Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Peugeot by Trujas Plaisir qui se trouve à Plaisir. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Plaisir en bas de page.
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Les avis
Le 08/03/2024 à 19:35
Super concession! Personnel très sympathique et compétent. Un grand merci à Hocine un super commercial, Ludivine administratif et Yannick pour la prise en main du véhicule. Une équipe vraiment top avec une superbe expérience, toujours reçu avec un petit café et un grand sourire. Nous recommandons fortement 😃.
Le 29/02/2024 à 17:28
Très bon accueil et de très bons conseils de Sylvain Je recommande Gerard
Le 29/02/2024 à 17:26
Accueil téléphonique de qualité par Maureen. Sourire, écoute, disponibilité et professionnalisme. Même ressenti lors lors de ma visite. Sourire, énergique, accueillante avec le sens du service et très polie. C'est tellement rare de nos jours que cela mérite d'être souligné
Le 09/02/2024 à 17:49
Suite à ma visite chez Peugeot Trujas à Plaisir, je me sens dans l'obligation de partager mon expérience qui, malheureusement, n'a pas été à la hauteur de mes attentes (c'est un euphémisme). L'accueil du SAV est juste déplorable, une véritable honte. ET le pire c'est qu'après notre passage à l'atelier, j'ai été confronté à une série d'appels me pressant de leur donner un avis de satisfaction...tout ca pour me dissuader de laisser un avis négatif sur google. Un tel comportement ne fait qu'accentuer mon insatisfaction et m'incite à questionner la sincérité des avis positifs publiés. Je pense qu'une entreprise se doit d'accueillir les retours de ses clients, positifs comme négatifs, comme une opportunité de croissance et d'amélioration. En l'occurrence, la personne qui s'est occupée de nous devrait changer de métier
Le 27/01/2024 à 19:00
Merci à Frédéric pour son accueil et son professionnalisme comme à chaque visite. Révision effectuée parfaitement et véhicule rendu nettoyé que demander de plus.
Le 19/01/2024 à 19:05
Je vous recommande fortement Bilal de trujas Plaisir ! Un excellent commercial vendeur automobile, d’un professionnalisme hors pair et d’une bienveillance. À l'écoute de ses clients il prend le temps de vous aider et de vous conseiller au mieux. Étant une jeune étudiante j’étais un peu craintive et j’avais cet a priori sur les vendeurs automobile n’est ce pas… Mais Bilal a su me rassurer et m’obtenir la meilleure offre. je vous le recommande à 100%. Très satisfaite de ma reprise de voiture et de mon achat. C’est agréable de tomber sur des personnes compétentes et professionnelles !
Le 19/01/2024 à 18:05
Superbe prise en charge par Frédéric ! Le sourire et le professionnalisme, tout simplement parfait.
Le 19/01/2024 à 17:27
Accueil très agreable et professionnel ! Conquis par leur efficacité ! Je recommande !
Le 18/01/2024 à 17:02
Merci à Frédéric pour sa gentillesse rapidité et efficacité !! Au top ! Même sans rendez vous !
Le 18/01/2024 à 16:25
Merci à Frédéric Foucher pour son accueil et sa gentillesse. Très réactif 👍
Le 18/01/2024 à 11:44
Travail super rapide sur la révision de ma voiture. Mr Foucher Frédéric est serviable et dynamique.
Le 16/01/2024 à 16:28
Merci Sylvain! Beaucoup de bienveillance dans la prise en charge, j’ai été écouté et très bien accompagné. Franchement encore Sylvain merci merci merci !
Le 15/01/2024 à 17:39
Merci beaucoup à Frédéric Foucher pour son professionnalisme et son accueil tout au long de la journée.
Le 15/01/2024 à 16:35
Bravo et merci pour le professionnalisme de l’ensemble du personnel de ce garage. Une concession qui vous conseille avant de vouloir vendre. Merci à Bilal pour sa bienveillance et à son professionnalisme qui valorise la profession. Je recommande les yeux fermés!!!
Le 14/01/2024 à 20:01
J'ai déjà acheté deux 208 dans ce garage, j en suis ravie pas, de problème et je suis toujours bien reçue et conseillée ! Frédéric Foucher est à l'écoute de ses clients et donne de bons conseils 🙂 c'est agréable d'avoir à faire à de bons professionnels !
Le 10/01/2024 à 20:32
Très bon accueil, efficacité du diagnostic par l’équipe mécanique, et excellents conseils de la part de Frédéric ! Je recommande cette concession !
Le 10/01/2024 à 00:46
Rare sont les fois où je laisse un avis. Je considère que lorsque l’on est satisfait il faut pouvoir le dire ! En cette fin de journée, j’ai été agréablement accueillie par un commercial (Bilal) qui a su parfaitement me conseiller et me présenter le produit pour lequel je m’étais déplacée. Le sourire et le sens du service l’ont accompagné tout au long de notre rendez vous. Suite à notre échange, je porte une entière confiance envers la structure Peugeot Trujas à Plaisir. Je reviendrai assurément finaliser mon projet. Je recommande très largement !
Le 09/01/2024 à 17:09
Madame Coursault Adeline, Accueil parfait et agréable service rapide et efficaces Merci à Frédéric pour le service
Le 09/01/2024 à 15:12
Très agréablement satisfait de mon expérience chez Peugeot grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Monsieur FOUCHER. Un grand MERCI !
Le 08/01/2024 à 15:35
De passage dans la région toute seule, j'étais un peu craintive à l'idée de me faire arnaquer par le garagiste en tant que demoiselle esseulée et jeune propriétaire de 4 roues, comme le veut la tradition. Quelle bonne pioche! une équipe enjouée, compétente et hyper accueillante. J'ai pu discuter et me faire tout expliquer par la bienveillante Maureen de l'accueil jusqu'à ce que je récupère mon véhicule. Je recommande +++!
Le 06/01/2024 à 19:09
Très contente de l accueil reçu dans cette concession le 28 décembre 2023. La jeune femme brune de l accueil a été très souriante et m'a aidé à concrétiser mon projet d achat pour ma futur voiture je recommande à 2000 pourcent les yeux fermés
Le 01/01/2024 à 19:58
Suite aux nombreux commentaires positifs, je me suis déplacée à la concession afin de prendre un rendez- vous pour faire un diagnostique sur mon véhicule 3008 et les réparations nécessaires Quelle déception ! L'accueil de l'assistante (femme brune ) était déplorable. Aucune considération pour le client, chacune de mes questions (pourtant très simples) avaient l'air de plus l'agacer qu'autre chose. Un accueil très froid et bien loin des standard de l'enseigne Peugeot. Une assistante qui vous prend de haut sans raison aucune. Aucun professionnalisme, En bref je ne recommande absolument pas ! Le rendez vous a bien évidemment pas été honoré de notre part pour le 4 decembre. Et notre achat de 208 ne se fera bien évidement pas dans cette concession.
Le 30/12/2023 à 22:15
Sylvain est super et donne de bonnes explications et de bons conseils Super!!
Le 29/12/2023 à 16:14
Très bien et excellente prise en main du dossier et de son suivi.
