Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de quads Racing Product qui se trouve à Aubagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de quads à Aubagne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/01/2024 à 17:58
Pour l’instant je ne peut que donner qu’un avis subjectif car pas encore emmené mon Ryker pour remplacer un Pneu AR . Ma demande c’est fait par Mail et j’ai eu une réponse dans l’heure qui suit me précisant que le pneu était en stock et que je pouvais téléphoner pour prendre rdv ce qui n’est pas le cas pour toute les concessions BRP . La concession de Vitrolles est plus proche de mon domicile, ils sont très sympathique mais je pense qu’ils manquent encore d’expérience avec ces machines car ils ne sont concessionnaires que depuis 5 mois contrairement à Racing Products qui ont une expérience de 20 ans apparemment. Donc je pense que je vais leur faire confiance.
Le 09/11/2023 à 15:48
Excellente équipe, très bon accueil avec des conseils avisés. Le service commercial et après-vente sont au top. Je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 06/11/2023 à 23:56
Zéro fuyez. Réponse : Quel rapport avec mon métier ou le fait que vous ayez comparé notre apprenti de 17ans qui s'est occupé de vous à un toiletteur ? Bien évidemment tout ça tout bas pour éviter qu'on l'entende d'ailleurs. J'ai il y a quelques temps de ça été chez vous avec mon ex conjoint et je confirme que la relation clientèle n'est absolument pas votre priorité. Et je me suis permise comme vous l'avez fait de donner mon avis, cela ne fait pas plaisir n'est ce pas ? Lorsque vous parlez de mentalité, merci de bien vouloir revoir la votre, je n'ai aucune leçon à recevoir, surtout de votre part.
Le 07/10/2023 à 22:20
Concessionnaire au top Aimable, serviable et a l'écoute
Le 11/09/2023 à 11:53
bonjour , Je suis ravi de partager mon avis positif sur la concession moto qui a pris soin de mon véhicule et a géré efficacement mon dossier de garantie. Mon expérience avec cette concession a été exceptionnelle à bien des égards. je tiens à souligner le professionnalisme et l'expertise de l'équipe en charge de l'entretien de ma moto. Ils ont manifesté un souci du détail et une attention particulière à chaque aspect de ma moto, assurant ainsi son bon fonctionnement et sa sécurité. De plus, l'ambiance dans la concession moto est conviviale et accueillante. Chaque visite a été une expérience agréable, et l'équipe a toujours été disponible pour répondre à mes questions et fournir des conseils utiles. je continuerai à leur faire confiance pour l'entretien de ma moto à l'avenir. Un grand merci à toute l'équipe pour leur travail exceptionnel !
Le 11/04/2023 à 18:57
L accueil y est chaleureux, le commercial très à l'écoute et particulièrement compétent. Commande arrivée très rapidement. 👍👍
Le 31/03/2023 à 15:35
Prise de rendez vous par mail et devis, très correct et tarif au final moins élevé que annonçait Adresse a retenir pour les réparations et entretiens de jet ski.
Le 16/12/2022 à 15:19
Une équipe au top et à l'écoute 👍🏻. Encore merci pour l'implication et d'avoir réglé ce problème de vibration. ✌🏻
Le 08/11/2022 à 18:31
Les deux gérants Marc et Fabien sont très réactifs, du moins quand on est sur place ! Pour régler une affaire, un sujet, rien ne vaut un déplacement à la concession car manifestement ils privilégient le rapport direct, immédiat. Ceci découle de ce que la concession n’a pas une structure de personnel importante, ce qui a de positif que le client ne supporte pas des frais de structure excessifs. Connaissant extrêmement bien leurs produits, très attentifs au client qu’ils ont en face d’eux, leurs conseils sont très bien adaptés. Pas de baratin. Pas d’entourloupe. Cela me change grandement de telle concession d’une grande marque américaine qui donne juste envie de fuir, très mauvaise expérience en janvier, ce qui a eu l’avantage de me conduire chez … Racing Product à Aubagne pour ma plus grande satisfaction. En dix mois j’ai acheté chez Racing Product un Ryker Rally puis un Spyder F3-S. Avec reprise du premier. Négociations faciles, agréables. Ce sont d’excellents commerçants, on tombe facilement d’accord avec eux. Ce qui est très agréable, c’est que tout est compris : mise à disposition, carte grise, plaque minéralogique. Leurs offres sont limpides, très bien adaptées de mon point de vue. Pas de mauvaises surprises. Manifestement ils ont un stock très large. Mais bien sûr ils sont dépendants des délais actuels de livraison de Can-Am, situation généralisée dans le monde actuellement. Le responsable d’atelier Nicolas est bien à l’écoute, sympa, il connait son affaire, on est en confiance avec lui. Donc pour moi une concession très agréable, je suis largement content. Et eux aussi ! Pas belle la vie ?
