PEUGEOT - GARAGE DE L'ARRIVEE

📌 21 Rue Bahon Rault, 35000 Rennes

4.1 / 5

💬 115 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - GARAGE DE L'ARRIVEE à Rennes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - GARAGE DE L'ARRIVEE qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Rennes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange

Les avis

Les dernier avis sur PEUGEOT - GARAGE DE L'ARRIVEE à Rennes

Avis de Yann.a avec une note de 1 sur 5Yann.a

Le 14/03/2024 à 10:37

1 / 5

Accueil et conseil détestable, pas d'écoute, je ne reprendrai plus jamais de véhicule PEUGEOT

🚨 Signaler l'avis

Avis de aline.r avec une note de 5 sur 5aline.r

Le 03/03/2024 à 20:26

5 / 5

Très bon accueil, et conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brieuc. avec une note de 5 sur 5Brieuc.

Le 12/02/2024 à 15:30

5 / 5

Très bon accueil de la part d'Enzo et un accompagnement de qualité tout au long du processus d'achat de mon véhicule. Merci d'avoir pu trouver un véhicule correspondant parfaitement à mes critères. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 4 sur 5Julie.o

Le 08/02/2024 à 16:42

4 / 5

Au début nous avons eu à faire à Thomas pour un véhicule d'occasion, nous avons signés un bon de commande pour un véhicule d'occasion. Et à partir de la 0 nouvelle ! Heureusement Enzo a pris le relais et tout à été très vite. Je pense que l'expérience que vous avez dépend de la personne sur laquelle vous tombez malheureusement. Nous sommes très content du véhicule et du contact avec Enzo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 1 sur 5Mathieu.a

Le 02/02/2024 à 15:58

1 / 5

VENTE FORCEE J'ai déposé ma voiture en parfait état au garage GARAGE DE L'ARRIVEE, et on m'a annoncé le lendemain que ma batterie, fonctionnelle jusqu'alors, était subitement morte et devait être remplacée. Aucune explication plausible n'a été fournie, me laissant perplexe et contraint d'accepter cette dépense inattendue. Cette pratique me semble relever de la vente forcée, nuisant gravement à la confiance que je pouvais accorder à ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 23/01/2024 à 19:53

5 / 5

Super réactif et très commerçants J’ai souhaité faire poser un attache remorque sur ma nouvelle 308 sw un peu en urgence ( demande le 21/12 pour le lendemain) ils se sont débrouillés pour trouver la pièce et me la poser dans les temps. le rendu et parfait, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.l avec une note de 5 sur 5Justine.l

Le 23/01/2024 à 11:56

5 / 5

Très bon expérience pour l'achat d'une voiture d'occasion. Merci a Enzo Mellet pour son accompagnement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.i avec une note de 1 sur 5Jessica.i

Le 20/01/2024 à 14:25

1 / 5

Nous avons pris rdv avec le garage pour voir un véhicule d’occasion en vente. Il s’est avéré sur place que le rendez-vous n’était même pas noté et que le véhicule était déjà vendu. C’est pourtant le vendeur qui nous avait donné le rendez-vous afin de soit disant « préparé »le véhicule, chose qui n’était toujours pas faite. Nous nous sommes donc déplacé pour rien ( 50 km) mais pas grave car nous avons trouvé un véhicule similaire dans un garage juste à côté :). Je ne recommande pas ce garage car peu sérieux et pas du tout pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donald.e avec une note de 5 sur 5Donald.e

Le 11/01/2024 à 21:26

5 / 5

Vendeur Très Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u

Le 10/01/2024 à 08:38

5 / 5

Top, deuxième véhicule que j'achète avec ce garage qui assure également l'entretien de mes 2 autos. Accueil, service, proximité avec les clients, ... très bon garage ''à taille humaine''. Parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.r avec une note de 5 sur 5Charlotte.r

Le 21/12/2023 à 21:40

5 / 5

Vendeurs de bons conseils ! Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 12/12/2023 à 16:35

5 / 5

Top, reprise de mon véhicule et achat de la 208gt pas de retard de livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de max.n avec une note de 5 sur 5max.n