Le 28/12/2023 à 17:30
Frédéric faucher a été très professionnel bons conseils merci
Le 28/12/2023 à 17:19
Très bon service de la part de Sylvain je le remercie. Je reviendrai
Le 28/12/2023 à 15:48
Un grand merci à Sylvain pour son efficacité et la rapidité avec laquelle il a régler notre problème majeur. Cela nous a permis de partir en vacances en toute confiance. À bientôt !
Le 28/12/2023 à 14:56
Un grand merci à Peugeot Trujas et tout particulièrement à Sylvain qui a pu prendre notre voiture en urgence avant notre départ en vacances ! Il est très appréciable d’avoir des professionnels à l’écoute et qui savent s’adapter aux impératifs des clients ! Je ne peux que remercier encore Sylvain et l’ensemble de l’équipe pour nous avoir permis de partir en vacances sereinement. Je recommande vivement ce garage et cette concession à tout possesseur de Peugeot.
Le 28/12/2023 à 09:17
Voiture déposée pour une révision à 8h15 et récupérée à 9h. Avec le sourire et un café 🤩
Le 27/12/2023 à 16:32
Super accueil et service impeccable par Frédéric Bonnes fêtes de fin d'année
Le 27/12/2023 à 10:19
Très bon accueil, service au top. On se sens en confiance avec Mme LETELLIER qui a le sens du service client.
Le 26/12/2023 à 16:47
Une équipe au top !!! Toujours bien accueilli avec un service de qualité. Un grand merci à Mr FOUCHER pour son écoute et sa disponibilité.
Le 23/12/2023 à 18:42
Concession toujours au top ! Accueil, Rdv rapide, ect.... Un grand merci à Marianne Letelier pour son professionnalisme !!
Le 23/12/2023 à 16:38
Je suis venu pour un devis de réparation et j'ai été très bien reçu et conseillé par Mr Foucher Très professionnel Je recommande
Le 22/12/2023 à 19:27
J'ai récemment eu l'occasion de faire réparer ma voiture au garage Peugeot Plaisir et je tiens à exprimer ma satisfaction, en particulier envers le conseiller commercial service, Monsieur Foucher. Son professionnalisme exceptionnel et sa relation client exemplaire ont grandement contribué à rendre cette expérience positive. Sa connaissance approfondie des services, sa disponibilité et son amabilité ont été des atouts indéniables.
Le 22/12/2023 à 17:26
Super réception de la part de M. Foucher, très bonne prise en charge.
Le 22/12/2023 à 16:13
Très bon accueil . Restitution à l'heure Tout était OK avec Frederic
Le 20/12/2023 à 11:21
Très serviable, le top ... Un grand merciiiii à Sylvain
Le 20/12/2023 à 10:08
Merci à Frédéric pour chaque accueil aussi bienveillant que professionnel. 👍🏻
Le 19/12/2023 à 16:46
Super Sylvain Très pro Je reviendrais le voir la prochaine fois
Le 19/12/2023 à 10:00
J'ai été reçu par Frédéric Foucher. Excellent accueil! Prestation impeccable
Le 18/12/2023 à 20:14
Très bonne accueil à la réception de la part de Mr Foucher
Le 18/12/2023 à 17:01
Il est parfait sylvain pigeard Merci pour toutes c’est bonne explication et conseille. Je le recommande
Le 16/12/2023 à 19:09
Révision effectuée dans ce garage pour mon 3008. Tout s’est déroulé nominalement du début à la fin. Équipe professionnelle et arrangeante : un grand merci à Maureen qui s’est montrée très disponible et qui a su faire preuve d’une grande réactivité.
Le 16/12/2023 à 10:01
Très bon conseil de la part de Frédérique ! Je recommande
Le 16/12/2023 à 09:20
Venu pour un devis et ce que je peux retenir c’est que l’accueil est formidable Maurenn est très professionnelle, agréable. Bonnes indications et informations claires . Merci
Le 15/12/2023 à 17:16
Merci à Sylvain pour les réparations. Tout s'est très bien passé.
Le 15/12/2023 à 17:09
Sylvain nous a réservé un super accueil, très a l'écoute et de bon conseil. Bon professionnel ! Je recommande ce concessionnaire Peugeot
Le 15/12/2023 à 16:04
Ravie du service pour la révision de mon véhicule sans oublier l'accueil très agréable de Maureen.
Le 15/12/2023 à 11:30
Merci à Sylvain pour les conseils, l'accueil et la rapidité de réparation de notre 5008! Nous revenons tous les ans et pas de problème jusqu'ici. Merci
Le 14/12/2023 à 17:41
Très bon accueil et très bonne gestion de la part de la du conseiller Mr Foucher .
Le 14/12/2023 à 17:39
Sylvain très bon accueil , souriant et à l’écoute ‘très agréable’
Le 14/12/2023 à 06:30
Je voulais remercier tout le personnel de Peugeot pour leur accueil suite à une révision.... Tout particulièrement Maureen à l accueil toujours aussi agréable.
Le 13/12/2023 à 19:54
Très bon accueil, garage bien tenu et propre je remercie tout particulièrement Frédéric pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 13/12/2023 à 17:43
Un passage ce jour pour un niveau d’huile, la jeune femme de l’accueil s’est occupé de mon véhicule dès mon arrivée. Et j’ai eu le droit à un excellent café pour patienter ! Je recommande ce garage, et encore merci à Maureen
Le 13/12/2023 à 17:29
Bon acceuil de Frédéric malgré la demande urgente et non prévue.
Le 12/12/2023 à 21:39
Venu pour un problème de voyant d’AD blue et accueillit par Maureen qui m’a gentiment offert un café en attendant ma 5008. Aucun voyant en partant.
Le 12/12/2023 à 14:54
Merci à Maureen pour le très bon accueil ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe Peugeot Plaisir.
Le 12/12/2023 à 10:53
Réception du véhicule ce jour Très bon accueil Explication, très clair Bravo, merci Et
Le 11/12/2023 à 12:43
excellents conseils de Mickael pour le choix de la voiture, excellent accompagnement de Ludivine pour la livraison et globalement chouette equipe
Le 10/12/2023 à 21:34
Un grand merci à Maureen pour son accueil et pour sa bonne humeur contagieuse. AU TOP !
Le 09/12/2023 à 23:05
Accueil au top de Maureen, qui est plein de bon conseils et qui s’y connait.
Le 07/12/2023 à 17:12
Bonjour, Le service carrosserie a fait un travail magnifique sur ma Peugeot 5008.Merci à Mme Letellier pour son professionnalisme et la qualité de son travail. Je recommande vivement l'atelier. Le 07/12/2023
Le 07/12/2023 à 12:44
Venu un problème de chauffage à l’intérieur de ma Peugeot 308. On me facture un diagnostic à 110€ et on me parle d’un problème de radiateur pour un prix de 900€. Je demande l’avis d’un autre garage :le radiateur est en parfait état.C’etait un problème de résistance qui m’a coûté dix fois moins cher. Fuyez les arnaqueurs
Le 06/12/2023 à 11:49
Merci à vous Maureen pour votre bonne humeur et votre sourire Plaisir bien à vous Amicalement votre Jean Philippe HENDRICKX
Le 06/12/2023 à 10:41
Personnel au top avec une mention spéciale pour Maureen à l'accueil !
Le 06/12/2023 à 10:12
Kevin et Ludivine et Natacha très professionnels et accueillants
Le 05/12/2023 à 19:06
merci à LUDIVINE pour son accueil et sa gentillesse, et de nous avoir dépanné sur une carte grise
Le 04/12/2023 à 16:32
Personnel très à l'écoute et accueillant Je recommande vivement
Le 03/12/2023 à 22:06
J'ai reçu de très bons conseils ainsi qu'un très bon accueil. Je recommande ce garage.
Le 30/11/2023 à 18:56
Je suis venue pour un devis. J'ai eu un très bon accueil et de bons conseils par Maureen. Je vous le recommande.
Le 22/11/2023 à 07:11
Equipe APV et commerciale au TOP . Ne changez rien !!!
Le 21/11/2023 à 16:02
Super accueil par Maureen lors de ma révision ! Je recommande a 100%.
Le 21/11/2023 à 15:17
Expérience négative avec le garage Peugeot TRUJAS de Plaisir. En effet, après avoir fait réparer mon pare choc arrière de ma 208 chez Peugeot Trujas, je la passe au CT qui constate que les réparations n'ont pas été faites correctement. Je prends contact avec le garage qui me propose de vérifier ça. Constat fait. Ils prennent donc les réparations en charge et accepte de la repasser au CT sauf que le jour J des travaux, ils changent d'avis et me propose juste une attestation comme quoi les travaux ont bien été fait. Sauf qu'il me fallait un CT vierge car elle partait sur le marché de l'occasion. Le responsable ne pouvant rien faire sans l'accord du Directeur, je lui demande que celui-ci me rappelle. J'ai donc payé le CT alors que l'erreur venait de Peugeot TRUJAS . Aujourd'hui, je suis toujours en attente de l'appel du Directeur. J'ai également envoyé un courrier AR qui a bien été réceptionné mais sans aucun retour de sa part. Nous en sommes là, une erreur de leur part qui m'a couté du temps et de l'argent et Monsieur le Directeur ne revient pas vers nous, ni par téléphone, ni par écris. Où est le professionnalisme? Le sérieux? Le sens du relationnel? Je suis clairement mécontente de mon expérience. C'est un garage qu'il faut fuir. Je prends connaissance de votre réponse. Alors la traverse a bien été endommagé par mon choc vu que je n'ai jamais eu d'autres chocs et les CT peuvent également le confirmer (Votre expert a-t-il bien fait son travail?). Donc vérifier vos dires avant de poster un commentaire, cela éviterai de vous enfoncer un peu plus. Mais votre commentaire confirme bien votre non professionnalisme et votre sens du relationnel avec vos clients (une honte pour un si gros garage). Et à ce jour Monsieur Le Directeur n'a tjs pas daigner répondre à mon courrier ce qui prouve là encore votre implication et votre professionnalisme. Je réitère donc mon avis négatif. Garage qu'il faut fuir. D'autres garages Peugeot sont bien plus compétents.
Le 16/11/2023 à 16:00
Personnel très accueillant !! J'y suis aller pour la révision. Je remercie Frédéric pour son professionnalisme et ses conseils 👌
Le 02/11/2023 à 19:05
Bon accueil travail de maintenance effectué sur une opel crossland dans les delai
Le 11/10/2023 à 16:42
Déçu par Peugeot à notre 2 ème loa, nous voulions changer de kilométrage sur le contrat et impossible ne voulant pas payé de pénalité à la fin, reprise du véhicule neuf à ras des pâquerettes, nous avons refusé la reprise et vendu plusieurs milliers d’euros de plus à un garage. De ce fait avec un service client pitoyable, nous avons changé de marque. Tant pis pour Peugeot 🤔
Le 16/09/2023 à 19:23
Service client impeccable à l'écoute disponible réactif
Le 26/08/2023 à 12:43
Rendez vous pris par téléphone assez rapide, entretien et révision rapide véhicule déposé le matin récupéré à midi, véhicule propre et explications claires. Merci
Le 04/08/2023 à 16:05
Le commercial est très sympa, oriente et conseille leurs futurs acquéreurs.
Le 28/07/2023 à 17:07
Bon à savoir : Si vous voulez une pièce détachée pour un véhicule Citroën et que vous allez à la concession Peugeot Citroën Opel Trujas de Saint Quentin en Yvelines, on vous envoie à la concession Peugeot Trujas de Plaisir (service pièces détachées transféré à Plaisir), et arrivé à Plaisir on vous dit qu'on ne sait pas satisfaire votre demande car c'est une référence Citroën et qu'il faut aller dans une concession Citroën! Pour info il me fallait 1 litre d'huile de pont pour un C-Crosser, produit équivalent pour un 4007! Merci Trujas!
Le 12/07/2023 à 14:17
Bonjours Je suis passé chez eux au mois de Juillet 2023 pour un conseillé sur ma voiture concernant une perte de boulon sur support moteur et ma chaîne de distribution. Pour le boulon en question au dire du responsable mécanicien qui n’était pas ravis il fallait changer le support moteur (400 euros), la chaîne a priori 2000 euros. Je suis allé voir un autre garage et là surprise. Aucun boulon de perdu c’est selon le type de véhicule et ma chaîne rien à signalé non plus. En conclusion je passe de 2400 euros de frais 0 frais. Il y’a quelque temps j’avais déposé ma voiture chez eux l’accueil était plus sympathique et accueillant, et surtout on ne prenait pas les gens pour des pigeons Je ne sais pas si la nouvelle politique de Peugeot est d’arnaquer les gens, mais je ne recommande pas et même à éviter.
Le 03/07/2023 à 16:20
A fuir, j’ai acheté un véhicule chez eux en 2019 et pris un contrat d’entretien PRENIUM en pensant être tranquille. Et bien non à chaque fois que je sollicite ce garage, l’entretien laisse a désiré, le minimum de chez minimum, malgré mon contrat d’entretien, que je paie tous les mois, rien ne rentre pour eux dans la prestation. Même un complément d’huile est facturé… C’est vraiment dommage pour ce garagiste qui en plus de prestation limitée, n’a pas l’esprit commerçant et professionnelle…
Le 06/06/2023 à 16:35
Un bon établissement Peugeot et Opel . Carrosserie mécanique et ventes pour les 2 marques .
