Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault Renault Arcueil - Groupe Losange Autos qui se trouve à Arcueil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Arcueil en bas de page.
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Les avis
Le 11/03/2024 à 11:59
J'ai eu la réponse à toutes mes questions et j'ai été très bien guidé.
Le 09/03/2024 à 23:00
Rapidité et sérieux du travail - Accueil, amabilité tout était parfait. Dommage que l'appareil de lavage voiture était en panne !
Le 01/03/2024 à 12:22
Très bon accueil, compétant et sympathique. Bonne compréhension des problèmes Devis clair et précis Facilité de prise en charge
Le 26/02/2024 à 11:11
Véhicule immobilisé 1 mois et demi pour aucun résultat
Le 21/02/2024 à 10:44
Respect des horaires. Accueil agréable. Suivi de l'intervention
Le 11/02/2024 à 07:23
Je suis satisfaite de la prestation faites par les professionnels. Tout était nickel
Le 10/02/2024 à 14:23
Je recommande ! Accueil pro et travail effectué tjrs propre ;)
Le 26/01/2024 à 11:47
Accueil très décevant, temps d'attente pour réparation extrêmement long!! Centre à éviter.
Le 24/01/2024 à 16:53
Accueil très professionnel, équipe à l'écoute et de bon conseil
Le 19/01/2024 à 20:02
ma voiture a été garder longtemps et ont pas pas proposer de voiture de prêt mais sinon je suis satisfait.
Le 18/01/2024 à 17:54
Une panne pas évidente sur une voiture ancienne (Mégane 2) Très satisfait
Le 11/01/2024 à 12:16
Garage compétent et le service carrosserie notamment la personne que gère cela avec gentillesse et sérieux.
Le 04/01/2024 à 09:58
Un bon accueil, une bonne prise en charge, de bons professionnels
Le 27/12/2023 à 09:09
Accueil excellent et compétence de tous les intervenants
Le 22/12/2023 à 12:32
Accueil excellent, rapidité dans l’exécution du service. Horaires respectés, tout était parfait.
Le 21/12/2023 à 17:45
Mea culpa pour la petite scène, effectivement c’est le prix du marché pour le changement de rétro ! Très bon travail et merci d’avoir offert le meilleur prix avec une très bonne qualité de service, la voiture est impeccable ! Je vous remercie de votre travail et votre professionnalisme à bientôt !!
Le 18/12/2023 à 10:34
Bon accueil et prise en charge rapide qui s’est beaucoup améliorée depuis que je viens au garage depuis 3 ans.
Le 13/12/2023 à 10:40
Mon véhicule a été réparé rapidement et par des professionnels. Très satisfait.
Le 21/11/2023 à 11:57
Bonjour, J’étais très bien accueilli, et les délais ont été respecté. Je recommande cette concession.
Le 14/11/2023 à 20:55
Empathie et disponibilité face à une situation de crise, d’urgence. Merci beaucoup à M. GODEY pour sa prise en charge et son implication. Garage sérieux et dévoué.
Le 13/11/2023 à 21:08
Excellent accueil avec un vrai souci de la satisfaction client.
Le 09/11/2023 à 13:30
révision bâclée, trop cher, aucun intérêt de passer par eux, il a fallu que je fasse plusieurs aller retours pour compléter les tâches qui manquaient dans la révision... Et on vous donne des explications bancales pour temporiser sans apporter de réelles solutions.
Le 07/11/2023 à 19:41
Points positifs : - la prise de rdv - le respect de l'heure de prise en charge - la qualité de l'accueil / l'amabilité du personnel - la propreté du véhicule après révision - le détail précis des opérations effectuées
Le 01/11/2023 à 13:22
Bon accueil …efficience des intervenants , , qualité technique de cette révision …
Le 23/10/2023 à 10:52
Très bien reçue. M. Fellah a été 100% disponible, pro., poli, gentil... Révision faite très rapidement. Je reviendrais!
Le 17/10/2023 à 15:11
Je me suis présentée ce jour point commander une pièce le monsieur m’a littéralement mis dehors en me poussant parce qu’il voulait que je laisse mon bébé dehors avant de rentrer dans son bureau Agence à fuir absolument
Le 12/10/2023 à 18:56
L'accueil était très très sympa, les deux jeunes sont très gentils, très très patients avec les clients délicats. Rien à redire juste deux petites choses, le tarif un peu élevé surtout en cette période 😉 et le garage devant est trop petit pour se garer
Le 04/10/2023 à 18:19
Vous aviez à très longtemps un jeune homme Samuel , très compétent . C'était il y a 20 ans !!!! Est il toujours présent ? J'aimerai que ce soit lui s'couupe de mon véhicule.
Le 27/09/2023 à 18:09
Très bel établissement. Bien situé, parking très pratique, équipe sympa
Le 26/09/2023 à 18:12
Atelier Renault très réactif, à l'écoute de ses clients et mécaniciens qui connaissent bien leur métier. Service irréprochable. Je recommande.
Le 16/09/2023 à 17:02
Très bon accueil. Personnel compétent, très à l'écoute, bienveillant. Je suis particulièrement satisfaite et fidèle à ce garage.
Le 08/09/2023 à 21:33
Accueil chaleureux, souriant. J'ai apprécié qu'on m'explique les points de contrôle prévus et le devis associé. Pas d'attente. Heure de retour du véhicule respecté. Accueil de retour tout aussi chaleureux. Véhicule protégé et lavé. Tout était parfait.
Le 08/09/2023 à 19:35
Bien reçue. Révision et CT plus rapide que prévu. Cependant j'ai trouvé la facture très chère !
Le 05/09/2023 à 16:23
Impossible d'obtenir des pièces de rechange pour un Renault Scenic. J'ai attendu plus de 6 mois pour un conduit d'air debit, un conduit air sortie échangeur et une bielle, malheureusement sans succès. Comme je devais passer au contrôle technique, pour éviter de me retrouver sans vehicule, je me suis résigné à acheter une autre voiture auprès de la concurrence. Depuis juin, j'essaie de me faire rembourser ce que j'avais avancé, sans plus de succès. Incompétence ? A vous de voir....
Le 18/08/2023 à 14:56
Dépannage éclaire de notre rétroviseur (sans commande de pièces), serviable et de bonne humeur, super service et merci beaucoup !
Le 08/08/2023 à 16:03
Accueil par le service carrosserie / sinistre ; 1er contact satisfaisant. Prise en main du sujet et actions efficaces, communication parfaite. un grand merci à José ! Il m'a accueilli les bras grand ouverts pour m'aider et m'accompagner, par son expertise, son expérience, sa proximité ! Je souhaite à tous de l'avoir comme conseiller !