Le 05/11/2022 à 09:45
Dès le départ l acceuil téléphonique était au top . Nous avons rencontre une belle équipe que cela soit du gérant au technicien !!!! Très a l écoute . Très professionnel. Équipe dynamique qui s est démenée pour que tout se passe bien très efficace . Nous avons signe bon de commande et récupéré notre quand des le lendemain . Une belle équipe qui se démène pour ses clients et d une grande gentillesse Encore merci Patricia Bonnas
Le 21/10/2022 à 12:52
J'ai rentré mon spyder pour un probleme de frein complètement bloqué. Délai un peu plus long que prévu mais panne complexe surtout que j'ai touché ce qu'il ne fallait pas. J'ai enfin récupéré ma machine tout fonctionne . Merci de votre professionnalisme aussi concernant mon voyant dps ,ma poignée de gaz rendu plus souple , et je trouve même la direction plus légère qu'avant ,j'ai l'impression d'avoir une autre machine merci
Le 30/08/2022 à 10:24
Bien heureux changement de courroie prévenu par tel vidange etc prêt d un spader le top merci à l équipes merci de votre professionnalisme
Le 27/08/2022 à 23:11
Personnel accueillant et professionnels. Je recommande ;)
Le 25/08/2022 à 10:41
J'ai appelé un peu par hasard et j'ai été très bien accueilli. On m'a donné de bons conseils, on a été à mon écoute et on ne m'a pas poussé à la consommation. Je pense qu'ils ont gagné un futur client!!!!! En tout cas, même si c'est un premier contact, je recommande.
Le 25/08/2022 à 09:00
Très satisfaits. Nous avons appelé la veille car étant de passage pour pb de pneumatique . Très bien reçu et intervention conforme. Toute l'équipe ok .
Le 29/03/2022 à 08:34
RACING PRODUCT est la plus grosse concession dans le VAR qui propose autant de gammes de produits récréatifs pour vos plaisirs nautiques et terrestres. Une Équipe très professionnelle et passionnée, sachant vous conseiller et vous orienter vers le meilleur choix qui vous conviendra. Forte de ses années d'expérience ! Venez les visiter... À RECOMMANDER sans hésitation !
Le 07/03/2022 à 19:17
Personnel gentil et serviable service de qualité merci
Le 21/02/2022 à 11:45
Je ne recommande pas du tout. Un prestataire à minima incompétent voire escroc. Fausses pannes inventées sur des engins quasis neufs révisés par leurs soins. Surtout fuyez et trouvez un autre prestataire.
Le 14/01/2022 à 20:27
Achat d’un quad cf moto, Marc donne des bons conseils pour l’achat de la machine, connais parfaitement le marcher, Quad dispo donc livraison sous 72h, parfait, je recommande Racing Product👍👍👍😁😁😁😁
Le 10/09/2021 à 11:16
Une honte, mauvais accueil, irrespectueux. Pas à la hauteur de l'image de la marque. Je déconseille.
Le 07/08/2021 à 16:48
Un magasin immense,la caverne d’Ali baba avec un stock important,c’est l’Amerique en France! une équipe très pro qui m’a dépanné en pleine saison.
Le 29/07/2021 à 18:49
Le patron est réellement génial Très beau magasin de jouets on voudrait tout acheter
Le 30/06/2021 à 15:21
Bonjour, Service de pièces détaché pas sérieux, depuis le mois de Avril 2021, j'attends, on me dit je te rappel, on me rappel jamais, c'est pas la premier fois. La c'est, c'est une fois de trop.
Le 24/06/2021 à 19:39
Nîmes Aubagne ... Le même sens du commerce : 0 La machine procure du plaisir, votre sens relationnel et commercial beaucoup moins
Le 23/06/2021 à 02:51
Magasin pas très sérieux ça fait deux fois que je passe une commande ils me prennent pour un con la commande n’est jamais arrivé et quand j’appelle pour savoir si ma commande est en cours ils me disent qu’il n’y a pas de commande A fuir personnel pas sérieux
Le 25/03/2021 à 14:04
Très bonne marque vendeurs exceptionnels .patients .courtois.et très commercial rien à dire .
Le 26/06/2020 à 22:31
j'adore les avis négatifs en mode je n'ai pas ete servi comme un roi et j'en profite pour me faire plaisir avec un petit commentaire. Les mecs sont autop, savent bosser et n'ont pas de temps a perdre avec les Bado ... CAN AM is CAN AM ...
Le 08/02/2020 à 18:17
Racing vient de déménager (1 mois) dans de nouveaux locaux à la hauteur de leur ambition ! Très beau show room avec de nombreuses machines. L'accueil est toujours aussi sympa et professionnel. Je recommande avec plaisir !
Le 21/09/2019 à 17:01
Le vendeur et de tres mauvaise foi a fuir car une fois que vous acheté le service apres vente et une catastrophe vous fait passer pour des menteurs c est du delire!!!
Le 07/08/2019 à 12:43
Il y a vraiment le choix, les vendeur sont compétents et sympathique
Le 31/07/2019 à 09:49
Il y a 3 mois, J’ai pris rendez vous pour aller tester un Ryker. Le bon de commande était bien prêt mais pas d’essai possible. à quoi bon prendre rendez-vous d’essai et faire 1h20 de route et avoir juste le droit de regarder ? Problème d’organisation! Franchement c’est pas sérieux et c’est pas respectueux du client. On n’achète pas un engin à ce prix là sur catalogue et j’ai perdu 3 heures pour juste aller l’admirer. Clair que je ne serai plus client.