Le 12/12/2023 à 16:30

5 / 5

Bon conseil pour ma transition sur l’électrique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de VALERIE.o avec une note de 5 sur 5VALERIE.o

Le 07/10/2023 à 20:31

5 / 5

En panne mécanique ce matin, très stressée. Salarié du garage de l arrivée a l'écoute, compréhensif par téléphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de a.k avec une note de 1 sur 5a.k

Le 22/08/2023 à 19:03

1 / 5

suite à la révision prévue par Peugeot. 2 mois plus tard, je contrôle le niveau d'huile. je m'aperçois que le niveau est au dessus du maximum. Je décide d'en retirer, je constate que l'huile est noire (la couleur normal c'est plutôt miel transparent, pas de la mélasse ;) ). Je me rends dans le garage, la seule réaction est d'ajouter de l'huile le moteur chaud !! . Je suis surpris. J'ai plutôt l'impression que la vidange n'a pas été faite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 18/08/2023 à 11:01

5 / 5

Prise en charge réactive et réparation rapide. Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.e avec une note de 1 sur 5Louis.e

Le 08/08/2023 à 23:27

1 / 5

2 expériences dans le garage de l’arrivée. La première s’est bien passée. La deuxième est une pure vente mensongère… Je me rends à leur garage concernant l’apparition d’un voyant moteur « défaut moteur : faites réparer votre véhicule ». Je demande donc un contrôle du véhicule (facture 80€) ou l’on m’indique que le catalyseur complet de la voiture est défectueux et qu’il est à l’origine de l’apparition du voyant. Deux prix sont proposés : 900 € et 1300 €. À noter que l’équipe du garage n’a pas pris la peine de réinitialiser le système afin de voir si le problème persistait. Je prends donc rendez-vous chez un deuxième garage « de confiance », situé au Mans. Celui-ci m’indique que le code erreur correspond aux émissions d’échappement. Il effectue un contrôle et tout est dans les normes. Ce garagiste prend donc la peine de réinitialiser le système. Le voyant depuis 1 mois ne s’est jamais rallumé, c’était donc un pur bug technique. Lorsque j’ai fais part de mon souhait d’aller voir un autre garagiste, l’équipe du garage de l’arrivée - Thomas notamment - a souhaité me faire peur : « risque d’encrasser le moteur sur la route, de casser de nouveaux éléments… ». Il est sûr que cela aurait pu arriver. Mais je me demande si l’objectif n’était pas surtout d’accélérer la prise de décision afin d’effectuer la réparation au plus vite. Malheureusement il faut donc se méfier à deux fois avant de confier sa voiture à leur équipe…

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathieu.e avec une note de 5 sur 5mathieu.e

Le 27/06/2023 à 07:27

5 / 5

Très bon accueil, de bons conseils, ponctualité, des services en plus. Mieux que dans une concession. Considération des clients des collaborateurs jusqu'au dirigeant. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 23/06/2023 à 12:09

5 / 5

Garage au top, une équipe très efficace et à l’écoute je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.G avec une note de 1 sur 5Pauline.G

Le 10/05/2023 à 18:43

1 / 5

Garage pas honnête, vice caché, etat de corrosion trop important et pas noté dans le CT ! Pas pris au sérieux sur les rdv de suivi, service apres vente inexistant une fois que vous avez achetez le véhicule !!! Ne mérite meme pas une etoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 27/04/2023 à 08:39

5 / 5

Je vous remercie beaucoup pour l'accueil, la disponibilité et les compétences du garage auquel je suis très fidèle. Flor Florian de Saint Pierre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.s avec une note de 5 sur 5Nathalie.s

Le 20/04/2023 à 21:36

5 / 5

Sur la route des vacances.Panne de voiture à Rennes nous sommes passés au garage de l'arrivée, malgré le planning très chargé Maxime nous a pris en charge.Panne trouvée rapidement .et dépannage dans la foulée. Equipe très professionnelle,chef du garage technicien et secrétaire au top. Encore merci . Les Normands

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.e avec une note de 5 sur 5Thibault.e

Le 15/04/2023 à 22:20

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je fais entretenir mes Peugeot 208 et 308 au garage de l'Arrivée. Le personnel est accueillant, les devis sont respectés et le travail est bien réalisé. Merci à eux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de B..B avec une note de 5 sur 5B..B

