Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - MAUREL AUDOISE NARBONNE qui se trouve à Narbonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Narbonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 10:44
Vraiment pro. merci beaucoup. Deux fois que j'achète un véhicule chez Maurel Audoise Narbonne. Et pas déçue.
Le 27/02/2024 à 14:35
Sérieux, sympa, serviable , un vrai sens commercial !!! Achetez Français et à Narbonne, achetez Peugeot ! Merci Amaury
Le 20/02/2024 à 21:02
Très belle équipe opérationnelle que ce soit en réception ou en travail atelier,; prestations très professionnelles à un coût correct . Je maintien ma confiance et ma fidélité à cette entreprise, et je la recommande .
Le 19/02/2024 à 11:28
Accueil chaleureux Prestation de réparation carrosserie à la hauteur de mes attentes Je recommande
Le 15/02/2024 à 09:30
Intervention dans le cadre d'une révision et changement de pneus. Les prix proposés sont très compétitifs avec en prime un très bel accueil et un excellent suivi. Merci encore
Le 14/02/2024 à 15:56
Je recommande le garage Maurel et le vendeur monsieur Brun 👍👍
Le 14/02/2024 à 12:56
Un personnel très serviable et très réactif. Ils m'ont dépanné très rapidement en 1 jour. Merci beaucoup.
Le 03/02/2024 à 20:06
Je recommande ce garage, professionnalisme et réactivité. David et ses collègues du service atelier font du très bon boulot. Merci !
Le 22/01/2024 à 17:36
Très satisfait de mon achat le personnel au top et véhicule très performant....
Le 21/01/2024 à 17:19
Bonjour Suite à une demande urgente pro faite aux alentours du 3 janvier sur 2 véhicules de location longue durée ,j'attends encore une reponse J'avais pourtant specifié le caractère urgent de ma situation et malgré mes relances et les promesses faites ,on m'a laissé tomber J'ai du aller à la concurrence et c'est bien dommage pour le temps perdu Problème récurent chez vous car il y a environ 4 ans j ai eu exactement le même problème et j' 'avais du me rabattre sur Peugeot Perpignan avec qui j'avais signé un crédit bail
Le 06/01/2024 à 15:30
Établissement de Lezignan Corbières très sérieux. Client depuis 1987 .
Le 05/01/2024 à 16:13
Sur un changement de moteur, le conseiller a été très réactif, il a su répondre à mes attentes et à été sérieux tout au long de nos échanges
Le 02/01/2024 à 12:10
Equipe au top 👌 a l' écoute et très réactive je recommande vivement
Le 30/12/2023 à 17:40
Très bon accueil, A l'écoute Et surtout très professionnel Merci beaucoup
Le 25/12/2023 à 09:07
Très bien reçu, suivi téléphonique après vente. Je recommande.
Le 24/12/2023 à 16:04
RAS toujours bien accueilli et très bonnes prestations.
Le 21/12/2023 à 08:35
J'ai acheté un véhicule en 2020 , le personnel est très à l'écoute du client, aimable, accueillant très sympathique. On s'occupe très bien de vous. On se sent bien chez Peugeot Maurel Narbonne
Le 18/12/2023 à 16:56
Parfait satisfait du service de l'établissement Maurel Narbonne.
Le 15/12/2023 à 14:13
Accueil chaleureux par des professionnels connaissant parfaitement leur métier. Entretien et vérifications effectués en temps et en heure sans aucune observation en respectant à la lettre les prescriptions données. Véhicule remis en parfait état.
Le 14/12/2023 à 22:54
La personne compétente ,professionnelle et souriante qui nous a reçu a fait preuve d empathie et nous a bien expliqué la démarche préventive du rappel de notre voiture Nous avons été très satisfait du déroulement du contrôle effectué
Le 13/12/2023 à 16:33
Je vais dire en mécanique, il faut un peu plus de sérieux, pour la finition,
Le 11/12/2023 à 09:24
Bon accueil, personnel sympathique et à l'écoute des clients. Des professionnels comme on le souhaite.
Le 07/12/2023 à 12:02
Cela fait la 2 ème fois que nous nous rendons chez ce concessionnaire , très bon accueil , chaque fois..
Le 05/12/2023 à 18:14
Très satisfaite !! Équipe au top, a l'écoute et très sympathique 👍 je pourrai aller dans une concession Peugeot juste à côté de chez moi mais je préfère faire plus de kilomètres car je suis toujours très satisfaite 😉
Le 02/12/2023 à 12:20
Accueil très chaleureux Explications claires Temps d'intervention respecté.
Le 22/11/2023 à 12:35
Accueil, écoute, conseils Tout y est pour satisfaire le client
Le 17/11/2023 à 11:52
Enfin un commercial qui fait son travail. Un très bon accueil en plus.
Le 16/11/2023 à 12:30
A recommander - très professionnels et compétents - accueil chaleureux
Le 08/11/2023 à 20:17
Vendeur accueillant et patient nous avons été très bien conseillé.
Le 07/11/2023 à 18:29
Nous sommes très satisfait de notre achat (15 jours), la petite attention de la plaque immatriculée avec le numéro de notre région nous a agréablement surpris. Pour un achat a distance le personnel a toujours etait très disponible.
Le 25/10/2023 à 16:32
De prime abord, belle paroles de commercial, impossible de faire estimer un véhicule a distance, préfère traiter exclusivement en direct, hors le client est exténuer des aller-retours vers les garages pour trouver la meilleur offre de reprise. Dommage qu’il n’y a pas d’engagement et de suivi donné après coup. Pas grave, nous irons a la concurrence certainement plus agile et plus compréhensible. A bon entendeur!
Le 24/10/2023 à 14:01
Parfaite prise en charge, à la fois technique et relationnelle.Véhicule restitué de plus nettoyé.
Le 20/10/2023 à 22:57
Un accueil irréprochable,une bienveillance et une courtoisie sans faille de toute l'équipe envers sa clientèle.Un très bon suivi du dossier.Une expérience unique.Une adresse à recommander.
Le 20/10/2023 à 17:24
Très bien accueillie,personnel très professionnel,je recommande.superbe 408,très jolie couleur.j'ai flashée.
Le 10/10/2023 à 14:51
Professionnalisme, amabilité, ponctualité, contact personnalisé, pourquoi aller ailleurs?
Le 08/10/2023 à 16:02
Excellent accueil et réparation suite à crevaison,je recommande ++
Le 08/10/2023 à 08:37
Parfait très accueillant très sympathique et très professionnel
Le 06/10/2023 à 11:57
Très belle concession avec un personnel compétent et très accueillant. Tous sont toujours avec un sourire!!
