Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS PANTIN qui se trouve à Pantin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Pantin en bas de page.
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Les avis
Le 28/03/2024 à 16:34
Très bonne expérience ! J'ai été accompagnée par Mme Béatrice Basse, elle a été très à l'écoute et disponible. Ses explications sont claires, elle a pris le temps de répondre à toute mes questions. Patiente et rassurante je me suis toujours sentie en confiance. Merci pour tout Béatrice
Le 28/03/2024 à 15:41
Bonjour, c’est Belaid,J’ai acheté une voiture 3008 GT cette semaine, à la maison Peugeot de pantin, la commerciale Béatrice est très gentille et serviable, notamment le livreur Olivier est super gentil, également toute l’équipe, je vous remercie énormément. je vous les recommende.
Le 25/03/2024 à 11:21
Je modifie mon avis ce n’était pas de leur fait. Problème france telecomme . Vendeur sympathique a l’ecoute de la demande du client,et réactif.
Le 23/03/2024 à 14:55
Personnel au top et réactif. Merci à Ganny pour son attention. Je recommande
Le 21/03/2024 à 10:24
Merci beaucoup à Soufiane pour sa réactivité.... garage que je recommande !
Le 20/03/2024 à 18:06
Un grand merci à toute l’équipe et en particulier à Albert, équipe à l’écoute et très réactive. Je recommande ce garage.
Le 18/03/2024 à 09:53
Un grand merci à dramane, qui a été à l'écoute et à su trouver une solution au problème de ma voiture très rapidement! Contrairement aux autres garages que j'ai pu voir, il est le seul à avoir réagis.
Le 12/03/2024 à 16:11
Propriétaire d’une 408 après 3 Peugeot 3008 je me faisais une joie de découvrir le nouveau e 3008 Invité avant les portes ouvertes je n’ai même pas pu me garer pour accéder à l’espace client prévu pour cette présentation après une heure de route Honteux et lamentable organisation de votre part Pour le e3008 je n’ai donc pas d’avis mais pour cette concession ce sera un 0 pointé
Le 12/03/2024 à 11:54
Véhicule parfait et services de qualité et très professionnel
Le 08/03/2024 à 14:34
Excellente expérience au sein de cette concession. J’ai pu commandé un véhicule électrique avec Mme Basse qui a été très réactive et qui s’est rendu disponible pour répondre à mes questions.
Le 05/03/2024 à 16:15
Garage à éviter. Mes beaux-parents qui ont plus de 70 ans sont laissés sans voiture depuis plus d'un mois à cause d'un défaut moteur sur leur 3008. D'abord la remise du devis décalé chaque jour pour au final obtenir un devis à 800€ ? Maintenant ils ont des problèmes pour obtenir une courroie de distribution et nous attendons toujours la voiture. Mes beaux-parents sont laissés sans solutions et ils sont obligés de prendre un taxi pour faire leurs courses et quand la voiture sera prête prendre aussi un taxi. J'ai essayé d'appeler à deux reprises et au bout de quelques secondes je tombe comme si c'était occupé. C'est inadmissible
Le 28/02/2024 à 16:44
Merci à soufiane de m'avoir sauvé, j'étais en départ pour la Bourgogne. Plus d'huile moteur, en panique il m'a arrangé ça tout de suite.
Le 26/02/2024 à 12:52
Mon mari et moi sommes très satisfait des échange qu'on as eu avec Mme Basse, Nous avons pris pour la première fois un leasing, elle as pris le temps de tout nous expliquer et a été très rapide pour notre dossier. Joignable par téléphone quand on as des questions .. Je recommande et encore merci !
Le 26/02/2024 à 11:26
Très bonne expérience ! J'ai été accompagnée par Béatrice dans le cadre du dispositif du leasing social, elle a été très à l'écoute et disponible. Mon dossier a été instruit et suivi de manière très professionnelle malgré le manque ou peu d'information descendant du gouvernement. Patiente et rassurante je me suis toujours sentie en confiance. Merci pour tout Béatrice 😊 Hâte de conduire ma belle e-208 🤗
Le 22/02/2024 à 20:12
Très bon garage Peugeot pour l’entretien. Ils maîtrisent le sujet. Merci à Alexis pour sa disponibilité ! C’est pas courant hélas de nos jours dans les garages.
Le 22/02/2024 à 16:15
Merci beaucoup à monsieur draman et monsieur Sofiane pour m’avoir orienté dans mes recherches et de m’avoir accueilli, pris en charge. Le suivis a été facile et compréhensible ils m’ont tenue au courant durant la journée au téléphone. Garage que je recommande
Le 21/02/2024 à 18:03
Personnel très accueillant Je suis venu sans rendez-vous pour un problème de rétroviseurs, Flavio et Khalif ont pris en charge le véhicule alors que l'atelier allait fermer. Top merci
Le 20/02/2024 à 13:50
très bien accueilli par l’équipe et bien renseigné pour un projet d’achat je le recommande fort !!!
Le 11/02/2024 à 19:53
Peugeot 308 SW 1.6 HDI 110 - Janv 2009 - 200.000km env. Rdv pris en décembre 2023 pour un diagnostic FAP (risque colmatage). Premier créneau disponible : le 25 janvier 2024. Bon, pas le choix et je ne suis pas leur seul client donc on patiente en espérant éviter la panne jusqu’au rdv. Jour du rdv, on m’annonce que le véhicule sera immobilisé une dizaine de jours !! J’imaginais, peut-être naïvement, qu’après avoir attendu 1 mois, le diagnostic pouvait être fait dans la journée.. Mon avis se voulant avant tout constructif, si Peugeot pouvait le signaler à la prise de rdv (bon ok pas facile c’est une plateforme qui vous répond et ils n’ont peut-être pas l’info) ou plus simplement en rappelant le client pour l’en informer, ce serait pas mal car l’apprendre le jour J n’est pas ce qu’il y a de mieux pour s’organiser, surtout quand, comme moi, on a besoin de son véhicule quotidiennement. Après, Peugeot vous propose de vous louer un véhicule donc des solutions (payantes) existent, j’aurais juste apprécié être informé plus tôt de l’immobilisation de mon véhicule. Pour le reste, tout s’est bien passé. Peugeot a effectué le diag sous 7 jours, à procédé pendant ce temps aux contrôles de rigueur qui leur ont permis de me signaler d’autres anomalies (pneus, disques/plaquettes, distribution et couvre culasse à remplacer), c’est ce qu’on attend d’un professionnel pour rouler en toute sécurité. Après mon accord pour effectuer les réparations (FAP et le reste), les pièces ont été immédiatement commandées, le FAP plus difficile à trouver car la voiture a 15 ans, mais les délais ont été respectés puisque j’ai récupéré mon véhicule une semaine plus tard, le vendredi soir, comme initialement annoncé. Je remercie Ghani qui m’a régulièrement appelé (parfois plusieurs fois par jour) et tenu au courant de l’avancée des travaux. C’est appréciable de ne pas avoir à courir après les infos. Pour conclure, l’accueil a été cordial et mon véhicule m’a été restitué lavé, ce que j’ai également apprécié. Je mets donc 5 étoiles que je trouve méritées et recommande cette enseigne.
