Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux PORNIC NAUTIC et Magasin USHIP qui se trouve à Pornic. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à Pornic en bas de page.
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Les avis
Le 01/02/2024 à 08:20
Toujours un service au top. J'ai posé mes clés le 12 janv pour une révision moteur. Hier j'ai reçu un sms pour me dire que c'est fait. Je suis passé au bateau. Tout est nickel.
Le 04/01/2024 à 16:25
Voila 1ans que je dépose mon bateau chez Pornic nautic pour revision et entretien (je precise que je venais d'acheter mon premier bateau et que j'étais nouveau dans la région ) quelques jour plus tard on me demande de passer constater que le moteur de trim est en fin de vie et que l'idéal serait de le remplacer (un peu plu de 900e TTC) je donne mon aval et récupère mon bateau. Pour des raison professionnelle je ne me suis pas beaucoup servi de mon bateau mais en fin de saison le moteur de trim fonctionne quand il a le temps. J'enmene mon bateau dans un autre garage (que l'on ma conseillé) et la surprise: carcase et une patte du moteur de trim cassé. D'après les dires du mécanicien cassé au montage impossible que se soit en navigation. Le mécanicien reprend la référence du moteur de trim afficher sur mon ancienne facture et me dit que le moteur coute un peu plus que 200e soit plus de 600e d'écart. Tout augmente dans la vie et surtout ces dernières années mais la bizarrement le prix chute.... Je ne reviendrai plus dans leurs shop, c'est vraiment une honte d'escroquer les gens ainsi. Et malgré qu'ils aient beaucoup de choix dans leurs shop je commanderai sur internet. Commerçants avant de vous plaindre que les gens commande sur internet remettez vous un peu en question des fois.... Un conseil fuyait se garage
Le 21/11/2023 à 19:52
Super accueil. Personnel à l’écoute. Beau magasin avec du choix. Je recommande 👍🏼
Le 13/07/2023 à 16:43
A fuir ! Le responsable n'a aucun respect pour les bateaux, leur système de sécurité sonne a longueur de journée et personne n'en est averti, jamais je ne laisserai mon bateau ici et encore moins pour le faire réparer !
Le 29/03/2023 à 13:32
Un personnel dévoué, à l'écoute et au service du client ! Bravo et félicitations à toute l'équipe ! De très bons conseils, un engagement permanent : irréprochable en tout point ! La gestion du voilier et la vente de la remorque ont été réalisés dans des temps records et avec professionnalisme. Je recommande vivement !
Le 20/02/2023 à 07:36
Bonjour J’ai mis mon bateau en entretien chez eu tous les ans pendant 11 ans Une panne est survenue l’été derniers La réponse nous ne possédons pas la valise pour diagnostiquer la panne il faut aller autres part Très mauvais suivi de clientèle Mon bateau a été réparé par un autre professionnel plus sérieux
Le 14/01/2023 à 10:16
Que dire, par ou commencer? Alors l'équipe en elle meme est bien et se décarcasse vraiment pour vous trouver une solution. De prime abord, le responsable semble tout à fait conciliant, mais une fois que vous avez des demandes, que vous demandez à être tenu au courant, rien ne vas plus. Il ne sait pas ou est votre bateau, vous ment en vous assurant que votre bateau est sorti de l'eau mais après 3 semaines il était toujours au ponton sagement à attendre que l'on s'occuper de lui, vous reproche de les appeler plutôt que d'envoyer un mail, de venir à l'improviste un samedi pour avoir des réponses et enfin la cerise sur le gateau vous engueule dans l'espace de vente Quel manque de respect! C'est inacceptable d'être traité de cette façon. Quoi qu'il en soit, nous arrêtons notre collaboration et avons récupéré notre bateau.
Le 30/08/2022 à 11:03
J’ai appelé pour obtenir des renseignements sur un produit vers 11h, et je suis tombée sur une dame qui ne m’a même pas laissé finir et qui n’a pas voulu répondre à mes questions sous prétexte « qu’ils sont en inventaire, tout le monde est occupé à compter » en me demandant de rappeler Vendredi. Aucune amabilité ni solution de rechange proposée. Ce n’est pas commercial.
