PEUGEOT - JLB AUTOMOBILE

📌 56 Rte de Grenade, 31700 Beauzelle

2.9 / 5

💬 23 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - JLB AUTOMOBILE à Beauzelle

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - JLB AUTOMOBILE qui se trouve à Beauzelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Beauzelle en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur PEUGEOT - JLB AUTOMOBILE à Beauzelle

Avis de Guilherme.f avec une note de 1 sur 5Guilherme.f

Le 29/02/2024 à 17:25

1 / 5

Je ne le recommande certainement pas. Si vous le pouvez, aller chez un autre concessionnaire. J'y suis allé deux fois pour me plaindre d'une fuite d'huile. Ils ont dit qu'ils avaient fait quelque chose et le problème persiste. Même chose pour les messages embarqués. J'ai programmé un RDV hier matin, ils n'ont pas regardé la voiture hier. Même chose aujourd'hui. Manque de respect avec le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M..E avec une note de 1 sur 5M..E

Le 02/11/2023 à 23:18

1 / 5

Je comprends les nombreux mauvais avis... J'ai demandé à ce garage de me faire le devis adéquat pour la révision (vidange) de mon véhicule en fournissant la dernière facture d'entretien PEUGEOT qui montre tout ce qui avait été fait. J'ai dû faire modifier le devis 3 fois. Lors du dernier entretien et avant l’achat de mon véhicule, PEUGEOT avait remplacé tous les filtres. Depuis j'ai parcouru à peine 13 000 km en 1 an. Et bien ce garage vous remplace à nouveau tous les filtres avec un devis à plus de 550€ !!! Si vous ne vous y connaissez pas vous vous faites avoir ! J'explique donc que sur cette révision seul le filtre à huile est à remplacer car le Plan d'entretien fourni par PEUGEOT France préconise le remplacement des autres filtres seulement après 60 000 km / 4 ans en condition d'utilisation normales ou 40 000 km / 4 ans en condition d'utilisation sévères et pour le filtre habitacle même kilométrage ou 2 ans. De ce fait on me m'envoie un second devis à 390.99€ avec le remplacement du filtre habitacle qui lui aussi est à remplacer seulement après 60 000 km au maximum. Un troisième devis m'est envoyé et là je constate des incohérences. Je demande donc au garage des explications. Ce garage propose une vidange à 294.95€ alors que trois autres garages PEUGEOT me propose un forfait à 152.00€, le forfait liquide de frein est plus cher de 16.34€ et enfin le Contrôle PH de liquide de refroidissement passe de 4.80€ à 11.40€ entre le premier devis et troisième devis ! La réponse de ce garage : Je ne vous ai pas pratiqué les forfaits, il suffisait de le demander si vous vouliez au forfait Alors là j'appelle ça de la malhonnêteté ! Je suis le client et c’est au garagiste de réaliser le devis le plus adéquat, si le forfait est moins cher que de facturer le client au détail pour exactement la même prestation pourquoi ne pas le proposer aux potentiels clients ? Simplement pour l'allumer sur la main d'œuvre et ça ce n'est pas correct et pas honnête, aucune excuse n'est valable même la plus grosse concession PEUGEOT de Toulouse m'a proposé le forfait ! Les devis sont faits de façon aléatoire sans tenir compte des réelles demandes du client. Un garage qui n’est absolument pas bon pour du conseil et de l'accompagnement alors que normalement il devrait être là pour répondre aux besoins du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fmprod.o avec une note de 1 sur 5fmprod.o

Le 18/09/2023 à 12:28

1 / 5

J'ai (malheureusement) expérimenté ce concessionnaire suite à un accrochage non responsable sur ma portière. L'accueil est au minimum syndical (ne pas arriver pendant la pause cigarette, notamment). Le délai d'obtention d'un RDV carrosserie est très très long. De même pour l'immobilisation du véhicule et malgré le prêt d'un véhicule (break paquebot d'un autre temps, mais bon ça rend service). Lorsque je récupère enfin mon véhicule, je constate que la baguette latérale ne tient plus. Je reviens et le carrossier remplace par une baguette d'occasion présentant un défaut esthétique, j'encaisse. Je constate par la suite que le pliage du rétro vient frotter la carrosserie, je ne dis rien. Quelques jours plus tard la portière vient taper à la fermeture et finis par ne plus fermer du tout. Là je retourne au garage, et un carrossier m'affirme que ça n'est pas lié à leur réparation, que c'est une coïncidence. Je décide finalement de me rendre chez un vrai carrossier qui sourit lorsqu'il voit le bosselage en vagues de la porte lorsqu'on la regarde de côté. Ce dernier répare et règle correctement ma portière (que je règle à mes frais) et me certifie que ce problème est, sans aucun doute possible, lié à la réparation du concessionnaire. Pour résumé, une secrétaire aigri, un patron désabusé, des employés nonchalants pour un travail bâclé. Définitivement, même en étant cool et bienveillant, je ne recommande pas. Passez votre chemin si vous ne voulez pas de problèmes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fluide.v avec une note de 1 sur 5fluide.v

