Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - GARAGE MOREL qui se trouve à Piolenc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Piolenc en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/02/2024 à 16:35
Abus de confiance et malhonnêteté... je suis trés déçue ! Suite à une panne ma voiture à eté remorqué dans leur garage. Déjà on me signal qu'ils sont débordés, donc qu'on ne peu pas s'occuper de ma voiture avant 1 semaine, puis le chef n’était pas la... c'est donc au bout de 15 jours qu'on me signal que la panne est trop grosse et que la voiture (156 000 km) doit finir à l’épave car trop de travail, trop de frais... Je demande donc à faire changer ma voiture de garage pour un autre avis, c'est OK mais faut quand même que je donne 216 € pour qu'il me la rende pour payer le diagnostique de mise à l’épave... L'autre garage m'a pris en charge ma voiture, m'a changé la vanne EGR, j'ai payé 650 € et ma voiture à été sauvé !
Le 06/11/2023 à 18:43
Voiture remorquée pour un problème de batterie HS. Fin de journée, j'appelle pour savoir si ma voiture est prête. On m'informe qu'une ampoule à été changée (ah ?!). Au moment de payer, l'addition est salée : pièce + main-d'œuvre + taxes, l'ampoule changée me revient à 50 euros !!! A ce prix là je l'aurais changée moi-même le soir même. Quand bien même « c'est important d'être vu la nuit » comme l'a souligné la gentille dame de l'accueil, la moindre des choses est d'appeler le client AVANT d'engager des frais.
Le 27/10/2023 à 12:19
GARAGE A FUIR. J'ai été dans ce garage pour un défaut Niveau d'additif FAP trop bas sur une 207. Suite au diagnostic, on m'annonce que le défaut viendrait du FAP lui même et que le niveau d'additif est conforme (?) Heureusement, j'avais effectué des recherches sur internet et j'avais contacté différents garages. Ils ont tous été unanimes, le défaut vient de la poche de cérine à remplacer, et non du FAP. M. Morel m'a donc facturé un diagnostic + un décrassage FAP + un additif ajouté dans mon carburant (sans me demander mon accord) + effacement des défauts (toujours présents en partant du garage) pour la modique somme de 140 euros. En prime, on m'annonce que le prix du FAP sera de 600 euros si j'avais besoin de le changer (ce qui est faux, ce prix est hors taxe, donc encore une fois une fausse information pour tromper le client). Et bizarrement dans un autre garage, on a remplacé la poche de cérine qui était réellement à un niveau bas (200 euros) et le défaut a disparu ! Décidément quand on dait appel à un garagiste compétent... N'allez donc pas dans ce garage si vous comptez tomber sur des honnêtes garagistes...
Le 10/08/2023 à 10:41
Jean Luc au top merci pour son professionnalisme ! Mon hero du jour ! Je recommande
Le 18/06/2023 à 20:41
Le patron est très sympa super arrangeant Prêt d une voiture le temps de la réparation ça c est super il faut juste remettre l essence utilisé ce qui est normal Prix correctes pas rapport aux autres devis c était le moins cher
Le 08/10/2022 à 14:20
Un garagiste escrocs , un problème d'injecteur et veut me changer un moteur entier . 300 euros demander de plus juste pour ouvrir le capot . Franchement a fuir de tout urgence . Une honte pour Peugeot ce Garage.
Le 06/10/2022 à 20:51
J’ai fait connaissance avec ce garage sur un dépannage de mon véhicule sur la route de Piolenc. Je n’aurais jamais parié repartir 1 h après la réparation de la panne. Un garage familial au Top, sérieux, rapide et efficace. Malgré que je sois seulement de passage j’ai bénéficié d’une remise de 10%. Merci aux équipes du Garage Morel pour l’écoute et la confiance.
Le 22/09/2022 à 21:38
Suite à une panne de ma voiture,Peugeot, j'ai échoué dans ce garage dans lequel j'ai passé 5heures au soleil, et par 35 degrés à l'ombre. Aucune aide de m'a été apportée, même pas proposé un verre d'eau. Et surtout un refus catégorique d'au moins lever le capot. Aucune compassion, aucune empathie. Un seul sourire, lors de la facture 3 semaines plus tard. A fuir absolument
Le 17/08/2022 à 18:57
Prise en charge très rapide suite à une panne de mon Partner. Garage familial très sympathique. Réparation soignée.Travail sérieux. Je recommande le garage Morel à Piolenc.
Le 15/06/2022 à 08:30
Dépanneur très sympathique. C’est agréable de trouver un peu de bonne humeur dans ce genre de moment. Merci beaucoup au meilleur dépanneur du Vaucluse 😅
Le 29/05/2022 à 23:41
Dépannage sur la nationale très rapide et un dépanneur tres gentil malgré l’heure tardive et un dimanche soir de l’Ascension!
Le 28/01/2022 à 16:02
Surprise par les commentaires que j'ai vu je suis venu aujourd'hui pour faire la révision de mon véhicule pour moi les prix était abordable personne très sympa ils ont pas hésiter à offrir une boisson chaude, n'écoutez pas les commentaires que les gens peuvent décrire personnellement moi j'allais à Peugeot à Orange mais je n'y retournerai pas.. Car Monsieur Morel s'est très bien occupé de mon véhicule.
Le 09/03/2021 à 19:20
Suite à un à un voyant d'alerte sur mon véhicule je demande un diagnostique au garage Morel. Très bonne accueil et pris en charge très rapide.
Le 29/08/2020 à 15:15
Un vrai professionnel ,accueil,pris en charge ,réparations, services, au top
Le 30/07/2020 à 00:46
Morel fils un incompétent. Suite a une panne se Mr fait un estimation coûteuse et a réception du véhicule il ajoute soit disant des pièces non prévues a l'estimation et au lieu de faire un geste suite à son erreur celui-ci n'hésite pas à garder la clé et carte grise si vous ne payez pas son incompétence. FUYEZ AVANT DE VOUS FAIRE AVOIR.
Le 15/03/2020 à 19:59
Arnaque ou incompétence??? Selon ces messieurs morel père et fils.... Surtout fils.... Voiture HS, soit disant ne fera pas plus de 10 km. Après un dépannage sur l'autoroute de mon fils jeune conducteur . Diagnostic simple= ÉCOUTER LE MOTEUR et payer 30 euros en liquide + payer les frais de parking si la voiture restait chez eux, pour lui la voiture ne peut plus rouler. Je descend avant la fermeture du garage, et sans aucune intervention sur cette 107 je démarre.... Fais plus de 100km pour rentrer... Et roule depuis, tous les jours avec sans aucun souci. La notation d une étoile.... C est déjà beaucoup trop... Garage et personnages à éviter absolument... Ne tomber pas en panne sur l autoroute vers mornas... Au risque de devoir changer de véhicule. Je tiens à rassurer monsieur morel fils... Je suis bien rentré !
Le 25/10/2019 à 21:45
A la lecture de tous ces commentaires, j'ai eu l'agréable surprise de trouver un garage familial, passionné de véhicule de rallye. A un moment, j'ai eu peur de réserver ma révision avant de partir en vacances, et finalement, mon véhicule Peugeot 308 a été correctement révisé pour un prix très honnête (aucun problème après 15000Km de révision). Donc je recommande ce garage pour la révision en tout cas.
Le 12/08/2019 à 21:50
Lors d’une panne sur autoroute Mr Morel est venu nous dépanner et à toute suite perçu la nature de la panne.Injecteurs HS de notre 3008.etant concessionnaire Peugeot et après devis il s’est très bien occupé de la prise en charge du vehicule. Nous tenons à le remercier ainsi que toute son équipe pour leur professionnalisme. A conseiller
Le 14/07/2019 à 14:06
A évité à toute prix, Incompétent!!! Sans parler des frais sur des travaux non réalisés !Même une étoile c est trop garage de voleur frais exorbitant patron malhonnête qui vole les personnes très désagréables rasciste avec les autres personnes je ne recommande pas du tout Jean Luc pour l’es prestation qui souhaite juste encaissé l
Le 19/03/2019 à 19:59
Accueil, service compétence et prix je vous recommande ce garage le yeux fermés Continuez comme ça !!!!!
Le 05/10/2018 à 20:23
Notre véhicule est tombé en panne sur l’autoroute A7, sur la route du retour en Bretagne (dans les Côtes d'Armor). Nous avons réussi à atteindre le garage Morel à Piolenc. Les responsables du garage et le personnel a été d’un professionnalisme irréprochable, compte tenu du grave diagnostic (4 injecteurs grillés), tant sur l’accueil, que le délai d’intervention, la disponibilité et surtout la qualité humaine de tout le monde. Dans notre malheur, nous avons eu énormément de chance d’être accueilli dans ce garage. Nous recommandons vivement ce concessionnaire Peugeot. Deux bretons reMercient le garage Morel père et fils.
Le 30/07/2018 à 11:54
M. Morel est un escroc. Surtout quand il s'agit de clients non français. Si vous êtes remorqué pour un pneu défectueux, ne vous inquiétez pas pour une facture de plus de 1000 euros pour le remorquage et le changement de pneu.
Le 23/04/2018 à 14:25
MR Morel a oublié ce qu était le commerce et la sympathie, par contre n’a pas oublié d’exiger de faire payer content ce qui est prit en charge par Mondial Assistance, limite du pratique le quand même quand on profite du malheur des clients. A franchement éviter !!!
Le 15/02/2018 à 11:21
Très bon garage, professionnel, compétent et travaux réalisés dans les délais.
Le 28/01/2018 à 21:02
Incompétent ! Sans parler des frais sur des travaux non réalisés !
Le 26/08/2016 à 14:22
Garage m'ayant dépanné sur l'autoroute en 2016, un mercredi soir à 20h . Les frais de gardiennage étaient soit disant comptés à partir à partir du vendredi. Surprise en allant chercher la voiture le lundi matin à 9h (car garage fermé samedi et dimanche), j'ai payé 5 jours complet de gardiennage. N'ayant pas l'envie, ni le temps d'entamer des démarches juridique pour une trentaine d'euros, je voulais simplement que vous soyez prévenus...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?