Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot PEUGEOT BERNIER JUVISY qui se trouve à Juvisy-sur-Orge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Juvisy-sur-Orge en bas de page.
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Les avis
Le 10/03/2024 à 21:03
0 trois jours sans réponse après avoir déposé mon véhicule, après avoir téléphoné on a pas eu le temps quelle bande de charlot à éviter au possible de plus au comptoir ils sont arogant.
Le 04/03/2024 à 18:28
Excellentes prestations . Amabilité , courtoisie , excellente compréhension des problèmes rencontrés , solution technique et réalisation des travaux de qualité . Cerise sur le gâteau , votre voiture vous est restituée après lavage complet .
Le 22/02/2024 à 18:14
J'ai acheté une voiture d'occasion chez ce concessionnaire, bon service. Le vendeur Guillaume Waheeb est excellent à son service. recommandé.
Le 06/02/2024 à 17:40
Injoignable pour faire une réclamation de documents. Étant du sud de la France je ne peux pas me déplacer sur place pour un seul document. Le standardiste bien qu'aimable n'a aucun moyen de joindre des commerciaux . A croire qu'il n'y a qu'une seule personne qui travaille là-bas. N'achetez pas de voiture et ne faite pas confiance à eux.
Le 05/02/2024 à 08:42
Des escrocs ! Objectif faire son chiffre d’affaires de l’année en vendant des véhicules endommagés puis faire le client payé de sa poche les dégâts déjà existant du véhicule en faisant croire au client que c’est eux qui ont endommagé les pièces . Des escrocs , faites gaffes .
Le 04/02/2024 à 16:34
J’ai acheté une Peugeot 308 phase ||| pack GT en avril 2023 avec option sièges chauffants. En septembre j’ai ramené ma voiture pour un diagnostic car les sièges chauffent à peine malgré une intensité à 3. La réponse a été d’ attendre qu’il fasse en dessous de 13 degrés pour avoir plus de chaleur…. En janvier j’y retourne 😡car malgré les températures négatives les sièges chauffent très peu équivalant à intensité de 1 en niveau 3🤦🏽♀️. La réponse a été qu’il aurait fallut que mon véhicule soit équipé de sièges en tissu ou en cuir pour atteindre une température plus élevée….au prix de l’option si j’avais su je m’en serai bien passé car aucune utilité!!!! Dans 3 ans ma prochaine voiture ne sera sûrement pas une PEUGEOT!!!!!!
Le 03/02/2024 à 09:33
Attention à vous! Belle vitrine, belle image, bons commerciaux et beaux sourires pour vendre ce qu'ils souhaitent... quelle désillusion ensuite! Des jeunes (car oui la plupart des employés de la concession sont jeunes) pas très compétents: retard de livraison non expliqué, erreurs de saisie administratives qui impactent gravement l'obtention de l'immatriculation (plus de 2 mois avec les risques légaux associés!!) et besoin pour vous de littéralement les harceler pour qu'ils réparent LEUR propre erreur, des signalements lors de la livraison de problèmes sur le véhicule avec promesse de prendre en charge puis oubli (ou ignorance??) total de faire remonter la demande, comportement à la limite du correct par agacement du client qui réclame (bien évidemment) sa prise en charge et surtout... des vices cachés sur le véhicule signalés dès la livraison (mais non écrite sur le dossier lors du signalement par le commercial tout beau et souriant lors de la vente) et une attitude de mafieux de toute la concession, avec une loi de l'omerta incroyable, des incohérences dans les propos des uns et des autres! Et surtout... le conseil tout simplement ahurissant de faire passer sur l'assurance! Conseiller aux clients de réparer les problèmes de vos véhicules sur l'argent des sociétaires d'une assurance est un délit ! Cela se nomme communément UN COUP D'ASSU et c'est interdit par la loi... Trop de choses à dire, je suis tout simplement SCANDALISEE par les pratiques commerciales trompeuses de cette concession qu'a vécues une amie qui m'avait pourtant recommandé la concession ... Je suis heureuse d'y avoir échappé par les problèmes qu'elle a rencontré tres rapidement et qui m'a permis à moi d'éviter des désagréments. Je lui souhaite bon courage et souhaite à la concession d'être honnête pour éviter de perdre des clients qui leur faisaient confiance.
Le 03/02/2024 à 09:12
Très compétents pour vous vendre des véhicules endommagés et excellents pour vous faire croire que vous êtes responsables ! De la poussière dans les yeux ! Éviter cette concession !!!!!!!!!!
Le 03/02/2024 à 09:00
FUYEZ AVANT DE PAYER LES POTS CASSÉS .. Au sens propre et au sens figuré !! Une concession caméléon ! De grand sourire et un bel accueil qui cache le côté malhonnête et inhumain de la concession ! N’achetez pas neuve , n’achetez pas d’occasion ne prenez pas de LOA car quand vous aurez un problème ils feront tout mais vraiment tout pour éviter de prendre en charge vos réparations alors que votre véhicule est sous garantie ! Un problème existant dès la réception du véhicule , une prise en charge 4 mois plus tard ( car pas de rdv avant ) pour finalement me demander de payer les réparations car je serai RESPONSABLE pendant mes 4 mois d’utilisation du problème . Alors que le problème est signalé DEPUIS LA RÉCEPTION DU VÉHICULE . Aucune communication entre les services le service commercial atteste que le problème était existant mais l’atelier ne prend pas ps considération les remarques du service commercial ! Vous supposez bien que s’ils se mettent des bâtons dans les roues entre eux même il ne se gêneront absolument pas avec le client .
Le 20/01/2024 à 18:55
Des professionnels sérieux et souriants avec une grande disponibilité sont présents pour répondre à nos besoins. Je suis allée pour de nombreux services. Des grandes compétences rigueur et amabilité. Je recommande vivement !
Le 15/01/2024 à 11:18
J'ai eu le service atelier mécanique incompétent au téléphone à l'instant pour un devis et remplacement de la pompe à eau turbo sur ma voiture, qui raccroche au nez, car il ne sait pas ce qu'est une pompe à eau turbo...
Le 13/01/2024 à 16:18
Très bon accueil, excellent conseil selon vos besoins et une équipe disponible pour répondre à toutes vos questions ! Livraison et mise à disposition rapide du véhicule. Merci à Guillaume qui a su prendre en compte mes attentes et mon budget. Je vous conseille vivement cette concession.
Le 28/12/2023 à 10:03
Je recommande vivement cette concession notamment Mr Guillaume WAHEEB, très professionnel, réactif, suivi irréprochable. Le personnel est chaleureux, la prise en charge de votre véhicule est faite avec soin, très bonne concession.
