Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën GARAGE MOREL - Citroën et Peugeot qui se trouve à Piolenc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Piolenc en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:17
Mauvais diagnostique, ma voiture faisait un sifflement, cela venait de la pompe de distri qui était complètement HS, on ne me l'a pas changée, mais on m'a changé une multitude de trucs. On m'a laissée repartir avec ce bruit de sigflement et aussi sans me dire que j'avais une fuite au niveau du liquide de refroidissement, les bougies à moitié grillées etc. Aussi, le devis est inutile car le prix final est nettement superieur (travaux supplémentaires engagés sans me prévenir). N'accepte pas le paiement en plusieurs fois. Le gérant m'avait assuré que je pouvais repartir encore des années avec, resultat je me retrouve 3 mois plus tard à devoir faire encore plus de réparations.
Le 13/02/2024 à 16:34
Abus de confiance et malhonnêteté... je suis trés déçue ! Suite à une panne ma voiture à eté remorqué dans leur garage. Déjà on me signal qu'ils sont débordés, donc qu'on ne peu pas s'occuper de ma voiture avant 1 semaine, puis le chef n’était pas la... c'est donc au bout de 15 jours qu'on me signal que la panne est trop grosse et que la voiture (156 000 km) doit finir à l’épave car trop de travail, trop de frais... Je demande donc à faire changer ma voiture de garage pour un autre avis, c'est OK mais faut quand même que je donne 216 € pour qu'il me la rende pour payer le diagnostique de mise à l’épave... L'autre garage m'a pris en charge ma voiture, m'a changé la vanne EGR, j'ai payé 650 € et ma voiture à été sauvé !
Le 06/11/2023 à 18:57
Voiture remorquée pour un problème de batterie HS. Fin de journée, j'appelle pour savoir si ma voiture est prête. On m'informe qu'une ampoule à été changée (ah ?!). Au moment de payer, l'addition est salée : pièce + main-d'œuvre + taxes, l'ampoule changée me revient à 50 euros !!! A ce prix là je l'aurais changée moi-même le soir même. Quand bien même « c'est important d'être vu la nuit » comme l'a souligné la gentille dame de l'accueil, la moindre des choses est d'appeler le client AVANT d'engager des frais.
Le 26/10/2023 à 20:45
Je ne recommanderais pas ce garage, pour une seule et simple raison : la malhonnêteté. J'ai dû aller dans ce garage suite à un défaut de Niveau additif FAP trop bas sur une 207. D'après le diagnostic du garage, il s'agirait en faite d'un FAP encrassé (?). Par précaution j'avais consulté divers forum et appelé divers garage avant ma visite, et à raison : tous étaient unanimes, le problème vient de la poche de cérine qui est à remplacer, et non du FAP en lui même. Le garage m'a donc fait payé le diagnostic avec la valise, plus un deglcrassage du FAP, plus un additif ajouté dans mon carburant (ils ne m'ont d'ailleurs pas demandé si j'étais d'accord), plus un effacement du défaut (toujours présent en partant du garage) pour la modique somme de 140 euros. Résultat : dans un autre garage, j'ai payé 200 euros pour le remplacement de la cerine et le défaut à disparu. Garage à fuir donc, car abusé de la naïveté des clients
Le 22/09/2023 à 14:05
Bonjour lecteurs.trices, J'ai hésité à rédiger cet avis mais vu l'état de mon véhicule aujourd'hui, je me dois de le faire savoir.. Je suis propriétaire d'une 404 de 1965. Un vieux model, magnifique, en excellent état, du moins avant de mettre mon véhicule dans ce garage. Je vous épargne les détails, l'essentielle est concis ! NE LAISSEZ EN AUCUN CAS VOTRE VÉHICULE DE COLLECTION CHEZ CE GARAGISTE. Il est peut être bon pour réparer une nouvelle voiture avec tout le câblage nécessaire pour trouver une panne. Mais question mécanique... Comment dire... A ce jour, aucuns garage n'a réussi à réparer l'erreur de MR Morel et son équipe. Je dois dépenser une somme folle pour réparer la fameuse réparation de ce garage. Félicitations messieurs ! Vous entrez au panthéon des plus mauvais garagistes sans assistance électronique. Mr Morel, ce message s'adresse à vous. Je ne doute pas de votre bonne fois, mais de vos compétences. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Le 01/09/2023 à 15:24
Bon...le cas prête à sourire quand même car il n'y a pas mort d'homme et mon interlocutrice a été super gentille....MAIS , quand votre voiture part sur la dépanneuse, que vous donner le nom de votre garage habituel mais que finalement elle n'est pas dans le bon garage 😂 Ça aurait pu être pire j'avoue . Aller je ne vous en veut pas. Ça m'a fait sourire et vous m'avez trouvé la solution pour rapatrier ma voiture dans le bon garage 😉
Le 27/08/2023 à 21:44
Excellent garage comme on en trouve de moins en moins de nos jours : Accueil sympathique, souriant, intervention en respectant les délais et tarif très raisonnable. De plus, le véhicule de courtoisie est encore prêté gratuitement, là où de plus en plus de grands garages le font payer de nos jours.
Le 10/08/2023 à 10:41
Jean Luc au top merci pour son professionnalisme ! Mon hero du jour ! Je recommande
Le 08/08/2023 à 11:52
En résumé : abus de confiance, mauvaise foi, malhonnêteté. Je depose un vehicule roulant pour interpreter un voyant d'alerte et je récupère un vehicule non roulant 3 semaines plus tard et en plus on me facture 192 €. M Morel annonce les tarifs HT. Même aux particuliers ! Attention à la surprise sur la facture !!
Le 23/06/2023 à 20:49
Je recommande Monsieur Morel qui est une personne d’un grand professionnalisme, à l’écoute de ses clients et d’un sérieux hors norme. Merci encore pour votre prise en charge et la qualité de vos services.
Le 26/08/2022 à 06:46
Garage Morel à piolenc Peugeot Citroën un bon rétablissement un patron accueillant mon véhicule est en panne sur l'autoroute magique dépannage à déposer ma voiture au garage Morel j'ai attendu trois semaines pour mon véhicule car il avait beaucoup de travail on a correspondu pour changer les pièces les injecteurs étaient morts les 4 j'ai été chercher mon véhicule et en sortant de du garage le véhicule a très bien roulé sans problème même il avait plus de pêche merci au garage moral de la réparation effectuée sur mon véhicule et à son équipe de mécanicien
Le 16/10/2020 à 14:25
RDV obtenu rapidement, travail fait, mais surcharge les factures et devis.... 300 euros pour une valise + recharge FAP... (65 euros chez feu vert) devis : Il est bien connu que pour changer les injecteurs, il est nécessaire de changer la mousse insonorisante sous le capot...
Le 27/07/2020 à 09:43
Très bon accueil et grand professionnalisme de l'équipe qui se plie en quatre pour vous servir Allez y vous ne le regretterez pas
Le 03/07/2020 à 15:40
Super accueil, et grande conscience professionnelle après une panne sur autoroute
Le 23/12/2019 à 11:15
Depannage rapide sur autoroute. Par contre faire avancer la facture au client. C est nul. Pour info c est le seul qui le fait sur le secteur D orange
Le 09/11/2019 à 08:16
Sérieux, à l'écoute du client même pour de tous petits détails, responsable.
Le 31/08/2019 à 13:49
Garage professionnel, personnel et patron sérieux Facture conforme au devis et delais respectés, coûts de la réparation et des entretiens raisonnables À recommander
Le 15/07/2019 à 09:39
Du pur abus quand vous tombez en panne sur l autoroute et que vous n n'avez pas le choix de faire réparer votre véhicule. Exemple une pièce vendu à 350 euros sur oscaro a été facturée le double et 235 euros pour sortir le véhicule de l autoroute pour faire un kilomètre. Garage à éviter. Un pur scandale
Le 03/07/2019 à 12:14
A évité à toute prix, Incompétent!!! Sans parler des frais sur des travaux non réalisés !Même une étoile c est trop garage de voleur frais exorbitant patron malhonnête qui vole les personnes très désagréables rasciste avec les autres personnes je ne recommande pas du tout Jean Luc pour l’es prestation qui souhaite juste encaissé
Le 25/06/2019 à 18:36
C est un garage comme on en trouve plus exceptionnel....
Le 19/06/2019 à 00:47
Des amoureux de la voiture avec une grande transparence des prix !
Le 27/04/2019 à 14:23
Très bien. Garage très propre et personnel très sympathique et très gentil je recommande
Le 10/02/2019 à 22:53
Excellent accueil, des pros qui ne cherchent pas à vous arnaquer.
Le 03/10/2018 à 16:44
Très bon garage. Monsieur Morel est patient et à l'écoute. Je recommande !
Le 07/08/2018 à 10:33
Je ne recommande pas Jean-Luc qui n'a établi aucun diagnostique mais a voulu m'encaisser 1000 euros. Personne très désagréable et malhonnête.
Le 07/08/2018 à 10:25
Même une étoile c est trop garage de voleur frais exorbitant patron malhonnête qui vole les personnes très désagréables rasciste avec les autres personnes je ne recommande pas du tout Jean Luc pour l’es prestation qui souhaite juste encaissé l argent et augmente son tarif du jour au lendemain
Le 23/07/2018 à 07:56
Remorque hors de l'autoroute puis laisse les gens debout devant son atelier
Le 04/04/2018 à 18:21
Le personnels très sympathique ,les réparations sont très rapides.
Le 10/03/2018 à 13:31
Super agent Peugeot Citroën qui propose des véhicules neufs et d'occasions avec un service après-vente parfait pour ma part.
Le 24/05/2017 à 22:07
Très bon mécaniciens ambiance chaleureuses et avec toujours le sourire 😉 pour le client réparation dans les délais
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?