Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT BERNIER MONTARGIS qui se trouve à Amilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Amilly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 17:59
Achat d’un véhicule d’occasion à distance avec Mr Stephen HERVE : un commercial accessible, professionnel et transparent ! Malgré sa charge de travail, il trouve toujours une solution pour donner le meilleur service, soucieux de l’expérience client. Je note quand même quelques défauts lors de la préparation du véhicule. Encore une fois, Stephen fait en sorte que les désagréments (qui ne sont pas de son fait) soient résolus au mieux, plusieurs semaines après la vente. Merci à lui !
Le 03/03/2024 à 09:12
Très déçu du service occasion . Surtout de Mr HERVE Stefen . Nous appelons pour un véhicule d'occasion et la reprise de mon véhicule le vendeur nous promet un devis le soir même avant 19h rien du tout . Nous rappelons le lendemain matin en rendez-vous clientèle. Il nous,demande de rappeler. Nous rappelons ah vous avez rien recu désolé je suis encore en rendez-vous je vous rappelle. Resultat aucune nouvelle . Aucun mail de sa part . Alors que nous avions bien laissé nos coordonnées .surtout que la veille voyant qu'à 18h30 nous n'avions rien nous déjà rappelait et étions tombé sur une collaboratrice qui nous a une nouvelle fois repris nos coordonnées en nous disant je lui transmet le message tout de suite . Resultat je ne sais pas ce qu'il en est de ma demande de l'achat d'une 208 et la reprise de mon ancien vehicule . Car il n'a jamais envoyé le devis par mail . Pas sérieux du tout . En réponse à votre réponse à ce moment là ne promettait pas d'envoyer un mail le jour même. Et lors de nos coups de fils. Toujours en rendez-vous . A ce jour [ +4jours] depuis notre dernier appel toujours aucune nouvelle. Pas grave nous avons trouvé ailleurs . . Bizarrement vous avez le temps de répondre aux avis Google mais pas aux clients.
Le 29/02/2024 à 13:34
Ils m'ont vendu une voiture d'occasion avec un problème d'anti pollution. Me l'on gardé un mois pour apparement changer le réservoir d'adblue. Voyant de révision a faire au bout de 9 mois a peine. Au bout de 15 mois a nouveau problème anti pollution. 126€ pour avoir un diagnostic, et si c'est à nouveau le réservoir c'est pour ma pomme 😡😡 j'ai pas pris d'extension de garantie.😡😭😭. Je regrette vraiment mon achat et je suis pas prête de leur acheter un véhicule.
Le 27/02/2024 à 20:25
M. Alexis Becue nous a reçu, mon époux et moi, afin d'acquérir un nouveau véhicule. Il a été très professionnel, a pris le temps, et a parfaitement répondu à toutes nos questions. Je le remercie sincèrement et n'hésiterai pas à retourner le voir !
Le 19/02/2024 à 15:32
demande de renseignement sur un véhicule pas de réponse ,suite a une estimation de mon véhicule la plateforme me fixe un rendez ce jour a 15h. Pas de commercial, la plateforme mis en cause par le responsable, et cerise sur le gateau le véhicule sur lequel j'avais demandé des renseignements milieu de semaine dernière vendu ce samedi...BRAVO !!!
Le 06/02/2024 à 20:59
Je déconseille le service Véhicules d'occasion aucun professionnalisme. Le vendeur devait me recontacter aucun retour de sa part.
Le 18/12/2023 à 22:23
Une étoile parce qu'impossible de mettre zéro. Mon frère à eu un problème de ventilation/chauffage sur sa 307 de 2004 et l'a donc déposé pour un diagnostique/recherche de panne facturé 60 euros. En découle un devis avec : -Changement de la résistance de cde climatiseur -Changement du faisceau de climatiseur -Changement de la commande de climatisation Pour un total d'environ 1200euros. Étant bricoleur et trouvant ça chère pour une vieille 307 d'a peu près 20ans, je lui demande d'attendre que je vienne le voir pour les vacances. Après m’être renseigné, on commence à démonter pour accéder à la résistance et au boitier commande de climatisation qu'on inspecte (au multimètre) et qui ont l'air en bon états de fonctionnement. J’enlève donc un habillage en plastique entre le pédalier et le volant pour accéder au pulseur d'air et là, je tombe sur une cosse débranché. On rebranche rapidement le tous pour tester dans le doute et tous fonctionne correctement pour 1h et 0euro dépensé... Donc si j'en crois le devis, environ 1200euros pour au final une cosse débranchée ?! Et quid de la recherche de panne sur une voiture restée 24h au garage. Qui doit être vraiment poussée vu que la cosse en question était bien cachée derrière un habillage en plastique qui s’enlève en 30secondes.. J'avais déjà peu confiance dans les garages officiels suite à un souci similaire sur une voiture d'une autre marque. ça me conforte dans l'idée des les fuir.
Le 11/12/2023 à 17:16
Juste poster un avis pour l accès à ce garage qui est impossible si vous décider de venir voir un véhicule Il faut soit venir en vélo en bus ou taxi C est impossible pour ce garer le parking est destiné aux véhicules neuf ou occasions Aucun parking client Ou alors tu pousse plus loing et tu va chez Renault
Le 20/11/2023 à 16:55
Suite à l’achat d’un véhicule hybride rechargeable d’occasion ( véhicule 10 000 km ) le chargeur à ce jour est HS. Aucune prise en charge via spoticar ou bien PSA, valeur du chargeur 539€ même pas une offre commerciale à ce prix là ! Véhicule sous LOA. Cliente depuis plusieurs années chez PSA, ce sera bien le dernier !!!
Le 02/10/2023 à 16:43
Tres bon acceuil ,merci pour le proffesionalisme et le charmant sourire de jessica a l'accueil , très beau magasin
Le 02/10/2023 à 08:14
Trop d'attente au magasin Compliqué d'avoir la bonne pièce même avec la photo, Pas sur la même longueur d'onde , je vais faire un dessin Simplifié , ça ira mieux, Comment peut savoir qu,il n'a pas une quelconque pièce Si on travaille a l'atelier et non au magasin, et pourtant (le réceptionniste atelier) ya pa En plus de l'attente , le découragement et l'erreur de de ne pas avoir la bonne pièce Sensation de négativité a chaque fois, Le magasin ouvre a 8h00 Le magasinier vide un camion A 8h00 jusqu'à 8h45 j'attends Toujours, c'est désolant
Le 16/09/2023 à 16:26
Premièrement j’ai noté 1 étoile car je ne pouvais malheureusement pas mettre ZÉRO. J’ai acheté une voiture il y a 3 semaines dans cette concession a M STEPHEN, a la livraison la voiture n a pas été préparé, le capot n a pas été refait comme cela était convenu car le peintre est absent (ce qui n’est pas mon problème) et personne ne m a appeler pour me prévenir mais on me demande de refaire un aller-retour pour le faire évidemment, j ai dû réclamer les tapis et le kit de sécurité, je rappelle que je fais 1h de route pour récupérer ce véhicule. Voilà maintenant 3 semaines que j’ai la voiture et il y a déjà un bruit de roulement donc je décide de contacter le Directeur et au vu de tout l’antécédent déjà accumulé je demande au directeur qu’il reprenne son véhicule et me rends mon argent sachant que je n’ai pas atteint les 1000 km ! Et la on me dit qu’on me rachète mon véhicule 12000€ alors que je l’ai payé 15000€ il y a 3 semaines !!!! enfaite ils veulent ce faire 2 commissions sur le même véhicule en l’espace de 3 semaines on se fou clairement du client ici seul l’argent compte !!! Quel manque de professionnalisme plus jamais je n’achèterais de voiture chez eux et ils en sont clairement responsable. Fuyez il y a des concessions bien meilleures.
Le 14/09/2023 à 19:02
LLD sur une e208. Avec le commercial Nathan. C'était juste parfait. Très bon garage et très bon commercial qui a su trouver une solution à toutes mes exigences et mes impératifs. Merci encore pour tout.
Le 27/07/2023 à 20:42
Grande concession. Offre de véhicules d'occasions plutôt grande mais prix élevé
Le 08/07/2023 à 23:58
Très bien reçu de bons conseils très pro. Je recommande vivement. Merci à l'équipe Peugeot ET spoticar..
Le 03/07/2023 à 17:35
Très bon accueil. Petite réparation faite rapidement et gratuitement. Merci à eux
Le 13/06/2023 à 18:43
Commander une Peugeot 308 sw au prêt de Alexis becus en janvier reçu en juin. Personne très professionnelle qui m'a tenu au courant de l'avancement. Je recommande très satisfait de ma voiture
Le 17/05/2023 à 22:08
Bonjour, après avoir acheté 4 véhicules en 6 ans chez Peugeot Bernier, je suis très déçu de vous. Je ne vais pas dire de mal du service d’accueil chez vous car il reste correcte. Cependant, je viens d’amener un véhicule en réparation carrosserie et peinture. Au téléphone le délais était d’une journée, le jour de ma venue au garage le délais c’est allongé à 48h, puis j’apprends que ma voiture sera immobilisé encore un jour alors que j’en avais absolument besoin mais je n’avais pas d’autres choix que de céder vu que vous ne faites pas votre travail à temps… Aussi, je commande une clé de voiture chez vous d’une valeur de 326€. Vous avez reçu une clé, j’ai immobilisé mon véhicule chez vous un jour et vous n’avez pas réussi à programmer la clé sur ma voiture. Je conçois que vous ne pouvez pas tout réussir du premier coup mais depuis le 4 avril je n’ai plus aucune nouvelle de ma clé et je dois me débrouiller a alterner une clé pour 2 personnes. Je cite uniquement les grosses lignes des litiges ressent que j’ai eu avec vous. Il y a peut être la crise où je ne sait quoi mais les gestes commerciaux sont compliqués avec vous. J’espère être recontacté et de simples excuses ne me feront pas revenir chez vous. Vous risquez de perdre un bon client et certainement des personnes de mon entourage au passage..
Le 16/05/2023 à 17:50
Très bon accueil, personnel qualifié et compétence au rendez-vous.
Le 18/04/2023 à 19:52
Vous trouvez une annonce qui vous intéresse donc vous envoyez un message. Comme vous n’avez pas de réponse vous appelez. On vous explique qu’un commercial doit et va prendre attache avec vous. Toujours pas de nouvelle. Donc vous rappelez sachant que l’annonce vient juste de paraître. On vous explique une nouvelle fois que ce véhicule vient juste d’être rentré et qu'il est en vente. On vous rappelle enfin pour vous dire qu’il est déjà vendu. Donc ne mettez pas d’annonce ou dites nous qu’il est déjà réservé merci.....
Le 14/04/2023 à 07:36
Je suis totalement déçu de la façon dont j’ai était reçu par le commercial pour les voitures neuves.Je suis arrivé à l’accueil j’ai demandé à la jeune femme si il était possible de voir un commercial elle a appelé le commercial pour les véhicules neufs il arrive à l’accueil il n’as même pas pris la peines de m’installer dans sont bureau pour que je puisse lui exposer mon projets de véhicule il m’a parlé debout à l’accueil il m’a limite expédié quand je lui et dit que j’ai vu une offre sur le site peugeot store il m’a dit que ce sont des uniquement des appels d’offres que c’est impossible et que pour ce que je recherchais il fallait compter le double de mon budget , il m’a ensuite renvoyé vers spoticar (par contre le vendeur était très sympathique il a bien pris le temps de comprendre ma demande et fait les recherches nécessaires ) Franchement je suis totalement déçu il m’a carrément mis le doute je pensais que j’avais mal lu au finale non non l’offre que j’ai vu exister bien j’ai téléphoné à un autre garage peugeot il m’ont confirmé que oui et m’ont donner rdv .
Le 07/04/2023 à 10:14
Super belle accueil l'attente de récupérer lisons véhicules et un peut long 2 semaine
Le 14/03/2023 à 08:45
Propriétaire d une 508, je viens commander des pièces pour ma voiture, on me fait poireauter 15 min pour qu on me dise enfin que le magasinier en a encore pour au moins une demi heure a réceptionner des pièces. Bref manque flagrant de personnel et aucune considération client.
Le 25/02/2023 à 18:48
Très bon accueil,à l'écoute de la clientèle, bonne documentation et de très bons renseignements
Le 21/02/2023 à 10:14
Suite à l'allumage d'un voyant nous sommes venus voir quel était le problème. Résultat devis, changer le réservoir filtre à particules et le réservoir essence pour 1890 €. Vu ce montant nous avons contacté un autre garage peugeot qui lui change juste le réservoir filtre à particules pour 617 €.(selon lui le réservoir essence n'est que très rarement à changer ). Depuis nous avons parcouru plus de 1700kms sans soucis. Explications du garage Bernier : c'est notre procédure de changer les 2 réservoirs pour ce type de panne Très cher comme procédure, non????
Le 24/01/2023 à 09:24
Si vous êtes professionnels: fuyez pauvres fous... Si vous tombez en panne avec votre voiture ( encore sous garantie biensur) on ne vous prête pas de vehicule... Heureusement que ce n'est pas mon outil de travail... ah si!
Le 06/12/2022 à 15:52
Prise en charge rapide pour une révision personnel agréable diagnostic complet voiture rendu propre et parfumée
Le 17/11/2022 à 16:21
Personnel très gentil Aucune attente ce matin L'après midi petite attente nous avons eu le plaisir d'avoir un café pour nous faire patienter
Le 05/11/2022 à 10:07
Excellent accueil et service aussi bien à l'atelier qu'a la concession et aux occasions.
Le 24/09/2022 à 16:21
Garage juste incompétent en mécanique. A éviter si la panne n'est pas diagnostiquée par la valise ! Suite à un changement des bougies de préchauffage, une fuite des gaz d'échappement sous capot moteur nous a contraint à revenir 3 fois: Rien à la valise (mais 110€ de diag à payer...) donc conclusion: il faut attendre une vrai panne (à la valise), ou changer les injecteurs et l'échappement (5000€) ou changer de voiture car elle a 12 ans ! Solution: trouver un autre garage Peugeot compétent qui a diagnostiqué le problème en quelques minutes: coude du retour à l'échappement de la vanne EGR fissuré. Le comble: j'avais indiqué dès ma 1ere visite que c'était peut-être une fuite au niveau de l'EGR suite au changement des bougies de préchauffage car l'une est très difficile d'accès ! Ce garage en concession est peut être déjà prêt pour les véhicules électriques...
Le 09/09/2022 à 08:43
Très bonne accueil du personnel à l écoute du client merci
Le 11/06/2022 à 12:37
Nous avons acheté un véhicule dans ce concessionnaire il y a un mois. Nous avions été reçues par Alexis qui en plus de nos échanges téléphoniques fût très agréable et professionnel. Nous recommandons Alexis les yeux fermés.
Le 02/06/2022 à 23:42
Lampe diurne grillée sur 3008, refus pour me changer cette ampoule le jour même ou le lendemain alors que je devais rentrer chez moi dans les Charentes maritimes. Inacceptable !!!
Le 15/05/2022 à 07:53
Achat d'une Peugeot e208. Accueil sympathique, petit café d'attente et présentation du modèle d'occasion. Possibilité de faire essai sur route. Contrat de vente signé et voiture dispo 1 semaine plus tard, une fois tous les documents envoyés pour carte grise et chèque de banque remis. Voiture récupérée batterie chargée au max, état impeccable. Belle concession, personnel accueillant.
Le 10/05/2022 à 16:51
Très bon accueil. Ce n'est pas grand chose peut-être, mais quand chaque employé (tous niveaux) vous salue en entrant dans votre champs de vision et quand on s'adresse à vous aimablement par votre nom, c'est très appréciable. Quant à la prise en charge de mon véhicule pour révision, là encore le professionnalisme et la gentillesse (sans oublier la patience pour donner des explications et le temps qui m'a été consacré) font que ce qui était à l'origine une corvée s'est avéré être quelque chose d'agréable. C'est très notable dans notre environnement plutôt froid et impersonnel. Merci au personnel de cette concession.
Le 25/04/2022 à 10:53
Bonjour, j'aimerais dire d'abord merci au personnel qui a chargé ma voiture électrique année dernière . Mais vous avez bloqué accès au bornes public ça fait deux fois que je me fais avoir veiller s'il-vous-plaît faire en sorte que on puisse y avoir accès merci
Le 18/04/2022 à 11:00
Merci à toute l'équipe citroën qui ont été d'une qualité exceptionnelle je recommande vivement le sérieux de ce garage Et merci encore
Le 04/04/2022 à 20:47
Accueil parfait, super service ,personnel très agréable et professionnel, tarif claire, travail sérieux
Le 02/02/2022 à 12:37
Très bon accueil, très bonne prise en charge, très bon suivi, très commerçant et très professionnel. Dossier suivi de très près par le chef d'atelier Mr Girard Sébastien . Je recommande ce garage sans aucun problème. Merci encore. Mr FONTANA Christophe
Le 29/12/2021 à 09:13
Achat d'un véhicule l'année dernière. Nous sommes satisfaits de l'accueil et des conseils que nous avons reçus.
Le 17/09/2021 à 15:27
Très professionnel conssesion d'excellence avec plein de possibilités pour les pro et les particuliers du leasing au neuf ou a l'occasion
Le 05/09/2021 à 18:13
Super accueil par contre beaucoup d'attente aux pièces détachées... Il n'y a personne dans le magasin et le magasinier est absent
Le 16/08/2021 à 17:37
On est très mitigés. L’accueil est super mais alors sur tout le reste rien ne va… aucune cohérence et le vendeur spoticar qui s’agace quand on lui fait remarquer qu’il n’est pas compétitif. On nous fait un discours différent en l’espace d’une heure: « l’autre fois le compteur fonctionnait pas » et ensuite « non mais je savais pas que le compteur fonctionnait pas ». Aucune marge de manœuvre si on paye comptant et des taux d’intérêts astronomiques si on prend leur plan de financement. Pour une voiture qui dort depuis 10 mois sur le parc avec peu de kilomètres c’est dommage qu’ils n’aient pas su faire preuve de souplesse. Non seulement nous ne dépenserons pas notre argent chez eux mais on est pas prêt à leur faire une pub positive
Le 12/07/2021 à 12:38
Excellent accueil..personnel tres efficace et super gentil
Le 23/06/2021 à 23:11
Passer pour une courroie a l heure de fermeture personne tres simpztique qui nous a dépanner un grand merci face a ce professionnalisme
Le 06/06/2021 à 08:18
Très beau Hall d'exposition mais impossibilité d'essayer un véhicule sans rendez-vous.
Le 28/05/2021 à 09:45
Je n'y suis jamais allé mais vas y j'aime bien mettre des bonnes notes 🕺💃.
Le 27/05/2021 à 18:40
j'ai travaillé pendant 43 ans jusqu'en 2017 dans ce site.
Le 24/05/2021 à 19:16
Suite de notre aventure Peugeot Montargis: Après avoir posté mon avis il y a 2 semaines, mon conjoint a reçu un appel pour lui dire qu’il y avait eu une confusion sur la révision : la révision gratuite est à faire dans les 3 mois après l’achat et uniquement pour la vidange (pas vraiment logique car 3 mois c’est un peu tôt mais bon admettons), le responsable nous dit donc que nous pouvons revenir 2 jours plus tard afin de faire la révision gratuitement pour s’excuser de la confusion. Mon conjoint y va donc et en profite pour indiquer que depuis l’achat le pneu arrière droit se dégonfle régulièrement et donc que ce n’est pas normal. Au moment de récupérer la voiture on lui annonce qu’effectivement il y a une crevaison lente et que la rustine posée à l’achat n’est plus étanche donc qu’ils l’ont remplacée par une nouvelle. Nous sommes donc heureux d’apprendre que nous avons acheté une voiture avec un pneu semi crevé, annoncé « remplacé et neuf » !!!! Bref, la rustine est remplacée et après avoir fait juste la route pour rentrer chez nous, nous nous apercevons que le pneu est à plat et donc que la nouvelle rustine n’a pas tenue et que nous devons changer le pneu voire les 2 à l’arrière pour que l’usure soit la même. Malgré leurs efforts et leur gentillesse nous ne sommes toujours pas satisfaits. Dommage car hormis cela nous sommes très contents de notre achat. La voiture est parfaite. Suite au 2/07/2021. Suite à notre mésaventure, le garage Peugeot Bernier Montargis a pris en charge le remplacement de notre pneumatique défaillant. Nous ne pouvions pas nous rendre dans le garage car nous vivons en région parisienne. Cependant, Mr Regouby nous a accompagné pour trouver une solution et cela s'est très rapidement passé. Nous les remercions pour leur professionnalisme et pour leur implication pour satisfaire leurs clients. Merci à vous, à très bientôt.
Le 11/05/2021 à 08:24
Très bon accueil. Disponibilité du personnel au top. Serviable et courtois
Le 10/05/2021 à 09:40
Avec mon conjoint nous avons acheté notre voiture d’occasion il y a 1 an dans cette concession. Tout s’est très bien passé et voiture superbe, aucun problème sur la voiture. Aujourd’hui, j’ai un rendez-vous pour la révision des 1 an qui nous avait été stipulée gratuite à condition qu’on vienne la faire 1 an après l’achat dans ce centre (je précise que nous sommes 3 à avoir entendu la même chose ce jour là, je ne suis pas folle dieu merci) Quelle ne fut pas ma surprise quand on me demande 350€. Je dis donc au jeune homme qui m’accueille Morgan que dans le contrat c’est gratuit, il me dit ne pas trouver de contrat. Il va donc voir M. Regouby pour valider avec lui (car c’est lui qui nous avait annoncé cela) et il lui dit que cela n’a pas été évoqué mais qu’il veut bien prendre à sa charge la vidange à 174€. C’est une blague !!!!! Je ne devais rien payer et là je devrais mettre de l’argent, c’est hors de question. Au final, après 1h, je me retrouve sans ma révision, énervée, fatiguée car enceinte et levée tôt pour pouvoir faire la révision avant ma journée de taff. Attention aux futurs acheteurs lorsque vous signez vos contrats, sur ce point là nous nous sommes faits entuber !!!! L’étoile est pour le jeune Morgan qui a été super gentil et patient, lui est au top.
Le 23/04/2021 à 23:50
Très bien accueillis par l’ensemble de l’équipe. Ils sont de bon conseille, savent remonter le moral. Prise en charge rapide. Rien au redire au top. Je conseille vivement :) PS : merci Morgan !
Le 10/11/2020 à 15:19
Société professionnel toutefois certains aspect son a améliorer
Le 07/11/2020 à 23:50
Vendeur professionnel et compréhensif, à la recherche d’une voiture électrique ou hybride le vendeur s’est montré commercial, agréable pas comme celui de Citroën et nous a fourni de la documentation
Le 29/10/2020 à 23:10
Achat voiture occasion. Vendeur qui vous accueil bien et qui explique tout les points importants. Reste plus qu’à récupérer la voiture 🙂. Je recommande monsieur Yannick Serwaka , qui nous a très bien conseillé et qui reste toujours joignable à tout moment.Au top !
Le 29/10/2020 à 23:06
Vendeur au top et service aussi une concession que je recommande vivement
Le 27/09/2020 à 10:21
Super garage avec des employés agréables compréhensible et surtout honnête, merci à toutes l'équipe pour la réparation de la 308 noire. Cordialement 😁
Le 28/08/2020 à 17:49
Je suis très satisfait du service client du concessionnaire Peugeot Bernier Montargis. Quelques difficultés à replacer moi-même l'ampoule de feux de croisement sur une 307... Très peu d'attente, ma demande à été prise en charge instantanément, avec sourire et efficacité. Professionnel, efficace et souriant. Merci 👍
Le 27/06/2020 à 21:02
Vraiment très déçu de cette concession. Nous avions pour projet d'acheter une 5008 mais les délais de livraisons ne sont absolument pas respecté. Commande de voiture en mai normalement livré en juillet repoussé à octobre.. Un commercial aux abonnés absent qui n'est jamais joignable et qui ne rappel pas lorsqu'on le lui demande ! Annulation donc de notre commande, nous sommes parties voir ailleurs et nous avons trouvés notre bonheur. Une chose est sur je n'achetai pas chez eux et ne leur ferai pas de la bonne pub en voyant comment notre dossier a été traité. Qualité du service médiocre. A fuir
Le 08/06/2020 à 18:47
Le personnel aussi bien en mécanique que ceux qui nous reçoivent pour nos papiers et clefs sont vraiment très agréable et à l'écoute du client.je conseille Peugeot Amilly
Le 24/02/2020 à 20:01
Mes parents on acheter un 3008 en juillet 2019 depuis ils ont plusieurs problèmes et notamment 3 mois après l’achat de se 3008 ils ont du se faire remorquer par une dépanneuse sur l’autoroute et on eu 400€ à leur charge alors que se véhicule es sensé être garantie (garage ) de plus il faut faire changer l’écran de fonction ( gps ) car l’image n’arrête pas de sauté mais le vendeur es aux abonnés absents en se qui concerne les appels téléphoniques de mes parents !!!??? Je trouve cela inadmissible de faire ça à des personnes retraité de 70 ans !! Mais bon se concessionnaire à toucher l’argent de l’achat et maintenant ça n’a plus l’air d’être sont problème !!!
Le 14/02/2020 à 22:54
Super établissement avec des personnes très compétentes de bon conseil aussi pour mon véhicule je recommande fortement
Le 02/02/2020 à 11:37
Venu de Marseille pour chercher une 308. Le chef du service occasion nous a vendu un véhicule à problème en toute conscience (vu l historique (de 0 à 13000km) de chez Peugeot qu on a su bien longtemps après malheureusement). 13000 km nous avons dû changer dans l'année de garantie le volant moteur, l embrayage, la distribution, Clip d' electrovanne, etc et j en passe la liste est longue. Le vendeur bien sûr répond aux abonnés absents pendant la garantie... Aujourd'hui sans garantie nous devons changer LE RÉSERVOIR à 35 000km.... Je n achèterai plus Peugeot et je n 'ai plus confiance en les concessions Peugeot. Passez votre chemin, je déconseille fortement le service occasion de Bernier Montargis!
Le 25/01/2020 à 17:43
Aucun problème lors de l'achat de ma voiture et celle de mon fils. Accueil sympathique et bonnes explications du commercial.
Le 24/01/2020 à 22:55
Très bon accueil, personnel à l'accueil très professionnel ainsi que la personne qui nous a dirigé.
Le 24/01/2020 à 14:30
Si vous cherchez un garage incompétent et à prix Peugeot, Bernier à Montargis c'est le meilleur endroit. Je vous le conseille vivement si vous voulez dépenser votre argent mais pas pour réparer votre voiture.
Le 26/12/2019 à 16:07
Bonne expérience pour le remplacement de ma courroie de distribution. Prix élevé comparé a la concurrence. Si on ramene un Devis dune autres enseigne sa serait bien de le prendre en considération et s'aligner au moins.
Le 04/12/2019 à 07:56
Accueil et service très professionnel du commercial dans le cadre de l'achat d'une 508 RXH
Le 07/11/2019 à 11:37
On est bien reçu équipe sympa et agréable fais le maximum pour la clientèle
Le 15/10/2019 à 20:28
Concessionnaire. Avec une bonne équipe. Très sympathique.
Le 28/09/2019 à 18:50
Panne régime moteur sur l autoroute un vendredi en fin d apres midi . Garage peugeot Bernier est le plus proche. Arrivé a la fermeture de l atelier je suis quand même accueilli comme un client privilégié mon véhicule est pris en charge passé à la valise diagnostic réalisé on m offre un café et des conseils pour une visite chez un concessionnaire une fois arrivé à destination. Aucune facture et des professionnels prevenants et sympathique. C réconfortant lorsqu on est loin de sa zone de confort. Un grand merci.
Le 05/09/2019 à 08:44
Établissement très cher. Personne qui nous rigole au nez quand on leur expose notre budget.
Le 14/08/2019 à 10:18
Rendez-vous pris 1 semaine avant par téléphone pour une mise à jour du poste car il se bloquer (on nous a bien précisé que la mise à jour pouvez ne pas fonctionnée mais à aucun moment que plus rien ne fonctionnerait ). Donc à l'arrivée le poste radio fonctionné mais se bloquer par moment, le radar avant, arrière .. tous fonctionnés lors du départ plus rien un écran noir. (Encore une précision lors de la remise des clés la voiture éteinte, fermée à clé le lion Peugeot appararaisait encore sur l'écran). Nous sommes donc partie voir la personne de l'atelier. La personne de l'atelier et venue débrancher la batterie et puis plus rien écran noir. Ils nous ont facturé un forfait de 45€ au lieu de 75€. En nous indiquant je vous ai facturé moins chere sauf après contact avec Peugeot service client il s'avère que les 45€ correspondent à un diagnostic et non à une mise à jour. Sauf que je n'ai pas le détail de mon diagnostic (diagnostic long car rendez-vous à 15h30 départ à 18h) mais bien un devis de 674,15 car maintenant obligé de l'envoyé en réparation. Réparation sous 15jours délais annoncé sauf que le vendredi je partais en Espagne pratique sans auto radio et tour le reste. Au moment de partir car très fâchée, le responsable de l'atelier m'a proposé de faire une demande de prise en charge partiel) après mon refus il m'a incité à prendre contact avec ma protection juridique. Par chance nous avons trouvé le soir même une entreprise à environ 400km aller-retour pour réparer l'auto-radio le lendemain matin. Cette entreprise travail pour Peugeot, répareles poste Peugeot. Le Monsieur de l'entreprise nous à réparer notre auto-radio, effectue les mises à jour du gps carte à jour en 2heures pour 210€...
Le 06/08/2019 à 11:47
Très bon accueil. Vendeur nous a bien renseigné pour l'achat d'une nouvelle voiture. On est fidèle à Citroën.
Le 25/07/2019 à 19:09
Endroit froid, accueil long, manque de professionnalisme et de renseignements De plus en pleine canicule, économie sur la climatisation
Le 20/07/2019 à 10:39
Très mal reçu au téléphone par la standardiste d'aujourd'hui! Nous souhaitions avoir des informations sur un véhicule tout option avoisinant les 40 000e, on ira voir ailleurs.
Le 10/07/2019 à 14:29
Dès personnes à l écoute compétents et qui explique rendus une voiture propre merci
Le 11/06/2019 à 12:31
Accueil agréable, du très bon travail ! Vous pouvez y mettre les pieds sans avoir peur 😉
Le 03/05/2019 à 13:04
Manque de professionnalisme flagrant et d explications... Visiblement les rapports humains ne sont pas la priorité
Le 20/04/2019 à 20:01
Super accueil bons services j'y ai acheté ma voiture je conseille a tout le monde autour de moi.