Le 18/12/2023 à 11:42
Bonjour effectivement le personnel est accueillant. Le problème est plus général. Je trouve abusé une facture de 187,99€ pour un diagnostic. Sur un problème que Peugeot connaît bien , le adblue. A 75000 kms et révisé régulièrement chez le groupe Peugeot, un catalyseur à changer . Et plus de 2000€ € de réparation. C’est un peu fort de café. Tout va bien dans le groupe Peugeot Citroën, si vous vous renseignez bien , il y a des problèmes partout, les moteurs pure tech sont rappelés, les hybrides de même, et les diesels problèmes sur le ad blue… devons nous continuer à acheter français ??? C’est la question ! Vu les prix des véhicules.
Le 14/12/2023 à 07:34
C est une honte Ma 3008 affiche un symbole cassé moteur Je prends rdv .. on me confirme pour vendredi prochain et je recois hier un appel qui me dit qu il fallait attendre la confirmation de rendez vous il s empressé de m annuler mon rendez vous et m annonce que le prochain rendez vous sera en février... quelle honte ... très certainement que ce monsieur avez une autre voiture à placer .... je vais écrire au siège sociale car mon véhicule sera non roulant jusqu en février bravo peugeot bernier
Le 12/12/2023 à 18:01
Je tiens à remercier toute l’équipe de Bernier Juvisy j’ai été accueilli avec beaucoup d’attention et d’écoute par maxime , qui m’a mis en relation avec l’un de c collègues Guillaume qui a su m’écouter et me conseiller avec beaucoup de professionnalisme que je tiens à remercier particulièrement du début jusqu’à la fin . Même après la réception de ma voiture m’a appelé pour prendre des nouvelles et sa m’a bcp touché. Vous avez une équipe formidable et professionnel encore merci maxime et Guillaume
Le 11/12/2023 à 02:38
Un très belle expérience, merci au commercial Guillaume pour l’accompagnement et la réactivité du début jusqu’à la mise en place du véhicule et encore après. À bientôt
Le 08/12/2023 à 16:22
J'ai eu un très très bon accueil du commercial Guillaume je le remercie de pour toutes les informations qui je voulais. Il connaît très bien son porte feuille de ses véhicules. Merci beaucoup Guillaume
Le 04/12/2023 à 17:40
Entière satisfaction suite à révision. Continuer comme ça, bonne fête de fin d'année.
Le 24/11/2023 à 16:13
Très mauvais réception atelier Contacter àu dernier minute pour essayer d annule mon rdv Quand je tiens à avoir d explications me répond vulgairement (j annule votre et rendez-vous et c’est tout !!) Pourtant la voiture achetée chez eux et le problème en question un défaut de concessionnaire (chaîne de distribution) Plus jamais Peugeot JUVISY
Le 09/11/2023 à 19:00
Achat d'une peugeot 2008 gt avec le commercial Theo Charrannac. Excellent commercial à l'écoute et disponible pour répondre à toutes questions.
Le 06/11/2023 à 16:04
Domage que j'ai acheté un voiture Peugeot depuis un mois que je suis entrain de contacté pour les pièces mais malheureusement, toujours pas de répondre de leurs part, ça fait honte pour Peugeot que les pièces très chère en plus compliqué pour trouver. Nul
Le 05/11/2023 à 11:06
Je recommande la concession Peugeot Bernier Juvisy et plus particulièrement Guillaume qui a été vraiment très accueillant, professionnel et qui a su répondre à mes besoins et attentes concernant mon achat. Un grand merci à toute l’équipe !
Le 29/10/2023 à 20:50
Très bon accueil avec un bon café et croissants. Un entretien en premier lieu avec une personne voulant connaître nos attentes. Reçu par Hugo... Très bon commercial.. Agréable.. A l écoute des clients et écoutant vraiment ce que l on souhaite.. Je recommande ce concessionnaire.
Le 24/10/2023 à 14:25
Accueil 5* dès que nous entrons chez le concessionnaire; sourire, disponibilité, proposition d'un café, tout est au top. Nous avons été reçu par Guillaume. Un jeune homme souriant, aimable et professionnel. Une vente réussite grâce à sa détermination de mettre en avant sa passion pour son travail. Le groupe Bernier peut être très fier d'avoir de tel commercial. Bravo à Guillaume et surtout un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil et l'achat de notre nouvelle E2008, qui nous rend électrique au quotidien ;-) Mons et Mme Da Costa
Le 18/10/2023 à 13:48
Bonjour, - Passage le 14/09/22 intervention : 156 £ (véhicule sous garantie) mais toujours ce fameux diagnostics de 150 £ obligatoire et le 04/10/2022 pour la même raison non résolue vibration du volant et véhicule se déportant à droite sur les déformation du bitume. (voiture sous garantie) travaux : géométrie 89 £ TTC - forfait équilibrage des 4 pneumatiques 69 £ TTC essai du véhicule 32.51 TTC Total : 190.51 £ + 150 £ du diagnostic que j'ai refuser de payé - Le 13/10/23 je change les 2 pneus avant dans un garage spécialisé et il s’avère que le pneumatique à une usure anormale du coté extérieur (problème de tenue de route - le véhicule tire d'un coté.. ) j'explique au garagiste la situation et il me dit qu'il n'y a pas eu de géométrie ni parallélisme de réaliser. En réalité il n'y a eu aucune intervention sur le véhicule en octobre 2022 mais j'ai payé 190.51 £ TTC avec une offre commercial quand même Quel est l’intérêt d'un bon réglage de géométrie : sécurité - longévité - économies - performances mais à priori le garage Bernier et son équipe ne voit que le chiffre d'affaire et moins la qualité du service client (Ex :1 client satisfait le dit à 5 personnes et 1 client insatisfait le dit a 10 personnes dans le processus qualité) L'accueil n'est pas chaleureux - l'attente trop longue avant la prise en charge - le client totalement ignorais Je ne recommande pas ce garage
Le 15/10/2023 à 09:53
Portes ouvertes ce week-end Du choix et des bons conseils de toute l'équipe et avec le sourire Merci et encore bonne vente
Le 08/10/2023 à 14:42
À part la personne qui s est occupé de ma voiture très accueillant le reste de l équipe pas de bonjour rien … je me suis même demandé si je ne l étais pas trompé d adresse tous le monde m ignorais ??la voiture 3 semaines pour la récupérer personne ne vous préviens et quand on appel on se croirait a la secu des heures d attente au tel….