Le 12/07/2023 à 00:41
Tout d'abord, un accueil très charmant et très pro. Ensuite une prise en charge sérieuse du véhicule avec tous les détails de la révision des 30000 km. Des délais d'intervention respectés et un très bon suivi des opérations a permis de m'avertir à l'heure dite et de pouvoir récupérer mon véhicule facilement à l'heure qui me convenait le mieux. Lors de sa récupération, les détails de l'opération m'ont été données par la cheffe du service mécanique très pro et très attentionnée à mes questions avec une réponse à chaque fois. Mon véhicule a été nettoyé, lavage intégrale, magnifique ! Merci à toute l'équipe et à Jennifer.
Le 28/06/2023 à 15:57
Toujours agréablement reçus. Notre conseillère habituelle (Mme J.Saunier) est très professionnelle. Chaque révision de notre véhicule se sont parfaitement bien déroulées…
Le 28/06/2023 à 10:39
Bonjour, Merci pour votre réponse donc j’ai fait comme vous le l’avez proposé de prendre contact avec votre garage d Arcueil . Voilà on a décroché le téléphone on me laisse dans le vide 20 mn bien je profite de la conversation entre vos collègues que je garderai pour moi ,et pour finir on me raccroche au nez de mieux en mieux pour information j’ai pris attache avec le service client Renault ,qui a tel vendredi dernier à u une personne dont j ai le prénom cette personne c’est engagé a prendre contact avec moi bien rien de fait je trouve ça inadmissible il y vraiment un manque de sérieux et professionnel!!! pour un prestataire de service je pense que une personne responsable doit prendre mon problème en mains à fin de trouver une solution avec mes infos il est très facile de retrouver mon numéro à savoir que la personne qui devait me tel la aussi . Merci
Le 22/06/2023 à 22:21
Je ne vous conseille pas d'avoir besoin d'un service après-vente dans cette concession. Il est impossible de joindre quelqu'un au téléphone pour prendre un rendez-vous. Une fois que vous avez réussi à obtenir un rendez-vous sur leur site Internet, vous recevez un mail pour l'annuler. De plus, lorsque vous appelez pour savoir pourquoi, on vous raccroche au nez. Ce garage est à éviter absolument.
Le 12/06/2023 à 18:51
Merci pour le professionalisme de toute l’equipe plus particulierement a Rachid pour son accueil et ses conseils
Le 03/06/2023 à 09:57
Accueil parfait, véhicule rendu propre, devis clair et précis
Le 26/05/2023 à 19:28
Bonne prise en charge du véhicule par le technicien de l accueil.
Le 26/05/2023 à 17:45
La confiance d'une révision de qualité pour bien entretenir. Rapidité d'avoir un RDV Personnel agréable et professionnel
Le 24/05/2023 à 16:13
J'y suis allé pour la carrosserie. Très bon accueil. Délai d'intervention très raisonnable et prix contenu...
Le 12/05/2023 à 10:30
Revision et autres services très bien mais facture un peu salee
Le 06/05/2023 à 14:12
Depuis mon achat il a 2 ans d'un véhicule neuf, j'ai eu affaires à eux pour autres demandes toujours même service, serviable et à l'écoute dû client. Les 5⭐ ils les mérites. Merci merci...
Le 03/05/2023 à 20:59
Je suis extrêmement satisfait du travail, de la rapidité de prise en charge de ce garage ainsi que de l’amabilité du personnel , mention spéciale pour Mr José du service carrosserie qui a étais d’un professionnalisme remarquable à l’écoute du début jusqu’à la fin. Travaux de carrosserie impeccable 👌🏾. Encore merci à vous Mr José. 😁 Je recommande .
Le 22/04/2023 à 01:54
Très bon accueil. Grande efficacité. Respect des délais
Le 14/04/2023 à 21:29
Accueil agressif, prix exorbitants et délais hallucinant Fuyez !
Le 31/03/2023 à 16:15
Nul nul je dépose ma voiture le matin pour une journée elle n'a pas été réparée,est en plus personne ne répond au téléphone.
Le 28/03/2023 à 12:20
Bon accueil et première révision effectuée sans soucis.
Le 16/03/2023 à 15:05
dans un premier temp , juste avant la fermeture , j'ai demandé un code radio .. une charmante dame me l'a recherché et me l'ai meme installé dans ma voiture alors que l heure de fermeture était dépassée... , ce qui m'a donné envie de ramener ma voiture a la prochaine occasion.
Le 16/03/2023 à 11:09
+ : Les créneaux de visite par quart d'heure (que je ne connaissais pas) qui évitent probablement les délais d'attente à l'accueil. + : Voiture très propre à la restitution alors qu'il y avait beaucoup de terre à l'intérieur.
Le 15/03/2023 à 10:39
Mon rdv n’avait pas été validé correctement et jennifer a malgré tout trouvé une solution pour que ma révision soit faite le jour même
Le 01/03/2023 à 11:46
Excellent accueil et conseils aux réceptions mécanique et carrosserie. Je recommande.
Le 11/02/2023 à 13:16
Bonne prise en charge du service et rapidité de réalisation des travaux
Le 09/02/2023 à 22:11
J etait aujourd'hui pour changer 2 pneus. Franchement accueil très sympa et ma révision je viens toujours chez eux .continuez comme ça..ne changer rien..
Le 07/02/2023 à 11:04
Très bon accueil, des explications claires et precises sur ce qui devait/allait être fait
Le 01/02/2023 à 12:51
Bonjour je suis taxi parisien,j'ai pris un rdv pour la révision de mon véhicule+changement plaquettes de freins et disques il y a 8jours. Le jour j on prend en charge mon taxi et après on me dit que le changement du filtre GPL doit se faire dans un garage agréé (donc il faut que je prenne un deuxième rdv dans un autre garage). Ensuite on m'appelle en fin de journée pour me dire qu'ils n'avaient pas les plaquettes et les disques et qu'il fallait reprendre un autre rdv. Donc ça fait, au total,3 interventions(semi révision+changement filtre GPL +plaquettes et disques. Déjà quand on prend rdv on s'assure de pouvoir faire la prestation en entier , ensuite on s'assure d'avoir les pièces détachées disponibles. En tant que taxi je ne peux pas perdre 3 jours de travail , j'ai besoin de mon véhicule. Et ce n'est pas la première fois. Je n'ai qu'une chose à dire...pauvre France.
Le 30/01/2023 à 19:46
J ai amené mon véhicule de nov 2019 pour une révision je signale un léger bruit bilan on me change des biellette pour rien puisqu on m annonce que c est les suspensions avant de morte à 45000km. Bilan le bruit est toujours là et convaincu qu il n'a jamais été cherché. On a voulu me changer les pneus les essuis glaces en fin de compte fuyez
Le 28/01/2023 à 18:07
Vraiment tres pro, et l'equipe est tres sympa! Je recommande vivement
Le 22/01/2023 à 18:31
Accueil excellent. Bonne humeur. Écoute. Travail de qualité expliqué. Respect du timing. Prix correct. Que demander de plus ?
Le 18/01/2023 à 17:00
Personnel efficace et sympathique ils nous ont dépanner tout de suite
Le 18/01/2023 à 13:23
Comme toujours un bon accueil et une révision impeccable,sans pousser à la consommation...Continuez!
