Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT - G. NEDELEC DINARD qui se trouve à La Richardais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à La Richardais en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Théaudais (420 m), Le Haut Chemin (460 m), La Villais (450 m).
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Les avis
Le 25/03/2024 à 18:00
Accueil très professionnel Respect des horaires et des prestations
Le 28/02/2024 à 16:10
Arnaud est toujours chez Peugeot mais à Dinard. Merci Arnaud pour la relation et le service client.
Le 28/04/2023 à 12:28
Un revendeur à éviter absolument. Un unique avis: Fuyez! Je déconseille le groupe courtois, une très mauvaise expérience, des commerciaux menteurs peu disponibles, des voitures ne répondant pas aux descriptifs, des promesses d’appels non tenues. 172813Aucun service, aucune prestation, un revendeur catastrophique. D’autres commentaires disent la même chose, ils sont malheureusement vrais.
Le 27/02/2023 à 18:49
Mon voyant d'huile s'est allumé pendant mes vacances. Ils m'ont gentiment rajouté de l'huile pour continuer ma route. Encore merci.
Le 02/02/2023 à 17:06
Fuyez … J’ai réalisé il y a maintenant 2 ans l’achat d’une peugeot 308 d’occasion dans ce garage. Le commercial m’a menti sur les travaux réalisé avant la vente, 8 mois plus tard juste après la garantie, le groupe clime ne fonctionne plus et entraîne des réparations s’élevant à + de 1000€. Puis à peine au bout d’un an d’utilisation, défaut moteur, la voiture n’a plus de puissance, après de nombreux diagnostics, il faut faire des réparations s’élevant à + de 3000€ car le kit de distribution que le vendeur m’avait assuré neuf est à remplacer. Sans parler de l’electrovanne d’huile, la pompe haute pression essence qui ont donc été endommagé. On peut conclure que : Une fois la voiture achetée, adieu le SAV, Pas de prise en charge de leur part, pas de renseignement, pas de geste. Un responsable des ventes qui clairement me dit que ce n’est pas son problème. Des commerciaux qui mentent, pas de SAV … Combo gagnant, n’achetez rien chez eux.
Le 20/05/2022 à 07:06
Accueil sympathique, réparation rapide, tarif programmé par Peugeot donc sans surprise, appel téléphonique quand la réparation est terminée. Tout ceci vaut bien un 5 étoiles.
Le 23/02/2022 à 13:45
Ce garage est à fuir. J'ai une Peugeot 206 CC Rolland Garros. Le 14 octobre 2021 j'ai fait faire une réparation d'un joint défaillant au niveau de l'antenne radio. Au cours de cette réparation la personne a cassé une pièce au niveau du rétroviseur. Heureusement que j'étais à côté car il me semble que sans ma présence cette dégradation aurait été passé sous silence. Bref. J'ai demandé à ce que la pièce soit remplacée puisque c'était de leur faute. Après avoir regardé sur un livre référence le réceptionniste (pas très agréable) a vu que la pièce neuve coûtait 45€. Première réponse surprenante du réceptionniste je vais essayer d'avoir la pièce d'occasion. Je vais voir avec des casses s'ils ont la pièce. Cette réponse me semble un peu hallucinante. Proposer de l'occasion d'une casse alors que le client n'est pas responsable de la dégradation!!!! Après 3 semaines je me suis présenté à la réception pour avoir des nouvelles. Réponse j'attends les réponses des casses. Ils ne m'ont pas rappelé. J'y suis retourné 3 fois. Le réceptionniste est toujours aussi accueillant et les casses ne l'ont toujours pas rappelé. Aujourd'hui 23 février 2022, après 4 mois, les casses ne l'ont toujours pas appelé. Les établissements COURTOIS de La Richardais sont à déconseillé. Je vous tiendrais au courant de mes prochaines visites et du résultat.
Le 03/11/2021 à 19:54
Pas aimable 35mn d attente et les prix n en parlons pas
Le 06/10/2021 à 07:32
A fuir. Suite à un défaut particulier sur mon véhicule, j'obtiens en contactant le service clientèle de Peugeot une prise en charge des réparations. La conseillère clientèle me donne un numéro de dossier à donner en concession et m'assure qu'il n'y aura pas de soucis. Je suis donc soulagé et prends rdv au garage Peugeot de La Richardais pour effectuer la réparation. Et là débutent les problèmes : - la personne de l'accueil veut que je règle les réparations et que je me fasse rembourser par la suite. Je contacte le service clientèle devant lui qui me déconseille de faire un chèque car ce n'est pas la procédure. Le service clientèle me confirme par mail dans la foulée : votre devis étant couvert à 100% vous n'avez rien à avancer. Notre participation est faite directement au réparateur. - du coup la personne veut que je lui fasse un chèque qu'elle n'encaissera pas. Bref que je fasse un chèque de caution pour récupérer mon propre véhicule ! Je reste courtois et leur dis que je leur laisse ma voiture et que je viendrai la reprendre dans 4 jours. Je me débrouillerai 4 jours de plus sans ma voiture pour aller au travail et emmener mes filles à l'école... - 4 jours après, j'y retourne et la personne n'a pas avancé sur le dossier. Elle n'a même pas contacté le service clientèle pour confirmer mes dires. La situation est la même que 4 jours auparavant. Ma voiture est immobilisée dans leur garage, la réparation est effectuée, ils ne veulent juste pas me la rendre. Ah oui j'oubliais, entre temps j'ai du renvoyer par mail le devis établi car ils l'avaient égaré. Je finis par récupérer mes clés en poussant un coup de gueule mais ne remettrai jamais les pieds dans ce garage. Si j'avais pris 5 minutes pour passer le barrage et me rendre à St Malo, j'aurais gagné 4 jours et beaucoup d'énergie. A fuir.
Le 30/09/2021 à 18:26
Excellent accueil par madline gouablin. Avant d'être commerciale, elle est conseillère et ça c'est vraiement génial. Elle n'est pas la pour vous prendre en otage et vous pousser à signé un bon de commande mais va vous questionner et comprendre les attentes de votre potentiel nouveau véhicule. Une fois toutes les questions posées, mis en place de l'essai du véhicule similaire au votre dans la limite du possible (ça ne sera pas forcément la finition souhaitée) mais tout est tellement bien expliquer qu'il vous sera possible de vous projeter. Cette femme dynamique, professionnelle, à l'écoute des besoins du client est vraiment quelque chose qui se perds de plus en plus. Nous avions déjà fait appel à mr corbel Tony qui nous avait reçu de cette même manière. Bref une fois de plus absolument pas déçu de peugeot st malo et peugeot de la richardais. En tous cas le seul conseil que je puisse vous donné c'est de contacter l'un des deux vous ne serez pas déçu. La réception du véhicule c'est très bien faite, il y avait une petite chose à faire suite à un petit oubli mais personne n'est infaillible (oui je suis casse c***** quand je réceptionne un nouveau véhicule 🤣) mais tout de suite l'equipe a réagi et cela a montré une fois de plus leur professionnalisme. Chacun de nous a sa conception d'un rdv automobile mais personnellement cela correspondait à ce que nous voulions. Merci Madline et à bientôt. Je passerai vous présenter ma bestiole à 3 roues
Le 27/08/2021 à 17:43
Accueil parfait, résolution dans la journée sans rendez-vous. Merci à l’équipe Peugeot pour votre rapidité.
Le 12/07/2021 à 14:55
Très bon accueil, le vendeur est fort sympathique et très à l'écoute. La transaction s'est très bien déroulée. Je recommande !
Le 25/06/2021 à 18:03
Je suis rentré dans l'agence cette après midi Deux messieurs ds le hall aucun bonjour. Bref je suis resté 1/4 d'heures aucun vendeur. Ok je suis reparti comme j'étais venu !!!!! Dommage j'étais intéressé par 2008 c'est pas grave j'irai ailleurs
Le 04/11/2020 à 22:17
Arrivée en catastrophe sans rdv car plus de feux avant droit. Équipe sympa, pro, pas d'attente, et ils ont même vérifier une autre pièce (retour d'usine) ! Gestes barrières respectés Je recommande
Le 13/10/2020 à 12:16
Le véhicule de ma mère est resté immobilisé 2 mois dans ce garage au prétexte qu'ils ont dû confectionner des tuyauteries rigides de frein. Renseignements pris chez un autre garagiste, ces tuyaux qui se vendent au mètre et s'obtiennent... en 48h ! Mais le pire est à venir : pour changer ces tuyaux ils ont dû démonter le réservoir de carburant et les durites d'alimentation. Le remontage du réservoir a été mal fait, les durites d'essence n'ont pas été clipsées avec pour conséquence 2 pannes. - Première panne le jour de la récupération du véhicule (tant attendu) après 150 km en entrant sur l'autoroute A13, j'ai dû appeler une dépanneuse. La durite se raccordant au système de carburation a sauté. - Deuxième panne le lendemain après 430 km la durite connectée au réservoir a sauté avec une marre d'essence à quelques centimètres du pot d'échappement... J'ai dû faire appel à un garagiste une fois de plus et monter le véhicule sur un pont pour vérifier tout le circuit d'alimentation en essence. Lors de ce contrôle nous avons constaté que le flexible de frein avant droit était usé et qu’il aurait dû être remplacé en même temps que celui de l’avant gauche (fait par le garage de la Richardais), en outre la roue avant droite du véhicule ne tourne pas librement, les plaquettes frottent en permanence sur le disque et créent une résistance, une vérification des étriers aurait dû être faite. En plus des problèmes évoqués ci-dessus, ce garage a facturé le contrôle technique initial au même prix que la contre visite, soit 2 x 85 € TTC alors même que le sous-traitant qui s'en charge (Auto contrôle Cap Émeraude SARL), charge les contre visites entre 15 et 35 € TTC. Merci le comparateur tarifaire des contrôles technique mis en ligne par le gouvernement il y a quelques jours... Le garage avait pourtant confirmé à ma mère que la contre visite était moins chère que la visite initiale et que l'intervention globale serait exécutée en quelques jours. Ma mère (86 ans) a relancé le responsable du SAV toutes les semaines pendant 2 mois pour récupérer sa voiture alors qu’il s’était engagé à lui téléphoner dès qu’il aurait des nouvelles... Ce même responsable SAV n'a pas daigné répondre à mon Email lui demandant des explications sur ce service désastreux. Tout comme le service client parisien du groupe qui pour l'instant fait le mort ! J’ai pourtant pris soin de leur écrire avant de m’épancher sur Google. Compte tenu du mutisme dont ils font preuve, je pense que les consommateurs ont le droit d’être informés de ce genre de pratiques avant de faire le choix de leur garage. Inutile de vous dire que je suis particulièrement mécontent du service rendu par le garage Peugeot de la Richardais, par le mépris dont témoignent à la fois le management de l’établissement et le siège du groupe. A croire qu’il s’agit d’une culture d’entreprise.
Le 12/06/2020 à 13:15
Je suis passé ce matin voir le parc de voitures d'occasion , j'ai croisé 2 employés , 1 à répondu à mon bonjour et c'est tout . Je suis acheteur , mais face à ce manque du sens du commerce ce ne sera pas chez Peugeot Dinard
Le 17/09/2019 à 12:29
Accueil professionnel, réponse rapide au besoin, parfait Suite à la réponse du garage voici l'explication au manque de la cinquième étoile. C'est à mettre au crédit de la société mère qui facture les pièces détachées à un prix prohibitif...216 euros ttc pour un feu arrière antibrouillard cela fait cher ...
Le 18/06/2019 à 16:24
Bravo pour votre ponctualité ( heure de rdv et délai d ' attente ). Merci pour votre aimable accueil A bientôt
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