Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Renault Mareil-Marly - Technic Auto Services | Groupe Rabot qui se trouve au 19 Rte de Fourqueux à Mareil-Marly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Mareil-Marly en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 17:07
En panne il y a quelques semaines, suis tombée sur du personnel très agréable et efficace
Le 01/02/2024 à 22:23
Révision avec prêt d'une voiture de remplacement. Rien à dire
Le 13/01/2024 à 17:20
Nous avons acheté une voiture, nous avons été agréablement reçu,et reçu tous les meilleurs conseils, je recommande vivement se concessionnaire
Le 24/10/2023 à 13:48
Achat d'un véhicule d'occasion, trop de problèmes (non résolus a ce jour, depuis JUILLET 2023), pas de communication de la part des vendeurs, demande d'appel du responsable du garage => personne ne m'a contacté... - Batterie HS le soir même du jour de récupération du véhicule (celle-ci a été changée) - cache moteur manquant sous le véhicule ( plusieurs aller-retour pour strictement rien car l’ensemble des pièces n’ont pas été reçues) - antenne manquante lors de la livraison (toujours en attente) - sièges avant non nettoyés - problème de garde boue qui n’est pas fixé
Le 07/07/2023 à 19:37
Acceuil glacial pour une demande de dépannage dun véhicule Renault.
Le 16/06/2023 à 20:08
Un super service, des techniciens aimables et très serviables. 2 pneus changés dans l'heure, un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Le 09/06/2023 à 20:56
Vendeur agréable et aimable ma tante a acheté ça Peugeot 308 la vente c'est bien passé je recommande ce garage voiture vérifier aucun problème très propre intérieur et extérieur au moment de l'achat
Le 02/06/2023 à 17:24
Accueil et service excellents, clarté des explications, réactivité et sens du service. Voiture rendue dans le temps imparti 👌 pour ma clio E-Tech. Merci
Le 27/03/2023 à 14:26
Je suis allée pour la deuxième année consécutive la semaine dernière et l'expérience ne m'a pas donné envie de revenir. Je viens pour une révision des 6 ans + contrôle technique de ma Twingo. On m'a annoncé un tarif au téléphone de 500€ environ. Arrivé au jour J, on me demande de régler 764€. Quand je précise que ce n'était pas le prix qu'on m'avait indiqué au téléphone, on me répond qu'au téléphone ce sont des prix approximatifs. Avec une augmentation de plus de 50% du prix initial, ce n'est plus approximatif... Bref, j'accepte quand même et décide de laisser la voiture. Ensuite on m'appelle en me disant que les freins sont à faire et que ce sera finalement plus de 900€. Vous pouvez encore rouler avec, mais faut les faire rapidement! Quand j'ai demandé plus de précisions, il me restait finalement 5000km encore à rouler. On ne m'a pas demandé quelle était la distance que je parcourais au quotidien on voulait juste me mettre la pression. Je décidé de ne pas les faire en disant que je verrai plus tard car je conduis uniquement 2km par jour. Bizarrement, cela n'apparait pas sur le contrôle technique... Et pour finir, dans le rapport de Renault, on m'indique que je dois changer la courroie de distribution! (le point d'exclamation indique un caractère d'urgence probablement). Petit soucis: ma voiture n'a pas de courroie de distribution mais une chaîne de distribution, qui donc, ne se change pas! J'ai franchement l'impression de m'être faite arnaquer et je n'y retournerai pas.
Le 09/02/2023 à 14:03
Un service efficace en ligne avec des attentes raisonnables. Satisfait.
Le 30/12/2022 à 08:48
Accueil et service impeccable, comme à chaque fois. Merci !
Le 09/12/2022 à 20:50
Nous étions à la recherche d'un véhicule qui était malheureusement hors de budget pour nous monsieur Monnier a su nous diriger vers un véhicule qui nous correspondait parfaitement et qui est largement mieux que celui que l'on espérait au départ monsieur monnier et un commercial de toute confiance à l'écoute de ses clients et au moindre problème c'est réagir très rapidement également au niveau de l'atelier où j'ai eu un petit problème sur le véhicule qui a été résolu très rapidement je pense que ce garage et de toute confiance aussi bien au niveau commercial que atelier je recommande fortement cette adresse
Le 16/11/2022 à 11:08
Délai tenu, Bonne qualité des interventions, Personnel aimable.
