là. Patron peu compètant, sous traite des travaux de carrosserie a d'autres garage et ne vérifie pas le résultat. Obligé de ramener mon véhicule une semaine de plus, jante peinte de la mauvaise teinte, ajustements approximatif.... Pas une excuse, pas même une justification du patron. Bref pas professionnel pour de la carrosserie, passez votre chemin. De plus, les tarifs vont du simple au double pour une même réparation selon que ce soit un particulier ou l'assurance qui demande un devis. Je vous laisse juge.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?