Le 29/08/2022 à 15:10
Vendeur accueillant et de bon conseil au service du client. Bravo 👌🏻
Le 15/07/2022 à 15:15
Magasin à fuir, après avoir déposé mon zodiac pour réparation moteur (manque d'accélération) bateau réceptionné par 2 personnes dont le responsable de l'entreprise, 3 jours plus tard nous avons récupéré le zodiac avec un triangle arrière du boudin décollé... Au dire du magasin ( 2 mécaniciens l'on signalé. Pour la direction du magasin et son collègue ils ne se souviennent plus... le triangle arrière se trouve à 30cm du moteur. Trouver l'erreur. Bateau récupéré en l'état réparation et nettoyage à mes frais .
Le 28/06/2022 à 00:22
Vous appelez au téléphone pour demander un renseignement sur un bateau d'occasion et vous avez un jeune malfaisant prétentieux qui vous répond qu'il a 300 clients par jour, que vous n'avez qu'a lui poser vos questions par mail et il vous répondra. Il ne vous écoute pas, il ne vous répond pas. il s'en fiche royalement et vous raccroche le telephone au nez. Par conséquent je déconseille vivement ce genre d'entreprise. A éviter, a bannir forcément. Il existe bien heureusement des personnes et des entreprises plus compétents et plus a l'écoute des clients ailleurs en France.
Le 31/05/2022 à 19:59
Voleur pendant 2 ans notre bateau a été en panne. Il voulait nous changer le moteur (18000 €). Alors que c'était qu'une sonde. Je ne dis pas merci car ça nous est revenu chère a nous faire changer dès pièces pour rien.
Le 01/05/2022 à 17:56
Très bien, personnel à l'écoute et qui prend le temps avec le client
Le 22/10/2021 à 19:24
A fuir. Très comptent en 2021 malgré des doutes sur l'atelier. L'accueil est sympathique mais début 2023 ils me rendent le bateau sans vérifier la batterie et le serrage de la barre qui soutient la plaque d'immat de la remorque. Résultat, je perd l'arrière de la remorque sur la route bleue et quelques jours après avoir accrocher le bateau à la bouée, le moteur ne redémarre pas. Réponse de Pornic Nautique : Je ne peux pas tout surveiller et on ne contrôle pas les batteries lorsque vous faites QUE l'entretien moteur, carénage et antifouling chez nous. Waouh.
Le 25/07/2021 à 14:12
Je confirme tout les avis négatifs !!! Nous nous sommes présentés sur rdv pour voir un bateau avec 4 heures de routes pour nous entendre dire qu’il était vendu la vieille au soir , pourquoi ne nous avoir pas téléphoné ? « Mr j’ai une vie moi ! J’ai une une famille « voici la réponse « d’un professionnel « Inadmissible !!! A fuire …
Le 10/07/2021 à 19:05
Commande d un joint à lèvres rmt réf 2 5214 page 180 du catalogue Prix 119 euros facturé 151.20 euros Refus de remboursement Magasin à eviter
Le 18/05/2021 à 19:02
Pornic Nautic possède une alarme qui sonne sans cesse en dehors de leurs horaires d'ouverture. Et cela depuis au moins 1 an. C'est insupportable pour le voisinage et ça ne sert à rien. Je ne laisserai jamais mon bateau en hivernage chez eux car ils ne sont pas prévenus quand l'alarme sonne. Malgré de nombreux appels, le problème n'est toujours pas résolu...
Le 03/03/2021 à 15:01
Je suis de la région et j'ai suivi l'évolution de ce magasin. A ses débuts, il y avait deux jeunes compétents, toujours dans le service et le conseille. Aujourd'hui, on est loin de ces prestations et des compétences. On sent Dès que l'on rentre dans le magasin, que l'ambiance commerciale est absente. Je me suis trompé de référence sur une pièce et en voulant l'échanger je me suis confronté à un accueil glaciale. j'ai fini par garder ma pièce. Je n'ai pas voulu resté sur cette mauvaise image et j'y suis retourné et je vous garanti que c'est la dernière fois et mes amis en ont fait de même.
Le 02/03/2021 à 09:31
Acceuil stratosphèrique, inimaginable de la part du patron par téléphone. Alors que je suis un professionel à la recherche d'un prestataire pour des travaux, on me raccroche au nez sans même écouter ma demande! Et deux fois de suite... visiblement, des gens qui n'ont pas besoin de clients! Autant, les vendeurs en magazin sont sympatique, autant un tel acceuil est innadmissible d'un pro.
