Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT Hazebrouck- SOFIDA Auto qui se trouve à Hazebrouck. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Hazebrouck en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:11
Très déçue de l’accueil de cette concession, nous sommes rentrés et n’avons jamais eu un seul regard, les commerciaux ne sont jamais venu nous demander ce que l’on souhaitait, nous achèterons ailleurs.
Le 21/03/2024 à 06:31
Vente rapide et sérieuse. Merci pour votre professionnalisme
Le 04/03/2024 à 10:25
J'ai été reçu par Monsieur Pascal. ses qualités professionnelles sont incontestables, c'est simple : il a toutes les solutions à vos problèmes ! et en plus il a de l'humour et toujours le sourire, bref, il est digne de l'enseigne qu'il représente. qu'il soit vivement remercié car un vendeur technicien comme cela c'est tellement rare. Bravo Monsieur Pascal toutes mes félicitations et j'espère que votre Directeur lira mon avis pour qu'il constate la mesure de votre talent et vous récompense en ce sens.Cordialement FM.
Le 23/01/2024 à 21:15
En soutien à Mr Gaquere qui malheureusement a été victime du moteur puretech.
Le 18/01/2024 à 10:55
Soutiens a Mr Gaquere victime du puretech et de l'abus de Peugeot Hazebrouck ,ma mère a eu la même expérience sur une 208 dans un autre garage
Le 17/01/2024 à 21:02
SUITE DE MON AVIS ET AU PASSAGE LE RESPONSABLE DE PEUGEOT HAZEBROUCK DEVAIT M’APPELER MAIS AUCUNES NOUVELLES !! Je ne lâcherais rien !! Aucune Empathie pour le client qui subi les préjudices d’une mauvaise conception moteur de la part de Peugeot sur son 1.2 puretech!!!et qui laisse plus que des plumes :14600 euros en un an ! Si vous voulez perdre un max d’argent achetez chez eux surtout le puretech ! Acheté il y a un an un 3008 allure je dois rajouter 7000 euros pour un véhicule équivalent et je perds également 7000 euros pour changer mon véhicule dont je n’ai plus confiance même après changement moteur qui m’as au passage coûté 600 € (,après avoir insisté pour un geste Cial) en plus soit 14600€ en un an à réfléchir !!!!!! A croire que pour Peugeot Hazebrouck c’est une petite somme
Le 16/01/2024 à 21:43
Perso j ai un pot problème sur véhicule neuf independent de sa volonté aucun geste commercial non recommandable Voilà
Le 16/01/2024 à 17:50
J'ai vécu la même expérience que vous ,je pense qu'ils profitent du malheur des gens pour racheter votre véhicule moins cher et vous obligent à acheter dans le groupe sofida
Le 16/01/2024 à 15:24
J'appuie également le commentaire précédent ce n'est pas aux clients de payer les pots casser de votre manque de fiabilité par rapport aux moteur pur tech c'est a vous d'en assumer les conséquences
Le 16/01/2024 à 11:18
Si vous voulez perdre un maximum d’argent, allez dans ce garage
Le 15/01/2024 à 21:59
Je ne suis pas surprise de l'avis laissé par ce monsieur .le début c'est tout beau tout rose et quand il y a un soucis ,c'est au client d'allonger l'argent !
Le 15/01/2024 à 21:48
J'appuie également mon ami Sébastien. Il est inadmissible de laisser les gens dans cette situation ! Pour les vendre, ils sont là, pour les racheter y'a plus personne.. évidemment, Peugeot connaît et reconnaît ce problème moteur. Après on nous dit d'acheter français ? Mais vous êtes très loin des asiatiques en terme de fiabilité ! Ce n'est pas aux clients de payer pour ça. Des dizaines de vidéos tournent sur les réseaux pour dénoncer le problème du PureTech.
Le 15/01/2024 à 13:47
J'appuie également la demande de mon fils ,nous ne cherchons pas à causer du tord a Peugeot Hazebrouck mais seulement ne pas assumer seuls financièrement les déboires moteurs du groupe ,je me suis engagé à payer pour la démarche juridique concernant les moteurs puretech car cela fait 1 an que mon fils fait des aller retour pour cette voiture ! Il veut désormais juste un juste commercial sur l'achat de son nouveau véhicule a la hauteur du prejudice! Dans l'attente de rencontrer le directeur de l'agence Mr Gaquere jean Paul
Le 15/01/2024 à 13:16
Mon fils viens de poster le commentaire précédent concernant son 3008 ma démarche et d'appuyer sa mauvaise expérience étant donnëë que cette situation l'affecte beaucoup financièrement ! 7000 de perdu ainsi que 7000 à remettre pour un véhicule équivalent cela fait beaucoup car je pense que 14000€ c'est une somme pour tout le monde ! Il veut juste ne pas être le seul à payer les problèmes moteurs de Peugeot au prix fort
Le 14/01/2024 à 12:20
Accueil tu bureau des réparations très gentille et très professionnel le garagiste très gentille aussi il a fait un très bon travail
Le 29/12/2023 à 18:26
Toujours bien reçu et réponde à mes attentes personnels compétent pour ma part
Le 23/12/2023 à 18:04
Très bon achat au sein du garage Peugeot Hazebrouck, bien conseillée sur les voitures, disponible très rapidement pour n’importe quelles questions, délais de livraison rapide, la voiture a été préparée comme il faut, nettoyée de fond en comble (chapeau à l’équipe de nettoyage), il ne me reste plus qu’à rouler avec mon nouveau véhicule. Un grand merci.
Le 16/12/2023 à 15:07
Super garage Très serviable, très attentif, tres polis, a l ecoute des clients Je recommande a 100%
Le 11/12/2023 à 17:12
personne a l’accueil EXTRÊMEMENT désagréable, pas poli du tout
Le 27/09/2023 à 11:55
Merci au Directeur, à Christian (réception Mécanique) et à Gérard (vendeur VO) pour être intervenus dans la réparation de mon véhicule. Ces 3 personnes ont passé outre les procédures et process, et pour satisfaire le client, ont changé la batterie. L'atelier ne voulait pas, ils voulaient simplement la recharger, alors que j'ai eu la même panne de start & stop sur mon ancien 3008 qui m'avait valu 3 ou 4 déplacements inutiles pour au final changer la batterie! Ne pas se baser sur l'expérience vécue est dommage je pense. Vous avez su gagner du temps, aller droit au but, et satisfaire le client en procédant au changement de batterie sans passer par des rendez-vous inutiles pour charger la batterie qui n'aurait servi à rien...Alors MERCI A VOUS TROIS! désolé pour ne pas mettre un 5 étoiles . Amitiés Philippe
Le 25/09/2023 à 12:18
Service ,accueil, réparation et maintenance Impeccable rien à dire
Le 04/09/2023 à 10:43
bonne accueil et je ne suis pas déçus de mon véhicule.
Le 03/09/2023 à 17:16
Accueil toujours aussi professionnel. Travail soigné, bien expliqué en amont (présentation du devis) et lors de la restitution du véhicule. Je recommande !
Le 02/09/2023 à 10:05
Très bon service pour la révision de notre 2008. Réservation par internet, rappelé le lendemain pour bien définir ce qu'il faut faire sur la voiture sans abus. Proposition de me ramener à mon domicile le matin, service que j'ai accepté. Facture correspondant au montant annoncé 1 mois avant. Bien mieux que d'autres garages Peugeot. Je recommande
Le 06/08/2023 à 13:10
J’ai choisi une location genre crédit leasing sur 3 ans pour me déplacer au travail sans soucis. Avant de signer tout est beau et rose, une fois le contrat engagé ce n’est plus la même histoire. Une fois les clés en main, peu de temps après la boîte de vitesse posée problème.malgré de nombreuses réparations et de passages au garage le problème n’était jamais résolu. Cela a duré pendant plus de 2ans. À la fin du contrat ils ont enfin reconnu que c’était un défaut de fabrication, le garage a enfin changé la boîte de vitesse peu de temps avant que je la rende… En tout et pour tout jai profité de cette voiture quelques mois avant de la rendre. Le contrat stipulait 3ans ou 50000km. Elle avait même pas 35000km quand je l’ai rendu. De plus lors de la remise des clés il m’a fallu payer aux alentours de 1300e pour l’usure etc . En tout et pour tout avec le contrat pour 3ans de location 12790e + 1300e sans compter les aléas + entretien exorbitant qui soit disant était à leur charge. Aux alentours de 15000e euros pour une location de 3ans. Plus jamais.
Le 20/07/2023 à 10:23
Je suis ravie ! Je recommande totalement ! Commercial au top ! Igor te conseil et te guide vers la meilleure option ! Merci à lui ! Et merci à brian de Cleantech pour la propreté de la voiture !
Le 26/06/2023 à 21:59
Je recommande fortement cette concession Merci au directeur pour son efficacité
Le 22/06/2023 à 11:40
Quelle Mascarade !!!! Du début à la fin Suite à une panne de notre E-208 d'à peine 2 ans et demi prise en LLD, pensant qu'elle était sous garantie comme nous l'avait indiqué le vendeur Mr MALBRANQUE lors de la signature du contrat, nous appelons l'assistance Peugeot qui nous confirme avoir droit à un véhicule de prêt. Lors de notre arrivée chez peugeot Hazebrouck, sans grande surprise rien n'a été prévu. Çà n'avait pas l'air de les déranger. Bref, après diagnostic on nous indique que le soucis vient de la batterie auxiliaire et du câble négatif de celle-ci. On nous présente un devis de 685.71€ TTC le tarif du câble est à 312€ ttc, en réalité ce câble devrait être plus proche des 30€ (voir photo) mais on est chez Porsche, Heu non chez Peugeot enfin c'est Pareil vu les tarifs. Peugeot effectue une prise en charge à 50%. En gros on multiplie les tarifs par 5 et on le divise par 2 pour tenter de faire avaler la pilule aux clients. dans tous les cas, c'est une excellente méthode pour faire fuir les clients des concessions, d'ailleurs on leur ramènera cette 208 en octobre à la date de fin de contrat et plus jamais nous ne travaillerons avec ce genre de prestataires pensant faire de chaque vente du one-shot. Merci de ne pas me répondre avec un copié collé du genre : désolé que votre expérience ce soit mal passée et nous espérons récupérer votre confiance blablabla, On se voit en octobre pour un adieu Bien à vous Mr CREPY EUROMASTER ARMENTIERES CLIENT DEPUIS PLUS DE 20 ANS
Le 12/06/2023 à 08:50
Malgré une commande de véhicule passée en août 2022, le commercial a suivi le dossier sans rien lâcher et finalement a réussi à me fournir un véhicule correspondant à mes attentes. Le metteur en main a également brillé le jour de la livraison pour sa présentation et ses explications très claires le tout avec le sourire. Du coup je suis ravi et je remercie beaucoup l équipe Sofidap Hazebrouck ! Mention spéciale pour Thomas le commercial et Corentin le Metteur en main !
Le 06/06/2023 à 18:41
La creuse vous remercie. Les intéressés se reconnaitrons. Peugeot 208.
Le 05/06/2023 à 15:10
EDIT : Suite appel du Directeur, véhicule réparé avec véhicule de prêt le temps des réparations. Geste commercial pour la gêne occasionnée... Ok... Garage arrangeant, nous allons pouvoir profiter de notre véhicule. Merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 3008 acheté d'occasion en Avril, nous avons roulé avec à peine 10 jours, anomalies moteurs, voyants tableau de bord, système antipollution défaillant... Apparemment garage au courant mais qui passe la valise avant la vente pour faire marcher la garantie spoticar !! PAS HONNÊTES, A FUIR !!
Le 31/05/2023 à 09:58
Anomalie moteur sur mon véhicule, je file au garage et là on m'annonce ne prendre en charge mon véhicule que dans un mois... Elle n'est meme pas passé sur plateau pour diagnostique. De plus ils ne prettent plus de véhicule... Evidemment, la panne arrive qqs heures après mon passage au garage! Heureusement qu'il y'a d'autres garages compétents à Hazebrouck! Fuyez!
Le 17/03/2023 à 18:28
Très bonne concession. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Je recommande fortement.
Le 17/03/2023 à 15:12
Océanie Catteau, une conseillère accueillante, souriante, chaleureuse et dynamique. Elle sait mettre ses clients à l aise et en confiance. Elle sait de quoi elle parle ! Je vous la recommande fortement pour vos prochaines acquisitions de véhicules. Elle est au TOP. MERCI à vous Océanie.
Le 15/03/2023 à 15:26
Super garage, Océane Catteau très bonne conseillère de vente, très agréable, accueillante, d’une gentillesse remarquable !
Le 05/03/2023 à 15:47
Bonne prise en charge. Belle équipe très professionnelle !
Le 08/11/2022 à 09:01
Toujours au top de ses client le service après vente ou que se sois dans les garantie sont toujours au top et essaye de trouver des solutions adapter à ses clients rien à redire les conseiller commercial trer agréable fond leur travail correctement et la dame a acceuil et trer agreable bravo !!!! Mr et Mme vachet
Le 06/11/2022 à 22:27
Donne des rdv à tout va !!! Je suis donc allée chez renault. Avec un peu d attente ce qui est normal mais un diagnostic a été fait. Pas eu à attendre 3 semaines pour un rdv diagnostic pour un voyant moteur allumé. Le service client serait à revoir.
Le 18/10/2022 à 20:00
J’ai pris possession de ma DS3 aujourd’hui très satisfaite de l’ensemble de la vente effectué par Valentin je recommande vivement 👍🏼
Le 07/10/2022 à 19:32
En temps qu'ancien commercial de plus de 30 ans d'exercice , jamais j'ai trouvé un commercial autant à l'écoute pour vous proposer un super modèle 3008 essence boite auto avec une bonne rerise d'un C4 PICASSO diesel ....après plus de deux heures de négociations. Nous avons trouvé un terrain d'entente qui satisfesait les deux parties . Merci Mr Gérard RDV dans 4 ans Pour une électrique !!
Le 19/09/2022 à 18:11
Accueil agréable problème avec option ( résolu lors de la visite) qui pour le même problème chez Audi auto expo hazebrouck n ont jamais été capable de résoudre
Le 17/08/2022 à 15:41
Réparations ok, véhicule de prêt ok, le seul point négatif : l'attente au téléphone avant que ça décroche à chaque fois que l'on essaie de les joindre
Le 06/08/2022 à 13:04
Merci à toute l'équipe du Garage Peugeot Hazebrouck pour avoir traité rapidement le problème de la voiture ainsi qu'un intermédiaire Monsieur Christian de la part de Monsieur qui avait une 308 en faiblesse mais qui a retrouvé sa fougue depuis 3 jours sur Armentières bravo à tous
Le 03/06/2022 à 19:37
A fuire on va pour une 308sw on nous dit attendez la vendeuse vient a vous 15 minute plus tard la vendeuse sort des amis arrive est elle part avec eux en nous laissant en plant
Le 29/04/2022 à 10:39
Bjr je viens de recevoir votre invitation pour le 6 et mai je vous en remercie mais pas dispo merci Mme Braems
Le 07/04/2022 à 22:45
Bonjour je me permet d écrire car j ai eu un rdv avec le directeur il y a 2 mois il m'a dit qu'il aller prendre ces responsabilités par rapport à mon véhicule et m en cherche une autre et o final toujours pas de nouvelles de lui donc directeur incompétent et ne prend pas ces responsabilités
Le 01/04/2022 à 20:18
Accueil médiocre ! Professionnalisme à revoir pour le mécano qui s'est occupé du vehicule car les bases ne sont pas acquises, comme pour le réceptionniste mécanique qui s'est ouvertement moqué de nous, les bases sont à revoir également ! Et ! Problème toujours pas résolu sur la voiture qui vient de sortir de réparations..
Le 01/04/2022 à 19:01
Véhicule emmené pour fuite d'huile il y a 2 semaines. Le cache de dessous de moteur a été mal remonté, aucune pièce nettoyée et l'huile continue de scuinter. Véhicule ramené en ce jour pour vérification, la seule chose effectuée à été un nettoyage du moteur. La réception mécanique nous prend de haut et nous accuse d'avoir accidenté le véhicule. On rencontre le mécano en présence du responsable, monsieur D. Le technicien avoue ne même pas avoir vérifié les niveaux et nous envoie ballader après avoir été pris sur le fait de son manque de professionnalisme. Conclusion : accueil médiocre, qualité de travail à revoir, geste commercial assez minime, véhicule à surveiller car soucis non vérifié. Merci tout de même au responsable d'avoir fait preuve de bonne foi.
Le 25/02/2022 à 20:08
Très bon garage, travail sérieux, personnel très accueillant
Le 04/12/2021 à 19:40
Très professionnel, du début à la fin. La voiture a été préparée de façon très correcte. Je suis pleinement satisfaite. Enfin un concessionnaire digne de ce nom !
Le 20/11/2021 à 10:54
Déçu par l accueil ! Je viens d aller au garage dans le hall ils sont trois , tous m ont vu personne n est venu à ma rencontre ! Deux personnes rentrent derrière moi à deux minutes d intervalles de suite l accueil leur a été fait ! C est terminer pour moi ce garage j y avais mes habitudes d achats ! j irais ailleur !
