Renault Aurillac - Groupe Fabre

📌 51 Av. Georges Pompidou, 15000 Aurillac

4.6 / 5

💬 719 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Renault Renault Aurillac - Groupe Fabre à Aurillac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Aurillac - Groupe Fabre qui se trouve à Aurillac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Aurillac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Renault Aurillac - Groupe Fabre à Aurillac

Avis de Melodie.o avec une note de 1 sur 5Melodie.o

Le 22/03/2024 à 18:45

1 / 5

Très déçue. Deux visites pour les voyants antipollution et injection. La première fois il devait s’agir d’une poussière dans mon réservoir d’essence…. La seconde fois une reprogrammation….. Quelques kilomètres après les deux voyants qui se rallument et grosse perte de puissance. Ceci un soir en rentrant de mon lieu de stage à 200 km de chez moi, seule sur l’autoroute. Après maintes galères ma voiture est enfin réparée dans le 63. Ni reprogrammation, ni poussière dans le réservoir mais un faisceau du FAP ébraiché … 🤔 Merci à la personne que j’ai eu au téléphone de m’avoir bien rendue service et surtout d’avoir fait semblant de ne plus m’entendre lorsque j’ai évoqué le fait que j’allais écrire au service clientèle pour exprimer mon mécontentement…. Comment se débarrasser d’une cliente pénible au téléphone 🤔 200€ de leasing par mois j’espérais mieux que ça comme service !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leonard.r avec une note de 5 sur 5Leonard.r

Le 21/03/2024 à 21:35

5 / 5

J’ai acheté un véhicule d’occasion, tout c’est très bien passé. Les commerciaux ne poussent pas à la vente. Tous les personnels croisés sont très souriants et polis. Merci au metteur en main, à la secrétaire pour les papiers à la livraison. Merci surtout au commercial pour votre gentillesse. Au plaisir

🚨 Signaler l'avis