Le 10/03/2023 à 08:05

5 / 5

Après plusieurs garage Peugeot, j’ai enfin trouvé la perle rare…Prise de rdv simple et réactive, suivi par Maxime hyper pro, véhicule de prêt récent avec le plein et propre (très rare). Merci à eux pour le service et le professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.I avec une note de 1 sur 5Adrien.I

Le 15/02/2023 à 11:15

1 / 5

Je vous fais part d'un retour d'expérience après l'achat d'un véhicule d'occasion au garage de l'Arrivée. Très bon accueil de la part du commercial très avenant, qui répond aux questions et qui nous laisse le temps d'essayer. Il est honnête concernant la provenance du véhicule. Jusque là, tout va bien. C'est après la vente que ça se complique. J'entends des bruits de claquements sur route dégradée ( je n'ai essayé le véhicule que sur des 2X2 voies). Je me rends au Peugeot le plus proche de chez moi et on m'annonce qu'une biellette à du jeux, il faut la changer ... Heureusement ça passe en garantie. Mais le Peugeot m'annonce qu'il y a aussi deux rappels constructeur qui n'ont pas été fait sur mon véhicule : le remplacement du filtre à particules et une mise à jour du système. On me vend donc un véhicule qui risque de tomber en panne car le filtre à particules est défectueux et dont les rappels n'ont pas été effectués. Heureusement, le véhicule étant toujours sous garantie constructeur, tout est pris en charge mais qu'en aurait-il été quelques mois plus tard ???? Pour couronner le tout, la concession n'est pas capable de me fournir de preuve de révision du véhicule avant la vente sous prétexte de mécanicien qui a démissionné et/ou d'ordre de réparation qui a été perdu ... Conclusion j'ai du ouvrir une réclamation chez Peugeot France pour que la concession prenne en charge une révision complète du véhicule dans la concession la plus proche de chez moi. Et malgré cela, le commercial a chipoté pour des pneus et des essuies glaces trop cher que j'ai du au final payer moi même. Bref, je ne sais pas si c'est un manque de sérieux ou d'effectif mais je ne conseillerai pas cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.r avec une note de 5 sur 5Christopher.r

Le 07/02/2023 à 11:12

5 / 5

Nickel. Venu pour un changement de mes bougies cela a pris moins de 45mn. Et eux au moins respectent le tarif annoncé lors de la prise de rdv (contrairement à un certain autre garage Peugeot non loin sur Rennes qui n'hésite pas à changer le montant sans justifier la hausse). Je reviendrai au besoin :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de rose. avec une note de 5 sur 5rose.

Le 14/11/2022 à 19:17

5 / 5

Tres bonne équipe , travail de qualité et accueil charmant

🚨 Signaler l'avis

Avis de ESG. avec une note de 1 sur 5ESG.

Le 14/11/2022 à 18:57

1 / 5

Mauvaise expérience : à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 20/10/2022 à 09:30

5 / 5

Première collaboration très intéressante avec Thomas. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de O... avec une note de 5 sur 5O...

Le 20/09/2022 à 19:28

5 / 5

Entreprise familiale, service aux petits soins. Cerise sur le gâteau-la recherche personnalisée de véhicule d'occasion souhaité. Tellement rare de nos jours. Bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de wissal.e avec une note de 5 sur 5wissal.e

Le 26/08/2022 à 18:44

5 / 5

Très très professionnel! Un garage au top pour l’achat d’une mini.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.L avec une note de 5 sur 5Hélène.L

Le 14/08/2022 à 07:40

5 / 5

Personnel très agréable, rendez-vous rapide et arrangeant, c'est parfait merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Violaine.e avec une note de 5 sur 5Violaine.e

Le 03/07/2022 à 09:54

5 / 5

Suivi technique de grande qualité et très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.o avec une note de 5 sur 5mickael.o

Le 01/07/2022 à 23:32

5 / 5

très bonne accueil de mme Laetitia , on recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.a avec une note de 1 sur 5Chloé.a

Le 29/06/2022 à 18:49

1 / 5

J’ai payé 35 euros pour un peu d’huile, ça pique. « Marie-Chantale » à l’accueil était plutôt désagréable pour couronner le tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.a avec une note de 5 sur 5philippe.a