Le 11/01/2023 à 11:24
Très bon accueil, et toujours disponible même pour les petites interventions. Travail rapide et soigné.
Le 02/01/2023 à 12:34
Accueil impeccable Travail très bien Très bien détaillé Prix élevé à mon goût
Le 02/01/2023 à 09:15
J’ai crevé et j’ai demandé au dépanneur de rapatrier mon véhicule Renault Zoé chez ce garage car je suis cliente depuis des années et j’ai confiance dans ses techniciens. Je recommande ce garage où le service au client est au top.
Le 22/12/2022 à 15:43
Bonne prise en compte de ma demande de réparation et prêt d'un véhicule de remplacement. Respect des délais et de mes demandes. Très bon accueil.
Le 21/12/2022 à 06:01
C'est long pour avoir un rendez vous De plus le personnel n'est pas très aimable
Le 19/12/2022 à 12:18
Excellent accueil, sans retard, explications très claires, le collaborateur a pris le temps d'écouter et d'expliquer.
Le 15/12/2022 à 11:14
La prise de rdv a été rapide et l'accueil très professionnel et agréable. L'organisation est bien en place et les locaux sont propres et bien pensé pour accueillir les clients
Le 10/12/2022 à 13:16
Bon accueil, révision faite completement, pile offerte. Petit bémol, il avait oublié le pneu avant, mais on vite résolue le problème qua d je suis allée cherchez la voiture, et me l'on offert.
Le 07/12/2022 à 00:39
Voiture amenée pour un message de pollution à contrôler: devis: 3000 euros avec 4 problèmes différents sans aucun rapport entre eux, dont freins et amortisseurs à changer ! Ma voiture avait passé le contrôle technique fin juin sans problème et peu roulé depuis ! J'ai fait un 2e devis à mon garage habituel en province: 605 euros, aucun problème de freins ni d'amortisseur. Plus aucun message d'anomalie ni voyant allumé depuis la réparation. Donc faites un contre-devis, voir une expertise quand on vous annonce un tel bilan chez Renault. L'accueil est néanmoins professionnel.
Le 02/12/2022 à 22:49
Accueil chaleureux, explications des travaux réalisés claires, réparations fiables, ne pousse pas à la réparation.
Le 01/12/2022 à 16:41
délai de rendez-vous adapté bon rapport qualité prix du service relation client respectueuse lavage auto offert apprécié
Le 29/11/2022 à 16:53
A fuir absolument ! De premier abord un bon garage à la première visite, le jour du devis. Quel désastre le jour des réparations !! Un accueil pitoyable, un temps d’attente infini mais dont on ne vous donnera aucune visibilité et le pire : un devis fait tellement à l’aveugle que finalement ils m’annoncent qu’il faut prévoir d’autres réparations avec un devis encore plus élevé que le premier déjà réglé ! Méfiez vous du sourire du premier accueil et faites bien vite demi tour !!
Le 29/11/2022 à 16:43
Excellent accueil mais .... Prise en charge beaucoup trop longue. RDV à 9h30 prise en charge vers 9h50/10h. Mise à dispo d'un véhicule de remplacement à 10h20/10h30 ! Véhicule de remplacement mis à dispo réservoir vide ! sur la réserve en sortant du garage ... totalement inadmissible.
Le 29/11/2022 à 09:45
Véhicule apporté car met plus d'une heure pour se connecter au réseau (N° urgence, état des routes, mises à jour). Mise à jour du GPS (rien à voir) toujours le même problème. nouveau rendez-vous, facturé cette fois, mise à jour de la console. Ne fonctionne toujours pas. nouveau rendez vous, toujours payant mais plus cher, reprogrammation du calibrateur. NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS. On semble rencontrer un problème de compétence certain et à 9h30 le matin, on ne peut joindre aucun responsable.
Le 25/11/2022 à 17:58
Excellent accueil. Personnel à l'écoute. Excellents conseils. J'ai été informé par téléphone du diagnostic de la panne sur ma Megane RS et de l'intervention à faire (reprogrammation du calculateur, en plus des interventions prévues pour le remplacement du pare brise et la remise en place du bas de mon pare-chocs) Et ma voiture a été lavée avant que je vienne la récupérer
Le 24/11/2022 à 19:28
Très déçue. Après avoir été immobilisée pendant 5 semaines chez Renault Arcueil Colin, je récupère ma voiture sale et le réservoir presque vide (il était bien rempli le jour elle a été laissée à Arcueil). A ma demande la voiture à été lavée, le réservoir bien vidé était normal pour le chef d'atelier parce qu’ils ont du rouler plus que 200km avec la voiture pour la tester. Pour moi ce n'est pas normal que la cliente paie pour l'essence utilisé dans l'atelier quand le véhicule était toujours sous garantie.
Le 12/11/2022 à 13:43
Dépose de mon véhicule neuf ( juillet 2022) pour 48 h . Nouvelles dans les 24 h puis veille de grand weekend impossible de récupérer son véhicule, de savoir si réparation effectuée, fermé le samedi. Lundi peut-être des nouvelles mais du coup 5 jours d'immobilisation 😡 Dommage pour départ en weekend à la campagne ou même de travailler (à pied)
Le 08/11/2022 à 17:22
Merci à mr rachid fellah pour son professionnalisme et son accueil ! Jennifer très sympa et très pro à l'accueil également ! Véhicule récupéré nettoyé et lavé ! Très bonne équipe !
Le 05/11/2022 à 02:57
Rendez-vous rapide, prise en charge à l’heure, personnel accueillant, explication du déroulé attendu de la révision et j’ai été tenue informée régulièrement de l’avancée et une fois mon véhicule prêt.
Le 26/10/2022 à 15:24
J'ai mis 1 étoile car 0 n'est pas possible ! MANQUE DE SÉRIEUX et DE PROFESSIONNALISME , FUYEZ .ils nous prennent pour des jambons dans cet atelier !🤬🤬 L'atelier m'annonce 129€ la vidange ..et le jour J on me réclame 180€ 🤬 pourquoi ???? Parce qu'on a oublié de me dire au téléphone, quand j'ai accepté le rendez-vous du service ATELIER ( oui oui celui qui est censé connaître son job ) qu'une vidange est toujours associée au changement du filtre d'habitacle. Donc un coût supplémentaire de 59 € ! Alors là, Les bras m'en tombent !!!! la pastille a du mal à passer 🤬 et , je vous avoue qu'elle ne passe toujours pas ! MORALITÉ faites vous faire un devis ÉCRIT, avant une intervention chez eux . la secrétaire (Jennifer) à accepté de me faire une petite remise de 5% sur la facture, car la couleuvre avait du mal à passer. Franchement ça ne donne vraiment pas une bonne image de leur garage . Ça pique 180 au lieu 129€ 🤬 non ? Au pire l'atelier aurait du reconnaître le malentendu, et me faire un avoir , d'un montant de 50 € , à valoir sur ma prochaine révision. Ben non .....donc fuyez . N GOFFIC
Le 14/10/2022 à 19:10
Excellent accueil, souriant, professionnel et personnalisé. Toujours les réponses aux questions, à l'écoute des besoins. Rien à redire
Le 11/10/2022 à 10:43
Très bon accueil. Bonne humeur. Explications précises et super implication de la personne en charge de mon dossier.
