Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - GARAGE CARLEN qui se trouve à Schweighouse-sur-Moder. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Schweighouse-sur-Moder en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/02/2024 à 11:10
Éviter à tout prix !!! Notre garage nous a envoyer la bas pour une voiture d'assistance, nous avons fais le tour de la voiture il y avait plusieurs rayures et en la rendant ils ont vu une rayures mais qui n'étais pas de nous, elle dater d'avant mais qu'il n'avais pas noter et du coup nous avons du payer pour cette rayures dont nous étions même pas responsable !!!
Le 26/05/2023 à 18:58
Vraiment au top ce partenaire Peugeot . Mon assurance m'a réorienté vers ce professionnel suite à un souci d'urgence sur ma voiture . Accueil parfait ,explication au top .Ce qui était irréparable par des pseudo professionnels au paravent à été réparer chez eux . Franchement Merci !
Le 20/03/2023 à 18:04
Attention surfacturation ! A deux reprises, bon travail, mais déception quand a cette situation répétée !
Le 19/02/2023 à 23:24
J'ai eu à faire au garage Carlen pour de la location. Malheureusement je suis tombé en panne avec le véhicule après 10min de route .. DÉFAUT PRESSION D'HUILE MOTEUR .. c'est un problème que rencontrent certains propriétaires de 208 essence 110ch, C4 essence 130ch, Opel crossland essence 110ch.. équipé d'un moteur avec une courroie qui baigne dans un bain d'huile .. avec le temps celle-ci gonfle, se désagrège et bouche les filtres de la pompe d'huile. Là-dessus, les ingénieurs de PSA se sont bien plantés. Tout s'est plutôt bien terminé. J'ai été dépanné assez vite et fait la rencontre d'une personne m'expliquant les problèmes rencontrés avec ses courroies bain d'huile. Étant propriétaire d'une 208 Gtline.. et ouiai 😕.. Ma courroie à été changée sans grande explication juste avant la fin de la garantie constructeur donc, prise en charge par PSA. Je comprends mieux maintenant.. Alors si vous voyez apparaître sur votre tableau de bord DÉFAUT PRESSION D'HUILE MOTEUR 🫣🫣, filez chez votre garagiste. En espérant que vous soyez prévenu. Sinon la dame la plus âgée au niveau de l'accueil n'est pas simple mais le patron est super pro et arrangeant 👍🏼.
Le 29/09/2022 à 16:43
Super garagiste. Très compétents professionnels et disponibles. Je recommande à 200% ! Vous pouvez lui faire confiance. Acceuil client très agréable. Réparation faite en respectant les créneaux. Possibilité de faire de la location de véhicules.
Le 08/09/2022 à 14:13
Un vrai professionnel ou l' accueil est très sympathique, on sait vous écouter, et la petite boutique est très complète ( produits d entretien.....charbon de bois...... boissons et même un excellent petit café.......un garage où l'on confit sa voiture en toute confiance, merci....
Le 10/04/2022 à 22:55
Station total accessible 24/7. C est pratique pour faire le plein
Le 10/02/2022 à 23:12
Sommes client depuis plusieurs années, l'accueil est toujours aussi agréable et le service conforme. Recommande très fortement.
Le 22/08/2021 à 16:50
Je possède 1 Peugeot 208 puretech 110 ch, elle est équipée d’un moteur à courroie humide qui donne bcp de soucis à PSA. En effet la courroie se décompose et bouche la crépine de la pompe à huile. J’avais déposé le carter d’huile pour nettoyer cette crépine et fait des photos pour les montrer au garage Carlen. Sur place s’engage un dialogue de sourd avec la dame à l’accueil, j’ai vraiment dû batailler pour parler au patron. Je lui soumets le problème et il paraissait agacé en me disant « vous êtes vraiment bien informé ». La discussion était tout de même « pro » et en retour il devait m’établir un devis pour remplacer la courroie de distribution. Faisant mes entretiens moi-même, il me dit qu’il n’y aura pas de prise en charge de PSA. J’assume ce point sans problème. Je n’ai jamais eu de devis, j’ai relancé 2x par téléphone et 2x par mail. Ils pensaient avoir affaire à un client difficile ou trop exigeant car le moteur aurait peut-être souffert par les manques de pression d’huile. Dommage, ils m’avaient fait la révision annuelle lorsque la voiture était encore sous garantie. Cet agent a une excellente réputation, mais là je suis tombé de haut car je pensais avoir un meilleur échange avec un agent de la marque qu’une grosse concession (concernant cet échec industriel au sujet des moteurs à courroie humide). Moralité : j’ai remplacé la distribution par mes propres moyens.
Le 17/08/2021 à 18:59
Bonne prestation qualité prix très correct et services
Le 16/07/2021 à 12:53
Personnel très sympathique et très pro très serviable et arrangeant un plus pour Thierry le gérant
Le 01/12/2020 à 15:46
Facile d accès en car et le personnel très accueillant
Le 12/09/2020 à 23:38
Très bon garagiste est sérieux, je vous le conseille vous serez pas déçus
Le 25/08/2020 à 13:49
Thierry est au top, de très bon conseil et un excellent service. Merci !
Le 31/01/2019 à 10:02
Très bon accueil, suite à une panne en fin d APM, prise en main immédiate et réactivité super, réparation et qualité de services au top
Le 01/02/2018 à 17:27
Pour moi le mieux de la région. Acceuil super. Très réactive. Je recommande
Le 06/09/2013 à 16:57
Excellent garage a tout point de vue , accueil, qualité, suivi , rapport qualité prix. a recommander
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?