Le 08/11/2021 à 10:25
Véhicule d'occasion acheté le 6/11, équipe très réactive et à l'écoute. Gérard a répondu à mes appels et à mes attentes avec un grand professionnalisme. Le véhicule était dans son plus bel écrin le jour J et dans un état irréprochable. Petit bonus très apprécié : la magnifique corbeille de fruits offerte par leur partenaire. Encore merci et bonne continuation à vous.
Le 24/08/2021 à 08:58
Je fais entretenir.ma voiture dans ce garage et au début tout allait bien et puis un voyant apparaît problème niveau huile moteur !! Au moins 4 diagnostic et résultats à chaque fois, tout va bien il n'y a rien!! Du coup on me dit que c'est le tableau électronique qui envoie des mauvaises informations ! Du coup je paye, je change !! 15 jours plus tard, devinez quoi? Panne! Courroie de distribution à changer avec soupape et tout! Ma voiture réparée, aussitôt sortie du garage le même voyant se remet!! Je téléphone pour refaire un diagnostic fin juillet et rendez vous quand? Le 6 septembre ! Aujourd'hui nous sommes le 24 août, hier soir panne et la même panne !! Alors j'adore ce garage mais je me demande pourquoi sur les diagnostics ils ne voient rien??? Mais bon je continuerai d'y aller, c'est pas de leurs fautes que la voire es bourré de défauts ! 83000 kilomètres en plus de ça, il y avait déjà eu les amortisseurs ce qui es pas normal et la courroie d'accessoire ! Bref
Le 13/08/2021 à 17:50
Très bon accueil de l'équipe atelier, travaux bien effectués et sérieux. Je fais suivre mon véhicule depuis 5 ans, et aucun problème, équipe à l'écoute pour trouver des solutions sans forcément se ruiner. Pratique le prêt de véhicule lors des travaux. Au niveau vente véhicules, sympathiques et également à l'écoute. Un garage/concession que j'apprécie 👍
Le 24/07/2021 à 07:52
Le garage est très accueillant et le personnel très sympa. J'y suis allé pour voir les nouveaux modèles. On m'a proposé d'essayer les modèles qui me plaisaient. J'ai donc acheté un nouveau 2008. Un grand merci à toute l'équipe et surtout à M. Bontempo qui est à l'écoute de ses clients. Bref, si vous avez un projet d'achat de nouveau véhicule, n'hésitez pas, direction peugeot hazebrouck !
Le 16/07/2021 à 18:09
Très bon accueil de la part de l'équipe. Je recommande vivement ce garage. Merci au professionnalisme du commercial Thomas.
Le 06/06/2021 à 07:47
Nous avions vraiment envie d'acheter une voiture, la 2008 ou la 3008. Après avoir discuté, le commercial nous a montré sa voiture, celle qui devait être la nôtre....... Il nous a présenté une voiture sale, si bien intérieur, qu'à l'extérieur. Il nous a bien sûr précisé qu'elle serait nettoyé... Comment voulez vous, vous projetez dans une voiture sale.... Nous sommes sortis de là extrêmement déçu. Nous avons fait affaire le jour même avec leur voisin qui nous a fait essayé une voiture extrêmement Propre !
Le 10/04/2021 à 18:20
Très bon accueil des pro a l écoute des clients tres satisfait
Le 10/04/2021 à 14:32
Lors des journées portes ouvertes je suis passé par hasard dans ce garage et finalement je suis reparti avec un magnifique 2008 GT. L'accueil est chaleureux. Merci à V (il se reconnaîtra) pour sa gentillesse et son écoute. J'ai apprécié le geste commercial et les engagements tenus par le commercial. Merci pour le panier de fruits à la livraison de la voiture. Je recommande donc cet établissement, car si certains sont à fuir, celui- ci reste à l'écoute du client !
Le 05/03/2021 à 17:23
Achat d'un nouveau véhicule : Très bon accueil, personnel aux petits soins, plein de bienveillance ! J'ai apprécié que l'on prenne le temps de tout m'expliquer, et le panier de fruits livré avec la voiture 😍, merci pour tout ! ❤️
Le 12/01/2021 à 17:27
Très bon accueil, à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande chaudement
Le 21/10/2020 à 16:54
Garage accueillant Les vendeurs agréable très bien expliqués
Le 15/10/2020 à 21:54
Achat d'une polo 5 phase 2 livré dans un état impeccable , commercial très professionnel (Medhy).a voir par la suite mais pour l'instant c'est parfait 😉
Le 18/09/2020 à 17:54
Un peu déçu de la réponse de Normand du technicien mon start & stop ce met en route mais le moteur froid. Il me répond que la batterie est bonne. Lol. Ma voiture a trois semaine.