Le 20/09/2022 à 11:08
Respect délais Très bonne écoute et accueil Je recommande
Le 05/09/2022 à 12:11
Je tombe en panne à 50 m du garage qui est le garage qui entretient la voiture. Ils viennent voir la voiture et diagnostic un problème de batterie On me dit qu'un coup de booster c'est 30 euros ! Puis décide de garder la voiture afin de contrôler la batterie. Verdict la batterie est à changer 189€ Rien d'anormal sauf que ce garage avait changé la batterie en 2021 et je viens d apprendre qu'une batterie est garantie 2ans ! Ce n'est pas commercial de la part de ce garage de profiter de ses clients La DGCCRF va recevoir un rapport de ce dossier
Le 22/08/2022 à 15:45
Un petit problème pris en main en 2mn , accueil atelier par un petit jeune très sympa
Le 31/07/2022 à 18:22
Concession sérieuse. Mme. BILTZ a été très compétente et agréable en ce qui concerne la location de mon véhicule pour les vacances. Merci à elle en particulier
Le 24/07/2022 à 05:51
Très bien au petit soin de ma voiture, efficace, très bien
Le 01/06/2022 à 17:31
J’étais en panne de batterie .Vos techniciens m’ont reçu tout de suite et m’ont changé la batterie en 30 minutes. C’était inespéré .
Le 22/04/2022 à 22:54
Magasinier des pièces détachées au top.Les autres derrière le comptoir des sandales
Le 03/03/2022 à 15:39
on peut toujours compter sur eux équipe toujours à l'écoute dépanner même sans RDV rien à redire changer pas
Le 23/02/2022 à 09:53
Expérience super agréable avec mon achat. Les excellents conseils et le professionnalisme de Julien et Maxime ont rendu le processus très simple, d'autant plus que nous venons d'emménager en France et que nous parlons très peu français. Fortement recommandé, merci les gars.
Le 10/02/2022 à 18:55
Très bon Accueil. Le commercial (François Monnier) a pris le temps de répondre a toutes mes questions et attentes lors d'un essai de véhicule. J'ai apprécie le temps qui m'a été consacré et le sens du client de mon interlocuteur. Merci
Le 08/02/2022 à 07:19
Travail mal fait : carrosserie suite accident (capot) sur voiture quasi neuve. Voiture en leasing à la restitution, le loueur m’a demandé qui avait fait ça à mon capot et a souhaité me facturer : car pas assez de peinture, et poussière dans la peinture, de sa bouche : ce n’est pas un travail de professionnel !!! Tellement déçue…
Le 21/12/2021 à 11:59
Impossible de joindre le garage par téléphone, après une dizaine d'appels sans succès, une bande d'attente fini par vous dire que toutes les lignes sont occupées et ça raccroche... au 11ème appel quelqu'un fini par répondre, on vous répond avec désinvolture et on vous remet en attente... puis ça raccroche à nouveau ! Au 16ème appel j'ai enfin eu mon interlocuteur... le gars est tout seul et débordé ! En gros c'est normal ! Si vous n'avez besoin de rien, appelez les !
Le 31/08/2021 à 11:19
Je ne recommende pas ce garage. La concession est mal placée et encombrée de nombreux véhicules à vendre. Après avoir failli endommager mon véhicule en le manoeuvrant dans son enceinte très encombrée, le garage s'est caractérisé par une grande lenteur. Aucune relance du fabricant pour livrer rapidement des pièces, malgré mes instructions. Le garage n'en fait qu'à sa tête, veut vous imposer ses méthodes de travail ou les exigences du gouvernement, au lieu de vous servir. Ils voudraient vous remplacer 4 pneus alors que seulement 2 doivent l'être. Le prototype du prestataire français onéreux, compliqué et rigide. A éviter.