Le 05/10/2023 à 14:08
Accueil chaleureux Rendez vous respecté Véhicule restitué dans les temps Prix de l'intervention correct
Le 03/10/2023 à 19:00
Très bon concessionnaire avec un bon service après vente
Le 02/10/2023 à 22:57
Ne cherchez pas ailleurs. Une équipe de professionnels d'une rare gentillesse. Efficacité, réactivité, serviabilité...les mots me manquent! Une expérience d'achat unique d'un véhicule neuf qui vaut le coût d'être vécue.
Le 27/09/2023 à 15:11
Très bon accueil ,personnel convivial et compétent super voiture, très satisfaite de mettre adresser à Maurel Narbonne
Le 25/09/2023 à 13:02
Personnel agréable , serviable et très professionnel. Je recommande à 100 %
Le 22/09/2023 à 17:41
J'ai été satisfaite de mon passage dans cette établissement : les personnes de l'accueil sont avenantes, le devis est clair, j'ai été facturée correctement en fonction de la prestation (qui était finalement moins élevée que le devis). La réparation a été effectuée dans le délai indiqué et j'ai été appelée aussitôt, j'ai pu récupérer mon véhicule comme prévu. Donc je peux dire que tout s'est bien passé.
Le 20/09/2023 à 12:50
Très bon accueil chez Peugeot Narbonne et explications Claire je recommande
Le 12/09/2023 à 13:11
Très bon garage..personnel très avenant auprès de la clientèle et s'il fallait soumettre une amélioration c'est de prévoir plus de voitures de courtoisie.C'est un service essentiel notamment pour les personnes comme nous en leasing Bien cordialement
Le 08/09/2023 à 11:12
Aucune empathie !!! Véhicule tombé en panne sur l’autoroute en pleine nuit, sur le chemin des vacances. Nous venions de Bordeaux et allions direction Toulon pour prendre le ferry direction la Corse. Le dépanneur a déposé notre véhicule devant ce Peugeot vers 04h du matin ce jour en nous conseillant un certain Ismael qui allait nous rendre service, et nous avons donc attendu l’ouverture du magasin à 08h pour que quelqu’un puisse au moins jeter un œil à la voiture et nous dire ce qu’il se passait. Personne n’a daigné se déplacer pour regarder le véhicule, alors que nous n’avions pas dormi de la nuit et attendu 4 heures devant Peugeot. On nous a clairement laissé comme des moins que rien, avec notre voiture qui ne démarrait plus, pleine de valises et notre chien à l’arrière… nous n’avions pas dormi depuis plus de 24h et allions louper notre ferry et bousiller nos vacances… Vraiment à fuir ! Un peu d’humanité, c’est trop demander ? Une honte de nous regarder pousser la voiture tant bien que mal pendant que vos commerciaux fument leurs cigarettes devant nous. Heureusement, Feu Vert, juste à côté, a fait preuve d’humanité et de compassion et nous a pris en charge immédiatement. Nous pouvons comprendre que vous avez des rdv à honorer, mais sachez tout de même rester humains et traiter les gens avec respect. Surtout que notre véhicule était de marque Peugeot (gamme sport). Quand on attend 4 heures devant votre portail, que nos vacances sont ruinées car notre véhicule est à l’arrêt, ayez un minimum d’empathie. Vous devriez avoir honte… Conclusion : allez chez Feu Vert Narbonne !
Le 07/09/2023 à 14:35
Très bon accueil, explications claires et merci pour le geste commercial concernant les travaux effectués!
Le 06/09/2023 à 21:26
J'ai été très bien reçu. Personnels vraiment à l'écoute, polies et respectueux. Ils sont d'une grande disponibilité. Je recommande.
Le 06/09/2023 à 14:30
Très bien reçu, de toute l'équipe Plus par le directeur des ventes
Le 05/09/2023 à 17:01
Mauvaise expérience pour moi. (3008 BlueHdi 120 ch de 2016) Je suis en vacances à 850km de chez moi. J'ai un défaut moteur avec voyant Urea qui s'allume le dimanche. Pas de perte de puissance à ce moment-là. (1100km avant démarrage impossible). Je passe le mardi voir s'il est possible de passer la voiture à la valise pour voir le problème. On me dit que cela peut provenir du réservoir Adblue mais il a été changé en garantie dans l'année. On me parle d'injecteur ou sonde mais sans la valise, comment savoir ? On me demande de repasser le jeudi matin à 8H pour la passer à la valise. (il me reste 1050km). Je suis là à 8H, je dis que l'on m'a demandé de revenir ce jour-là, on me dit que ce n'est pas possible sans rendez-vous. Au mieux, je peux repasser le vendredi avant de partir pour remonter l'interdiction des 1100km ( il ne me restait que 900km le jeudi). Au pire, je laisse la voiture là, que c'est pas sûr que la voiture puisse passer à la valise d'ici vendredi mais que je peux appeler mon assurance ou que je reprenne le train avec ma femme et mes deux enfants et la multitude de valises et qu'ils me rappelleront pour que je revienne la rechercher quand ce sera réparé. Bref, je n'ai pas demandé de réparation, juste un passage à la valise pour savoir ce qui ne va pas. Je repars de chez eux, arrivé sur la voie d'insertion de l'autoroute, la voiture tremble dans tous les sens à 85-90km/h. Un enfer... Je sors de l'autoroute, j'appelle l'enseigne. Même blabla, ils ne peuvent rien faire. Je dois laisser la voiture et revenir quand elle sera réparée. J'ai appelé des enseignes autour de Peugeot et j'ai eu un rendez-vous 1H après pour un passage à la valise. Le problème a été (résolu) en 15min. Défaut sonde Nox. En tout cas, j'ai pu refaire les 850km avec ma famille sans problème, sans témoins et sans perte de puissance. Bref, une très mauvaise expérience. Je ne demandais pas la lune. Je ne recommande malheureusement pas cet établissement. PS: Suite à votre réponse (Peugeot), j'ai bien précisé être venu le mardi puis le jeudi suite à la demande de la dame de l'accueil à 8H pile pour que quelqu'un puisse me passer la voiture à la valise. Ce n'est donc pas le jour même. Je comprends que cela ne prenne pas 5 min. Cela a été réglé en 15min. Cependant, je comptais effectivement revenir le vendredi pour que vous puissiez me remonter le kilométrage à 1100km me permettant de remonter chez moi tranquillement (Ce que je remercie), mais, le jeudi, en repartant de chez vous bredouille, j'ai eu la perte de puissance qui s'est ajouté au premier problème des voyants. Je ne peux pas me permettre de rentrer en train avec ma famille et revenir 15 jours plus tard pour récupérer la voiture. il faut le comprendre aussi.