Le 02/06/2023 à 13:08
A lors la c est le ponpon.devis réalisé en février 2023 (120€)on me dit pièce défectueuse à changé sur la climatisation de ma 308.devis 740€.les travaux effectués 3 mois plutard je mets ma climatisation en route niet ça ne fonctionne pas .je repasse en juin et la on veut me faire payer un autre devis à 120€ .et la il faut démonter le tableau de bord pour l évaporateur à changer 2200€ ben voyons .si j avais su je n aurai pas dépenser 740 € pour rien ils ont réduit quand même le devis à 25 €.mais pas de resultatou sont les professionnels. De plus pas de pièces d occasion alors je crois que c'est obligatoire. cela donne pas envie de revenir. fuyez ce garage
Le 01/06/2023 à 20:54
Concession fiable et équipe commerciale professionnelle et très sympa ! Je recommande 😀
Le 23/05/2023 à 11:08
Achat d’une Peugeot 308 d’occasion en début d’année 2023, !!ETAT COMME NEUF!! (72 000km, en très bon état, aucun problème déclaré en gros tout va bien à part les quelques traces d’usures visibles dues à l’usage). Au bout de 2 mois seulement le calculateur du réservoir d’AD Blue lâche et il faut changer tout le réservoir (plus de 1000€), soit une intervention de plus de 1500€! Peugeot prend en charge 600€ du réservoir il me reste donc environ 720€ à ma charge! La garantie de la voiture ne prend plus en charge les réservoirs depuis fin 2022 je contacte donc le garage (d’où j’ai acheté la voiture) afin qu’on me fasse un geste commercial, une réparation de plus de 700€ après seulement 2 mois pour une voiture vendue « état comme neuf» ça fait beaucoup. Réponse ? Non. Même un petit geste aurait suffit mais non rien du tout car selon le responsable « c’est un élément d’usure ». Un raisonnement bien simplet car le problème ( diagnostiqué dans un garage Peugeot !) s’avère être le calculateur, non pas le réservoir en soit qui serait abîmé mais un élément électronique qui se détériore à cause de l’ad blue lui même ! En suivant ce raisonnement alors tous les éléments électroniques ne serait pas pris en charge car ils s’usent, comme toutes les pièces d’une voiture!! Je vous déconseille fortement de venir dans ce garage si vous souhaitez avoir un minimum d’assurance en achetant un véhicule.
Le 03/05/2023 à 19:17
Agréablement surpris! En commençant par la prise de rendez vous au téléphone proposition d’une voiture de prêt faisant tout pour arranger les clients. Une fois sur place parfait l’accueil au top explication très claire de plus j’ai récupéré mon véhicule laver Un grand merci à l’équipe pour leur super travail
Le 14/04/2023 à 00:40
Je suis passé chez Trujas Plaisir accueil chaleureux efficace équipe commer j’ai été accompagné pas Hedi tout et très bien passé le rdv rapide j’ai réparé ma voiture au bout d’une journée merci
Le 27/03/2023 à 16:50
Très bon garage très professionnel efficace !!! Et rapide !!! Je recommande fortement
Le 28/02/2023 à 18:09
J'envoie un mail vendredi 24/02 au matin pour une demande de devis N'ayant pas de nouvelle j'appelle lundi 27/02, on me dit que les personnes concernées ne sont plus là et qu'on va me rappeler dès mardi matin Mardi 28/02 toujours pas de nouvelles, je rappelle On doit m'envoyer un devis par mail dans l'heure qui suit 17h30 rien reçu je rappelle personne décroche 18h je rappelle on me dit qu'il n'y a plus personne de dispo Génial l'offre promotionnelle pour les plaquettes de frein expire ce soir
Le 11/02/2023 à 22:12
Très bon conseil qui m'a aidé pour la répartition de mon véhicule
Le 03/02/2023 à 16:48
Je suis venu pour me renseigner pour une voiture. Personne n’est venu me voir et pourtant je suis monté dans toutes les voitures du showroom. Je suis donc parti. Dommage j’étais acquéreur.
Le 20/12/2022 à 12:30
Merci à Sylvain et à la dame de la carrosserie pour leur accueil et leur sympathie. La brune à la réception a toujours autant de mal à sourire et à être agréable visiblement mais bon. Personne n’est parfait. Merci au reste de l’équipe, toujours le sourire.
Le 16/12/2022 à 19:59
Très bonne accueil, gentillesse, convivialité, merci à l'ensemble du personnel.. Cordialement
Le 05/12/2022 à 21:47
Nul,de chez nul, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit . l'accueil du keebab porte la Chapelle plus chaleureuse que chez Peugeot Trujas Plaisir!!! Surtout la dame à l'entrée no coment !!! Fuyez là !!!
Le 05/12/2022 à 11:29
venue pour faire une réparation sur mon véhicule, l accueil est inexistant. j étais un fantôme devant la personne chargée de prendre les rdv. ..Comment est il possible de négliger la clientèle à ce point !!!
Le 17/11/2022 à 15:16
1 étoile parce que zéro étoile n'est pas proposé. Je ne vais pas m'étendre sur mon expérience avec ce garage de Plaisir et désormais celui de SQY-Trappes car il me semble que chaque commentaire négatif posté ici, résume parfaitement les difficultés que je rencontre moi-même depuis principalement fin septembre 2022. Dans ce type de situation qu'est la mienne, il faut viser plus haut. Personnellement, mon nouveau véhicule sera peut-être un véhicule du groupe STELLANTIS mais ce qui est sûr, c'est qu'il sera acheté hors région parisienne pour ne pas rencontrer encore les mêmes difficultés.
Le 01/11/2022 à 19:43
Les prix sont du vols. Et quand on demande un devis pour vidange de boîte sur une eat6, le technicien me sort on ne fait jamais de vidange de boîte... lisez le manuel du constructeur. Tous les 6 ans ou 80 000 km !!!! J'aurais du préciser à l'accueil que je suis expert auto...
Le 01/10/2022 à 21:01
Très bon accueil et prise en charge rapide avec ou sans rendez vous. J’ai été reçu au dépôt et à la récupération de mon véhicule par Christophe qui a été très gentil, accueillant, rapide et professionnel je tenais à le remercier personnellement. Intervention plutôt rapide comme convenu
Le 27/09/2022 à 21:26
Bonsoir arriver avec 1tiers du plein service rapide et efficace domage que l on soit partie sans une goute de gasoil 🤔🤔🤔
Le 18/09/2022 à 23:13
Accueil parfait ! Professionnel et rassurant, me laissant le temps d'exprimer mes inquetudes. Ponctualité parfaite également, et a la fin j'ai réglé le montant annoncé sur le devis. Ne connaissant pas les tarifs de la concurrence je ne peux pas dire si ce garage est concurrentiel, mais le service est a la hauteur !
Le 16/09/2022 à 18:21
On ne me prend pas du tout en considération Ça va faire un an que je suis mené en bateau pour réparer ma voiture grâce à leur garantie... On ne me rappelle jamais .. je suis extrêmement déçu .. bcp de promesse pour pas grand chose .. C'était ma première vraie voiture et j'en suis extrêmement déçu... Pour info votre standard nous racroche au nez au nous de une minute si personne ne répond au téléphone ! Monsieur GALLAIS
Le 07/09/2022 à 16:04
Je déconseille vivement d’acheter une voiture d’occasion chez ce concessionnaire. Jai acheté une voiture chez eux et je n’ai eu que des problèmes. Je les ai alerté à plusieurs reprises sur un dysfonctionnement de ma voiture. Résultat mon moteur m’a lâché 1 an après l’achat et on m’a répondu « mais madame vous n’êtes jamais venu pour ce type problème ». Je comprends que les voitures d’occasion ne sont pas vérifiées et quil nous appartient de préciser aux mécaniciens le problème exacte. Heureusement qu’à la fin de cette longue histoire (pendant laquelle on a refusé de me prêter une voiture) le changement du moteur a été effectué et à leurs frais. En conclusion FUYEZ ! Réponse à votre message: Votre manque de visibilité de mes différents passages à l’atelier en 2021 et 2022 suite au message rouge qui s’affichait indiquant « un risque de casse moteur » après avoir changé mon moteur, traduit encore une fois votre manque de professionnalisme. Au regard des autres commentaires je n’ai pas l’impression que mon cas soit isolé.