Le 18/08/2021 à 00:13
Très bon accueil et professionnel. Ma Mazda roule droit, merci Monsieur LOISEAU.
Le 03/08/2021 à 21:05
Très bon accueil, le service est très satisfaisant. Rien à redire.
Le 16/07/2021 à 18:59
J’ai déposé ma 5008 pour la révision des 15000km Véhicule déposé le matin et récupéré l’après-midi Service professionnel, rapide et sérieux Petit plus le véhicule a été nettoyé à l’intérieur Merci à l’équipe Je recommande ce garage
Le 08/07/2021 à 20:43
Ce garage Renault s’occupe du suivi de mon véhicule depuis mon acquisition ( révision, entretien du véhicule, carrosserie recharge de Clim etc….) Cette enseigne est constituée de salariés compétents chevronnés et dévoués ayant toujours, au profit de ses clients, le soucis du service accompli et bien fait 😉. Merci à vous!
Le 10/06/2021 à 09:17
Accueil sympathique vendeur a l écoute prenant le temps pour bien comprendre la demande
Le 11/05/2021 à 19:04
Attention danger arnaque !!! Je déconseille fortement ! Je réserve 15 jours avant pour déposer ma voiture. On me fait croire que ma voiture sera prise en charge en 48h. Et 4 jours après rien est fait! Une HONTE!
Le 19/04/2021 à 14:01
Bonjour, j'y vais pour ma Mazda (acheté chez eux, MX5 RF); Super garage, équipe sympa et dispo, que du bon pour ma part.
Le 19/04/2021 à 11:38
Tarifs très élevés, 250 euros pour une vidange huile moteur/filtre + permutation des roues. La facture comprend une mention plaque immatriculation non conforme alors que la voiture sortait du contrôle technique. Chef d'atelier ne supporte pas les clients qui sont sur le parking ...
Le 13/02/2021 à 15:08
Excellent accueil, très bons conseils, relationnel chaleureux.
Le 10/02/2021 à 20:35
J’ai une MX5 Je suis passé au garage pour un renseignement sur le mauvais comportement de ma voiture, j'ai vu Étienne qui a pris le temps de sortir sous la pluie pour faire le tour de ma MX5, diagnostique 4 pneus à la limite du témoin d’usure. Pas de forcing de ça part pour les changés chez eux. Juste le conseil de les changer rapidement pour ma sécurité et le comportement de ma voiture. Du coup j'ai changé mes pneus dans leur garage, Bon servir et Bonne accueil
Le 05/02/2021 à 13:57
Réparation carrosserie parfaite... Chef d'atelier réactif et au service du client
Le 10/01/2021 à 22:50
(obligation de mettre une étoile pour pouvoir publier un avis sinon il n'y en aurait aucune) Ma voiture en panne a été adressée par mon assurance au garage le plus proche et c'était malheureusement celui-là . On m'annonce une bobine d'allumage à changer et un devis à 350 euros. Je n'y connais rien, je suis en déplacement professionnel loin de chez moi, je suis contrainte d'accepter. Mais le lendemain, le garage me rappelle pour m'informer qu'ils se sont rendus compte qu'il est indispensable de changer mon embrayage et que la totalité des réparations s'élève à 1700 euros. Ils me demandent l'accord pour effectuer les travaux et m'assurent que je ne pourrai pas rentrer chez moi sans les faire. Je trouve ça vraiment surprenant, leur demande comment ils s'en sont rendu compte (en déplaçant votre voiture, il y a un bruit) leur réponds de ne rien faire pour le moment. J'appelle le garagiste qui avait effectué l'entretien de ma voiture trois semaines auparavant - lui aussi agréé Renault - qui m'informe du tarif d'un remplacement de bobine et m'explique les symptômes de potentiels problèmes d'embrayage. Je vais donc dès le lendemain chercher ma voiture et je vois enfin pourquoi la facture de changement de la bobine est aussi cher : 120 euros de diagnostic (la voiture était arrivée au garage à cause d'un gentil petit voyant qui avait fait le diagnostic pour eux) + 50 euros de vérification des réparations + le changement des bougies neuves (elles avaient cramé parce que vous avez trop roulé alors que j'ai fait 15 km à partir du moment où le voyant s'est affiché par intermittence). J'ai bien évidemment dû payer sinon je garde votre voiture pendant que deux autres personnes à l'accueil s'étonnaient eux aussi du montant de leur facture. Je suis allée à un autre garage qui n'a en rien détecté un quelconque problème d'embrayage, puis un deuxième en rentrant chez moi qui m'a confirmé l'absence de problème. Vous l'aurez compris : FUYEZ !
Le 12/12/2020 à 09:11
J'ai acheté un véhicule d'occasion lors du 2eme confinement , sans l'avoir vu au préalable donc , Monsieur Monnier François, le vendeur , à été très honnête sur l'état du véhicule, la concession à livré le véhicule dans de très bonne condition , cette équipe fait honneur à leur profession , je ne suis pas déçu d'avoir fait les 400km pour venir récupéré mon bien.
Le 27/11/2020 à 15:25
Accueil digne d'un réseau premium. Personnel attentionné, compétent et sens aigu de la relation client. Un sans-faute.
Le 24/11/2020 à 11:33
En cette période de crise sanitaire où les contacts sont quasi impossible, acheter une voiture devient un « grand risque ». En toute honnêteté et dès le premier contact avec François MONNIER commercial chez Technic services (concession Renault Mazda). La confiance s’est installée (chose pas très évidente pour ce genre acquisition à distance) Si je devais résumer mon expérience en un seul mot : Excellence ! Contact téléphonique et par mail parfait, de très bons conseils, de la disponibilité et un process fluide. Doté d’une grande réactivité, le service a été très satisfaisant (on vient vous chercher à la gare et on vous accompagne jusqu’au garage), et enfin une mise en main de qualité. Aucun doute, si vous devez passer par cet établissement pour effectuer votre transaction vous aurez l’accueil et le professionnalisme, qui va de soi. Un Cliente satisfaite malgré le contexte actuel. le cas échéant, je recommande l’adresse sans hésitation !
Le 07/11/2020 à 12:45
Tres content de ce garagiste. J’ai déjà acheté plusieurs voitures chez eux et je le referai. Petit point négatif pour les peintres en carrosserie. Mais une correction a été apportée.
Le 01/10/2020 à 09:03
Tres décu, cela fait 2 semaines que le garage doit me rappeler pour changer un enjoliveur vitre avant. J'ai ete mis aux oubliettes par une personne qui a pris mon numero mais pas mon nom je ne peux que deconseiller
Le 28/08/2020 à 13:28
Bon accueil ce jour pour un essai route, Maxime s'est montré très disponible. Merci !
Le 22/07/2020 à 00:40
Souhaitez-vous vendre des véhicules neufs Mazda ? Pas de réponse lorsqu'on vous salut, regard de travers, ma tête avec masque ne devait pas vous plaire, vous qui n'en portiez pas? Ce n'est pas grave j'ai trouvé mon bonheur chez un autre constructeur
Le 12/06/2020 à 16:47
EXCELLENTE RÉACTIVITÉ DE CET ATELIER POUR DIAGNOSTIC,PRÊT VÉHICULE DE COURTOISIE ET RÉPARATION COMPLEXE RÉALISÉE SUR MAZDA CX-3 MODÈLE 2019 DANS UN DÉLAI COURT.
Le 17/02/2020 à 10:24
Sens du service et du conseil, nous avons entièrement confiance en ce concessionnaire.
Le 30/01/2020 à 10:36
cafouillage concernant la voiture de prêt non disponible alors que bien préciser comme étant indispensable à ma venu lors de la prise de RDV, impossible de louer une voiture, la personne s'occupant de la location étant indisponible. Problème finalement résolu à la dernière minute par le personnel en me mettant à disposition une voiture de secours, donc merci. Mise à part cela, globalement satisfait de la prestation, bonne accueil , endroit chaleureux et bonne révision de ma mazda qui a l'air de consommer un peu moins depuis.
Le 03/01/2020 à 18:07
Bon expérience avec le service location,superbe accueil de la part d'Audrey
Le 14/11/2019 à 16:30
2 visites dans ce garage uniquement pour des campagnes de rappel pour des pièces à changer sur ma Mazda 2. Dommage qu'il n'y ai rien dans les environs quand il faut patienter mais sinon très bon accueil de la part du personnel.
Le 23/08/2019 à 19:18
Excellente expérience après l'achat d'une Mazda 2: très bon conseil et auto bien préparée. Aucun problème depuis. Pour ma 2e auto je pense repasser pour une MX5, la qualité semble au rendez vous.
Le 08/08/2019 à 20:28
Panne de boîte de vitesse voiture garder deux mois pour une panne qui est revenu une semaine après
Le 01/07/2019 à 10:53
Je recommande le SAV de ce concessionnaire mazda pour son professionnalisme, compétence et sérieux, car rare en 2019 les ateliers à pouvoir intervenir sur un RX8 on le voit d'ailleurs aussi au nb de MX5 sur le parking, je vous encourage à continuer
Le 14/05/2019 à 21:52
Après 2 passages dans cette concession Point positif : Qualité de la prestation au rendez-vous Points négatifs Personnel côté atelier assez peu agréable, sauf bien sûr au moment de vous demander de leur mettre 5 étoiles sur l'enquête de satisfaction (qui n'est bizarrement jamais arrivée). Prix très élevés : Révision des 3 ans sur une Mazda 2 de 2016 30000kms (vidange + filtres) = 455€ (485€ si essai routier en sus) Avec 2h10 de main d'oeuvre ce qui correspond pile au laps de temps entre le moment où j'ai amené le véhicule et où on m'a annoncé qu'il était totalement fini (ils ont le sens du timing n'est-ce pas ?) ; hors il y avait une campagne de rappel dans la prestation, curieux de faire payer ses rappels de la part de mazda... Bref, à ne considérer que si vous n'avez pas d'autres choix
Le 08/05/2019 à 23:31
Genial!!!! Super accueil.... top service....ecoute de nos attentes et notre detresse alors que l'on y connait rien!!!! Que bienveillance....!!!! Merci a tte l'équipe... et Nicolas en prem's...
Le 18/04/2019 à 12:32
Très déçu de ce garage qui a voulu m'arnaquer. Suite à une panne ma voiture est envoyé dans ce garage. Je pose la question de savoir quand ma voiture peut être reparee la réponse c'est je ne sais pas et à toutes les question relatives a la réparation de ma voiture, toutes les réponses étaient la même chose : Je ne sais même pas capable de me donner un délai. Pourtant le garage sait que je suis un professionnel et la voiture est mon seul outil de travail. Finalement on me dit d'attendre un devis qu'on allait m'envoyer par Mail. Après environ 10 jours, je reçois un appel du garage pour me dire que le devis est prêt, un devis que je devais initialement recevoir par mail. Un devis surfacturé dont le montant m'a été communiqué au téléphone. Le lendemain aussitôt j'arrive à ce garage pour voir et comprendre ce devis. J'ai été choquer de voir que ce devis est une vrai arnaque un abus. J'ai donc renoncer à faire ma réparation dans ce garage. J'envoie ma voiture à Montgeron dans un garage Mazda où elle a été réparée 8 fois moins cher. Il s'agissait simplement de remplacer un amortisseur et procéder au parallélisme. J'ai évité l'arnaque du siècle parce que j'ai été vigilant. Un garage avec des procédés très opaques. A fuir Un devis contenant des énormités incroyables et inutiles. Au final on me fait payer 120 euros que rien ne justifiait. Très déçu de ce garage.
