Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Ford Rennes Saint-Grégoire - Contacts automobiles qui se trouve au 272 Rue Saint-Malo à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Rennes en bas de page.
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Les avis
Le 19/03/2024 à 16:12
Équipe très sympathique et accueillante qui a su répondre à nos attentes. Merci à Adrien et Lydie, nous sommes ravis de notre nouvelle voiture ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 13/03/2024 à 17:21
ARNAQUE Nous avons acheté un Ford puma neuf ; 48h après la fin de la garantie nous avons un problème moteur qui n'est pas normal au vue du nombre de kilomètres et de l'âge de la voiture. Ca pue le défaut de fabrication mais le garage n'a rien voulu savoir puisque la garantie est dépassé de 48h... Nous allons voir pour lancer une procédure.
Le 23/02/2024 à 11:54
Top! Appel le matin 10h pour demander un créneau pour l entretien de mon vehicule, Vehicule récupéré revisé avant midi Bravo
Le 23/02/2024 à 09:34
Accueil téléphonique et en Agence au top, un grand merci de m'avoir trouvé un créneaux en urgence pour mon véhicule sous 2 Jours, je recommande vivement, Sébastien
Le 08/02/2024 à 18:12
Chef d'atelier sérieux, compétant et aimable. Bon accueil.
Le 06/02/2024 à 14:36
Un grand merci à Lydie Duchene pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance. En effet, je voulais une ford fiesta, et mon premier contact n'avait pas été bon. Je me suis donc déplacé à St Grégoire, Lydie était là, elle a pris le temps de comprendre ma recherche et mon besoin et a trouvé ma voiture ! En toute confiance j'ai signé avec elle quelques jours après ! Je recommande à 100% Merci Lydie !
Le 05/01/2024 à 13:41
L'équipe s'est très bien occupé de moi, à très bien géré ma panne et géré le changement de pneu qui à été à faire dans la foulée. Les visios sont très complémentaire à l'explication des travaux. Merci et certainement à bientôt si nécessaire.
Le 30/12/2023 à 11:59
Très bon accueil, réactivité et suivi commercial par Lydie qui m'a vendue un véhicule d'occasion. Que ce soit par téléphone ou en rentrant dans cette concession, on est accueilli avec amabilité et sourires par toute l'équipe.
Le 28/12/2023 à 12:51
7 mois de galère avec mon véhicule mais le garage Ford st Grégoire a pu régler le problème malgré les aléas des différentes garanties
Le 26/12/2023 à 11:37
Excellent accueil. Une équipe qui s'est mise en quatre pour dénicher la bonne voiture.
Le 25/12/2023 à 00:09
Une équipe très accueillante et à l’écoute de nos besoins, je recommande vivement.
Le 23/12/2023 à 17:47
Tellement contente d'avoir été livrée avant Noël comme nous le souhaitions ! Merci à Rémi Varis avec qui nous avons passé un bon moment à la commande tout comme à la livraison. C'était une superbe expérience !
Le 19/12/2023 à 15:21
Agence très dynamique. Personnel sympathique, sérieux et très pro.
Le 17/12/2023 à 19:03
Entièrement sastifaite, commercial très professionnel qui connaît très bien ses produits! Je recommande expressément!
Le 14/12/2023 à 22:31
Les vendeurs sont de très bon conseils, agréables et à l'écoute des clients Ils ont compris nos besoins, et le véhicule choisis correspond à nos attentes
Le 30/11/2023 à 09:21
Très bon accueil au garage l atelier a respecté le délais et la facture
Le 28/11/2023 à 17:02
Excellente concession et équipe commerciale extraordinaire
Le 27/11/2023 à 16:40
Une balade agréable dans cette concession avec un service client à l'écoute. Je recommande.
Le 27/11/2023 à 16:40
Service client impeccable, accueillant et chaleureux. A bientôt j'espère!
Le 27/11/2023 à 16:40
Je suis passé juste pour regarder les véhicules et le service client a été impeccable, ils m'ont fourni toutes les réponses que j'avais besoin. Je recommande.
Le 11/11/2023 à 11:22
Livraison parfaite, commercial connaissant parfaitement son sujet
Le 09/11/2023 à 09:30
Un accueil très agréable et des demandes entièrement satisfaites. Au-delà du premier contact très accueillant, je suis arrivée avec des critères très précis, et pas forcément évidement pour une voiture d’occasion tel que le toit ouvrant panoramique sur le Ford Puma. Malgré tout, vous avez cherché sans tergiverser et su répondre avec le sourire et une sincère bonne humeur. Merci Lydie pour votre écoute, votre bienveillance et votre suivi tout au long du processus d’acquisition. Également merci à votre stagiaire alternant. Ce fût une très bonne expérience à vos côtés.