Le 06/10/2023 à 20:49
Une concession au top, un accueil chaleureux et humain, le vendeur (😉 Guillaume) nous à vraiment aiguillé et mis en confiance. Les explications sont claires. Le service est au top, quand un vendeur se déplace un jour de congé pour vous livrer la voiture car vous en avez besoin rapidement je dis bravo 👏 Vous pouvez y aller les yeux fermés, je suis sur que vous trouverez vôtre bonheur ( et n'hésitez pas leurs portes ouvertes sont géniales)
Le 05/10/2023 à 12:56
Très bonne expérience chez ce concessionnaire du début jusqu'à l livraison du véhicule un remerciement particulier à théo très professionnel et à l écoute et à su me trouver le véhicule idéal Merci beaucoup
Le 03/10/2023 à 11:34
Un garage accueillant et très plaisant ! Le personnel est très agréable et nous suit tout au long de la procédure. Tout est clair dès le départ. Je suis heureux d’avoir acheté ma toute première voiture dans ce garage ( Mention spéciale pour Guillaume ! 😁 )
Le 03/10/2023 à 11:30
Bonjour je tenais à laisser un commentaire car j’ai récupéré une 5008 chez vous j’en suis très content et je voulais souligner le professionnalisme de Guillaume et son écoute pour son accompagnement auprès de moi rien à dire top vraiment super ce Guillaume
Le 01/10/2023 à 20:06
Expérience au top, j’ai été accompagné par Guillaume du début de mes recherches jusqu’à l’obtention de ma nouvelle voiture. Guillaume a été très professionnel et à l’écoute, il a su me diriger vers ce que je souhaitais. Je vous le recommande à 100% dans la recherche de votre véhicule d’occasion.
Le 28/09/2023 à 08:20
Voici mon retour sur cette concession (coté occasion) suite à l’achat de mon 3008 fin juillet 2023. Accueil agréable dans cette concession, vendeur d’occasion au premier abord très pro et plutôt sympathique. Une fois la commande faite, on s’aperçoit que le vendeur est moins pro mais plutôt novice (le coté sympathique ne change pas). À la signature aucun problème pour avoir la voiture dans les 7 jours, mais cela a pris en réalité 17 jours (voiture dans la concession et normalement prête). 1er rendez-vous pour la réception du véhicule annulé la veille (le mardi pour le mercredi) car les rappels n’étaient pas faits. 2ème rendez-vous fixé le vendredi de la semaine suivante mais je demande si possible de l'avoir plus tôt (car nous partions comme beaucoup de gens en vacances) Quand on cherche à savoir si la voiture sera dispo plus tôt, la réponse est toujours « je vous tiens au courant » mais obligé de rappeler le lendemain, voir même de se déplacer pour avoir les informations. Suite a cette visite j'ai obtenue une date pour la réception du véhicule avec 1 jour d'avance. Le jour de la livraison, la feuille des 100 points de contrôle était datée du mois de février alors que nous sommes en août. Nous avons demandé une feuille à la date du mois d’août comme promis à la vente, feuille obtenue au bout de 25 jours d’attente après une relance bien sûr. Fiche du véhicule reçue par notre commercial fausse, aide graphique et sonore arrière, le sonore je le cherche encore. Le jour de la livraison, le commercial est invisible même pour vous saluer, heureusement que la personne qui s’occupe des livraisons de véhicules est quant à lui vraiment sympathique et trés professionnel. Aujourd’hui j’ai des interrogations sur le suivi d’entretien et l’installation possible d’accessoires que j’ai soumis au commercial et j’attends toujours des réponses mais je pense que je peux encore attendre (cela fait déjà plus de 15 jours)… Concession pas spécialement à fuir mais je rappelle au commercial (occasion et son directeur) que l’on n’achète pas une baguette mais une voiture et que le service client est important même après la vente.
Le 26/09/2023 à 15:09
Garage au top ! Cyril c’est très bien occupé de mon véhicule et a su prendre le temps de trouver la panne. Il a également pris le temps de me tenir informé de l’avancé des réparations. J’y suis retournée une deuxième fois et son collègue a été également super. Il a prit le temps d’essayer mon véhicule et de m’expliquer. Merci pour votre professionnalisme
Le 24/09/2023 à 20:21
Toujours tres bien accueilli sur place du début pour l'achat d'une 208 ainsi que pour faire faire une reparation, la réparation ne sait pas finalisée mais le garage a bien voulu nous donner la pièce. Le commercial guillaume est à l'écoute lors de l'achat et meme apres 👍
Le 24/09/2023 à 08:07
Concession Bernier Juvisy top. Le staff est vraiment à l’écoute , pro et met le client au cœur de ses préoccupations. Merci à Mr Sebastien Marcia le chef des ventes et à toute l’équipe de la concession. Le service est vraiment parfait. Je recommande +++++++++¥
Le 21/09/2023 à 21:43
Très bonne équipe avec une mention spéciale pour Guillaume qui a su nous faire une reprise à la hauteur et à nous proposer une 208 GT pack en parfait état et magnifique. Merci également à Maxime le préparateur et à Clémentine au secrétariat. Continuez ainsi!
Le 20/09/2023 à 16:11
Véhicule acheter en 2019 dans ce garage en 2021 véhicule qui tombe en panne voyant défaut moteur qui s’allume et perte de vitesse sur le véhicule je l’emmène donc au garage Bernier de Juvisy un devis exorbitant que l’on m’annonce je me renseigne et vois que les pannes de mon véhicule sont dû à un défaut de constructeur je l’indique donc au garage que je ne paierais rien étant donner que les pannes sont du à un défaut de constructeur . J’ai du faire des pieds et des mains pour enfin avoir eu gain de cause . Et là en septembre 2023 le même voyant s’allume perte de puissance aussi je l’emmène donc chez Peugeot Bernier j’ai du attendre 3 semaine pour que l’on m’indique que se sont les bobines et les bougies à changer et de là ont m’annonce 700 e pour le tout ! Une blague en allant chercher le prix des pièces je me rend compte que j’en est pour 150 e en totalité de pièces seulement! des gros escro j’ai donc refuser les réparations sur mon véhicule ils m’on fait payer le diagnostic alors que à aucun moment on m’a précisé que le diagnostic était payant … en voulant récupérer mon véhicule ont a mis plus de 30 minutes pour me rendre mon véhicule alors que le matin même j’ai appeler pour dire que à 14h je serais là pour récupérer le véhicule à mon arriver celui ci n’était pas encore remonter d’après les dires du monsieur qui m’a encaisser . A fuir vraiment et leurs véhicules ne sont plus aussi solide qu’à leur début vraiment j’aurais jamais dû prendre de véhicule Peugeot quel regret !
Le 18/09/2023 à 09:23
Peugeot n'ont pas voulu s'embêter avec moi pour des petites pièces du coup ils m'ont fait une facture très élevée je déconseille se garage c'est des escrocs
Le 15/09/2023 à 18:03
A éviter : propriétaire d'un Peugeot 3008 GT acheté chez eux en 2021 et suivi en contrat d'entretien dans cette concession , j'avais déjà vécu une mauvaise expérience lors de ma première révision ou mon contrat d'entretien n'avais pas été enregistré. Personnel mal aimable, peu compréhensif, il m’annonce un ordre de réparation plus que salé pour une révision des 20 000 kms que je n avais jamais eu jusqu’à là pour mes précédentes Peugeot ( il faut un début à tout !!) Non sans difficultés tout était rentré dans l ordre en fin de journée . Je passe les fois ou j appelais et ou on ne m a jamais rappelé. Mais ce n'était rien à ce que j'allais rencontrer : j'achète une 208 dans le réseau spoticar (garantie 8 mois) et malheureusement celle ci tombe en panne début septembre, ce qui peut arriver ; naturellement je demande à ce quelle soit dépannée dans le garage ou je suis client et proche de mon domicile. je n’exigeais pas à ce qu'elle soit prioritaire et réparée dans les 72 h, juste prise en charge. L'atelier a refusé mon véhicule sous trois prétextes : qu'ils ne me connaissaient pas, qu'ils étaient pleins au niveau travail et qu'ils n'avaient plus de place ! Bref que c'était pas leur problème. Client Peugeot depuis de nombreuses années et ayant beaucoup déménagé, ce sont les premiers que je rencontre à ce niveau : finalement des champions dans leur style. Pour ma part il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte.
Le 15/09/2023 à 11:09
Pas tres professionnel, donne des rendez-vous. Pour essayer une voiture. Et arriver sur place on nous di quel a ete vendu. Ce taperde la route pour rien . Merci peugeot
Le 30/08/2023 à 12:53
N'a pas la pièce peugeot demandée, nous sort juste un devis avec référence de pièce. Pas de délais à nous vendre. A nous de nous débrouiller à la concurrence.
Le 14/08/2023 à 11:53
Quelle déception il y a 2 ans j'achetais mon véhicule chez eux... depuis je réalise la révision annuelle dans leur atelier... cette année ils ont été plus préoccupé par la note que j'allais leur mettre auprès d'une enquête d'ailleurs je n'ai jamais reçu le lien de cette enquête car une personne m'a téléphone au préalable pour me demander la note que je prévoyais de leur mettre... comme j'ai fait part de mon mécontentement sur leur prestation et indiqué la note de 5 voir 6 je n'ai jamais reçu ce lien pour répondre à cette enquête. Prestation trop chère cet établissement n'est plus à la hauteur de ce qu'il valait. Je ne le recommande pas et je ne serais plus cliente chez eux ni pour acheter une auto ni pour les révisions. C'est lamentable !!
Le 12/08/2023 à 20:41
L'accueil négative et personnel incompétent !! Garage très cher voir même choquant... dépôt du véhicule systématiquement 150 € obligatoire J'ai déposé mon véhicule pour des réparations il y a eu des impacts sur la carrosserie... Et aucune prise en charge.. je ne recommande pas ce garage..
Le 06/08/2023 à 12:36
Garage à éviter. Prix excessif pour une réparation et de surcroît personnel insolent et désagréable.
Le 01/08/2023 à 17:35
Accueil sympathique, bon choix proposé, mais difficile de se garer
Le 21/07/2023 à 11:34
Ah ! il semble loin le temps ou j'ai contacté ce concessionnaire pour l'achat d'une 607..dès le lendemain Mr J.C. Henry était à mon domicile pour me présenter la voiture. En 2023 on contacte le service commercial pour une 3008..personee n'étant présent la secrétaire vous demande de rappeler , puis se ravise le commercial va vous rappeler et depuis silence radio...le quota de vente a du être atteint , alors cher Client trouver un autre concessionnaire
Le 21/07/2023 à 10:58
Une équipe au top, on ressent au travers du sérieux des personnes, qu'il y règne une bonne ambiance. Un remerciement spécial à Théo, qui a su comprendre directement mes besoins et me mettre en confiance pour mon achat. Une reprise de mon ancienne voiture à un prix raisonnable et une livraison au top, merci Maxime pour ce bon moment d'échange. Je recommande vivement cette concession qui sait se démarquer par sa bienveillance et son professionnalisme. Il y a déjà 40 ans, mon père avait acheté sa Peugeot 304 chez eux, et le sérieux ne s'est pas perdu avec le temps. Bravo à toute l'équipe.
Le 20/07/2023 à 10:45
Merci à Guillaume qui nous a bien accompagné pour l'achat de notre véhicule on a toujours été bien reçu et il a su répondre à toute nos interrogations. Il s'est également montré disponible même après la livraison du véhicule.
Le 16/07/2023 à 12:28
Belle expérience d’achat. Mon conseiller est à l’écoute et réactif. Je recommande.
Le 11/07/2023 à 23:22
Garage pas top niveau suivi client. 2x que j’amène ma voiture et 2x que je suis sans nouvelle, si ce n’est pas moi qui appel pour savoir où ça en ai… bah personne ne préviens. 1ere x il mon garder la voiture 1 sem 2eme x juste pour un coup de balise, je suis rester sans nouvelle la journée entière et je sais pas quand je vais la récupérer. 🤦🏼♀️ A revoir ce gros point négatif qui malheureusement ne donne pas envie de revenir.
Le 10/07/2023 à 16:29
Super équipe !!! De l’accueil , à l’essai de la voiture , la réception et même après la vente un vrai accompagnement très apprécié. Je recommande pour l’achat d’une voiture les yeux fermés. Un grand merci tout particulièrement à Théo !
Le 08/07/2023 à 11:34
RAS, service impeccable de l'accueil(1ère visite) jusqu' à la livraison du véhicule. Monsieur Théo, très disponible, a su répondre en vrai professionnel à l'ensemble de mes interrogations. Super, je recommande sans hésiter cette concession.
Le 03/07/2023 à 09:49
Bonjour c'est la première fois que j'ai changé de voiture, j'ai eu très bonne expérience avec peugeot bernier juvisy. Pour contacter c'était super facile, la réponse très rapide, super bien guide pour Mr GUILLAUME WAHEEB. Les critères pour trouver la voiture était respecté, après achat toujours disponible . Je vous recommande avoir votre rêve réalisé avec PEUGEOT BERNIER JUVISY.
Le 30/06/2023 à 14:15
Un accueil digne de ce nom Parfait ! A l’écoute du client et un service irréprochable ! Un merci particulier à Guillaume mais aussi aux autres personnes (vendeur « véhicule neuf », « testeur » de véhicule et personne en charge de la remise du véhicule) Très belle équipe !
Le 27/06/2023 à 21:06
Je suis très content de mon achat . Peuget bernier de juvisy vous êtes les meilleurs. J'ai surtout eu la chance de tomber sur le meilleur de conseillers Mr Guillaume WAHEEB .il m'a beaucoup conseillé du début jusqu'à l'acquisition de ma peugeot 2008 . Merci encore peugeot bernier de juvisy mais surtout un grand Merci à Guillaume🙏.
Le 23/06/2023 à 15:12
Très bien accompagné par Guillaume pour un LOA, même après la signature du contrat, Guillaume est dispo et répond à mes appels.
Le 23/06/2023 à 09:24
Bonjour, Je viens de faire un super achat d'une voiture de 7 places, je suis tombée sur un vendeur très professionnel, disponible, explicite, réactif, avec un accueil très chaleureux. Il a su répondre à mes interrogations, me mettre à l'aise. Merci infiniment GUILLAUME pour votre professionnalisme,votre accueil,votre écoute et votre sourire. A très bientôt.
