PRESTIGE AUTOMOBILES 45 Suzuki - Dealer

📌 ZONE EXPO SUD, 2 BIS Rue Tabart BP 8152, 45081 Orléans

3.6 / 5

💬 33 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Suzuki PRESTIGE AUTOMOBILES 45 Suzuki - Dealer à Orléans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Suzuki PRESTIGE AUTOMOBILES 45 Suzuki - Dealer qui se trouve à Orléans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Suzuki à Orléans en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Sud Loire (270 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur PRESTIGE AUTOMOBILES 45 Suzuki - Dealer à Orléans

Avis de Monique.e avec une note de 5 sur 5Monique.e

Le 05/02/2024 à 12:42

5 / 5

Toujours à l écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.U avec une note de 5 sur 5Fabrice.U

Le 03/01/2024 à 11:48

5 / 5

Très professionnel ! J’y suis allé pour un souci de toit ouvrant et ils ont pris en charge ma voiture dans la foulée. Un accueil chaleureux et beaucoup de bienveillance. 👏👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.n avec une note de 5 sur 5Claude.n

Le 23/12/2023 à 20:35

5 / 5

Accueil très chaleureux. Un concessionnaire comme on fait plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent. avec une note de 5 sur 5Vincent.

Le 09/10/2023 à 12:08

5 / 5

mon expérience a été complète après le suivi de M.Regnault lors de l’achat de mon véhicule. Disponibilité, rapidité et empathie caractérisent le mieux mon commercial. Merci à lui pour cette belle expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucie.h avec une note de 1 sur 5lucie.h

Le 08/10/2023 à 19:07

1 / 5

Cliente depuis des années je suis déçue du service depuis qu'ils sont passés chez BPM GROUPE. Service de mauvaises qualité, véhicule non lavé après révision alors que c'était fait avant. Depuis plusieurs semaines je demande un devis toujours la même réponse on vous l'envoie dans la journée cela fait plus d'un mois que j'attends malgré mes relances. Cela ne me donne plus envie d'y retourner...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.e avec une note de 1 sur 5Marion.e

Le 07/06/2023 à 17:36

1 / 5

A chaque fois que je passe par la concession j’ai des problèmes avec le service après vente. J’emmène ma voiture, j’ai des problèmes de délais pour la récupérer, le service effectué sur le véhicule est médiocre et pour se faire dédommager le temps est encore plus long. Il y a quelques années nous avions droit à un super service après vente mais depuis l’année dernière je rencontre sans arrêt des problèmes que ça soit sur l’amabilité du personnel, les délais et la qualité de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexSCH.1 avec une note de 1 sur 5alexSCH.1

Le 30/05/2023 à 11:21

1 / 5

Je déménage dans la région avec une LOA je me rend donc sur place pour un changement de carte grise et on me dit qu'on ne fait pas les client extérieur ? Quel dommage j'avais 2 véhicule à changer dans l'année je serais où ne pas devenir client. En remerciant un concessionnaire de Clermont Ferrand qui me propose de le faire, lui par mail car une LOA ne peux être modifier que en concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a

Le 16/03/2023 à 18:12

1 / 5

je téléphone pour un rappel (frein)sous garantie pour mon Vitara sous garantie, la personne me dit quelle n'est pas au courant qu'elle se renseigne et qu'elle me recontacte, 3 semaines plus tard aucune nouvelle. Je contacte un autre garage Suzuki qui ont fait le nécessaire. dommage ont ils pas besoins de travailler à prestige automobile !!! ?🥱 qui ont fait le nécessaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.R avec une note de 5 sur 5Jérôme.R

Le 28/01/2023 à 13:30

5 / 5

Professionnels et efficaces pour les heureux possesseurs de Suzuki.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 16/01/2023 à 17:59

5 / 5

L'accueil y est toujours de qualité. Une équipe aussi top, avec le vrai sens de la relation client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.A avec une note de 1 sur 5Alexandre.A

Le 26/12/2022 à 15:28

1 / 5

Il me semble que c'est bizarre que le garage officiel de la Groupe FIAT/Chrysler ne répare pas des véhicules Chrysler avant 2015.

🚨 Signaler l'avis

Avis de serre.h avec une note de 1 sur 5serre.h

Le 22/09/2022 à 16:53

1 / 5

Plus de prêt de véhicule pour un entretien avec échange de la distribution, 3 appels pour obtenir un devis .J'ai tjs été content des prestations mais la !!! Je change de garage .Dommage car je n'avais jamais été déçu .Y a t'il eu un chgt de personnels ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.o avec une note de 5 sur 5Véronique.o

Le 03/06/2022 à 05:30

5 / 5

Très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.o avec une note de 4 sur 5daniel.o

Le 25/05/2022 à 10:15

4 / 5

Service sav mitigé car manque d'information envers client si contrat d'entretien de véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de LEBASQUE. avec une note de 4 sur 5LEBASQUE.

Le 06/03/2022 à 21:19

4 / 5

Jamais déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.o avec une note de 5 sur 5Marc.o

Le 06/11/2021 à 10:04

5 / 5

Equipe de professionnels, un accueil chaleureux et de bons conseils !

🚨 Signaler l'avis

Avis de georges.e avec une note de 4 sur 5georges.e

Le 21/08/2021 à 12:11

4 / 5

Très bien accueilli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.a avec une note de 5 sur 5Maria.a

Le 11/08/2021 à 09:14

5 / 5

Super accueil, personnel compétant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.o avec une note de 4 sur 5Aurélie.o

Le 31/07/2021 à 21:30

4 / 5

Professionnalisme et efficacité de l équipe réparation.... Au top rapide et efficace. Petit bémol concernant l accueil téléphonique : la veille de ma venue j ai eu un accueil téléphonique pas très chaleureux et un peu brouillon heureusement que l hôtesse m a transféré le sav !!! Ils ont brillamment pris le relais et m ont obtenu un rdv le lendemain pour réparer mon pneu, 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 18/07/2021 à 13:19

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuel.e avec une note de 4 sur 5Manuel.e

Le 29/04/2021 à 19:51

4 / 5

Très accueillants et de bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lelait.l avec une note de 5 sur 5lelait.l

Le 22/04/2021 à 22:36

5 / 5

Accueil très chaleureux, une grande écoute vous est apportée. Derrière le masque de belles personnes. Je conseille vivement d'aller voir les véhicules présents. 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilkis.u avec une note de 1 sur 5Bilkis.u

Le 05/04/2021 à 20:22

1 / 5

Trop chet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.a avec une note de 1 sur 5Rémi.a

Le 05/04/2021 à 15:22

1 / 5

Des voleurs !!! Je n'y retournerai plus. Vouloir me faire payer 520€ pour remplacer un phare, puis 120€ pour une vidange... J'ai refusé mais ils m'ont demandé encore 100€ après avoir démonté la voiture sans même avoir mon autorisation, sans même m'avoir fais signé le moindre devis. Une honte ! Je le répète vous n'êtes que des voleurs!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.e avec une note de 1 sur 5sophie.e

Le 14/03/2021 à 20:56

1 / 5

Accueil décevant et limite méprisant. C'est vraiment dommage ! Ma prochaine voiture ne sera pas une Fiat

🚨 Signaler l'avis