Le 23/06/2022 à 08:23

5 / 5

Utilisateur d'un 2008 de direction, je dépose mon véhicule au Garage de l'Arrivée pour l'entretien courant. Je vous recommande ce garage, où l'accueil est le maître mot. Equipe très pro, à l'écoute, réactivité, disponibilité. Un véhicule de courtoisie m'est prêté à chaque fois, et pour les sportifs, un vélos électrique est à disposition.... Le pti plus? Ma voiture est lavée, le prix est maitrisé, aucune démarche à faire auprès du loueur. Très belle enseigne. Merci à Jérôme et son équipe. Philippe Gravier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blandine.e avec une note de 5 sur 5Blandine.e

Le 19/04/2022 à 19:45

5 / 5

Accueil très sympathique de la part du commercial Thomas . Il a répondu à mes attentes pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Je recommande ce garage. Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mr.a avec une note de 1 sur 5Mr.a

Le 23/03/2022 à 12:08

1 / 5

Un accueil désagréable de la part de Thomas. Rendez-vous à 8h30 (pris deux jours à l'avance), pour voir un véhicule en vente. Ce Monsieur commence par arriver en retard. Passons, l'imprévu est toujours possible. Il nous présente un véhicule dégueulasse , il n'y a pas d'autres mots ! La moindre des choses, quand un rendez vous est pris, c'est de laver l'extérieur du véhicule (sachant que l'intérieur était tout aussi sale). Ce Monsieur passe donc un petit coup rapide de lavage haute pression devant nous et retourne s'assoir à son bureau. Il nous regarde faire le tour du véhicule depuis ce même bureau, à travers la vitre et c'est à nous, clients, d'aller vers lui pour avoir des informations complémentaires sur le véhicule. Nous posons donc nos questions à ce Monsieur, et lui demandons une proposition tarifaire d'achat du véhicule avec reprise du notre. Sans même nous proposer de nous assoir, ce Monsieur, Thomas, nous balance un prix à l'arrache, bien au dessus de la valeur du véhicule qui était très abîmé. Toujours aucun effort du côté de l'amabilité. Nous refusons, lui exprimons notre mécontentement et la conversation se termine par la phrase suivante de ce Monsieur Thomas: Moi, je n'ai rien à me reprocher, si vous vous avez des choses à vous reprochez, je n'y peux rien. Expliquez moi comment un client qui souhaite acheter un véhicule peut avoir des choses à se reprocher ???! Au passage, ma voiture, de reprise, était bien plus propre que votre véhicule. Nous sommes partis après cette phrase sans aucun sens. L'unique étoile que je mets, c'est pour le café offert par votre collègue, qui était bien plus agréable que vous. Franchement, faites quelque chose pour votre côté commercial Thomas, parce que là, c'est vraiment naze. Ça pue l'arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bassam.O avec une note de 5 sur 5Bassam.O

Le 24/02/2022 à 03:44

5 / 5

Ceux sont les professionnels sympas et surtout à l'écoute Après la galère avec un autre cconcessionnaire et deux mois de mopilisation de mon véhicule chez eux sans trouver la cause de voyant moteur, enfin j'ai trouvé ce grage qui m'a bien accueilli, rendez-vous le lendemain, appel téléphonique avec un devis, 417 €, je n'ai plus le voyant, c'est super. 5008 2011 2l boîte auto Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 3 sur 5Philippe.u

Le 26/01/2022 à 18:02

3 / 5

Bon accueil dans ce garage Peugeot cependant le devis de réparation est bien trop cher quand on le compare aux enseignes telles Norauto, Feu Vert ou autres. Et c'est valable pour l'ensemble des établissements Peugeot. Incompréhensible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdillahi.b avec une note de 5 sur 5Abdillahi.b

Le 12/11/2021 à 17:20

5 / 5

Pour résumer, équipe réactive, disponible et pro. A chaque fois que j'ai eu affaire à eux, tout s'est toujours très bien passé. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jaguelin.n avec une note de 5 sur 5Jaguelin.n