Le 25/07/2020 à 17:19
Tous sur leur téléphone et personne qui vient dire bonjour! On est reparti ...
Le 24/07/2020 à 16:44
Concession Peugeot, réparation et révision de voiture.
Le 22/06/2020 à 18:35
Une expérience de vente satisfaite avec la commerciale Océane qui a été pleinement à l'écoute, même durant ce confinement. Ceci m'a permis de profiter de mon E-208 dès la mi-juin et j'en suis heureux. S'agissant du véhicule, nous verrons à l'usage mais c'est déjà très agréable à conduire.
Le 02/03/2020 à 09:27
J' ai été bien reçu.personnel aimable et compétent.voiture rendu impeccable.
Le 02/01/2020 à 11:45
Concession de qualité, merci à notre conseiller Igor , pour ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme, nous sommes à notre 3 ème véhicule et toujours autant satisfait. Je recommande Peugeot Hazebrouck et n hésitez à Demander Mr Igor Brouteele..
Le 24/12/2019 à 15:29
En travaux pour la instant. Mais toujours bien fonctionnel
Le 19/12/2019 à 18:39
Après un avis très positif suite à l'achat d'une voiture en décembre 2019, je révise ma note pour la passer de 5 à 1 (0 n'étant pas possible...) J'ai acheté une voiture Peugeot, avec un crédit Peugeot et une assurance Peugeot. Suite à un accident où ma responsabilité est à 0%, mon véhicule a été déclaré épave. Ce concessionnaire n'a même pas été capable de me prêter un véhicule de remplacement, service que l'on attend dans ce genre de structure et surtout quand on a l'intention d'en acquérir un nouveau. Pire, ils ne maîtrisent pas le produit qu'ils proposent. En effet, ils ont été incapables de débloquer la gestion de cet accident auprès de l'organisme de crédit PSA FINANCE auquel ils m'ont fait souscrire. Résultat, 3 mois après le sinistre, je continue de payer un véhicule que je n'ai plus ! Le chef de vente reste muet à mes mails, le groupe Sofidap, idem (à quoi sert le mail [email protected] ???), le commercial est un peu dépassé par la situation au point de ne plus me donner de nouvelles également. Bref, je ne m'attendais pas à ce manque de professionnalisme de la part d'une grande structure. Le consommateur doit être au courant de ce qu'il attend avant d'acquérir un véhicule chez ce concessionnaire, ce groupe et de la qualité de service que l'on va vous proposer. Vendre, ils maîtrisent... le reste non. C'est inacceptable et inconcevable d'acheter un véhicule chez eux.
Le 27/11/2019 à 15:12
On y est venu pour un achat potentiel mais personne est venu nous voir.
Le 21/11/2019 à 16:08
Un très très bon accueil, reçu avec un café, tous les concessionnaires ne le font pas et avec un essai, avec une commerciale très souriante et explicite sur toutes mes questions merci pour son professionnalisme
Le 08/08/2019 à 18:07
Achat d'une voiture d'occasion en août, remise avec un état intérieur pitoyable, non vu lors de la remise des clefs car effectuée dans l'atelier (sombre). Voiture non aspirée (frites, poils de chien retrouvés et j'en passe), plafond de voiture avec des traces non identifiables en grande abondance. Pas de solution rapide trouvée.... et c'est au client de faire les demarches...
Le 20/07/2019 à 18:24
Bon contact avec le vendeur,rien à dire pour le moment.vendeur tes claire dans ces infos.
Le 10/07/2019 à 17:43
Achat d'un véhicule occasion. Très bon accueil du garage et très bon suivi de notre commercial Gauthier soucieux de satisfaire au mieux son client.
Le 31/05/2019 à 09:54
Offre la plus intéressante pour un véhicule auto école
Le 17/05/2019 à 16:35
J'y suis allé pour une révision. Garage sérieux et rapide. Prêt de véhicule. Personnels sympathiques qui expliquent le travail a effectué et fait avec sérieux et qualité. Devis effectué après révision sans vous forcez à faire les travaux.
Le 13/05/2019 à 07:10
Très déçu par un personnel pas accueillant, et n'ayant pas fait l'effort pour me dépanner
Le 10/05/2019 à 10:32
Toujours excellent ! Accueil personnalisé, explications sur les interventions à effectuer ! Des pros !
Le 10/03/2019 à 14:23
A fuir! Nous ramenons notre voiture pour un soucis d'injecteur en décembre, depuis nous sommes déjà revenu 4 fois car les injecteurs fuyaient ... De plus dès notre première sortie du garage nous signalons une perte de puissances importantes. Depuis personnes ne trouve le soucis, nous avons plusieurs devis avec changement de pièces différentes... Bien sûr à notre charge, le garage dis que ce n'est pas de ça faute, donc d'une voiture 110chevaux on passe à une 70... MERCI !!
Le 22/02/2019 à 16:51
A fuir! Personnel présent pour une vente mais après plus rien. Défaut sur une pompe à eau, la garantie prend en charge juste la pompe mais pas la partie distribution ni la main d'oeuvre. Au final, 460€ de ma poche alors que la voiture est garantie. Le service clientèle me dit de trouver un arrangement avec le garage mais soit on ne vous rappelle pendant 15 jours soit quand on arrive enfin à avoir quelqu'un on s'entend dire que ce n'est pas de leur faute et si c'était arrivé dans le 1er mois il aurait fait un geste... mais 5 mois après on n'en fait pas... Bref Peugeot 1 fois mais pas 2 ça c'est certain et encore moins dans ce garage. Mise à jour: Mail envoyé le vendredi 15/03/2019 pour expliquer mon problème et trouver une solution. En attente d'une réponse pour voir l'évolution.
Le 17/02/2019 à 17:59
Dommage qu' aucun cônseiller ne vienne jusqu a nous....
Le 30/01/2019 à 12:24
Très bon garage, accueillant, professionnels et ils offrent même le café.
Le 26/10/2018 à 13:47
Belle concession. Voitures bien présentées. Espace d'attente, café proposé et jeux pour enfants.
Le 24/10/2018 à 08:30
La clientèle c est monsieur tout le monde, les vendeurs ça devrait l être aussi, ça ressemble à un casting là.
Le 28/09/2018 à 17:17
Nous avons réceptionné notre nouveau véhicule ce jour. Tout s'est très bien passé. Personnel très accueillant et sympathique.
Le 08/09/2018 à 06:29
Bon de commande pour voiture d'occasion signé le 29 août voiture à ce jour toujours pas prête et entretien même pas commencé après 1o jours même pas me donner un délai de livraison excuse prestataires n a pas intervenu sur le véhicule très déçu aucun geste commercial proposé
Le 21/07/2018 à 22:38
J'ai attendu la fin de ma garantie pour mettre mon avis sur google. Je voulais voir si le service était toujours aussi bon après l'achat de mon véhicule et donc pendant la garantie de 1 an. Et ma réponse est un grand oui, de la vente et jusqu'à la dernière journée de garantie, tout s'est très bien passé, j'ai fais plusieurs passages dans la concession et tout a été impeccable. Ils n'ont pas rechigné en disant que telle ou telle pièce n'était pas sous garantie. De la prise de rendez vous, à la réparation en passant par le véhicule de prêt, tout à été fait professionnellement. Je recommande vivement cette concession pour un achat neuf ou d'occasion.
Le 03/07/2018 à 14:57
Le personnel super mal aimable et incapable de dire bonjour !!!! La fille a l accueil fait super t chip.. bref le libre service total partout . On se croirait chez auchan!! Ensuite je sonne a lapres vente. Je sonne encore. Personne me repond. Et le personnel circule sans meme sapercevoir de rien. Ensuite le Mr vient me commande les pieces. Bingo il appel un des chefs 5 min pour sortir la facture.. bref je ne recommande pas du tout. Je me suis senti transparent comme un baie vitrée .. Franchement nul comme concession
Le 13/05/2018 à 16:16
Conseiller désagréable et têtu. Accueil pas très accueillant. non merci j ai trouve un vehicule
Le 02/04/2018 à 12:40
Pas sérieux apres le passage dans l atelier de ma belle 306 hdi 136 pour le changement d un faisceau electrique de bouchon de reservoir. Le bsi n avait pas été rémis a zéro du cou surdose de cerine dans le réservoir. monter du niveau d huile dans le moteur donc emballement moteur et casse bielle et turbo et .apres on venu me dire j avais mis trop d huile dans le carte d huile.huile qui été mis en place depuis 15 000 km.merci peugeot hazebrouck de c etre foutu de ....
Le 30/03/2018 à 13:16
Vous souhaitez acheter une voiture d'occasion ? Ne rendez surtout pas visite à Mr Gérard... Voiture achetée là-bas parallélisme non vérifié et une fois qu'il faut rembourser un client soyez patient 3 mois que j'attends mon remboursement (car j'ai effectué les travaux dans un autre Peugeot beaucoup plus competent) .... Ils vous vendent une voiture avec des pneus neufs mais de qualité plus que médiocre résultats ils sont à changer. Mais ne l'appelez pas trop souvent vous risquez de le déranger.... HONTEUX
Le 09/03/2018 à 08:07
6 mois d'immobilisation pour trouver une fuite d'huile moteur !!
Le 07/03/2018 à 23:06
Très sérieux , compétant, horraire respecté. je conseille.
Le 26/02/2018 à 16:48
Pas de problème pour vous vendre une voiture d'occasion ; mais dès qu'il faut mettre en oeuvre la garantie c'est autre chose
Le 12/02/2018 à 15:25
Super acceuil de Gérard chef des ventes voiture occasion
Le 13/12/2017 à 16:25
À éviter je recommande pas du tout !!!! Une fois le bon commande signé c est très dur d avoir des renseignements ou quoi que se soit pourtant ils ont toujours leur téléphone en mains bizzard non !! Ayant des soucis de rappelle avec une voitures neuf et aucune information même pas d apelle pour nous prévenir de quoi que se soit !!! A part attendre et avoir du batailler pour avoir une voiture de prêt !!! J ai perdu énormément de sous part leur fautes !! Je vous faites pas avoir avec leur fausses gentillesse vous serez très vite déçu de leur comportement une fois signé !!!
Le 23/10/2017 à 08:52
Remerciement pour la compétence et la gentillesse du personnel du garage Peugeot .Venant de Belgique,en séjour court à Hazebrouck , ils m'ont réglé un problème de valve de mon pneu. j'étais rassurée et pouvait reprendre la route. Super service après vente Peugeot !!!!!Merci encore. Catherine B
Le 15/10/2017 à 16:57
Beaucoup d'illusions vend voiture mauvaise année au mauvais prix...
Le 16/06/2017 à 17:49
Une fois la commande du nouveau véhicule signée, difficile d'avoir les infos du commercial sur les délais etc ... Réception du nouveau véhicule et reprise de l'ancien mal organisée. Je ne pense pas que nous retournerons dans cette concession pour un futur achat ... dommage
Le 25/05/2017 à 10:56
Nous avons acheté une 207 et revendu notre ancienne voiture. Nous avons eu affaire à un vendeur (Igor) à l'écoute de notre besoin et de notre budget et nous a apporté les bonnes solutions. Pour résumer, un garage où vous pouvez aller!
Le 02/05/2017 à 20:42
Venu pour l'achat d'un véhicule d'occasion, je n'ai pas été déçu: accueil et véhicule impeccables, équipe très professionnelle. Une très bonne expérience, vraiment au-dessus de ce que j'ai pu voir chez certains concurrents.
Le 28/02/2017 à 15:46
Peugeot 208 achetée en février 2017. Livrée avec 1 mois de retard pour incident carrosserie sur une aile avant droite dans leur atelier. Je roule avec le véhicule depuis, aucun soucis mécanique. Je constate en juillet 2020 une corrosion sur l'aile arrière gauche. Je fais passer un expert qui me signale que l'aile a été remplacée aux vues de la corrosion et des soudures dans le coffre. J'appelle donc le garage où j'ai acheté le véhicule : Peugeot Sofida Hazebrouck. Apres recherche, ils me confirment que le véhicule a effectivement été réparé dans une autre carrosserie 1 an avant la vente du véhicule (Soit en 2016). Peugeot Sofida Hazebrouck ne savait pas que le véhicule repris a été accidenté mais reste le garage vendeur, et doit donc s'assurer que les véhicules vendus soient conformes et déclarer les éventuelles pannes ou sinistres rencontrés sur le véhicule qu'ils vendent. Malgré mes différentes démarches pour trouver un arrangement amiable aucune solution n'a été trouvée. Je tiens à rappeler l'article 1641 du code civil qui précise le vendeur est tenu à la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre a l'usage auquel on la destine ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, si il les avaient connus. JE NE RECOMMANDE DONC PAS CE GARAGE !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?