Le 13/08/2020 à 18:55
Misère! J'attends toujours d'etre appelé pour une poulie.... Ne connaissent pas les produits qu'ils vendent... Service apres vente/entretien moteur hors bords Mercury calamiteux. Vendeurs et chef magasin a la limite du désagréable... En reponse: L'entretien et l'hivernage annuel du moteur hors bord, est fait tous les ans, chez vous! A la vue de votre réponse, vous vous souciez plus de votre image que de la qualité de vos prestations... Des idées d'améliorations: De la politesse, etre un minimum agréable, de la compétence commerciale et technique, et savoir reconnaitre ses manquements et agir en consequent... A votre service
Le 04/08/2020 à 18:09
On trouve quasiment tout pour le nautisme à des prix à peu près abordable et des vendeurs qui connaissent leurs produits
Le 24/05/2020 à 21:20
Achat de peinture et fournitures au magasin. Vendeur et vendeuse aimable et souriant n'hésitant pas à donner des conseils.
Le 25/01/2020 à 08:48
Franchement je suis très satisfait de l'accueil que ça soit du magasin ou de l atelier Tout les engagements ont été tenus efficaces et sympa
Le 15/01/2020 à 13:07
J'ai aimé et apprécié l'accueil. Je reste cependant dans l'attente de ma commande (rupture de stock). Complément, depuis ce jour 22/01, commande arrivée et récupérée. Excuses de l'entreprise. Parfait.
Le 07/01/2020 à 13:58
Je suis venu pour changer un guindeau. J'ai été accueilli par un vendeur assez jeune, souriant. Mon modèle de guindeau étant assez rare, il a demandé un avis au Responsable du magasin, qui a pris le temps de me conseiller sur un autre modèle avec un meilleur rapport qualité/prix. Je recommande ce magasin pour leur écoute et leur professionnalisme
Le 30/05/2019 à 11:40
Nouso s régulièrement dans ce magasin bien achalandé, gérants sympa et compétents.
Le 21/05/2019 à 21:10
Patron complètement compétant insociable et irrespectueux . J avait mit mon bateau en réparation fin avril . On me dit le 31 il sera prêt , arrivé au 31 c est au 2 mai , arrivé au 2 mai bateau toujours sur le parc (ils ont démonter un flan du moteur et l ont laissé 3 semaines a l air libre prennant l'eau car il a pas mal plut ) . Le 2 mai toujours rien de fait on me dit qu il y a un souci avec la livraison d un joint qui arrivera le 10 . Je vais la bas le vendredi 10 et tien hasard le joint est disponible que le 20 mai . La personne à qui j ai affaire apel mercury et me dit qu il va débloquer la situation et qu'il faut que je le rappel dans la journée . Je laisse couler jusqu au lundi . J apel et on me.dit qu il n y a toujours rien . Je fini par etre un peu énervé et attend quand même le 20 . Hier je vai la bas ils ont enfin reçu le joint en question le samedi matin et n ont toujours rien remonté . On me dit sa sera fait dans la journée . Ce matin le patron m'apel pour avoir les clefs (il les a depuis le début ... Bref ) fini par me dire qu ils n ont pas put synchroniser les carbu et donc qu ils ne feront rien de plus . Arrivé la bas je m'aperçois qu ils ont rayé le carénage de mon moteur qui sort de peinture carrosserie et quand j en fait part au patron il me dit texto . Ha oui vous me ramener une poubelle et j doit en faire un moteur neuf donc en gros si vous n avez pas un moteur a 20 000 euros ils on le droit d abimer votre biens et de vous rabaisser . Au final il peut garder sa facture puisque ma poubelle est retourné a la maison et j irai voir quelqu un de plus compétant et qui pète moin hait que son c...l . Bref si vois n avez pas la même classe sociale que ce charlatan je vois déconseille fortement d y mettre les pieds
Le 17/11/2018 à 15:34
Le dirigeant est vraiment lunatique. Il a des jours où il peut être agréable et d'autres où il est franchement grossier. Aucun esprit commercial. Son adjointe fait ce qu elle peut pour gommer les écarts de langage inadmissibles de son patron. Acheté un bateau neuf de 100 mille euros chez eux en 2013. Ayant constaté une faiblesse dans la batterie je dis à ce dirigeant que j'étais prêt à en acheter une nouvelle. Mais auparavant je demandais à ce que l'on me branche le câble au ponton pour vérifier la charge lors d'une descente au port (j'étais reparti à mon domicile à 120 kms.). Cela prend quelques minutes, rien d'urgent. Je reçus une facture de déplacement et de temps passé pour ce service demandé. Sans contester la facture, je lui dis aimablement mon étonnement et peut-être s'agit-il une erreur du service comptabilité ? J'ai reçu des salves de reproches et d'injures (je ne comprends rien aux affaires...on est tous pareils, les clients...) et raccrochage brutal du combiné. Incroyable. Il a perdu un client définitivement, j'en étais à mon quatrième bateau et réfléchissais pour un autre. Mais il existe des professionnels plus corrects et aussi compétents techniquement, à Pornic. D'ailleurs, ma mésaventure partagée, je m'aperçois que je suis loin d'être le seul à me plaindre de l'irrascibilité de l'homme. Ce n'est pas la société que j'accuse et qui par ailleurs a des gens de valeur mais celui qui fait office de dirigeant. Tant qu'il sera là, je déconseille. Il faut sans doute faire le distingo entre Pornic Nautic et Uship. Je ne parle pas du magasin ni de la gamme de produits nautiques mais de l'accueil du dirigeant, de son esprit commercial et ses manières de procéder.
