Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters Pink Mobility - Scooters électriques - Conception, Vente et Location qui se trouve à Mareil-Marly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Mareil-Marly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/01/2024 à 15:37
Plus de 9000 km avec le Pink Fly et j'en suis ravi : maniable, nerveux, vitesse de pointe et reprise agréables sur voie rapide et le scooter est simple d'usage et fiable pour son prix (ce n'est pas magique non plus et les révisions recommandées sont à respecter) : je ne retournerais pas au thermique de si tôt. L'équipe Pink Mobility est très accueillante, j'apprécie énormément leur transparence et leur bienveillance, ce qui contribue à la confiance que j'ai en eux et leurs produits. J'ai eu l'occasion de piloter deux scooters qu'ils avaient préparés et je n'ai rien à redire, rien de dépasse : l'équilibrage des pneus est impecc', les carénages ajustés et propres, la batterie chargée à 100%, ça va de soi ! En bref je recommande ce modèle pour les trajets péri-urbains, le meilleur du marché à ce prix là à l'heure actuelle, selon moi, si on prend en compte : le volume de rangement, la performance, la fiabilité, le service après vente et la dispo des pièces détachées. Je recommande également l'achat direct (neuf ou occasion d'ailleurs), garantie d'une préparation aux petits oignons ! N'hésitez plus et envoyez les watts ! 🛵⚡
Le 26/10/2023 à 19:38
Accueil, Essais et Explications au TOP avec Tanguy et son équipe en plus sympathique. Très satisfait de notre achat. Nous reviendrons sans hésitation pour d'autres achats futurs. Merci et bonne continuation pour la réussite de vos prochains projets.
Le 17/10/2023 à 12:04
Je possède un pink fly depuis une semaine pour l instant rien a dire que du positif a voir a l usage le confort de la selle son autonome et sa vitesse sont au rdv et sont prix reste correct
Le 08/07/2023 à 19:18
Service client très réactif Du personnel compétent Marque Française et usine en Ile de France Disponibilité des pièces et SAV (si besoin) qui n'a rien à voir a une marque chinoise Je recommande +++
Le 08/07/2023 à 12:31
Très réactifs lors d’un besoin pour une intervention sur une petite panne électrique Réparation tres rapide (15min) et efficace Avec le sourire Parfait pour moi
Le 24/05/2023 à 23:45
Rapport qualité/prix correct. SAV très réactif malgré la non assistance du revendeur.
Le 09/02/2023 à 09:12
Je déconseille fortement se véhicule. J'en ai utilisé 2 différents (celui que j'ai acheté et celui de prêt). Je n'ai eu que des soucis. Problème de direction, problème de chargement à 2 reprises (impossibilité de recharger le véhicule), m'empêchant d'aller sur mon lieux de travail ; et pour couronner le tout, j'ai eu une coupure générale du véhicule pendant que j'étais sur une voie rapide, ce qui m'a mit extrêmement en danger ! En 6 mois, le Pink Fly est resté plus souvent en réparation que je n'ai pu l'utiliser ! Extrêmement décevant surtout vu le prix !
Le 14/12/2022 à 09:26
Cet été 2022 j'aie acheter le Pink UP (je livre les journaux la nuit) le scooter est très confortable léger et très pratique.Par contre la lampe led devant n'éclaire pas bien du tout j'aie due mettre une ampoule normal.j'aie eue des soucis avec les batteries,j'aie donc appelé la société qui a été très réactif et malgré leurs conseils j'avais toujours ce problème avec. Alors ils ont accepté d'échanger ces batteries défectueuse . Et depuis plus de soucis !!! Ce que je trouve dommage c'est qu'ont ne peut pas avoir sous la selle une troisième batterie amovible ( car avec deux batteries l'autonomie et quand-même limitée) Une batterie peut aller dans le plancher mais elle n'est pas amovible.) Dommage qu'il n'y a pas moyen de mettre de Warning, et le bouton de la marche arrière s'enclenche à peine vous le frôlé donc prudence,je me suis déjà fait avoir 😉 Alors oui je recommande le Pink UP pour tous ce qui est livraison franchement il est pas mal du tout,les rétroviseurs sont super ,la fonction marche arrière et génial. Et c'est tellement agréable à rouler avec et en silence !!!!
Le 06/12/2022 à 16:31
Équipe très réactive et efficace ! J'ai été confronté à un problème avec le disjoncteur de mon Pink Style + encore sous garantie, qui a été parfaitement géré par l'équipe Pink. Le nouveau disjoncteur a été envoyé immédiatement avec une notification claire pour le remplacer sous la selle. Tout a bien fonctionné. Continuez votre bon travail :)
Le 02/12/2022 à 08:30
Grande satisfaction de mon scooter électrique pink style, j'avais eu un léger problème avec le topcase mais le service après-vente a été exceptionnel.