Le 07/04/2019 à 19:52
Facture qui augmente en cours de route ...Ce garage semble avoir profité d’un dossier Accident traité par l’assurance pour rajouter une rallonge, à la charge du client, plusieurs mois après le paiement par l’assurance. Nous n’y remettrons évidemment plus les pieds. Dommage, cela ne redore pas la mauvaise réputation des garagistes.
Le 12/03/2019 à 16:37
Je suis ravis de l'accueil et de la rigueur. Je préconise.
Le 06/02/2019 à 07:47
Le SAV fait son travail technique mais le service humain délivré au client n'est pas inoubliable
Le 14/12/2018 à 14:55
Très bien reçu..en attente on m'a proposé un café...j'étais avec un Ami qui commandait des pièces...il est satisfait des préstations
Le 02/12/2018 à 10:31
Bien. Que dire. Le service est là Mais on sent tout de même l'esprit plus commercial je t'entube que le garagiste conseil et je bosse
Le 20/11/2018 à 10:35
Très bon accueil , intervention rapide et professionnelle
Le 14/11/2018 à 07:54
Je doute sérieusement de l'honnêteté du travail effectué, que dire de la garantie apres service, qui sera facturé un minimum de toute manière, même 3 jours aprea une panne...
Le 25/10/2018 à 07:16
Je suis venu dans ce garage , car mon véhicule MAZDA présentait des signes de panne , deux voyants s'allumait , voyant diagnostic moteur et roue dentée. Je me suis senti toute suite bien accueilli car le service clientèle et l'accueil est très bon et professionnel. ( M. Etienne P), de plus j'ai pu échanger avec Mlle Audrey B qui s'occupe des locations de voitures au sein du garage des informations sur une LOA et et locations de voitures d'occasion , elle a pu m'éclairer sur de nombreuses choses , au sujet des entretiens de voitures ... ete m'as donné de bon conseil .. ma mazda 3 2011 a été réparee pour un FAP, catalyseur, bougies., klaxon, + contacteur vitre conducteur. J'ai pu même sympathise avec le mécanicien M. François ce qui ne m'était jamais arrivé dans aucune concession! Au final 'j'ai vécu une bonne expérience chez eux pour trois raisons malgré le prix de la réparation environ 1600 euros - j'ai acquiert des connaissances sur les véhicule Mazda Renault, Hyundai - j'ai sympathisé avec des personnes expérimentées dans leur métier - Ma voiture a été réparée de manière efficace tandis que les autres garages ne pouvait pas là réparer . Je vous recommande ce garage pour toutes les véhicules Mazda , Hyundai et Renault. Nicolas M
Le 05/10/2018 à 11:56
Venus pour l’achat d’un CX3, le commercial qui nous a reçu a été accueillant & professionnel , on recommande !
Le 27/06/2018 à 20:26
J'y vais pour l'entretien de ma Mazda. L'accueil est rapide et professionnel. Un peu déçu car par 2 fois, il leur manquait des pièces pour l'entretien de la voiture ce qui m'a contraint à revenir une deuxième fois. Grosse déception aussi sur les voitures de prêt. La première fois une petite hyundai assez basique, la dernière fois une Twingo de première génération très abîmée (fenêtre conducteur tenant par du scotch, mauvaise odeur). J'ai demandé pour avoir autre chose (il y avait un cx3 dispo) mais il m'a été répondu que les dossiers étaient préparés à l'avance et qu'on pouvait pas changer. Je suspecte qu'ayant un contrat d'entretien, les coûts sont tirés vers le bas 👇. Il faut aussi compter au moins 2 semaines de délai pour avoir un rdv pour l'entretien de sa voiture. La voiture est rendue propre après l'entretien (intérieur et extérieur). Petit commentaire au passage, l'installation du kit Android auto/car play est annoncé à 360 euros chez Rabot, alors que le tarif officiel donné par Mazda France est de 275 euros pose comprise.
Le 13/06/2018 à 22:43
Bon service prix raisonnable (Pour une MX5) rapide et bien fais ,et voiture rendue propre. Et attente courte, et petit café a volonté ,bien sympa.
