Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Provins - Groupe Riester qui se trouve à Provins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Provins en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:35
Un très grand choix de véhicule et surtout un personnel au top. Nous avons été très bien conseillé, réception du véhicule très bien aussi.
Le 19/02/2024 à 12:52
Accueil sympathique, réactif et professionnel.les prix sont comme partout, Je recommande !
Le 25/01/2024 à 18:32
Merci à Anaïs pour son accueil, son sourire, et sa gentillesse !
Le 29/08/2023 à 20:37
J'avais acheté en juin 2023 une C3 de 2021 hors réseau constructeur, celle-ci présentait un trop plein d'huile moteur et des claquements lors des passages de rapports. Je me suis donc rendu chez Citroën Provins pour la première fois afin de leur confier la voiture. Résultat dans un premier temps la vidange pour ajuster le niveau fut vraiment accessible pour un garage constructeur (176€ avec le filtre à huile), mais je leur ai donné la voiture le 19 juillet pour le diagnostic de la boite de vitesses. L'assistance technique Stellantis préconise du coup un changement de cette dernière qui visiblement a trop subit dans sa précédente vie. De mon côté je fais le nécessaire avec le garage chez qui je l'ai acheté pour résilier la vente. La boite fut changée avec une prise en charge à 50% de la part de Citroën France, le véhicule repart demain direction d'où il vient. Je remercie beaucoup Cyril qui a été toujours accessible (malgré quelques difficultés sur la disponibilité téléphonique) et sympathique: je reviendrais vers vous sans hésitation.
Le 26/08/2023 à 12:42
En vacances dans la région, j'ai rencontré un soucis avec ma vitre électrique qui ne voulait plus se fermer. Accueil agréable, dépannage rapide et efficace, sans demander de contrepartie. Merci pour votre gentillesse.
Le 09/08/2023 à 09:46
Équipe vraiment géniale. Ils ont tout fait pour nous aider face à notre situation compliquée. Prêt d’un véhicule spontanément, je retrouve en plus ma DS nettoyée intérieur comme extérieur, le travail dessus a été très très rapide. Personnel chaleureux et commerçant. Merci ! Je recommande à 100% !
Le 02/08/2023 à 18:59
Mention particulière concernant l'accueil du SAV. A l'écoute et compétent, très bonne communication.
Le 02/07/2023 à 22:50
J'avais une roue crevée, ils ont fait le max pour me depanner en urgence, avec le sourire et pour pas cher. Merci
Le 10/06/2023 à 21:47
Parti pour un renseignement sur un groupe à Vincennes (pour un renouvellement de véhicule avec des relances pour un rdv) et on me transfère à Provins (et bien tant pis pour Vincennes !) L’accueil téléphonique et les renseignements sont positifs. L’accueil et l’écoute a balayé mes doutes. Au final je repars satisfait avec un nouveau véhicule, merci à la commerciale et ses collègues.
Le 05/05/2023 à 20:37
Je suis obligé de mettre 1 étoile car il n’y avais pas l’option 0.. FUYEZ !!!! Je me suis rendu dans ce garage Citroën par obligation pour avoir un devis pour un support pour un compresseur de clim sur une c3 car je ne trouvais pas cher un autre revendeur. Un peu retissant car mon voisin a eu des soucis pour une pièce sur sa voiture récemment avec un délai interminable, mais je mets de côté mes préjugés et j’y vais. La dame en face de moi m’annonce que ce support ne ce fais pas au détail et qu’il faut acheter ce support avec le compresseur de clim également pour la modique somme de 1219€ (oui je suis à l’euro prêt car le prix m’a fais tout drôle pour ce petit morceaux d’alu que je venais commander) Je ne commande donc pas la pièce car à ce prix là je préfère mettre le véhicule à la casse sans aucun scrupule. J’ai au final trouver ce support pour 36,18€ !!!! Oui 36,18€ soit une économie de 1182,83€ rien que sa !! Étonnant surtout que je ne me suis pas fournis sur internet mais bien dans un garage, le garage Peugeot a Chenoise. Bon pour ceux qui habite provins il faut faire un aller retour de 25km mais je pense que sa vaut quand même le détour..
Le 26/04/2023 à 17:11
Vous avez besoin d'un renseignement téléphonique, c'est niet. Vous appelez et étalez vos appels sur différentes plage horaire... Sonne toujours tu m'intéresse, Gaston y'a le téléphone qui son, y'a person qui répond!