Le 03/08/2022 à 18:24
Ravis d'avoir récupéré ce jour notre Peugeot 2008, nous tenions à remercier les personnes sur place, car le contact, le service et les sourires nous ont conforté dans notre choix. Nous avions dernièrement fait beaucoup de Peugeot différent mais Peugeot Trujas Plaisir ont su faire la différence. Encore Merci à vous ainsi pour votre service, pour la bouteille de Champagne (bien plus sympa que le kit de secours 😜)
Le 07/07/2022 à 18:16
Venu pour une révision sur un 3008. Personnel très accueillant et à l'écoute. Je cherchais un garage pour faire mon entretien. Je pense que c'est trouvé👍🏻.
Le 18/05/2022 à 16:42
Mai 2022 Quelle déception pour cette concession à Plaisir. Pourquoi une seule étoile ? Suite à l'explosion d'un pneu le véhicule a été emmené au garage pour changement. Le conseiller m'explique que le pneu Michelin ne se fait plus et qu il faut changer les deux pneus pour un prix de 356 e ! Ça pique. Oui il n'y aurait que des pneus de grande marque. J'appelle Trujas Trappes où on m'explique que non il y a la possibilité de pneus moins chers. Après discussion avec le chef d'atelier et après changement (sous 2 jours) je repars avec les 2 pneus neufs (certes pas d'une grande marque) mais pour un prix de 229 e ! Et le service client dans tout ça ? Je tiens à signaler qu'à la remise du véhicule le conseiller s'est excusé pour le désagrément et que j'ai grandement apprécié...
Le 07/05/2022 à 16:14
Spoticar Plaisir. Conseiller commercial Kévin au top. Accueil parfait, explications du véhicule pour l'essai, accompagnement pour l'administratif avec le sourire. Rapide et efficace. Cela mérite d'être souligné tellement c'est rare pour avoir fait plusieurs concessions occasions.
Le 04/05/2022 à 12:17
Garage incompétent et non professionnel , je suis sortie en devant payer un diagnostic et avec le problème sur le véhicule non trouvé, le chef d’atelier m’a fait patienté deux semaines sans résultat. Le garage tient bien sa réputation.. aucune enquête satisfaction client reçu…
Le 30/03/2022 à 11:53
Accueil très agréable un service technique à la pointe de l'innovation ainsi qu'un service comptabilité extra ordinaire....je recommande vivement
Le 29/03/2022 à 17:15
Manque de professionnalisme. Secrétaire qui nous rigole au nez lorsque l'on appelle pour savoir si il est possible de payer une grosse révision en plusieurs fois. Nous n'entretiendrons plus notre véhicule dans ce garage. Suite à votre réponse : Ce manque de confiance envers les dires de vos clients m'en laisse perplexe. Votre secrétaire ne m'a en aucun cas communiqué ce montant minimum, elle m'a juste expliqué que vous ne faisiez pas partie du réseau de paiement plusieurs fois du groupe Peugeot. Chose à laquelle je lui ai demandé pourquoi votre site indiquait le contraire, elle m'a juste répété exactement cette même phrase en rigolant. Et lorsque je lui ai demandé ce qui la faisait rire elle s'est excusé de l'avoir fait. Donc s'il vous plaît avant de trouver des excuses qui ont ni queue ni tête merci de vérifier ce que vous avancez. Mais malgré ce détail complet de l'échange et au vu de votre réponse je comprends que celle-ci est à la hauteur de son comportement. Bien dommage.
Le 20/03/2022 à 13:04
L’accueil téléphonique est vraiment exécrable. La secrétaire est mal polie. J’ai voulu prendre un RDV pour une révision. Elle ne c’est même pas lire le contrat qui a été vendu. Elle sait mieux que moi. Donc je vais donner mon argent dans une autre concession. Ou la on serait m’écouter et moins agressif avec le client. A fuir rapidement. Ça laisse à devint la suite….
Le 28/02/2022 à 16:35
Nous avons commandé la nouvelle 308, l’achat s’est bien déroulé. Quant à la mise en main, faite un peu à l’arrache, rendez-vous à peine préparé (des cadeaux offerts par ci, par là, le metteur en main qui disparaissait plusieurs fois pour aller nous les chercher), pas de grandes explications à propos du véhicule, nous en avons presque autant appris sur YouTube que le jour de la mise en main. Même si nous savions quel véhicule nous avions acheté, on s’attendait à un peu plus de surprise lors du debachage. Pour résumer, mise en main légèrement bâclée.
Le 15/02/2022 à 15:43
Acheté mon véhicule neuf en juin 2020 (une 2008). lors de cette période un peu difficile où les retards s'accumulaient ils m'ont prêté une 308 neuve pour pouvoir partir en vacances en attendant la livraison en aout. 1ère révision faite ici aussi et service impeccable. Idem ce jour pour une roue crevée, service commercial très agréable et une roue réparée pour 39 euros ! J'en suis ravie
Le 09/02/2022 à 23:14
Arnaqueur et voleur chef d'atelier désagréable Devis sur estimer par rapport au réparation a effectuer changement de pièces inapproprié je ne recommande pas du tout surtout n'y aller pas faite demi tour à la vue de se lieu
Le 09/02/2022 à 20:52
A fuir, aucune amabilité du chef d'atelier. Il devrait revoir sa façon de parler aux clients. Résultat en récupérant ma voiture, je demande le compte rendu du diagnostic effectué, on me dit que ça le garage ne le donne pas aux clients, ils le gardent pour eux. A se demander si vraiment il a était effectuer. J'en ai fait des garages peugeot depuis l'obtention de mon permis n'ayant que des peugeots jamais vu ça d'un garage auparavant. Ils me sortent un devis exhorbitant pour des choses qui au final n'ont même pas besoin d'être changé. Bref si vous voulez être sur de ne pas payer pour des choses qui n'ont pas besoin d'être changer fuyez. Il y a d'autres garages peugeot dans les environs qui sont bien plus accueillant et transparent en ayant vraiment le soucis du client je l'ai appris ce jour.
Le 04/02/2022 à 19:12
Achat d'un camion Expert d'occasion à spoty car Trujas Plaisir. Personnel accueillants, souriants et professionnels. Délai de livraison respecté. Et agréablement surpris des cadeaux de qualité reçus. Merci, nous recommandons !
Le 26/11/2021 à 09:03
Venus hier sur invitation pour les blackfridays dans l'intention d'un achat. Trop longue attente. Même pas la proposition de café... nous irons voir ailleurs
Le 09/11/2021 à 16:27
Très contente Je suis venue remplacer mon pare-brise; l'équipe est accueillante, souriante et surtout à l'écoute. Le travail est très bien fait, on a même pris soin de décoller et de me reposer la vignette crit'air. J'avais d'autres questions mécaniques concernant mon véhicule et j'ai enfin eu des réponses (contrairement à d'autres garages..). On sent que l'équipe est compétente, passionnée et pas du tout dans la vente forcée ou inutile. Petit plus : mon véhicule m'a été rendu nettoyé ! J'y retournerai pour mes prochaines réparations.
Le 05/11/2021 à 07:31
Très bon accueil. Travail impeccable sur le véhicule. Solution mobilité proposée. Nettoyage du véhicule en plus ! Je recommande !
Le 12/10/2021 à 19:45
Ce garage peugeot m’a réconcilié avec la marque. Je n’arrivais pas à trouver de solution simple et rapide pour installer mes nouvelles plaques minéralogiques avec les garages proches de chez nous. Et en faisant des courses à proximité de cette concession que j’ai eu la bonne idée de les contacter. J’ai ainsi pu avoir une réponse rapide (et satisfaisante) et bénéficier d’un service de qualité. Ce fut une excellente surprise que je ne risque pas d’oublier (d’ailleurs je rédige cet avis avec plusieurs mois de retard). Encore merci !
Le 30/09/2021 à 10:12
Je prends rendez vous pour un diagnostique pour un véhicule qui perd de l'eau. J'arrive le matin a l'heure convenue. Une fois que l'on m'a pris les clefs on m'annonce que l'on me rendra pas le véhicule le soir parce qu’il n'auront pas le temps de faire le diagnostique aujourd'hui. J'explique que ce serait mieux de me prévenir avant pendant la prise de rendez vous . Le salarié me propose de reprendre les clefs et de partir. Pourtant, je fais mon entretien et la résolution des panne de 2 véhicules avec eux depuis 4 ans.
Le 03/09/2021 à 14:45
Très bel accueil. Nous avons vraiment été bien reçu !. Le personnel est à notre écoute et répond avec une transparence totale aux questions. Nous avons acheter une voiture d'occasion là bas et nous en sommes très content
Le 17/08/2021 à 10:46
Personnels très sympathique à l'accueil et de l'équipe Mécanique. Echange très convivial avec le monsieur de la Mécanique. Prestation efficace, rapide et des prix raisonnables pour mes révisions et réparations, je recommande ce garage très humain dont je continuerai à me rendre.
Le 12/08/2021 à 15:16
Trop limité dans les choix, surtout quand on cherche du leasing. On notera que parfois vu avez plus de véhicules d'occasion en leasing que du neuf. SI VOUS ÊTES CLIENTS, PRIVILÉGIEZ LE NEUF, 100 fois moins de soucis!
Le 04/08/2021 à 17:56
Très bonne expérience suite à l'achat d'un véhicule d'occasion ! Nous étions à la recherche d'un 2008 phase II compliqué à trouver avec la situation actuelle. Pour la partie commerciale: Kevin a été au top, très bon relationnel, efficace (rdv le lendemain matin suite à notre appel), de bon conseils, pas de problème pour essayer le véhicule. Partie administrative: Ludivine a été très efficace et aimable avec un très bon suivi de notre dossier. Nous avons été tenu au courant de toutes les étapes d'avancement de notre dossier. Elle nous a même dépannés pour un problème administratif avec notre premier véhicule ! Encore merci ! Enfin Hedi pour la remise et présentation du véhicule, tout nous a été expliqué de façon très clair. Livraison du véhicule dans les délais annoncés (un peu plus d'une semaine) et le véhicule était comme neuf (retouche carrosserie, révision, changement pièce d'usure, nettoyage à fond) comme annoncé par Kevin. Bref superbe expérience, merci à toute l'équipe on ne regrette pas notre achat ni le fait d'être passé par vous.
Le 05/07/2021 à 16:47
Nous avons acheté dans ce garage un véhicule d’occasion. Après une déconvenue à cause d’un commercial peu scrupuleux, qui était absent le jour de la livraison de la voiture, l’équipe qui nous a reçus, a su nous proposer une solution pour résoudre le problème et nous satisfaire. C’est aussi lors de difficultés que nous pouvons constater le professionnalisme et l’attention qu’une équipe porte à ses clients. L’ensemble des personnes que nous avons vu à été top, à l’écoute, bienveillants, hyper réactifs, nous étions contrariés mais nous sommes aujourd’hui ravis de notre achat. Je recommande sans hésiter cette concession (Bon un peu moins le commercial à qui nous avons eu à faire au téléphone 😅) Encore une fois Merci beaucoup Madame TRUJAS, Ludivine et Hedi, merci de votre gentillesse, de votre bienveillance et de votre professionnalisme, vous faites partie de ces rares personnes qui arrivent à nous faire oublier les désagréments causés par une tierce personne.
Le 26/06/2021 à 09:57
Accueil correct mais gros problème de direction bloquée à quatre-vingt km en arrivant à un rond-point, accident évite de justesse avec un cycliste. Voiture déposée au garage soit disant il n ont jamais vu cela alors qu'il que la voiture a tout juste un an je devais la récupérer le lendemain et je l ai récupéré une dizaine de jours après car il ny avait pas de pièce .crémaillère hs Vu les circonstances je leur demande un geste commercial réponse on va voir Résultat vingt-cinq euros de remise sur la révision des un an Je leur dis vous ne vous foulez pas trop sûr la remise réponse Du chef d ateler , Peugeot ne travaille pas à perte .merci un client très satisfait heureux d avoir la nouvelle 208 .....
Le 24/06/2021 à 18:30
Franchement, service et accueil impeccable. Je suis venue pour une révision et la concession est agréable, et les interlocuteurs que j'ai eu sont compétents et à l'écoute. Le premier mot qui me vient à l'esprit est : Efficace. Autre point à souligner : le respect des gestes barrières. Là où la majorité des gens lâchent du lest, ici le maintien des règles de désinfection est respecté (clés, portière intérieure, volant, tout) jusqu'à l'usage d'un stylo désinfecté. Je recommande
Le 23/06/2021 à 17:03
Incompétence, à éviter Alors que mon véhicule avait environ 1 an, donc toujours sous garanti, j’ai signalé un bruit de sifflement à plusieurs reprise, aucun technicien n’a trouvé l’origine du bruit. Après 2 ans, c’est moi qui leur apporte la solution et l’origine du bruit (Default de conception de l’échappement connu chez PSA), et je demande d’effectué la réparation. Réponse du garage, 15% des réparations à ma charge qui tient compte de l’âge et du kilométrage !!!!!! En quoi l'âge et le kilométrage du véhicule doit il avoir une incidence sur la prise en charge des réparations puisque le bruit est le même que lorsque le véhicule était encore sous garanti !!!!! Si lors de mon premier signalement, le garage avait eu la compétence pour trouver l’origine du bruit, la réparation aurait été prise en charge à 100%, mais comme en 2 ans il n’ont pas réussi, je dois donc payer 15% des réparations, leur incompétence me coute donc 15% des réparations !!!! Je recommande ce garage pour juste vérifier la pression des pneus, si c'est plus que ça a eviter.
Le 17/06/2021 à 11:38
Achat de notre voiture neuve (2008) dans cette concession et nous sommes ravis! Des conseils sur le modèle à la livraison et aux explications pour la prise en main le service a été parfait. Toutes les équipes ont été disponibles et de bon conseil. Je recommande!
Le 15/06/2021 à 11:12
Bon bah !deux RDV pris avec confirmation par SMS mais deux fois ils n'avaient pas la pièce de leur machine à recharger les climatisation tombée en panne...En plus très difficile de se garer.. A éviter
Le 14/06/2021 à 17:19
Une nouvelle direction et du personnel compétent. Ca fait plaisir de retrouver les établissements Trujas dans le coin. Service et sourire au rdv
Le 14/04/2021 à 11:56
Dommage pas de devis gratuit 110 euros de prise en charge minimum. Et pas non plus de rapport suite à la vérification d une surconsommation de l huile de notre Peugeot 308.
Le 01/04/2021 à 12:30
Aussitôt arrivés , aussitôt accueillis. Bonne prestation tant pour la proposition de vente que pour sa finalisation. Équipe vraiment sympa. Dans cet univers autos, que c est laborieux de se garer.
Le 31/03/2021 à 00:35
Contente d’avoir acheté mon 5008 dans cette concession, commercial à l’écoute, et le jour de la livraison l'accueil était chaleureux, merci au conseiller de livraison de nous avoir mis alaise dès le début et nous avoir fait découvrir notre nouvelle voiture d’une façon approfondie. On repart avec le sourire.
Le 29/03/2021 à 22:58
Très bon accueil. Conseiller commercial très poli, dynamique et compétent malgré un bureau dans un hall vétuste.
Le 17/03/2021 à 08:06
Garage que je connais depuis plusieurs années. Aujourd’hui j’y fait mon entretien de véhicule de fonction. Pour ce qui est de la révision, il faut tout vérifier. Sur mon ancien véhicule, les filtres habitacles n’ont pas été changés. Je vous laisse imaginer les filtres gris/marron au lieu d’être blanc après la révision prévoyant le remplacement des filtres... Demander les pièces qui ont été changé est une obligation pour vérifier le bon achèvement des travaux. Une autre intervention récente sur mon véhicule m’oblige à changer de concession, aucune confiance dans l’équipe technique. Ce qui est bizarre c’est que l’on m’a dit que j’allais recevoir un mail d’enquête satisfaction. Malheureusement, suite à mon dernier rendez vous qui n’a pas été professionnel, je n’ai rien reçu. Je prends donc les devants pour écrire mon avis. Comme l’indiquent beaucoup, concession à éviter!
Le 09/03/2021 à 17:16
Je tiens à remercier l'équipe qui a pris ma voiture de service (peugeot 208) en charge alors que je m'étais trompée de garage Peugeot........ J'ai pu la déposer et la récupérer la journée même (pour une révision) . Personnel très agréable. Je reviendrai à cet endroit à coup sûr. Merci encore !
Le 02/02/2021 à 19:46
Je ne saurai dire si l'accueil est chaleureux ou non ... Nous nous sommes rendus dans cette concession pour changer notre voiture pour un véhicule d'occasion , et la personne assise à son bureau , derrière son ordinateur , n'a pas daigné se lever pour nous renseigner , et après nous avoir vu s'est renfoncé dans son siège derrière son écran.... Donc au bout de 6 à 7 minutes , nous sommes repartis.... Peut être que notre physique ou nos tenues vestimentaires ne correspondent pas à ses critères. Nous avons donc filé chez le concurrent et n'achèterons donc pas une Peugeot.... Je n'aime pas être pris pour un C.. de la sorte.
Le 01/02/2021 à 16:53
Il y a 1 an on a accepté de m’installer un ressort d’embrayage sur ma 308 Aujourd’hui j’ai besoin d’effectuer la même tâche sur ma 2ème 308, on me dit diagnostic obligatoire, tiens c’est nouveau et c’est pas donné : + de 150€ J’ai toujours entretenu mes 2 voitures chez eux, j’irai désormais à l’autre Peugeot de Plaisir Mise à jour 04/01 : le ressort ne s’est pas cassé lorsque j’ai remonté la pédale mais il s’est cassé en même temps que la pédale elle-même lorsque le tapis s’est glissé derrière la pédale. Pour remplacer la pédale, il suffit de dévisser une seul vis, pas besoin d’être un pro… Qu’est-ce que votre diagnostic à 150€ m’aurait apporté ? La voiture fonctionne très bien puisque je suis venu avec. Par contre oui pour remettre le ressort, j’avais besoin de votre expérience et de vos outils que je n’ai pas et c’est là où vous n’avez pas répondu à mon besoin. Je suis prêt à payer un service mais pas payer une tâche inutile. Comprenez-vous mon agacement ? Si votre assistante avait prit le temps de demander comment tout cela est arrivé et ne pas me dire directement : non, diagnostic point barre. Le dialogue aurait été plus facile. Mais son comportement (comme on peut le voir sur d’autres commentaires) n’est pas en adéquation avec le poste qu’elle occupe. Et les faux avis de compte (qui n’ont qu’1 seul avis comme par hasard) à 5 étoiles, à d’autres… on la connait tous l’arnaque Déjà à ma dernière révision, votre garagiste me casse la jauge de niveau d’huile, me demande de la payer puis je découvre 3 jours après qu’il a mis trop d’huile dans le moteur. Je suis revenu pour vider le trop plein, j’ai rien dit, j’ai encaissé le coup, comme cela s’est toujours très bien passé pour toutes mes précédentes interventions chez vous. Mais là, le coup du diagnostic obligatoire c’était la goutte de trop. La confiance en votre concession est perdue, bonne continuation.
Le 05/01/2021 à 15:31
Très satisfaite de mon achat ainsi que de l'écoute et de la disponibilité de tous les intervenants. Mention spéciale a Mickaël pour son professionalisme et son attention.
Le 28/12/2020 à 08:34
On achète une voiture d'occasion, 208 de 2020. On nous dit qu'il est possible de faire installer des capteurs avants sans rallonger le délai de livraison. Malheureusement quand on est venu la chercher à la date fixée (15/12), ils nous disent qu'il y a un problème. Le capteur avant ne fonctionne pas, il bip tout le temps... On s'est donc déplacé pour une voiture pas prête et ils ne nous ont pas prévenu avant d'être devant le fait accompli. Ils faut donc revenir pour faire remplacer la pièce donc on prend rdv pour le 28/12. Résultat, à 8h ce jour ils disent que la pièce est pas commandé, qu'il faudra peut-être revenir, que la voiture ne sera pas prise en charge avant 9h. Il n'y a donc rien de fiable de ce service. De plus la voiture était livré sans être nettoyé ni même avec une pression des pneus ajustée !! Très déçu et mécontent.
Le 19/12/2020 à 15:23
Nous sortons de chez ce concessionnaire . Nous étions venus pour un devis pour un leasing. Ne connaissant rien à l’hybride , nous posons des questions. Conseiller très hautain, expéditif et qui malgré une installation à ses bureaux, s’est levé avant nous pour nous indiquer de nous en aller. Nous n’avons eu aucun document imprimé type devis etc . Nous retournons de ce pas chez Toyota, conclure avec eux...