Le 26/10/2023 à 13:20
L'accueil est toujours très agréable, tant par l'hôtesse d'accueil que par les chefs d'atelier. Le service est de qualité avec des devis et des travaux aux meilleurs prix possible.
Le 04/10/2023 à 10:28
Conseillère très compétente, très professionnelle, très attentionnée aimable je recommande.
Le 30/09/2023 à 22:28
Nous avons eu à faire à Lydie. Elle est très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Nous sommes une nouvelle fois ravie d'avoir travaillé avec le groupe DMD.
Le 30/09/2023 à 11:03
Très bonne accueil je désire changer ma voiture je l’achèterai chez eux
Le 29/09/2023 à 16:53
Accueil professionnel, conseils avisés! super expérience
Le 18/09/2023 à 12:12
Personnel charmant je recommande. Très bonne équipe ( Williamson, Sylvie, Lydie, Josias)
Le 10/09/2023 à 09:10
Un RDV non honoré et une facture salée (plus de 400€) !! Contexte: diagnostic panne (250€) + changement d'un capteur du radar de recul (plus de 150€) - 1ère démarche: je viens spontanément au garage à 17h en semaine mais je suis trop tard aucun mécanicien n'est présent Je prends donc RDV pour laisser mon véhicule une journée entière pour que la panne soit diagnostiquée. Je suis obligé de louer un véhicule (35€) pour me rendre à mon travail et revenir le soir - 2ème démarche: diagnostic fait (1 capteur à changer), je dois prendre un RDV pour revenir faire la réparation (quel dommage que la réparation n'ait pas été faite le jour même) - 3ème démarche: j'arrive au RDV pris depuis près de 3 semaines et j'apprends après 30 min laborieuses de prise en charge que la pièce n'a pas été commandée, je dois donc reprendre un RDV. Ce n'est pas sérieux. On me dit que c'est un remplaçant qui n'a pas fait le nécessaire donc que ce n'est pas de la faute de mon interlocuteur. Je perds 1h sur la route ce jour-là (40 kms). - 4ème démarche: la réparation a lieu 2 semaines plus tard encore A noter qu'aucun geste commercial ne m'a été proposé. Je ne recommande pas cette concession.
Le 26/08/2023 à 12:12
On m'a cassé mon rétroviseur, j'ai contacté le garage. Marie a été parfaite elle m'a proposé de passer dans la journée. A mon arrivé, accueil avec un sourire, j'ai été prise en charge par Williamson. Pareil au top professionnel, compétent, serviable et réactif. Dans la matinée mon rétro a été changé. On m'avait prêté un véhicule pour que je puisse retourner au travail. Je recommande vivement ce garage. Vraiment hyper satisfaite par Marie et Williamson. Vous collaborateurs donnent une excellente image de la marque et du garage
Le 25/08/2023 à 00:06
Vraiment un accueil avec le sourire et bienveillance ,gentillesse au niveau du secrétariat,je dirai de même pour le responsable des ventes . Je recommande cet établissement.
Le 24/08/2023 à 15:40
Un suivi personnalisé au top et sans aucune perte de temps ! Mention spéciale à Lydie qui est réellement à l'écoute des besoins du client.
Le 17/08/2023 à 16:55
Aucun accompagnement ni explication de la part de l'équipe en atelier. Il est primordial que le service après-vente soit à la hauteur, car finalement, on effectue davantage de réparations que d'achats de nouvelles voitures. Je préfère me tourner vers Volkswagen où l'accueil est bien meilleur pour ma prochaine voiture merci.
Le 21/07/2023 à 17:09
Personnel très compétent et réactif. Accueil très cordial
Le 27/06/2023 à 14:46
Prise de rendez vous pour le SAV à revoir. La personne en charge de l'accueil téléphonique pour l'atelier ne devrait pas faire de commerce et je vais peser mes mots. Pas de solutions alternatives afin de reprogrammer un autre jour de la semaine ou sur la quinzaine. La solution proposer directement est l'annulation du rdv afin d'écourter la conversation. On dérange semble t'il à la pause digestion. Il est vrai que de nos jours à quoi sert un client? Je doute que le service qualité du groupe DMD partage cette philosophie. Heureusement il leur reste Cesson pour relever le niveau et trouver des solutions!!!
Le 23/06/2023 à 16:04
Merci à Mme Duchene.L qui a été très réactive concernant notre demande contrairement à son collègue d'un autre site qui nous a jamais répondu. Problème résolut.
Le 20/06/2023 à 12:33
Très bon accueil. Prise en charge rapide. Réparation satisfaisante conforme à mes attente.
Le 07/06/2023 à 11:08
Très bon accueil, merci à la vendeuse Lydie qui m'a bien expliqué, conseillé sur ma nouvelle Ford fiesta . Professionnelle et Humaine est à l'écoute du client. Je suis satisfaite et rentrée avec une image positive de la marque Ford.
Le 05/06/2023 à 13:52
Très satisfaite Accueil sympathique Et très contente de l achat de mon véhicule
Le 03/06/2023 à 11:40
Acquisition d’une voiture d’occasion fin Mai. J’en suis très satisfaite. Équipe agréable, bien accueillie, informée, suivie. Merci. Au plaisir. Rose & Candy
Le 02/06/2023 à 10:58
J'ai fait toutes les démarches pour l'achat de mon véhicule par mail et téléphone, dans une confiance et une simplicité totale. Je n'ai eu qu'un déplacement à faire pour récupérer ma Kuga, une occasion de 15 000 km dans un parfait état, conforme à la description. Un merci spécial à Lydie qui s'est montrée très à l'écoute, chaleureuse et disponible.
Le 31/05/2023 à 11:40
Excellente expérience. Je recommande vivement la concession Ford Rennes.
Le 31/05/2023 à 09:36
Excellent accueil et très bon conseil de la part des vendeur 👍
Le 30/05/2023 à 11:07
Très bonne accueille, prise en charge du client rapide.
Le 30/05/2023 à 10:38
Service commercial, accueil et réception très agréable et à l'écoute
Le 30/05/2023 à 09:36
De passage à l’atelier, très bien pris en charge. Je recommande
Le 17/05/2023 à 10:59
Nous avons en commande un camion depuis l’année dernière.( c’est normale les délais sont long). Mais depuis deux mois maintenant j’attends un réponse de votre commercial concernant deux questions, chaque semaine on appelle le garage…. Réponse « le commercial va vous contacter « ON ATTEND TOUJOURS.😡
Le 15/05/2023 à 10:07
J'ai été très bien accueilli par Madame Duchêne qui a pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement de la voiture d'occasion qu'elle ma vendu et qui se tient à ma disposition pour d'éventuels complément. D'un point de vue commercial, elle n'a pas voulu reprendre ma vieille voiture qui demande des frais pour passer le contrôle technique, pour plus de 100€ alors que je crois qu'elle doit pouvoir toucher une prime à la casse très au delà des 100€. Après expertise par un garage Ford, il s'avère que cette voiture présente quelques problèmes - start and stop inopérant car batterie trop faible - poignée de porte avant gauche inopérante - jeu dans la transmission bien que encore dans les tolérances constructeur - téléphone difficile à connecter En synthèse, excellente expérience avec Madame Duchêne mais beaucoup moins d'un point de vue commercial et technique.
Le 03/05/2023 à 19:38
Accueil agréable, très gentil et professionnalisme. A bientôt.
Le 28/04/2023 à 10:28
Très bon accueil, personnel agréable et véhicules de qualités.
Le 27/04/2023 à 11:23
Très bonne expérience au sein de cette établissement un très bon accueil de Marie qui m'a très bien orienté vers le service souhaité.
Le 27/04/2023 à 11:19
Accueil chaleureux et professionnel. Merci pour votre réactivité et l’efficacité de toute l’équipe !
Le 27/04/2023 à 10:16
Très bon accueil. On m’a très bien renseigné pour la reprise et l’achat d’un véhicule.
Le 26/04/2023 à 16:44
Personnel très à l'écoute et accueillant, je recommande fortement.
Le 30/03/2023 à 13:02
J aimerais mieux mettre zero étoile. Nous avions un problème sur notre Cmax et le diagnostic/ recherche de pannes nous a coûté 250 euros. Eh oui, vous ne rêvez pas, 250 balles et pas l ombre d une piste pour le dépannage ! Nous sommes allés dans un petit garage de proximité où ce même diagnostic nous a coûté 35 euros et ils ont trouvé la panne. Alors le calcul est vite fait, fuyez la concession Ford et allez dans des petits garages tout aussi performants.