Le 11/05/2019 à 07:32
Demande de renseignements concernant un quad que j'ai acheté d'occasion et qui avait été acheté chez eux neuf 2 ans auparavant et là je me suis gentiment fait envoyé balader parce que je ne l'ai pas acheté chez eux. Un truc qui est sur , si j'étais de la région je n'achaiterai rien chez eux, pas du tout serviable. Problème des concessions Can am avec peu de concurrence( 1 ou 2 par region)
Le 13/02/2019 à 09:47
Changement de poulie sortie moteur par une mécano il y a quelques mois, la poulie s’est dévissée après quelques mois ! grosse panne qui à faillit me coûter très très cher ! travail non réalisé comme préconisé dans la revue technique , a savoir changement du boulon de maintien poulie obligatoire et montage à la colle ! Attention à vérifier vos travaux effectué. personnel non qualifié !
Le 25/09/2018 à 22:34
Le top!!!! acceuil tres sympa super pro!!!!!j avais un problème le gérant par téléphone m a dit et expliquer comment démonter ma turbine et m a proposé de passer pour qu il verifie que je ne parte dans des frais inutile. Les autres magasin ne fonctionne pas comme ca!!!!j irai encore dans ce magasin et pourtant je suis sur toulon et il y au magasin a 5 km de chez moi.
Le 14/08/2018 à 11:25
Très mauvais magasin ne jamais y déposer son jet ski ils sont des arnaqueur ,ils demandent un paiement en liquide sans facture,ils ont remplis d’eau les cylindres de mon jet ski en faisant une recherche de fuite dans la coque NE JAMAIS Y DÉPOSER SON JET!!!!!!!
Le 20/05/2018 à 13:42
Une expérience et une équipe au top pour ma fille et moi 😎😎😎
Le 11/05/2018 à 17:26
Nous souhaitions des renseignements pour l achat d un canam Le vendeur était tout enthousiasmé jusqu’au moment où nous avons dit que nous n étions pas de la région. Alors la plus rien, sauf une documentation et il est reparti discuter avec une autre personne. Inacceptable et anti vendeur. Magasin à éviter.
Le 05/05/2018 à 14:34
Racing me propose que je démonte un carbu Mikuni 787 moi même et le leur apporte pour voir ce qui ne va pas sur l'eau à haute vitesse. Je le fais grâce à des tutos youtube et m'aperçois que la vis haute vitesse est bloquée, elle ne tourne dans un aucun sens, et comme elle est en laiton, sa tête ploie sous le tournevis. Je les appelle et leur demande s'ils peuvent faire sauter la vis sans péter le filetage, et la remplacer. NON qui disent, i font pas ça, et puis PAS TOUCHE au réglage. Mais que faites vous alors ? On nettoie le carbu. Basta ... J'insiste au téléphone car la vis défectueuse n'a pas les mêmes tours que celle du second carbu, donc les problèmes doivent venir d'elle, LAISSE qui disent, ÉCOUTE LE CHEF. Puis c'est devenu impossible de dialoguer. Je ne m'énerve pas, on ne sait jamais, je pourrai quand même avoir besoin d'eux, mais je suis déçu qu'ils ne ne réparent pas cette vis. Je décide d'acheter un carbu neuf. Je contacte Seadoo BRP qui me dit qu'il faut qu'un concessionnaire passe commande auprès d'un partenaire officiel de pièces anciennes. Je contacte le partenaire, il a un carbu neuf en stock, génial ! Je rappelle Racing et leur demande de passer cette commande. JETÉ comme un malpropre ! Pas que ça à faire !! Pourtant ouvrir un compte auprès du partenaire est hyper simple quand on est concessionnaire BRP. Racing voulait nettoyer un carbu que je lui aurais apporté, changer des joints et la membrane, et c'est tout. Même si ce carbu est nase ! Le plus difficile c'est le démontage remontage, et c'est moi qui le fais, à côté le nettoyage c'est cool, donc merci je peux le faire moi même, au point où j'en suis. Nettoyer un carbu nase, refuser de commander une pièce ancienne chez un partenaire officiel de BRP, c'est ça le service Racing.
Le 23/09/2017 à 21:44
J'ai toujours était client chez eux pendant 7 ans d'affilés et toujours avec des Grosses factures jamais aucun geste ni remise. Jusqu'au jour où je récupère mon Jet ski avec une facture de 390€ et ma remorque abîmé; ainsi la télécommande du Jet sans sa pochette d'origine donc que je le signal et la surpris de leur réaction que c'est pas eu, c'est pas le but de c'est employé. Que la remorque n'a rien eu il non rien fait de spécial. Comme si je leur ment pour mon matériel qui se trouver en très bon état. (Remorque neuve acheté chez eux 1200€ seulement 2 ans plus tôt). Sur internet elle sont moins cher entre 580€ et 800€. De la j'ai plus reconnu les personnes qui se trouver en face de moi changement de visage radical. Vraiment vraiment déçu de leur part. Je déconseille fortement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?