Le 05/07/2023 à 18:12

1 / 5

Accueil zéro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-hélène. avec une note de 5 sur 5Marie-hélène.�

Le 03/07/2023 à 14:03

5 / 5

Toujours au top ! Merci à l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.C..k avec une note de 1 sur 5J.C..k

Le 20/04/2023 à 17:37

1 / 5

Facture 40% plus chère que le devis J'ai déposé mon véhicule pour un remplacement de réservoir AdBlue avec un premier devis à 697€. Une fois la réparation effectuée le montant final est désormais de 964,80 €. Aucune proposition ou arrangement. A noter également après la première visite de diagnostic le capot mal refermé, le cache d'accès pour la valise diag pas remis. Pas professionnel. Je déconseille. Mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxelé. avec une note de 1 sur 5Maxelé.

Le 20/03/2023 à 14:55

1 / 5

De la part du mec pour le phare ! Je suis client depuis 2011 et voilà l’accueil Peugeot Beauzelle : une personne désagréable à l’accueil qui m’a dit faut prendre rdv pour un renseignement ponctuel pour un PB sur un feu antibrouillard : Elle est allée demander à l’atelier et j’ai entendu qu’elle leur a dit : « Y a un mec pour un phare ». Le je m’en foutisme et l’absence de conscience professionnelle me gonfle surtout quand on accepte de payer les tarifs des pièces et de MO demandés : ce n’est pas à la hauteur du service attendu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.R avec une note de 1 sur 5Didier.R

Le 02/11/2022 à 10:02

1 / 5

Voiture déposée pour un voyant défaut moteur . Réparée et prise en compte par la garantie. Problème je la récupère avec un autre voyant avec révision à effectuer -1800km. Sachant que le voyant n’était pas apparu avant ce passage Problème révision faite 6 mois avant avec 7000 kms effectués .

🚨 Signaler l'avis

Avis de V.u avec une note de 5 sur 5V.u

Le 21/10/2022 à 04:49

5 / 5

Entretien de mes véhicules depuis plusieurs année, rien a redire. Arrangeant, très pro , jamais aucun souci que se soit en mécanique comme en carrosserie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.o avec une note de 5 sur 5franck.o

Le 06/10/2022 à 12:14

5 / 5

De passage dans la région, j’ai eu un problème avec mon véhicule. Prise en charge rapide, diagnostic efficace, véhicule de courtoisie, délai respecté et prix correct. Donc un garage à la hauteur des exigences, personnel très compétent et serviable. Forte recommandation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 22/09/2022 à 08:32

5 / 5

Accueil très agréable et service rapide, je recommande et j'y retournerai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o

Le 11/02/2022 à 10:50

5 / 5

Utilisateur de peugeot 7 voitures j'ai connu Mr Bert parès la fermeture de mon garage Habituel Peugeot Mirail. Suite à une grosse panne sur mon 807 j'ai eu un premier contact avec ce garage en 2018 et depuis je suis client pour ma plus grande satisfaction. Je recomande ce garage beaucoup de qualités .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.o avec une note de 1 sur 5Chris.o

Le 03/02/2022 à 15:33

1 / 5

A déconseiller ! Peu aimable... arnaque sur les tarifs ..très déçue!!! J i reviendrais plus ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a

Le 20/10/2021 à 11:47

1 / 5

A éviter. Voiture amenée avant les vacances pour panne fugitive voyant adblue. Malgré son intervention ( 330 €) la panne s'est reproduite pendant les vacances. Il fallait changer le réservoir d'adblue. Panne pourtant bien connue chez Peugeot et prise en charge à 100% en ce qui me concerne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.a avec une note de 1 sur 5Mehdi.a

Le 26/04/2021 à 17:29

1 / 5

Personne pas aimable accueil chef d'atelier a déconseillé

🚨 Signaler l'avis

Avis de XBEN.D avec une note de 1 sur 5XBEN.D

Le 05/02/2020 à 16:24

1 / 5

Des amateurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de gonzalez.e avec une note de 5 sur 5gonzalez.e

Le 12/07/2019 à 23:17

5 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de yvan.o avec une note de 1 sur 5yvan.o

Le 17/05/2019 à 17:53

1 / 5

Accueil très sympathique, mais cela s'arrête là. Patron peu compètant, sous traite des travaux de carrosserie a d'autres garage et ne vérifie pas le résultat. Obligé de ramener mon véhicule une semaine de plus, jante peinte de la mauvaise teinte, ajustements approximatif.... Pas une excuse, pas même une justification du patron. Bref pas professionnel pour de la carrosserie, passez votre chemin. De plus, les tarifs vont du simple au double pour une même réparation selon que ce soit un particulier ou l'assurance qui demande un devis. Je vous laisse juge.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.o avec une note de 5 sur 5Bruno.o

Le 01/10/2017 à 20:26

5 / 5

Agent très professionnel. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:30–12:00 13:30–19:00
Mardi : 07:30–12:00 13:30–19:00
Mercredi : 07:30–12:00 13:30–19:00
Jeudi : 07:30–12:00 13:30–19:00
Vendredi : 07:30–12:00 13:30–19:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :