Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - GARAGE DES NOYERS qui se trouve à Cesson-Sévigné. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Cesson-Sévigné en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:24
Garage très sérieux. J'ai eu besoin en urgence cet été j'ai appelé 10 garages aux alentours de Rennes c'est le seul qui a accepté de me dépanner à une semaine de la fermeture pour les congés d'été alors que je n'étais pas cliente. Je suis revenue en mars pour la révision et je suis très satisfaite. Je recommande vivement le garage des Noyers.
Le 04/03/2024 à 12:23
Garage très sérieux à recommandé. Nous avons laissé notre Audi pour changer des pneus. Ils ont bien protégé les jantes. Des patrons très à l’écoute et un personnel agréable.
Le 01/03/2024 à 15:11
Honteux et agressif !! Je me suis rendue au garage Peugeot des Noyers pour un problème de clé et de boîtier de verrouillage des portières. L'escroquerie a commencé lorsque l’on m’annonce un prix de 200€ pour le remplacement de la clé sans aucune vérification préalable. Alors que j’ai simplement effectué un changement de pile chez Norauto pour 30€. Mais passons sur cette pratique malhonnête. Ce qui m'a le plus choquée, c'est le comportement agressif et inacceptable du patron et de sa femme. Après avoir exprimé mon intention de trouver une solution ailleurs pour la clé, le patron m'a finalement donné un prix pour le remplacement de la pièce de verrouillage des portières. Pour éviter d'acheter une pièce neuve si une simple réparation suffisait, je leur ai proposé de venir inspecter le véhicule à seulement 10 mètres. À ma grande surprise, le patron s'est mis en colère, s'est levé, s'est approché de moi pour m'intimider, et m'a même poussée dehors en me tenant fermement par le bras. J'ai menacé de laisser un avis sur Google et sa femme est immédiatement sortie de son bureau pour me dire qu'elle ne manquerait pas d'y répondre ! Un conseil : il est inutile d'être agréable derrière un écran en répondant avec des mots doux. Apprenez à respecter vos clients, voire même, les gens en général ! Je compte remonter cette information à la franchise Peugeot pour leur faire part de cette attitude désastreuse envers la marque !
Le 18/10/2023 à 15:02
J'ai eu plusieurs contact en personne avec le responsable du garage, et un salarié suite à des sifflements récurrents sur mon véhicule. Même si pour le moment aucun garage ne peut m'aider (impossible de trouver la source du bruit), celui ci à été accueillant, professionnel, patient, et à pris le temps de regarder. C'est pourquoi je reviendrai et que je recommande. Merci !
Le 20/05/2023 à 23:18
Suite réparations, équipe à l’écoute, merci pour votre compétence c’était très professionnel !
Le 15/05/2023 à 08:06
Le garage des Noyers assure l'entretien de ma flotte de véhicule depuis de très nombreuses années, j'en suis très satisfait !
Le 06/04/2023 à 21:34
J’ai confié ma Peugeot 308 au garage des Noyers pour un problème de courroie de distribution. Les explications était claires et le propriétaire sympathique. La réparation a été faite rapidement et le garage a même pris en charge les démarches auprès du constructeur. Je recommande.
Le 06/04/2023 à 21:28
Un probleme moteur connu sur ma voiture, le seul garage qui a su me donner le bon conseil. J'ai fonc réaliser les réparations avec eux, très professionnel, je recommande.
Le 14/03/2023 à 17:49
Prise en charge sur le fil alors que je suis en transit, suite voyant d'alerte arrêt... D'excellent conseil avec un diagnostic rassurant qui me permet de poursuivre ma route, un grand merci pour la bienveillance et l'accueil breton !
Le 04/03/2023 à 20:04
Si le patron ne se prenait pas pour un pilote sur la route, pour mettre en danger la vie d’autrui, le monde se porterait bien mieux.
Le 23/02/2023 à 13:17
Très rassurant car j'étais pas déçu. J'étais allé pour me renseigner et j'étais très satisfait.
Le 03/02/2023 à 15:27
Merci pour votre accueil, pas de surprise à la reception de la voiture Je recommande ce garage
Le 31/01/2023 à 11:36
Je suis tombé au téléphone avec une personne pas très sympathique au téléphone ! Je connais pas grand-chose aux voitures cela ne donne pas envie d'aller au garage
Le 30/11/2022 à 19:44
Super accueil. Tout a été fait pour trouver une solution à ma visite. Personnes agréables. Je recommande
Le 26/09/2022 à 13:39
Comme dit plus bas dans les avis, service client inadmissible, la secrétaire (patronne) vous donne une heure pour récupérer le véhicule une fois sur place il faut attendre 1h supplémentaire pour je ne sais quelle raison, en bref deux gérant complètement aigri par leur travail, il est temps de partir en retraite. Un mauvais accueil «si vous n’êtes pas content aller dans un autre garage »… une gérance qui mérite d’être retirée du réseau de franchise car pas du tout à l’image de Peugeot !!! Et pas la peine de répondre en disant qu’on se trompe sûrement de garage, c’est bien le votre dont tout le monde parle dans les avis, garage Desnoyers à Cesson Sevigne. À fuir.
Le 17/11/2021 à 10:45
Garagiste pas du tout à l'écoute et très impoli. Ne dois pas connaître la relation/service clients. A éviter.