Le 29/11/2022 à 19:21
Bonsoir, Je rencontre depuis 3 mois divers problèmes techniques non résolus par le SAV ou le responsable commercial qui ne daignent en aucun cas se soucier de ces litiges malgré les mails adressés restés à ce jour sans réponse. J'ai changé mon MP3 pour rentrer dans les normes de l'électrique Parisien. Ce scooter me paraissait intéressant. Au démarrage ou à pleine vitesse des à-coups comme si les batteries n’arrivaient pas à fournir suffisamment d’énergie. Il arrive même qu'il se coupe au démarrage ou à faible vitesse. En mode 2, je suis obligé de les recharger régulièrement, trop souvent. Problème de poignée ? Je n'ai aucune réponse... J’ai attendu la livraison de leur pare brise relatif plus d’un mois. Un pare prise qui ne se fixe pas dans la totalité laissant passer une partie de l’air ou de l’humidité. Quel dommage !! je regrette ces incidents mais surtout le silence de cette société...
Le 23/11/2022 à 10:22
Je recommande vivement l'utilisation des scooters Pink Mobility. Propriétaire depuis 2 ans du modèle Pink Style 125 je ne peux plus m'en passer. Mon utilisation est principalement urbaine, avec un confort de conduite et une agilité inégalés. Le rechargement des batteries est facilité par la prise unique et l'autonomie tout à fait performante. Une conduite sécure également sur autoroute. Il y a un côté très reposant à piloter un Pink Mobility.
Le 22/11/2022 à 09:50
Je me balade en Pink Style dans Paris, et c'est un bonheur ! Le design du scooter est top. Les équipes de Pink sont très sympathiques et réactives :) Je recommande
Le 21/11/2022 à 17:13
Très bonne réactivité de l'entreprise et de ses employés à tous les niveaux pour gérer et résoudre les éventuels techniques problèmes ! Merci pour ce très bon service client. ++++
Le 19/11/2022 à 17:15
En possession d'un Pink Style plus. Livraison du Scooter 28 Octobre 2021. Le mois de novembre et décembre 2021 plusieurs aller et retour au garage changement de commodo. Mais SAV aimable, a l’écoute, des cadeaux.. Eté 2022 problème avec la poignée Droite, et le frein droit, petite visite a l'atelier. 15 Octo 2022 panne complète de commodo = 11 jours d'atelier. 3 Novembre révision. le 4 Novembre panne de poignée Droite = 16 jours d'atelier. Que dire ........
Le 19/10/2022 à 11:25
MAJ JANVIER 2024, note 5 étoiles : Après deux ans d'usage du Pink Fly acheté en 2021 et huit pannes, le service commercial Pink m'a proposé une reprise et j'ai acheté la génération 2 du Pink Fly. Ce dernier n'a rien à voir avec le précédent... La direction, les pneus, certains accessoires et plusieurs pièces ont été améliorés, j'en suis à ce jour très satisfait, il roule parfaitement. MAJ AOUT 2023, note 1 à 3 étoiles : Deux nouvelles pannes cette année qui m'ont fait perdre beaucoup de temps, les techniciens de l'atelier Pink ont toutefois été de nouveau attentifs. Des pièces avec défauts de conception ont été remplacées, le scooter roule maintenant normalement et j'espère pour longtemps. OCTOBRE 2022, note 1 étoile : Je ne comprends pas les commentaires positifs... depuis l'achat d'un Pink Fly Mobility je n'ai cessé d'avoir des problèmes. Outre la fragilité de certaines pièces (le compteur qui se bloque souvent, des anomalies de conception etc.), je suis tombé en panne à plusieurs reprises. Mon scooter a passé de nombreuses semaines au garage en moins d'un an. Il vient de tomber en panne à nouveau... ce qui commence à me couter très cher. Une bonne note toutefois pour les techniciens de Pink qui font de réels efforts.
Le 09/10/2022 à 18:48
Scooter électrique au top ! J'ai pu discuter avec le patron qui est vraiment génial ! Allez-y les yeux fermés ! J'ai pris un pink style 50cc pour du Paris intra-muros !
Le 27/07/2022 à 17:08
Super entreprise avec du personnel très compétant et reactif.. Je possède un pink fly le scooter est très bien et performant dans sa catégorie. Je recommande +++
Le 28/06/2022 à 09:27
Des scooters très agréables à conduire, et une fiabilité qui surclasse la concurrence.
Le 25/03/2022 à 19:16
De beaux scooters électriques au design vraiment travaillés (contrairement à la concurrence, qui a pris la fâcheuse manie de sortir des horreurs sur roues), fiables, un SAV hyper réactif quand on en a besoin et des concessionnaires/garagistes choisis avec soin qui vous accompagnent vraiment dans l'entretien du produit. Le prix des pièces est de plus très inférieur à d'autres marques, et surtout ils ont toujours du stock ! Bref, la marque de scooters électriques qu'il faut choisir pour avoir du style et éviter les ennuis !
Le 09/01/2021 à 22:12
Super produit le scooter pink fly Accueil au top Merci
Le 26/09/2020 à 14:16
De beaux scooter, une start-up française au top ! L'équipe est attentive et réactive ! Je recommande vivrement !
Le 23/09/2020 à 14:46
Très belle enseigne . Des conseils pertinents et un SAV très réactif. Je recommande vivement !
Le 22/09/2020 à 10:10
Équipe super! Très réactifs et scooter fiable, très satisfaite.
Le 21/09/2020 à 16:27
Grande satisfaction avec le Pink Me ! Bon rapport qualité / prix.
Le 21/09/2020 à 10:15
Jeune Startup française dynamique et innovante ! Une équipe vraiment disponible et a l'écoute de vos besoins !!! Je recommande vivement !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?