Le 19/10/2021 à 11:47

5 / 5

Réactivité et service pour ce garage qui suit mon véhicule depuis longtemps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.e avec une note de 1 sur 5Simon.e

Le 15/10/2021 à 08:22

1 / 5

Après une simple révision, payer 440€ pour un étudiant c'est assez inexplicable, je n'ai pas encore compris pourquoi il change tout ce qu'ils peuvent. Sans doute pour se remplir les poches alors soyez vigilant ! Je ne recommande pas Je rajoute qu' ils ont souhaité changer une pièce de ma voiture (Filtre anti-particule) pour pas moins de +1000€ alors qu'il fallait simplement le mettre à jour :) voilà voilà vous êtes prévenu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste.u avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.u

Le 26/08/2021 à 20:38

5 / 5

Garage de confiance et efficace. L’équipe est très sympathique et réactive. Nous avons acheté une 308 d’occasion, vous pouvez y aller les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.a avec une note de 5 sur 5Florent.a

Le 13/08/2021 à 15:13

5 / 5

Bon garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.a avec une note de 5 sur 5Jeanne.a

Le 21/07/2021 à 21:47

5 / 5

Très bien accueillie au garage lors de ma venue pour des réparations sur ma voiture. Ils m’ont gentiment prêté un véhicule !! Super service, efficace et disponible. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Val.g avec une note de 1 sur 5Val.g

Le 10/07/2021 à 16:25

1 / 5

Pas aimable du tout, je ne recommande pas ! Je suis venue pour faire la visite de contrôle avec vidange mais comme les frais étaient réglés par Aramis auto, le garage devait juste envoyer un mail à Aramis : trop compliqué pour eux !!!! Il m'a dit d'aller voir ailleurs car il ne voulait pas se prendre la tête. Je suis allée au garage de la Bécassière à Montgermont, et là : super aimables, compétents et arrangeants. Je retournerai à la Bécassière mais certainement pas au garage de l'arrivée que je déconseille vivement...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.o avec une note de 5 sur 5Sebastien.o

Le 23/06/2021 à 12:41

5 / 5

Super accueil, très pro, de bonnes explications.... Le garage est intervenu pour un disfonctionnement de l'émetteur /récepteur, intervention rapide et de qualité. La 2ème intervention pour l'entretien vidange et entretien général, rien à redire, bon conseils et même sur les futurs interventions. Merci à toute l'équipe Merci aussi pour le nettoyage de la carrosserie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Impulsion.a avec une note de 5 sur 5Impulsion.a

Le 19/06/2021 à 18:43

5 / 5

virement envoyé sans voir le véhicule tout était comme convenu véhicule excellent état très bon accueil merci pour tout allez-y les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 11/06/2021 à 09:14

1 / 5

Passage au garage car mon véhicule semble présenter un défaut d'huile. La personne a l'accueil me dit que c'est normal et qu'il est toléré une conso d'huile de 0,25 litres pour 1000km. Avoir ce voyant a peine 5000km après la vidange me semble curieux. On m'invite a retourner voir le garage qui a fait ma vidange sans me proposer le moindre rdv de diagnostic ou de contrôle. Mon garagiste m'indique alors que ce modèle n'est pas du tout fiable (1.2 puretech 110 CV Peugeot) et que je ferai mieux de m'en débarrasser j'ai donc fait reprendre la voiture dans un autre garage peugeot qui a passé le véhicule à la valise et qui a en effet constaté des défauts de combustion rumble. Conclusion au garage de l'arrivée on préfère que les gens cassent leur moteur plutôt que de proposer un rdv pour savoir pourquoi la voiture consomme de l'huile. Une voiture avec 45000 km don't il faut déjà faire des milliers d'euros de frais pour la remettre en état. La bonne nouvelle c'est que je n'aurai plus à faire à ces démarches ayant commandé un véhicule chez la concurrence qui eux assument et garantissent leurs véhicules 10 ans. Ça change des précos peugeot qui annoncent 10 ans avant le changement de courroie mais une fois en atelier il faut le faire au bout de 6 ans max sinon la courroie termine en lambeaux dans le moteur. J'aurai aimé pouvoir mettre 0 pour la marque et pour la façon dont ce garage traite ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.a avec une note de 1 sur 5Cecile.a

Le 15/03/2021 à 17:10

1 / 5

ARNAQUE !!! N'ACHETEZ PAS DE VOITURE DANS CE CONCESSIONNAIRE, IL VOUS MENTIRA ET VOUS VENDRA UNE VOITURE DÉFECTUEUSE!!! UNE HONTE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.E avec une note de 4 sur 5Thierry.E

Le 08/03/2021 à 09:41

4 / 5

Bonne expérience pour un changement de courroies.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie. avec une note de 5 sur 5Valérie.

Le 25/01/2021 à 13:24

5 / 5

Très bon accueil, très bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marylène.e avec une note de 5 sur 5Marylène.e

Le 05/01/2021 à 09:34

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno. avec une note de 5 sur 5Bruno.

Le 04/11/2020 à 06:45

5 / 5

Sympathique et très pro...

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.e avec une note de 5 sur 5xavier.e

Le 14/08/2020 à 23:57

5 / 5

Un grand merci à l'équipe qui a réussi à intervenir sur ma voiture au dernier moment, juste quand je devais partir en vacances et que j'ai eu un problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.e avec une note de 5 sur 5Hugo.e

Le 28/01/2020 à 14:42

5 / 5

Super Conseiller ! Mr Marcelin, A l'écoute et surtout il sait de quoi il parle , cela change des vendeurs en automobile , vraiment agréablement surpris ! Je recommande a 1000% ce jeune homme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.h avec une note de 5 sur 5Erwan.h

Le 28/01/2020 à 14:42

5 / 5

Super votre petit jeune ! Plein d'avenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.o avec une note de 4 sur 5philippe.o

Le 26/01/2020 à 09:00

4 / 5

Entreprise sérieuse et accueillante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.c avec une note de 4 sur 5Valérie.c

Le 29/10/2019 à 17:43

4 / 5

Personne très accueillants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.u avec une note de 5 sur 5Corentin.u

Le 14/10/2019 à 17:45

5 / 5

Très professionnels et sympathiques. Je recommande ! 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.o avec une note de 5 sur 5Théo.o

Le 12/06/2019 à 11:44

5 / 5

Un accueil chaleureux. Un service d’une qualité irréprochable. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de malo.a avec une note de 5 sur 5malo.a

Le 12/06/2019 à 11:06

5 / 5

Très bon accueil, disponibilité et courtoisie. Le travail est de qualité. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 12/06/2019 à 10:51

5 / 5

Garage super arrangeant et sympathique. Un suivi de qualité et une équipe au top. De plus le patron sait très bien recevoir. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.a avec une note de 5 sur 5Baptiste.a

Le 12/06/2019 à 10:37

5 / 5

Il y a du bon à travailler avec des professionnels. Des tarifs plus qu'intéressants et un suivi client irréprochable, je recommande grandement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e

Le 12/06/2019 à 10:35

5 / 5

je recommande vivement ce garage. L'équipe est très agréable. Très bon suivi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.e avec une note de 5 sur 5Laetitia.e

Le 22/04/2019 à 19:10

5 / 5

Très professionnel et sympathique. Je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 5 sur 5Thomas.

Le 13/03/2019 à 09:35

5 / 5

Garage et équipe très sympathique je conseil très fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.u avec une note de 5 sur 5Alex.u

Le 13/03/2019 à 09:25

5 / 5

Super garage Jérôme est très sympathique et son équipe au top, de bons conseils et pas de mauvaise surprise, ne changez rien. MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.o avec une note de 5 sur 5Yves.o

Le 13/03/2019 à 09:23

5 / 5

Très satisfait de l'accueil et de ce qui à été fait sur mon véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedro.a avec une note de 1 sur 5Pedro.a

Le 04/03/2019 à 17:54

1 / 5

J’ai eu un défaut antipollution remonté par mon ordinateur de bord. J’ai contacté le garage qui en 3 jours d’immobilisation de véhicule m’a facturé 400€ pour une pièce qui en vaut 150€. J’ai pris rdv au contrôle technique (une semaine après)qui a remonté un défaut ODB relatif à l’antipollution. J’ai donc contacté « Gérard » le patron par message répondeur en indiquant que soit le garagiste n’a pas effacé le défaut sur la balise soit il y avait un nouveau défaut ce qui est moins probable. Comme ce n’est pas le première fois que nous ne sommes pas d’accord suite à plus de 3000€ de frais sur mon véhicule ces 3 derniers mois j’estime avoir mon mot à dire. J’ai donc invité le responsable du garage à me re contacter (il y maintenant plusieurs semaines) sans quoi je ne manquerai pas de leur faire de la mauvaise pub si nous ne trouvions pas un arrangement et que je ne reviendrai pas chez eux. À ce jour, aucun appel de leur part, après 3400€ de frais en 3 mois... À bon entendeur fuyez! Aucune notion de la relation client, pris pour un pigeon..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Yves.e avec une note de 2 sur 5Pierre-Yves.e

Le 20/02/2019 à 16:52

2 / 5

Y'a mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anatole.e avec une note de 1 sur 5Anatole.e

Le 26/12/2018 à 17:31

1 / 5

Mauvaise expérience : victime de plusieurs dysfonctionnements de la part de l'atelier de ce garage. Première erreur de débutant commise par le chef d'Atelier Maxime : notre télécommande de voiture se retrouve désactivée après qu'il ait réalisé un double de notre clef. Improbable mauvaise foi de l'intéressé. Il osera même nous renvoyer la balle en reprochant de ne pas avoir dit que notre télécommande marchait encore (!). Le garage aurait du prendre ses responsabilités. Nouvelle bourde de l'atelier au moment de venir récupérer la nouvelle télécommande qui ne pourra pas être synchronisée, ce qui nous a encore couté un A/R inutile un samedi matin. Nous attendions un vrai geste commercial devant cette série de ratés. Que nenni. Nous sommes donc d'accord sur un point avec le directeur de ce garage : nous n'y remettrons plus les pieds. A leur disposition pour en rediscuter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 03/10/2018 à 20:06

5 / 5

Je recommande ce garage service et accueil au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ryu.e avec une note de 1 sur 5Ryu.e

Le 30/08/2018 à 16:36

1 / 5

Attention service commercial Peugeot France très agressifs, ne vous laissez pas faire, forcing et prise de rendez-vous non desirdé, complètement a l ouest

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.. avec une note de 4 sur 5Eric..

Le 28/08/2017 à 17:41

4 / 5

Bonne prestation . Après un soucis de clef manquante, le garage a géré le soucis avec un suivi très professionnel. Ils ont pris leur responsabilité. Je recommande ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marianne. avec une note de 1 sur 5Marianne.

Le 30/07/2017 à 00:03

1 / 5

Accueil mediocre , peut mieux faire vu le tarif

🚨 Signaler l'avis

Avis de A..e avec une note de 5 sur 5A..e

Le 26/05/2017 à 09:39

5 / 5

Satisfaite de mon achat auto. Julien est sympathique et compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e

Le 09/02/2017 à 16:33

5 / 5

Très bon concession, le commercial Julien que j'ai rencontré était très compétent et souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 3 sur 5Thierry.e

Le 30/01/2017 à 11:18

3 / 5

J'ai rencontré de gros soucis avec ma voiture et la réparation n'a pas été convaincante mais on a pu trouver une solution alors cet établissement mérite sûrement plus que les trois étoiles..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morvan.E avec une note de 3 sur 5Morvan.E

Le 13/12/2015 à 13:05

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi. avec une note de 1 sur 5Mehdi.

Le 14/10/2015 à 14:14

1 / 5

Les forfaits Peugeot ont déjà vu leurs tarifs exploser ces dernières années. Il semble à présent que ce forfait ne comporte plus grand chose. Mauvaise surprise, le garagiste nous facture des prestations hors forfait pour lesquelles il ne nous a pas demandé notre avis. Très cher, à la limite de l’honnêteté. Allez voir ailleurs pour votre voiture

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:45–12:15 13:45–18:15
Mardi : 07:45–12:15 13:45–18:15
Mercredi : 07:45–12:15 13:45–18:15
Jeudi : 07:45–12:15 13:45–18:15
Vendredi : 07:45–12:15 13:45–18:15
Samedi : 09:00–12:00 14:00–16:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :