Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel by Trujas Plaisir qui se trouve à Plaisir. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Plaisir en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/03/2024 à 21:15
Rdv pris par téléphone pour une probable reprise de mon véhicule je me rends donc au rdv en faisant quand même 45 km et là le conseiller me dit après m avoir posée une question qu'il ne la reprends pas J étais vraiment très très en colère d avoir fait tant de route avec mes 4 enfants alors qu'il aurait pu me poser cette question avant quand on s'est eu au téléphone !! Je lui ai fais remarqué ! C est honteux et en plus pas agréable pour un sous Fuyez ce vendeur
Le 05/01/2024 à 18:17
Je tiens à faire partager mon expérience avec la concession Opel by Trujas. J'ai été très bien accueilli par Pascal puis Sylvain s'est occupé de mon dossier. J'ai pu constater une réactivité et un professionnalisme correspondant à mes attentes. Sylvain m'a expliqué le déroulement ainsi que les réparations faites sur mon véhicule. J'ai donc été ravi de part la réparation rapide et efficace ainsi que part l'explication de la réparation. C'est un partage d'informations qu'on retrouve rarement de nos jours. Je recommande donc vivement cette concession. Mr Duval.
Le 01/11/2023 à 10:32
Je souhaite partager mon expérience avec le garage Opel by Trujas, qui diffère des avis que j’ai pu lire précédemment. Mon Opel Mokka a subi une panne moteur, signalisée par un voyant allumé et une perte de puissance. L’équipe du garage s’est montrée très disponible et a fixé rapidement un rendez-vous. À chaque étape de la réparation, M. Foucher a été présent pour me tenir informé, fournissant des éléments de vérification tels que des photos pour justifier les différentes réparations, notamment le remplacement des freins avant et du moteur de mon véhicule. Je tiens à souligner la qualité des services offerts et l’accompagnement fourni. Bien que les réparations aient coûté plus de 8 000 euros, je suis très satisfait d’avoir récupéré mon véhicule aujourd’hui. Je recommande vivement ce garagiste, qui a prouvé son sérieux et sa qualité de service. 5 étoiles amplement mérité.
Le 24/10/2023 à 18:51
Venu dans cette concession pour 2 raisons: La 1ère, une panne simple sur mon Opel, la 2nde, me renseigner pour changer mon Opel. La concession est commune Peugeot et Opel avec Peugeot largement en mis en avant...Ensuite à l'accueil, les deux jeunes sont en train de se taper des barres, il me faut donc les déranger pour leur poser une question simple: comment régler ma panne simple avec eux, une serrure de porte à changer. Avec un large sourire la réponse est simple: un diagnostique à 138€ avant tout malgré mon étonnement puisque la panne est déterminée: même réponse: un diagnostique à 138€ , c'est comme ça chez nous. J'ai donc tourné les talons, Donc accueil et écoute du client: Zero puisque c'est comme ça chez vous. Je ne ferai pas changer ma serrure (pièce et MO: 120+90€) chez vous et je ne changerai pas d'Opel chez vous non plus. Attention OPEL, avec une telle concession...
Le 24/07/2023 à 10:37
Accueil téléphonique très nonchalant… La femme qui m’a répondu m’a parlé d’une façon très froide en dénigrant clairement le problème que j’ai avec ma voiture… En me disant « je ne peux rien faire, pour vérifier il faut faire un diagnostic et chez nous c’est QUAND MÊME 120€ ». Quelle commerçante ! Je travaille dans le commerce, donc je sais de quoi je parle. Revoyez le recrutement de votre personnel d’accueil, la moindre des choses quand on propose des services d’un certain ordre de prix, c’est la qualité de prise en charge et l’amabilité du personnel ! À jamais.
Le 28/03/2023 à 19:10
Monsieur Foucher a été parfait dans la prise en charge de mon véhicule. Très avenant, courtois et professionnel ! Je recommande le service
Le 17/01/2023 à 13:29
Ils veulent vous faire payer des réparations pour LEUR véhicule que vous leur louer en LOA. Aberrant, on marche sur la tête. Aucune possibilité de véhicule de prêt, rien d'arrangeant fasse à une telle situation chaotique... Opel ne respecte pas leur client qui ont pourtant osé leur faire confiance à l'origine en souscrivant un contrat sur plusieurs années.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?