Renault

📌 12 Av. de Verdun, 95100 Argenteuil

1.4 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Renault Renault à Argenteuil

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault qui se trouve à Argenteuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Argenteuil en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin

Les avis

Les dernier avis sur Renault à Argenteuil

Avis de Josie.o avec une note de 1 sur 5Josie.o

Le 06/04/2016 à 11:33

1 / 5

J'ai été reçue comme une malpropre ! C'est un garage de voleurs, comment on peut tolérer cela?! ils m'ont agressée, traitée de nom d'oiseaux car je trouvais leur manière de travailler un peu cavalière voyez-vous. La rue est jonchée d'épaves comme s'ils se l'étaient appropriée je ne comprends même pas que la mairie de colombes de dise rien! Ajoutez à cela que leurs amis de dépanneurs périphérique nord leur ramène de force des clientes comme moi, et vous tombez dans un traquenards, je vous jure on se croirait au bled. Une véritable honte pour tous ceux qui prétendent faire un tel métier, ils peuvent tous se reconvertir ! Ce garage bouiboui est tenu par un vieux maghrébin malpoli et ses fils travaillent au noir avec lui. Les dépanneurs de périphérique nord sont des ami de la famille je vous jure c'est ce que m'a dit le conducteur de la dépanneuse. Comment je regrette d'être tombée en panne ce jour là, croyez moi j'en pleure encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de ADRIEN.R avec une note de 1 sur 5ADRIEN.R

Le 31/10/2013 à 17:39

1 / 5

ALLEZ AILLEURS!!! Le 15 juillet 2013, le voyant moteur de mon véhicule s'allume. J'enmène donc ma voiture chez ce garagiste qui la garde 3 semaines pour me dire qu'un joint d’échappement est en cause mais qu'il ne pourra réparer ma voiture qu'en septembre car il ferme pour ses congés d'été.Je pouvais rouler avec la voiture donc cela me convenait. je lui ramène donc mi septembre pour remplacer ce joint défaillant qu'il à sois disant reçu. 1 semaine se passe et il n'a pas eu le temps, la deuxième semaine le joint livré est défaillant donc nouvelle commande, la troisième semaine le joint est installé et la voiture ne démarre plus alors qu'elle roulait parfaitement lorsque je l'ai déposé.2 jours plus tard, ils ont réussis à démarrer la voiture mais elle n'accélère pas. Sur un coup de tête, je décide de me rendre sur place pour obtenir plus d'explications. On m'avoue alors que le capteur de température d'eau à été cassé par leurs soins, qu'il est commandé et sera changé 2 jours plus tard. 2 Jours plus tard, le capteur livré ne correspond pas. Finalement le ton est monté et ils ont contactés divers fournisseurs pour en trouver un en urgence. Il aura donc fallu 6 semaines pour changer un joint d'échappement, chose que j'airais pu faire en 2 heures si j'avais un pont permettant de lever mon véhicule. Nous sommes aujourd'hui le 18/11/2013, mon véhicule n'est toujours pas prêt...

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–18:30
Samedi : 09:00–12:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :