Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU PARIS PANTIN qui se trouve à Pantin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Pantin en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 10:32
Je suis vraiment satisfait de ma visite chez citreon pour ma revision. M. GHANI est bien accueillant, souriant, et explique bien les choses. Je vous le recommande vivement.
Le 22/03/2024 à 15:36
Le vendeur Chris Daumur a été exceptionnel! Son professionnalisme et son service client exemplaire ont rendu l'achat de la voiture pour mon amie une expérience vraiment agréable. Je le RECOMMANDE VIVEMENT!
Le 22/03/2024 à 14:57
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Chris Daumur pour son exceptionnel service en tant que vendeur automobile. Son approche chaleureuse et professionnelle a rendu tout le processus d'achat extrêmement agréable. M.Daumur a pris le temps de comprendre mes besoins et mes préférences, ce qui m'a permis de trouver le véhicule parfait pour moi. Sa connaissance approfondie des voitures et sa capacité à répondre à toutes mes questions ont été remarquables. Je recommande vivement ce vendeur à quiconque recherche une expérience d'achat de voiture fluide et sans stress. Merci encore pour votre excellent service !
Le 22/03/2024 à 10:25
Toujours un plaisir d être reçu à pantin ! L accueil est parfait ( Soufiane) et un grand merci a Loic pour son efficacité
Le 18/03/2024 à 10:04
Équipe agréable et compétente Traitement dans les temps Rien à signaler de plus
Le 08/03/2024 à 20:21
J'ai été reçu par M. Da Silva , lui et ses équipes ont été formidables, en respect des engagements et délais. L'accueil et l'amabilité de tout le personnel est notoire je recommande cette concession
Le 01/03/2024 à 21:14
Trois show rooms de très belle facture... Accueil après-vente chaleureux et disponible...
Le 01/03/2024 à 18:13
Dépot révision, récupération voiture, ils m'ont cassé le parebrise mais une maladresse est toujours possible. Je ramène la voiture, aucun appel de l'atelier malgré des promesses, pas d'excuse rien. Je viens récupérer comme convenu mon véhicule un samedi matin, pas de clé donc je rentre chez moi, et toute la semaine suivante impossible de les joindre jusqu'au vendredi soir malgré des promesses au standard... rien ! 30 appels. Organisation 0. J'en reste sans voix ! Le patron du site est inconscient ? Je vais vendre le solde de mes actions Stellantis ? Non parce qu'il gagne beaucoup d'argent avec des révisions à 900 euros et un service au minimum. Impossible de joindre quelqu'un ? Je suis le seul ?
Le 29/02/2024 à 16:22
Merci beaucoup à Koba du service free2move très professionnel à l’écoute très accueillant ! Merci au nouveau directeur de SPOTICAR qui a été d’une grande aide lors d’un problème technique
Le 16/02/2024 à 18:20
J’ai eu RDV au service après vente, j’ai été très bien accueillie et prise en charge par Julie du début à la fin. C’est une personne disponible, très agréable et souriante! Qui a répondu à toutes mes questions La communication a été très simple, avant de faire quoi que ce soit, elle m’expliquait en détail ce qu’elle allait faire, c’était très clair Merci beaucoup !
Le 06/02/2024 à 09:43
Merci à Loïc, Alexis et Soufiane pour leur accueil et leur professionnalisme !!
Le 05/02/2024 à 17:22
Merci à Ghani pour son travail et son hospitalité je le conseille
Le 03/02/2024 à 20:50
Vendeur de Citroën trop prise de tête. Vous tiens la jambe pendant une heure et donc ne donne pas envie d'acheter. Trop de parlotte pour forcer à la vente d'un véhicule neuf. Vendeur soulant ne va pas du tout droit au but aux questions demandées. Très déçu de l'accueil et avoir perdu du temps .
Le 01/02/2024 à 18:27
Excellente expérience avec le garage, une équipe très accueillante et un service rapide. Un grand merci à Mr Ghani pour son professionnalisme et sa remarquable efficacité lors du diagnostic de mon véhicule.
Le 01/02/2024 à 17:45
Bravo pour votre accueil, votre professionnalisme merci Albert pour votre écoute.
Le 01/02/2024 à 14:33
J’ai été reçu par Messieurs Dramane et Soufiane par un accueil très aimable. Ils ont rapidement pris en charge mon véhicule et trouvé la solution de suite. Je suis très satisfaite et reviendrai au moindre problème sur ma voiture ainsi que pour les révisions. Je les remercie chaleureusement.
Le 31/01/2024 à 09:57
Très bon accueil par Ghani . Disponibilité et réactivité.
Le 30/01/2024 à 15:40
Merci à koba et Loïc pour la prise en charge très rapide, un service de qualité!!!
Le 30/01/2024 à 04:52
Je recommande vivement ce garage. Vous y trouverez une équipe accueillante, bienveillante ainsi que leur cadre Mr CHENET, tous dotés d'un professionnalisme hors pair. J'ai toujours laissé mon véhicule entre de bonnes mains. Je remercie l'ensemble des professionnels Albert, Soufiane, Ghani, Koba, Loïc et Yevan d'être à l'écoute du client et d'avoir une capacité d'adaptation que l'on ne trouvera nulle part ailleurs.
Le 29/01/2024 à 10:41
Merci à Soufiane et Sacha pour le remplacement express de l’ampoule de mon véhicule
Le 25/01/2024 à 18:11
Très bien accueilli , Albert est très sympa et très professionnel, je suis très satisfaite, merci encore
Le 25/01/2024 à 14:06
Merci à Ghani qui m'a remplacer mon ampoule en 2 min sans rdv
Le 19/01/2024 à 22:24
Merci beaucoup à Monsieur Albert. Bonne expérience avec cette concession.
Le 17/01/2024 à 16:02
Je recommande ce garage (Pantin) Un grand merci à Sofiane pour sa patience et sa bienveillance. Un grand bravo à ce garçon
Le 16/01/2024 à 11:54
Équipe accueillante et sérieuse.Soufiane nous a accompagné pendant toute la période où notre C4 était en réparation car nous n'étions pas sur place. Merci pour tout
Le 09/01/2024 à 15:44
Merci à toute l équipe de pantin en priorité kalifa et soufiane pour leur efficacité et professionnalisme 👍🏻 garage que je recommande fortement !
Le 28/12/2023 à 10:36
Service trop nul. , on vous laisse attendre. Sans réponse
Le 21/12/2023 à 14:40
Super accueil et suivi de mon véhicule. Prise en charge par Monsieur Albert, qui a été au top 👍
Le 18/12/2023 à 14:07
Merci à Loic et Soufiane pour leur intervention !! Garage au top...
Le 22/11/2023 à 14:36
Merci à Soufiane pour son intervention immédiat sur mon véhicule Jumper que je recommande fortement
Le 25/10/2023 à 18:39
Accueil parfait. Les travaux réalisés sont bien ceux attendus. A noté l'amabilité du personnel et de la personne qui s'est occupé de la réception de ma voiture
Le 29/09/2023 à 20:06
Je déconseille les personnes qui veulent acheter un véhicule Citroën. Aujourd'hui j'ai reçu un véhicule que j'avais commandé le 7 août que j'aurais dû avoir fin août. Mais pas de roues de secours ni de kit de dépannage, alors que la roue de secours a été payé lors de l'achat. Pas de cric enfin rien en ca de crevaison. Je déconseille Citroën Pantin. Pas de très bon commercial.
Le 27/09/2023 à 18:39
Professionnel, cependant trop d’attente pour joindre quelqu’un en ligne
Le 11/09/2023 à 17:36
Il faut noter le côté professionnel du garage Citroën pantin ainsi que la qualité des entretiens et réparations. Point négatif la fermeture des concessionnaires competents(Levallois St denis...)qui m'a obligé à 7 mois pour un ciel de toit. Je sais que mes informations vont finir dans la corbeille mais j'espère que Mr Tavares va être infor6. En vous souhaitant bonne réception MR DARMON
Le 07/09/2023 à 10:05
En juin 2023, suite à un panne de climatisation sur une DS3 qui n'a que 13.500Km, j'ai tout d'abord pris RDV pour une intervention le 3 août. A cette date, on m'a alors indiqué qu'il faudrait plus de 48 heures pour traiter le point et on m'a demandé de reprendre RDV pour le 30 août. J'ai alors laissé le véhicule et l'ai récupéré le 31. Ce jours là, il faisait frais et ne me suis pas rendu compte que le problème n'était en rien résolu. J'ai donc rappelé pour indiquer mon insatisfaction et leur demandant de régler le point. La seule réponse obtenue est un RDV le 18 octobre... DS : une vision très particulière du luxe à la française, lol!
Le 07/09/2023 à 09:18
RDV ce matin , très bon accueil. Et on attends pour la suite de réparation .
Le 05/09/2023 à 12:48
Malgré la mauvaise communication au sujet de la dépose du véhicule la veille au soir, Medhi a a trouvé une solution pour pour honorer l'engagement initial. Très dispo et super service de sa part.
Le 04/09/2023 à 22:04
Super accueil, café et bouteille d’eau proposés le sourire au lèvre de Mr Mehdi MICHAUD qui a compris mon besoin primaire et secondaire Première fois que je tombe sur quelqu’un d’aussi humain. Je recommande !!
Le 29/08/2023 à 10:42
La concession est une usines ,tarif 30/100 supérieur, garanties non prises en charges,, pzrsonnel infecte, pas de voiture de prêt .En résumé service mini,facture maxi,Il faut les fuire et aller chez des agents peugeot Citroën oû on trouve des garagistes dignes de leur nom Les concessions ont des gros clients avec des centaines de véhicules alors le particulier n'existe pas, que les choses soient claire ont ne les intesse pas !!
Le 24/08/2023 à 20:24
Merci à Ozlem CICEK pour son accueil et la prise en charge de mon véhicule.
Le 14/08/2023 à 13:22
En panne de batterie sur un jumpy neuf, Citroën assistance France est venu à mon atelier pour faire le diagnostique. Le dépanneur m’a aussitôt orienté sur la concession pro Citroën la plus proche : pantin. L’accueil du service sav de pantin a été exécrable. Arrivé sur place, J’ai expliqué la raison de ma venue en montrant mon contrat de LLD, le ticket de la plateforme Citroën service et J’ai bien expliqué que je ne pouvais pas repartir au risque de retomber en panne (le Véhicule était en effet allumé au milieu du garage) Un dénommé Roy m’a indiqué qu’il n’y avait pas de rendez-vous possible avant le 10 septembre, que j’aurai dû téléphoner avant pour ne pas venir, puis il m’a demandé de partir car je le gênais pour téléphoner ! Mon Véhicule est resté tournant dans le garage car si je l’arrêtais il n’aurait pas redémarré. Pendant 40 minutes J’ai vainement essayé de joindre l’assistance Citroën au téléphone. Heureusement tout est rentré dans l’ordre avec l’intervention d’une personne de l’accueil (Me olzem) qui a remarqué que j’étais en détresse. Après quelques contrôles auprès de l’assistance Citroën la personne de l’accueil a réussi à faire changer la batterie sous garantie car ma demande était justifiée. L’atelier Citroën a bien travaillé par la suite.
Le 11/08/2023 à 07:51
Call center qui me dit qu'il faut venir sur place pour un code autoradio, sur place on me dit que la politique de la direction c'est de ne jamais les donner.. je passerais donc par une autre concession pour mes entretiens..c'est dommage celle ci correspondait parfaitement à mes horaires.. Réponse au commentaire de la concession : Merci de ne pas confondre politique du garage et legislation, j'ai travaillé 4 ans chez psa et suis toujours ccs, l'obtention du code autoradio se fait en 15 secondes via service box sur présentation d'une carte grise a jour comme chez tous les constructeurs ;). Forfaitisez le si vous voulez mais évitez de mentir sur les reseau. Cela confirme le fait que je ne repasserais pas chez vous ...
Le 10/08/2023 à 19:17
Pour ma part, Travail professionnel à l'atelier, récupération de mon véhicule impeccable. L'accueil par Mademoiselle OLZEM, très professionnelle dans son métier, un café offert en attendant l'engistrement de mon véhicule qui a été impeccable et rapide. Elle m'a fourni deux tickets de métro gratuit pour rentré à mon domicile. Franchement merci pour votre gentillesse. Bonne continuation à tous et bon courage 👏😄
Le 21/07/2023 à 15:12
Excellente gestion de mon problème malgré la charge de l'atelier. Soufiane a été au top, il a fait le maximum pour optimiser les délais avant mon départ en vacance. Merci à lui et à l'équipe!
Le 20/07/2023 à 16:29
Accueil très favorable de Ozlem Cicek prise en charge et révision de la voiture très bien faites
Le 09/07/2023 à 22:52
J’ai emmené ma Citroën en réparation courant mai, j’ai été accueilli par Ozlem sincèrement rien dire elle est très agréable. Par contre je trouve dommage qu’avec une facture à plus de 400€, Citroën ne s’occupe pas de remettre par à niveau le véhicule ( ex : lave glace … ) de plus il ne remette même pas le compte rendue avec l’état d’usure du véhicule contrairement à sont concurrent Renault juste en face. C’est dommage !
Le 07/07/2023 à 17:12
Très bien accueilli par Ozlem qui s’est occupé de tout soigneusement et m’a tout expliqué. Venu pour une révision, très rapide et pro !
Le 04/07/2023 à 12:55
Très bon cardiologue équipe très gentille je recommande cet hôpital
Le 29/06/2023 à 22:40
Un grand merci à soufiane pour ça parole grâce à lui je suis arrivée à tant à la crèche
Le 25/06/2023 à 14:14
Très bonne expérience avec ce garage. Equipe professionnelle et à l'écoute. Un grand merci à Nicolas Simard pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Le 22/06/2023 à 18:39
Personnel accueillant et performant, je suis ravi de l'intervention sur mon véhicule. Merci à tous.
Le 19/06/2023 à 13:05
Devis carrosserie réalisé tout de suite. Je n'ai plus qu'à faire suivre vers l'assurance et ma hiérarchie. Le problème de mail a été traité de suite.
Le 06/06/2023 à 15:25
Merci à Soufiane et son équipe technique pour m’avoir éviter de payer un Check technique à 179€ pour un stylo qui bloquait mon siège conducteur ;)
Le 01/06/2023 à 16:08
Très bonne expérience. Un accueil très sympathique et un vrai sens du commerce. En tant que cliente j'ai vraiment eu l'impression qu'on essayait de m'aider et de trouver des solutions adaptés à mes moyens et mes problèmes. Je recommande fortement et je reviendrai.
Le 17/05/2023 à 15:25
Lors du rachat de mon véhicule par le service occasion, le paiement de mon véhicule n'a été effectué que 3 semaines plus tard (soit 15 jours après ce qui m'avait été promis) et ceci malgré de nombreux appels de réclamation. Et aucune explication ni aucune excuse. A fuir.
Le 06/05/2023 à 11:39
J’ai déposé ma Clio IV pour une réparation dans ce garage qui m’a été recommandé par mon assurance et je suis vraiment très très satisfaite. Que ce soit en terme d’accueil ou par la rapidité de la réparation. Le personnel est très accueillant, prennent le temps de répondre à nos questions. Je recommande vraiment. Encore un grand merci
Le 29/04/2023 à 13:38
Super accueil, véhicule révisé, lavé et aspiré et tout ça en moins de 2 heures ! Merci
Le 27/04/2023 à 16:53
Sav carrosserie très compétent. La personne en charge est très agréable et m'a tenu au courant plus qu'attendu. Merci
Le 27/04/2023 à 15:41
Travail professionnel et sérieux de la part de Monsieur Makram Mnafek. Un grand merci je vous le recommande pour l'achat de vos futures voitures.
Le 27/04/2023 à 09:33
Mauvaise expérience. Rappel constructeur très mal organisé. On me propose un prêt de véhicule que l'on me facture... On me fait venir à 17h alors que la location de véhicule est fermée...
Le 20/04/2023 à 20:43
Très très mauvaises expériences. Venu l'année dernière 2022 pour une révision et un contrôle des lumières défectueuses de la plateforme centrale ( démonter et changer 4 ampoules ), reparti avec une clim qui ne marche plus et un autoradio HS....D'abord, cela m'a vraiment fait rire....Retour au garage, technicien dubitatif et remise état initial du véhicule... Venu il y 3 semaines pour vérifier une fuite de liquide refroidissement et reparti avec un devis salé à plus de120€ HT de main d'œuvre et une voiture qui ne freine plus, le monsieur gentiment me laisse repartir avec : A bientôt !! Le pire, il me l'a ramenée, donc il a vu le pb. Je suis rentré au frein à main par les rues les moins fréquentées cf expérience précédente...là, je n'ai pas les mots ! Contre-expertise auprès d'un autre garage Citroën voisin : câble d'assistance au freinage débranché, un véritable danger, aucune fuite détectée donc devis hors sujet et une bonne maintenance faite. Conclusion : vous avez perdu un client
Le 09/04/2023 à 09:30
Fuyez ce garage. De véritables escrocs! RDV pris pour une révision annuelle dans le cadre d'un contrat de maintenance. Refus du garage de prendre mon véhicule car cela fait 11 mois et demi que j'ai fait la dernière revision... On me demande de reprendre RDV dans un mois quand mon contrat d'entretien sera arrivé à échéance. Belle arnaque.
Le 07/04/2023 à 11:37
Un accueil chaleureux et professionnel. Professionnalisme en tout point, diagnostic rapide, devis fiable et réparation rapide ainsi qu'un excellent contact avec le client, je recommande vivement.
Le 25/03/2023 à 09:03
Même si les équipes de Stellantis font leur possible pour satisfaire leurs clients, je trouove inadmissible que CIRTOËN ne soit pas capable, avec les moyens bureautiques modernes, de fournir à ses clients un mode d'emploi spécifique à un véhicule déterminé.
Le 23/03/2023 à 16:47
Merci à l'équipe présente malgré les grèves aujourd'hui. J'ai été très bien accueillie, et ceci sans rendez vous, et suis repartie avec un phare fonctionnel en très peu de temps !
Le 12/03/2023 à 16:29
Suite à un changement de batterie chez eux, je laisse ma voiture pour faire la révision. Je récupère ma voiture et la portière coté conducteur semble avoir été enfoncé, il manque une pièce à l'interieur de la porte et elle émet désormais un énorme craquement à chaque ouverture... Ils me soutiennent que c'était la avant alors que non je suis désolé je serais le premier au courant si ma portière émettais un gros craquement à chaque ouverture... Résultat obliger de faire jouer l'assurance, de rentrer en litige avec eux. Enfin bref grosse perte de temps et d'argent je viens pour une révision je repars avec une portière H.S donc je déconseille très fortement...
Le 02/03/2023 à 11:11
bonjour malgré que je voulais pas allez le SAV PSA ma demander D'aller pour un problème encore ( défaut Moteur ) le garage pantin ma détecte un problème de Catalyseur prix 1729 euro j'ai refuse ( diag a 175 euro ) je prend un RDV chez Citroen Clamart pour le même problème diag défaut ADbleu réparation 220 euro
Le 21/02/2023 à 11:16
L'accueil y est impeccable et le service souriant, j'aime aller directement chez Citroën pour ma C3 histoire d'être sûr d'avoir les bonnes pièces et les bonnes compétences. On m'a tenu au courant régulièrement de l'avancée des réparations et on m'a demandé ma permission en toute connaissance de cause (et de budget), impeccable. Toujours disponibles s'il y a un petit souci après une intervention ou autre.
Le 02/02/2023 à 12:00
Client du groupe depuis 1999 j’ai trouvé une prise en charge personnalisée de la part de mon conseiller Soufiane. Ecoute, attention et réactivité. Recherche de panne, amortisseurs, pneus et travaux divers réalisés. Relances régulières sur l’avancé des travaux. Geste commercial appliqué et apprécié dans le cadre d’un contre temps. Je maintiens ma confiance pour les prochains travaux.
Le 27/01/2023 à 16:37
Excellent accueil, excellent service, une équipe agréable et compétente! Merci pour tout
Le 27/01/2023 à 16:30
Équipe sympathique et dynamique. Seul petit bémol, il ne m'a pas été possible de déposer mon véhicule la veille au soir pour une révision le lendemain matin. Sinon, rien à redire.
Le 09/12/2022 à 10:41
Ceci n'est pas un avis négatif pour Citroën Pantin mais pour Citroën plus largement ! @citroen siège, pourriez vous aider votre succursale a me livrer ma Citroën C3 Aircross, commandée en stock livrable début octobre, qui est bloquée depuis plusieurs semaines à Tarnos, et qu'il est à priori impossible de rapatrier à Pantin ???
Le 29/11/2022 à 18:00
bon acceuil, service correct, juste manque de communication pour le rendez-vous
Le 29/11/2022 à 14:33
Service parfait au garage, mais c’est la troisième enquête de satisfaction ( une téléphonique, et déjà une par mail) et c’est pénible.
Le 18/11/2022 à 09:10
Un accueil chaleureux et professionnel. Une révision parfaite. Un prêt de véhicule apprécié. Excellente expérience. Franchement, que du positif. Merci à toutes les équipes pour un service premium.
Le 18/11/2022 à 00:06
J ai acheté un Picasso Il y a environ 20 ans un véhicule de direction. J ai été très bien conseillé et j ai gardé cette voiture 7 ans. Il y a 6 ans j y suis retourné pour acheter un cactus C4. Le vendeur me l à vendu comme un véhicule de direction de 15000 km. Bref le véhicule est en bon état. Il y a un an en cherchant la notice dans la pochette j ai vu qu il y avait des feuilles froissées entre la pochette et le manuel. Ces feuilles étaient en fait un bon de livraison pour AVIS. Je me suis bien fait arnaque. Je n'y retournerai plus
Le 15/11/2022 à 16:11
Mise à jour après réception du véhicule : Quelques jours après la publication de cet avis nous avons pu récupérer l’ami. Merci au vendeur et à la concession d’avoir fait le nécessaire. Nous avons acheté une Citroën ami en ligne avec livraison dans cette concession. En plus de notre déception sur des délais de livraison extrêmement longs pour cette voiture (retardée deux fois), celle-ci est maintenant depuis bientôt trois semaines chez ce concessionnaire sans possibilité de la récupérer malgré nos multiples appels. Les vendeurs ne s'occupent pas de l'Ami, car achat en ligne et le standard nous fait tourner en rond avec des promesses de rappel pas tenu. Nous ne savons plus vers qui nous tourner. L'image de marque de Citroën en prend vraiment un coup!
Le 10/11/2022 à 13:56
Agents très professionnels on est très bien reçu notamment par Mr Walid à la mécanique. Merci à Citroën Pantin
Le 28/10/2022 à 18:23
Excellente impression pour ma 1ère visite dans ce garage. J'y suis allée le matin sans rdv pour la visite d'entretien tous les 2 ans. Garage nickel, ambiance zen, personnes de l'accueil très agréables et compétentes, prise en charge rapide et attentionnée du véhicule par Soufiane. J'ai été prévenue lorsque le véhicule était prêt dans l'am. Mon véhicule m'a été restitué avec courtoisie et commentaires de bon aloi. Bien que mon véhicule ait 12 ans, n'ont à aucun moment cherché a gonfler la facture tout à fait correcte sans dépassement du devis. Ma voiture a toujours été entretenue uniquement par Citroën et n'a jamais eu aucun problème, une fois de plus je sors du garage confiante dans l'état de mon véhicule. Mériterait 6 étoiles.
Le 28/09/2022 à 16:36
La partie commerciale : très bien. Commercial agréable. En revanche tout ce qui a suivi l'achat de mon véhicule, une catastrophe. Franchement, je ne m'attendais pas à un tel service aussi pitoyable d'une concession Citroën/Peugeot!! Fin Août, j'ai cherché à joindre une personne du service commerciale car mon commercial était en vacances. J'ai appelé 4 jours de suite car contrairement à ce que leur call center me disait, je n'ai jamais été rappelée dans l'heure ni même du tout!! J'ai donc du me déplacer pour pouvoir leur parler!! Puis, j'ai dû organiser un RDV avec l'atelier pour réparer des problèmes d'ordre électriques découverts tout de suite après l'achat. Le commercial m'avait donné une ligne directe cette fois-ci (pour ne pas passer par leur call-center) et devinez quoi! Aucun retour, et la personne que j'avais demandé me dit ne pas avoir eu le message. Donc même en interne, ils ne passent pas les messages!! Un truc de fou!! Pour couronner le tout, je n'ai le droit à aucune excuse et en plus je dois attendre un mois pour le prochain créneau en atelier. C'est la première fois que j'achète une voiture dans une concession Citroën/Peugeot et... honnêtement, je ne m'attendais pas à être témoin d'un tel manque de professionnalisme, d'irrespect du client, de mensonge (car en plus leur call center m'ont fait croire qu'elle était sur place dans la concession! La bonne blague), de telle attente pour résolution de problème (qui ne devrait pas avoir lieu pour un véhicule qui aurait dû être révisé correctement pour sa vente).
Le 28/09/2022 à 12:12
On vous dit de venir pour une expertise photo qui va durer durer 10min et au final parce qu'il y a une réunion on fait poiroter 50 min et les interlocuteurs mécanique,peinture ou location te disent il est en réunion en somme si je gars est pas la c'est mort, personne ne peut le faire à sa place ?! Quand l'expertise photo a enfin lieu le gars se permets de faire des remarque en te disant il y a pas grand chose pourquoi vous êtes venu, tu as l'impression de déranger! Professionnalisme ZERO! Pour couronner le tout on te demande de déplacer 3 fois ta voiture car on veut passer, c'est tellement blindé qu'il y a pas assez de place dans la cour.
Le 18/09/2022 à 12:16
Accueil chaleureux et personnalisé de Karim TAOUGI lors de ma visite à la concession CITROEN PANTIN le 18 août. Il m'a adressé les jours suivants les informations relatives aux conditions de reprise de mon actuel véhicule.
Le 02/09/2022 à 17:54
Je remercie helder et soufiane pour leur compétence et leur amabilité Ils ont été compréhensif et ont fait ce qu’il fallait Je recommande ce garage et en particulier ces deux collaborateurs Encore merci
Le 01/09/2022 à 19:36
Je suis venu pour une révision de mon véhicule et j'en suis pleinement satisfait. L'accueil est excellent et l'équipe est vraiment serviable.
Le 14/08/2022 à 12:04
Nous étions venu voir un modèle précis C3You neuve. Notre choix n’a pas dû être apprécié par le vendeur. Il a passé 2h a essayé de nous convaincre de changer d’avis. Nous avons changé d’avis … nous ne reviendrons pas ! Il a pris ma carte grise 3 fois pour une estimation de reprise. Nous n’avons jamais obtenu l’estimation. Je suis inquiète pour la protection des données personnelles …
Le 11/08/2022 à 13:59
Je recommande ce garage étant accueilli et avoir eu affaire à Monsieur Moussa je vous le conseille personne très agréable très serviable très correct donc n’hésitez pas et surtout demander Moussa à l’accueil
Le 03/08/2022 à 11:50
Excellent garage, l'accueil est top, Souriant. Très bon travail. Je recommande
Le 02/08/2022 à 08:59
Jamais déçu par ce concessionnaire. Une équipe accueillante et a l' écoute. Un service après vente au top avec des mécanos et carrossiers en or. J'ai eu l'expérience d' arriver chez eux en catastrophe un vendredi soir avec un véhicule endommagé, le coffre ne fermant même plus alors que je partais en vacances 3 jours après. Malgré que la plupart des employés avaient déjà fini leur journée, ce sont les responsables qui ont pris sur leur temps et ont œuvré en direct à plusieurs sur le véhicule afin que je puisse partir en vacances. Encore merci à toute l'équipe ! Mention spéciale à Laurent responsable carrosserie qui est un homme de parole au contact bien agréable !!!
Le 21/07/2022 à 16:56
J'ai acheté mon véhicule d'occasion chez Spoticar avec M.Tavares. Rien à dire, rapide et efficace. Quelques petites malfaçons sur le véhicule qui ont très rapidement été pris en charge par M.Tavares. Merci pour votre professionnalisme.
Le 21/07/2022 à 14:20
Enfin un Très bon restaurant varié sur rosny, ce n’était pas pratique d’aller a rosny II avec 1h de pause. Les plats arrivent vite on a le temps de déjeuner PS excellent désolée je modifie l’avis, néanmoins ma C3 est actuellement chez vous en réparation, je pensais sûrement à ma voiture en déjeunant 😂😂😂😂 je vous remercie de l’avoir pris rapidement, même si ça fait 10 jours que je suis toujours dans l’attente de la récupérer 😩😩😩
Le 19/07/2022 à 00:55
Attention ou vous mettez les pieds! Il n’y a pas de panneaux de danger, donc je tenais à vous informer de vous tenir loin de ces escros notoires, sans foi ni loi.
Le 19/07/2022 à 00:31
Attention à fuir. On débite votre carte pour plus de 500€ sans vous demander votre avis ni vous prévenir, on vous présente un devis avec des pièces inutiles, il s'agit d'un devis gonflé et abusif. Une pièce facturée 210€ au lieu de 70€ normalement chez Citroën. Si vous prenez une voiture là bas je vous souhaite beaucoup de courage, très dur de trouver une personne honnête. Et si jamais vous voulez parler à un responsable pour faire connaître les agissements des personnes travaillant sur le site, on vous répond qu'ils sont en réunion et qu'il faut se déplacer. Bref, trop de fois déçu par cette concession...
Le 16/07/2022 à 15:47
On était en panne à cause de la boîte de vitesse sur notre citroen et le mécanicien à accepter de regarder et de nous prendre hyper rapidement ! Énormément de professionnalisme et de gentillesse. Merci encore !
Le 15/07/2022 à 10:18
A fuire des gens malhonnêtes. Hautains désagréables. Un commercial qui vous vend du rêve avec au final une prestation qui n'est pas a la hauteur. On se retrouve coincé pour 4 ans avec un véhicule qui enchaîne les problèmes. Et un service qui facture au maximum tous ce qu'il peu facturer. Bon courage aux prochains acquéreurs d'une voiture chez eux.
Le 25/05/2022 à 11:09
Un grand merci à Moussa MOKEDEM pour sa gentillesse et son professionnalisme et qui fait honneur à PSA contrairement à certains dans cet établissement.
Le 23/05/2022 à 23:53
Très bon accueil, services rapides, 1ère révision de ma e208 en 1h, suis très satisfait merci !
Le 21/05/2022 à 17:30
Rendez-vous pris en 24h. Très bon accueil. Les deux messieurs de l'Accueil sont souriants, agréables, leurs explications sont claires. La mauvaise surprise : Au moment de remettre la voiture à l'atelier, je rajoute le remplacement des essuie-glaces. La personne ne me prévient pas du prix et je ne demande pas un devis parce que des essuie-glaces, allez, ça doit faire 30 Euros max. Tenez-vous bien, ils les ont facturé 79 Euros !!! Et oui vous lisez bien 79 €. Malgré mes protestations, la facture ayant été éditée, il n'a pas voulu faire de remise. Donc c'est ma dernière visite dans cette enseigne. J'irai faire la révision de ma C3 chez mon petit garagiste, à qui je pourrai demander le changement des essuie-glace sans devoir vendre un rein.
Le 09/02/2022 à 15:19
1er expérience mal passe je me suis dit c'est pas grave ca arrive l'erreur est humaine, 2 eme expérience voiture en panne 11/01/2022 , RDV pris pour le 27/01/2022 a 8h00, le 26/01/2022 a 16h15 on me rappel pour annnulé le RDV sans explication demerdez vous ! et je galère pour trouvez un ! 1er voiture Francaise citroen dernier voiture
Le 01/02/2022 à 21:19
Alors le garage très bien après l'amabilité reste à désirer quand aux prises de rendez vous alors c'est mais inabordable attendre déjà la veille du jour J pour annuler le rdv pris et ATTENTION PAR EUX MÊME pour vous l'annuler et pas de place dispo avant 1 mois plein. Euhhh désolée mais si vraiment vous êtes en panne et que vous aviez avant l'habitude chez eux euhhhh!!!! Vous faites comment vous sans voiture C'EST UNE HONTE POUR MOI VRAIMENT ET INACCEPTABLE
Le 27/01/2022 à 18:09
RDV pour véhicule de société. Très bien reçu et très bon accueil. Véhicule pris à l avance avec service express en plus. Véhicule rendu propre intérieur comme extérieur. Encore un grand merci à toute l équipe et accueil. Au plaisir de revenir pour les prochains entretiens. Armand.
Le 13/01/2022 à 10:29
Après un malentendu sur la prise en charge de mon véhicule sous garantie, le garage me rappelle avec une solution satisfaisante. Service agréable et réactif.
Le 08/01/2022 à 17:19
PEUGEOT Révision de mon véhicule ce matin. Excellent accueil par une personne très agréable compétent et axé client. Beau showroom AJOUT DU 14 AVRIL 2024 Après une nouvelle fois un problème de rendez-vous, la situation a été rattrapée, une fois encore, par les salariés sur place. En l occurrence une personne à la réception qui m à bien dépanné alors que risquais de repartir sans éclairage. Bravo à Nabil qui a un sens client développé, ainsi que son collègue ce qui rattrape la plate-forme téléphonique qui ne sert à rien et ce rendez vous encore raté pris directement avec l Établissement merci beaucoup de votre sens des responsabilités qui m à donné une grande satisfaction à ce rendez vous qui s annonçait mal parti
Le 29/12/2021 à 23:58
Equipe super accueillante. Nous avons peut trouver notre barre de toit pour notre véhicule, grâce à monsieur Brahim. Je recommande.
Le 20/12/2021 à 15:17
Je viens d'aller dans cette concession pour acheter un simple cache moyeu de jante, à l'accueil on me dit qu'il ne font plus les pièces détachées mais qu'il faut que j'aille à Gonesse, j'ai acheté deux voitures dans cette concession je pense que la prochaine j'irais l'acheter ailleurs
Le 15/12/2021 à 08:00
Très bon accueil en 21 mais en 2023 nul attendue pour rien tous sur leurs ordinateurs personne pour nous renseigner dommage peut-être la mauvaise heure en plus commander des tapis voitures ils m’on envoyer les mauvais tapis ne viens pas de pantin mais comme même commander sur l’heure cite mais aucune trace
Le 21/11/2021 à 13:35
Deuxième fois que je leur confie ma voiture pour une révision. L'équipe est sérieuse et accueillante. Service client au top. Merci
Le 14/11/2021 à 22:12
J’utilise ce garage depuis 8 ans ou j’ai acheté ma voiture. Au fil du temps le service s’est amélioré et il est encore meilleur aujourd’hui. Le personnel très compétent et sympa. Dernièrement la révision et le contrôle technique a été effectué sans problème. Par contre le changement des disques de frein avant était pas donné.
Le 12/11/2021 à 20:59
Rendez-vous pris a la 1ere heure le matin accueilli par une personne très agréable et avec le sourire , et le prix que j'ai réglé a la restitution du véhicule était le même annoncé le matin merci a l'équipe
Le 10/11/2021 à 00:25
Une équipe très professionnelle, très sympathique avec un vrai sens du service. J’aî changé de garage par obligation (fermeture garage habituel) et j’ai vraiment gagné au change. En tant que femme, j’ai apprécié de ne pas trouver dans ce lieu ce côté « macho » assez fréquent dans les garages. Je recommande vivement. Merci à toute l’équipe (et tout particulièrement à la personne qui a géré mon dossier mais je n’ai plus son nom !!).
Le 05/11/2021 à 11:27
Remerciements à Pierre François Houry pour sa gentillesse et son professionnalisme qui a pris son temps pour m'aider à régler mon problème.Si vous avez besoin d'un conseiler commercial,faites appel à lui. Un remerciement particulier à Ozlem pour sa réactivité à rectifier l'erreur de ma facture. Un non-remerciement pour Mathieu qui est à l'accueil de la réception atelier . Ce qui vaut une étoile en moins
Le 04/11/2021 à 23:12
Un accueil gentil, chaleureux, professionnel avec des explications toujours claires, quelque soit la personne qui vous reçoit. Jamais eu un souci avec ce garage pour lequel j'ai une confiance totale. Ce qui a été rarement le cas avec d'autres garages. Je recommande vivement
Le 04/11/2021 à 15:35
Révision des 20 000 km et montage de 4 pneus. J'ai obtenu un rendez vous très rapidement et les travaux ont été réalisés dans les délais prévus. Équipe très sympa et très bien pro.
Le 29/10/2021 à 15:52
Je voulais remercier le service après vente et l'atelier pour la vidéo je trouve cela génial, professionnels et dans l'air du temps. Un grand merci en particulier à monsieur Mokeddem pour sa gentillesse et son professionnalisme. Merci. Je recommande
Le 28/10/2021 à 19:47
Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0. Atelier de voleurs !! Voiture acheter neuve dans la même concession il y a 3ans. Pannes : -70000km : Voyant ad blue + defaut moteur : réinitialisation calculateur moteur : 150e. Garantie expirée d’un mois donc pour ma poche. -100 000km : idem. Voyant moteur + ad blue : diagnostic 150e. Filtre à particules à changer 1500e. 3semaines d’immobilisation. -deux semaine plus tard : rebelotte : voyant moteur + ad blue : calculateur protoxyde d’azote (ou un truc comme ça). De toutes façons ils racontent ce qu’ils veulent : 450e. On m’invite à venir récupérer ma voiture alors que leurs techniciens n’a pas fait d’essai. 1 semaine d’immobilisation. - deux jours plus tard : voyant moteur : cette fois on me parle d’étanchéité d’une soupape??? 500e. Avec l’audace de me dire suite à mon interrogation sur le nombres de pannes successives « vous savez monsieur on est pas devins ». En tout état de cause : pas mécaniciens non plus. 10jours pour diagnostiquer la panne qui, si ça se trouve, n’est pas la bonne. J’essaie de voir avec un avocat les démarches possibles envisageables car pour moi c’est trop. Je laisse mon avis à tous ceux qui ont la folle idée de passer par eux soit pour un achat, soit pour une réparation. A FUIR, VRAIMENT !!!!!
Le 26/10/2021 à 16:45
Je suis venu aujourd’hui à la concession pour fair vérifier la pression des pneus de ma voiture . J’ai été reçu par Cristophe qui s’est montré très aimable,disponible et bienveillant. Cela est rare et mérite d’être souligné.
Le 12/10/2021 à 18:32
Véhicule donné en carrosserie suite à un accident de circulation et en mécanique pour un remplacement de courroies de distribution , accueil convivial de Laurent L., respect des délais et réparations effectuées sans aucun problème , véhicule rendu très propre dans le respect des normes sanitaires. A recommander sans aucun problème
Le 04/10/2021 à 23:31
Une étoile car je ne peux pas mettre 0!!! J'ai déposé mon véhicule pour une panne moteur, qu'ils ont solutionné en ajoutant un autre problème. En les mettant face à ce dernier je n'ai eu droit qu'à de la condescendance, méprise, insolence et humiliation. Ils ont fini par reconnaître le défaut pour finalement me facturer une panne inexistante. A ce jour mon véhicule est à l'arrêt car dangereux à la conduite. Malgré plusieurs courriers et appels sans réponses satisfaisantes je lance une procédure judiciaire contre eux. Garage à fuir... surtout si vous êtes une femme.
Le 23/08/2021 à 21:55
A FUIR Commercial follement antipathique, qui nous a fait poireauter des plombes en faisant des recherches sur son ordinateur, sans jamais répondre à nos questions ni nous donner des prix, pour finalement nous dire d'acheter notre véhicule sur internet.. Passages ensuite chez d'autres concessionnaires sympas qui répondent rapidement à nos attentes. Au risque de me répéter : A FUIR
Le 13/08/2021 à 18:46
Un service d exception, une équipe super souriante et à l écoute, pas de frais si pas nécessaire. Merci à Moussa pour sa patience et ses appels sur l avancement des travaux et surtout pour sa bienveillance 😊 Et merci à Loïc d avoir effectués les travaux de ma Citroën C4 car j ai l impression d avoir récupérer une voiture neuve 👏 On donne souvent son avis quand il est négatif mais quand il est très positif il faut le souligner. Bonne continuation à toute l équipe
Le 13/08/2021 à 03:06
Zéro pointè J'avais rdv le 07 Aout a 11h15 pour un essai de la c5 aircross, sur place le commercial n'était pas là. Aucun appel, aucun mail, C'EST INACCEPTABLE.
Le 10/08/2021 à 13:14
Bonjour, Je me suis rendu à ce garage pour acheter un véhicule d’occasion, j’étais dans le show-room et j’entendais un commercial parler à son client d’une façon bizarre, il lui parlait fort et balancé des propos de moquerie, après le départ de ce monsieur d’un certain âge, le commercial se retourne vers son collègue et lui balance à voix haute < vous en avez beaucoup comme ça à Aulnay-sous-Bois ?>. Quelle arrogance, quel mépris envers vos clients. J’ai essayé de faire rappeler à ce commercial c’est quoi la politesse envers les clients, mais sans compter sur un de ces collègues qui a pris sa défense.. Je trouve que c’est dommage qu’on traite les clients ainsi.
