Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot Provins - Groupe Riester qui se trouve à Provins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Provins en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 11:10
Attention - A Fuir !!! Ne renouvelez pas votre LOA trop tôt ! En accord avec Credipar de Stellantis pour vous faire payer l'ancien et le nouveau contrat quelques mois supplémentaires, Groupe Riester de Provins (#escrocs #voleurs) !!!
Le 21/03/2024 à 10:12
Bien reçu personnel à la hauteur à conseiller vivement
Le 29/02/2024 à 11:39
Nous avons acquis en août dernier, une voiture en LOA. Nous étions satisfait que le monsieur nous trouve LA voiture que nous voulions. Ce monsieur parle bien, explique TOUS les avantages d'une LOA, que les usures naturelles du véhicule sont prises en charges etc. MAIS. Car évidemment il y a un mais. 6 mois après, en ouvrant le coffre, je me suis retrouvée à l'avoir sur la tête. Et bien, ce n'est pas prit en charge par la garantie. 6 mois après, ça fait mal ! Nous sommes donc déçus, et nous avons peur pour la suite avec les problèmes que potentiellement nous aurons qui serons finalement entièrement de notre poche... Dans tous les cas, merci à Damien, qui est honnête et qui a réussi à nous trouver une solution.
Le 27/02/2024 à 10:54
Top du top. Garage avec vision commerciales, respect du client gentillesse de mise. Seul garage du coin a accepté de nous dépanner malgres notre contrat avec Citroën. Si vous avez besoin d’un garage Citroën Peugeot foncer dans celui ci
Le 11/01/2024 à 20:49
L’hôtesse d’accueil ainsi que Mr Brun sont des professionnels agréables, consciencieux et souriants. Merci à vous !
Le 09/01/2024 à 13:50
Damien m a réconcilie avec Peugeot avec qui j ai eu quelques mésaventures..je suis ravie de voir qu il reste des professionnels humains qui prennent soin de leurs clients même si nous ne sommes pas clients chez eux .. Du moins pour le moment, mais je reviendrai.. Encore merci .
Le 13/12/2023 à 15:51
Olivier très bon vendeur je suis très content de son amabilité et son professionnalisme le jour de la porte ouverte et j' ai acheté une 208 e don't je suis très content
Le 24/10/2023 à 17:17
Aucune conscience. Vous emmenez votre véhicule pour contrôle d'entretien on paye tout les mois pour cela. Vous repartez sans la révision super
Le 20/10/2023 à 15:00
Reçu du client avec arrogance , voiture non réparé manque de poignet carrosserie alors que l'on m'a dit de venir la récupère alors que la voiture n'est pas prête je me suis fait mal reçu insulte et crier dessus je me suis senti offensé Merci Mr Guillaume Mercier pour votre arrogance et votre impolitesse
Le 06/09/2023 à 19:40
Pour la rénovation, mais je n'ai fait que passer devant.
Le 29/07/2023 à 00:11
Merci à Frederic (mr Redon) pour sa sympathie, ses conseils et son accompagnement lors de l’achat de notre 5008. Professionnel et ouvert, nos rdv furent agrebales. On oublie parfois que derriere nos metiers nous sommes surtout des humains, ce fut le cas avec humour et bienveillance.
Le 26/07/2023 à 17:58
Super équipe!!! À l’écoute du client. Merci Jordan au top
Le 20/07/2023 à 12:32
Merci au garage et. A Cyril pour son professionnalisme incroyable ! Ça fait plaisir d’être traiter Dans des bonnes conditions !
Le 25/05/2023 à 16:00
Franchement très bonne équipe toujours très bien accueilli je recommande !!!
Le 02/05/2023 à 14:51
Très grand choix de V.O à des prix très compétitifs. Un grand merci à Frédéric & Anaïs pour leur accueil et leur gentillesse.
Le 17/04/2023 à 21:19
Je vous remercie de l'accueil, de la réactivité et du travail effectué sur ma 208. Équipe et concession au top. Encore merci à Cyril, Sandrine et Jordan 👏👏👏
Le 06/04/2023 à 23:37
Franchement que dire …. Même après plusieurs mois après avoir vendu mon véhicule suite à des soucis d’atelier de chez Riester bah j’ai toujours des courriers de rappel sur le véhicule wouahhhh purée toujours aussi sérieux chez Riester sur les papiers … franchement ateliers à fuir commercial pas top … à part le directeur qui fait le job et qui est débordé le reste est inadmissible
Le 20/03/2023 à 10:11
En avril 2022 , ayant l'intention d'installer un boîtier bioethanol sur mon Peugeot 3008, je vais voir le responsable atelier de Peugeot Provins qui me dit que je peux installer ce boîtier sans problème. Lui même venant de Norauto avait déjà vu plusieurs 3008 équipés de boîtiers bioéthanol. Aujourd'hui j'avais pris rendez-vous pour un contrôle électronique car un défaut moteur était apparu,et voilà que ce même monsieur refuse de prendre mon véhicule parce que je l'ai équipé d'un boîtier bioéthanol. Allez comprendre ! En conclusion évitez cette concession ! C est mon dernier contact avec Peugeot !
Le 07/02/2023 à 10:15
Comment peut on manquer de respect à ce point. Nous venons pour acheter un véhicule. Le commercial nous demande notre budget qui est de 15.000e comptant. Ont nous répond et bas on va pas aller loin la. Ont nous demande quel modele nous souhaitons tout de même et nous indiquons une 208 classique. Ont nous parle d un modele like et la le commercial nous déconseille fortement car ces du bas de gamme sans option dur à revendre derrière mais a voir... Nous indiquons que nous avons un véhicule a reprendre pour l'achat d'un nouveau. Nous indiquons notre modele Ford Fiesta et la il nous dit a ok je comprend vous êtes habituer a du bas de gamme. Ont est ou la ?? le manque de respect du client est hallucinant un vrai C.....D Faite attention a cette concession et à ce MONSIEUR FREDERIC a fuir et remettre en place au niveau de la direction.
Le 16/01/2023 à 20:26
Bonsoir à tous ceux qui liront ce message, Je recommande la concession Peugeot de provins, sur mon premier avis j’ai exprimé mon mécontentement mais après réflexion superbe concession, à l’écoute. J’ai acheté un véhicule chez Peugeot beaune qui a eu des gros problèmes, , ils ont su par leur professionnalisme venir à bout des vices cachés. Je tiens à remercier tous les gens qui y travaillent et qui ont su régler mon problème, BRAVO à vous malgré ma mauvaise humeur légendaire ! Merci à l’accueil au chef d’atelier à toute l’équipe.
Le 27/12/2022 à 09:07
J'aurais pu mettre 10 étoiles si j'avais pu! Un énorme merci pour l'accueil dans votre agence alors que notre assurance n'arrivait pas à nous dépanner. Faire des heures supplémentaires un samedi soir pour éviter de nous laisser dehors nous a fait chaud au cœur. De plus, les échanges avec la partie mécanisme sont fluides et avec un personnel accueillant. Je recommande fortement!
Le 21/12/2022 à 17:04
Le personnel est très à l'écoute. Et très sympathique.
Le 17/11/2022 à 16:15
urgence mécanique traitée sur le champ… disponibilité, empathie, gentillesse du personnel, tant administratif qu’aux ateliers ! un régal ! Merci encore
Le 14/11/2022 à 14:22
3 appels pour le service pièces détachées et 3 fois qu'on me raccroche au nez.... 👎
Le 31/10/2022 à 11:08
Équipe au service du client. Accueil et conseil de qualité qui nous a permis de trouver un véhicule repondant à nos attentes tout en respectant notre budget. C’est agréable de se sentir bien accompagné lorsqu’on doit effectuer une dépense importante dans un bien de première utilité, et pourtant tellement rare de nos jours. Merci à vous pour votre professionnalisme. Je recommande
Le 20/10/2022 à 10:40
Très très pro et de surcroît prends soin du client, très rare chez un concessionnaire automobile.
Le 04/10/2022 à 22:32
Très professionnel, équipe tres réactive et très bonne accueil.
Le 27/09/2022 à 15:26
Intolérable de ce voir dire au tél je suis pas standardiste j'ai pas que ça faire. Personne répond tapez 1 2 3 4 5 6 walou et après ça me raccroche au nez. Si il y avait possibilité de mettre 0 étoile ça aurait été fait.
Le 16/09/2022 à 22:23
Excelent accueil de la part Mr Redon . Enfin un vrai Professionnel de l automobile dans la partie voiture d occasion
Le 26/07/2022 à 14:34
Impossible de les contacter pour un renseignement par téléphone depuis 2 jours je ne comprends pas...
Le 13/07/2022 à 15:39
Appeler au magasin pour 6 vis de volant moteur, Peugeot 106 xsi moteur TU véhicule qui fait de la compétition, donc pas de CG, impossible de me renseigner sur la dispo, Sans l immatriculation les magasinier sont complètement perdus je trouve ça très limite,la personne n'a même pas pris 5min pour essayer de chercher en archives. À la technologie rend les gens un peu comment dire.... Merci reister provins
Le 23/06/2022 à 11:20
Je trouve qu'il y a eu pas mal de changements depuis 2 ans ou j'avais noter 5 étoiles mais maintenant c'est plus pareil et moins professionnel je trouve après ça reste mon ressenti
Le 23/03/2022 à 16:03
Client régulier chez Peugeot, de très bonnes relations avec Sandrine a l'accueil qui est très professionnelle , bravo également a l'atelier ou les diagnostics et réparations sont toujours effectués au plus juste. Je recommande
Le 19/12/2021 à 10:43
Très bien accueillie, bien renseignée, informée des différentes possibilités concernant mes choix. Le commercial a été très professionnel, je ne pouvais pas espérer mieux !! En deux semaines la voiture livrée ! Je recommande vivement.
Le 28/11/2021 à 12:45
A fuir absolument, la secrétaire n’est pas aimable et menaçante quand on est pas d’accord avec elle , je suis sois disant sur leur liste noir et interdit de concession. Et pour les réparations obliger après leur travail de repasser par un petit garage pour refaire derrière eux
Le 28/11/2021 à 10:46
J'ai fait votre questionnaire et je me suis dit que j'allais pas m'arrêter en si bon chemin 1 étoile car agent d'accueil déplorable, aucune connaissance sur les pré-requis, pas capable de savoir avant de partir si mes pneus étaient au témoin du coup pas de stock, puis au final il ya du stock suite a notre passage pour malheureusement faire un scandale. Au passage pas solution a proposer, que des négations, pas terrible pour la clientèle qui en joue... Ma journée n'a été que de stress... Je tiens a saluer l'efficacité des mécano car ça reste au top malgré votre agent d'accueil qui dégrade fortement votre image si on fait l'amalgame. Personnellement vous m'avez perdu en client, dommage, jamais je recommanderai a quelqu'un votre concession sauf si la personne s'y connaît pour vous dire exactement quoi faire. Achetez français je suis d'accord a 100% par contre ayez au moins des agents d'accueil qui font le travail sinon on partira totalement de chez peugeot
Le 29/09/2021 à 15:25
Depuis le jumelage avec Citroen. c'est devenu un vrai bazar. Les RDV pris en ligne ne sont pas transmis. J'ai laissé mon véhicule 4 jours et panne non trouvée. je ressors du garage et de nouveau voyant panne électrique au bout de 2km... je retourne a la concession impossible de voir un chef d'atelier car pas dispo. du coup re prise de rdv on me propose un véhicule mais après vérification il s'agit d'un véhicule de location , plus de véhicule de courtoisie cout 220 euros.... bon bah on va se débrouiller tout seul.
Le 25/08/2021 à 18:44
Je me suis rendu dans ce garage pour une panne… très bon service et très bonne réactivité, je recommande vivement.
Le 21/08/2021 à 15:08
5008 Allure pack acheté en décembre 2020. 1) Vitres non gravées lors de la livraison alors que la gravure était comptée dans la facture 2) Manque éclairage d'ambiance sur les portes et autour du porte gobelet comme prévu dans le descriptif de la voiture. Les leds sont installés, le réglage d'intensité apparait dans l'écran central mais on m'informe que Peugeot ne les a pas branchés lors de la fabrication et qu'il n'est pas possible de corriger cette erreur ! La concession doit voir avec Peugeot pour une indemnité. Pas de nouvelle, le 31 mai 2021 j'envoie une lettre recommandée à la direction de cette concession leur demandant de prendre en charge cette indemnité. Nous sommes le 21 aout et je n'ai eu aucune réponse à ce jour. C'est vrai que cette anomalie ne m'empêche pas de rouler avec la voiture, mais pour une éventuelle revente, cela peut poser un problème. 3) Problème de finition dans l'habillage des montants de porte avant. Réparation prévue en SAV. On me garde la voiture une demie journée et quand je la reprends rien n'est fait : pas de différence. Forcé d'insister pour qu'on fasse mieux, et le lendemain c'est effectivement recollé à peu près et on me dit que de toutes façons on ne peut pas faire mieux ! Dommage car le commercial qui m'a vendu le véhicule est très sympa.
Le 10/07/2021 à 13:11
A éviter personnelle vraiment pas aimable en plusse de sa des vrai arnaqueur attention à votre porte feuille a EVITER VRAIMENT CEST PAS LE MEILLEUR DES GARAGES
Le 14/03/2021 à 18:22
Accueil du personnel très professionnels, patient, bon rapport client.
Le 13/01/2021 à 15:07
Ils ont oublié de faire une révision et en plus ils ne prenne même pas le temps de vous prévenir. Relation clients incompétents.
Le 22/10/2020 à 20:23
Accueil téléphone médiocre, standardiste qui s'exprime très mal, ça va vous coûter un billet je pense... incapable de faire un devis, je suis passée de 800euros à au moins 2000euros... on m'a demandé un mail en m'engageant sur rien, ils nous ont pris pour Rotshill! J'ai fait réparer ma voiture chez un garagiste très honnête dans Provins : courroie distrib réparée + paiement du diagnostic de peugeot facturé pour récupérer ma voiture + révison complète de la voiture = 1240euros. Voilà voilà... ils ne me reverrons plus!
Le 25/08/2020 à 17:00
Super bien accueilli malgré une réponse vague qui arrivera plus tard..
Le 23/07/2020 à 12:15
Je m'y suis rendue pour un devis pièces et main d'œuvre pour un joint de culasse (donc une certaine somme !) : la jeune femme de l'accueil est sur son portable lorsque l'on arrive, nous dit tout juste bonjour, ne décolle pas du téléphone portable. Au moment d'expliquer la demande, nous répond désagréablement que c'est sa collègue qui s'en occupe et pas elle. Nous allons donc voir la collègue, qui m'envoi sur les roses en me disant que c'est encore une autre collègue qui s'occupe des devis. La personne concernée me dit que finalement ce n'est pas elle non plus. Un bazar pas possible alors qu'il suffisait de recueillir quelques infos, à ce jour je n'a pas reçu de devis. Pas professionnel du tout.
Le 09/06/2020 à 09:15
Je recommande la partie occasion, et surtout Mr Redon pour son accueil, sa transparence et son professionnalisme, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés et en toute confiance, le choix est vaste et les véhicules sont top , quel plaisir de retourner à une marque française.
Le 14/04/2020 à 16:49
Très très bof bof... Pas aimable, racontant des mensonges pour ne pas avouer l'incompétence... A éviter.
Le 30/01/2020 à 14:18
Bonjour Alors que dire bhaaaa à l'image de provins TRES MAL ACCUEILLI AUCUNE FORMULE DE POLITESSES LA BLONDE QUI EN CAISSE FOUTISTE PAS DE BONJOUR NI MERDE A FUIR
Le 07/01/2020 à 00:16
Tout simplement parceque c'est mon garagiste en qui j'ai entièrement confiance, et ça,depuis des années.
Le 19/10/2019 à 10:25
Je viens de lire certains commentaires. Je ne travaille pas chez rester je suis juste client depuis plus de 10 ans !!! Je n ai jamais eu affaire a des incompétents, bien au contraire. A l atelier des professionnels qui sont à l écoute, le service même le racompagnement si besoin. Pour la partie commerciale rien a dire bon vendeur et toute les explications. Bref très bonne concession...a conserver.
Le 20/09/2019 à 21:13
Cette concession est l'image même d'un service médiocre : Je laisse mon véhicule pour changement de moteurs lève vitres arrière, et je demande à ce qu'ils regardent un défaut du système d'aide au stationnement ainsi qu'un devis pour de la carrosserie. Résultat : les moteurs sont changés après maintes negociations, les vitres sont dans un état lamentable, très sales et plein de traces dessus, le problème des capteurs toujours présent et je n'ai toujours pas reçu le devis pour la carrosserie. En outre, les réparations sont logiquement prises en charge par Peugeot, mais je dois appeler la concession ou j'ai achetée la voiture car problème de contrat où je ne sais quoi ... Aucune solidarité même entre concessions Peugeot. Sans parler du chef d'atelier qui blablate alors que des clients attendent. Bref je recommande d'EVITER cette concession et visiblement, mes prochaines voitures VTC ne seront pas des Peugeot ...
Le 16/08/2019 à 10:35
Je Conseil cette concession à tout les personnes qui voudrait pimenter leur existence du vendeur charlatans au mécano de lego
Le 25/07/2019 à 09:45
Bof. Venu pour de la location, j'ai été reçu par le vendeur d'occasion...
Le 17/07/2019 à 10:31
Toujours très bien reçu. Personnel disponible, bravo et merci
Le 05/05/2019 à 16:35
Mon 3008 a fait plusieurs séjours dans ce garage ces deux dernières années et a été parfois gardé 15 jours voir même plus d un mois, pour des problèmes de bsm, entre les remises à zéro, mises à jour, et au final changement du boîtier de servitude moteur, dépose et repose du calculateur. A ce jour encore des problèmes du même ordre, ras le bol. J ai la nette impression qu ils se foutent de nous, vraiment pas sérieux. Mon véhicule est une fois de plus en panne, où aller cette fois ci vu que ce garage Peugeot n est capable de faire des réparations qui ne tiennent que 3 mois !!!
Le 24/03/2019 à 21:25
Bonjour, Très mécontent de la prise en charge de notre voiture. On nous a annonce un prix de plus de 900 euros pour l'echange d une pièce comportant un défaut. En cherchant un peu nous avons decouvert que cet echange etait pris en charge par peugeot. Un grand manque d'honneteté et de professionalisme. Nous avons donc effectué la reparation en payant la main d oeuvre d'environ 100 euros chez un autre garagiste.
Le 14/03/2019 à 13:49
Pas des bons à l'atelier... Deux étoiles, mais juste pour le réceptionniste sav.
Le 07/03/2019 à 16:57
Une équipe très sympathique et à l'écoute, et le travail est de qualité !
Le 03/03/2019 à 21:02
Acceuil très sympathique et très bon accompagnement commercial, merci
Le 03/03/2019 à 17:09
A acheté une nouvelle voiture chez eux, le commercial a su répondre à toutes mes questions et a pu me proposer des besoins et services utiles. Voiture livrée rapidement sans souci avec une demi-heure de conseils pour bien l'utiliser. Très bonne expérience, cela mérite largement les 5 étoiles.
Le 19/01/2019 à 21:12
Je recommande vivement RIESTER PROVINS. Accueil très sympathique et cordial. Prestations et conseils excellents. Personnel brillant qui sait vous conseiller et répondre à vos attentes.
Le 16/11/2018 à 23:57
Très bon accueil aussi bien aux showroom qu'à l'atelier. Joël le responsable des ventes est professionnelle et à l'écoute de nos attentes . C'est vraiment agréable de venir dans cette concession. Je recommande vivement une visite de celle ci.
Le 14/10/2018 à 08:47
Des commerciaux dans tt leur splendeur vendre au détriment du client
Le 05/09/2018 à 18:54
Accueillant, professionnel, oui je recommande. Merci!! J. Canon.
Le 16/07/2018 à 14:51
Service nickel et surtout quand on revient pour malfaçon du travail
Le 03/07/2018 à 18:48
Oublis de vérifier le véhicule avant de le rendre après 2 jours immobilisés, et n'ont donc pas rebranchés des durites. Problèmes de communication entre l'accueil et l'atelier pour les commandes de pièces. Déçu
Le 17/06/2018 à 14:46
Attente prolongée au guichet mais personnel agréable même s'ils sont débordés
Le 12/05/2018 à 20:55
J'ai fait l'entretien de ma voiture pendant 4 ans chez eux, jamais eu aucun problème, ils vous prêtent toujours un véhicule de remplacement au besoin et sont très professionnels.
Le 12/12/2017 à 20:06
Agence de ventes de véhicules aussi bien neuf que d'occasion
Le 27/11/2017 à 20:58
Super !!! J’ai eu à faire au chef Apv Mr briquet très sérieux et pro! Je recommande
Le 20/09/2017 à 17:21
Service impeccable.Atelier Mr Lienard toujours à l écoute note 12/10 Merci Monsieur
Le 20/08/2017 à 20:13
Commercial qui en as rien a de vendre du véhicule ou pas. Il s en fout!!!!!
Le 09/08/2017 à 06:43
Correct.. Comme souvent.. Les ventes sont super, le SAV laisse à désirer, les tarifs excessifs..
Le 14/06/2017 à 21:57
À éviter ! Concession peu sérieuse à tout point de vue !
Le 02/12/2016 à 12:02
Une équipe toujours disponible avec un service très professionnel
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?