Le 16/08/2018 à 20:15
le personnel agréable!!!! mais alors,mais alors, le responsable c'est juste impossible de croire qu'il tiens un commerce. désagréable au possible vous lui poser des questions et vous avez vraiment l'impression de le déranger, et je vous parle meme pas quand vous l'avez au telephone c'était encore pire. il faut fuire se magasin si vous ne souhaitez pas être dessus par l'accueille. je suis de pornic et peu vous dire qu'il y a beaucoup de magasin spécialiser , vous aurez forcement un meilleure accueil nul doute !!!!!
Le 16/08/2018 à 00:46
Excellente équipe très disponible dont je suis un fidèle client depuis longtemps. Cedric est au top, super réactif et vraiment au service de ses clients comme Christian. Ils m'ont résolu de nombreux problèmes. C'est ma deuxième maison.
Le 11/07/2018 à 11:50
Super accueil, un choix immense. La référence pour le nautisme sur Pornic.
Le 07/07/2018 à 21:41
Que dire... magasin très complet mais le responsable n’est pas compétent et sa prétention ne lui permettra jamais de se remettre en question... Le monde du nautisme est un monde où l’on se transmet des conseils et des retours d’experience : manifestement ce monsieur n’est là que pour le business. Profitez-en, car cela ne durera pas longtemps si vous ne changez pas. Pour ma part (et mon carnet d’adresses), on fuit désormais USHIP Pornic.
Le 15/06/2018 à 21:21
Alors.... une partie du personnel très agréable, un jeune vendeur dynamique, de bons conseils et agréable, un très bon service à l'atelier ainsi qu'au bureau, en revanche le responsable du magasin.... si on le dérange il faut le dire! il n'est pas aimable et dénigre ses collègue devant nous, sans parler de son côté hautin, et son air agressif ne donne pas envie de rentrer de ce magasin! je pense qu'il faut qu'il change de métier!
Le 03/05/2018 à 14:40
Le jour ou j ais emmener mon bateaux pour entretien très bon accueil jusqu’au paiement de ma facture par contre lorsque des lors que jais repris mon bateaux je me suis aperçu que le travaille n était pas soigné remorque détériorée fixation siège abîmée durite de direction abîmé du à la négligence des ouvriers réponse du directeur le bateaux est mal conçu c est de la faute du constructeur et non de son entreprise personne autaine il a raison qu il en profite mais qu il sache qu une bonne publicité vas beaucoup moins vite qu une mauvaise et elle est en bonne marche UN CONSEIL ALLEZ AILLEURS
Le 04/01/2018 à 10:13
Super accueil, souriant et réactif en clair un bon shipchandler
Le 22/10/2017 à 22:25
L'inexpérience des jeunes vendeurs n'a d'égal que le comportement afligeant du responsable du magasin. Sa mauvaise foi, pour un retour de SAV, et son comportement insultant font que je ne peux pas conseiller cet endroit.
Le 01/08/2017 à 20:21
Le meilleur que nous ayons trouvé en 4 mois de croisière sur cette côte. Des gens formidables. Je ne pouvais pas en faire assez pour nous. Des articles de qualité supérieure.
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