PEUGEOT STELLANTIS &YOU NANTES EST

📌 b.p. 33227, 40 Rue de Monaco, 44000 Nantes

4.2 / 5

💬 483 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU NANTES EST à Nantes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT STELLANTIS &YOU NANTES EST qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Nantes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Noé Blanche (160 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur PEUGEOT STELLANTIS &YOU NANTES EST à Nantes

Avis de Aurélien. avec une note de 5 sur 5Aurélien.

Le 19/02/2024 à 23:09

5 / 5

Je souhaite remercie l’équipe de l’atelier et particulièrement Fiona, pour son amabilité, ainsi que son accueil. De la prise en charge de mon véhicule par la remise d’un véhicule de remplacement et la remise du véhicule, cela va au delà de mes attentes !! Merci aussi aux équipes de l’atelier !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.o avec une note de 5 sur 5Adeline.o

Le 14/02/2024 à 17:42

5 / 5

Super agence, voiture déposée pour des réparations, qui on chiffrées trop donc reprise du véhicule géré entre Tom et Clément tout à été parfait ils on.mis un près de voiture le temps de récupérer le nouveau 3008 Jade à gérée de main de maître..... et enfin la remise du leasing à été fait par François. Merci Peugeot Nantes-est Mr et Mme D.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.u avec une note de 5 sur 5Nicole.u

Le 06/02/2024 à 18:29

5 / 5

Très satisfaite. Autant de l'accueil que des services. Merci à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LOREANDRO.i avec une note de 1 sur 5LOREANDRO.i

Le 27/01/2024 à 14:13

1 / 5

Bonjour J'ai allée chez Garage Peugeot pour demandé concernant le panne sur le véhicule Peugeot 508 15hdi problème qui sont déjà connues chez constructeurs et il m'ont fait une devis 5370€ il pensé que l'argent il tombe par le ciel et 50% pour le réparations dessus sur ma charge garage des voleurs je suis dessus parce que le véhicule est 2019 et il prend pas on garantie les charges, de réparation garage a fuir le voleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.I avec une note de 5 sur 5Nathalie.I

Le 21/01/2024 à 09:29

5 / 5

Une équipe commerciale au petits oignons Merci à Dorothée pour son professionnalisme et sa bonne humeur 🙌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mir.E avec une note de 5 sur 5Mir.E

Le 11/01/2024 à 11:45

5 / 5

Parfait sauf oubli de remplir le réservoir du liquide de lave glace qui était pratiquement vide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 03/01/2024 à 18:32

5 / 5

Un accueil passionnant et très sympathique. Une véritable connaissance de la voiture présentée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chl. avec une note de 5 sur 5Chl.

Le 19/12/2023 à 12:31

5 / 5

Je suis venu déposer un véhicule de société en SAV. L'équipe est très accueillante et efficace. La réparation a été effectuée très très rapidement et j'ai eu un beau véhicule de prêt. 5/5 pour le professionnalisme et le sens du service. Merci ! (et en plus l'équipe a passé l'aspirateur dans la voiture, j'ai trouvé que c'était une chouette attention)

🚨 Signaler l'avis

Avis de amandine.a avec une note de 5 sur 5amandine.a

Le 18/12/2023 à 17:39

5 / 5

Très bel accueil comme toujours et toujours disponible merci a tous belle fête de fin d année

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.u avec une note de 5 sur 5Jacques.u

Le 13/12/2023 à 12:13

5 / 5

Très bon accueil Fabrice robin a la livraison et Clara au commerce je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.e avec une note de 5 sur 5thierry.e

Le 14/11/2023 à 13:06

5 / 5

Agence très professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.E avec une note de 2 sur 5Fabrice.E

Le 10/11/2023 à 14:28

2 / 5

Pour la seconde fois, vous pensez appeler le garage au 02.40.18.41.51 et non. Ici on ne perd pas du temps pour répondre au client. Une personne située à l'étranger ( plate-forme téléphonique ) vous explique qu'elle a laissé un message au garage. Sa préoccupation première : avoir bien pris les infos (plaque immat, nom de la personne)....Après on espère un rappel en vain. Bref le garage est peut être très bien mais le service client d'un autre temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edouard.a avec une note de 1 sur 5Edouard.a

Le 03/11/2023 à 11:55

1 / 5

J’ai laissé mon véhicule pour réparation, j’essaie de joindre le sav depuis plus d’une heure pour savoir s’il était possible de venir récupérer mon véhicule plus tôt et personne ne m’a recontacté et la plate-forme est incapable de me mettre en relation avec une personne de l’atelier. Aucun sens du service client , à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 23/10/2023 à 14:44

5 / 5

Super accueil et techniciens au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.a avec une note de 5 sur 5Florence.a

Le 23/10/2023 à 14:41

5 / 5

Je recommande, tout s’est bien passé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.r avec une note de 5 sur 5Sylvie.r

Le 15/10/2023 à 18:00

5 / 5

J'ai été très bien accueillie par Clara qui m'a bien orientée dans ma recherche. Elle a fait preuve d'une grande réactivité. À la livraison, j'ai eu un rendez-vous technique avec Fabrice, qui est très pédagogue et répond très clairement à toutes les questions. Il n'a pas hésité à me recevoir une deuxième fois pour un complément d'informations. C'est très rassurant d'être reçue de cette manière. Je recommande vivement cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.U avec une note de 5 sur 5Benoit.U

Le 09/10/2023 à 16:41

5 / 5

La prise en main du véhicule a été claire et facile avec Fabrice. Après une petite anomalie sur la connexion Bluetooth, je suis repassé à la concession, celui m’a aidé à régler ce problème. Je suis satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.h avec une note de 5 sur 5Emmanuel.h

Le 30/09/2023 à 14:14

5 / 5

Très bel accueil. Un merci tout particulier à Clara pour son approche commerciale, essai du véhicule, conseils, suivi mais sans insistance et sans pression, application de la meilleure offre commerciale avant livraison du véhicule. Nous avons aussi apprécié le rdv pour la mise en main du véhicule. Nous recommandons cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.l avec une note de 1 sur 5Xavier.l

Le 17/09/2023 à 08:24

1 / 5

Comment dire de ce garage... Très mécontent. Après une crevaison et ayant appelé pour savoir si je pouvais venir faire changer mon pneu ...réponse positive de leur part. J'arrive avec le dépanneur et l'on me dit le mecano finissait dans 10 mn Que rien ne serait fait ce jour... Que je ne pouvais repartir avant demain. Ce n'est pas sérieux... j'avais encore quelques heures de route et surtout il ne fallait pas me dire ok au tel. Bvo Peugeot.. un vrai professionnalisme...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.U avec une note de 5 sur 5Pierre.U

Le 12/09/2023 à 18:06

5 / 5

Bon accompagnement et bons conseils. Service commercial et atelier très à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain. avec une note de 5 sur 5Sylvain.

Le 31/08/2023 à 20:41

5 / 5

Excellent service, accueil, prestation (rappel), une vidéo envoyée à la fin de l'intervention, franchement, une prestation de qualité ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.u avec une note de 5 sur 5Pauline.u

Le 31/08/2023 à 08:56

5 / 5

J'ai déposé mon véhicule pour un entretien. J'ai été très bien reçu, équipe très agréable ! On m'a proposé des tickets pour les transports en commun pour me déplacer le temps de la prise en charge de mon véhicule. J'ai reçu dans la journée par mail et message une vidéo explicative de l'entretien et de tout ce qui allait ou ce qui nécessitait éventuellement un changement. Il a fallu changer mes pneus et les équipes ont été très réactives. Je recommande fortement, grand professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.u avec une note de 5 sur 5Elodie.u

Le 30/08/2023 à 16:23

5 / 5

Très bon accueil, des explications et conseils utiles !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.y avec une note de 5 sur 5Chris.y

Le 24/08/2023 à 17:36

5 / 5

Toujours satisfaits des services de Peugeot Nantes Est et du personnel toujours disponibles et accueillants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.v avec une note de 5 sur 5Charlotte.v

Le 22/08/2023 à 12:40

5 / 5

Très satisfaite du service offert par l’équipe de cette concession, que ça soit à l’accueil, dans la partie commerciale, à la réception de la voiture, au SAV ou au garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.h avec une note de 5 sur 5Kévin.h

Le 18/08/2023 à 17:20

5 / 5

J'ai eu le plaisir de prendre en LOA une peugeot 208 ces derniers jours, j'ai été suivit par Mme Clouet qui a su être à l'écoute de mes critères, et à répondu parfaitement à mes demandes avec sympathie et professionnalisme. Je recommande fortement cette concession et particulièrement Dorothée! Merci encore !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.N avec une note de 5 sur 5Bertrand.N

Le 17/08/2023 à 20:22

5 / 5

Accueil écoute sourire. Prestation comme prévue. Merci beaucoup. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de atlantique.e avec une note de 5 sur 5atlantique.e

Le 04/08/2023 à 14:33

5 / 5

Un garage qui inspire confiance et un personnel de grande qualité merci pour votre sérieux et votre professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP. avec une note de 5 sur 5JP.

Le 22/07/2023 à 13:59

5 / 5

J'effectue chaque année le contrôle de ma 308 dans cet atelier. Je suis toujours très agréablement reçu, les contrôles sont très sérieux, le contrôle du véhicule fait l'objet d'une vidéo qui vous est envoyée dans la journée, l'agence offre des avantages commerciaux, et ne pousse pas à la consommation. J'apprécie donc vraiment le sérieux de cet établissement en qui j'ai confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 2 sur 5Marie.o

Le 13/07/2023 à 23:24

2 / 5

Manque de communication a du mal à rappeler ses clients et quand ils disent qu'il prête une voiture dès qu'il commence réparation de la voiture mais ils ne le font pas très déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 13/07/2023 à 08:39

5 / 5

Impeccable, heure de rendez-vous respecté, travail bien fait, voiture nettoyée intérieur/extérieur. Rien à dire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 5 sur 5Laurent.o

Le 12/07/2023 à 17:08

5 / 5

Très bon accueil et réponses à nos attentes sur la prise en charge de ma voiture dans le cadre de mon contrat d entretien premier Merci Mr Loyer Laurent pour votre top accueil très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FIL.I avec une note de 1 sur 5FIL.I

Le 11/07/2023 à 15:26

1 / 5

J'y suis allé pour commander une pièce détachée. La personne de l'accueil, d'ailleurs très aimable, m'a répondu que les concessions Peugeot ne vendent plus de pièces détachées ????!!!!!. C'est apparemment un politique général du groupe sur Nantes en tout cas. J'ai donc pris la décision de prendre un rendez vous en mécanique et la réponse a été je cite: je n'ai pas le temps de m'occuper de vous monsieur. Pour résumé, propriétaires de Peugeot sur Nantes bon courage pour avoir un accueil adéquat et une prise en charge en atelier. C'est absolument odieux de répondre de cette façon a un propriétaire d'un véhicule de la marque. J'ai répondu qu'il ne me restait plus qu'à revendre mon véhicule Peugeot puisque la marque elle même ne veux pas prendre en charge un véhicule de sa propre marque. J'ai travailler dans la pièce détachée automobiles pendant plus de 15 ans et je ne compte pas en rester là. Entreprise à bannir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher. avec une note de 1 sur 5Christopher.

Le 09/07/2023 à 20:48

1 / 5

Garage à éviter, mécanicien incompétents. Boite de vitesse cassé suite à un haut de moteur remplacer. Problème sur problème. Le responsable est de mauvaise foi. Garage a fuire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.o avec une note de 5 sur 5Yves.o

Le 05/06/2023 à 16:33

5 / 5

Peugeot Nantes est : compétence, du service et amabilité. Bravo à l'équipe. Et merci A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sultana.o avec une note de 5 sur 5Sultana.o

Le 31/05/2023 à 21:45

5 / 5

J’ai acheté ma 2008 et j’en suis 100% satisfaite. J’ai été reçue par M.Vaillant qui a fait un excellent travail et qui a su être à l’écoute de mes attentes. Merci à lui pour sa patience et sa bienveillance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yveline.u avec une note de 2 sur 5Yveline.u

Le 31/05/2023 à 13:42

2 / 5

Je suis très déçu de la manière dont la transaction s'est passée. Effectivement j ai ramené mon ancienne voiture et récupérer l autre, mais Peugeot n à pas fait le nécessaire et nous payons 2 voitures par mois . C est facile de prendre de l'argent sur les comptes mais pour rembourser c est autre chose, j'attends d être remboursé et on attend votre contrepartie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.h avec une note de 5 sur 5Lucas.h

Le 24/05/2023 à 20:43

5 / 5

Reçu pour ma 208. Un accueil très agréable. La gestion de mon Dossier a été impeccable .Un grand merci à toute la concession plus particulièrement à Madame Houdayer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.a avec une note de 2 sur 5didier.a

Le 10/05/2023 à 20:27

2 / 5

Trop lent, 45 minutes juste pour récupérer mon véhicule c'est pas normal, vois avez un gars à l'accueil et là il vous envois dans le petit salon et vous attendez, il serait plus judicieux que le gars de l'accueil vous rende vos clés surtout que lorsque vous récupérer votre véhicule vous n'avez rien à signer franchement on gagnerait du temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.h avec une note de 5 sur 5Christophe.h

Le 04/05/2023 à 21:14

5 / 5

Ma 508 est ma deuxième maison et j'aime qu'elle soit bien soignée. J'ai trouvé le bon endroit pour en prendre bien soin à Stellantis Nantes Est. De la prise de RV jusqu'à la restitution du véhicule, Fiona gère tout avec sourire et professionalisme 👍 L'équipe technique est TOP 👍 Merci à toute l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALINE.H avec une note de 1 sur 5ALINE.H

Le 30/04/2023 à 13:14

1 / 5

Comment économiser 700 euros !! Sur un devis de 1400. Et bien, ne surtout pas aller dans ce garage. Devis 1400 avec changement de courroie de distribution et soi disant changement de soufflet de cardan. Finalement dans un autre garage, 700 euros à la place de 1400 !!! Seul le collier du soufflet était à changer et prix courroie 2 fois moins chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.u avec une note de 5 sur 5Valérie.u

Le 19/04/2023 à 19:56

5 / 5

Que des personnes sympathiques et compétentes dans cette concession, aussi bien au service commercial qu’à l’atelier. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de corentin.u avec une note de 1 sur 5corentin.u

Le 06/04/2023 à 11:13

1 / 5

Ayant acheter un véhicule le 19 avril 2022 je l emmène pour la vidange le 22mars 2023 dans mon garage et me dit que la courroie se distribution est prête à lâcher. Pourtant on nous vend le véhicule en nous disant que toute les pièce d usure usée à plus de 50% seront changer j'ai donc apeller ce garage qui n'a pas su me répondre après 4 appels si c est garantie j'ai donc préféré la réparer au peugeot en face cher moi avec une belle facture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïs.A avec une note de 2 sur 5Loïs.A

Le 06/04/2023 à 10:48

2 / 5

Temps de traitement long, je ne savais pas où en étais rendu mon dossier avant que je les appelle, en retard pour les rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Laure.O avec une note de 5 sur 5Marie-Laure.O

Le 31/03/2023 à 12:34

5 / 5

Accueil très agréable et professionnel. On m'a très clairement expliqué et donné les informations nécessaires à ma demande. Je recommande sans hésiter ce garage et Mr Loyer en réception en toute confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaëlig.r avec une note de 5 sur 5Kaëlig.r

Le 31/03/2023 à 11:52

5 / 5

Je remercie l'équipe technique d'avoir été à l'écoute de mes besoins, merci également pour l'approche pédagogique, avoir pris le temps de me faire comprendre l'intérêt d'anticiper les réparations et savoir les déceler avant que les pannes ne soient plus importante, je reste un tout p'tit breton. Et enfin merci à la personne que j'ai eu à l'accueil, sympa aimable et souriante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de R.a avec une note de 5 sur 5R.a

Le 31/03/2023 à 11:52

5 / 5

accueillant, avenant, professionnel, le conseiller à la reception est en un mot : top !! ne changez rien mr loyer

🚨 Signaler l'avis

Avis de RG. avec une note de 5 sur 5RG.

Le 31/03/2023 à 11:37

5 / 5

Au top le réceptionnaire : agréable, à l'écoute, pro dans ses explications (techniques mais dans un langage simple et compréhensible pour un non initié en mécanique) et mignon qui plus est avec ses cheveux grisonnants ;-) Je suis passé pour avoir des infos, j'y reviendrais à coup sur... Merci Mr Loyer .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.r avec une note de 5 sur 5Virginie.r

Le 30/03/2023 à 13:10

5 / 5

Très satisfaite, merci à Mr Loyer pour ses compétences et son professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.h avec une note de 5 sur 5nicolas.h

Le 30/03/2023 à 11:12

5 / 5

Très bon accueil, merci à Mr loyer pour son écoute et son professionnalisme. Très satisfait, je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de MG. avec une note de 5 sur 5MG.

Le 30/03/2023 à 09:54

5 / 5

De passage sur le secteur, je me suis arrêtée suite à un bruit suspect au niveau de mon essieu avant de mon vieux modus. Très bien accueillie par le réceptionnaire, il a su me rassurer en m'expliquant les démarches à suivre. Un grand merci à Laurent pour son professionnalisme, et on voit qu'il s'y connaît au niveau mécanique. Vous avez un souci mécanique ou besoin d'un conseil demandez le. Dispo courtois avenant, que du +++++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de ELINEAU.A avec une note de 5 sur 5ELINEAU.A

Le 20/03/2023 à 12:07

5 / 5

Un accueil et un Service exceptionnel. Merci Romain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leprof.e avec une note de 1 sur 5Leprof.e

Le 13/03/2023 à 11:43

1 / 5

Ayant payé une nuitée juste derrière ce garage, j'ai passé la nuit à entendre leur alarme.... Donc excellent garage à cambrioler, l'alarme peut sonner toute la nuit, personne ne s'en occupe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.h avec une note de 5 sur 5Laurent.h

Le 28/02/2023 à 17:57

5 / 5

nous avons été chez peugeot nantes EST acheter notre nouveau véhicule nous avons été très bien reçus par Mr Baron qui est de très bon conseil et très commercial. de plus nous avons été livré de la voiture 2 mois avant l'échéance ce qui fût une agréable surprise. la livraison c'est très bien passé et l'équipe est sympas. Merci à eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geekoman.p avec une note de 1 sur 5Geekoman.p

Le 21/02/2023 à 21:43

1 / 5

Exige caution importante pour prêt voiture non disponible av un mois n'est pas capable de prendre en charge réparation accident av un mois personnel désagréable qui rigole sur une situation accident je ne recommande pas à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.a avec une note de 1 sur 5Christian.a

Le 29/01/2023 à 11:44

1 / 5

Notre Concessionnaire depuis 2009,en baisse dans les qualités de service ces toutes dernières années.Dommage,soyez à l'écoute de vos clients svp.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diane.a avec une note de 5 sur 5Diane.a

Le 25/01/2023 à 15:33

5 / 5

Un grand merci à toute l’équipe commerciale et livraison pour leur accueil chaleureux : il est rare d’être aussi bien reçu que chez vous ! Une attention particulière à Clara notre conseillère commerciale qui a été à 200% du début à la fin (et même après!) Si vous cherchez le sens d’un vrai service, vous êtes au bon endroit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.E avec une note de 5 sur 5Sandrine.E

Le 20/01/2023 à 19:03

5 / 5

Très bonne mise en main du véhicule et très bon accueil de toute l'équipe Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.l avec une note de 5 sur 5Fabienne.l

Le 17/01/2023 à 17:38

5 / 5

Petite visite après vente parfait ,bien accueillie petite vidéo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fiona.z avec une note de 5 sur 5Fiona.z

Le 10/01/2023 à 13:51

5 / 5

Super accueil avec un conseiller commercial au top et très à l'écoute. Merci à Mr. Rabiller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.

Le 27/12/2022 à 14:21

1 / 5

Deuxième mauvaise expérience avec ce garage... La première il y a quelques mois, je prends rendez-vous pour l’entretien des 60000kms de ma 5008 et réserve une voiture de catégorie équivalente pour la journée. Après 20 minutes d’attente, de remplissage de formulaires… l’agent de comptoir reviens avec une fourgonnette d’atelier ! Pas d’autre possibilité, à prendre ou à laisser !! Je suis reparti avec mon véhicule faire faire la révision ailleurs. Cette après-midi mardi, je passe les voir pour un bruit persistant sur l’essieu arrière sans freiner ?! On est désolé mais il faut faire un diagnostique et nous n’avons pas de place avant la semaine prochaine. Je suis donc reparti à nouveau sans aucune intervention de leur part. Je déconseille donc vivement ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lecoindre.h avec une note de 5 sur 5Lecoindre.h

Le 17/12/2022 à 22:26

5 / 5

Excellent accueil, le technicien est compétent et très professionnel, Je vous conseille vivement Peugeot Nantes Est, pour votre entretien sur votre véhicule, le technicien qui vous reçoit est très compétent ainsi que ces collègues, vous ne serez pas déçu, ils sont à votres écoutes. Les diagnostics sont très précis chez Peugeot Nantes Est Bonne journée à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 28/11/2022 à 10:27

5 / 5

Très satisfait du service de l'antenne de Peugeot Nantes Est. Très bon contact avec le commercial Clément Guery, disponible, grosse conscience professionnelle. Très bonne réactivité de l'atelier également. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de g.e avec une note de 5 sur 5g.e

Le 07/11/2022 à 16:27

5 / 5

très bonne expérience à l’écoute et on su répondre à mai souhaits je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.A avec une note de 5 sur 5Didier.A

Le 07/11/2022 à 14:20

5 / 5

Travail sérieux, personnel accueillant agréable et de bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.A avec une note de 5 sur 5Marie.A

Le 07/11/2022 à 13:45

5 / 5

Visite d'entretien annuel.Ttrès professionnel. Voiture nickel et propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlene.e avec une note de 1 sur 5Charlene.e

Le 04/11/2022 à 23:02

1 / 5

Très mauvaise expérience avec ce garage. Manque de respect de la part de certaines personnes, ne tiennent aucun engagement pour rappeler ou tenir au courant de l'avancée des travaux, malgré les nombreuses relances. garage qui nous a été imposé par notre assurance et que je déconseille fortement...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion. avec une note de 5 sur 5Marion.

Le 08/10/2022 à 12:16

5 / 5

Je n'ai finalement pas acheté ici. J'ai en revanche été très bien accueillie par monsieur Guéry, commercial pour les occasions. Il a pris le temps de comprendre ce que je recherchais et de me proposer une offre au meilleur prix possible. L'ensemble du personnel m'a accueillie aimablement. Si j'ai à nouveau besoin d'acheter je reviendrai voir ce que l'agence a à proposer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.l avec une note de 5 sur 5Valentin.l

Le 03/10/2022 à 17:33

5 / 5

Service Entretien : Prise de rendez vous en ligne facile avec une grande plage horaire ! Très pratique lorsque l'on dépose le véhicule avant d'aller au travail. Tout le monde est accueillant et souriant, ça fait du bien ! Le prix du devis de réparation est toujours respecté. Je recommande fortement ce garage pour l'entretien de votre Peugeot!

🚨 Signaler l'avis

Avis de DEBRIL.r avec une note de 5 sur 5DEBRIL.r

Le 24/09/2022 à 16:48

5 / 5

Garage très professionnel : La jeune femme au bureau d'accueil ainsi que l'ensemble du personnel, à qui j'ai eu à faire, ont été très sympathiques. Le technicien qui s'occupe de votre véhicule vous envoie une vidéo en vous montrant et en vous expliquant les problèmes à résoudre, vous recevez ensuite un devis et donnez votre accord pour la réalisation d'une partie ou de la totalité des travaux. Personnellement, à la suite d'un quiproquo, j'ai pu constater l'excellente qualité du suivi client ; l'un des responsables (M. VALEAU) et les techniciens ont été très professionnels et ont tout fait pour résoudre le problème de mon véhicule, je les en remercie. Je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de charlotte.e avec une note de 5 sur 5charlotte.e

Le 20/09/2022 à 12:31

5 / 5

Un immense merci à Mr Baron et Mr Robin pour leur gentillesse, leurs compétences et leur réactivité pour les questions que j avais. Malgré un délai de livraison retardée, la concession m à prêté un véhicule en attendant, un vrai plus ! Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.A avec une note de 1 sur 5Patrick.A

Le 19/09/2022 à 15:44

1 / 5

Mauvaise expérience !!! , l'hôtesse a qui j'expose la perte du code radio de ma Peugeot 206 et ma demande de procédure pour le récupérer. J' ai l'impression de l'embêter, elle me demande de patienter au salon . Après un bon 15-20 minute elle vient me dire que le chef d'atelier lui avait dit qu'il n'avais pas le droit de donner le code pour mon véhicule . Je lui demande comment faire ? Allez voir un concessionnaire PEUGEOT !!!!!! STELLANTIS/YOU NANTES EST , C'EST BIEN UN GARAGE PEUGEOT???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.e avec une note de 5 sur 5Bertrand.e

Le 09/09/2022 à 15:02

5 / 5

Très content de ce garage et de l'accueil du commercial. nous avons trouvé la voiture qui nous correspondait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro.. avec une note de 1 sur 5Caro..

Le 08/09/2022 à 16:53

1 / 5

Les réparations et le personnel du garage parfait ! Par contre l'accueil laisse à désirer, nos demandes ne sont pas prises en compte, il faut répéter plusieurs fois la même chose.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.u avec une note de 5 sur 5Denis.u

Le 29/08/2022 à 20:13

5 / 5

Je mets la note de 5 MAIS on ressent une ambiance pesante. Le chef d'atelier qui passe sans répondre à la question de cette très gentille hôtesse d'accueil. Un autre jeune qui a déjà pris le melon ...en tout cas je trouves ça dommage. Le service est fait, problème résolu. Merci Q même

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 22/08/2022 à 20:01

5 / 5

Très bon accueil de Monsieur Loyer qui m'a bien expliqué le déroulement des tâches effectuées sur ma voiture suite à un problème Personne très sérieuse Je recommande Merci à cette personne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.L avec une note de 2 sur 5Hervé.L

Le 05/08/2022 à 16:49

2 / 5

J'ai fait changement LOA mon rifter par une e208. Pas de soucis à la commande, délai de livraison respecté, livraison très bien. Par contre, le commercial ne connaissait pas ses véhicules... des services soit disant de serie sur ma finition GT sont en fait des options... option que j'aurai pris et qui est maintenant contraignant (ouverture main libre notamment). Double prélèvement dès loyers pour les deux véhicules (ancien rifter et nouveau e208) pendant 2 mois... Et le retour de peugeot? Désolé, erreur de notre part, vous serez peut-être remboursé (700 euros) dans un mois... ou deux... Concession privilégiant la quantité à la qualité...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ducatman73. avec une note de 5 sur 5Ducatman73.

Le 13/07/2022 à 10:50

5 / 5

Les personnes de l'atelier sont très serviables et si ils peuvent vous rendre, ils le feront

🚨 Signaler l'avis

Avis de OM.R avec une note de 5 sur 5OM.R

Le 08/07/2022 à 18:57

5 / 5

On sait à quel point l’achat d’une voiture est anxiogène, un grand merci à Monsieur Loyer pour son professionnalisme et son sérieux, je recommande cette atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mad.a avec une note de 5 sur 5Mad.a

Le 08/07/2022 à 17:20

5 / 5

Tout simplement excellent ! Très bien suivie de A à Z ! Liham, Sandra et Fabrice sont au top ! Professionnel et souriant ! Je recommande ! Vincent G.

🚨 Signaler l'avis

Avis de morgane.u avec une note de 5 sur 5morgane.u

Le 05/07/2022 à 13:25

5 / 5

Très bon accueil, et conseil du service de livraison Je remercie particulièrement Clément et Fabrice pour leur professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas. avec une note de 5 sur 5Lucas.

Le 23/06/2022 à 19:28

5 / 5

Bonjour, Ayant reçu en Février dernier mon 2008 GT dont je suis ravi, je ne peux que recommander cette concession. Clara Soler aura été présente et disponible du début à la fin de la transaction qui a été un peu épique et elle a été bien méritante pour la mener à bien. De même, après l'achat, elle est toujours à l'écoute. Par le passé je faisait l'entretien de mon ex 308 dans ce garage et je n'ai jamais été déçu par le service après vente, c'est en partie pour cela aussi que j'ai racheté Peugeot :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de B..A avec une note de 2 sur 5B..A

Le 20/06/2022 à 09:36

2 / 5

On ne peut pas dire que le client est roi. Ne font rien pour garder leur clientèle. Dommage car il y a de très bons éléments dans ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud. avec une note de 5 sur 5Arnaud.

Le 16/06/2022 à 11:05

5 / 5

Véhicule remis ce jour. Excellent accueil et parfaites explications de la part de Monsieur Robin ainsi que de l'ensemble de l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rgs.n avec une note de 5 sur 5Rgs.n

Le 03/06/2022 à 15:30

5 / 5

Très satisfait par l’accueil et la prestation pour le remplacement de 4 pneus sur un véhicule dont la marque ne fait pas parti du Groupe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.o avec une note de 5 sur 5Sarah.o

Le 23/05/2022 à 15:17

5 / 5

Un grand merci à ce garage. Nous sommes tombés en panne lors de notre voyage. Nous avons été très bien accueillis, pris en charge immédiatement et avec des solutions instantanées. On recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.a avec une note de 4 sur 5jerome.a

Le 21/05/2022 à 14:54

4 / 5

De plus en plus d'attente... moins de personnel ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.o avec une note de 1 sur 5Charles.o

Le 18/05/2022 à 15:52

1 / 5

Messieurs les mécaniciens. Ceci est une durite d'air sur moteurs HDI V6 – 2.7 L pour Peugeot, Citroën, Opel, etc... Ici, pour une 407 coupé de 2006. Lorsqu'on vous demande son remplacement, vous dites ne pas pouvoir vous en approvisionner. Comment ? N'est-ce pas une pièce détachée de l'un de vos moteurs ? Si, mais bon, ce n'est pas si facile de répondre à toutes les demandes, me direz-vous. Et de nous envoyer visiter misterauto.com. Alors, une seule idée vient à l'esprit : Vous vous foutez de vos clients en long et en large. J'ai trouvé cette durite en Croatie. Dans une entreprise qui vous envoie un mail pour vous dire qu'ils ont bien reçue votre commande et la traitent le jour même. Un mail pour vous dire qu'elle est prête et sera expédiée le lendemain. Un mail pour vous dire qu'elle a été expédiée et arrivera dans 5 jours. Et délai tenu en plus ! Ça c'est du service. Et avec de la bonne qualité à l'arrivée. Inutile de vous préciser que je ne l'ai pas fait installer dans un garage Peugeot, mais un garage indépendant pratiquant des tarifs très honnêtes et à qui j'ai demandé des travaux supplémentaires, pendant qu'on y était. Merci réseau Peugeot, vous m'avez fait découvrir un très bon garage. Pas de nom de super groupe, mais des mécaniciens. Attribution d'une étoile juste pour faire apparaître le publier Charles Rousseau 37 rue de la rivière Nantes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.o avec une note de 5 sur 5Denis.o

Le 12/05/2022 à 10:41

5 / 5

Très bien reçus et très contents de la prestation (Achat d'un véhicule d'occasion)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.O avec une note de 4 sur 5Christelle.O

Le 05/05/2022 à 22:10

4 / 5

Pour une première livraison de voiture neuve, une belle satisfaction. S'il a fallu relancer un peu pour finaliser l'offre, un passage de commande accompagné et surtout une livraison avant la date annoncée. Inespéré dans la période actuelle ! Et de bons conseils pour la prise en main de cette 3008 hybride. Après 2 semaines d'utilisation, 600 km, toujours la même autonomie en essence et une autonomie à 66 km en mode électrique. A suivre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 4 sur 5Philippe.

Le 24/04/2022 à 15:20

4 / 5

Intervention sur 2 jours suite à un problème sur le circuit électrique de contrôle des airbag en garantie. Accès facile, aucune attente grâce à un systèmede rendez-vous, bon accueil et explications très claires, prêt de vehicule pendant le diagnostic et la réparation, mon véhicule a été réparé dans les temps et un nettoyage int/ext avait été fait avant restitution. Rien à redire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jimmy. avec une note de 5 sur 5Jimmy.

Le 13/04/2022 à 21:15

5 / 5

Je recommande cette concession pour l'ensemble du personnel commercial et de l'atelier qui est à votre écoute et très compétent. Pour l'achat de mon véhicule je n'ai eu aucune pression de la part de mon conseillé pour me diriger vers une version plus coûteuse. J'ai reçu de bon conseils adaptés à mes besoins. Concernant l'atelier je le qualifie toujours bien tenu et très propre. La prise en charge avec un très bon accueil et le plaisir d'y revenir. Dans cette concession vous avez le sentiment d'être considéré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.A avec une note de 5 sur 5Nicolas.A

Le 07/04/2022 à 16:03

5 / 5

Suite à un problème technique sur ma 308 SW j'ai confié mon véhicule à cette concession Peugeot. Les délais annoncés pour les travaux ont été respectés. Un grand merci à Adrien qui m'a tenu informé régulièrement de l'avancée des travaux. Un service au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 21/03/2022 à 16:31

5 / 5

Visite après 3 mois d'achat de ma Peugeot 3008 hybride, très bien accueilli par mr robin Fabrice, il a répondu à mes questions et son collègue mr peraudeau Adrien de bon conseil pour l'achat d'un câble pour station de recharge.tres satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc-Dylan.y avec une note de 5 sur 5Marc-Dylan.y

Le 19/03/2022 à 09:47

5 / 5

Merci pour ce très bon service et rapide pour la réparation de mon 3008 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kuro.h avec une note de 5 sur 5Kuro.h

Le 23/02/2022 à 20:37

5 / 5

J’ai réalisé un contrôle technique dans ce garage. J’ai eu le même véhicule que le mien mais dans sa dernière version et cela m’a permis de tester celui-ci (3008). Mon interlocuteur à été à mon écoute, m’a donné de bons conseils et a su gérer un problème indépendant de sa volonté. Parfait, comme d’habitude! Je recommande ce garage..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.i avec une note de 5 sur 5Fabien.i

Le 16/02/2022 à 13:38

5 / 5

Personnel et prestation vraiment à la hauteur. Un grand merci pour votre gentillesse, votre qualité de service et votre bienveillance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jb. avec une note de 5 sur 5Jb.

Le 15/02/2022 à 16:19

5 / 5

Une équipe au top ! Achat d’un véhicule neuf 3008 HY4. Du 1er contact à la vente avec Clara, passionnée d’auto, de bon conseil, super sympa. A la livraison avec Fabrice également passionné et super pédagogue. Certaines concessions de marque premium devraient en prendre de la graine. Encore bravo et merci ! Le 2eme véhicule arrive bientôt ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a

Le 04/02/2022 à 18:12

5 / 5

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour la prise en charge le 04/02/2022 de notre véhicule 3008 acheté en VO 5000 kms en novembre 2018 chez vous. En effet, ayant besoin de démonter une roue suite à crevaison, il s'est avéré que nous n'avions pas la clé pour enlever les antivols de roues. Bien que 3 ans s'étaient écoulés, nous avons apprécié la prise en charge gratuite de l'extraction des antivols et le remplacement de ceux-ci avec 1 jeu neuf dans votre atelier. Merci également pour les titres de transport domicile garage domicile ainsi que pour le nettoyage de la voiture. Enfin, remerciements à M Robin qui a vraiment oeuvré en amont pour nous apporter satisfaction ! Le service client chez vous prend tout son sens.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.a avec une note de 5 sur 5Estelle.a

Le 26/01/2022 à 16:21

5 / 5

Très bon accueil. Garage très propre. J'attends le verdict pour ma voiture 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de yveline.e avec une note de 5 sur 5yveline.e

Le 12/01/2022 à 11:59

5 / 5

Romain le commercial a su répondre à mes attentes. Disponible et très professionnel de la commande à la livraison. Encore merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 30/12/2021 à 09:00

5 / 5

Je recommande ce garage. De la vente à l'entretien de ma voiture. Équipe au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 30/12/2021 à 08:39

5 / 5

J’ai amené mon véhicule 2008 pour ça première révision . J’ai été bien accueilli,très serviable avec le petit café dans le salon nickel 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 09/12/2021 à 11:17

5 / 5

Ponctualité et qualité du service Accueil chaleureux et efficace Propreté du véhicule à la réception

🚨 Signaler l'avis

Avis de SEBILLE.I avec une note de 5 sur 5SEBILLE.I

Le 30/11/2021 à 16:33

5 / 5

Acheteur d'une Peugeot 2008. J'ai eu un accueil très agréable et professionnel de la part de la commerciale. Affable, elle a dispensé tous les éléments et les conditions de vente ce qui a influencé mon achat dans cette concession. Lors de la livraison, l'équipe de mise à disposition et administrative était sympathique et professionnelle. Bref ils étaient à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.L avec une note de 5 sur 5Raphaël.L

Le 16/11/2021 à 18:36

5 / 5

Très bon service client, personnel très agréable, et voiture neuve reçue avec 3 mois d'avance !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 12/11/2021 à 19:23

1 / 5

Véhicules déposé pour entretien. J'ai précisé un feu de route HS. Les éclairages ont été contrôlé Ok et on m'a indiqué que l'ampoule avait dû être changée, je n'ai pas vérifié en partant... Confiance... Résultats le feu de route est toujours HS. Comment avoir confiance dans le reste du contrôle et des travaux effectués ??

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yaël.a avec une note de 5 sur 5Yaël.a

Le 10/11/2021 à 22:03

5 / 5

Révision annuelle de mon 2008 fin octobre, accueil très pro, véhicule rendu propre et à l'heure. Aucun problème à signaler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karl.o avec une note de 5 sur 5Karl.o

Le 04/11/2021 à 20:00

5 / 5

J'ai l'habitude de faire mes révisions uniquement chez le constructeur de mon auto. J'ai eu une Mercedes et une BMW donc un service assez haut de gamme. Et bien, croyez le ou non mais ce concessionnaire tient facilement la dragée haute ! L'accueil est juste parfait, on vous explique tout, le devis, ce qui va être fait et ce qui a été fait. On sent qu'on cherche à vous mettre à l'aise, avec le café qui va bien. Et en plus, on vous rend le véhicule nettoyé, intérieur comme extérieur, top ! 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.e avec une note de 1 sur 5Stéphane.e

Le 02/11/2021 à 20:43

1 / 5

Si je pouvais je mettrai 0 sur 5. Nous avons fait le déplacement ce jour à 18h15. Nous n’avons même pas eu un « bonjour en quoi je peux vous aider ». Une commerciale était déjà occupée par des clients et ne nous a même pas adressé un seul regard et un deuxième a quand même éteint son bureau quand il nous a vu et a attendu que l’on sorte du hall pour se montrer. Dommage pour la marque d’avoir un accueil aussi honteux. Une chose est sûre, nous ne reviendrons pas dans cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Callaud.a avec une note de 5 sur 5Callaud.a

Le 27/10/2021 à 21:42

5 / 5

J'ai apprécié: - l'écoute et le temps passé à répondre à mes questions. - On m'a laissé le temps de réfléchir sans me mettre la pression pour me forcer la main.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.O avec une note de 5 sur 5Morgane.O

Le 17/10/2021 à 12:36

5 / 5

Sérieux, prestations impeccables, arrangeants, respect du devis annoncé, prêt d'un véhicule pour la durée de l'intervention, bon suivi, commerçants, agréables, performants... Je n'ai vraiment rien à reprocher à cet atelier chez qui je fais désormais entretenir ma 308.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.. avec une note de 5 sur 5Laurence..

Le 11/10/2021 à 14:15

5 / 5

Ma demande a été traitée en moins de 24h et de manière très professionnelle et aimable. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.e avec une note de 2 sur 5pascal.e

Le 26/09/2021 à 22:51

2 / 5

Merci pour vos commentaires , je change de voiture et était intéressé par une 3008, mais vue les commentaires sur le garage peugeot psa retail Nantes est , je pense aller a la concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.u avec une note de 5 sur 5Emma.u

Le 15/09/2021 à 10:52

5 / 5

Accueil chaleureux, prise en charge rapide. Ma voiture m'a été rendu 3heures plus tard après un check up complet. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jojo.o avec une note de 1 sur 5Jojo.o

Le 04/09/2021 à 17:29

1 / 5

Ils étaient sensé réparer ma voiture et me l'ont plus mit en panne qu'autre chose

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.e avec une note de 1 sur 5Yann.e

Le 26/07/2021 à 10:32

1 / 5

Première révision. Rien à dire sur l'accueil. On me présente les travaux qui vont être effectués et le tarif 380€. Vidange changement des différents filtre contrôle de niveaux et les différents contrôles habituels. Aujourd'hui départ en vacances, alerte AD blue reste 2400km. J'appel donc le garage, impossible d'avoir la personne qui à pris en charge ma révision. La seul chose que l'on me dit c'est que le voyant n'était pas allumé et que je n'avais pas demandé cette vérification. Du coup je me demande qui est le professionnel dans l'histoire et surtout ce qu'il en est des autres contrôles... Bref plus confiance. Je change de garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme. avec une note de 5 sur 5Jérôme.

Le 13/07/2021 à 10:52

5 / 5

Client depuis plusieurs années, j'apprécie l'accueil, le sérieux et la qualité des prestations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Alexandre.E avec une note de 5 sur 5Pierre-Alexandre.E

Le 11/07/2021 à 18:40

5 / 5

Excellent accueil. En recherche d’un véhicule d’occasion, je suis passé prendre des renseignements et plusieurs personnes de l’équipe m’ont renseigné avec beaucoup de soins et grand professionalisme, et m’ont d’eux même proposé d’essayer la version neuve du véhicule qui n’etait pas dispo en stock en occasion. De plus l’équipe était très disponible pour répondre à mes nombreuses questions. Merci à eux, j’ai été très bien accueilli informé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.o avec une note de 5 sur 5christophe.o

Le 09/07/2021 à 11:45

5 / 5

Très ravi du personnel et des prestations suite à l'achat de notre 308. Un grand merci à Fabrice Morin pour les explications claires lors de la livraison et de sa disponibilité après

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alan.u avec une note de 4 sur 5Alan.u

Le 07/07/2021 à 16:24

4 / 5

Prise en charge du standard trop basique; prise en charge en direct à l atelier top: considération de la problématique, proposition de solution immédiate.

🚨 Signaler l'avis

Avis de celine.a avec une note de 3 sur 5celine.a

Le 30/06/2021 à 18:36

3 / 5

Commerciale efficace dans les recherche,livraison on va dire ok par contre c'est moi qui est cherché le réservoir d'adiblue qui se trouve sous la roue de secours (très intelligent).La commerciale devait m'envoyer un retoucheur peinture,je l'attend toujours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Christine.e avec une note de 4 sur 5Marie-Christine.e

Le 10/06/2021 à 20:32

4 / 5

Nous sommes clients depuis bien des années, l'accueil est très bon, ils sont à l'écoute et en principe très réactifs à nos besoins de réparation ou autres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.l avec une note de 2 sur 5Nicolas.l

Le 12/05/2021 à 18:57

2 / 5

J'ai laissé une 308 break neuve (seulement 190 km au compteur) en réparation suite a un problème de distribution (ok ça peut arriver). La voiture a été correctement réparée mais récupérée le reservoir quasi vide (alors qu'il était plein) et la voiture avait 480 km de plus au compteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 11/05/2021 à 15:05

5 / 5

Les salariés sont très courtois et gentils. Un service de haute qualité et un bon acceuil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 5 sur 5Christophe.u

Le 29/04/2021 à 18:21

5 / 5

Je suis habitué à entretenir mon véhicule professionnel chez Peugeot NANT'EST, le standard d'accueil et d'entretien a toujours été qualitatif mais sur l'expérience de ma dernière visite, je pense qu'un cap d'excellence a été franchi. J'ai reçu pendant la journée d'immobilisation de mon véhicule déposé le matin, un SMS contenant une vidéo (PSA-Vidéocheck) à travers laquelle j'ai pu visualiser la prestation effectuée, les conseils d'entretien à venir ... mais aussi une proposition de réparation d'un pneu ayant une crevaison lente. Un click, je valide, pas de surprise sur le prix, 30 min plus tard c'est fait, je repars avec mon véhicule. Bravo Nant'est Top classe! Christophe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.e avec une note de 5 sur 5Le.e

Le 21/04/2021 à 13:18

5 / 5

Ensemble du personnel accueillant, courtois et professionnel. A l'écoute des clients, la prise en charge est rapide et qualitatif. Je reste donc un client serein et satisfait concernant leur savoir faire, je recommande ce point de vente et de réparation de la marque Peugeot.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a

Le 20/04/2021 à 18:01

5 / 5

Bonjour, J'ai apporté ma 308 pour une procédure de rappel concernant la courroie de distribution. Si la réparation a été longue c'est à cause des approvisionnements en pièces détachées dus à la pandémie.J'ai eu facilement un véhicule de remplacement que j'ai gardé jusqu'à ce que ma voiture soit prête. Le technicien qui était en charge de ma voiture (D.Blanchard, merci à lui) a été très pro en me tenant informé très régulièrement de l’évolution des réparations. Ne pouvant me déplacer et ayant constaté quelques petits problèmes supplémentaires sur ma voiture, le mécanicien m'a adressé des vidéos en m'expliquant les problèmes rencontrés. J'ai pu, grâce à ce système donner mon accord (si je n'avais pas voulu j'aurai pu le faire). J'ai trouvé des gens à l'écoute et sympathiques aussi je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constantini.M avec une note de 5 sur 5Constantini.M

Le 19/04/2021 à 22:29

5 / 5

Nous avions rendez-vous pour éventuel achat d'un véhicule Nous avons été reçu par Madame Lamia Zebidi , qui nous a très bien conseillé avec un très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zvonka.o avec une note de 5 sur 5Zvonka.o

Le 08/04/2021 à 06:41

5 / 5

On y a acheté notre 3008 hybrid. Pro et sympa. Le personnel de l'atelier très avenant et réactif. Vraiment au service du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GOURMAND.S avec une note de 5 sur 5GOURMAND.S

Le 13/03/2021 à 20:53

5 / 5

Nous sommes passé cet après midi à la recherche d un vehicule d occasion nous avons été très bien recu et conseille. Et en repartant ma femme et ma fille se sont offrir une rose. Je suis deja propriétaire d une 3008 si c etait a refaire .. je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de wil.o avec une note de 4 sur 5wil.o

Le 09/03/2021 à 22:11

4 / 5

Conseillers agréables pour la recherche d'un achat. Techniciens parfaits pour l'entretien. L'entrée/parking véhicules pour l'atelier est vraiment à revoir car bien trop exiguë.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steffi.a avec une note de 5 sur 5Steffi.a

Le 08/03/2021 à 14:57

5 / 5

Acquisition d'une voiture en crédit bail : de l'information au choix en passant par toutes les étapes administratives j'ai été très bien orientée et accompagnée. Rien à dire, bon professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.u avec une note de 1 sur 5Tom.u

Le 03/03/2021 à 19:26

1 / 5

Médiocre, récupérer des voitures neuves est un calvere , l'amabilité des gens sont assez limites voir pourri, le bonjour n'existe pas . Surtout ne parlons pas des réceptionnaire vn qui font attendre pour rien. Archi limite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.t avec une note de 5 sur 5Christian.t

Le 23/02/2021 à 22:50

5 / 5

je viens de prendre possession de ma voiture Peugeot 3008 et je tiens à remercier le personnel de l'agence peugeot pour sa disponibilité surtout Mr Baron Christophe pour sa disponibilté et ses conseils et ainsi que Mr Fabrice Robin pour ses explications pour la prise en main du véhicule ,je suis très satisfait de ma nouvelle voiture surtout aprés avoir passé 40 ans chez renault et changé une plus de 40 fois de voiture merci à toute l'équipe de peugeot nant'est

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lesure.e avec une note de 4 sur 5Lesure.e

Le 22/02/2021 à 16:25

4 / 5

Update: Le directeur de la concession m'a rappelé et la réparation du vase d'expansion a été prise en charge par le garage, j'ai même pu aller le faire à la concession d'Orvault. J'ai pensé à de la mauvaise foi, mais le discours semble tellement rodé que ça ressemble un peu à de l'escroquerie! Histoire: notre voiture a été remorquée chez eux parce que c'était le garage le plus près, problème de direction assistée, ils ont changé le moteur DA, pas de loin de 1000€, OK! On récupère la voiture, fait quelques kilomètres le weekend (heureusement on ne prend pas l'autoroute) et on découvre une ENORME fuite de liquide refroidissement!! Le lundi nous rappelons le garage et ramenons la voiture, mais pour eux aucun lien!! Ils ont fait le niveau de liquide et de lave-glace mais le conseiller me soutient que la DA c'est à gauche du véhicule donc rien à voir avec le bocal cassé (parce que oui la fuite vient directement du bocal cassé). En gros, il m'explique que la fuite existait déjà avant (ils ont réussi à trouver une micro fuite d'huile quelque part mais ça par contre ils ne l'avaient pas vu)! Pour égayer la journée de ceux qui liront cet avis, et parce qu'il vaut mieux en rire, je laisse une photo du dessous de la voiture, pour voir l'étendue de la fuite que je n'avais pas vu, mais qui mais existait avant même si eux ne l'avait pas constaté dans leur diagnostic:

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.u avec une note de 1 sur 5Gaetan.u

Le 01/02/2021 à 11:38

1 / 5

Bonjour, fin de LOA après 4ans et la plus personne!! Ne répond, pas te balade de service en service, pour faire simple personne sait qui fait quoi dans cette société (une bande d'incapable), Heureusement pas loin de Nantes il y à des petites concessions sérieuses & qui font le nécessaire pour leurs clients pour se sortir de cette incompétence de Peugeot Nantes. Allez voir ailleurs ce sera que mieux!!! Même une étoile c'est beaucoup trop.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.a avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.a

Le 09/01/2021 à 14:49

5 / 5

Nous avons été très bien reçus et très bien conseillés, y compris a la concession Monnier de Thouaré, nous conseillons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 4 sur 5Laurent.e

Le 24/12/2020 à 19:21

4 / 5

Rien à dire je ne connaissais pas avant qu'on dépose ma voiture après un accident , elle a été bien réparée et j'ai toujours été en lien avec eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paula.e avec une note de 1 sur 5Paula.e

Le 16/12/2020 à 23:37

1 / 5

Si vous voulez réparer votre voiture, FUYEZ CE GARAGE qui fait mal son travail. 120€ pour un diagnostic (pourtant, révision faite chez eux en mars 2020, pour plus de 300€). Suite à ce diagnostic, on m'a proposé des réparations d'un montant de 750€ (ahurissant). J'ai refusé. Lorsque je suis venue chercher mon véhicule, on m'a dit ne vous inquiétez pas, on ne laisse pas partir avec votre véhicule sans huile moteur, je rentre chez moi, je vérifie, PAS D'HUILE MOTEUR (et il n'y a pas eu de fuite, donc le travail n'a pas été fait correctement)! Je ne remettrai PLUS JAMAIS les pieds ici!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.E avec une note de 1 sur 5Christian.E

Le 20/10/2020 à 11:29

1 / 5

Très decu par le service après vente et commercial ou on nous prend pour des pigeons. Un mois après l'achat de mon véhicule 5008 à 14000 euros la batterie est hs en Espagne, on me dit faite la changer pour la somme de 200 euros tout de meme dans le réseau et on vous remboursera à votre retour.(véhicule garantie 1 an) Après avoir déposé ma facture chez Peugeot Nantes Est, je n'ai jamais eu de retour même après relance auprès de vos services, par contre pour faire des photocopies vous êtes très forts, mais de rappeler le client plus rien. J'ai eu un soucis également avec mon vehicule qui tirait à droite , on me répond que cela vient des pneus (neuf) on les inverses de côtés, résultat ça tire toujours à droite, j'ai préféré laisser tombé devant un service si pitoyable. Je ne parle pas de votre conseillée de vente (Caroline) dont elle a fait preuve de toute son incompetence pour régler le probleme, par contre pour prendre sa com , elle devait être la à la fin du mois, et je ne dis pas tout. Résultat je ne recommande pas du tout face a votre mutisme et vos services. À bon entendeur. C Le Quellec

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.e avec une note de 5 sur 5Boris.e

Le 11/10/2020 à 15:05

5 / 5

Service et accueil client à la hauteur de l'enseigne PSA, Remerciements particuliers à Clément G. Pour ses conseils 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Z.o avec une note de 5 sur 5Z.o

Le 10/10/2020 à 21:01

5 / 5

Super concession ! Accueil et prise en charge au top Madame Zebidi qui s’est occupée de nous est très professionnelle je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 5 sur 5Camille.

Le 10/10/2020 à 18:38

5 / 5

Une concession très agréable avec de superbes véhicules... J'ai été très bien conseillé par Mr. LORILLOU qui a pris le temps nécessaire pour m'accompagner dans ce projet. Une très bonne expérience !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.u avec une note de 5 sur 5Didier.u

Le 10/10/2020 à 13:43

5 / 5

tres bel accueil dans cette concession. le Commercial Mr de Guery a été très professionnel. je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.e avec une note de 5 sur 5Alexis.e

Le 10/10/2020 à 13:22

5 / 5

Concession très pro avec le vendeur occasions, Clément Guery, super sympa ! Le SAV et la partie garage sont aussi à l’écoute et efficaces.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François. avec une note de 5 sur 5François.

Le 10/10/2020 à 11:43

5 / 5

Accueil et conseils au top ! Je recommande la concession et le vendeur clement Guery qui à su répondre à toutes mes attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 10/10/2020 à 09:54

5 / 5

Très bon accueil ! Vendeur très pro ! Je recommande. Merci à Christophe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maë.b avec une note de 5 sur 5Maë.b

Le 09/10/2020 à 20:38

5 / 5

Très bonne expérience avec un vendeur de qualité. Très bon accueil, personnel à l'écoute. Je suis une cliente fidèle à Peugeot, jamais je n'ai été déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.e avec une note de 5 sur 5Patrice.e

Le 09/10/2020 à 20:18

5 / 5

Tres bon accueil, personnel à l'écoute et fort de proposition. Je recommande Monsieur Baron très bon feeling avec ce conseiller commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 09/10/2020 à 08:52

5 / 5

Une équipe sérieuse. Toujours bien reçu et accompagné tant avec mon commercial qu'au service mécanique entretien. Je reste fidèle à la marque aussi pour ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.e avec une note de 5 sur 5Brigitte.e

Le 06/10/2020 à 13:01

5 / 5

Pour l'achat d'un véhicule neuf, j'ai été très bien accueilli, un vendeur à la hauteur, très professionnel; à la livraison tout c'est bien déroulé. Je ne peux que les encourager à continuer, le vendeur mais aussi le garage Monnier qui est également au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de titi.m avec une note de 1 sur 5titi.m

Le 01/09/2020 à 19:18

1 / 5

Nous avons commandé notre Peugeot 308 sw en juin 2020 pour une livraison fin septembre 2020. Bonne nouvelle finalement la livraison a été avancée le 1 er septembre chez notre garagiste. Nous sommes une famille cliente chez Peugeot depuis des années de nombreux véhicules nous ont été livrés mais cette livraison ne s'est pas passée du tout comme prévue . Le véhicule n'était pas du tout préparé : carrosserie, ouverture de porte, haut de coffre et entrées d'air capot sales et cerise sur le gâteau barrette inox qui entoure la porte chauffeur comme grattée avec un tourne vis sans oublié un passage de roue ou la peinture était rayée UNE HONTE et nous avons peut être pas tout vu. Résultat : livraison annulée et reportée GRANDE DECEPTION . Mais enfin qui peut préparer un véhicule, le rendre dans cette état et repartir content de son travail. C'est un manque de considération total pour le client. Son travail arrive à la dernière étape de la livraison et remet en cause toute la crédibilité et le professionnalisme des personnes ayant travaillées avant. Si préparer des voitures pour des clients vous embête Monsieur faites un autre boulot ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.a avec une note de 1 sur 5Justine.a

Le 01/09/2020 à 15:49

1 / 5

Nous y sommes entrés. Nous avons croisé le regard d’au moins 5 vendeurs (il y avait que très peu de clients) et pourtant pas un seul est venu nous accueillir. Puis, nous avons attendu au minimum 10min et toujours rien, quelques regards c’est tout. Donc, nous sommes parti. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.o avec une note de 1 sur 5Fabienne.o

Le 31/08/2020 à 10:50

1 / 5

3 semaines que mon véhicule si trouve, aucune info, aucun rappel. Coincé pour aller travailler. Vraiment pas sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nath. avec une note de 5 sur 5Nath.

Le 28/08/2020 à 12:48

5 / 5

Le personnel est très gentil, le cadre très arrangeant et empathique après quelques petites incompréhensions!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mako. avec une note de 3 sur 5Mako.

Le 18/08/2020 à 17:53

3 / 5

Certes, je comprends vos engagements de qualité, mais 220 euros pour une révision à 8000 kms, c'est excessif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 07/08/2020 à 11:56

5 / 5

Agréablement surpris, surtout comparé à la concurrence. Essai d'un véhicule avec un vendeur efficace, précis et pas exagérément commercial. On n'a pas eu le même accueil partout. Mais rendez vous obligatoire sinon pas sûr d'avoir des vendeurs disponibles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès.a avec une note de 5 sur 5Inès.a

Le 11/07/2020 à 10:26

5 / 5

Nous avons eu une très bonne expérience. Notre voiture a eu un problème de direction assistée, et elle a été réparée dans la journée, ce qui a sauvé nos vacances ! Conseiller très efficace et agréable, merci à toute l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.r avec une note de 5 sur 5Thomas.r

Le 10/07/2020 à 09:15

5 / 5

J'ai eu un dossier de sinistre avec mon assurance qui a été géré par Alexandre, un professionnalisme et une qualité de service rare dans le monde d'aujourd'hui ! C'est toujours très agréable d'avoir un contact avec une personne comme ça. Un suivi de ma réparation a été fait et le travail est très très propre. Je suis et reste un fan de VW, mais l'expérience dans ce garage a été plus que bonne. Merci à vous et belle continuation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.i avec une note de 1 sur 5Thibault.i

Le 08/07/2020 à 13:12

1 / 5

Pas du tout satisfait, suite à un vol de clés j'ai dû en changer, il m'a été commandé une seule clé alors que j'avais fait la demande de deux et les clés commandées étaient les plus cher alors que ce n'était pas ma demande, heureusement que c'est pris en charge par une assurance

🚨 Signaler l'avis

Avis de BE.E avec une note de 5 sur 5BE.E

Le 02/07/2020 à 23:06

5 / 5

Très bon accueil. Je recommande Adrien à la mécanique. Très sympathique j'ai un PARTNER pro toujours bien entretenu. Café offert. Très bonne équipe. Alexandre à la carrosserie toujours accueillant et souriant. Merci à vous tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.o avec une note de 1 sur 5Sebastien.o

Le 14/06/2020 à 21:33

1 / 5

Si j avais pu j aurai mis 0 Aucun intérêt pour le client d occasion Les reprises de vos véhicules sont faites pour vous inciter à vendre votre véhicule de votre côté.. Personne ne vous rappelle malgré vos messages Concession à fuire Peugeot n a vraisemblablement pas besoin de client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.r avec une note de 2 sur 5Cecile.r

Le 16/03/2020 à 06:32

2 / 5

Nous sommes passés pour acheter véhicule, on partait pour de l'occasion, mais comme c'était portes ouvertes on s'attendait à avoir une proposition sur du neuf, raté on nous a expédié direct vers l'occasion et là on nous a proposé 2vehicules et on est partis pas d'échange de coordonnées, pas de proposition financement rien. Niveau commercial zéro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loic.o avec une note de 5 sur 5Loic.o

Le 25/02/2020 à 11:12

5 / 5

L'accueil est sympathique et la prise en charge se fait au moment prévu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 31/01/2020 à 18:06

5 / 5

Très bon accueil de l'équipe atelier! Diagnostic freins effectué avec minutie (lien internet + vidéo). Merci à Guillaume et David pour l'écoute et la compassion dont ils font preuve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.a avec une note de 5 sur 5Phil.a

Le 08/01/2020 à 19:03

5 / 5

Très bons conseils excellent accueil et livraison. Du véhicule particulièrement formidable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solenn.e avec une note de 5 sur 5Solenn.e

Le 08/01/2020 à 17:50

5 / 5

Venue pour une révision : accueil au top, personnel aimable et à l'écoute, et explications claires et détaillées du conseiller au sujet des devis et factures. Je recommande ! :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.u avec une note de 5 sur 5Alain.u

Le 07/12/2019 à 01:09

5 / 5

Dans un premier avis je m'étais trompé sur mon nombre d'étoiles. En fait tout s'est bien passé dans la succursale et dans ma relation avec le commercial Accueil, serviabilité et conseils. J'ai été très satisfait et mon achat va se concrétiser sans tarder. Je conseille ce garage sans retenue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e

Le 21/11/2019 à 20:27

5 / 5

Des vendeurs extrêmement accueillants et serviables. L'après-ventes efficaces et transparent. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de l.u avec une note de 5 sur 5l.u

Le 26/09/2019 à 15:14

5 / 5

Passage obligé pour changer de voiture car équipe super accueillante et professionnelle. Je recommande. Bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o

Le 16/09/2019 à 18:21

1 / 5

Très déçu de ce garage...le personnel commercial vend bien ses véhicules mais ne sait pas suivre les recommandations après achat. J ai acheté une 206 + avec toutes options. Au moment de la réception le véhicule ne correspondait pas au bon de commande soit aucune options. Erreur d enregistrement. Ensuite achat d une 207. Celle ci m a été vendu pour 80 000 kms. Hors à la réception elle indiquait 89 000 kms. Erreur d enregistrement . 3 mois de galère téléphonique avant qu on daigne prendre en compte mes réclamations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.h avec une note de 2 sur 5Le.h

Le 12/09/2019 à 19:10

2 / 5

Très déçu, mon véhicule (508 rxh) était garantie chez Citroën, le diagnostic ne m'aurait pas dû être facturé, au début on m'annonce 99€ qui devienne 50€ par je ne sais quel miracle... J'appelle Citroën, qui me dise que je n'aurai jamais du payer le diagnostic, de ce fait je vais au garage Citroën et là, on me change pleins de choses qui n'était même pas indiqué dans le diagnostic, la seul chose que le garage Peugeot avait raison, c'était les galets tendeurs qui étaient détendus... Ma panne est néanmoins revenu, mais cette fois ci, je suis allé chez un autre concessionnaire Peugeot...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 25/07/2019 à 20:03

5 / 5

Franchement rien à redire. J'y suis allée plusieurs fois et je ne suis jamais déçue. Personnel très aimable et accueillant. J'y suis allé pour ma révision pendant les vacances d'été, en pleine canicule, en plein rush ( dû aux vacances ce qui signifie plusieurs garages fermés) et pourtant tous le monde avait le sourire et s'occupe de chaques clients avec un grand professionnalisme. Franchement je recommande. PS: je parle du service mécanique et carrosserie, le côté achat magasin je ne connais pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candice.I avec une note de 5 sur 5Candice.I

Le 14/06/2019 à 09:02

5 / 5

Très bon garage, personnels très aimable ( j ai eu droit à un petit café pendant que j attendais à l accueil....ça fait toujours plaisir ) Ravie de ce garage Peugeot, je recommande pour l entretien et même le contrôle technique (ils s occupent de tout). J y retournerais pour le suivi de ma voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Trysgard.r avec une note de 5 sur 5Trysgard.r

Le 18/04/2019 à 08:32

5 / 5

Ils sont très rapide, et pas très chère! Super accueil! Je recommande! Ce qui est dommage c’est qu’ils n’ont pas de véhicule de courtoisie... il faut prévenir 2semaines a l’avance pour leurs louer une voiture... Pour quelqu’un qui tombe en panne c’est moche... :/

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmad.l avec une note de 5 sur 5Ahmad.l

Le 02/04/2019 à 22:34

5 / 5

Bonjour Mettez-vous à jour le GPS pour Peugeot 508/2011? Et quels sont les prix. Mettre à jour? Merci beaucoup.J'espère devenir un client avec vous dans ce garage. Il semble y avoir beaucoup d'éloges. Commentaires positifs des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de JimJim.r avec une note de 1 sur 5JimJim.r

Le 23/02/2019 à 20:18

1 / 5

Pas un seul des vendeur n'a pris le temps de dire au moins bonjour. On fait le tour de 2 voiture pendant 1/4 heure et nous avons été totalement ignoré. Il semblerai qu'ils vendent trop de voiture....?!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cha.o avec une note de 4 sur 5Cha.o

Le 15/02/2019 à 08:54

4 / 5

Un gros + pour l'accueil, la sympathie du commercial et l'environnement, un gros moins pour la proposition très (trop!) en dessous de la cote argus pour le rachat d'un véhicule, nous ne sommes donc pas passés par eux pr l'achat de notre nouvelle voiture, tant pis ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emile.a avec une note de 4 sur 5Emile.a

Le 19/01/2019 à 13:00

4 / 5

Bon accueil ainsi qu'une bonne écoute de ce que je souhaite Je suis satisfait de la rencontre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 2 sur 5Michel.a

Le 06/01/2019 à 16:33

2 / 5

Je suis tombé en panne d'embrayage devant le garage avec la vieille Peugeot 106 essence de mon fils. Accueil très sympathique et agréable du technicien qui doit me transmettre un devis rapidement. Effectivement, appel téléphonique dès le lendemain du même technicien pour un devis dépassant les 1 000€. Impossible bien sûr de mettre une telle somme dans un véhicule affichant 250 000 km et datant de 2002. Alors la question que je pose, c'est pourquoi ai-je pu faire réparer l'embrayage pour 280€ dans un petit garage situé à 300m ? Ça fait quand même une très grosse différence, non ?!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youenn.h avec une note de 1 sur 5Youenn.h

Le 14/10/2018 à 12:31

1 / 5

Équipe de vente pas concerné par ce qu'il se passe sur le plateau de démonstration...dommage je venais acheter une voiture...

🚨 Signaler l'avis

Avis de T.D avec une note de 2 sur 5T.D

Le 17/09/2018 à 19:08

2 / 5

Un garage de reseau : tout est propre, rangé, les interlocuteurs aux petits soins (et le prix garage officiel qui va avec....) Mais : 20 min d'attente à la prise en charge meme en ayant RDV, et 30 min de nouveau à la restitution du vehicule. Trop long. On y va pour un véhicule sous contrat ou garantie. Sinon on choisit plutôt la concurrence...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.e avec une note de 1 sur 5Damien.e

Le 13/09/2018 à 11:04

1 / 5

Je n'ai pas de mal à expliquer mon avis, étant donné que je viens d'en parler sereinement avec mon commercial. Venu pour un véhicule d'occasion, on m'a d'abord proposé un véhicule neuf au dessus du budget annoncé. Second rendez-vous, 48h plus tard je reviens pour un véhicule d'occasion on me propose à nouveau le même véhicule avec une autre proposition de financement, malgré mes remarques à plusieurs reprises sur le fait que je n'avais que peu de temps et que je voulais l'offre d'occasion. Bref nous n'avons pas dû nous comprendre, ce n'est pas grave : cela fait juste deux fois 45 min de perdu pour moi et pour vous! Mais en revanche, mettez des cloisons entre vos bureaux par pitié. Entendre les commerciaux parler entre eux de leurs clients comme ça c'est honteux et ça ne donne vraiment pas envie d'acheter chez vous. C'est d'ailleurs bien ça qui m'a convaincu personnellement. On sent vraiment que quand le client arrive on lui déroule le tapis rouge mais que lorsqu'il part, il devient un chéquier sur pattes pris pour un c... Bref il est temps de changer de méthode commerciale chez Peugeot. Je l'écris ici mais je vous rassure ce n'est pas la première fois que je vis cette situation dans les concessions du Lion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.o avec une note de 2 sur 5L.o

Le 14/06/2018 à 18:37

2 / 5

Le centre Peugeot est propre, le personnel aimable, par contre au niveau des prix je vous le déconseille fortement. Faites des devis dans d'autres garages de la marque, il y a une différence de tarif .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.e avec une note de 1 sur 5Erwan.e

Le 06/06/2018 à 18:07

1 / 5

Très déçu du SAV. J'ai demandé la réparation d'une clé de peugeot il y a plus de 2 mois. A peu près 6 appels téléphoniques Mr xx va vous rappeler mais aucun appel ... et 15 min d'attente avec d'avoir quelqu'un au téléphone. J'avais connu meilleure réactivité de ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.a avec une note de 1 sur 5Sébastien.a

Le 25/05/2018 à 19:56

1 / 5

A éviter...achat d'un véhicule neuf, une réparation peinture minable, ils n'assument pas et quand on réclame ça devient des vrais fantôme, il y a manque de communication, de professionnalisme, à peine aimable de plus, ce garage est à fuir, je ne le recommande à personne, pour eux vous êtes un con de client, leur devis sont exorbitants sur un devis de 1600euros (peinture), j'ai trouvé 600 euros moins cher chez un indépendant...bref l'arnaque, cette concession est indigne de sa marque, y a t il des gens responsables et professionnels dans ce repère d'incapables ? A fuir !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.u avec une note de 4 sur 5Mathieu.u

Le 25/05/2018 à 14:57

4 / 5

Ce matin je suis passé pour resserrer une optique arrière qui bougeait sur ma 308 SW. L'équipe m'a fait ça aussitôt, en 30 minutes car l'autre optique avait aussi un problème de fixation, et sans frais. Très bon niveau de service et d'amabilité. J'y fais aussi mes révisions habituelles, sans soucis, au tarifs classiques de la marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Multyos.r avec une note de 2 sur 5Multyos.r

Le 19/04/2018 à 16:46

2 / 5

Suite à un souci avec ma Peugeot 206 refusant de démarrer, obligé de la remorqué vendredi jusqu'à leur garage. Le devis pour voir les réparations devait être fait et Mardi à 15h il venait juste de se faire. Des tarifs chers notamment pour le changement d'ampoule (21€ pour changer une malheureuse veilleuse alors que j'ai la pièce et qu'il faut que 10 minutes pour la changer ça suffit). Une attente d'un appel pour ce fameux devis jamais passer. Et là même pas fichu de rappeler pour dire si ma voiture était réparer alors qu'ils avaient dit que ça serait fait Jeudi. Pour rappeler pour avoir les avis et piquer le fric là c'est champion mais pour le reste arnaque et compagnie!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.r avec une note de 2 sur 5Christophe.r

Le 17/03/2018 à 12:32

2 / 5

Très déçu du délai de livraison très long et de plus quand on vous annonce deux semaines avant la livraison qu'il faut encore attendre un mois et demi de plus. Nul pour un véhicule fabriqué à Rennes. A une heure de Nantes. Vous leur demandez la raison, on vous réponds :on vous rappelle semaine prochaine. Je viendrai modifier mon commentaire pour vous donner le délai finale pour mon nouveau 5008. 😦 Modification du 24/04/2018 Donc voila enfin la livraison du Nouveau 5008 flambant neuf. Je ne comprends toujours pas pourquoi cela prend autant de délai de fabrication car nous avons eu un nouveau retard de deux semaines. La réception sest bien passé, mais entre nous, aussi cher dans une explication sommaire des fonctions du véhicule me semble hors de prix. Une fois pas deux. Je rajoute une étoile car j'ai la voiture , mais je suis quand même déçu que Peugeot ne respecte pas ses engagements fièrement affiché dans leur bureau de réception. J'attends avec impatience le NPS, pour faire remonter tout cela pour que vous autres futur acheteur ne soyez pas dans la même situation. @

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pignerol.n avec une note de 1 sur 5Pignerol.n

Le 08/03/2018 à 11:05

1 / 5

Suite à un incident Electronique sur une C4, on les a appelé pour savoir s'ils pouvaient la prendre en charge, on prend donc un RDV avant de déposer la voiture par dépanneuse. Le lendemain, on nous annonce que le RDV n'a pas été renseigné chez eux et qu'en plus ils ne peuvent pas gérer tous les incidents sur des voitures Citroën. Si on m'avait dit cela, j'aurai directement remorqué ma voiture à un garage Citroën (plus loin de chez moi). Je décide donc de passer pour savoir quand ils peuvent poser le diagnostic, on me répond qu'ils feront cela jeudi ou vendredi. Evidemment pas de retour de leur part vendredi. Lundi toujours pas de nouvelle, j'attends un devis. On me dit qu'ils vont me l'envoyer. Mardi toujours pas de nouvelle non plus, je rappelle 2 fois. On finit par avoir un devis de 1600€ 1 semaine après (3 jours avant de partir en avances et ils le savaient).... 1 semaine sans voiture, 1 devis exorbitant. Pas de geste commercial. C'est acté j'irai maintenant chez la concurrence pour les réparations et maintenance et j'airai acheter mon prochain 5008 SUV chez une autre concession. Vous avez tout perdu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.i avec une note de 4 sur 5arnaud.i

Le 15/01/2018 à 11:05

4 / 5

Accueil sympathique et vendeur compétent. Pour le côté administratif, une meilleure coordination entre le service administratif et commercial, rendrait la vie des clients plus simple. Sinon bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.e avec une note de 1 sur 5Stéphane.e

Le 09/08/2017 à 17:50

1 / 5

Tarifs abusifs ! 99€ de diagnostic, même pour un problème connu par la marque. Prise en charge constructeur de 35% uniquement pour une panne sur un véhicule de 2 ans et demi, sans négociation possible. A éviter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 3 sur 5Alain.e

Le 11/07/2017 à 19:12

3 / 5

Bonjour. Comme suite à mon passage je suis content de l'accueil... Maintenant il faut que le travail effectué par rapport à ma demande soit à la hauteur ! Cordialement Mr Lefeuvre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.A avec une note de 5 sur 5Nicolas.A

Le 01/06/2017 à 07:39

5 / 5

J'ai signé avec eux parce qu'ils sont compétents. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.h avec une note de 1 sur 5Francis.h

Le 18/03/2017 à 15:21

1 / 5

très mauvais garage a déconseillé , il y a 3 ans ils n'ont pas su réparer correctement le calage de ma 207 cc résultat 3 ans a me trainer avec une voiture anémique , aujourd'hui en sort d'un autre peugeot un peu plus bas dans la meme rue résultat la facture est moins chère , le boulot est mieux fait , la voiture a retrouver tout ses cheveaux et moi du plaisir a son volant obligé de mettre une étoile pour validé , c'est encore trop

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-michel.r avec une note de 1 sur 5jean-michel.r

Le 14/01/2017 à 09:29

1 / 5

Bien que représentant le groupe PSA , accueil pitoyable , prise pour un imbécile et un pigeon du client , particulièrement au service réparations ,je déconseille vivement ce garage. De plus située ds une ZAC en périphérie difficile d'y accéder SS voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.u avec une note de 1 sur 5Patrice.u

Le 05/10/2016 à 07:02

1 / 5

Attention!! Ce concessionnaire se sucre! Ils veulent faire du chiffre!! J'ai emmené une 206 qui était immobilisée pour un changement de démarreur. Le commercial, qui a vu que le véhicule a été amené par l'assurance KM 0, me demande, après diagnostic obligatoire (bien qu'il ne faut pas être devin pour savoir que c'était le démarreur) de payer 590€ pour le remplacement, la pose et main d'oeuvre (2h30...)!!! Non mais sérieusement , ils mettent des démarreurs plaqués-or maintenant? Pire, ils me disent par la suite qu'il faut absolument changer l'alternateur et la courroie car elle a un défaut... Une courroie qu'ils ont eux même changés 6 mois auparavant... J'en déduis qu'ils l'ont mal installé... Ils me proposent un devis à 850€!!!! C'en est trop, le commercial Peugeot me dit qu'il ne me laissera pas partir avec le véhicule sans camion plateau de remorquage... Qu'importe, je loue une remorque (personne de chez Peugeot ne viendra m'aider...) et vais chez le garagiste à côté... Bien plus sérieux, ils changent alternateur et courroie pour... 220€! La voiture marche parfaitement depuis (4 mois). Mon conseil: évitez ces arnaqueurs comme la peste!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.a avec une note de 5 sur 5Patrice.a

Le 17/12/2015 à 11:24

5 / 5

Je possède une société et j’avais besoin de voitures pour mes salariés. Après mettre renseigné sur internet je me suis tourné vers des Peugeot. Par question de proximité je me suis tourné vers cette concession, et je ne suis pas déçu ! A peine rentrer dans le hall un conseiller très souriant est venu m’accueillir et me demander si j’avais besoin de renseignement, je lui ai expliqué mon cas et il m’a dirigé vers un vendeur société. J’ai donc parlé de mes besoins avec ce conseiller qui a posé les bonnes questions tout cela dans une ambiance très détendu. Après qu’il m’ai proposé un essai que j’ai bien sur accepté, j’ai pu voir le confort et la tenue de route de la voiture. Je lui ai avoué avoir déjà faire le tour d’autre concessions de marques différentes, on ne c’était pas autant occupé de moi, là le vendeur était disponible et compétent. J’ai donc signé chez eux, la gentillesse des vendeurs a été le petit « plus » qui m’a fait prendre m’a décision. Je recommande ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.n avec une note de 2 sur 5Muriel.n

Le 21/06/2015 à 11:09

2 / 5

Bon accueil, mais ça s' arrête là ! Je voulais changer de voiture et j'ai eu des conseils mais j'attends toujours que l'on me contact pour le financement et pour savoir qu'elle modèle je choisis etc.... À priori ils n'ont pas besoin de vendre de véhicules ! Donc je vais aller voir ailleurs.

🚨 Signaler l'avis