Le 15/04/2019 à 13:57
Une concession ou l'on s'est recevoir les clients, le personnel de l'atelier est super.
Le 20/03/2019 à 12:46
Très bonne accueil le personnel est très accueillant et professionnels
Le 16/03/2019 à 14:05
Achat d’une voiture ,en LOA ,en Février 2019 Le vendeur Mr Yannick Serwaka ,comptent et très professionnel, m’a fait de bonnes propositions ce qui m’a permis d’obtenir un véhicule à mon goût. Il a un un contact agréable et reste très présent à l’écoute du clien . Excellent service de vente
Le 03/03/2019 à 18:57
Ne pas tomber en panne avec une peugeot du côté de Montargis !!! Garage débordé, malhonnête, prix exorbitant et personnel pas serviable ! Pour exemple, facturation d’une heure pour démonter et remonter une roue. Quand on sait qu’ils sont équipés de pont et de clés à choc ! A savoir que nous avons mis 1/4 d’heure pour changer nous même sur un parking disque, plaquette et étrier avec le cric du véhicule. De plus, j’ai prévenu le garage de ne pas toucher au véhicule et une demi-heure plus tard on me rappelle pour me dire qu’il avait déjà commencé. On m’annonce un devis de de 1500€ Et je dis stop! 1/4 d’heures après un responsable m’appelle pour baisser le devis de moitié et me propose de faire les travaux aussitôt (alors qu’initialement il y avait plus de 2 jours d’attentes). Dernier point, les réparations par nos soins nous ont coûté 300 euros.
Le 08/02/2019 à 07:52
Locaux modernes, spacieux et lumineux. Les voitures d'exposition sont mises en valeur. Accueil convivial et très professionnel. Tout est propre même l'espace où on dépose les véhicules pour entretien ou réparation. L'atelier est gŕand et très propre également.
Le 28/01/2019 à 09:52
Accueille agréable et sympathique, je pense que ma voiture est entre bonnes mains
Le 22/01/2019 à 15:07
Bon accueil, commerciale agréable et qui nous a prit en charge rapidement. Elle m'a proposé un véhicule dans mon budget et m'a fait un geste commercial sur le prix. Seul petit bémol, les prix annoncés sont pas les même qu'à la signature car ils rajoutent automatiquement des assurances et accessoires, cependant elle les a bien détaillé et expliqué, donc pour moi c'était une expérience réussie.
Le 20/01/2019 à 18:52
Concesion Peugeot qui est jolie et moderne, l'équipe de cette concession est agréable et serviable pour la plus part , mais malheureusement certaines personnes vous prennent de haut, dommage . Pour ma part j'ai acquéri un véhicule d'occasion ou des la première semaine l'embrayage est tombé en panne avec tout ce qui va avec donc la totale bien sur mais heureusement la garantie était la . Il est survenu d'autre petit soucis mineur que l'équipe à résolue avec gentillesse , mais après l'intervention du changement de l'embrayage c'est maintenant la pédale embrayage qui reste enfoncer donc retour chez Peugeot et il mon dit que c'était le récepteur de transmission de l'embrayage qui avait lâcher et que sa coûte 100€ , mais malheureusement sa ne rentre pas dans la garantie et c'est à moi de la payer , sur le moment sa ma choqué et j'étais assez agacée par cette demande , le responsable de l'atelier en voyant ce problème ma fait 50% de réduction . Donc voilà il me reste 50 € à payer mais la n'est pas le problème c'est juste que avec une garantie de 8 mois sur ce véhicule et tout les soucis que j'ai pus rencontrer j'aurai crû que Peugeot amilly aurait été totalement fairplay mais non malheureusement . Donc chacun jugera par sa propre expérience dans cette concession Peugeot .🙁
Le 11/12/2018 à 17:52
Dommage prendre ma voiture,et pas voir ce qu ils fond ,je suis de nature curieuse,malgré que je suis une femme, sinon très bon professionnel, accueil très bien,espère la prochaine fois voir ce qu ils fond
Le 05/12/2018 à 18:12
Très bon accueil, toujours à l'écoute, de très bon conseil.
Le 15/11/2018 à 17:06
Très bon garage bonne prestation et bonne relation client bon le prix et plus chère mais la qualité de service et la
Le 12/11/2018 à 16:48
Achat d'un véhicule d'occasion. Service très bien, véhicule ok et vendeurs sympathiques
Le 03/11/2018 à 12:52
Spoticar a fuir vendeur qui oblige à vous faire acheter le modèle Citroën qu'il veut et pas celui pour lequel vous êtes venu...
Le 18/10/2018 à 19:57
Concession nouvellement installée. Accueil très convivial. Commerciaux très disponibles.
Le 08/10/2018 à 13:39
Bon accueil. Prise en charge rapide du véhicule à l'atelier. Prix raisonnables.