Le 29/08/2023 à 18:12
Très bon accueil, efficace et pro. Les délais de réparations de mon véhicule ont été plus court que prévu.
Le 28/08/2023 à 12:31
Très bon accueil Rapide, et bien conseillé sur mon véhicule.
Le 21/08/2023 à 20:18
Prise en charge remarquable pour mon sinistre de ma DS3, un grand merci à Morgan pour sa disponibilité, sa gentille, et son grand professionnalisme! Il est rare de trouver un interlocuteur aussi compétent et gentil. Bravo
Le 20/08/2023 à 09:07
Accueil froid et distant. Ma voiture n'a même pas été mise sur un pont avec un problème d'embrayage et l'excuse selon laquelle ils étaient surbookés m'a semblé déplacée alors que je devais faire 700 km pour rentrer chez moi.
Le 12/08/2023 à 23:41
Merci à Aurélie pour son sourire, sa bonne humeur et ses très bon conseils. Une excellente employée qui donne envie de retourner à Peugeot.
Le 09/08/2023 à 16:42
Entretien des 90000 kms de ma 2008. Super accueil, prestation de qualité et respect des délais. C'était la 1ère fois (vacances), mais je recommande très vivement. Bravo à toute votre équipe. Cordialement
Le 03/08/2023 à 18:02
Equipe super accueillant Service impeccable pour la prise en charge de mon véhicule. Rapidité pour réparer mon antibrouillard suite à un choc sur autoroute Merci beaucoup
Le 03/08/2023 à 16:25
Très bon accueil. Chef atelier très compétent . Voiture lavée !!! Nettoyage intérieur !! Aussi BRAVOS
Le 01/08/2023 à 16:56
Toujours aussi satisfaite. Pour les interventions pas de soucis, et en cas de questions les salariés sont toujours dispo pour nous répondre et nous conseiller.
Le 01/08/2023 à 10:42
Peugeot expert de février 11.000 kilomètres, voyant moteur en démarrant le véhicule ce matin , je suis en vacances je vais au premier garage Peugeot sur Narbonne. On me répond désolé il ne faut pas tomber en panne en vacances, on a pas le temps . Merci beaucoup pour le service. Je comprends que vous avez bcp de travail mais juste regarder prend 5 minutes
Le 31/07/2023 à 21:19
Un grand merci à Maurel Narbonne (et en particulier à David) où mon 5008 a été réparé en urgence sur mon trajet Paris/Barcelone
Le 31/07/2023 à 16:28
bonjour la premiere fois que ma femme et moi somme rentrer dans se garage nous avons etaient bien servi et satisfait du vendeur et comptant jusqu,a la livreson amicalement
Le 21/07/2023 à 20:26
Sixième voiture que nous avons acquis chez vous et toujours aussi satisfaits. Merci à Sofia et Olivier pour leur professionnalisme. Toujours à notre écoute. 2008 récupérée aujourd’hui. Prise en main du véhicule très satisfaisante. Merci encore à Sofia.
Le 18/07/2023 à 16:34
Réparation rapide et prix très raisonnable ! Je recommande ce garage
Le 17/07/2023 à 10:38
En rentrant de vacances sur l'autoroute, un voyant moteur s'allume sur notre 3008 ( de 2017). Elle se met en mode dégradé. Arrivée à la concession, accueil client déplorable, service rapide...une blague. Ils n'ont pas le temps, on nous dit d'aller voir ailleurs, dans une autre concession. Il nous reste 800Km à faire. Même pas un petit coup d'œil à la voiture !! Pas de diagnostic ! Merci Peugeot 👋 Nous sommes très déçu!
Le 12/07/2023 à 18:49
Respect des rdv et des devis Très pro Ismaël et David sont top
Le 04/07/2023 à 13:26
Merci à l'équipe Peugeot Narbonne. Accueil, écoute et professionnel. Merci à Ismaël d'avoir pris le temps de m'écouter et de répondre à mes questions. Merci aussi à Mr amory pour son écoute et son sérieux je recommande ce garage
Le 30/06/2023 à 12:24
Une équipe au top du top! Toujours très accueillante et serviable! Au service du client! Une belle entente entre eux! Je recommande Peugeot Maurel les yeux fermés.
Le 29/06/2023 à 14:15
accueil parfait. pré-devis tjrs conforme à la réalité. appel si besoin. véhicule tjrs rendu propre.
Le 29/06/2023 à 14:00
excellent accueil, informations satisfaisantes. Satisfactions sur le plan commercial
Le 26/06/2023 à 12:30
Super accueil, très professionnel, on a pris soin de m’écouter et de me rassurer. Un grand merci à Marjorie.
Le 21/06/2023 à 17:39
un peu chère mais très pro...travail de qualité; hotesse d 'accueil pas souriante...
Le 19/06/2023 à 13:15
Prise en charge rapide, bon accueil de l'agent carrosserie, recherche rapide de la pièce et disponibilité rapidement arrivé à Narbonne depuis Castres. Travail propre et soigné, et défaut bien réparé. Lavage du véhicule offert par Peugeot Narbonne. Tarif abaissé par une remise de 5%.
Le 18/06/2023 à 14:41
Une équipe disponible et à l'écoute Un chef des ventes adjoint qui a su trouver les mots pour notre père Une reprise aux attentes
Le 14/06/2023 à 17:13
réparations effectuées dans les délais, remises sur certaines prestations et véhicule rendu dans un très bon état (nettoyage intérieur et extérieur)
Le 06/06/2023 à 16:00
Reçue en temps et en heure pour un changement de pneumatique Personnel très compétent
Le 27/05/2023 à 08:43
Personnel accueillant, compétant et professionnel. Très satisfait.