Le 12/06/2018 à 12:55
Le garage est sérieux et arrangeant mais il n'ont pas de véhicule de courtoisie. Donc location obligatoire et c'est là que le bât blesse... on se retrouve face à une bande d'escrocs qui utiliseront tous les prétextes pour vous taxer sur la caution.
Le 25/05/2018 à 15:18
Bon Accueil voiture de location presque propre. Mais peu de détails sur les assurances souscrites pour location de voiture ATTENTION ! Parties hautes et parties basses non assurées . Si impacts pares chocs .....à la charge totale du client ! Mais devis negociables !! ! Sommes passes d un devis de 610euros a 426 puis 300 Euros ??? !!! S agit il d un comportement honnéte ou ..... est ce acceptable d un service commercial pour une société de renom ? Qui nous propose d étaler sur plusieurs location de véhicules où d effacer celle ci après achat d un véhicule neuf ! Ne serait ce pas de la négociation pour forcer l achat ? Tout ceci nous fait penser que le client reste une bonne pomme pour la société Rabot . TOUT CELA SOUS LA MARQUE RENAULT
Le 02/05/2018 à 18:02
venue pour l'entretien sur mon CAPTUR, je suis très satisfaite. Accueil très aimable et rapidité d'intervention. Je recommande ce garage
Le 05/04/2018 à 18:32
Depuis des années, toujours satisfait et retrouver une voiture nettoyée fait le petit plus.
Le 27/03/2018 à 18:51
Bon accueil, personnel agréable, explications claires pour une Mazda MX-5.
Le 17/02/2018 à 13:47
Accueil sympathique était courtois. Équipe disponible et large choix de modèles disponibles.
Le 31/01/2018 à 19:27
Centre agréable, vraiment pro. Sur 2 visites en 1 an, sans défaut,Une équipe atelier agréable et grand surprise mon voiture chaque fois bien laver intérieur/extérieur! Vraiment Top !! Merci ,,ent Avela,,
Le 04/01/2018 à 21:37
Personnel sympa, mais la concession et très mal placer.
Le 11/12/2017 à 08:57
C'est également un garage Mazda, raison pour laquelle j'y suis allé. Travaux conformes au devis (dépannage et révision), bon accueil et bel établissement. Et ma MX5 est repartie pour un tour 😉.
Le 25/09/2017 à 10:45
Renault Mazda et Kia.... Excellent contact disponibilité des représentants
Le 17/07/2017 à 02:27
Equipe Rabot au top ! Le directeur commercial du groupe Rabot est un fin négociateur et sait combler vos attentes. Les techniciens-mécaniciens prennent soin de votre auto et je n'ai jamais été confronté à des prestations facturées à tort comme c'était le cas dans la concession que je fréquentais auparavant.
Le 09/07/2017 à 05:36
Conseillé par un ami pour acheter un véhicule et on trouve que c'est vraiment un garage de professionnels ! Bien accueillis et bien conseillés !
Le 13/05/2017 à 10:24
J'ai fait l'acquisition d'un CX3 Sélection dans cette concession. Rien à redire, la procédure de vente était conforme à mes attentes et les contacts préalables à l'achat ont été respectés en tenue et en heure. Des commerciaux carrés, des autos de qualité, que demander de plus? Ancien client Mercedes, je puis affirmer ici que ça se tient niveau relation client. Continuez!
Le 03/05/2017 à 08:44
Service impeccable.Respect du devis ,des horaires. Voiture rendue impeccable et prix trés correct.Personnel trés attentif
Le 16/03/2017 à 17:18
Très bon accueil du commercial MAZDA, j'ai acquis un CX3 neuf. Je recommande ce concessionnaire MAZDA pour le sérieux de la procédure d'achat.
Le 19/10/2016 à 13:07
Intervention rapide et expertise sur la marque Hyundai à recommander.
Le 11/11/2015 à 11:37
Prise en charge rapide de mon véhicule personnelle rapide et efficace un accueil chaleureux une facture qui correspondait au montant annoncé à recommander...!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?