Le 10/02/2024 à 16:35
J’ai acheté un véhicule en leasing social avec le commercial Jeff. Très bon accueil et explications claires. Il a su répondre à toutes nos questions. Il est à l’écoute et souriant. Merci pour votre gentillesse.
Le 08/02/2024 à 17:11
Très bon service : bon accueil et bon suivi. Restitution dans les délais. Merci à Monsieur Correia
Le 06/02/2024 à 16:31
Merci pour la réactivité de Soufiane qui a su régler mon problème d'éclairage et à été très accueillant ! Je recommande fortement
Le 02/02/2024 à 17:38
Garage au top. Les réceptionnaires MR GARY DRAMANE et MR SOUFIANE m’ont très bien accueilli et conseillé. Ils ont su répondre à mes attentes. Je recommande fortement .
Le 02/02/2024 à 11:30
A la suite d'un problème de démarrage de mon véhicule à domicile, intervention dans la foulée de l'assistance PEUGEOT, véhicule arrivé sur le site de PEUGEOT Pantin, Sufiane et Dramane ont su prendre mon problème en compte rapidement et mon véhicule a été pris en charge dans foulée par l'équipe technique. Je recommande ce garage.
Le 31/01/2024 à 10:18
Bonjour, J’ai été très bien accueilli et j’ai eu le plaisir de retrouver un ancien réceptionnaire de saint Denis, Ghani qui a été diligent ! Continuez comme ça c’et bien 😎👌
Le 23/01/2024 à 17:43
Merci à Ghani pour sa prise en charge du début à la fin et son collègue a la location. Equipe dynamique
Le 23/01/2024 à 14:49
Merci à toute l'équipe pour leurs compétences et leurs sympathies
Le 19/01/2024 à 18:08
Je tiens à vous signaler mon mécontentement des services de l'agence PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS PANTIN. J'ai pris un rendez-vous ou j'ai patienter un peu plus de 4 semaines. Je me rends au rdv le jour j à 9h du matin, en prenant un jour de congés payés pour m'y rendre. Le personne de l'atelier m'a dis qu'ils aller me joindre mercredi ou jeudi. Mercredi ou jeudi j'ai n'ai pas eu de nouvelles de leurs part. Je l'ai ai appelé ce matin et ils m'ont dit qu'il allait me rappeler sous 2h 2h après pas de retour de leurs part. J'arrive finalement à les joindre a 17h et il me dise que sur mon véhicule rien à était fait depuis lundi. je leurs propose d'aller chercher mon véhicule et la personne me dit que c'est ouvert jusqu'à 18h, si j'arrive avant 18h ok. Donc moi je me retrouve sans véhicule toute la semaine, j'ai eu un weekend de prévu avec ma famille, j'ai du l'annuler et perdre un somme d'argent à cause de tout ça, parce que il ne m'ont fait aucun retour. Je me dis heureusement que j'ai appeler sinon qui c'est combien de temps ça prenait. Je mets une étoile et encore..... Bonne journée
Le 17/01/2024 à 18:03
Mon RDV annuel pour ma révision, cette année je décide de transférer mon dossier ici. Et je n'ai pas été déçu de l'accueil et du processus de la révision complète de ma voiture qui à été géré par le conseiller Ghani 🙂 Une équipe efficace, voiture déposée et récupérée le lendemain. En plus l'équipe nous rend la voiture lavée c'est top ! INCONVÉNIENT : le parking est trop petit par rapport au nombre de voitures qui viennent...
Le 17/01/2024 à 12:08
Visite d'entretien sans surprise. De la prise de rendez-vous à la réception du véhicule. Je recommande.
Le 11/01/2024 à 16:08
Je tiens à saluer l’accueil exceptionnel d’une conseillère à Pantin Mme Béatrice .B. Je suis professionnelle dans le domaine de l’enseignement de la conduite et au delà de son professionnalisme et de son accueil exceptionnel c’est surtout ses conseils personnalisés qui m’ont bien rassurée ! Car j’hésitais beaucoup à entrer pour un leasing ! Son savoir et ses connaissances dans mon domaine m’ont agréablement surprise .. Merci donc Madame Béatrice pour votre accompagnement ,votre suivi et votre sourire ! Aicha.b
Le 05/01/2024 à 11:39
Malgré quelques péripéties je tenais à vous remercier MR GARY vous avez été à l’écoute, patient et très compréhensif. Encore une fois merci pour tous 🙏🏾
Le 30/12/2023 à 00:41
Première expérience chez Peugeot porte de Pantin où j'ai déposé la 3008 de ma belle mère qui avait dépassé de 44000 km la révision (la voiture, pas ma belle mère qui vient d'ailleurs de fêter ses 90 ans !). Trêve de plaisanterie, Albert qui a réceptionné la voiture à été remarquablement compréhensif et très professionnel dans ses remarques. Il est très appréciable de nos jours d'avoir une écoute humaine, phénomène de plus en plus rare... Merci et bonne année !