Le 23/05/2023 à 15:44
Avis posté à froid! Conseillère qui ne rappelle pas alors qu’elle promet le faire, avec organisation brouillon et encore. Ne respecte pas le RGPD car j’ai reçu tout un dossier d’une autre cliente avec son rib, sa CNI, ses bulletins de salaire, son avis d’imposition, un justificatif de domiciliation, bref tout le principal pour une usurpation d’identité. Parfois l’envie me prend de contacter la dame pour lui dire. D’autre part, cette personne ne retient pas les noms, j’ai pu avoir 3 noms de famille différents, un sacré problème pour ne confondre les dossiers. Pour finir, l’attitude est plutôt inadaptée surtout lorsque qu’on s’excuse pas du retard pour un rdv du matin. Le client doit attendre que la conseillère embauche tranquillement alors que le rdv a été fixé par cette personne. Se rendre disponible c’est pas assez ? Il faut attendre que le café soit bu ? Le client a peut être prévu une heure pas plus pour un simple essaie de véhicule dans sa journée de travail. Le comble c’est que l’essaie se fait même pas avec cette personne mais je dois attendre que Le café soit ingurgité quand même, peut importe si le fait de directement essayer mon véhicule avec la seconde personne était possible. Le respect se perd ! Si j’étais le directeur, je passerais un peu plus de temps sur place pour se rendre du n’importe quoi. Tout ça donne envie de cliquer sur le net pour acheter un véhicule. Ma conscience m’en a empêché cette fois, la prochaine fois je franchirai le cap. Le relationnel et la COM du commercial aux toilettes! Ah, j’ai failli oublié aussi, le nettoyage du véhicule neuf est important qu’un bouquet de fleurs à 10€. Retrouver des écrous et des traces de scotch c’est pas fameux. Essayez de mieux faire, c’est vraiment pas difficile à ce niveau! ICI un complément suite à la réponse du propriétaire : Effectivement j'ai bien eu un appel de votre part suite à cet avis pour tenter de me dissuader de l'enlever. Je ne l'enlèverai pas vu l'échange. Prendre en compte les remarques, c'est pas tout à fait ça, le positif, c'est qu'il y a de la marge de progression.
Le 17/05/2023 à 12:13
Super service, super accueil. Venus avec un peu de stress après un voyant qui s'affichait sur notre véhicule, nous avons été très bien accueillis, reçus, conseillés et rassurés (très rapidement d'ailleurs) particulièrement par M. Ismaël. Un grand merci pour votre professionnalisme !
Le 17/05/2023 à 10:53
J’ai confié ma 307cc à l’atelier pour l’entretien du toit, merci à vous pour votre professionnalisme et votre gentillesse! Je recommande vivement
Le 07/05/2023 à 14:43
Excellent accueil avec même le café ;) Jerome est un excellent vendeur, pas de pression avec lui à l’écoute, il a su nous guider pour l’achat de notre voiture et a été d’excellent conseil. A recommander vivement
Le 05/05/2023 à 23:39
En dehors de l'espace dédiés aux véhicules, qui s'avère très attractif grâce à l'exposition de ceux-ci ainsi que l'éclairage et autre, ma Commerciale, le Responsable du Parc Automobile et les 2 personnes auxquelles j'ai eu affaire à l'atelier, tous ont été TRÈS PROFESSIONNELS ET FORTS SYMPATHIQUES. Encore un grand merci à chacun.
Le 27/04/2023 à 17:57
J'ai apporté mon véhicule pour un entretien et réparation après un devis très correct. Franck et son équipe de l'atelier ont été ultra professionnels et je les remercie . Je reviendrai dans ce garage avec plaisir et confiance .
Le 26/04/2023 à 17:56
Equipe particulièrement gentille et compréhensive. Rapide et efficace. Les mécanos on sauvé nos vacances. Nous avons pu freiner jusqu'à Narbonne en toute quiétude. Merciiiiiiii ❤️❤️❤️❤️
Le 28/03/2023 à 16:27
Nous étions satisfaits de la vente, jusqu'à ce jour quand nous avons découvert que la garantie PRENIUM indiqué dans les documents commerciaux ne sont pas applicables, alors que c'est écrit noir sur blanc sur le contrat. Mais le partenariat SPOTICAR n'est pas valable donc faîtes attention et faîtes vous préciser les garanties par le commercial lors de l'achat car les tarifs révision et entretien sont très élevés.
Le 24/03/2023 à 13:50
Très professionnel. Qualité du diagnostic et des réparations engagées. Aimable. Courtois. Arrangeant pour le prêt d’un véhicule
Le 17/03/2023 à 19:48
Très bien accueilli au service carrosserie. Nous avons apprécié le professionnalisme des personnes qui ce sont occupé de notre véhicule.
Le 07/03/2023 à 09:26
Accueil, Compétence, Sérieux, Rapidité ! Je peux qu'être entièrement satisfait de la concession Peugeot de Narbonne. Pour preuve j'en suis à ma troisième 2008 depuis 2016. Merci !
Le 02/03/2023 à 08:37
Personnel sympathique , transparence sur les interventions. Diagnostic sur d'éventuelles réparations envoyé par message vidéo, pas de surprise.
Le 28/02/2023 à 14:34
Visite pour révision : bon accueil, tarif annoncé dès le départ , respect des délais . Véhicule restitué apres un lavage extérieur et interieur
Le 28/02/2023 à 13:24
Merci à l’atelier de nous avoir trouvé une solution qui nous aura permis de ne pas annuler nos vacances !
Le 28/02/2023 à 11:58
Très bon accueil, personnels à l'écoute et très agréables, très professionnels. A conseiller et à recommander. Merci à Linda et Juliana pour leurs démarches.
Le 22/02/2023 à 09:41
Personnel accueillant et compétent. Des pros à votre écoute
Le 21/02/2023 à 09:10
Bonjour depuis 15 jours j attends un devis pour le pavillon de ma voiture qui se décolle tj rien en plus la personne un homme (barbu) tres desagreable qui m a reçue me tient tête à la suite d une question que je lui pose sur l entretien de ma voiture que j ai pris dans mon contrat en me disant que non que c impossible que j ai ça il a fallu beaucoup insister pour qu il regarde et a la fin c une dame blonde qui lui a fait remarquer que je l avais bien sinon la vente de ma voiture c faites avec Sonia rien a dire c le top
Le 20/01/2023 à 20:25
Très bon accueil. Personnel professionnel. Véhicule d'occasion parfaitement nettoyé et révisé.
Le 13/01/2023 à 18:44
Pour ma part, une très bonne expérience avec le commercial, depuis c’est une catastrophe. E-208 achetée neuve en 2021 dans ce garage, pannes multiples, la dernière immobilise ma voiture depuis plus de 3 mois. Si j’appelle pas, pas de nouvelle…
Le 12/01/2023 à 20:25
Un garage qui facture 115 euro pour un diagnostic déjà fait…. Qui plus est le diagnostic prend un quart d’heure ….fuite sur pompe à eau. Devis de réparation à 1300euro puis quand vous dites que ce n’est pas possible car trop cher . 10 min après il devient 900euro magie??? Non les pièces sont facturées 500euro contre 240 chez un marchand en marque de qualité. Ensuite 2h30 de main d’œuvre contre 4h facturées 300euro chez Opel…. Bref c’est du vol passez votre chemin, le changement de proprio c’est vous qui le payez. 550 euro chez une autre marque dans la même ville contre 1300 👍cherchez l’erreur… FUYEZ !!!
Le 31/12/2022 à 13:09
Vol de calculateur sur ma voiture du coup direction Peugeot. Je n’étais pas très rassuré sur la suite des choses. Mais j’ai trouvé une concession conviviale et surtout très professionnelle. Je vous remercie pour votre rapidité. Une mention pour La bienveillance d’Ismael.
Le 30/12/2022 à 18:29
Accueil agréable et professionnel, Sofia a répondu aux diverses questions techniques et aux attentes en matière d'équipements, jusqu'à la livraison du véhicule. De bonnes sensations dès la prise en main, je recommande ce lieu. Me reste à découvrir le service atelier
Le 22/12/2022 à 08:08
Excellent accueil et véhicule rendu avec le sentiment d’un travail bien fait et sérieux. Merci
Le 21/12/2022 à 15:00
Morgan a réalisé un remarquable travail de peinture : la voiture est comme neuve. En prime, le délai a été raccourci de 3 jours à 26 heures, et on m'a remis le pot de la teinte utilisée.
Le 19/12/2022 à 08:59
Garage à fuir absolument ! A la suite d'une simple révision, je me suis retrouvé sans liquide de refroidissement. Ils avaient dit qu'ils avaient refait tous les niveaux. Ils m'ont donc demandé de revenir pour mettre la voiture sous pression et détecter une éventuelle fuite, ce que j'ai fait. Aucune fuite, tout fonctionne. Extrêmement déçu de ce garage Peugeot ! J'en vient même à me demander s'il font vraiment la révision ou s'il remettent juste à 0 l'indicateur. Le responsable en est même arrivé à remettre en cause ce que je lui ait dit en me disant c'est notre parole contre la votre. Franchement cherchez un bon garage et gardez-le pour avoir l'esprit tranquille.
Le 14/12/2022 à 21:09
Très bon accueil, personnel compétant et aimable. Très bonnes prestations et voiture rendue propre en plus. Encore Merci
Le 18/11/2022 à 14:56
Bien accueillie par Linda Godard, compétente, à l'écoute, j'ai changé ma 208 pour une neuve. Elle m'a conseillée et accompagnée dans mes démarches puis rappelée après l'acquisition de la voiture. Je suis très satisfaite
Le 17/11/2022 à 15:57
Centre très bien agencé,les équipes sont à l écoute et disponible ,merci a tous pour votre professionnalisme .
Le 16/11/2022 à 17:22
Après 1 ans , j'ai effectué ma première révision....même pas 1h00 d'attente, ils ont même lavée ma e208...je vous les recommande
Le 16/11/2022 à 13:28
l'accueil avec le sourire, les explications très pro, le véhicule de remplacement réservé sans problème. tout était parfait.
Le 14/11/2022 à 12:43
Bonjour, je tiens à donner mon avis sur l'agence Peugeot de Narbonne car il est normal de complimenter et de féliciter toute une équipe aussi bien commerciale que administrative ainsi que le garage pour leur professionnalisme et le sens du service sans oublier l'écoute et le relationnel qui représentent énormément pour moi ! Au-delà de la prestation irréprochable ces dernières semaines des équipes et leur réactivité à satisfaire le client que je suis, de bout en bout du procès d'achat d'un véhicule la confiance et la satisfaction au final sont au rendez-vous et donne envie de revenir voire de conseiller à des tiers cette succursale Peugeot incontournable à Narbonne pour qui souhaite acheter un véhicule neuf ou d'occasion parmi les meilleurs du marché et profiter d'un service de qualité. Bien cordialement Jean FERRANDIZ
Le 11/11/2022 à 13:28
Première expérience très agréable ! Benjamin fut très attentif est tout s’est très bien passé! Merci !
Le 24/10/2022 à 17:04
Nous sommes très satisfaits de l'achat que nous avons effectué auprès de cet établissement récemment. Une équipe sérieuse, à l'écoute et accueillant. Merci encore!
Le 20/10/2022 à 18:27
Bonjour, Suite à l’achat d’une 2008 SUV dans la concession, nous tenions à remercier toute l’équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Et tout particulièrement à notre conseillère Sofia qui par son dynamisme ,ses compétences et son sourire , a su nous guider dans notre choix .
Le 20/10/2022 à 15:24
Très bonne expérience ! La commerciale Sofia m'a très bien accompagné, j'ai la voiture qu'il me fallait ! Merci
Le 17/10/2022 à 11:46
Le processus d'achat s'est très bien passé et le vendeur a pu me trouver une voiture appropriée. Cependant, le vendeur m'a proposé de m'aider à établir l'assurance obligatoire. Ce processus était déroutant et je n'ai toujours pas reçu la preuve que cette assurance est en règle. On m'a aussi promis une belle offre pour un porte-vélos pour transporter deux vélos, je ne l'ai toujours pas reçu.
Le 26/09/2022 à 10:44
Véhicule déposé pour une panne sur démarreur et le garage nous informe une usure de 50 à 75% sur tous les pneumatiques. Étonnant ceux-ci ont été changés en avril 2022 et n'ont que 4000 km . Malhonnêteté ou incompétence ?
Le 16/09/2022 à 13:47
Un devis de 800€ a mon voisin sur sa 308 ,pour une fuite d'huile, alors que le joint de filtre a huile démonté par Nauroto ,était vrillé.!!! Quand a moi j'avais un moteur électrique de phare avant droit a remplacer sur ma 508 ,le mecano m'a dit on a pas le matériel pour ça ....
Le 15/09/2022 à 22:06
Concessionnaire sérieux, personnels professionnels et gentils qui conseillent bien. Voiture neuve livrée dans les temps malgré la conjoncture actuelle.
Le 13/09/2022 à 16:16
Voiture déposé par dépanneuse le 13 août et 1 mois plus tard toujours pas de valise pour savoir ce qu'elle a. Sachant que je suis une personne a mobilité réduite et que je l'ai précisé. 1 mois pour un diagnostic c'est long.
Le 12/09/2022 à 23:56
Un excellent accueil, un service compétent , travail propre et soigné. La voiture récupérée propre et nettoyée intérieur extérieur.
Le 08/09/2022 à 20:43
Très bon accueil du conseiller de vente Jérôme. Essai possible et réalisé d'un autre type de véhicule. Très bonne compréhension de notre besoin, un travail sérieux et constructif. Je recommande ce vendeur.