Le 25/04/2023 à 19:02
Personnel accueillant et sympathique. Je reviendrai. Merci
Le 28/02/2023 à 07:46
Panne voiture et sa fait 2 semaine qu ils attendent les pièces
Le 22/11/2022 à 13:10
Achat à distance (depuis la Haute-Vienne) de la Nouvelle Peugeot 308 trouvée sur le site Spoticar dans cette concession. Reprise également de mon ancien véhicule. William s’est occupé de moi depuis le début. Vendeur à l’écoute et disponible. Rien à dire, top. Même un suivi de sa part après la livraison du véhicule. Je recommande !
Le 06/10/2022 à 14:10
Demande d'info/essai de la nouvelle AMI : les essais ne sont pas possible, achat uniquement en ligne. Le commercial de cette agence m'a semblé visiblement dérangé par ma visite : pas d'intérêt pour le véhicule, pas d'informations à me communiquer, même pas l'envie de se lever. Apparemment un petit peu énervé de voir que son rôle de commercial n'a pas d'avenir avec ce type de vente en ligne. J'ai demandé si je pouvais ouvrir l'AMI : oui, oui… faites-en ce que vous voulez… vous pouvez même la brûler (????… heu… même pas sur le ton de l'humour…). De mon côté si tout doit se passer désormais en ligne pour un service d'aussi bonne voire de meilleure qualité, je suis preneur en fait.
Le 18/09/2022 à 10:09
Beaucoup de choix de voitures et bon acceuil des commerciaux malgré l'heure de fermeture.
Le 08/09/2022 à 12:34
Sans plus accueil trop hautain heureusement c'est pas Rolls Royce
Le 01/09/2022 à 15:19
L'accueil a revoir... limite se faire envoyer balader par le vendeur. On a trouver les renseignements sur internet.... Dommage, la concession est sympa
Le 02/08/2022 à 20:56
⛔️ même sans faire des devis il vous font des factures 😤 à savoir que la loi prévoit Dès lorsque vous déposer un véhicule au Garage ils ne peut pas s’attribuer les réparation . Celui-ci nous a facturé la veille de l’enlèvement vers un autre garage suite à une panne. Je lui ai demandé des explications celui-ci manquons d’arguments a souhaité annuler la facture, en voulant nous facturer les frais de garde.😂 À savoir Les frais de garde ne peuvent pas être facturé à moins que un contrat soit établi auparavant. Ayant suivi de sa part la deuxième fois la même chose je vous conseille fortement Garage à Eviter
Le 30/06/2022 à 09:06
Vendent des voitures d autres marques en occasion et sont incapable de les diagnostiquer, parlent d une semaine pour la clim, personnel désagréable et réponse au téléphone pareil, à fuir.
Le 14/04/2022 à 16:41
Suite au rapatriement de mon véhicule par l'assistance l'équipe atelier a su mettre tout en œuvre pour un diagnostic rapide efficace, merci au mécanicien qui m'a expliquer correctement la panne (une réparation mal faite effectué par un autre garage) donc rapatriement du véhicule dans ce garage) le responsable atelier et le service administratif Nous ons apporté satisfaction Merci à toute l'équipe Je recommande
Le 22/02/2022 à 20:54
Vraiment à évité si vous avez des gros dégâts sur vôtre véhicule !!! Pour ma part réparation bâclé plus d'un mois pour les réparation je suis resté 3 semaines sans véhicule de prêt jy suis retourné pour qu'il règle les problèmes du au mauvais travail j'ai du attendre 3 semaine avant qu'il reprenne mon véhicule et au final après quelque temp les pièce qu'il on soit disant réparé et pour certaine (changé )sont entrain de ce détériorer 😡 Très déçu je vous le DÉCONSEILLE !!!
Le 29/09/2021 à 18:12
N'y allez surtout pas! J'y suis allé pour une fuite au niveau de la boîte de vitesse (un joint torique), j'explique le problème, montre une photo de l'endroit où se trouve celle-ci. D'après le réceptionniste de l'atelier il fallait changer l'actionneur de bva, alors qu'il y a un flexible visé à l'actionneur puis certainement juste enclenché au niveau de la butée d'embrayage. Prix de la pièce environ 1200€! Direction Citroën Bray sur Seine, j'explique exactement la même chose à la réception sans dire que j'avais rendu visite au garage de Provins, j'ai mon devis 155€ (joint, huile, flexible, main d'œuvre, passage à la valise et essai sur route) Les réparations sont faites, la voiture fonctionne parfaitement, plus de fuite ! Des personnes innocentes doivent se faire avoir régulièrement par ce genre d'agissements, une chose est certaine, je ne mettrai plus jamais un pied chez Riester Provins. Prenez garde!
Le 15/08/2021 à 09:53
J'ai eu affaire au directeur de la société pour des soucis d'ordre administratif que j'ai eu suite à l'achat d'une voiture d'occasion : personne très aimable, à l'écoute des attentes du client, très réactif et professionnel. Il avait tout règlé en une matinée, satisfaite de sa prise en charge.j'espere être tout aussi satisfaite de la voiture même, ça sera ma première voiture en occasion une Citroën C1.
Le 27/02/2021 à 23:06
Accueil hallucinant dans cette concession. Je n'ai jamais vu cela de ma vie. J'en suis encore scotché. Voici mon témoignage. Nous sommes arrivés samedi matin vers 10h45 le 27 février 2021 pour voir les modèles de véhicules Citroën. Nous avons un Xara Picasso en fin de vie que nous voulons remplacer. Accueil sympathique d'une jeune femme qui nous a proposé un café. Cette dernière nous a informé que son collègue allait nous recevoir. Ce dernier était en train d'agrafer des papiers, bref il s'occupait d'administratif. Nous avons un peu fait le tour des quelques modèles en expo. Nous avons attendu par la suite plus de 10 minutes. Rien, la personne qui était présente et qui était censée nous recevoir pour nous informer, continuait à traiter ses papiers comme si de rien n'était. Comme si nous étions invisibles. Ses papiers étaient plus importants que les clients potentiels venus s'informer. Complètement hallucinant sur le plan commercial. Absence totale de savoir-faire. Je suis un client Citroën qui veut renouveler son véhicule et qui est donc acheteur potentiel sur un projet à moins de 2 mois comme précisé à l'hôtesse d'accueil qui en a informé son collègue et on est incapable de nous prendre en charge au bout de plus de plus 10mn de présence dans la concession ? Un samedi matin alors que nous étions les seuls présents ! Non ? Sérieux ? J'ai eu l'impression d'être au service du bon vouloir de ce monsieur qui s'occupait de ses papiers. Ses papiers étaient plus importants que nous, alors même que nous nous étions déplacés exprès dans cette concession ! Incroyable ! Je n'ai jamais vu cela de ma vie. Je ne sais pas si c'est propre à Provins mais franchement au niveau commercial, c'est une catastrophe. Cette concession n'est pas digne de ce que l'on est en droit d'attendre d'un concessionnaire automobile Peugeot Citroën en 2021. Nous sommes en 2021 les amis plus dans les années 70 ! Il va falloir le comprendre sinon vous ferez comme les dinosaures ! Ce manque de savoir-faire sur le plan commercial va me conduire à acheter un véhicule dans une autre concession. Au bout des 12 ou 13 minutes nous sommes partis choqués par cet accueil. Nous avons eu l'impression de déranger. Un comble pour un client ! Vous avez perdu une vente. Donc je ne recommande vraiment pas ce concessionnaire Citroën à Provins. D'un manque de savoir-faire sur le plan commercial incroyable. Je pense que cette concession a un gros besoin de formation en matière d'accueil commercial. Je ne recommande vraiment pas. Très déçu. J’espère que mon témoignage vous fera prendre conscience de vos problèmes pour modifier ce qui doit l’être. Je mets une étoile uniquement pour l’hôtesse d’accueil qui a fait correctement son travail.
Le 24/02/2021 à 18:50
Côté véhicule d'occasion. Vendeur parti 5 minutes, j'ai attendu 15. Je suis parti.
Le 26/01/2021 à 13:21
Bonjour, Toujours aussi disponible et à l'écoute. Amabilité, professionnalisme et un grand sens de l'accueil. Merci encore à tous. Bien cordialement, Francis BOUDOU
Le 02/12/2020 à 10:32
Belle concession personnel agréable et très sympathique .
Le 22/10/2020 à 10:46
Personnels dans l'accueil et pièces détachées sympathiques.
Le 29/08/2020 à 08:58
Je remercie toute l équipe de Citroën Provins. Merci encore. Toujours présent et à tout les niveaux.
Le 20/08/2020 à 21:56
J’aimerai remercier le garage Citroën de provins de m’avoir réparé ma voiture toujours sous garantie constructeur, en même pas 1jour tout refonctionne correctement. Le TOP tandis que d’autre garage mon pris pour un jambon en me donnant un prix au delà de 1000€ pour les réparations pour 10h de boulot soit disant... vous pouvez avoir confiance, les yeux fermés.
Le 31/07/2020 à 22:56
Travail de qualité, soucis de la relation client développé. A tout fais pour que notre véhicule puisse être réparé pour nos vacances malgré les soucis et difficultés... Un grand merci en particulier a Cyril pour sont professionalisme et sa disponibilité.
Le 28/07/2020 à 11:08
J'ai amené les marchandises en bus jusqu'à cet endroit, ils les ont déchargées rapidement. Il n'y a pas assez de place sur le parking pour une grosse voiture.
Le 23/06/2020 à 17:49
J ai une Peugeot et je viens chercher toute mes pièces détachées
Le 26/05/2020 à 10:09
Une bonne équipe d'incompétents (peut être y a t il des exceptions) ! Cumul de soucis sur 2 véhicules, non respect des délais annoncés, promesse de prêt de véhicule non tenue A fuire
Le 21/02/2020 à 07:34
Inauguration magnifique et équipe très professionnelle.
Le 09/02/2020 à 21:02
Bon Accueil. Le regroupement Citroën Peugeot présente de fait plus de possibilités
Le 21/01/2020 à 17:12
Le vendeur accession Frederic est parfait, autant à l'écoute, qu'à nos attente, arrangeant, très très professionnel et extrêmement gentil. BRAVO pour ce vendeur que je vous recommande les yeux fermés.
Le 08/12/2019 à 15:47
Je tenais à féliciter cette concession à qui on peut faire confiance. Je viens de leur acheter un véhicule à distance, celui-ci était dans un état irréprochable lors de mon arrivée. Le vendeur a été disponible et a fait preuve de professionnalisme. Je conseille très fortement cette concession et merci à eux
Le 17/09/2019 à 15:32
Voiture en réparation, très bon accueil et relation commerciale très bien
Le 07/08/2019 à 13:22
commande d'une c3 air cross avec crochet d'attelage , à la livraison pas de crochet on me dit que Citroën refuse mais personne ne sait pourquoi ? après plusieurs mails et coup de téléphone on me dit qu'on veut bien me le monter . je prends rendez-vous .la veille ,coup de téléphone il n'y a pas de crochet en stock . j’attends un mois ,je rappelle : réponse le crochet existant n'est pas au normes pour ma voiture et personne ne sait si ce crochet existera un jour . voila comment on nous prend pour des cons chez Citroën à Provins.
Le 16/07/2019 à 07:11
Les gens est super sympa. Très gentil et connaître leur boulot.
Le 30/04/2019 à 16:52
Erreur de ma part après avoir relus je me suis aperçu que je ne parlais pas de la bonne concession désolé.Au contraire j'ai pu dans cette marque voir énormément de voiture qui me plaisent que se soit DS , cactus j'en passe beaucoup car la marque me plaît énormément malheureusement un petit peu chère pour ma bourse mais j'adore vraiment quasiment toutes la collection.
Le 11/04/2019 à 14:00
Bon accueil suis bien le client ( tel) changement pièces neuves trop chers voir pièces démontés ou occasion comme vu a la télévision
Le 01/03/2019 à 15:02
Malgré un quiproquo , je suis très satisfaite de l'acceuil et la sympathie des commerciaux,
Le 14/10/2018 à 14:20
Personnel très sympathique et à l'écoute de la clientèle.
Le 15/08/2018 à 07:38
Venu pour une vidange, soit disant pas de véhicule de prêt pour aller travailler alors qu'on en a vu sur le parking
Le 03/04/2018 à 18:03
Super chère. 200€ la batterie. 90€ le pneu qui se trouve à moins de 50€ sur le net. Bref il tire sur la corde
Le 01/03/2018 à 05:17
Très bien très bonne concession et ouvert le samedi matin
Le 20/11/2017 à 21:45
Très bon concessionnaire personnel très pro et très sympa magasin très propre et atelier rapide et efficace
Le 04/11/2017 à 20:09
La personne à la réception est disponible, mais le travail dans l'atelier est à surveiller. Le travail n'est pas... toujours terminé : dommage
Le 05/10/2017 à 07:24
Accueil sympathique. Bonnes prestations mais tarifs un peu élevés
Le 26/08/2017 à 16:04
Citroën provins sont des voleurs. Attention. N'y allé plus !!!!!!!!!
Le 21/05/2017 à 09:56
Voiture laissée à 2 reprises : contrôle annuel + campagne de rappel puis carrosserie. Personnels très agréables, horaires respectés...+ les petits services qui font la différence... Bravo
Le 05/06/2016 à 10:53
Détériorent votre véhicule sans même s'en excuser, plutôt qu'une indemnisation, vous aurez droit à une facture. Bref, respectent bien la réputation générale des garages Citroën de région parisienne. Point positif, très bonnes connaissances de leurs véhicule, mais travail bâclé (casse, salissures...).
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?