Le 10/10/2022 à 11:47
accueil très agréable, retour du véhicule nettoyé. délais respectés
Le 28/09/2022 à 22:11
Bonne prise en charge avec des explications claires et précises. Petit bémol sur le temps d’attente au retour pour récupérer le véhicule mais la prise en charge est top ! Merci
Le 21/09/2022 à 16:19
problème injecteurs , tous est remis à neuf + révision ! un petit peu cher mais travail visiblement bien fait voiture rendue propre ( désolé de ne pas avoir pu la nettoyer avant ) et accueil pro et aimable
Le 13/09/2022 à 23:07
Très bon accueil et la révision de ma voiture s’est très bien passée. Le fournisseur a prit le temps de vérifier la voiture et me détailler les prestations effectuées.
Le 08/09/2022 à 16:22
J'emmène mon Scenic une première fois car je suspecte un problème ! je la récupère et on me dit que tout va bien ! Apres qq kilomètres je la redépose en insistant sur le fait qu'il faut l'essayer! cette fois on constate une boite de vitesse défectueuse donc on me la change ! je repars donc serein! Encore après qq kilomètres je tombe en panne sur un déplacement pro ! le garage sur place constate que le démarreur était à peine fixé ! et me répare ça ! Encore après qq kilomètres encore une fois je sens qq chose de bizarre dans les accelérations ! j'emmène donc mon Scenic chez un vrai garagiste et il constate que divers pièces étaient mal serrées ! Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? J'ai une bonne adresse si vous voulez!
Le 06/09/2022 à 17:27
Très bon accueil et de bons conseils. Très satisfait de ma megane.
Le 06/09/2022 à 09:24
Équipe très sympathique, qui trouve toujours une solution à votre problème. Merci.
Le 05/09/2022 à 22:01
Un service de qualité, une équipe très pro et ponctuelle sur les délais communiqués. Un grand merci
Le 05/09/2022 à 18:03
Très satisfaite du travail effectué. Equipe sympathique et très professionnelle.
Le 05/09/2022 à 17:31
Garage très aimable, le personnel est courtoi, et sait expliquer et répondre aux questions avec patience, ne m'y connaissant pas en mécanique. Rapidité et efficacité je recommande
Le 05/09/2022 à 17:22
Ne vous y trompez pas. Rien à redire sur l'accueil et la prestation. Je recommande sans hésiter sur la zone Montrouge c'est parfait.
Le 05/09/2022 à 16:24
Excellent accueil ; Rapide et efficace ; Travail de pro ; Je recommandé !
Le 05/09/2022 à 16:08
Très bon accueil et une prestation professionnelle. Toujours agréable de se sentir conseillé et bien accompagné. Merci à toutes les équipes.
Le 05/09/2022 à 16:04
Très bien reçu. Personnel très réactif et à l'écoute. Je suis très contente
Le 02/09/2022 à 12:56
prestation de qualité prêt d'un véhicule et conservation de la caution, une fois le vhl rendu, et pendant 1 mois !!! c'est gagner des produits financiers avec l'argent des clients !!! belle moralité
Le 29/08/2022 à 16:03
bonne discussion et rapidité pour faire le dossier une fois qu'on est entre les mains de la bonne personne . Par contre accueil peu sympathique et temps d'attente un peu long.
Le 24/08/2022 à 10:24
Garagiste malhonnête Voici un garage qui cherche à vous facturer une pièce qui, d’après l’état des lieux du véhicule établi de façon contradictoire, montre qu’elle n’était pas manquante. Cet épisode montre deux choses. Premièrement, il montre que pour ce garagiste, l’état des lieux ne sert à rien ! Chaque client a intérêt à être vigilant et à prendre ses propres précautions. Deuxièmement et plus profondément, cet épisode jette la suspicion sur l’honnêteté de ce garage dont la seule boussole semble être la défense de son propre intérêt et la maximisation de son profit. Conclusion : il est toujours difficile de connaître à l’avance la qualité d’un garage. Mais on peut au moins procéder par élimination : celui-ci est à fuir.
Le 11/08/2022 à 23:26
Accueil très positif et rassurant , car c'est toujours difficile de laisser sa voiture à un garage. le directeur de Renault Arcueil trouve les solutions à chacun des problèmes. Il fait preuve d'un grand professionnalisme dans les réponses aux questions posées.
Le 10/08/2022 à 12:44
Révision simple vidange réservée . On vérifie que rien d’autre n’est nécessaire (historique fourni) mais on te propose la révision complète à 250€ qui est inutile . On m’appelle ensuite pour me dire qu’il faut faire entre autre les plaquettes de frein (169€) . Refus . Je suis ensuite allée chez midas qui le proposait à 60€ . Midas fait un diagnostic préalable pour me dire que c’est inutile !!! J’ai vu les plaquettes , à peine usées à 50%. Donc ils ont refusé de les changer .. très honnêtes ou compétents eux ! Première et dernière visite chez vous .
Le 26/07/2022 à 10:47
A fuir absolument. La personne de l'accueil est fortement désagréable, elle ne respecte pas les personnes qui viennent à son comptoir. Je n'en suis pas directement la victime mais les 5 personnes qui ont eu affaire à elle ont été très mal traitées. Si cette personne n'aime pas son métier, qu'elle en choisisse un autre mais si elle travaille dans le service, le respect me semble une chose essentielle. De fait, elle installe une ambiance nauséabonde dans le service. Son manager, si elle en a un devrait éventuellement faire quelque chose. Globalement, les horaires de rendez-vous ne sont pas respectés, les véhicules que l'on doit déposer ne sont pas pris en charge à la dépose mais il faut attendre dans une salle d'attente qu'une personne vienne s'occuper de vous. Aucune visibilité sur le temps d'attente. Suite a une révision, une personne s'inquiétant du temps anormalement long a été reboutée avec un -ça va prendre plus de temps que prévu, il y a un problème sur votre filtre à huile -mais encore ? je suis inquiet ! Je ne peux rien vous dire de plus monsieur, veuillez attendre le technicien. L'accès au garage est saturé et nécessite de nombreuses manoeuvres. En comparaison, Renault Colonie dans le 13ème et Renault Paris Lefebvre dans le 15ème sont bien plus accueillant, professionnels et respectueux des horaires malgré le fait qu'ils soient sur Paris. N'hésitez pas à faire jouer la concurrence.