Le 03/10/2018 à 11:57
Une réception sympa ainsi que des vendeurs vendeuses véhicule agréables sauf que le parking est petit
Le 23/09/2018 à 11:38
Malgré de nombreux avis concernant le savoir être de certains employés je décide de faire mon idée moi-même. Je souhaite acquérir un peugeot 5008 Je décide de prendre rendez vous. La commerciale en ligne m'indique alors les propos suivants : au niveau de votre banque cela va passer ? Pour le financement vous aller faire comment ? Il faut attendre avant de vous lancer que le projet soit abouti. Tout cela en me prenant de haut ... Je suis donc obligé d'être méprisant à son égard en lui indiquant si elle savait que ce je possédais sur mes comptes en banque pour me dire cela ? Hallucinant ! . Un rendez vous a été pris en fin de compte... Non pas pour l'essai mais pour la présentation. J'en conclu qu'elle ne voulait pas perdre de temps à effectuer un essai avec moi. Merci mais je connais le véhicule je ne me suis pas présenté au rendez vous et j'ai moi aussi fait preuve d'impolitesse. Visiblement avec ma reprise de ma Peugeot 206, cette personnelle n'a pas été professionnelle, à mon égard en tout cas. Heureusement je suis parti en vacances vers Niort, chez Peugeot. . J'ai essayé un véhicule que je voulais et en plus le commercial avait le sourire Il m'a fait un devis pour le véhicule que je voulais. Résultat je ferais 400km pour aller passer commande
Le 17/09/2018 à 12:16
Des escrocs tout simplement!!! conducteurs, sachez qu'un véhicule passé dix ans de bons et loyaux services est bon pour la casse, dixit le technicien qui m'a pris en charge pour un problème de com2000 à remplacer (problème archi connu chez peugeot mais ils sont toujours très surpris de l'apprendre, a croire qu'ils prennent des cours de théâtre) Son remplacement coûte à lui seul la moitié du prix de la voiture (certe vielle mais en excellent état), Bref je ne recommande pas cette concession aussi belle et neuve qu'elle soit!!!!
Le 16/09/2018 à 22:29
Accueil agréable. Bons professionnels. Beau hall d'exposition avec modèles variés. Contrat d'entretien appliqué à la lettre.
Le 17/08/2018 à 12:10
Personnel compétent et a l'écoute,belle concession et travail de réparation soigné, je ne suis pas de la région mais je le recommande
Le 14/08/2018 à 14:39
Très bon accueil, une très grande patience de la commerciale...et une très belle voiture à la clef !
Le 19/07/2018 à 15:02
Nouveau site. Personnel d'accueil sympathique MAIS... Travaux mal finalisés. De plus, on vient chez eux pour un problème et on en ressort avec un autre sans aucun rapport. Ce n'était pas le cas quand ils étaient à Villemandeur. D'ailleurs, on a même plus droit au questionnaire de satisfaction ! Ça veut tout dire !
Le 05/06/2018 à 11:15
Très bonne acceuil au service du client chef d'atelier très agréable et se très bon conseil
Le 10/05/2018 à 12:23
Juste 3 voitures en vitrine,pas 5008 en nouveauté,a quoi bon faire des travaux pour mettre rien dedans?
Le 25/04/2018 à 16:43
Concession Peugeot de bonne facture atelier tout neuf les vendeur ne vous saute pas dessus la preuve j'ai acheté un 5008
Le 13/03/2018 à 12:37
Bon accueil dommage que le parking clients soit un peu restreint
Le 06/12/2017 à 15:21
J'ai déposé ma voiture à deux reprises. Après le passage dans ce garage se rajoute d'autres problèmes mécaniques et électroniques sur la voiture ces deux fois ! Extrêmement insatisfaite surtout lorsqu'on choisi ce genre de garage
Le 21/11/2017 à 01:31
après 15min d'attente, nous n'avons jamais réussi à avoir un magasinier au service atelier, nous étions pourtant que les seul, soit disant ils sont 2 magasiniers, ah bon en + sa craint! 1 étoile juste pour la dame de l’accueil qui essayer de les appeler mais même la pauvre dame semblé désespéré tellement qu'elle n'obtenez rien au tel, et qui étaient introuvable, j'aurais pas voulu être à sa place! honte à cette concession 1ère et dernière fois que j'y met les pieds
Le 08/09/2017 à 15:01
Départ service, gens adorables et serviables, en tant que taxi, je recommande.
Le 02/09/2017 à 09:17
accueil professionnels , à l'écoute du client et espace détente /attente agréable
Le 23/08/2017 à 15:21
À suivre mais je suis venu pour faire un essai du 5008 version auto /diésel. Et bien j'ai un RV essai avec 3008!!!! Super vendeur dit qu'il est identique au 5008!
Le 10/08/2017 à 01:27
Très bon accueil attentionné à souhait rien à redire, le vendeur d'occasion est très sympas
Le 14/06/2017 à 10:56
Personnel a l'écoute de notre souhait et accompagnement
Le 02/04/2017 à 05:52
Très bon service pour les pièces détachées, les réceptions de celle-ci n'excède pas en général 24h.
Le 19/03/2017 à 21:00
Concession dont le commercial préfère faire passer ses amis avant vous. L'accueil est indigne de la marque ...
Le 10/06/2016 à 09:25
1h20 pour faire monter et équilibrer 2 pneus allucinant lors du passage a la caisse on m'annonce 63€ alors que j'ai signer pour 60€ et en plus de ça on me dis on vous a laver votre voiture pour l'attente elle est sortie encore plus sale que ce qu'elle était
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?