Le 23/08/2022 à 12:03
Problème de lève vitre sur voiture de ma fille Après un coup de téléphone la veille (accueil téléphonique impeccable) un technicien super dispo m'indique une marche à suivre qui ne fonctionne pas Je me rends au garage le lendemain, accueil à nouveau impeccable Un responsable mécanique se déplace jusqu'à mon véhicule, met les mains dans le problème et ça fonctionne à nouveau. Tout ceci s'est passé dans un mode échanges cordiaux et bienveillants de la part du garage. À aucun moment il n'a été question de il faut remplacer ceci ou celà Nous nous sommes quittés sur au moins celà vous aura évité une dépense inutile Effectivement coût : ZERO euro Je recommande vivement ce garage
Le 22/08/2022 à 21:02
Un grand merci au service pièces détachées qui s'est mis en 4 pour approvisionner un injecteur commandé à 17:00 et reçu le lendemain à 9:00. En panne sur la route des vacances, ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur des délais courts et fiables !
Le 10/08/2022 à 14:43
Excellent accueil: écoute, attention, accompagnement. Véhicule rendu impeccable avec volonté de tout bien expliquer. Bravo et merci à tout le personnel avec qui nous avons été en contact. Et merci à la personne intervenant sur véhicule par les soins apportés. Garage de haute technicité avec une qualité relationnelle haut de gamme. Client depuis de nombreuses années, je n'ai pu constater que des améliorations constantes dans ce sens.
Le 26/07/2022 à 11:34
Panne sur autoroute A9 le 12 juillet... remorquage au garage Maurel... aujourd'hui, 26 juillet, le téléphone raccroche systématiquement et dejà 2 semaines écoulées pour attendre qu'un diagnostic de panne veuille bien être éffectué... Mais, contre toute attente, l'atelier a été très réactif et a tout fait pour accélérer la réparartion... de 2, je passe à 4 étoiles car cela me semble justifié et mérite d'être précisé.
Le 23/07/2022 à 12:25
Super accueil, super suivi des ventes, super garage ! Très bon choix. Je recommande Linda pour l'achat de votre véhicule. Vive, réactive, bon esprit. MD
Le 18/07/2022 à 18:01
Suite à l’achat d’une DS3 dans la concession, nous tenons à remercier toutes l’équipe de la concession pour leurs professionnalisme et leur gentillesse. Un grand merci plus particulièrement à notre conseillère Sofia qui a su être à notre écoute, pour répondre au mieux à nos attentes avec sourire , dynamisme et gentillesse !
Le 14/07/2022 à 15:43
le rendez vous que j avais pris a été respecté. excellent accueil, mise à disposition d'un espace pour travailler pendant la réalisations des travaux sur le véhicule qui m' a été rendu après avoir été nettoyé.
Le 08/07/2022 à 12:05
Très bien accueillis, le véhicule préparé comme il faut. Merci à Sofia et toute l’équipe pour leurs gentillesse et disponibilités.
Le 05/07/2022 à 12:27
Équipe très sympa souriante très professionnel à l écoute car je suis venu pour un problème ad blue il mon très bien renseigné et rassuré car moi j habite à Paris. Merci à toute l'équipe.
Le 02/07/2022 à 02:06
Accueil très sympathique, tout le monde vous dit bonjour, on vous offre le café mais apparemment, vous le payez cher, très cher même cet accueil ! Problème de panne en vacances, le garage me prend en charge et me fait signer le devis des réparations que je suis obligé d'accepter car je suis à 1000 km de mon domicile, obligé de modifier le programme de mes vacances car le concessionnaire PEUGEOT semble n'avoir aucune pièce disponible pour la réparation. Le mécanicien me fait part de réparations urgentes à effectuer sur un étrier en plus, ainsi qu'un changement de courroie accessoire usée et me signale en plus sans le chiffrer un éclairage défectueux de la plaque d'immatriculation. Tout est bien détaillé, prix des pièces, même des vis qui fixent ces pièces, du liquide de frein, de la courroie galet accessoire et des temps horaires pour le remplacement des pièces, l'ensemble se chiffrant à 1251,05 €. Heureusement que mes vacances sont finies et je dois rentrer en Normandie et j'anticipe en appelant mon concessionnaire PEUGEOT habituel pour prendre RdV dès mon retour en signalant juste que j'ai un problème de frein mais sans les informer qu'un devis a déjà été effectué à Narbonne. Le diagnostic est le même dans les deux garages, la différence étant dans la façon de facturer les réparations. Dans mon garage habituel, où je ne bénéficie pas de privilège particulier, toute la facturation se fait par forfait expert et j'ai le détail des pièces sans le détail du prix de chacune ni du montant payé pour la main d'œuvre. Sauf que la facture totale payée s'élève à 844,43 € TTC, soit plus de 400 € de moins qu'à Narbonne et le changement de la lampe de la plaque est inclus dans la facture en plus ! 30% moins cher dans le Calvados que dans l'Aude ? ça vaut presque le coup de venir passer ses vacances sur la côte Normande quand on a des réparations à faire sur sa voiture !! Je pense aussi que je n'ai jamais payé aussi cher un café si l'écart de prix a été le même lors du changement du réservoir d'Adblue.
Le 30/06/2022 à 12:36
Professionnalisme tant sur l'accueil que les prestations de remise en état ou de réparations diverses de l'ensemble des équipes qui font de leur mieux malgré les ruptures de stock indépendante de leur bonne volonté .
Le 26/05/2022 à 12:14
Garage sérieux. Bonne prise de RV , et ponctualité dans la prise en charge du véhicule. Compte rendu de l'intervention, très bien expliqué. voiture rendue très propre à l'intérieur, grâce aux protections posées. Amabilité générales du personnel. Donc, je suis fidèle à cette société
Le 15/05/2022 à 11:39
Equipe très aimable, disponible, à l'écoute. Concernant le service mécanique, les explications sont données. Les sièges sont protégées, un petit plus, l'extérieur du véhicule est rendu nettoyé.
Le 07/05/2022 à 20:21
Un service client engagé, motivé, souriant, disponible, réactif...ce sont ces termes qui me viennent en pensant au SAV du garage Peugeot de Narbonne. Arrivée là par hasard et sur les conseils de mon assurance après que mon Touran ait été accidenté, j ai été très satisfaite de l accueil chaleureux et de l écoute attentive de Morgan , son collègue sans oublier la jeune femme très agréable qui s est occupée du prêt de véhicule. Notre dossier a été parfaitement suivi, Merci pour votre professionnalisme. Je recommande ce SAV
Le 26/04/2022 à 20:25
Un acceuil au top et une prise en charge de mon véhicule de votre concession durant notre séjour en vacances très rapidement. Merci à tous ! Et de gérer aussi le mécontentement du client parfois injustifié !
Le 14/04/2022 à 01:46
J ai été accueillie par l équipe SAV / Mécanique, je remercie tout particulièrement Benjamin pour son professionnalisme et sa bienveillance. Il a été à mon écoute et m a beaucoup aidé. Merci beaucoup, une équipe très professionnelle.
Le 07/04/2022 à 14:49
Changement de calandre sur Peugeot 208. Rdv pris 5 jours avant, pièces reçues et calandre remplacée en temps et en heure, dans la journée. Remerciements à Morgan pour son professionnalisme qui s’est occupé de mon dossier. Morgan m’a ramené chez moi puis est venu me rechercher une fois réparation effectuée ce qui m’a évité de louer un véhicule de remplacement (je réside à proximité de la concession Peugeot). Véhicule restitué dans un état de propreté impeccable . La note 10 est tout à fait justifiée.
Le 06/04/2022 à 11:53
Equipe accueillante et sympathique. Travail sérieux et dans les temps.
Le 31/03/2022 à 16:31
Je recommande vivement ce garage à cause de leurs compétences et de leurs réactivité, et avant tout du personnel très aimable et à l écoute. Merci a Benjamin qui c est occupé de notre problème et qui a assuré !
Le 28/02/2022 à 16:25
Excellent accueil et suivi a toutes le etapes par l'ensemble du personnel, tres disponible, professionnel et bienveillant. Un merci particulier a la vendeuse Sofia, toujours a l'ecoute. Presentation top du vehicule et explications de la part du mechanicien (desole's on a pas retenu son nom), tres professionnel et disponible. Egalement, la dame qui nous a suivi apres la presentation du vehicule, on tenait a la remercier pour sa gentilesse. Votre equipe est formidable. Excellente experience. Merci encore.
Le 15/02/2022 à 19:00
Énorme déception !! Absence de sérieux et de rigueur. Beaucoup de promesses et rien derrière. Quand on besoin d' eux et qu il y a un problème, ils font les morts et ne rappellent jamais.
Le 05/02/2022 à 15:16
Personnel à l écoute pour la réception et la restitution du véhicule.
Le 03/02/2022 à 13:32
Garage PEUGEOT parfait ! A recommander. Je tiens tout particulièrement à remercier MERIEM M. pour son professionnalisme, patience, écoute, bienveillance envers des touristes en panne à 900 km de chez eux ! Sans elle nos vacances de nouvel an 2021 auraient été gâchées ! Merci à elle et l Équipe !
Le 18/01/2022 à 18:48
- Excellent Accueil qui a totalement répondu à mes attentes . Une qualité de service qui devient rare avec le respect des contrats et du client.
Le 06/01/2022 à 13:30
Très bonne prise en charge alors que je n avais pas rdv. Super accueil. Je recommande
Le 31/12/2021 à 10:12
GRAND MERCI à MERIEM M. pour sa gentillesse, professionnalisme et efficacité ! Sans son écoute, nous aurions passé 4 jrs de galère à 650km de notre domicile ! En ce 30 decembre ensoleillé Meriem mérite sa prime de fin d'année !
Le 17/12/2021 à 18:43
Très bon accueil et présentation du véhicule très bien menée ; Partie administrative également et pour la partie commerciale très bon conseil et très professionnel ! Je recommande
Le 18/11/2021 à 20:28
Après avoir réglé la totalité d'un véhicule neuf livré avec une pièce cassée pour laquelle une promesse d'envoi avait été faite le 29 juillet 2021, à ce jour après envoi de 7 mails et de multiples appels téléphoniques, nous n'avons aucune nouvelle du garage de Narbonne. Comme bien trop souvent, une fois payé et emporté nous n'avons plus d'intérêt. Par contre, vous n'hésitez pas à faire de la pub pour l'entretien de notre véhicule comme si nous pourrions vous faire confiance.
Le 17/11/2021 à 20:51
Excellent concessionnaire, accueil, disponibilité, compétences, écoute du client. Pleinement satisfait au cours des années avec la même considération du client qu'aux premiers jours.
Le 17/11/2021 à 13:02
Fidèle client depuis de nombreuses années et entièrement satisfait des services rendus par cet établissement.
Le 10/11/2021 à 14:17
Accueil exceptionnel par l'ensemble du personnel. Le client est vraiment reçu comme une personne que l'on respecte et que l'on informe. Travaux exécutés avec compétence et information claire des tâches excutés.
Le 15/10/2021 à 13:51
Très professionnel sans parler de la dame de l'accueil qui en plus d'être très professionnel est au top du début à la fin Je recommande !!!
Le 13/10/2021 à 15:07
Incident moteur sur l'autoroute. Après un peu de réticence accepte de passer mon véhicule à la valise. Diagnostic électrovanne de turbo. Me confirme qu'il n'y a pas de risque à repartir. Passage à la valise non facturée alors qu'ils ont passé du temps. Un sens du service très agréable.
Le 16/09/2021 à 15:36
SAV rien à dire ils sont à l'écoute très compétents, rapide. C'est un garage que je recommande vivement
Le 16/09/2021 à 12:38
Excellent accueil suivi et prise en charge à toutes les étapes. Reel souci du client , écoute attentive des besoins du client , recherche de solutions. Disponibilité. Les personnes que j ai rencontrées- de l accueil aux techniciens - ont ete véritablement agréables et m ont allégées de mes inquiétudes liées au véhicule dans la mesure de leur possible. Merci encore .
Le 02/09/2021 à 11:59
Personnel au top, très réactif. Merci encore à toute votre équipe pour votre efficacité, nous allons pouvoir prendre la route du retour de vacances en toute sérénité.
Le 14/08/2021 à 16:30
Nous avons acheté un véhicule dans cet établissement. Nous avons été agreablement surpris et l accueil à été d une gentillesse et d un professionnalisme rare. Il est certain que je reviendrai dans quelques années pour acheter un autre véhicule. Je vous recommande cet établissement d un sérieux sans faille.
Le 14/08/2021 à 13:06
Concession propre. 3:00 de route aller retour. Nous sommes arrivés 20 min en retard au rdv. Personne a l accueil un samedi. Attente de 10 min avec absolument personne pour nous renseigner car la commerciale était au téléphone. Nous avions demandé à tester 2 véhicules. Au final on nous a fait tester un troisième qui me correspondait pas à notre budget. Sentiment d avoir beaucoup perdu notre temps et accueil a améliorer. Bon point en revanche : un jeune homme qui passait par la m a offert un café et je le remercie.
Le 10/08/2021 à 16:16
Le personnel est très à l écoute, l accueil excellent. Les mécaniciens et le service réparation très compétent ! Un grand merci tout particulièrement à Frank Ils s occupent de mes deux véhicules 3008 et 308 Peugeot et je peux rouler en toute sécurité ! Je recommande vraiment ce garage !
Le 05/08/2021 à 15:52
Très à l'écoute du client , proposition de rdv rapide et intervention parfaite . Prise en garantie Peugeot France suite à une avarie de l'embrayage posé il y a un an . Impeccable . Je recommande ce professionnel .
Le 01/08/2021 à 19:28
Tombés en panne sur l’autoroute, notre voiture a été transférée dans ce garage. Elle y est restée 10jours pour que l’on nous dise qu’il n’y a en fait pas de problème, tout va bien. On nous a donc laissé repartir, famille de 5 avec enfants en bas âge, et évidemment la voiture est retombée en panne après 2H de circulation sur l’autoroute. Non seulement d’être incompétent, le personnel de ce garage a mis une famille en danger. Passez votre chemin.
Le 06/07/2021 à 14:52
Nous sommes extrêmement satisfaits de ce garage, tant du service atelier, que du service commercial et administratif.
Le 02/07/2021 à 20:09
Très mauvaise expérience. Quand votre femme décide de faire changer son FAP qui est sous garantie et que l on répond plus d un an que ce n' est pas ça que un seul nettoyage suffit 6x en 1 an , et qu'on se retrouve à être dangereux sur la route car la voiture ne dépasse pas 60km/h sur autoroute d un coup je trouve que le garage n'a aps fait ce qu'il fallait, on se retrouve avec une voiture que ma femme ne veut plus rouler ni même toucher. Un garage comme celui-ci ne devrait mêmes pas exister JE VOUS DÉCONSEILLE DE PASSER PAR CE GARAGE SI VOUS TENEZ À VOTRE VOITURE
Le 02/07/2021 à 17:05
Après une panne sur l'autoroute, j'ai décidé de déposer le véhicule dans ce garage... Et je pense que ça a était la meilleur chose de cette journée, je suis tombé sur équipe d'un professionnalisme rare, ça fait plaisir d'avoir dans ces moments là des personnes avec le sens des valeurs humaines et professionnelles. De plus au moment du départ un imprevu mécanique à lieu sur mon véhicule et une fois de plus ils ont réagi directement. Chapeau à vous grand grand merci
Le 01/07/2021 à 16:33
Très satisfait de l'accueil. Respect du devis. Travail soigné. Restitution avec commentaires associés.
Le 14/06/2021 à 07:56
Toujours aussi professionnel avec une réponse à chaque question posée. Très bien également pour les horaires de réception et de livraison du véhicule
Le 08/05/2021 à 17:34
Équipe au top surtout à l’accueil et au commerce véhicule rendu nettoyé petit café à l’arriver vraiment bien
Le 23/03/2021 à 07:42
Personnel accueillant et efficace. déçue par le prestataire (carosserie)auquel l'enseigne a dut avoir recours pendant les travaux de son atelier Travail correct mais le côté soigné très moyen
Le 15/03/2021 à 14:29
Service soigné. Qualité _ prix Explications détaillées. Plus après révision annuelle, prestation rouleau et aspirateur offerte. Parfait.
Le 01/11/2020 à 15:33
Seconde fois que j'amène ma voiture dans cet établissement et toujours aussi satisfaite. Des professionnels à l'écoute et au top. Je recommande <3
Le 03/10/2020 à 17:23
C'est un endroit très avenant toutes les fonctions de chacun confondues
Le 26/08/2020 à 16:31
Client depuis de très nombreuses années et même de père en fils on va dire :) Personnel très pro et de bons conseil. Et accueil toujours très sympatrique. Un très bon garage que je recommande. Mise à jour du 06/07/2021 Toujours aussi bien… Mise à jour du 25/08/2021 Impeccable… Mise à jour du 14/12/2021 Rien a redire... service toujours parfait. Mise a jour du 14/04/2022 Parfait… Mise à jour du 01/09/2022 Parfait une fois de plus 👍
Le 15/08/2020 à 00:16
Personnel agréable, tatouage oublié lors de la livraison de mon véhicule , effectué en même temps que la 1er révision.
Le 20/07/2020 à 03:33
Bonne équipe, attentif à vos besoins. Se montre disponible. Même pendant leur vacances (merci Linda !). Je recommande ce concessionnaire.
Le 06/07/2020 à 09:41
Service client accueillant, attentif et efficace. Disposé à trouver des solutions ! Nous sommes arrivés en catastrophe à la concession en limite de recharge batterie sur notre véhicule électrique Peugeot, impossible de recharger en ville sur les chargeurs Reveo. Malgré un samedi après midi et le service de maintenance fermé, l'équipe nous a permis l'accès à une borne de recharge rapide et a sauvé notre départ en vacances. Equipe super aimable et prévenante, nous avons patienté au frais (30°C dehors) dans la concession avec notre bébé avant de repartir rassurés. Bonne continuation et merci du coup de main !
Le 03/03/2020 à 11:00
Service au top, tous le personnel est attentifs. Merci à la dame à l'accueil qui voyant que je patienté depuis un petit moment c'est renseignée pour faite avancer les choses
Le 28/10/2019 à 15:17
Faites attention, malgré leur apparence très sympathique, ils le sont quand même un peu, ils vous voient arriver, et vous prennent pour des américains. On vient pour une révision toute simple et la surprise « oula mais il y a tous ces filtres à changer » bon et bien changeons les. 20 minutes après ils nous rappellent, il faudrait aussi changer les disques et les plaquettes, alors que ce n’était pas le cas. Si on les arrête pas, le devis s’allonge. Donc faites un minimum attention.
Le 07/08/2019 à 15:56
Un tout grand merci à Jean Marie Gillet qui nous a accueilli samedi. Il a fait preuve d un professionnalisme exemplaire et d une sympathie extraordinaire. Encore une fois merci , vous avez sauvé nos vacances 😊.
Le 03/02/2019 à 11:21
Personnels accueillants, souriants. Rien à dire sur leur professionnalisme. Pour toutes les prestations faites là-bas j'ai toujours récupéré mon véhicule dans les temps et toujours propre. Merci à toute l'équipe
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?