Le 30/09/2020 à 21:42
Très bon accueil, accrocheur pour vendre un véhicule, et réception du véhicule parfaite : il était sous une bâche ; ont pris du temps pour expliquer son fonctionnement, à l’écoute des questions, et en prime 2 cadeaux. Du commerce comme on aimerait le voir un peu plus souvent ailleurs.
Le 15/09/2020 à 21:49
Nous avons fait l'acquisition d'un nouveau véhicule aujourd'hui ,une équipe au top , accueil très chaleureux sympathique et a l'écoute cette équipe donne de très bons conseils pour les entreprises également. Nous recommandons fortement Peugeot trujas plaisir . Le Clara Pub
Le 03/09/2020 à 08:44
J'ai apprécié l'accueil, le souci de bien faire, le professionnalisme, la structure, la ponctualité et le protocole. Pas de surprise, le travail a été réalisé comme ce qui m'avait été annoncé. Peugeot Trujas Plaisir a répondu à ma demande et je suis satisfait du service. Un merci au responsable atelier mécanique qui m'a donné également de bons conseils.
Le 26/08/2020 à 15:34
Déçu au début pour finir très satisfait ! Suite à l'achat d'un 3008 d'occasion, j'ai eu quelques déceptions expliqués par la non prise en charge de quelques défauts de carrosserie que j'avais signalé a l'origine. Le commercial ne m'a jamais répondu et j'ai trouvé cela décevant. Heureusement la directrice a pris soin de me rappeler après avoir eu connaissance du problème. Au final cela s'est parfaitement terminé, ce qui prouve qu'un très bon suivi est fait dans ce garage. Merci a la directrice et merci au responsable carrosserie qui a été très aimable et professionnel.
Le 16/08/2020 à 11:56
Garage Trujas ? Fuyez ! Panne moteur (cylindre défectueux) sur ma 3008 (de 2015), entraînant le remplacement du moteur à seulement 108 000 Km. Cette panne étant due à un défaut constructeur recensé, Peugeot a accepté une prise en charge de 30% sur le moteur, laissant à ma charge 6000 €. J'ai proposé la reprise par le garage de ma 3008 après travaux réalisés et l'achat d'une 3008 neuve, moyennant une aide commerciale des services clients Peugeot et Trujas. L'agent commercial qui nous a (très mal) reçu n'a visiblement fait aucun effort pour trouver une solution. J'ai été un client satisfait de ce garage durant 25 ans, mais depuis le rachat de Cabailh par Trujas, seuls les clients sans problème semblent considérés.
Le 21/07/2020 à 22:41
Allée là-bas pour révision et contrôle technique, bon accueil, bonne prise en charge de tous les problèmes sur le véhicule. L'équipe a le sens commercial et le sens du service. Je rejoins les commentaires appuyant sur les qualités d'écoute, le conseil et la clarté des explications données par le personnel. Merci !
Le 03/02/2020 à 17:13
Bonjour Accueil de qualité, rapide et intervention efficace, je recommande ce garage. J'ai déposé mon véhicule le jeudi le lendemain elle était déjà prête et c'était pas gagné tout ça pour un changement de réservoir d'urée. Je souhaite remercier en particulier Mr Couturier il a était au top (prise en charge du véhicule, à l'écoute, personne polie merci encore. Je remercie également le mécano pour son intervention et ses explications lors de son appel téléphonique. 100 % SATISFAIT de ce garage.
Le 13/01/2020 à 13:01
Heureux propriétaire d'un véhicule d'occasion acheter chez Trujas Plaisir, accueil concession au top, chaleureux, souriant et efficace, équipe commerciale réactive et professionnel. Je recommande++
Le 01/01/2020 à 22:02
Désolé, j'avais posté un avis favorable très bon accueil or avec la crise malheureuse les décisions prises font qu'il n'est plus d'actualité. Bravo à Toyota pour les efforts fournis afin de mettre la satisfaction client au centre de leurs préoccupations.
Le 20/11/2019 à 15:12
Un excellent accueil du service carrosserie, et une prise en charge très rapide par l'atelier. J'ai pû récupérer mon véhicule avant la date prévue de restitution, c'est agréable. Je suis vraiment très satisfait du travail qui a était accomplit et je recommande fortement ce garage. Merci à toutes l'équipe pour votre professionnalisme.
Le 18/10/2019 à 11:03
Trop drôle, c'est Gregory DUFERNEZ en personne qui donne un avis favorable (5 étoiles) à son propre travail. Son nom est sur ma commande de travaux ! tellement malhonnête !
Le 04/10/2019 à 17:33
Très bon accueil, très professionnel. Beaucoup de créneaux pour faire une révision constructeur contrairement aux autres concessionnaires Peugeot de la région. Très satisfait par un service de qualité et quasi immédiat pour mon cas.
Le 24/09/2019 à 13:17
Très mauvaise expérience avec le service après-vente. Pas de résolution de problème et un soi-disant « chef d’atelier » qui vous prend de haut et vous parle avec dédain. Concession à fuir. Je recommande le Peugeot des Clayes, un véritable accueil et un problème résolu. C’est tout ce que nous voulions.
Le 17/08/2019 à 10:56
Un service clientèle des plus déplorable, presque 2 mois sans ma 308 SW pour un problème de produit (attention, il ne faut pas parler de défaut constructeur...) et pour couronner le tout aucune action en notre faveur pour trouver une solution. Résultats pour nous, pas de départ en vacances cet été, un personnel qui nous prend pour des c**, pas de véhicule prêté par Peugeot et une facture comme on les adore... Bref, si vous avez la possibilité trouvez un autre garage. En réponse à votre message du 20/08: je tiens à préciser que la réclamation faite pour obtenir les 50% a été réalisé par nos soins et sans proposition par votre garage. Si nous n'avions pas fait cette réclamation le garage ne faisait rien pour nous aider. De plus, trouvez-vous cela professionnel de voir faire faire le test par vos clients aux risques que ma femme enceinte et mon enfant se retrouve à l'arrêt sur l'autoroute tel que le proposer votre atelier qui ne souhaitez pas prendre le temps de faire un plein et qui a sous entendu que ma femme ne savais pas faire un plein d'essence ? Je ne pense pas que cela soit un gage de qualité et de professionnalisme de vos équipes... Quasiment 1 mois pour avoir une pièce d'échange en priorité sans aucune visibilité pour vos clients sur les délais et sans proposition de solution pour un problème qui dure depuis plus de 2mois. La notion de priorité et de temporalité est sans doute variable pour vous. Comprenez notre point de vue, notre véhicule familiale bloqué tout l'été (pas de vacances et un déménagement sans notre break), plus tous les échanges/courriers recommandés, les anomalies que nous avons rencontrés avec vos équipes pour finir sur une facture agréable pour un défaut sur une pièce qui devrait faire toute la vie du véhicule nous laisse un goût amer... N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez comprendre ce point de vue, vous devez avoir mes coordonnées dans votre carnet de clientèle.
Le 31/07/2019 à 18:13
Expérience très désagréable. Aucun accompagnement dans la résolution de la panne, aucune communication ni avec le garage ni avec le service client. Nous allons arriver à 1 mois et demi d'immobilisation du véhicule. Sans prêt de voiture bien-sûr. Tout est bataille. Et le sentiment de se faire balader et prendre pour des pigeons est exceptionnel !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?