Le 13/07/2022 à 16:59
Très bon accueil Explication de l’entretien Explication de la facture Bonne expérience
Le 04/07/2022 à 13:08
Parfait : prise de RDV, accueil, rapidité et efficacité d'intervention Je recommande
Le 21/06/2022 à 20:56
Très bon accueil, équipe commerciale à l’écoute et très professionnelle
Le 20/06/2022 à 21:16
Analyse appropriée de mon véhicule. Explications claires et objectives des risques de pannes pouvant survenir. Présentations de devis supplémentaires pour pallier à ces risques apparus suite à cette analyse.
Le 27/05/2022 à 18:20
Un grand merci à Guillaume qui a pris en charge mon véhicule pour une révision. Il a été très clair durant ces explications. Je le remercie pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 24/05/2022 à 14:04
Toujours aimable et efficace ! Très satisfait 👍 ma voiture vous dit merci !
Le 15/05/2022 à 19:49
A part un peu d'attente au dépôt et à la reprise du véhicule, excellent accueil.
Le 07/05/2022 à 15:00
Les représentants sont toujours très aimables, courtois, répondent à toutes les questions avec beaucoup de patience et le sourire, sont à l'écoute et explique tout ce qu'ils ont fait ou feront dans le moindre détail.
Le 04/05/2022 à 11:46
Je viens pour un entretien eco à 169€, Le service client te propose des services non prévus avec insistance mais sans apporter la preuve de la nécessité de ces derniers. Comme l'historique des entretiens est difficile à prouver, votre conseiller se contente de créer l'angoisse chez le client !!
Le 03/05/2022 à 20:55
Après 2 crevaisons en quinze jours, j'ai apprécié la rapidité de Renault Assistance. Puis Je félicite le personnel de COLIN MONTROUGE pour son amabilité sa disponibilité et sa serviabilité envers le client.
Le 22/04/2022 à 18:52
Efficace et rapide Arrivée en avance, j ai été reçue plus tôt
Le 08/04/2022 à 11:59
Éléments positifs : J’ai eu un rdv le jour même L’accueil et la prise en charge étaient excellents J’ai senti une vraie compétence de la part du personnel me prenant en charge Proposition de lavage de la voiture Proposition d’une voiture de prêt (si prise de rdv à l’avance)
Le 06/04/2022 à 16:29
- Facilité de prise de RDV, désormais par Internet - respect des horaires - respect du véhicule (protections et petit coup d'aspirateur) - respect du prix annoncé (mais cela fait mal quand même !) - 2 tickets de bus pour repartir et revenir récupérer le véhicule - pas le lavage (au rouleau) ces dernières fois, mais je préfère (traitement céramique de la carrosserie)
Le 03/03/2022 à 14:07
Garage très arrangeant car mon véhicule est resté dans le garage le temps que l'expert vienne (alors que mon véhicule était dans un autre garage). Travail accompli avec rapidité et suivi.
Le 26/02/2022 à 11:12
Le service fournit tous les renseignements nécessaires pour la réparation ou l'entretien du véhicule. Le client est tenu informé des étapes effectuées par le garage. Il y a un sentiment de confiance qui s'instaure entre le client et les professionnels
Le 24/02/2022 à 06:12
A mon niveau je n'ai trouvé aucun problème durant la réparation de mon véhicule. Efficace La voiture est réparé avec soin
Le 10/02/2022 à 23:07
Très bon accueil. Des professionnels raisonnables sur le bon entretien de sa voiture.
Le 19/01/2022 à 13:39
Peu d'attente, j'ai été bien accueilli. Tout est expliqué clairement. La prise en charge du véhicule est rapide. Équipe efficace.
Le 13/01/2022 à 20:55
Très bon accueil, personnel disponible est à l écoute. Véhicule rendu en temps et en heure ,appel du garage pour confirmer que le véhicule était réparé. Prêt d un véhicule pour pouvoir aller travailler .Réparation bien effectuée. Je recommande vivement en toute confiance.
Le 23/12/2021 à 14:47
Un petit passage dans ce garage pour vérifier les pneus après que le voyant apparaissent. Personnel très aimable et accueillant. Prise en charge rapide et efficace. Merci encore pour les niveaux ! Petit checking parfait avant de prendre la route pour les fêtes 🥂
Le 17/12/2021 à 17:33
J'ai eu une urgence sur mon véhicule, Les réceptionnaires ont été super compréhensifs L'accueil était au top, ils m'ont permis de partir en vacances l'esprit tranquille. Merci à toute l'équipe !
Le 16/12/2021 à 17:08
Excellente prise en charge ! Mon véhicule est venu pour de la carrosserie et de la mécanique Équipe au top, rapide efficace Garage sympathique et convivial !
Le 11/12/2021 à 23:08
Accueil toujours très agréable, échanges fluides avec le technicien, tour de la voiture avant le contrôle technique, court bilan, protection des sièges.
Le 10/12/2021 à 09:51
Parfait, j'ai fais changé mes pneus tout c'est bien passé , accueilli par Jennifer à l'atelier , et j'ai récupéré mon véhicule le jour même. Je recommande ce garage à Arcueil.
Le 09/12/2021 à 19:44
Excellent travail du personnel sur la réparation de ma voiture, le personnel est à l’écoute, consciencieux et rapide, merci pour leur professionnalisme et leurs accueil, je recommande Renault arcueil .
Le 09/12/2021 à 10:32
Accueil très sympa j ai été dépannée rapidement je reconnande ce garage
Le 29/11/2021 à 09:45
Très difficiles à joindre au téléphone,des horaires étroits jamais personne au bout du fil. Un secrétariat inefficace, peu aimable, peu présent, peu arrangeant. Bref, ça n’inspire pas confiance et c’est Pas très pratique quand on travaille selon des horaires normaux et pas juste 4h par jour comme leur personnel d’accueil….
Le 26/11/2021 à 20:45
Très mauvaise expérience, je mets 0 étoile. Non respect du delai de réparation et non pas avec 1 journée de plus mais 5 jours de plus. Sans geste commercial ni quoi que ce soit. Et ils sont capables de dire, vous pouvez la récupérer si vous voulez mais il n'y aura pas de tableau de bord car nous l'avons enlevé et vous revenez une autre fois pour remettre le tableau de bord 🤔🤔.
Le 26/11/2021 à 14:57
Atelier réactif et à l'écoute du client. Je recommande.
Le 21/11/2021 à 13:30
A fuir. voiture défectueuse, repasser en atelier et toujours le même bruit. Ils ont changer des pièces mais le bruit persiste. Je suis passer dans un autre renault, l'employé est monté avec moi et à immédiatement entendu le bruit et localisé le défaut. Comment les mécaniciens d'Arceuil on put tester le véhicule sans entendre le bruit qui visiblement viens de la partie amortisseur. Même ma plaque à été posé de travers, ces dire le niveau de compétence.
Le 08/11/2021 à 19:14
Très professionnel et Jennifer à été très accueillante et à l'écoute Je conseille cet endroit
Le 24/10/2021 à 17:16
Révision annuelle de mon Captur E-Hybrid, très bon accueil et explications détaillées sur la révision supplémentaire prescrite par Renault. Merci spécial pour Jennifer et sa gentillesse. Je ne regrette pas mon achat chez Collin Automobile
Le 22/10/2021 à 16:56
Excellent sur toute la ligne. Un super accueil de tout le personnel, chacun est souriant, aimable, avenant et surtout aux petits soins. Quant à ma voiture, ils ont fait un super boulot et vraiment, merci beaucoup à toute l'équipe!
Le 27/09/2021 à 22:25
J'ai été bien accueillie dans ce garage. Ma voiture roule sans soucis maintenant !
Le 18/09/2021 à 16:53
Etant un professionnel de l'automobile , j'ai déposé 3 véhicules en entretien à la concession d'Arcueil , (habituellement j'entretiens mes véhicules à la concession de Sceaux meme enseigne)et j'aimerai vous faire part de mes remarques : au comptoir de l'accueil, monsieur Miguel A. s'est montré très professionnel et compétant dans sa gestion et réception client, cependant sa collègue Jennifer S. semble aussi accueillante qu'une porte de prison sans aucun tact ni savoir faire ce qui dégrade l'image de la concession elle même et c'est bien dommage
Le 17/09/2021 à 16:43
Très bon accueil et personnel disponible et à l écoute. Très réactif
Le 09/09/2021 à 16:49
Accueil très agréable et prise en charge rapide du véhicule. Travail parfait, la voiture nous été rendue après lavage, vérification du gonflage des pneus,et des niveaux. Merci
Le 04/09/2021 à 20:47
Garage débordé qui prend bcp plus de clients qu’il ne peut gérer. Nous avons amener notre voiture à plusieurs reprises mais le garage a été dans l’incapacité de trouver le souci (des feux de recul qui ne s’allument pas). Si vous voulez mon avis ils n’ont pas eu le temps de regarder la voiture puisque nous avons décidé (après 2 rdv) d’aller dans un autre garage Renault qui lui a réglé le problème le jour même. A fuir !!!
Le 31/08/2021 à 12:51
Accueil très professionnel, réponses à toutes mes questions Un grand merci pour votre professionnalisme La dame avec le petit chien,,!!!
Le 28/08/2021 à 15:48
Très très déçue de ce garage, j'ai ramené ma voiture avec boîte de vitesse à contrôler, Un diagnostic une journée a presque 125 € Où on m'a assuré qu'il allait demonter ma voiture pour voir ce qui n'allait pas , J'ai donné l'accord pour des réparations à 1585 € Où donc j'ai payé, En récupérant ma voiture, j'ai senti qu'elle m'a lancée encore un petit peu, pour que deux jours après je la récupère, la voiture n'avance plus, ça fait bien la marche arrière, le parking, mais quand j'accélère, j'accélère dans le vide, Donc pris contact avec mon assureur qui à du remorqueur la voiture, le 15 août .le lundi 16 août en la déposer au garage Renault depuis le 16 je n'ai jamais eu un message de leur part, comme quoi il avait bien récupéré ma voiture. De mon assurance sans problème les messages de confirmation avait été bien reçu Mais par contre de la part de Renault aucune communication, même pas un sms des confirmations. j'ai attendu plus de 2 semaines quand j'ai vu que la situation commençait à durer j'ai téléphone , des moi-même. Pour m'annoncer que il y avait une boîte de vitesse à changer maintenant à presque 4000 € les réparations 🤔 sans aucune excuse de leur part, donc je rentre avec une voiture qui ne roule plus du tout, et ensuite on me propose de acheter une autre voiture ,( je refuse d'acheter une autre voiture)et le pire dans tout ça c'est que quand je téléphone on m'evite. J'ai une voiture de remplacement , pour laquelle franchement je ne ferai pas de publicité, à peine accélérer la batterie se termine, la voiture m'est indispensable pour assurer mon travail. D'où une perte d'argent ., perte de temps pour la recharge.. Et maintenant l'affaire est au service juridique. 😞😞😞
Le 18/08/2021 à 12:20
Un grand merci pour votre aide, alors que nous étions dans l'urgence durant un roadtrip, ils nous ont prit en charge très rapidement et efficacement dès leur ouverture. Un mécano au top et une accueille charmante et arrangeante, bref, un garage pro comme on aimerait en voir plus souvent !
Le 11/08/2021 à 22:28
Personnel très accueillant. Révision faite. Facture assez modérée. Petit bémol pas de détection du problème de chauffage sur mon duster. Pas trop dérangeant en cette saison. Attendons l'hiver pour vérifier.
Le 09/08/2021 à 07:24
Toujours très satisfait de l'accueil, du professionnalisme et des services de Renault Colin Arcueil en qui j'ai entièrement confiance.
Le 26/06/2021 à 19:04
Service excellent, personnels très en écoute de l'accueil jusqu’à la fin de révision.
Le 18/06/2021 à 16:31
Deuxième fois que j’y dépose mon véhicule et très satisfait à chaque fois. Très bon accueil et personnel très pro
Le 03/06/2021 à 19:25
Mr Guillaume est un homme formidable qui a traite mon véhicule avec rapidité avec un professionnalisme irréprochable. Je suis très satisfait
Le 15/05/2021 à 22:31
Très bonne expérience avec la concession Renault Colin Arcueil pour la réparation de mon utilitaire RENAULT TRAFIC. Accueil chaleureux du secrétariat, des explications claires, conseils efficaces. Un grand merci à monsieur Miguel pour sa disponibilité et rapidité ainsi que son professionnalisme qui m'a accompagné durant tout le processus du devis jusqu’à la restitution du véhicule. Triste de ne pas avoir connu plutôt cette concession car juste auparavant je me suis dirigé vers un garage d’un professionnel par très loin qui m’a complètement escroqué dont j’ai perdu énormément d’argent et de temps. La société : HAPPY HOME
Le 30/04/2021 à 12:26
Depuis des années je dépose mes véhicules chez Renault Collin Montrouge est à date quelque soit la prestation, l'accueil le professionnalisme je n'ai rien à redire.
Le 05/04/2021 à 15:24
Un grand merci à vous Monsieur qui avez vu ma détresse il y a un mois quand j ai crevé alors que je sortais de la clinique vétérinaire voisine avec mon gros chien malade et d avoir accepté gentillement de faire changer mon pneu. Merci à vous Madame d avoir fait preuve d autant de gentillesse en m apportant de quoi nettoyer mon chien qui ne faisait que vomir ce jour là. Il y a des jours où rien ne va et puis il y a des gens comme vous.
Le 09/03/2021 à 18:41
Alors que le service Renault en ligne n'avait pas prévenu les ateliers, j'ai été tout de même bien accueilli et rapidement prise en charge. Mon véhicule m'a été remis comme neuf (merci pour le lavage :-)) et désinfecté. Merci
Le 19/02/2021 à 11:47
Phare xénon cassé sur 807 Peugeot, partenaire avec mon assurance pour bris de glace, premier contact très bien, accueil, geste barrière et politesse au rdv. Devis envoyé, réponse 3 jours après pour accord de changer le phare, rdv pris dans la foulé 3 jours plus tard, le temps de recevoir la pièce et travaux effectué en une matinée. Bravo à vous, il y avait longtemps que je n'avais pas vu un professionnalisme dans un garage qui de plus n'est pas la marque de ma voiture. Bonne journée.
Le 16/12/2020 à 21:04
Une femme m'appelle ce jour pour me dire que le rdv que l'on m'a donné est repoussé de 8 jours car ils sont pleins. Heuuu c'est vous qui m'avez donné le rdv ???!!!! De plus, vous m'avez spécifié hier que mon problème devait être considéré comme une urgence et aujourd'hui vous me dite que c'est pas votre problème !!! Le tout sur un ton qu'il est impossible de qualifier d'aimable. Donc je déconseille fortement
Le 17/09/2020 à 15:22
Accueil agréable et efficace, délais correct, travaux réalisés avec soin, pièces d'origine certifiées, facturation claire, satisfaction générale et sans surprise.
Le 07/08/2020 à 18:20
Je me dois de déposer cet avis, tant l’équipe a été gentille et accueillante! Tombé en panne juste à côte, sous un soleil de plomb et avec mon enfant de 6 mois dans ma voiture, j’ai fait halte au garage pour savoir si mon véhicule pouvait être « bricolé », pour me permettre de rentrer chez moi (dans l’Est parisien). Premier diagnostic posé en 2min, malheureusement sans possibilité de réparation sur place (commande de pièce pour une voiture d’une autre marque). J’ai donc fait remorquer ma voiture via l’assistance de mon assurance chez un garagiste de la marque de mon véhicule et ai attendu d’être rapatrié en taxi à mon domicile. Pendant toute l’attente, et malgré le fait que je n’ai finalement pas pu être « client », l’équipe a été aux petits soins pour mon fils et moi: bouteilles d’eau fraîche, garde d’enfant le temps du remorquage... De mon expérience, je ne peux juger des compétences « techniques » de ce garage, mais, une chose est sûre, l’accueil et la gentillesse de chacun ne sont plus à prouver! Merci beaucoup à toute l’équipe!
Le 23/07/2020 à 20:13
Comment en 3 passages dans ce garage, il y a des erreurs? Entre les jantes rayées dans l’atelier qui ont été tout de même repeinte et des produits qui ne sont pas l’utilisation de l’appellation du produit ou la référence du produit c’est juste le garage le pire que je connaisse! Demander une bombe de peinture et de recevoir un stylo et un vernis c’est fort comme mot utilisé ou une simple escroquerie quoi! Commander un clip pour la tige de capot de Clio 3 très bien identifié par le vendeur et une fois poser par mes soins sur mon aile gauche et de s’apercevoir que cela ne s’adapte pas sur ma Clio 3. Comment une erreur peut être faite? Encore un dossier contre eux! Lamentable encore et toujours. La seule distance m’a arrangé mais là, j’irai même en avion pour avoir de la qualité ailleurs! et une fois poser par mes encore et toujours. La seule distance m’a arrangé mais là, j’irai même en avion pour avoir de la qualité ailleurs! Olivier Guillonneau me reverra encore lors de son prochain déplacement.
Le 06/07/2020 à 18:28
Que dire, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, j'ai déposé ma voiture lundi matin à 8h15, même pas un appel pour me prévenir que ma voiture n'est pas prête. Les hôtesses d'accueil ne sont pas vraiment accueillantes. Par contre la personne qui a pris mon véhicule en charge est agréable. Je vais essayer de trouver un autre atelier car celui ci est vraiment décevant. Je précise que ma voiture est neuve, que j'ai déjà des anomalies qui n'ont pas été résolues la semaine d'avant déjà déposée chez eux. Bref, peut faire beaucoup mieux.
Le 25/06/2020 à 16:26
accueil agréable, prise en charge rapide, salon d'attente confortable, véhicule de remplacement gratuit, devis clair et respecté, véhicule rendu propre : parfait.
Le 09/03/2020 à 10:31
Secrétariat difficile à avoir au téléphone. En revanche le monsieur qui a pris en charge le véhicule s'est montré extrêmement professionnel, réactif, et m'a permis de récupérer mon véhicule dans les temps.
Le 26/02/2020 à 14:47
Très bon accueil, bon travail, execution rapide indication claire.
Le 29/01/2020 à 11:39
Incroyable , j'essai d'appeler pour annuler simplement un rdv et on me passé de services en services. Hôtesse limite aimable en plus. Bref revoyer votre système.
Le 31/12/2019 à 10:32
Mon expérience dans le passé n'était pas vraiment concluante avec ce garage Renault. J'ai récemment changé de voiture j'ai appelé pour prendre un rendez-vous pour faire un diagnostic. L'hôtesse d'accueil qui ma répondu par téléphone était plutôt aimable mais pas arrangeante au niveau du rendez-vous. Le seul jour où je peux passer c'est le vendredi jour où je ne travaille pas. Le garage ferme trop tôt pour que je puisse récupérer ma voiture en semaine après mon travail vers 18h00. Cette personne m'a répondu que le vendredi il n'y a pas de diagnostic car il faut clôturer les dossiers et le garage ferme beaucoup plus tôt !. C'est invraisemblable d'être aussi raide avec les temps qui court venant d'un garage Renault.
Le 24/12/2019 à 12:42
Si vous souhaitez vivre une expérience désolante et stressante, vous êtes à la bonne adresse : une relation avec le client (accueil, information, écoute) réduite à son minimum, des délais d’interventions trop longs et des tarifs élevés.
Le 22/11/2019 à 14:48
Après un peu d'attente j'ai été bien accueilli et conseillé cette concession respecte ses clients contrairement à celle de Renault fresnes je vous conseil vivement ce garage.
Le 17/07/2019 à 13:31
L'accueil doit être amélioré au sein de cette concession ! L'hôtesse n'est pas du tout aimable, pas un sourire, et le bonjour est en option ! J'avais un bon d'achat de la part du service client Renault, j'en ai profité pour acheter des barres de toit. Après avoir demandé le tarif par mail, Renault Arcueil me communique le tarif de 158euros TTC avec une pose gratuite. On me demande de me rendre sur place pour la commande. Je me rends sur place, un devis est effectué pour les barres de toit avec la main d'oeuvre, soit près de 190euros. J'explique et je montre le mail du responsable magasin qui indique le tarif de 158euros avec la pose offerte. L'hôtesse d'accueil me répond en ces termes:Vous ne croyez pas que les techniciens travaillent gratuitement! Et il faut que vous alliez à Renault Montrouge pour demander au responsable pour savoir si oui ou non la pose peut être offerte! Il est vrai que c'est au client de se déplacer ou de passer un coup de téléphone au responsable... J'ai commencé à exprimer mon mécontentement, un de ses collègues ayant entendu notre conversation sympathique m'a pris en charge et m'a proposé de m'offrir la pose de ces barres de toit... ENFIN ! Ensuite 1 heure d'attente sans se faire proposer un verre d'eau ni même s'asseoir et je vois que ma voiture a été équipée des barres de toit. Ayant obtenu satisfaction je repars. Mais arrivé à mon domicile où attend un de mes amis qui travaille dans une autre entreprise automobile, m'indique que les barres de toit ont été montées à L'ENVERS !!! Cet ami a alors enlevé puis remis correctement les barres de toit sur ma voiture. Heureusement que je n'ai pas payé la pose ! Client du groupe Colin, j'effectue mes révisions annuelles dans leur concession. J'ai souscris à un contrat d'entretien avec extension de garantie Losange et voilà la manière dont le groupe Colin remercie ses clients. Je DECONSEILLE TRES FORTEMENT Renault Colin Montrouge et surtout Arcueil ! ! !
Le 29/06/2019 à 18:43
Ne comptez pas sur le sourire de l'hôtesse d'accueil pour compenser le fait qu'aucun technicien n'est disponible avant 1 mois pour regarder pourquoi la climatisation de votre voiture (sous garantie pourtant !) ne fonctionne pas ! Pour cela aussi, il faut prendre rendez-vous, et, compte tenu de l'agenda du personnel et des congés d'été, ce ne sera pas demain la veille ! Heureusement que vous aviez demandé de vérifier tout ça lors de la dernière révision et qu'on vous a dit que la clim/chauffage marchait bien. Bref, si vous pouvez, allez dans une autre concession !
Le 08/04/2019 à 19:55
Je commente en tant que client pour ma voiture perso ça c'est toujours bien passé eu niveau délai qualité et propreté les conseillés toujours souriant et présent et l'acceuil malgré le nombre de personnes qui exigent beaucoup , restent très calme et souriante merci
Le 25/03/2019 à 18:49
Toujours des erreurs ou des choses pas vu a la révision malgré qu’elle depasse largement les 1000€ pour une petite voiture du coup obligé de revenir et payer encore des sommes astronomiques qui ne sont pas forcément justifiées elle doit rester 48h sur place et au final on met 8jours a nous la rendre on ne nous appelle même pas pour nous dire qu’elle est prête ou non, ou nous informer de leur retard retard, en gros a nous de passer et la on a « ah oui elle est prête » ou pas! les factures ont toujours oubliées d’être imprimer et on reste 45min-1h minimum a chaque fois pour récupérer sa voiture. Ça fait 2 révisions qu’on nous fait le coup On n’y retournera plus jamais!!!!!
Le 13/03/2019 à 08:52
Véhicule régulièrement entretenu par le réseau Renault. Avant mes vacances, ce garage m'a effectué une révision de 700 euros. Le véhicule m'a été rendu avec un bruit mécanique à bas régime et je suis tombé en panne à cause d'un injecteur au retour de mes vacances. Actuellement mon véhicule est immobilisé à 250 km de mon domicile. Lorsque j'ai téléphoné à ce garage pour lui signaler ces faits, la réponse a été 'c'est tout ce que vous avez à nous dire !' et le secrétarait d'accueil a raccroché. A vous de faire votre opinion sur ce garage, pour ma part il est définitivement fait.
Le 18/02/2019 à 10:38
A fuir ! 1. Des prix aléatoires et des remises non prises en compte 2. Comme par hasard, 1 mois après la révision: 1 voyant orange (pression pour les pneus) qui s'allume !! Alors que j'avais bien appuyé sur ce point de vérification lors de la visite. C'est inadmissible!!!
Le 30/08/2018 à 12:33
Un grand remerciement pour tous les personnels de cet atelier Renault. Quelques mots clés pour les remarques: l'acceuil: souriant,chaleureux, efficace et rapide. l'atelier : savoir faire, compétent, rapidité, efficacité . Je vous encourage,vous souhaite de continuer à travailler avec votre conscience professionnelle. grâce à vous, je roule en toute sécurité.
Le 30/08/2018 à 12:08
Un service client déplorable! sans parler de la difficulté à joindre l'accueil de l'atelier qui ne vous rappelle jamais malgré les X messages laissés, au bout de 3 jours d'immobilisation de mon véhicule, je suis obligé d'appeler l'atelier pour savoir ou on en est. Aucune visibilité apportée par l'atelier malgré l'engagement d'appeler le soir même de la dépose du véhicule. En attendant je suis en voiture de location!
Le 29/08/2018 à 09:22
Le pneu de mon scenic a crevé hier soir devant ce garage Renault et 2 vendeurs m’ont très gentiment aidé à mettre en place ma roue de secours. Encore Merci à eux 😉
Le 29/04/2018 à 12:20
À fuire !! Accueil part une femme super désagréable je parle de celle qui fait les encaissements vraiment très hautaine qui parle sèchement pour une personne qui doit être accueillante !! Le reste du personnel sa peu aller mais rien pour cette personne je vous déconseil d'y aller !!
Le 19/08/2017 à 10:11
Super garage !!! Enfin des professionnels de l'automobile !!! Fini les centres auto. J'avais un problème récurrent sur ma voiture, j'ai fait plusieurs garages sans résultat. Je tente ma chance chez Colin arcueil et ma panne est trouvée et rapidement. Rien de mieux que le concessionnaire. Je recommande !!!
Le 21/05/2017 à 16:34
Accueil agréable et rapide. Service efficace. Peu de place pour se garer mais l'équipe vous trouve toujours une solution.
Le 30/12/2016 à 18:09
Service relationnel excellent, ils prennent le temps de vous parler, voiture rendue niquel avec option nettoyage gratuite, ils m'ont même mis des essuie glace hiver sans faire monter la note, c'est sur rendez-vous mais ça vaut le coup !
Le 16/11/2015 à 14:56
J'ai toujours été très bien reçu dans ce garage. Le personnel est à l'écoute et sait de quoi il parle. J'ai eu un souci une fois lors du remplacement de ma vitre arière de clio: un retour au SAV et aucun pb. En plus, le garage m'a présenté ses excuses pour le désagrément. Ma voiture a toujours été récupérée lavée et apsirée. On m'a toujours proposé un véhicule de courtoirsie quand le garage devait garder ma voiture plus d'une journée. Un jour j'ai eu un accrochage et je devais partir en vacances, le garage m'a volontier gardé ma voiture 2 semaines. Après ça reste un garage Renault, c'est assez cher par rapport à un autre garagiste. Chacun fait comme le veut.
Le 21/09/2013 à 22:25
Si on s'y connait pas parfaitement en automobile, il faut pas se laisser manipuler par eux... Sinon, la facteur risque d'être salée. En plus, après expertise, on vous annonce que ça coute 100€ pour l’expertise même si on ne fait pas les réparations... !!! J'irai jamais ici...
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