Le 29/07/2021 à 20:39
Venu pour une simple révision, sans devis, j’ai dû régler la totalité ! Plus 250 € pour changer deux filtres et le liquide de freins. L’appoint de liquide de refroidissement ou l’on facture un bidon entier ! Bravo ! Une belle arnaque ! A éviter à tout prix ! PS: Je ne suis pas Mme Blondel Laëtitia…
Le 13/04/2021 à 13:18
Bon accueil. Compétent. À l'écoute. je recommande.. Encore merci. Familles Delaunay
Le 02/02/2021 à 16:25
Renseignement par téléphone très mal reçu et bref .Je nais pas compris pour quoi.
Le 27/08/2020 à 07:12
Très bon garage et les patrons sont de bons conseils Je recommande Ils sont rapides en plus
Le 01/08/2020 à 22:35
Honnête avec c'est clients, c'est rare de nos jours Je connaissait déjà la panne, il me l'a confirmé. J'ai réparer par moi même et c'est reparti nickel. Très Profesionel car certain garage prennent l'argent et n'explique rien. Je recommande fortement ce garage Peugeot Venu le 31 juillet 2020 pour une 308 2l 150cv
Le 28/07/2020 à 14:08
Garage vraiment top avec de vrai professionnel, très accueillant, très sympathique et surtout toujours avec le sourire. Je recommande sans hésiter ce garage Peugeot !!!!
Le 01/07/2020 à 07:07
Jamais déçu, ils arrivent à résoudre toutes problèmes mécaniques. Plusieurs visites avec des problèmes différents, tous résolus avec plus ou moins longues mais c'est normal... Les tarifs sont honnêtes et sans rajouts inutiles.
Le 29/06/2020 à 22:14
Très bon garage, très accueillant sympathique, Je recommande à 100%
Le 26/06/2020 à 22:06
Garage très chaleureux et à l écoute. Professionnel et ne pousse pas à la consommation. Je recommande sans hésité
Le 07/06/2020 à 06:40
Relationnel clientèle limite // Bonjour, non je ne me suis pas trompé j’ai pris rendez vous a 9h du matin une semaine à l’avance pour un changement de poche additif FAP sur une C3. À mon arrivée on m’a dit de revenir pour 16h. J’ai dit que je ne me voyais pas attendre 7 heures dans une zone industrielle où il n’y avait rien et si vous aviez au moins un véhicule de courtoisie en attendant. On m’a répondu que non et que en gros si je n’étais pas content je n’étais pas obligé de réparer ici mon véhicule. Du coup je suis partie acheté directement la poche d’additif à omnia et j’ai changé la poche en environ 30 minutes.
Le 21/12/2019 à 16:24
Ce garage est à éviter. J'y suis allée le lundi 9 décembre pour un problème (arrivée d'air) sur ma Peugeot 208. Ce garage m'a facturé une sonde lambda à 235 euros et m'a conseillé de mettre du SP98 à la place du SP95-E10 en m'expliquant que cela résoudrait mon problème. Hélas, cela n'a absolument pas résolu le problème. En vérifiant dans le manuel de la voiture, il est indiqué qu'il est tout à fait possible de mettre du SP95 ! (page 182) Par ailleurs, après vérification, ma sonde lambda d'origine fonctionne très bien. Ce garage m'a donc fait payer une sonde alors que le remplacement de celle-ci n'avait pas lieu d'être. Il s'agit donc d'une escroquerie ou d'une totale incompétence. Mon problème venait tout simplement de la vanne papillon. J'ai, quand même, réussi à me faire rembourser cette sonde mais suite à un long échange avec les 2 personnes à l'accueil. Personnes agressives et mauvaises (en me disant qu'ils espéraient que je tombe en panne etc.) Ces personnes ne sont absolument pas professionnelles. Je déconseille fortement ce garage !
Le 21/12/2019 à 09:38
Personnel compétant et agréable, très professionnel, rapidité et efficacité pour trouver une solution à tout problème. Bonne continuation
Le 19/12/2019 à 12:22
Très bon garage, rien à reprocher, service/qualité irréprochable, je recommande fortement
Le 17/10/2019 à 20:28
Garage de bon conseils et ne pousse pas à la sur consommation.
Le 13/11/2018 à 15:44
Mieux vaut s’abstenir !!! Le garagiste et sa femme sont d’une amabilité plus que discutable et prennent les clients de haut. Confusion dans une commande, ils n’ont pas cherché à comprendre et m’ont limite mise à la porte.
Le 23/07/2018 à 08:43
Bon garage personnel trés aimable et serviable je recommande :)
Le 06/09/2017 à 14:30
Après avoir perdu 1h15 chez Norauto sans qu'il puisse réparer un pneu crevé, mèche trop petite... 25 min plus tard je repars avec une auto en état, accueil au top, un vrai mécano quoi !!
Le 30/05/2017 à 19:52
Rendez-vous ultra rapide et professionnel. Explications claires et efficaces des interventions.
Le 24/01/2017 à 21:08
Très bon garage avec du bon personnel ! Très satisfaite, je recommande à 100%.
Le 21/01/2017 à 15:09
Tres bon garage j entretien mes vehicules la bas je n ai jamais eue de probleme. Le personnel est tres accueillant le travail est toujour parfaitement fait. Je le recommande !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?