Le 14/07/2021 à 13:53
personnel peu enclin à m'aider alors que j'étais en galère... il n'y avait pourtant pas foule ce jour là dans le garage. je ne leur en veux pas, ils sont probablement trop mal payés pour s'occuper d autres marques que Citroën mais un conseil ne leur aurait pas coûté cher.
Le 06/07/2021 à 12:36
Excellent accueil dans ce garage Citroën de Pantin ! Gentillesse et disponibilité sont au RDV :) Un grand merci à Christophe Brahim qui m'a sauvée ce matin, en urgence, avec le sourire. Grand sens du service.
Le 12/06/2021 à 23:51
Je vais me faire un malin plaisir pour crier mon mécontentement, en effet j'attends toujours qu'un certain Loïck du service Mécanique me rappelle depuis fin mai et cela malgré mais nombreuses appelles et relances pour une simple mise à jour de mon écran tactile, et surtout après me l'avoir gardé 3 jours sans me donner d'explication alors qu'on m'avait annoncé 1 jour. M'appeler le vendredi et me dire, venez vite récupérer votre véhicule car on ferme à 16h, on a rien pu faire, mais on vous rappellera dans 1 semaine le temps de télécharger la dernière mise à jour Citroën.... hahahaha j'attends toujours son appel. De toute façon dès le premier jour, j'ai remarqué que le personnel soupirait dès qu'un client posait trop de question. Bref à fuire...
Le 11/06/2021 à 18:31
Intervention sur mon véhicule pour la carrosserie ! Le responsable carrosserie est super et à l’écoute du client. Il m’ont livré le véhicule à l’heure et plus propre que jamais. Un service impeccable et complet comme il est rare de trouver.
Le 21/05/2021 à 10:56
Je remercie vivement l'équipe de l'atelier toujours sympa et performant ! Un très grand merci à Monsieur Pierre-François Houry de l'équipe commerciale qui a très bien géré mes contrats Pro, il a été de très bons conseils !! Merci encore !!
Le 09/04/2021 à 16:27
Accueil chaleureux et convivial de la part de l'équipe. Satisfaits du Commercial, très professionnel (M NORBELLI. ) . Nous sommes clients chez le concessionnaire CITROEN Pantin depuis 2017 ( achats de 4 véhicules ).
Le 07/04/2021 à 20:37
mon pere pascal a achete une ds4 a 20000 euros en juin 2020 garantie 1 an et depuis nous attendons toujours un enjoliveur de roue qui ete casse lors de l achat et qu on n a toujours pas recu plusieurs appels au responsable qui nous le promets sans resultat de plus malgre les x points de controles effectues pour la vente des la sortie du garage les amortisseurs etaient hs et changes dans un citroen dans le nord
Le 16/03/2021 à 17:47
Ce jour 10/07/23 lors de la révision annuelle de mon véhicule C5 aircross, j'ai été reçu par Mme Ozlem CICEK qui a fait preuve d'un très grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse ce qui est rare et très agréable de nos jours. Je recommande vivement ce concessionnaire car toute l'équipe est très compétente .
Le 08/03/2021 à 17:26
Attention diag à 150€ pour répurer mon véhicule... Sinon je vous le rend pas.. Je m'attendais pas à cela j'ai pas l'habitude sûrement... D'être escroqué Et surtout je n'ai jamais rien signé qui valide se montant.... Aucun échange écrit fut établi aucune autorisation écrite validant une prestation payante pour établir un devis. Vous dites que j'ai écrit signé un écrit j'ai hâte de le voir, à aucun moment on m'a parlé d'une prestation payante pour établir un devis ou pronostic j'avais dit oralement que je venais de faire la distribution et pompe à eau et que je pensais que cela venait de la... Je demandais une vérification de mes propos car étant en garantie il se doit le garage concurrent assuré le sav... Et la garantie ce qu'il a fait en récupérant le véhicule, vous avez sûrement été déçu de pas faire le changement du join de la pompe à devis 660 €.. Et lorsque nous vous avons appeler pour récupéré le véhicule, la seul condition était vous payé 150€ et je vous le rend....si je le garde.... J'ai démonté la pompe eau vous devez me payer..... Hors aucun travaux de démontage n'a été fait déçu... Juste une observation à 150€. Je fait appel de cette décision prise sans mon accord écrite qui est une obligation surtout lorsque qu'il faut payer..
Le 18/02/2021 à 21:01
J'ai récupéré mon véhicule presque comme neuf au vu de l'état dans lequel il est arrivé, je suis satisfaite.Un remerciement particulier à Laurent pour son sens du service et son professionalisme.👌🏽😎
Le 01/02/2021 à 14:08
je prend rdv dans ce garage pour une fuite d'huile (vidange faite par leurs soins il ya quelque mois ) on me propose un véhicule de remplacement pendant les travaux on, me rappel quelques jours avant le rdv pour me dire qu'il n'y a pas de véhicule disponible a cette date ;je reporte le rvd en précisant qu'il me faut un véhicule de remplacement (travaux de carrosserie a faire en même temps) le jour j on m'annonce sur place qu'il ni ya pas de remplacement de véhicule de prévu pour moi et que je devais en loue un . entre temps j'ai fait vérifier le véhicule par un autre garage et il apparut que le filtre a huile était mal serré risque de casse moteur il certain que le prochain véhicule ne sera pas une citroen
Le 22/01/2021 à 18:20
Vehicule ds4 crossback achete a 45000 klms Amortisseurs hs le jour meme heureusement garantis et j attends depuis 8 mois un enjoliveur de roue qui ete casse a l achat et que l on m a promis x fois
Le 09/01/2021 à 16:57
Passer par Citroën select et se retrouver sans garantie constructeur car l entretien n est pas suivi correctement sur un véhicule d un an et demi, c est le comble. On ne m y reprendra plus a acheter Citroën
Le 29/12/2020 à 13:22
J'appelle lundi pour un rdv expertise photo, on me donne rdv pour mardi, arrivé sur place mardi à l'heure on me dit (après 15min d'attente alors que je suis seul) avec le sourire que la personne n'est pas présente aujourd'hui et qu'il faut revenir demain sans rdv. Quelle désinvolture, quel amateurisme !!! Ben non en fait je ne vais pas revenir demain, je vais aller faire réparer mon véhicule ailleurs. Pourquoi m'avoir donné un rdv alors ? Personne ne peut remplacer l'absent pour prendre 5 photos ? Pourquoi ne pas avoir contacté les personnes qui avaient rdv avec lui pour leur éviter un déplacement inutile ?
Le 16/12/2020 à 10:19
d abord véhicule remorquer le 9 décembre 2020, parce que le véhicule ne démarrait plus , on attendait une réponse de leur part rapidement car nous leurs avions signaler que nous partions en vacances le 19 et qu'ils nous fallait le véhicule ou ils nous prêtait un de remplacement. finalement le 18 il nous disent véhicule que l'on peut récupérer le véhicule, nous allons le chercher fin d'après midi et a peine fait 50mètres , reproblème le voyant moteur qui se déclenche (pourtant eux prétendent avoir tout fait même fait le diagnostic) reviens au garage tout le personnel était partis on le relaisse là bas. demande un véhicule de remplacement ils disent non il y a personne revenais demain matin pour faire le dossier.téléphone au service clientèle pour leur dire le soucis, qu'ils nous faut un véhicule. donc grâce au service clientèle nous avons un véhicule .Mon véhicule reste a pantin et pas de nouvelle du garage , rerécuperer le 4 janvier, et le ramène le 5 parce que le détecteur de stationnement ne marche pas. depuis le 5 aucune nouvelle téléphone plusieurs fois me fait raccrocher au nez . le 19 ils m’appellent pour me dire le véhicule est pret et réparer . je le récupère le 20 rien n 'est fait , j'était là bas depuis 7h45 et tout le monde passe devant , j'ai attendu jusqu'à 8h15 pour m'entendre dire le vehicule est a l'extérieur, aucune information sur les soit disant réparations . garage d 'arnaqueur , ils foutent rien, je porte plainte. deconseille ce garage . en plus vous demande de retirer un avis que j’avais mis avant car pas en leurs faveur , non mais au on va, nous avons pas le droit de dire ce qu'on pensent . ne pas y aller
Le 15/12/2020 à 12:47
Personnel agréable et compétent. Surtout la personne qui m'a pris en charge. 1 mr a lunette très sympathique Prise de rdv par téléphone ou via le site internet. Delai rapide. J ai déposé mon véhicule pour un diagnostic le jeudi ils m'ont rappelé le lendemain en étant clair. Pour une fois je ne me suis pas senti comme un billet ambulant ou qu'ils étaient là pour faire de l argent. Je pense que c est un garage sérieux avec mes différentes expérience.
Le 24/11/2020 à 22:39
J'appelle pour faire le double d'une clef on me dit de passer et une fois sur place on prétend que ça ne se fait plus même pas sur rdv, j'ai bien entendu signaler ça au service client citroen qui m'a confirmer que ce n'est pas justifier pour un atelier citroen de refuser ce cette vente. Heureusement il y a d'autres adresse ou l'on est mieu accueilli! Adieu!
Le 09/11/2020 à 22:16
Je modifie mon premier commentaire, car, j'ai rencontré un commercial de chez Citroën Pantin(Pierre François) qui a été courtois et à l'écoute de ce que j'attendais. J'ai obtenu une proposition commerciale pour l'achat d'un véhicule neuf C3 aircross. Je suis en cours de réflexion pour cet achat, qui, normalement devrait aboutir. Encore merci pour votre accueil et très probablement à bientôt.
Le 04/11/2020 à 14:19
Mauvaise expérience avec un commercial. Qui a mal pris l’annula de mon rdv. Ne répond plus à mes mails et très arrogant au téléphone. Je vous le déconseille.
Le 27/10/2020 à 19:43
Je suis arrivé avec mon véhicule en panne a 18h. Très bien reçu avec possibilité de garer mon véhicule dans le parking en attendant demain pour faire le dossier. Merci beaucoup
Le 19/10/2020 à 21:29
Citroën pantin je connais très bien en 2014 j'ai pris une C 4.... En 2018 une C3..tout ce bien passé avec des professionnels....justement la C3 la porte arrière droite et bloquée impossible d'ouvrir. Pour démonter l'armature intérieur faut que la porte et ouverte....donc sa vas me coûter a peut près 300€ j'espère avoir un geste commercial...bientôt ce la nouvelle C4 sa me donne a réfléchir...
Le 13/10/2020 à 15:33
Viens pour voir un C5 Aircross. Accueil déplorable sans masque et le vendeur m'a planté sur place sans explications. A éviter il y a des Citroëns plus sympa qui veulent vendre et au service du client
Le 11/10/2020 à 17:20
Journee porte ouverte un fiasco. Vendeurs non motives et pas concernes pour achat vehicule d occasion et pas moyen de monter dans vehicule pour voir habitacle et confort, minimum pour se faire opinion et avant achat de voiture. Client frustres, vendeurs qui attendent que le temps passe Mention special au vendeur de vehicule neuf. Du coup j ai trouvé mon bonheur à citroen aulnay
Le 27/09/2020 à 18:18
Très bon accueil par MM. BRAHIM Christophe et MOTA Elder, tous deux ont su répondre à mes attentes et dans l'urgence... Efficaces et pros... Ont tout fait pour réparer ma voiture et que je puisse la récupérer le plus rapidement possible... d'ailleurs j'y retourne sous peu pour finaliser le contrôle de la géométrie... Très satisfaite de leur intervention.
Le 21/09/2020 à 18:13
j'ai amené mon véhicule le 1 sept 2020 pour une suspicion de joint d'injecteur, avec une récupération du véhicule le 03 sept 2020 normalement. on m'averti par téléphone que le diagnostique est bien les joints d'injecteurs donc je donne mon accord pour les réparations.... et après plus rien !!! c'est moi qui doit appeler le 3/09 pour savoir si ma voiture est prête, les pièces ne sont pas arrivées et cela pendant une semaine , un prêt de véhicule pour le retard on vous dit non !!! par contre on a des voitures de location si je veux !!! mais qu'on me fera un geste commercial !!! j'ai eu une standardiste au téléphone je lui explique le problème elle me dit quelle envoie un mail et qu'un responsable va m'appeler pour régler cela , je l'attend toujours !!! je décide donc de me rendre au garage pour plus info, je suis bien reçu et on me dit qu'il y a une attente d'encore 8 jours pour les pièces, j'ai récupéré mon véhicule le 16 sept 2020. bien sur on ne me fait pas voir les pièces défectueuses, le véhicule met rendu très sale et pour couronner le tout !!! même pas le geste commerciale promis pour toutes les difficultés que cela m'a occasionné !!!!
Le 13/08/2020 à 10:06
Bon. Je ne sais pas si c’est de la mauvaise volonté ou une action délibérée, mais j’ai eu énormément de difficultés à faire accepter la prise en charge de ma révision, pourtant souscrite en extension de garantie. J’ai dû moi même téléphoner à Opteven et obtenir une confirmation par mail ; puis, devant la persistance des dénégations de mon interlocuteur, j’ai dû retéléphoner devant lui, en prenant soin de mettre mon haut parleur. Ce n’est qu’alors qu’il a retrouvé l’autorisation de travaux reçue...
Le 06/08/2020 à 20:54
Peut-on critiqué la voiture française Non bien sûr Mais le service après vente OUI, Surtout concernant la pièce détachée qui est indisponible sur place, le service à été purement et simplement éliminer ce qui rend la vie difficile pour la personne qui reste en panne...... Heureusement CITROËN Chelles est disponible seulement en commande !!!! Ils sont incapables de vous aiguiller, SEULE réponse ON SAIT PAS. (À l'avenir je m'abstiendrai ....
Le 29/07/2020 à 12:40
Après avoir pris rendez-vous la semaine dernière pour une énième panne moteur signalée sur notre tableau de bord (véhicule C4 Picasso acheté dans ce même garage), un devis et une prise en charge nous ont été promis à quelque jours d'un départ en vacances. Une semaine plus tard, malgré des relances quotidiennes, aucune avancée, aucun devis, le sentiment d'être pris pour un c... en évitant de nous prendre au téléphone, alors que nous sommes victimes d'un achat d'un véhicule qui a manifestement un problème (pour à peine 75 000 km au compteur...) ou alors les nombreuses réparations faites récemment n'ont servi à rien. Pour nous, la coupe est pleine, nous rendons les armes et fuyons ce garage. Nous ne sommes pas les seuls apparemment et nous tenons ainsi à le faire savoir.
Le 07/07/2020 à 19:04
Ils sont amusants. 3 semaines, au moins 3 intervenants pour un devis de C8 de 2003 dont ils ne trouvent pas le silencieux. 299 E de devis basé sur le contrôle technique. Une quirielle de pièce à changer pour un minimum de 6000 E. Dans un garage multi marque Pantin direction Les Lilas, réparation pour 1500 E en 1 semaine. Le phare que voulais changer Citron n'avait qu'un problème de fil par exemple. Aujourd'hui CT : OK. By by Citron Pantin
Le 22/06/2020 à 11:46
Services déplorable, demander un devis est un parcours du combattant ( 3 semaines pour au final devoir ce déplacer une 3 ème fois malgres plusieurs appels au moins10 ainsi que mails et demandes de relances) avec au final un devis irréaliste à de 5 ke. Personnel désagréable hormis le conseiller en formation et la chargé de financement qui ont su répondre présent avec beaucoup de professionalisme. Je peux comprendre qu'au vu de la situation sanitaire le personnel soit débordés mais il y a des limites. Dommage souhaitant acheter un nouveau véhicule je me passerais de leur service ( bien que le service commercial lui par contre m'est contacter 3 fois pour des propositions ahurissantes) bref la listes est longue je ne recommande pas .
Le 26/05/2020 à 10:07
Très mauvais accueil du commercial qui n'a pas pris la peine de noter nos rdv et surtout a essayé de nous imposer et pas proposer, un pack optionnel de 300 euros, sans compter la carte grise qu'il a voulu nous facturer alors qu'il nous avait promis sa gratuité. Bref des techniques de vente douteuses.
Le 18/02/2020 à 17:29
Accueil comme j'aime : on vous laisse regarder, on vous laisse toucher, on n'est pas sur votre dos, on répond à vos questions sans forcer la vente, j'ai pu essayer de suite et pendant 20 mn, mon commercial M.Norbelly a été parfait, à mon écoute et pas à la sienne. La voiture était prête au jour dit et comme neuve. Merci pour cette façon d'avoir accompagné mon acquisition.
Le 10/02/2020 à 11:46
Ne perdez pas votre temps si vous avez besoin d'un devis !!! - Par téléphone on vous fait patienter plusieurs minutes pour finalement vous dire qu'il faut se présenter en boutique !!! Si j'appelle c'est que je ne peux pas me déplacer non ??? Connaitre le prix d'un article est si compliqué que ça ??? - Second option : remplir un formulaire en ligne pour lequel vous n'allez jamais obtenir de réponses ! Bon courage aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer ;)
Le 06/02/2020 à 22:24
Accueil de très grande qualité et très courtois à l’atelier. La personne qui m’a accueillie m’a attendue pour me rendre la voiture malgré mon retard, un sens du service qui ne se voit pas partout ! et voiture hyper propre en plus ! Je recommande totalement !!
Le 29/01/2020 à 12:37
Je m'y suis rendue pour un petit dysfonctionnement (joint de culasse) de mon Berlingo Shine. Toujours bien reçue et servie avec professionnalisme et efficacité. Je recommande vivement.
Le 07/12/2019 à 13:17
Mauvais diagnostic mal Heureusement heureusement midas a trouve la solution et z repare le vehicule en 2 jours. Il y a une seule personne qui s est demarque c est loic le seul mais malheureusement dans mon cas le technicien a ete incompetent je ne recommande pas du tout.
Le 03/12/2019 à 13:38
A ÉVITER ! Je suis un professionnel et j’ai souvent eu à faire avec eux et a chaque fois fallait s’armer de patience... que ce soit pour réussir à avoir une personne au téléphone ou bien sur place... Rdv a 13h30, heure d’ouverture, je précise, donc je suis censé être le premier client de l’après-midi, bizarrement je dois quand même attendre près de 20 min pour être reçu... un cas isolé peut-être ? NON, c’est tout le temps comme ça !! merci Citroen de Pantin pour m’avoir appris à cultiver ma patience !!! Cerise sur le gâteau, je prends rdv pour une simple révision des 20.000, rdv pris il y a quasiment 1 mois de ça, j’essaye d’anticiper en bon professionnel que je suis, je gère tout mon planning de début décembre en fonction de ce rdv, et j’apprends la veille que j’ai pas de rdv ??? Du coup j’essaye de les joindre en vain !! Impossible d’avoir une personne la veille de mon rdv !!! Je paye une certaine sommes tous les mois à Citroen pour tout mon parc et c’est pour avoir à faire avec ce genre de service ??? Non merci !! Heureusement que mes contrats arrivent à terme et AU REVOIR Citroen !!
Le 21/11/2019 à 19:09
Suite à un sinistre j’ai été prise en charge par M. Lamouche !! Au top ! Enfin un vrai professionnel qui fais tous pour vous aider . En plus d’être disponible , il n’hésites pas à trouver une solution avec mon assurance voilà quelqu’un d’humain. Encore merci à vous M. Lamouche .
Le 05/11/2019 à 16:38
Cela fait maintenant 1 an que j ai une citroen c3 et tout ce passe a merveille avec toute l équipe du concessionnaire. Ma voiture a eu un petit souci de démarreur mon vehicule a etai pris en charge rapidement durant le temps de reparation un vehicule de pret ma ete confié. Je suis vraiment tombé sur la bonne personne tres sympathique, a l ecoute et surtout efficace.
Le 05/11/2019 à 14:00
Bon, Suite à cet avis et la réponse du propriétaire nous sommes entré en contact, et mon problème a été résolu très rapidement. Je modifie donc ma note en laissant le message initial. Je remercie mes interlocuteurs, car comme je le signale, j'ai contacté énormément d'endroits estampillés Citroen, et seul Citroen Retail Pantin a finalement pris les choses en main pour commander rapidement ma pièce. Je regrette néanmoins d'avoir dû passer par l'avis Google pour pouvoir commander cette pauvre petite pièce. ça aurait été tellement plus simple pour tout le monde que ça se passe naturellement dès mes premiers coup de téléphone... ---------------------------------------------------------------------------------- A quoi sert le service téléphonique pièces détachées? J'appelle la semaine dernière pour une pièce, un monsieur très aimable m'écoute, comprend qu'habitant à près d'une heure 30 il sera compliqué de me déplacer si je ne suis pas sûr de pouvoir commander ma pièce. Il prend mes coordonnées téléphoniques, mail, la référence de mon véhicule et de ma pièce et m'assure qu'on va m'appeler lundi matin pour commander la dite pièce. Mardi 13h pas de nouvelles, je rappelle et là discours complètement différent. Rien ne se fait par téléphone, pas de commande, pas de vérification des stocks, et pas de vérification si la pièce est commandable... il faut se déplacer. En gros 3h minimum aller-retour sans même avoir la certitude de pouvoir commander la pièce... Si rien ne se fait par téléphone, à quoi sert donc ce service téléphonique? ça fait maintenant 4 mois que je suis baladé par Citroen de garages en concessionnaires, de concessionnaires en Retails. Je dois être à au moins 15 lieux différents par téléphone ou de visu... et j'en suis toujours au même point. Franchement c'est désolant et ça ne donne vraiment pas envie de continuer la longue histoire qui me lie avec la marque aux chevrons...
Le 30/10/2019 à 18:30
Pour les pièces de rechange je fuis. Je me rend la bas pour changer une coque pour une clé on me répond que c'est une clé complète qu'il faut racheter la coque se fait pas seule montant 220e. Je me rend chez un agent Citroën il m'annonce la coque au détail 32e. Allez hop bonne journée. J'aurais aimé ne pas mettre d'étoiles.
Le 07/10/2019 à 19:02
Service déplorable, véhicule déposé le mardi 01/10 récupéré le lundi 07/10, pour un entretien standard (vidange filtres... + Plaquettes avant) entre temps pas moyen d'avoir quelqu'un pour vous informer de l'avancé de votre véhicule ! 2h d'attente pour récupérer le véhicule. Enfin voilà service catastrophique, à éviter absolument ! C'était la dernière fois
Le 21/09/2019 à 22:50
Nous sommes passés pour des renseignements pour une location mais apparemment nous n'avions pas le physique adéquat ou autres chose je n'en sais rien, ont as étaient jugés des l'entrée par un des commercial bedonnant très désagréable qui voulais seulement savoir combien ont avaient et pas par quoi ont étaient intéressés. Pour au final nous dire j'ai un rdv qui m'attend allez voir quelqu'un d'autre c'est inadmissible, au moin le commercial des occasions été très agréable et bon vendeur. Nous avons une Citroën et voulions continuer chez eux mais au final ont iras à la concurrence, le Renault juste en face qui nous accueillis les bras ouvert. Résultat des comptes je déconseille fortement se Citroën.
Le 16/09/2019 à 14:50
Tombé en panne le 23 août , et venant de province , j'ai fait appel a mon assistance , qui ma envoyé les coordonnées de Dépann 2000 , lequel ma conseillé votre concession , après huit appels totalisant 34 minutes , le dépanneur c'est mis en relation avec vous pour demander une prise en charge . Malheureusement ça a été un refus catégorique de votre part , la société Dépann 2000 que je remercie , ma conseillé une autre concession qui a accepter mon véhicule . Je ne recommande pas votre établissement aux automobilistes de passage .
Le 21/08/2019 à 21:06
Nul de chez nul. En panne la semaine dernière avec 3 enfants dans la voiture ils me disent Il faut réparer Par téléphone hier on me donne une date le 9 septembre Pas aimable on me dit aussi que je vais payez 200 euros pour la recherche de panne alors que ma voiture est sous garantie. Je trouve un garage Citroën aux lilas hier qui me la prend tout de suite. Ce matin je la récupère. In fallait juste faire une reconfiguration Ce garage ne m'a même pas fait payer.e Le responsable du garage a du changer car avant c'était bien même très bien mais maintenant courage fuyons et allons aux lilas
Le 20/07/2019 à 08:46
Courtoisie, à l'écoute de ce que l'on veut, date de livraison respecté,, à la réception de la voiture, la personne nous explique bien et longtemps le fonctionnement des instruments, , c'est m'a 4iem voitures chez eux.
Le 19/06/2019 à 11:06
Ce systeme de plateforme téléphonique est obsolète, impossibilité de joindre un atelier la seule reponse '' c'est la procedure ''. En temps que client cette procédure est inacceptable si on demande a joindre l'atelier mécanique et que la voiture est dans cette atelier c'est pour connaitre l avancement et le problème pas pour parler a une hotline qui n'ais jamais capable de joindre l'atelier ce même atelier qui ne vous rappel jamais 16h00 et qui vous et et pourquoi et ca raccroche nez 16h10 et on recommence encore et qui vous ete et pourquoi et de m'entendre dire encore une fois '' nous sommes obliger ces questions '' mais ces questions n'importe rien dans la satisfaction du client. Globale l'acceuil de votre reseau est une honte. Heureusement que arrive a l'acceuil le receptionaire a un acceuil avec le respect du client Contacte par le responsable apres afin un vrai dialogue professionnel et constructif. L'atelier me rappel pour me dire que la voiture est prête enfin un dialogue professionnel
Le 21/05/2019 à 15:07
Bonne accueil du vendeur véhicule d'occasion, venu pourvoir un véhicule C3 répartis avec un véhicule C4 cactus
Le 18/04/2019 à 15:51
Concession sérieuse. Le vendeur qui a géré mon achat M. Teixeira est très professionnel (avant / et après la vente de mon véhicule). Patient et disponible. Professionnel à conseiller.
Le 27/02/2019 à 15:17
Nul Citroën Pantin nul !!! Aucun professionnalisme, 5 fois que j'appelle pour UN seul renseignement et qu'on me dit de rappeler et de laisser mes coordonnées... Vous vous doutez bien que PERSONNE ne m'a rappelé... L'accueil qui ne sait pas ce qu'est un apprentissage de BMP6...
Le 25/02/2019 à 10:40
C'est le pire garage que j'ai vu De La Vie que t'es voleurs au début on ma dit on vous fait un devis et on vous appelle il m'on appelle à la fin me dire venait cherche la voiture et vous nous défaite 600€ il on voulu me facture La voiture de remplacement au Max vu que chest mon assurance qui dois me rembourse , il on fait une réparation avec ma voiture sorti de leur garage La premier vitesse excité plus dans la voiture une voiture mais rentré dedans le monsieur l'accueil a dit c'est pas son problème il l'on fait une autre facture 2500€ pour le changement de 2 roulement 2 tige le chef technique m'appelle pour me dire ma facture à était gonflé car j'étais une bonne poire le choc d'apprendre sa J'ai pris un expert et un avocat pour tous sa et il trouve que a m'envoyer un chèque de 400€ pour l'achat d'une voiture qui sert à rien N'allait surtout pas à ce garage je déconseille fortement Il faut savoir que le garage ne repond à personne ni à nous ni au assurance histoire à duree 3 mois j'ai garde la voiture de remplacement 3 mois 800€ pour 14 jours facture sa fait vraiment cher je paye toujours des réparations servie à rien vu que ma voiture fait le meme brut réponse à vous ma voiture a jamais été regarde et on parle de quel dossier sur tout ce qui c'est passé j'ai fais 1 signature La blague
Le 15/02/2019 à 18:53
Ravis de mon passage chez ce concessionnaire! J ai été très bien accueilli et guider par Mr Tavares et son équipe .Tout a été parfais dans le processus de reprise et achat de mon nouveau véhicule dont je suis très content !je ne manquerais pas de vous recommander merci encore!
Le 14/01/2019 à 20:32
A fuire, belle équipe d’incompétents on nous donne rdv à 10h15 pour une simple révision et a 16h le véhicule n’as toujours pas été révisé et quand ont demande des explications au pseudo chef d’atelier il nous répond que si on n’est pas content on a qu’à aller voir ailleur bah bravo en espérant sincèrement que le dépôt de bilan vous emporte
Le 15/11/2018 à 13:29
Interressé par un véhicule d'occasion repéré sur internet, j'ai eu rapidement un rendez-vous avec le conseiller M. TAVARES. Celui-ci m'a formidablement bien accueilli et a su répondre à toutes mes attentes de manière très courtoise et attentionnée. 1h après, je ressortais ravi de la concession avec le contrat de réservation et toutes les explications utiles. Je recommande vivement ce vendeur et le remercie chaleureusement !
Le 11/11/2018 à 23:38
Pieces detachées a eviter. 3 semaines pour un double de clés qui n arrive jamais. Remboursement en cheque 2 semaines apres alors que j ai payé en especes. A eviter.
Le 31/10/2018 à 13:13
Atelier incompétent, fortement déconseillé. Sur trois révisions effectuées, j'ai rencontré par deux fois des soucis par la suite. Dernière en date : le bouchon du réservoir à huile était mal rebouché : imaginez la suite ! Et le garage ne répond pas pour prendre à ses frais les coûts résultants de leurs erreurs : des véritables voleurs ! Si vous souhaitez retrouver votre véhicule en bon état à sa sortie, évitez à tout prix cet atelier.
Le 18/10/2018 à 11:33
J'ai une DS4 de 2016 depuis décembre 2017 acheté a Citroen PANTIN, c'est un véhicule collaborateur Depuis fin Juin il y a des vibrations dans le volant ( 6 mois après achat) C'est la 5eme fois que je dépose mon véhicule au garage, et le problème n'est toujours pas résolu. A chaque fois la voiture est gardée 1 semaine, mais toujours des vibrations au final Je me tape une soixantaine de km pour y aller et revenir, et pour rien !!!! Problème enfin résolu avec quand même 2 semaines et demi de délai Mieux vaut tard que jamais
Le 28/09/2018 à 20:38
Apres un faux devis complément farfelu et à un tarif exorbitant que j ai du paye alors qu aucun travaux n a ete fait!!! Et la surprise lorsque je récupére ma voiture il y avait un énorme rayure sur le bas de caisse. Réponse du garagiste : c est pas grave!!! Bref 200€ pour une rayure c est cher payé! Et le pire c est l appel que j ai recu pour me dire de revenir parce qu il c etait trompe sur le devis et que la maintenant ils allaient être sérieux Je ne sais pas s il faut rire ou pleurer mais une chose de sure NE PAS Y ALLER si vous n aimez pas les mauvaises surprises
Le 24/09/2018 à 17:02
Commercial très sympathique au premier abord, mais qui n’a pas pris le temps de me montrer les spécificités de la Nouvelle C3. Le commercial m’a dit qu’il fallait arriver en sachant ce que l’on veut. Ce n’est pas vraiment la conception que j’avais du métier de commercial pour un objet coûteux comme une voiture ! Un petit manque de patience je pense .
Le 12/09/2018 à 21:24
Un manque total de respect ! Une photo-expertise prise le 25 juillet et hamais envoyé à l’expert. Pas de coup de telephone, pas de reponse aux appels et au bout de deux mois ma voiture toujours pas expertisée, donc réparée. J’ai demandé à la MAIF de déréférencer ce garage !
Le 25/08/2018 à 21:56
Horrible !!!! Les vendeurs ne donnent aucune importance au client: - Quand on leurs demande des informations sur les voitures... on nous répond : vous avez qu'à lire la fiche !. Ils sont Antipathiques, désagréables, vous méprisent ... En résumé on a l'impression que les clients les font chiés plus qu'autre chose.
Le 09/08/2018 à 10:11
Une CATASTROPHE! Je leurs ai laisser ma voiture 3 semaines pour un probleme de perte de puissance j'ai du payer 311 euros pour le diagnostic et la piece (débimetre) . Sauf que le probleme ne vient pas de la mais d'apres eux il ont fait une erreur et cela vient du turbo . Resultat 311 euros jeter a la fenetre pas de geste commercial pour leur erreur . J'ai acheter un nouveau turbo que j'ai reparer ailleurs et le probleme ne vient pas du turbo non plus . Comme quoi l'équipe est vraiment incompétente . A EVITER !
Le 26/06/2018 à 00:01
Mon retour après 3ans complètement satisfaisant, je suis tombé sur un Monsieur très compétant de son professionnel courtois, aimable, avec explications très claire, et je vous dis merci et bravo !!!
Le 07/05/2018 à 16:25
Je suis déjà venu 3 fois et l'accueil est agréable mais suite à ma dernière visite j'ai oublié de posé une question. Pour faire un diagnostic pour le véhicule faut-il un rdv ?
Le 02/01/2018 à 10:01
J'avais rdv à 9h. Horaire respecté. Amabilité du conseiller qui m'a prise en charge. Première fois que je me rendais chez citroen. Premier contact très satisfaisant.
Le 16/12/2017 à 23:54
On s'est bien occupé de ma vieille BX L'accueil était sympathique et très explicatif. Seulement voilà, la réparation était délicate, la pièce à changer était rare (j'ai dû la trouver moi-même) et la BX ne pouvait plus voyager. Facture : 6h de travail à 110€/h J'habite maintenant en région Centre-Loir et 2 garages Citroen m'ont confirmé que la réparation était délicate certes mais qu'ils n'auraient facturé que 2:30 ou 3 h et ils sont à 60€ de l'heure. Bref pour une vieille voiture, préférez la province.
Le 26/09/2017 à 17:34
Très bon accueil mécanique et service rapide et propre. Depuis 6 ans, 3 voitures (car je change régulièrement) et c'est toujours un service top C'est mieux maintenant qu'on peut réserver sa révision par internet et avoir des infos par SMS/courriel Bravo, merci
Le 17/09/2017 à 21:48
Le vendredi 15/09 , journée portes ouvertes chez Citröen et je me rends à Pantin. Dans le but de me renseigner sur la reprise de mon coupé Mercedes et sur l'achat d'une C3 ou du dernier SUV C3. Un vendeur perché sur un escabeau ma salué mon entrée dans le hall d'un Bonjour Monsieur fort aimable... Ce sont donc les seuls mots que j'ai entendus et le seul intérêt à ma présence que j'ai noté. Après m'être installé dans le C3, puis dans le SUV, puis avoir regardé les fiches techniques, l'ensemble des modèles exposés, puis regardé la liste des modèles de collaborateurs, je suis sorti regarder les modèles d'occasion sur le parking...Je vous rassure, je n'ai nullement été importuné par un quelconque professionnel pendant toute la durée de ma visite! Bravo la discrétion!
Le 26/06/2017 à 23:00
Pour un entretien basique pourquoi pas...une vidange pas plus ....! Citroen Pantin: un roman..... Client en mécanique (embrayage et distribution sur une DS4 de 60 000 km...) j'ai failli perdre la plaque de protection sous moteur: 2 boulons se faisaient la mal.... PLus tard je me suis aperçu que le garde boue de l'aile avant était mal repositionné et la nervure interieure de l'aile tordue... Entre temps un petit accrochage; une aile arriere et un pare choc arrière repeint... je récupère la voiture; avec un léger pli toujours visible sur l'aile et un ajustement pare choc / aile comment dire .... aléatoire.... Le réceptionnaire rectifie sur le parking de la concession le pli de l'aile et m'indique que ça ne peut pas etre comme du neuf.....Ben voyons....Las, je quitte la concession qui ne me reverra plus.... La suite !!... un an après mon accrochage, le vernis des eléments repeints se barre (pare choc et raccord au pavillon de toit sur l'aile ). Je décide de passer montrer le résultat de leur travail.... Ils acceptent de reprendre les malfaçons , un RDV et pris il y a 15 jours , 3 jours d'immobilisation pour un travail de carrosserie grossier , Je m'aperçois dans la semaine qui suit que toutes les zones où le vernis se décolle n'ont pas été repeintes! Repassage au garage, nouveau rendez vous , immobilisation d'une journée: je récupère la voiture : un pare choc arriere de rayé, et un polishage maladroit des zones où le vernis est manquant : le vernis part en grattant avec l'ongle!!! Bref! je leur dis que c'est pas serieux..... reprise de la voiture par le receptionnaire et nouveau polishage du vernis.....le résultat est un peu mieux. La misère est cachée. Mais le travail est TOTALEMENT indigne d'un carrossier .... De retour chez moi, en prenant plus de temps pour inspecter, je m' aperçois qu'il on utilisé du marqueur noir pour cacher le bord de la couche de vernis qui fait blanc sur ma peinture noir..... Ah oui.... j'oubliais.... lors de mes ennuis mécanique ( embrayage et distribution HS à 60000 km) , on m'indique que mes 4 pneus sont HS .... Soit..... or lors de l'expertise contradictoire pour que Citroen accepte de prendre les réparation en charge partiellement...mon expert m'indique que mes pneus sont à 50 % d'usure et que j'ai encore de la marge avant des changer..... Bref..... A FUIR!!!!!! PS : une étoile c'est encore de trop!
Le 13/06/2017 à 16:23
Parti pour un simple CT sur une voiture acheté en occasion à cette concession qui n'a roulé que 1500km en 2 ans et qui n'avait pas de soucis au contrôle fait à ce même garage il y a deux ans nous avons le droit à il faut changer pneu amortisseur phare et autres joyeusetés Donc soit le premier contrôle lors de l'achat était un contrôle de complaisance soit la qualité des pièces est plus que médiocres chez Citroen et bizarrement se détériorerait en pas de temps Dernier cas possible ce serait une tentative d'abus de leur part Ne pas allez dans une concession de ce type , vendeur et entretien à la ramasse
Le 27/04/2017 à 16:50
A l'intention de monsieur, Grégory ASSIE, Directeur Suite à un accident de voiture, je me suis rendu aussitôt chez Citroën afin que les réparations soient faites. Sachant que mon assurance est partenaire de ce concessionnaire. J'ai laissé ma voiture neuve pendant une semaine pour la retrouver avec des malfaçons . J'ai été obligé de la ramener à trois reprises vu le degré d'incompétence du service carrosserie. Cerise sur les gâteaux, au bout de trois semaines, toujours pas de facture. Je m'adresse donc au responsable pour obtenir une facture de réparation, la gestionnaire des factures qui se trouve à l'accueil, c'est permis de lui dire devant moi, je cite: << Ah bon, le facteur été surement en grêve >> Face au peu de considération, je ne remettrai plus les pieds chez ce concessionnaire. Futur client, soyez prudent!!
Le 15/01/2017 à 13:22
Deux mails avec des questions sur un vehicule d occasion restés sans reponse.. Appel a 9h30 au responsables des occasions qui me confirme que le vehicule que je souhaitais est present et dispo. 45 min plus tard au garage, le vehicule est en expo et pas dispo pour un essai. Surprise du vdr : «en fait il est vendu mais sous condition de financement alors je vous presente quand meme le vehicule au cas ou ca ne passerait pas pour le premier acheteur... Sinon j en ai d autres plus chers mais mieux equipes que je veux vous presenter». 1h30 de trajet pour rien. Technique commerciale douteuse qui m a fait perdre mon temps. Pas sérieux.
Le 29/08/2016 à 18:13
On m'a fait un devis qui est passé de 900 à 2000€ environ en 10 min sans explications convaincantes, après avoir gardé ma voiture toute la matinée sans me rappeler comme convenu. J'ai finalement payé 260€ dans un autre garage Citroën !!!! Bref si vous voulez vous faire arnaquer ....
Le 07/03/2016 à 11:16
Une équipe de 10 vendeurs et techniciens environ, une heure d'attente pour avoir une ampoule de phare et une amabilité au plus bas, même les garagistes au fin fond de l'Afrique sont plus agréables et plus performants !
Le 23/10/2015 à 10:43
Concession a eviter pour les réparations!!!! Leurs devise: Vous faire un diag alarmant pous vous orienter vers une reprise de votre véhicule a un prix dérisoire, et aussi pour se proteger quand vous recuperer votre vehicule... Il m'ont fait un devis de 4000€ HT qui m'a été facturé 200€!!! J'ai ramené mon vehicule dans un autre garage: 145€ HT de facturé pour la réparation de mon véhicule!!!! Pour info, dans le devis de 4000€, 2500€ etait demandé par citroen pour la repartion qui ma couté 145,00€!!!! A vous d'en juger...
Le 21/08/2015 à 14:12
J'ai appellé 5 fois pour obtenir un rdv pour activer l'option du chargeur cd sur la berlingo. Jamais il m'ont rappelé, seulement leur service qualité ma appelé deux fois me promettant qu'on allait me rappelle pour donner RDV, mais sans suite.
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