Le 29/12/2023 à 23:00
Je recommande sans hésitation Super pro Je remercie loic et l'hôtesse vraiment cool Merci encore pour les réparations Sans oublier le reste
Le 28/12/2023 à 08:35
Excellent Accueil de Soufiane. Bonne prise en main. Personnel agréable. Travail de pro. Je recommande le garage.
Le 06/12/2023 à 15:47
Un grand merci à Sofiane et Alexis pour leur professionnalisme sans parler de la réactivité !!!
Le 04/12/2023 à 17:54
Super service ! Je vous conseille la concession, une prise en charge de qualité, de bons conseils et un accueil chaleureux de la part de M. Savignat qui est toujours attentif à vos besoins.
Le 30/11/2023 à 19:34
Belle concession ou on se sent écouté, Mr SAVIGNAT nous à parfaitement bien expliqué la location pour une e-208 👍🏼
Le 30/11/2023 à 11:42
Très bon accueil et explications claires et nettes de M. BOUTERA
Le 29/11/2023 à 21:41
Malgré les petits aller-retour fréquent pour ma voiture au garage, Soufiane a su gérer parfaitement toutes les interventions nécessaires pour mon véhicule. Je le remercie grandement pour toute l’attention et la patience qu’il a eu. C’est un grand professionnel, je le recommande quand vous allez là-bas. 🙂
Le 29/11/2023 à 13:45
Très bien accueilli et renseigné par Mr SAVIGNAT. Très compétent et jovial, je recommande
Le 29/11/2023 à 09:14
A Gare de l'Est ou à Pantin maintenant, l'accueil, les explications du devis ou de la facture et la remise du véhicule ont toujours été des points forts. Le personnel se débrouille toujours pour trouver des solutions adaptées même si ce n'est pas toujours facile, surtout quand le carnet de RDV est surchargé.
Le 28/11/2023 à 17:52
Personnel très sérieux et sympathique. Je vous conseille vivement ce garage
Le 11/11/2023 à 22:46
Niquel rapide , sur rdv devis et facturée expliquer et détaillée
Le 31/10/2023 à 17:12
Accueil dynamique et efficace, service rapide très professionnel je conseille vivement cette adresse 👍👍👍👍
Le 25/10/2023 à 18:44
Je tenais à vous partager mon expérience au garage j’ai été reçu par un jeune commercial nommé Smail qui m’a accompagné fait tester un véhicule et qui m’a renseigner de là meilleur manière qui puisse être renseigné, En me donnant même des conseils sur mon véhicule perso Je vous le recommande fortement vous serez accueillis et renseigner comme un client à part entière
Le 25/10/2023 à 15:10
Très bonne concession et très bon atelier. J’ai pris RDV pour l’entretien de mon 2008. Accueil et présentation des opérations réalisés le jour J parfaits. Le véhicule était prêt et propre (Merci!!) à l’heure prévue. Le temps d’un détour dans le showroom, une conseillère m’a gentillement demandé si elle pouvait me renseigner. Superbe service.
Le 23/10/2023 à 08:41
Personnel charmant. Sinon, expérience client bulle de bout en bout. Aucune rigueur aucune procédures, aucune information client: Pneus lisses non signalés au contrôle technique Véhicule non montré à l’expert par manque de communication entre services Pas d’information sur l’absence de prise en charge directe par l’assurance Véhicule disponible en fin de semaine … mais pas restitué le samedi! Nb: Sympa de laisser la famille partir en congés en train! Aucune communication client sur la disponibilité du véhicule Comptez 2 jours de perte de temps personnel pour une révision et un passage en carrosserie. Évitez si votre prestataire de leasing ne vous impose pas un entretien par la marque. Stellantis vous crée des histoires ! Enfin un slogan qui ne ment pas!
Le 09/10/2023 à 11:52
Un commercial très disponible qui a été patient et a su répondre à toutes nos questions. Je recommande vivement d’aller voir Mehmet c’est un bon.
Le 07/10/2023 à 14:03
Voiture mal réparée, sav post réparation pas pris en charge. Absolument lamentable.
Le 05/10/2023 à 15:20
J'ai été totalement satisfait de la reprise de mon ancienne voiture en LOA et la réception de la nouvelle dans la foulée dans le même modèle LOA.
Le 05/10/2023 à 14:54
Bien reçu pour un changement de pneus personnels à l’écoute
Le 02/10/2023 à 09:44
Beatrice de Charonne a était disponible,patiente et à l’écoute Je recommande ce magasin .
Le 30/09/2023 à 17:51
Tout c est bien passé pour la restitution de mon véhicule en contrat LDD. Une voiture nickel pas une rayure, bosse et très peu de kilomètres pour un contrat de 4 ans dommage que la maison crédit ne font pas de remise à qui je ne recommanderais pas !!!
Le 26/09/2023 à 16:09
Je donne 5 étoiles car même si je dois annuler ma réservation pour des raisons personnelles , je remercie Mme Basse pour son accueil, professionnalisme et surtout à l'écoute de son client chose très rare de nos jours.
Le 15/09/2023 à 13:45
Je me suis rendu au garage pour la révision de ma 208 , impeccable rien à redire, personnel très aimable et professionnel, video par mail de la révision , rapidité de l entretien du véhicule.
Le 10/09/2023 à 19:52
Un accueil très professionnel. La personne m'a proposé un café et il m'a demandé comment je rentrais chez moi. Vidéo de la révision de la voiture. Super. Rien à dire. C'était parfait et facile d'accès.
Le 01/09/2023 à 09:06
Menteurs et Voleurs J'ai passé commande d'une e-208 en novembre 2022, avec l'assurance (juré craché) de livraison avant fin mai. Six mois plus tard, rien à l'horizon, délai supplémentaire de 2 mois annoncé, après avoir dû insister pour obtenir des informations. J'exerce alors mon droit légal d'annulation… mais, 3 mois plus tard j'attends toujours le remboursement de mon acompte, conformément à la législation. Mise à jour (20/10/2023) : promesse de me contacter (ci-dessous) non tenue, évidemment. Seul l’intervention d’un avocat finit par déclencher une réaction… mais sans respect de la législation en vigueur.
Le 29/08/2023 à 17:28
Je suis un Peugeot depuis mon mariage en 1974, Je suis complètement satisfait des modèles dont j'ai été propriétaire et maintenant plus moderne locataire, Habitant depuis toujours le 19ème, je faisais mes interventions Gare de l'Est et depuis peu (son ouverture) Pantin Bien sûr de longues années de fréquentation vous fait connaître tout le monde : achat, entretien, locations et ... relations amicales Aujourd'hui c'est un peu plus difficile mais l'ambiance vient au fur et à mesure
Le 28/08/2023 à 20:50
J’ai reçue un accueil très chaleureux très agréable et j’ai été conquise par la manière d’être mis à l’aise et d’être traiter comme une cliente à part je tiens également à remercier le consseiller Mohamed smail pour ces conseils et son aide au choix de mon futur véhicule
Le 28/08/2023 à 17:01
Comme ç'est l'habitude depuis 14 ans (d'abord Gare de L'Est et actuellement Pantin), service impeccable et suivi des changements et devis par votre SAV M. Mehdi. Merci
Le 25/08/2023 à 15:49
Bonjour Je tiens à féliciter Mehdi pour l’accueil et le professionnalisme Changer pas !! Merci
Le 22/08/2023 à 22:43
Je recommande fortement. J'ai été très bien accueilli et mon véhicule a tout de suite été pris en charge. Délai d'attente très court et je me suis même vu offrir un café pendant ce temps. Enfin on m'a recontacter le lendemain matin (alors que mon véhicule devait être prêt à la base pour l'après-midi voir le surlendemain) pour me dire que tout était ok. Une mention spéciale à Mme Ozlem Cicek pour son accueil et son professionnalisme. Merci beaucoup.
Le 22/08/2023 à 17:26
De très mauvais conseil, on nous a enjoint de faire dépanner la voiture avant l'obtention du RV. Or notre voiture ne sera pas acceptée par le garage avant 15 jours, nous serons obligés de payer le dépanneur au-delà du tarif assurance, alors que nous aurions pu la faire remorquer le jour du RV. Une vraie déconvenue et une facture énorme. Nous ne recommandons pas.
Le 08/08/2023 à 15:51
Après une première mauvaise expérience justifiant mon premier commentaire ci-dessous, j'ai été recontacté : Un énorme merci au responsable carrosserie ainsi qu'à Didier le responsable. Le travail est minutieux, soigné et étincelant ; la voiture est comme neuve. Ils vous traitent avec considération et ont pour but votre satisfaction. Sincères remerciements ! Fuyez, personnel malhonnête Voiture déposée dans le cadre de la garantie, les réparations n'ont été effectuées qu'en partie, on me rend le véhicule en me disant c'est résolu sans plus de précisions. Quand j'insiste on ne m'apporte aucune information. Par ailleurs rayure constatée lors de la restitution du véhicule. Prenez bien en photo le bon de prise en charge du véhicule, on ne vous le restituera pas. Vous n'aurez pas de preuve que vous avez déposé un véhicule intact niveau carrosserie. On m'explique que c'était déjà comme ça, ce qui est bien sûr un mensonge Quand je demande à parler à un responsable on me dit qu'il faut vénir à la fermeture pour le trouver... Ces gens n'ont pas compris que ce sont les clients qui leur versent un salaire ! Je ferai une réclamation auprès de peugeot
Le 22/07/2023 à 09:45
Formidable équipe à l'accueil. Mr Mathieu Chenet et Mlle Ozlem Cicek ont-ils su répondre à mes attentes. Toutes mes félicitations Bravo à eux
Le 21/07/2023 à 15:13
Révision constructeur réalisée rapidement. Très bon accueil et professionnalisme d'Ozlem, qui m'a accueilli.
Le 20/07/2023 à 22:16
très joli Show room, j'ai pu essayé le véhicule choisi
Le 17/07/2023 à 15:25
Bonne prestation, Réactivité de la réception suite aléa très appréciée.
Le 17/07/2023 à 12:24
Personnel agréable surtout l'accueil avec Ozlem. Je recommande vivement ce garage qui arrive à trouver des solutions pour tout le monde et rapidement.
Le 12/07/2023 à 15:33
Je suis venue suite a un sinistre sur le véhicule de mon père et tout à été parfait. La personne a qui j ai eu affaire à été très réactive et conciliante tout cela avec le sourire. Merci à lui pour son professionnalisme et son accueil. Je recommande fortement ce garage.
Le 09/07/2023 à 10:40
Domage ça deviens comme partout une société où le client est un client même si c'est un vieux client
Le 07/07/2023 à 17:06
Très bien accueilli par Ozlem qui s’est occupé de tout soigneusement et m’a tout expliqué. Venu pour une révision, très rapide et pro !
Le 29/06/2023 à 18:23
Incroyablement mauvaise comme expérience ! Malgré le bon accueil sur place, je n'ai jamais reçu d'offre d'achat ou de leasing a la suite. Sur le site le personnel semble non qualifié ou ne semble pas vouloir vendre de toute évidence. Perte de temps et déplacement sur site inutile pour un projet facile. Très déçu de la finalité et c'est bien dommage vu les offres proposées par la marque. Je déconseille fortement l'expérience.
Le 29/06/2023 à 12:11
Très belle accueil, très sympa. Mention à Soufiane qui m’a été d’une grande aide et d’une grande clarté dans ses explications.
Le 28/06/2023 à 16:17
Très bien bel accueil mention pour Nicolas très à l'écoute et rapidité
Le 23/06/2023 à 10:46
Bonjour , FUYEZ CE GARAGE 🚨🚨🚨 Je suis venu faire une révision de mon véhicule , tout se passe bien à l’accueil ensuite avec le conseiller (Nabil)on va faire le tour de mon véhicule il m’expliquait tout parfaitement lorsque soudain le responsable arrive , il est grand et brun , il lui dit d’un ton agacé de faire au plus vite mais aussi de m’allumer 💶 , pour moi ce genre de service déplorable ainsi que les tarifs ne coordonnent pas avec l’image de marque , je me suis senti humilié , je recommande à personne d’y aller . Pour moi ça sera ma dernière expérience dans ce garage . Bonne journée
Le 19/06/2023 à 17:30
Super accueil!!! Mention spéciale pour Ozlem cicek qui est aux petits oignons avec ses clients. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Pierre
Le 17/05/2023 à 20:27
Excellente prise en charge- merci à Soufiane pour son professionnalisme
Le 16/05/2023 à 16:36
Bonjour, le service client est CATASTROPHIQUE... je déconseille fortement. Aucun geste commercial malgré des déplacements intempestifs générés par leur plateforme de rdv. A fuir...
Le 08/05/2023 à 11:15
je pense que c’était un stagiaire au téléphone, m’envoie à perpète pour trouver un magasin de pièces, n’importe quoi.
Le 26/04/2023 à 17:15
A fuir, je suis venu pour une fuite d’huile moteur, » je n’ai pas fait de devis, vu l’âge de la voiture, il y en a pour plus de 2000 € » Ça m’a coûté 600 € dans un garage classique, c’était il y a un an, ma voiture vous embrasse !
Le 26/04/2023 à 14:31
Je voulais vous faire part de mon expérience récente à la concession Stellantis Peugeot de Pantin. J'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux que j'ai reçu de la part d'un jeune alternant nommé Smail. Il m'a parfaitement renseigné sur les différents modèles de voitures et les options disponibles. Je recommande vivement cette concession, qui est également l'une des plus belles que j'ai eu l'occasion de visiter.
Le 26/04/2023 à 14:25
J’ai été très bien reçu et j’ai bien été conseillé pour la futur vente de mon véhicule par un jeune alternant, service au top👌🏼
Le 08/04/2023 à 13:18
Revision constructeur faite sur Peugeot 2008. Rien à redire : transparents sur les tarifs et prestation faite dans les temps.
Le 07/04/2023 à 11:39
Accueil au top , reçu par Walid . Je suis venu pour un diagnostic de mon véhicule, travail effectuer , véhicule nettoyer à la remise des clefs , rien à dire .
Le 28/03/2023 à 20:04
Venu l'année dernière 2022 pour une révision et un contrôle des lumières défectueuses de la plateforme centrale ( démonter et changer 4 ampoules ) , reparti avec une clim qui ne marche plus et un auto radio HS....D'abord, cela m'a vraiment fait rire....Retour au garage, technicien dubitatif et bizarrement remise état initial du véhicule au garage en qlqs minutes...:) J'ai vérifié les écrous des pneus, je me suis demandé si je n'allais pas perdre une roue...☺ Venu vendredi dernier pour vérifier une fuite de liquide refroidissement et un devis, pour cette réparation, reçu une note des plus 5k € par mail. C'est un métier... Attendez, ce n'est pas fini : je viens récupérer la voiture, trouvant le devis excessif et la main d'oeuvre 125€/h trop chère. Patatra, la voiture ne freine quasiment plus alors que tout allait bien à l'arrivée et le monsieur gentiment me laisse repartir avec : A bientôt !! Le pire, il me l'a ramenée, donc il a vu le pb. Je suis rentré au frein à main pas les rues les moins fréquentées possible...là, je n'ai pas les mots ! Contre-expertise auprès d'un garage Citroën voisin, câble d'assistance au freinage débranché. Un véritable danger.
Le 26/03/2023 à 17:41
Bonjour, j'avais un problème avec un phare. Mon véhicule a été pris en charge par Walid qui m'a proposé de regarder immédiatement sans rendez vous et la réparation a été réalisée sans délai. Très bon service.
Le 22/03/2023 à 01:20
Voilà plus d’1 mois que j’y ai déposé mon véhicule encore sous garantie pour un souci de catalyseur. La pièce a apparemment été commandée au bout de la 3ème semaine mais il est dit qu’aucun suivi n’est disponible. Actuellement, je ne sais pas toujours pas quand est-ce que je récupérerai mon véhicule. Est-ce normal ???
Le 20/03/2023 à 16:19
Le plan d'entretien constructeur n'a pas été respecté et j'ai été surfacturé des éléments suivants : Filtre habitacle, Liquide de frein, Bougies d'allumage, Filtre à air et PH liquide de refroidissement qui avaient tous été contrôlés/remplacés lors de la dernière révision (1 an plus tôt). Le service après-vente a accepté verbalement de me rembourser le trop-perçu. Cependant après 6 mois et malgré plusieurs relances, je suis toujours en attente du remboursement. Dois-je porter ce dossier auprès du service client/réclamation de Stellantis ? Édit 1 : on m'a contacté juste après mon avis cependant après avoir expliquer et justifier le problème par écrit, je n'ai toujours pas obtenu de réponse de la part du service client. Le service client Peugeot est catastrophique, il n'ont que faire de leur client, font des bénéfices indécents et ne sont pas capables de rembourser 300€ de trop-perçu facturé a un client. C'est une honte, ce sera ma dernière voiture Peugeot.. Édit 2 : après relance le service client Peugeot fait toujours la sourde oreille, bravo Peugeot 👏
Le 20/03/2023 à 09:33
Bonjour Acceuil arrogant dun vendeur. Qui après 30 minutes d'attente ose vous dire que vous n'avez pas 5 minutes pour acheter une voiture...il a perdu 30k€ de vente cest dommage. Quel arrogance
Le 13/03/2023 à 11:28
Je me suis rendu le 10 mars avec mon véhicule Arval pour une révision des 40000 km. Rdv a 9h15. L’agent d’accueil de type indien, pas très souriant et très froid m’informe que mon véhicule est refusé par Arval sans aucun motif, il me dit c’est comme ça , je ne peux rien faire, au revoir Monsieur. Je commence à bouillir , c’est Peugeot qui m’a demandé de venir, j’ai fait une heure de route et on me dit : je peux rien faire un refus c’est un refus. Pour comprendre je téléphone à Arval qui me dit : je ne comprends pas, nous n’avons pas de demande de garage pour votre véhicule. Le garage doit nous appeler et nous lui donnerons un numéro d’autorisation. Je retourne vers l’agent d’accueil à qui j’explique qu’il doit appeler Arval. Et bien non ! monsieur refait une demande informatique qui est refusée. Je dois insister pendant 10 minutes pour qu’il daigne appeler et avoir un numéro d’autorisation. Je pars du garage il est 10h40 et je laisse enfin Mon véhicule. Je le reprend le soir et m’aperçoit immédiatement que la prise IPhone n’est plus là. Je retourne voir l’agent d’accueil du matin qui sur un ton toujours arrogant et méprisant me dit, c’est votre faute on n’est pas responsable des accessoires, il fallait faire attention je peux rien faire pour vous au revoir monsieur ( ça fait 2x). Ok il n’est pas responsable mais ce n’est pas une raison pour me traiter comme un moins que rien et ce n’est pas de ma faute si il y a un voleur dans l’atelier. Morale : , quand ça commence mal ça finit mal. Conclusion : monsieur, votre ton méprisant n’est pas acceptable pour un client, ce n’est pas digne du commerçant que vous prétendez être, vous oubliez aussi que c’est moi qui paye votre salaire et qu’un client mécontent en parle à 10. Pour ma part ça sera beaucoup plus , vous venez de perdre toute la flotte Arval de ma société. Je laisse les autres internautes prendre leurs responsabilités mais pour ma part je déconseille à tous votre atelier.
Le 13/03/2023 à 10:54
Je me suis rendu dans ce garage pour une révision des 40000km. Rendez 9h15. Refus par Arval de prendre en charge mon véhicule. L’agent d’accueil de type indien pas très souriant n’y aimable me dit qu’il ne peut rien faire et que c’est comme ça , point final. Je dois moi même téléphoner à Arval qui me dit ne pas comprendre ce refus. Je retourne voir l’agent d’accueil et j’insiste pendant 10 minutes pour qu’il appel Arval. Enfin ! Il a un numéro d’accord. Départ de l’atelier 10h40. Je reviens chercher mon véhicule et me rend compte que la prise IPhone n’y est plus. Je vais voir le même agent agent d’accueil du matin qui me dit sur un ton sec et méprisant que c’est de ma faute et qu’il n’est pas responsable des accessoires de mon véhicule. J’avais qu’à faire attention. Même si vous n’êtes pas responsable des accessoires, sachez monsieur que le ton méprisable et désinvolte que vous avez employé avec moi n’est pas acceptable pour un commerçant. Vous avez oublié que c’est moi qui paye votre salaire et qu’un client mécontent en parle à 10 . Pour ma part ce sera beaucoup plus. Vous venez de perdre toute la flotte Arval de mon entreprise. Et je conseil à tous d’aller voir d’autres ateliers d’autres sont beaucoup plus commerçant.
Le 11/03/2023 à 21:42
Un grand merci à Soufiane pour son professionnalisme et son suivi. Accueillant, poli et au petit soin avec le client. Il est top.
Le 25/02/2023 à 11:16
La standardiste ne comprend rien à ce que je lui disais à tel point que je me suis déplacé pour expliquer mon problème en direct. Plusieurs jours d'attente pour prendre un rdv et malgré ça ils mettent encore plusieurs jours à s'occuper du véhicule. Après 4 jours d'immobilisation et un diagnostic à 169€, je reçoit un devis au tarif stratosphérique: pose d'essuie-glace (bras et balai), 25€ de materiel qui monte à 103€ avec la main d'œuvre alors qu'il n'y a qu'un ecrou de 13 à serrer. 1400€ pour un problème moteur que j'ai fait réparer pour 350€ dans un garage pas loin. Bref, j'ai l'impression que peugeot ne veut plus de sa clientèle populaire et vise le luxe sans en avoir les moyens. Je n'irai plus chez eux, c'est une perte de temps qui n'a d'égale la perte d'argent qui va avec !!! À FUIR ABSOLUMENT
Le 24/02/2023 à 17:19
Très bien Comme en 2023 Très bonne prise en charge par Albert.
Le 22/02/2023 à 09:23
Accueil sympathique et rendez vous en 48h, il y avait urgence. Le travail effectué est parfait avec en prime un reportage vidéo.
Le 21/02/2023 à 12:08
Très pratique Très professionnel je recommande se garage
Le 31/01/2023 à 20:42
Une équipe de très bon professionnel, à l'écoute et bienveillante. Très satisfaite de leur travail. Je recommande vivement et j'y retournerais pour les prochaines interventions sur mon véhicule
Le 29/01/2023 à 19:06
👍⭐⭐⭐⭐⭐ Personnel au top, gentil, accueillent. côté travail, parfait et surtout ils tiennent leurs engagements. C'est vraiment rare de nos jours 👌👍🎩-bas
Le 27/01/2023 à 23:44
Un acceuil conforme a la prise de erndez vous et des temps de réalisation dans les délais. Un interlocuteur aimable et acceuillant qui présente clairement les détails de l'intervention et la facturation. Pouquoi il faudrait se plaindre ?
Le 27/01/2023 à 16:31
Personnel accueillant et arrangeant. Facile d'accès. On se sent en confiance.
Le 27/01/2023 à 16:28
tres bien tres bon accueil, vehicue rendu ok , propre et en temps
Le 20/01/2023 à 11:12
GARAGE PEUGEOT À FUIR !!!! J’ai déposé ma Peugeot 208 mercredi matin pour la révision des 20 000 km, on m’annonce que ça me coutera 400€ et que la voiture serait prête dans l’après midi ! En sortant de chez eux j’ai préféré appelé d’autres garages PEUGEOT car le prix me semblait assez chère. Et surprise, les autres Peugeot m’ont confirmer que ma révision devait me coûter entre 200-260€ !!!! Pourquoi une aussi grosse différence ?!!! Ce n’est pas tout ! La révision a prit du retard et j’ai dû aller la récupérer vendredi matin soit 2j après ! J’ai donc demandé un geste commercial et on m’a offert la maudite somme de 4,07€ !!! Étant moi même commerçant je trouve ça honteux et insultant !!!! Et cerise sur le gâteau, leur facture est totalement illisible! Le conseiller m’a dit qu’ils avaient un problème d’imprimante! Du coup ils auraient qu’une seule imprimante dans tout le garage ???? On m’a dit qu’on allait me l’envoyer par e-mail…. J’attends toujours cette fameuse facture ! Garage qui cherche uniquement à voler ses clients! A FUIR !!!!
Le 18/01/2023 à 13:13
Avis plus que mitigé. J'ai laissé ma voiture la semaine dernière pour un diagnostic, et aujourd'hui quand je vais la rechercher je me retrouve avec une facture du double de ce qui était annoncé. On ne m'a pas envoyé de devis et on ne m'a pas demandé mon accord . Quand je fais remarquer son a la personne en charge de mon dossier, plutôt que d'être désolé, il a préféré adopter un ton agressif. Je ne recommande pas. La personne qui m'a rendu mon véhicule était très sympathique et cordialf cela dit.
Le 16/12/2022 à 15:44
Impensable ! Prise de commande impeccable, suivi plus que moyen, résultat lamentable et préjudiciable ! En l'espace de 7 mois, en passant par ce concessionnaire, de ce dire que PEUGEOT est incapable de fournir un véhicule, encore mois de donner une date de livraison, sans aucune raison valable, je ne pensais pas que c'était possible. Un temps précieux de perdu ! A savoir si je conseille ou pas, JE DECONSEILLE FORTEMENT !!! et plus encore ... Ne perdais pas votre temps...
Le 15/12/2022 à 22:54
Enseigne très accueillant, j'ai été reçu par Walid et il m'a vraiment aidé pour le paramètre de mon écran bord , je vous le conseille ;) .
Le 01/12/2022 à 16:03
Excellent accueil, service bon. Un seul (petit) défaut : situé hors de Paris.
Le 29/11/2022 à 21:04
Excellent accueil à l'écoute du client Prise en charge rapide et de qualité
Le 29/11/2022 à 18:08
Bel espace, propre, clair et moderne. Accueil de premier ordre avec un excellent niveau d’écoute et de réponse aux attentes. Devis précis et tenu. De quoi fidéliser sa clientèle.
Le 29/11/2022 à 14:35
Excellent service. Equipe attentionnée et professionnelle. Entière satisfaction.
Le 21/11/2022 à 22:08
Un grand merci aux professionnels de l'atelier qui m'ont permis de rentrer à Amiens! Accueil au top!
Le 21/11/2022 à 19:40
Accueil, amabilité, professionnalisme, efficacité et rapidité, en bref AU TOP. Ma toute première visite dans le Garage Peugeot à Pantin pour réaliser la révision constructeur de mon monospace peugeot 807. Je suis plus que satisfait de la prise en charge de mon véhicule et ce, jusqu'à sa restitution. Je recommande vivement.
Le 09/11/2022 à 14:20
Malgré un accueil sympathique, déçu de la prestation. Délai de résultat de diagnostic plus long que prévu. Tarif élevé. Facture portant réparation divers : on ne sait donc pas ce qui a été précisément réparé mais en revanche le tarif est clairement lisible en face. Essai après travaux facturés 31€67 les 15 mns. Ca va rendre jaloux les taxis. Voiture non nettoyée à restitution, chose qui n'est certainement pas prévu dans le contrat mais à laquelle on est habitué en concession. Ça fait généralement avaler la pilule du prix...
Le 05/11/2022 à 15:57
Inadmissible ! Nous avons attendu au moins 1h pour des renseignements… personne est venu nous accueillir ! Une honte !
Le 28/09/2022 à 15:52
Je souhaite vous partager mon expérience suite au passage chez Peugeot Pantin, le service m’a très bien accueilli et conseillé. La prise en charge et les explications par Soufiane ont été pertinentes, je le remercie encore pour son professionnalisme et sa gentillesse de la prise en charge de mon véhicule jusqu’à la réception du véhicule et toujours souriant.Ce qui me motive à revenir faire mes révisions dans ce garage. Encore merci pour vos services !
Le 23/09/2022 à 15:59
Service client catastrophique ! 3 semaines pour prendre un rdv pour faire un diagnostique de mon véhicule encore sous garantie occasion. Je dépose la voiture le vendredi et on me dit que ça prend jusqu'au mercredi suivant pour avoir le résultat. On est aujourd'hui vendredi, soit 1 semaine après dépôt du véhicule et lorsque j'appelle on ne peut me donner aucune info. La standardiste n'a pas le transfert d'appel et ne peut donc pas communiquer mon appel à l'atelier. Je multiplie les appels, sans résultats J'ai toutes les craintes du monde quand à la qualité du reste de la prestation. Inacceptable.
Le 05/08/2022 à 01:28
A FUIR Nous avons acheté une 2008 et lors de notre rendez vous de remise de clés ont nous annonce que le vehicule ne peut nous être remis car une mise a jour est necessaire et ce sans nous donner de delai de remise. Pour un vehicule professionnel c'est compliqué ! Nous cedons toutefois le même jour notre renault captur au garage... grave erreur!!!! Malgre nos relances et confirmation de reglement en cour cela fait 2 mois que nous attendons notre cheque de 10000 euros!!! DEUX MOIS ou le commercial nous dit que le reglement se fera cette semaine.... 8 semaines donc de mensonges!!!!!A fuir dans tous les sens: commercial qui vous dit qu'il n'est pas renault et que si je ne suis pas content je n'ai qu'a aller a la concurrence!!! Une blague!!!! Donc je resume mon experience: pas de 2008, pas de cheque de la vente de ma voiture et bientot je saisi lle tribunal administratif car deux mois pour le reglement d'un bien a un particulier d'un professionnel: c'est un vol!!!!! MISE A JOUR du 26 SEPTEMBRE Suite a l' avis google nous sommes contacte des le lendemain et en moins de 48h le reglement de notre reprise est fait et semaine suivante livraison de notre vehicule neuf. Reception tel des ministres, On nous fait comprendre que des avis google sont prejudiciables et meme pourraient faire fermer la concession (lol) qu il faut repondre au questionnaire Peugeot par une super recommandation et on nous demande ce qui permettrait notre recommandation. S il n est pas possible de nous proposer des options, il nous est proposé une eventuelle indemnisation (rassurez vous moins qu une option!) Au vu des frais ce n est qu une maigre compensation mais mieux vaut cela que rien. Nous acceptons en aout...nous attendons encore aujourd hui un simple appel de confirmation: curieusement peugeot a un probleme de telephone qui ne permets pas de rappeler certains clients. Bref, je retrouve le questionnaire de satisfaction et croyez moi, j espere qu il permettra de fermer cette concession qui jusqu au bout est lamentable. Meme sous la torture je ne recommanderais pas peugeot et encore moins peugeot pantin. J aurai dû continuer chez renault!!!
Le 29/07/2022 à 12:01
Bon accueil tant téléphonique que physique. Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, il a pris le temps de vérifier si l'entretien était nécessaire. Merci pour l'accueil et les conseils. Je recommande.
Le 13/07/2022 à 19:01
Excellent accueil et intervention très professionnelle.
Le 12/07/2022 à 17:10
à fuir mais vraiment, incroyable mais vrai, 3 appels pour achat d'un véhicule neuf pour ma direction, on devait me rappeler sous 2 heures... 2 jours et toujours rien malgré mes relances. bref,
Le 20/06/2022 à 11:15
Digne d'un aéroport dans les années 80... Rdv pris pour 12h00. Quatre personnes à l'accueil, une seule qui reçoit les clients pendant que les autres papillonnent. Le reste de la concession passe régulièrement pour organiser le déjeuner... Après 45 minutes d'attente debout, mon tour arrive enfin. La personne ne se déplace pas pour voir les voyants allumés, et m'indique que la voiture va être immobilisée 5 jours pour le diagnostic à quelques centaines d'euros (le centre d'appel, incompétent selon elle, avait indiqué une prise en charge immédiate pour l'après-midi). Donc je repars avec ma voiture ni réparée sans aucune indication de la panne possible. heureusement, le petit garage à côté de la maison est pro: réparation en une demie journée la semaine suivante. Bref, comme d'habitude, les garages de concessions préfèrent vendre des voitures, puis les refaire à neuf. Le garage peugeot de porte de Champerret était aussi champion dans l'art de gonfler les devis de réparation.
Le 15/06/2022 à 17:50
Le pire garage au monde 3 mois pour réparer notre véhicule, ils ne répondent jamais au garage mécanique, une horreur et malgré des escalades riens à faire. Garage à fuir
Le 02/06/2022 à 09:46
Super accueil!!!! Toutes les personnes sont ultra sympas!
Le 29/04/2022 à 18:08
A éviter ! J'attendais de voir un autre concessionnaire avant de poster un avis, mais c'est sans appel... 1ere révision sur une Peugeot 2008 = 365€ ! J'ai appelé les concurrents du coin pour connaître leur tarifs, aucun ne dépasse 250€ pour la même prestation (concessionnaires Peugeot de la région de Paris uniquement, je ne parle même pas des Midas ou autres...). Suite à cet épisode, j'ai dû reprendre rendez vous pour vérifier un problème de lave glace avant qui ne marchait pas et qu'ils n'ont pas eu le temps de vérifier lors de la révision. Lundi matin 9h, Salle d'attente vide, 3/4 d'heure avant que quelqu'un veuille bien s'occuper de moi. Après une heure et demie de diagnostique on m'annonce qu'un rongeur a sectionné mon câble de lave glace et que cette réparation n'est pas prise en charge par la garantie. Devis 165€ (que j'ai bien sûr refusé) + une demie heure d'attente avant qu'on finisse par retrouver qui avait les clefs de ma voiture... Je sors à l'instant d'un concessionnaire concurrent dont l'accueil a été exemplaire. Aucune attente, prise en charge à l'heure indiqué, devis reçu en 1 heure = 4,65 €. Réparation effectuée, batterie vérifiée et rechargé afin de faire fonctionner le Start & Stop dont ils ne voulaient pas entendre parler. Moi qui pensais faire entretenir mon véhicule là où je l'avais acheté, c'est mort... Vraiment très mauvais service après vente.
Le 19/04/2022 à 18:17
Attentionné, très professionnel comme concessionnaire et ça vaut le détour
Le 01/03/2022 à 16:34
Bonjour Ne vous arrêtez pas, fuyez ! Après une prise de RDV agréable, pour un diagnostique sur mon BOXER (problèmes de fumée noire et ralenti instable) Dépose de mon camion au garage, et la ça se complique, d’un jour d’immobilisation pour réalisé ce fameux diagnostique, on passe à 3 jours , après de nombreux appels sur leur plateforme téléphonique horrible , on m’ informe que le diagnostique doit durer 10 jours , au bout de 5 jours après insistance de ma part, je récupère mon camion et non ma F1 , je reçois par mail le devis sous réserve … 8040.49€ , un truc de fou et l’ histoire je vous l’ai fait courte . Si vous avez du temps à perdre et beaucoup d’argent arrêtez vous! La réalité dépasse de très loin la fiction. (Caricature du métier de garagiste) Ps : j ai mis une étoile de force , si il n y a pas d' étoiles, on ne peut pas publier
Le 22/02/2022 à 12:57
Je suis passé pour une vidange, rien a dire, equipe professionnelle. Merci pour les conseils.
Le 19/01/2022 à 12:35
Je suis venus au garage, pour une révision et un contrôle technique. Équipe bien aimable et professionnelle. Je recommande !
Le 19/01/2022 à 12:21
Nul acheter pas Peugeot on est en panne est il son incapable de fournir votre pièce feignant que vous ete
Le 19/11/2021 à 12:09
C'est nul de fermer Peugeot à Paris. C'était super de l'avoir depuis de longues années.
Le 18/11/2021 à 21:02
C est nul de fermer après Peugeot avenue parmentier,Citroën av de la République,cour de Vincennes il aura plus de garages à paris
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