Le 29/03/2023 à 10:28
Merci pour l’accueil de toute l’équipe Ford St-Grégoire !
Le 27/03/2023 à 19:42
J’ai eu l’occasion de tester cette concession pour l’achat d’un monospace . Très content des conseils donnés. Je recommande
Le 27/03/2023 à 19:37
Une équipe de vrais professionnels, a l’écoute et disponible !!
Le 27/03/2023 à 18:57
Des conseils avisés, une équipe attentive et réactive. Le top 👍
Le 27/03/2023 à 18:54
Excellent service très bon accueil prestations de qualité
Le 22/03/2023 à 20:00
Accueil sympathique. Je passais pour voir les différents modèles e85. Bon contact avec le commercial.
Le 20/03/2023 à 21:33
Tres bon accueuil du commercial, des échanges et réponses à toutes mes questions.
Le 17/03/2023 à 10:29
Prise en charge optimale (délai respecté, prix annoncé le matin sans surprise ensuite) de mon véhicule pour sa révision et son contrôle technique.
Le 11/03/2023 à 15:38
Déçu du service commercial. Ford doit revoir sa politique de vente
Le 03/03/2023 à 12:04
Cliente depuis plus de 15 ans, je suis très satisfaite du service commercial et du service après vente. Excellent garage.
Le 02/03/2023 à 13:27
Très bon moment de partage avec le commercial et le directeur des ventes
Le 02/03/2023 à 11:59
Bon garage, bons diagnostiques et réparations efficaces
Le 01/03/2023 à 20:48
Toujours un plaisir de renouveler ma LLD ! Très bon conseils et suivi clientèle au Top !
Le 01/03/2023 à 13:02
J’ai souhaité acheter un véhicule auprès de ce concessionnaire avec un prix affiché initialement qui ne correspondait pas au prix final. Après avoir sollicité un geste commercial sur le prix de la carte grise le concessionnaire m’a recontacté pour me dire qu’il acceptait de prendre en charge la moitié du prix mais je dois finalement payer le véhicule plus cher que le prix affiché car des frais de mise à la route de 600€ sont imposés puis il finit par me dire qu’il peut faire un geste si on fait le financement avec lui. J’ai eu l’impression d avoir à faire un marchand de tapis. Après plusieurs recherches on m’a confirmé que ce n était pas légal d imposer des frais de mise à la route ( sur un véhicule occasion )surtout que les frais n’étaient pas mentionnés sur l annonce. Ne vous faites pas avoir!!! Je déconseille vivement ce concessionnaire !
Le 27/02/2023 à 21:12
Chef d’atelier hautain et détestable ! Véhicule ramené trois fois pour le même sujet. Pas de garantie sur une pièce changée par leurs soins. Explications improbables. A fuir !
Le 27/02/2023 à 19:15
Excellent Accueil et bien renseigné sur le véhicule ciblé.
Le 27/02/2023 à 19:09
Pour un véhicule d’occasion, malgré un délai plus long qu’annoncé (dû à des doutes sur le parallélisme du véhicule), l’atelier n’aura jamais livré le véhicule sans s’assurer jusqu’au bout d’un parfait fonctionnement. Commerciaux au top sur le suivi Quentin et Denis en particulier.
Le 27/02/2023 à 12:42
RAS sur la révision. Dommage que la politique tarifaire sur les pneus soit exagérée (+25% par rapport à la concurrence sur des Michelins)
Le 23/02/2023 à 11:29
Des années que je me rend à ce garage. Équipes toujours à l'écoute, prestations de qualités, on n'a jamais été déçu. +++
Le 21/02/2023 à 12:33
Très bonne gestion du client tant dans la vente que dans l après vente. Équipe très sympa. A recommander
Le 20/02/2023 à 16:54
Super équipe aussi bien à la vente qu en atelier 👍 Je recommande
Le 20/02/2023 à 16:50
Une équipe à l'écoute, RDV hyper rapide, réparation réalisée rapidement. Merci à Julien, franck et à toutes l équipe pour leurs bonne humeurs et leurs gentillesse à bientôt
Le 16/02/2023 à 11:35
A accepté d'aider un garage a 200km de chez eux, ça se fait rare, alors que Ford quimper a refusé. Merci beaucoup; L'equipe Fred auto sport
Le 15/02/2023 à 11:22
Concessionnaire familial au top, équipe très sympathique.
Le 07/02/2023 à 13:19
Excellent vendeur, accueil irréprochable. Je suis entièrement satisfaite !
Le 24/01/2023 à 10:39
A fuir... Impossible de mettre 0 étoiles. 650€ pour une petite vidange et changement de liquide de frein alors que sur Ford Bedée, le montant est de 257€, Ford Reims 330€. Ils prennent les gens de haut.
Le 12/01/2023 à 06:31
Très bien accueilli et renseigné. Vendeur et chef d'atelier au top ...
Le 14/12/2022 à 19:02
Merci Quentin pour vos excellents conseils, votre disponibilité et votre écoute adaptée !
Le 13/12/2022 à 16:39
Très contente de la prestation, merci à Ludovic, bon mécano, équipe sérieuse, je recommande bon rapport qualité prix !
Le 27/09/2022 à 17:05
A la fin de la Location, Ford a demandé des réparations qui ont pas été signalée sur le procès verbal de restitution et pour des réparations pour des défauts de productions intervenu pendant la période de garantie. à éviter
Le 20/09/2022 à 21:56
Grand espace d'expositions, personnel à l'écoute et permet ainsi de cerner nos choix.
Le 13/07/2022 à 09:44
La secrétaire elle et vraiment pas aimable au téléphone elle devrait changer de métier je voulais faire des travaux pas franchement ça m'a tellement déçu la façon comment elle ma parler la secrétaire je vais envoyer un mail au siège social de ford ça pas normal de parler comme ça au client
Le 29/06/2022 à 15:45
Garage à fuir, comme certains modèles de Ford. La partie garage est antipathique, pas de bons conseils et par dessus tout sait exactement le pbme de votre voiture mais vous ment car c est un défaut de fabrication et elle le sait. Honteux !
Le 20/06/2022 à 19:35
Je recommande cet établissement, acceuil chaleureux, équipe professionnelle .Je recommande vivement Lydie qui s'occupe de la vente de véhicules d'occasion qui a su être à l'écoute de nos besoins, de notre budget. On sent que la satisfaction est très importante pour toute l'équipe de St Grégoire !
Le 30/05/2022 à 18:25
Rdv à 8h30 pour une vidange à 16 h 30 toujours pas prête le véhicule à éviter
Le 23/05/2022 à 07:53
Surprise et ravie de recevoir mon véhicule 3 mois en avance. Le processus de livraison s’est parfaitement. Merci à Monsieur BOISTAULT pour cette livraison exceptionnelle à domicile. Après un mois d’utilisation je suis entièrement satisfaite et surtout mon portefeuille lors des pleins d’éthanol.
Le 12/04/2022 à 21:01
Attention aux couts des révisions qui peut très vite monter, le responsable d' atelier vous rappelle dans la journée pour vous avertir que les plaquettes sont a changer d'urgence ainsi que les balais d'essuis glace, une semaine après j ai passé le véhicule au contrôle technique et ils m'on dit que les plaquettes n'étaient même pas a mi usure. et pour finir je récupère mon véhicule avec le voyant alarme moteur allumé, après passage a la valise présence d'air dans le circuit de gasoil car aucun essai après la révision, pourtant facturé.
Le 12/04/2022 à 13:49
Je ne vais pas émettre un avis mais plutôt un conseil : éloignez vous le plus loin possible de ce garage (ah sauf si vous avez un max de thune à lâcher pour Ford avec une expertise mécanique qui laisse à désirer) Pour faire bref, comme évoqué plus haut vous n'êtes pas sûr que ce garage vous trouve la panne, et comme ils aiment faire, c'est partir à l'aveugle avec du devis costaud en plus. Les mécaniciens , pas méchant pour un clou, ah non, mais un peu bourrin . Bref, comme quoi parfois on choisi un garage de grande marque pour s'assurer le professionalisme, je pense que ces garages se reposent sur leur enseigne et hélas y a les formes mais y a pas le fond.
Le 12/04/2022 à 13:38
Dommage de pas pouvoir mettre moins que une étoile, je l'aurai fait sans hésiter. Je pose cet avis alors que j'ai été en contact avec ce garage il y a maintenant plus d'un an. La raison de mon retour ? Un vieux message de pub envoyé par SMS alors que j'en avais déjà reçu un auparavant et que j'ai fait la manip Stop par SMS. Donc en plus de pas gérer la mécanique vous harcelez derrière surtout que j'ai déjà fait part de mon insatisfaction à votre service client. C'est simple, prochaine fois que je monte en Bretagne je croise un gars de Ford il prend une quiche (culinairement parlant) direct. Plus sérieusement si je reçois encore la moindre démarche commercial de votre part on va aller plus loin.
Le 12/04/2022 à 12:57
Très satisfait de mon achat, vendeur très pro je recommande
Le 17/02/2022 à 12:57
Très bon accueil dans le cadre des entretiens courants du véhicule utilisé en LLD.
Le 13/02/2022 à 17:30
L'accueil, la disponibilité du vendeur ainsi que la qualité du service m'ont enchantés. Venant acheter une voiture d'occasion, j'ai trouvé ce qui me convenait avec, pour la voiture, un excellent rapport qualité/prix. Un grand merci.
Le 01/02/2022 à 12:53
Malgré tarifs élevés, interventions satisfaisantes en général.
Le 20/01/2022 à 14:46
Achat d'une voiture neuve à distance. Vendeur très honnête et professionnel (Allan Lefevre). Merci de votre accueil nous reviendrons sans hésitation pour l'achat d'une autre voiture 😁
Le 17/01/2022 à 18:48
En comparaison avec d'autres garagistes, la concession Ford a des tarifs trop élevés. Je ne souhaite pas réitérer un rdv dans cette concession. Pour autant les professionnels dans le garage travaillent très bien et expliquent avec pédagogie les travaux sur la voiture.
Le 01/12/2021 à 10:49
Très bien, prise du véhicule à l'heure et récupéré dans les temps.
Le 29/10/2021 à 16:55
Accueil de qualité, Très réactif et professionnelle. Répondent à nos attentes. Merci
Le 15/10/2021 à 12:21
Excellent accueil en magasin et à l'atelier. Explications à ma portée pour les travaux sur mon véhicule. Merci Williamson.
Le 19/09/2021 à 19:20
De belles voitures mais les réservoirs sont trop petits .Dommage
Le 14/08/2021 à 12:10
Très bien. Personnel accueillant. J'attends de récupérer ma voiture....
Le 04/08/2021 à 20:05
Accueil sympa et progessionnel Tarif spécial pour véhicule de plus de 5 ans
Le 24/06/2021 à 16:15
Super vendeurs à l ecoute. Je suis venu pour un vehicule, je suis reparti avec 3 bons de commande. Jeremy et Bastien ont vraiment été au top.
Le 23/06/2021 à 15:10
Malgré une commande qui n'a pas pu aller au bout pour cause de COVID, l'équipe commerciale est au top, présente et répond au mieux à vos demandes !
Le 04/04/2021 à 18:08
Service rapide et efficace, cout raisonnable, je recommande
Le 20/03/2021 à 20:58
Garage au top. Parfait accueil et explications détaillées. Disponibilité appréciée. Service de qualité. Pas de surplus tarifaire.
Le 12/03/2021 à 18:52
Équipe commerciale très sympathique. Encore merci à Allan pour ses compétences, son professionnalisme, sa disponibilité.
Le 09/02/2021 à 14:54
Superbe expérience pour l'achat d'un nouveau véhicule et la reprise de mon ancien. Merci Allan pour votre professionnalisme et votre rapidité.
Le 04/02/2021 à 17:10
Responsable d'atelier qui roule vite sur le parking du garage, mettant en danger les piétons. Commercial plus que grossier au téléphone dans la concession devant la clientèle. Pas de prêt de véhicule. Pas de cohérence entre les informations données par téléphone et à l'accueil. A éviter absolument !
Le 03/01/2021 à 19:03
Équipe commercial très agréable et professionnelle. J'ai pu être renseigné pendant que ma voiture était en révision. Et en plus agréable surprise car le chef d'atelier très sympa m'a annoncé que mon pot d'échappement n'était pas à changer contrairement à mon petit garagiste. Merci pour cette honnêteté
Le 30/10/2020 à 12:42
Accueil très chaleureux, ccial Mr Williamsonl très compétent.La Dame de l'accueil est plus qu'agréable, 20/20 à cette dame gardez la Aujourd'hui 21/08 et vendredi 18/08aaa
Le 07/09/2020 à 10:16
Difficile d'accès. Cela m'a dissuadé d'aller voir dans l'éventualité d'achat d'un véhicule neuf
Le 26/06/2020 à 13:13
Personnel compétent et souriant, bons échanges et explications claires et concises u service commercial et du service atelier
Le 14/06/2020 à 11:16
J'ai acheté ma voiture 208 Peugeot, j'ai hâte de l'avoir. Très bon accueil. Bon qualité prix.
Le 12/04/2020 à 15:51
Concession qui sait vendre des autos, mais pour le reste zéro !!! Acheter une voiture à plus de 40000€ et au bout de 4 ans grosse entrée d’eau dans le véhicule habitacle et coffre et là, après mon passage me sort un devis minimum de 700€ juste pour regarder moi je dit bravo !!! Pas prêt de me revoir car aucun geste de leurs part, autant aller chez Peugeot vu que leur moteurs c’est ça en plus, vraiment en colère 😡
Le 10/03/2020 à 12:27
Tres bon accueil à chaque fois. Compétents, disponibles, à l'écoute. Et ma voiture a été réparée à chaque fois (pneu crevé + huile). Je recommande
Le 07/03/2020 à 12:40
Bonjour ! je viens d'acquérir une nouvelle K plus, je dois dire que j'ai été très bien accueillie et servie par Alexandre Droulers, un jeune homme qui débute me semble t'il ? je pense qu'il a de l'avenir dans la profession car très à l'écoute de la clientèle, ses explications sont claires et rapides ! très consciencieux de plus ! merci à lui et bonne route !
Le 27/02/2020 à 10:30
Pas aimable et très cher pour aucun service un conseil passer votre chemin
Le 13/02/2020 à 16:16
Bon accueil...sourire et compétence...j ai trouvé mon garage
Le 31/12/2019 à 14:33
Professionnalisme . accueil travail bien fait Garage à recommander
Le 16/12/2019 à 11:33
Ford nous avait démarché pour un Contrôle technique à un prix intéressant 59€. Le jour du rdv, personne peu aimable cherche à me faire signer une facture de 59€+pré visite =82€ que j'ai refusé de signer évidemment. Autre problème rdv 11h ok la voiture sera prête à 14h30 , je rentre comment ? Ah Ford emmène la voiture à 11h30 et le garage Ford ferme à midi . Ok merci je ferai le CT ailleurs. Grosse arnaque à éviter.
Le 08/12/2019 à 22:52
Dommage que de véhicules de prêts ne soient jamais disponibles !
Le 26/09/2019 à 21:22
Accueil exceptionnel et professionnel de l'équipe de vente et de son responsable des ventes. Ils sont proches du client Je recommande++
Le 22/05/2019 à 20:55
Souci de confiance. Comme beaucoup de concessionnaires, selon le client, les conseils ne doivent pas être les mêmes. Une amie est venue demander un devis pour une réparation : « il faut changer les injecteurs, entre 750€ et 1000€ ». Un garagiste honnête a pris 100€ pour un nettoyage : les injecteurs étaient simplement encrassés...
Le 09/04/2019 à 16:49
Très bon accueil grande disponibilité du personnel, grand professionnalisme, personnel à l'écoute des clients
Le 06/04/2019 à 14:01
Hier tre bien reçu à l atelier pour une révision 80000 kms. Contrairement à mes révisions précédente. Merci au chef d atelier.
Le 10/12/2018 à 14:32
Plein de jolies choses pour les enfants beaucoup de choix et des prix intéressants.
Le 09/10/2018 à 16:12
Retour de mon véhicule pour deux rappels urgent. La prise en charge à été assez simple mais lors de la dépose de mon véhicule pour une demie journée, pas de véhicule de prêt et il a fallu que j'appel de moi même pour savoir quand je pouvais venir récupérer mon véhicule... Et pas de lavage la ou d'autres concurrents prennent le temps de le faire SAV à revoir un peu pour améliorer la qualité du service.
Le 28/09/2018 à 19:16
ce sont des voleurs au lieu de changer des joints injecteurs , il veulent changer les injecteur 15 jours pour un avoir un rendez vous. surtout ne pas alleez chez eux
Le 21/09/2018 à 12:42
Bons accueil et entretien de la voiture comme toujours. Un petit lavage comme chez Toyota ou autres serait le top.
Le 12/06/2018 à 19:17
Vendeur très sympathique à l écoute,très réactif,faisant son possible pour trouver la voiture. Garage où l on peu faire confiance par rapport à d autre. Allez y sans prise de tête,on peut toujours discuter sans être pris pour un pigeon et SURTOUT UN CON certain le prendront comme ils veulent. Merci un certain MR B personne que je n ai eu qu au téléphone mais qui a gagné mon estime et ma considération par sa compétence et ses qualités humaines. Slts Desmettre.
Le 09/05/2018 à 11:04
Bon accueil, jolie voiture, le vendeur à bien pris le temps de m'expliquer les différentes possibilité de financement
Le 09/03/2018 à 14:44
Très bon travail effectué, malgré un manque de personnel. Encore merci d'avoir fait le maximum, malgré des contraintes extérieures.
Le 22/02/2018 à 16:20
Super équipe, qui a sut m'accompagner jusqu'à la livraison de ma voiture. Je conseille fortement ce garage, si vous souhaitez un bon conseil client.
Le 12/01/2018 à 21:21
Suite à un retard de livraison de 2 mois, (véhicule attendu fin avril), une remise commerciale proposée par Ford contacts automobiles Rennes devait nous être allouée. Venons de prendre enfin livraison de notre voiture neuve commandée fin janvier 2018, et voilà ce qu'on nous dit toujours pas de réponse de Ford France malgré les relances.
Le 14/11/2017 à 07:53
Bon accueil, équipe sympa, véhicule haut de gamme... Je recommande.
Le 07/07/2017 à 23:03
corrompus du chef d'atelier jusqu'au meccano en passant par le magasinier ! Je leur laisse ma voiture pour un Fap à revoir. Après réparation, ils magouillent entre eux. Le mécano part en essai sans vouloir me laisser monter en passager. (contrairement à d'autre garage) Je le vois faire du RODEO avec ma voiture et freiner à en voiler mes freins. Depuis, j'ai beau changer les plaquette et disque, ça ce revoile aussitôt . Ils avaient déjà mauvaise réputation ... et j'ai pu le vérifier ! a éviter absolument ! ! !
Le 04/01/2017 à 22:02
Bien au premier abord... Mais escrocs niveau tarifs et manque de professionnalisme ! Ne font pas le travail dans son intégralité ! Résultat, 1 an après, voiture presque hs et des frais juste exorbitant !!! A éviter !!!
Le 09/11/2016 à 16:28
Je me suis rendu chez Ford saint-Grégoire ce matin pour un code auto radio que j'avais pas suite à l'achat chez un pros (pas chez eux ) alors l'accueil parfait j'arrive direct monsieur... 2 minute après j'ai eut le code gratuitement juste avec le numéro de série de l'autoradio. Je prend mon portefeuille et il me dise non on a pas eux besoin de démontrer vautre autoradio alors que chez fordinateur cessons sevigné j'arrive j'attends même Après avoir parler à l'accueil de mon problème j'attends et on me fait patienté 30 minutes. Pour au finale on me demande monsieur votre voiture vous l'avais acheté chez nous ? Alors que je leur avais bien expliqué la situation bien avant et me désole on ne peut rien faire vue qu'elle n'est pas acheté chez nous. C comme si j'allais dans une boulangerie et que je leur demander '' vous mettez de la farine dans vos pain?'' En gros très bonne accueil je sais déjà ou aller pour mes prochaine réparation le chef d'atelier et super cool. Merci pour avoir pris du temps pour moi et m'avoir donné le code sans rien demandé en retour et un très grand sourire derière encore merci. Kassim Denis
Le 04/07/2015 à 17:03
L'accueil au sein de l'atelier est détestable, niant ses obligations de sécurité face à l'allumage du témoin de chaleur moteur. En outre, suite à un choc, mon véhicule a été examiné par ce garage qui n'a rien vu de problématique. Résultat : rejet de la jante choquée au contrôle technique... Bref !
Le 10/01/2015 à 11:06
Après 2 ans je décide de changer de garage : 2 interventions à 250 €, à 15 jours d'intervalle, pour réparer une simple fuite de liquide de refroidissement !
Le 15/05/2013 à 15:43
Accueil à revoir (entre familiarité et drague de mauvais gout de la part du chef d'atelier) et très mauvaise qualité des services. Le chef d'atelier devait établir un devis et me contacter pour confirmer ou non les réparations, mais il n'a rien fait de tout cela, et la note fut salée ! Je déconseille fortement ce garage !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?