Le 20/06/2023 à 19:22
Bof vraiment Bof, très dur pour vous joindre par téléphone, peu voir pas de considération du client,
Le 19/06/2023 à 15:59
Concession au top, nous sommes passés par Guillaume pour une LOA sur un véhicule d'occasion et nous ne sommes pas déçus. Accompagnant de qualité de la prise de contact jusqu'à la remise du véhicule et même une fois le véhicule en main, Guillaume est très compétent et nous recommandons ses services les yeux fermés.
Le 13/06/2023 à 13:47
Bon accueil les commerciaux sont gentils et à l'écoute du client je recommande ce garage
Le 02/05/2023 à 09:35
4 appels pour avoir un rendez-vous. On vous rappelle Mais......jamais personne ne rappelle. Incroyable. A éviter
Le 29/04/2023 à 18:19
Malheureusement, j'ai reçu le pire service dans cette agence lorsque j'ai demandé des informations pour acheter une voiture. On aurait dit que le vendeur me faisait une faveur pour me vendre une voiture. A FUIR!!!!
Le 24/04/2023 à 19:56
Accueil :0/20 (limite désagréable) Conseil : 0/20 J'ai demandé un conseil sur le système start and stop qui ne fonctionne plus. Une concession peugeot m'a conseillé de changer la batterie. J'arrive chez Bernier juvisy car aucun autre rdv ailleurs et je pose la question au monsieur :« le système s&s ne fonctionne plus et la batterie est très ancienne. Je compte changer la batterie est ce que cela suffit pour que le s&s fonctionne» il me répond oui !! Et il me dit qu'il suffit de mettre la bonne batterie s&s qui coute 300€. Je laisse mon véhicule pour le changement de la batterie et je reviens quelques heures plus tard : le monsieur me rend le véhicule sans aucun commentaire. Je monte, je démarre et je constate que le système s&s ne fonctionne pas. Je retourne et je pose la question à un technicien qui me dit «le témoin clignote en vert donc il n'y a pas d'anomalie sur le système et il me rassure en me disant qu'il suffit de rouler quelques centaines de mètres pour que ça fonctionne. Je roule quelques km et je reviens au garage. Dès le départ : accueil froid, le monsieur me parle sèchement en me disant «vous avez demandé le changement de la batterie et on l'a fait !! Et le s&s je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas !!» J'ai eu le sentiment d'être là pour payer une prestation sans aucune information crédible. Le s&s ne fonctionne pas ?? On doit me le dire quand on me rend la clef !! Pourquoi me remettre le véhiculé sans qu'on le précise ? Pourquoi je paie sans avoir le droit à un conseil et à une information crédible de la part du constructeur lui même ? Ah je l'ai compris à la fin de l'échange avec le technicien :«Monsieur!! Si vous voulez le savoir !! Il faut faire un diagnostic ! Ça coute 170€». Je ne mettrai plus les pieds dans cette concession !!
Le 22/04/2023 à 01:37
Merci pour à toute l'équipe de Peugeot Juvisy pour leur professionnalisme. Excellent accueil et service impeccable!
Le 18/04/2023 à 23:10
Un très bon accueil, une équipe de professionnels qui nous ont bien accompagnés lors de l'achat de notre voiture. Un grand merci à tous et notamment à M Guillaume qui nous a bien conseillés et a pris le temps nécessaire pour tout nous expliquer. La voiture a été livrée en très bon état. Je conseille vraiment ce concessionnaire.
Le 10/04/2023 à 19:52
Très bon accueil, voiture rendue en temps et en heure, pas de remarque particulière, bonne réparation.
Le 29/03/2023 à 19:06
En tant que piéton Il n'est pas possible de voir les affiches des voitures d'occasion , Aucun intérêt.
Le 29/03/2023 à 16:28
Très bon contact, je suis ravie de l’accueil et de mon achat
Le 29/03/2023 à 15:17
L'achat de notre véhicule d'occasion s'est fait avec Monsieur Guillaume. Tout c'est très bien passé du début à la fin. Il a été super disponible et nous a bien renseigné. La concession est propre et le personnel très sympathique. Rien à redire dans cette concession. Tout était très bien et encore merci à Guillaume
Le 09/03/2023 à 18:30
Personnels efficaces et avenants très professionnels. Apporter des solutions leurs soucis premiers, Après une vente se préoccupent des clients. De leurs devenirs.
Le 08/03/2023 à 23:01
Effectivement bonne concession au moment de l’achat du véhicule MAIS au moment de la première révision 10 mois après l’achat de notre véhicule acheté neuf : je déconseille vivement. Ajout de service dans la révision en expliquant qu’ils sont nécessaires alors qu’après vérification ils ne le sont pas… et problème sur la facture il y a des prestations facturées en double … Au final la facture est astronomique alors que dans un autre garage du même groupe la facture est divisée par deux !
Le 02/03/2023 à 22:35
Injoignable après quatre tentatives. Je devais être rappelé à chaque fois mais j'attends toujours... Le standard téléphonique a essayé de me transmettre au chef d'atelier mais après avoir laissé sonner au moins dix minutes aucune réponse.
Le 24/02/2023 à 12:02
Personnel au pied détachées sympathique par contre concernant le stationnement des voitures pour la clientèle inexistante la plupart des places et pour les voitures d'occasion
Le 20/02/2023 à 10:20
Garage déplorable. Fap change pour 1900 euros sans se rendre compte du probleme segmentation moteur. Panne 2h plus tard. Moteur hs. Voiture a la casse. Une semaine plus tot un autre garage avait pourtant detecte des fuites huiles et turbo hs
Le 10/02/2023 à 15:54
Atelier incompétent , nul Aucune communication Notre véhicule utilitaire est resté plus de 3 semaines immobilisé . Aucune proposition de véhicule de remplacement Prend sa clientèle de haut : « mais monsieur il faut mettre de l’ad blue (ignare)». Pas du tout, c’était un problème de turbo au final, et un défaut constructeur Passez votre chemin ça ne pourra pas être pire ailleurs
Le 09/02/2023 à 17:32
Un grand merci à Monsieur Guillaume, qui m’a accompagné pour l’achat de mon premier véhicule. Il est toujours resté disponible du début jusqu’à la fin !!. Après 1mois d’utilisation je n’ai rien à dire elle est superbe 🤩 . Merci à toute l’équipe .
Le 21/01/2023 à 15:33
Très bien reçu, par contre gros foutage de gueule estimation pour une voiture d’occasion sur spoticar ( je sais c’est une estimation) 7250€ , une fois chez le concessionnaire 5000€ MDR. Passez votre chemin.
Le 16/01/2023 à 10:52
Très bien ! Nous y avions été dans le cadre de la révision de notre voitire. Bonne prise en charge et voiture de prêt mis à disposition. Bon à accueil et tjs professionnel ! Je recommande
Le 05/01/2023 à 23:32
Concessionnaire agréable et personnel sympathique et professionnel dans le choix et les explications du véhicule demande et sur les renseignements MR MENESES ALVES
Le 04/01/2023 à 11:07
Véhicule commandé en octobre 2022 livraison prévu pour décembre 2022 et là j’apprend que la voiture sera livrée seulement fin février… bravo Peugeot !! Si je l’aurais su avant je serai parti voir ailleurs
Le 19/12/2022 à 17:39
Accueil sympathique et chaleureux Bonne révision.. véhicule très propre Parfait
Le 15/12/2022 à 19:21
Bonne accueil de tous les personnels ( ventes et ateliers et un service de qualité, Merci, et je recommande
Le 24/11/2022 à 18:19
Excellent accueil , bonne prise en charge des clients, je suis clients depuis plusieurs années, car mes souhaits sont toujours pris en compte.
Le 23/11/2022 à 21:22
Personel tres accueillant, tres bien conseillé pour mon achat de la 208 (merci à Josué)
Le 09/11/2022 à 12:52
Bonjour Notre Peugeot e208 neuve, sous garantie est en panne (pb charge batterie 12 volts), depuis juillet 2022, et en novembre 2022, ils nous disent que l’assistance Peugeot va prendre la suite des réparations fin Novembre, soit 4 mois d’immobilisation du véhicule. Malgré différentes relances, lettre recommandée, aussi bien à ce concessionnaire, qu’à la direction Peugeot, aucune réactivité, aucun retour, même le véhicule de prêt n’est toujours pas disponible nous sommes découragés et obligés de mettre ce dossier au contentieux. Quels services ….. À pleurer 😭 Cordialement Jacky Dogon
Le 07/11/2022 à 17:54
Experience très bonne malgré quelques soucis administratifs qui se sont régler grâce à leur professionnalisme Rien à dire d'autres un plus quand à la présentation de mon nouveau véhicule
Le 27/10/2022 à 18:05
Un accueil chaleureux, des gens compétents, des délais respectés, et un service digne de respect. Merci pour votre intervention rapide, sachant qu'un artisan plombier ne peut travailler sans son véhicule.
Le 24/10/2022 à 09:24
Respect des horaires Prévenu de la disponibilité du véhicule après révision Bon accueil
Le 14/10/2022 à 16:06
Service client réactif, accueil et conseils efficaces du début jusqu’à la fin. On aimerait avoir ce type de services dans tous les garages
Le 11/10/2022 à 03:45
Voiture déposée au garage jeudi matin pour une révision. On l'a récupéré vendredi soir Le samedi matin nous sommes partis avec pour partir en vacances en et les problèmes ont commencé Au retour, 1 semaine après on l'a redepose et toujours des problèmes Ils disent que ce n'est pas eux. Au bout d'un mois encore plus de problèmes. C'est un très mauvais garage et des arnaqueurs. Ils ne veulent pas avouer les problèmes qu'ils ont mis. Ils nous ont même dit de changer les 4 pneus mais les roues étaient neufs. Les autres Peugeot que nous sommes allés voir sont nikel
Le 15/09/2022 à 20:30
Service client déplorable! Suite à la révision de ma Peugeot 3008 lundi dernier nous avons fait une réclamation par mail… nous avons appelé et laissé des messages!!! Et aujourd’hui nous avons réussi à avoir une assistante au téléphone pour nous dire on va vous rappeler! Autant vous dire qu’on a eu 0 rappel! C’est pathétique on nous prend pour des pigeons et on vous le fait bien ressentir!!!!
Le 31/08/2022 à 16:43
Très bon accueil, équipe à l’écoute du besoin et très disponible. Je recommande vivement !
Le 17/08/2022 à 21:01
Révision faite. Aucun soucis de ce côté, travail bien fait, bon accueil. J'ai fait part d'un bruit de claquement en roulant, on m'a tout de suite répondu qu'il fallait faire un diagnostic à 150 euros. En récupérant la voiture après la révision, on me signale qu'il y a un bruit de claquement qui a été entendu (ce fameux dont je leur ai parlé le matin) et quand je cherche à connaître les éventuelles causes possibles on me renvoie au diagnostic à 150 euros. En cherchant la cause de mon côté, il s'avère qu'il s'agit d'un problème d'amortisseur avant, problème connu chez les 2008. Je trouve assez malhonnête de ne pas m'en avoir parlé et de vouloir à tout prix faire de l'argent avec un diagnostic. Pas très commercial tout ça...
Le 08/08/2022 à 15:07
Un immense merci à l'équipe du garage BERNIER JUVISY et particulièrement à Nicolas gestion des RDV de l'atelierpour sa gentillesse et sa réactivité dans la prise en charge de mon véhicule de fonction. Grand soulagement de rencontrer des interlocuteurs de qualité.
Le 05/08/2022 à 09:41
Cela fait déjà plusieurs années que je viens chez Peugeot Bernier à Juvisy-sur-Orge, la raison est simple, c'est parce que chaque personne de cette concession prend à cœur son travail ! L'équipe est toujours souriante, en plus d'être professionnelle ! Mille mercis à tous et surtout à Mr Santiago, Mr Marcia et Mme Branco avec qui j'ai communiquer récemment suite à l'achat de ma 208. Je recommande vivement cette concession !
Le 27/07/2022 à 17:12
J’ai effectué l’achat de ma 208 dans ce concessionnaire , les révisions annuelle sont également effectuées à Peugot , Julien le conseiller présent à l’accueil, m’a conseillé d’une façon professionnelle , il est très agréable et l’écoute de la clientèle , Julien est pro actif, souriant , échange chaleureux et bienveillant . N.E
Le 21/07/2022 à 19:10
Merci à Julien pour l’acceuil, la prise en charge pour ma Peugeot 208! Programme revision complete. Heure de rendez-vous respecter, bien expliqué, vehicule bien protégé avec les housses de protection. Tout est ok. Et ils ont meme eu la gentillesse de me déposer à mon travail (pas très loin). Merci l’equipe!
Le 12/07/2022 à 16:29
Très bon accueil et disponibilité lors de mon rdv pour l’entretien de ma 208
Le 12/06/2022 à 14:15
CAR JE NE PEUX PAS METTRE UN CHIFFRE EN NEGATIF!!!! 00/20 (En effet, client Peugeot depuis Besse et Guilbaut avec comme 1er Voiture une 305 ce n'ai pas d'hier!!) l'enseigne Peugeot BERNIER Juvisy sur Orge et Ballainvilliers ne sont plus a la hauteur de leur réputation du passé ont vous vend un véhicule puis assume la garantie... puis après plus rien!!! ou alors à prix d'or!!! une distribution et pompe a eau 2650€ pour une 307!!! ALLLOOOOOO????? Un Carter d'huile 191,66€ ?!?! Pourquoi le remplacer??? ALLOOO... leur réponse :''' Il faudrait changer la voiture !'' Allo... je crève un pneu, je ne change pas de voiture!!! vous prenez les gens pour des pigeons!!!! Heureusement un garage Peugeot!!!! ma effectué la MEME prestation avec en plus changement de neiman pour 1850€Net Posé et pas une fuite et pas de remplacement du carter d'huile!!! Peugeot Bernier Juvisy et Ballainvilliers PLUS DE PUB POUR CES CONCESSION!!!
Le 10/06/2022 à 15:55
Bonjour, Désolé de base j'été très satisfait, ma note est du a une mauvaise communication fait il y a peu. J'ai une voiture Alphabet, une ampoule HS, je demande a ceux que l'on me change par pair, on m'annonce que Alphabet refuse. Je demande d'en faire la demande, demande pas réalisé. Et bam, 3 semaine après la seconde ampoule HS, j'appelle Alphabet et leurs demande si il interdisent réelement le remplacement des deux ampoules. La dame ma dis non, et me confirme que Peugeot Bernet n'as jamais fait la demande. Aujourd'hui je me retrouve a prendre un autre RDV(pas avec vous), et je perd mon temps tout ça pour une ampoule qu'ils ont pas voulu faire la demande a Alphabet. Je change donc de Peugeot.
Le 18/05/2022 à 18:47
545€ pour la révision classique d'une 3008 et même pas une bouteille de champagne à l'intérieur du véhicule... Malgré la qualité de la prestation le prix reste très prohibitif même pour un concessionnaire agréé. D'autres concessionnaires Peugeot proposent les mêmes prestations pour beaucoup moins chère. Qualité de l'accueil pas à la hauteur du prix.
Le 12/05/2022 à 15:40
Je vous recommande Josué un vendeur accueillant, disponible et au top. Il prends le temps nécessaire avec les clients
Le 03/05/2022 à 16:08
Achat effectué en mars dernier, je suis ravie de la voiture (et toute la petite famille aussi), et de l'accompagnement de Monsieur SANTIAGO tout au long du processus d'achat. Petit plus : La remise de la voiture fait son petit effet, bravo pour ça !
Le 29/04/2022 à 17:28
Pas du tout satisfait je devait faire une reprise pour un véhicule d’occasion promesse non tenue je doit refaire tous les traveau hors ce n’est pas à moi de les faires j’irai voir un autre garage plus correct et plus profond si j’aurai pu j’aurai mis 0
Le 25/04/2022 à 13:45
J'ai acheté une 208 d'occasion il y a environ 1 an, je n'ai quasiment pas eu de problème ou alors prient en charge par la garantie du lion. L'achat s'est déroulé facilement et j'ai eu de la chance. Je ne met pas 5 étoiles car la conseillère n'était pas très agréable et a accepté qu'on essaye la voiture que si on versait le prix de la réservation non remboursable d'environ 1000 euros donc assez risqué, mais bon risque que je ne regrette pas aujourd'hui
Le 06/04/2022 à 15:58
Révision hors de prix pour les 4 ans de ma 208. Mauvais accueil. J'attendais mieux. Je n'y retournerai pas, ni pour mon prochain achat, ni pour l'entretien de mes voitures.
Le 17/03/2022 à 20:57
J ai déposé mon véhicule pour une révision et l accueil a été super et ils ont répondu à toutes mes questions.
Le 15/03/2022 à 17:11
Bonjour, Cela fera plus de 15 ans que j'achète mes véhicules chez Peugeot Bernier à Juvisy-sur-Orge, la raison est simple, c'est parce que du vendeur, au préparateur du véhicule, puis des personnes qui suivent et établissent les révisions et tout les reste... chaque personne de cette concession prend à cœur son travail ! L'équipe est toujours souriante, disponible, en plus d'être professionnelle ! Je récupère mon véhicule propre ! Mille mercis à tous, Je recommande vivement cette concession !
Le 22/02/2022 à 17:24
Rendez pris pour essai de 5008 en concession Accueil : après 15 min d'attente (les vendeurs étaient disponibles mais au café), une personne m'accueille Essai : venu pour essayer une Peugeot 5008 180 ch essence eat8, la voiture n'est finalement pas disponible (alors que l'essai a été réservé8 jours avant). Le responsable commercial me proposera d'aller à un autre Peugeot à 20 min de celui de Juvisy. Par contrainte de temps je ne peux pas accepter. Finalement le véhicule qu'on me propose à l'essai est un 3008 diesel. La personne en charge de l'essai est très sympathique et objective sur les atouts et défauts du vehicule, preuve de sincérité. Proposition commerciale : je venais pour achat d'un véhicule neuf. Le commercial devait m'envoyer une proposition dans les 30 min qui suivent notre rendez vous. C'était il y a 5 jours et je n'ai toujours rien reçu. Globalement j'ai senti que la concession n'avait pas besoin de vendre étant donné le manque de réactivité et d'intérêt face à mon projet. J'ai eu 4 véhicules Peugeot au préalable, mais ce manque d'intérêt me pousse à réaliser cet achat soit vers la concurrence soit vers les plateformes mandataires désormais.
Le 23/01/2022 à 17:48
Très bonne expérience clientèle avec notre vendeur Guillaume WAHEEB. Au soin de sa clientèle nous avons pu avoir plusieurs échanges très agréables, petit souci à la réception de notre véhicule qui a pu être corrigé immédiatement sans tension. Au top.
Le 31/12/2021 à 09:56
J'ai acheté une voiture d'occasion chez eux et j'ai été reçu par un commercial vraiment au TOP que je recommande chaleureusement: Mr JACOB. Concessionnaire très sérieux et vous êtes traité de la même manière que si vous achetiez une voiture neuve, a mon arrivée pour venir la récupérer, la voiture était bachée comme une voiture neuve. Un service au TOP
Le 21/12/2021 à 12:22
J'arrive le matin à première heure , il n'y a personne avant moi pour l'atelier, tant mieux me dis-je, l'homme à l'accueil est étonné de me voir mais consent d'un air condéscendant de m'écouter, je lui expose le problème, que j'ai changé des roulements (juste pour éliminer tout de suite la panne qu'il peut me proposer) et que j'ai un autre problème. C'était les pièces Peugeot? me demande-t-il (sous-entendu qu'on ne peut mettre que les pièces Peugeout tandis qu'iil s'agit de 407 donc plein de pièces non dispo et de toute manière pièces Peugeot n'existent pas, ce sont les pièces fournisseurs, ils nous prennent vraiment pour des c...). Non. Alors je ne peux rien pour vous. Je vous décris la panne, on peut peut-être faire un tour de 2 minutes pour que vous voyez? On ne travaille que sur le rdv et le diagnostique est de 141 €. Je suis parti direct - aucun amour pour ce qu'il fait, aucun intérêt vis-à-vis de client, aucune curiosité de mécanicien, aucun envie d'aider le client, bref, un type d'une politesse glaciale, on dirait un robot, très courtois mais complétement déshumanisé. Et le pire qu'il est assez jeune, une 30e, donc il va sévir encore longtemps. Aller chez un petit mécano du coin, vous serez mieux accueilli et ça va coûter beaucoup moins cher, ces garages de marque sont la pour vous fourguer une nouvelle voiture ou faire les travaux au prix d'or.
Le 27/11/2021 à 15:18
Un accueil irréprochable par le chef de service (le commercial avec qui nous avions RDV etait deja en clientèle), une présentation efficace du vehicule efficace, des explications claires et concises tant sur le vehicule, que sur les possibilités de financement. Nous avons été conseillés suivant notre projet, pas suivant l'option la plus chère. On nous a laissé le temps de réfléchir, de discuter sans être pressés. Bilan : nous repartons 1h plus tard avec un accord sur la vente du vehicule qui nous intéressait. Nous sommes ravis !
Le 08/11/2021 à 17:22
Surfacturation sur presque tout, réparation mal effectuée avec obligation de revenir, difficulté à faire jouer la garantie, délais d'immobilisation très longs (3 jours pour une simple révision)... et en prime l'accueil n'est pas toujours très agréable. Bref rien de bon. Je recommande plutôt le garage peugeot à Draveil bien plus professionnel.
Le 13/10/2021 à 12:14
Je suis pleinement satisfait et en confiance lorsque je dépose mon véhicule. Les personnes sont à l'écoute et font toujours le maximum pour nous satisfaire. Bravo à l'équipe qui nous réceptionne et au chef d'atelier
Le 19/09/2021 à 11:07
Garage à fuir !! Diagnostic pour eux courroie suite à problème d huile !! N importe quoi notre courroie ne trempant pas dans l huile et de plus moteur grippé à changer montant 7000€ . Nous l avons emmenée chez notre garagiste il s agissait de la pompe à eaux montant réglé 2000£ donc GARAGE A FUIR Et je précise le plus drôle : ils voulaient reprendre notre 5008 HDI de 5 ans avec 93000 kms 500 € alors que nous l avons acheté 15000€ tout ca pour nous vendre une voiture neuve! La discussion ne s est pas bien passee De plus comment font ils leur diagnostic ? Ils se contentent de soulever un capot mais c est tout et on nous réclame 141€ pour ça.. j attends avec impatience leur réponse bateau qu ils vont me faire
Le 05/09/2021 à 16:33
Très bonne expérience auprès de Peugeot Bernier, des commerciales d'une grande gentillesse. J'ai eu la chance d'acquérir un véhicule pour un prix plus que raisonnable. Tout s'est très bien passé. Que ce soit l'accueil, l'essai du véhicule ou la vente. Je recommande ce concessionnaire
Le 29/08/2021 à 17:07
très bon accueil. entretien très bien fait respectant le devis (mm un peu moins 😉)! véhicule nettoyé. merci au service Apv!
Le 13/08/2021 à 16:25
Très bon accueil, dommage pour ma commande de pièces, délais vraiment trop long ☝️ dans l'urgence
Le 04/08/2021 à 13:11
Prise de rendez-vous très difficile. L’atelier ne répond pas et si vous laissez un message personne ne rappelle. SAV à éviter
Le 30/07/2021 à 19:38
Prise de rdv il y a plus de 3 semaine sur internet car le téléphone ne répond jamais , on m'a rappelé dans l heure pour me donner une heure de rdv et on annule mon rdv 48h avant en me disant qu'il ont pas de place en me disant que le planning internet et le planning atelier c'est pas le même si vous savez pas gérer les Prise rdv par internet n en prenez pas je comptais bientôt changer de voiture vue le service après vente ça sera pas chez Peugeot
Le 27/07/2021 à 08:57
Bon service en général. Service et information satisfaisante. Une déception de voir qu’après la révision des 100k KM, effectuée avant les vacances d’été, la Clim fuit.
Le 15/07/2021 à 19:05
Satisfait d’une révision! Forfait kit changement courroie distribution, prix inférieur à celui annoncé , mais bon toujours trop cher… Amélioration sensible de qualité à noter! Continuez!!
Le 14/07/2021 à 15:07
Bon acceuil prestation de qualité mais, selon mon assureur, produit cher au dessus du marché
Le 12/07/2021 à 19:17
Très bon accueil, très professionnel. Ils font toujours le maximum pour leur client. Toujours le sourire. Sincèrement, de tous les garages Bernier celui de Juvisy est au top 👍
Le 16/06/2021 à 21:48
Accueil et service commercial, IMPECCABLES, sans faute. Se mettent en 4 pour satisfaire le client. C’est Agréable. Ce qui l’est moins, c’est le service qualité de la maison mère Peugeot, qui a laissé passer un ronronnement permanent sur le train avant des 208. Puretech 75 cv neuve 280 km pour la mienne, mais aussi celle d’un ami qui a bien voulu se prêter à la comparaison avec son véhicule 208 GT. Ce phénomène que je n’ai jamais rencontré sur d’autres véhicules est du à une mauvaise filtration des vibrations du train avant qui se communiquent à l’ensemble de la caisse. J’ai cru un moment que c’était un roulement de roue. Il semble que non. Si certains s’en contentent, pas moi. Mauvais choix pour ce qui me concerne.
Le 11/06/2021 à 12:27
Bonjour, De passage ce matin pour eventuellement acheter une 3008. J'ai attendu 45 minutes un vendeur au niveau des voitures d'occasion. Je n'ai vu personne. Si vous n'avez qu'un vendeur un jour de porte ouverte vous n'allez pas vendre grand chose. Je vais donc me retourner vers d'autres concessionnaires et pas obligatoirement Peugeot. Très déçu car j'avais repéré un modèle à 29900 €. Possédant une 2008 que j'aurai vendu ce n'est pas chez vous que je ferai ma révision.
Le 09/06/2021 à 23:13
Très bon garage, incroyable accueil avec café Tout est bien entretenu et désinfecté. Je remercie Julien qui à pris soin de bien de m'avoir tenu informé tout au long de la révision de mon véhicule et des explications (vraiment très pro) Merci également à Tom (que je n'ai pas vu) qui à entretenu mon véhicule. Voiture récupéré laver intérieur / extérieur et désinfecté. Merci aussi pour les petits cadeaux mon fils été ravi. Si vous chercher un garage pro et qui prend soin de vous, allez-y les yeux fermés je recommande à 100%. M.Breard
Le 09/05/2021 à 20:06
Effectivement c'est un énorme merdier pour ce garer devant cette concession , j'ai tourner pendant 20mn dans le quartier et j'ai laisser tomber , j'étais venu pour commander une 508 sw , du coup je l'ai commander a celle de viry chatillon , c'est bien beau d'étaler sa marchandise sur le trottoir mais si pas de place pour la clientèle , bah tu perd 40.000 euros .
Le 04/05/2021 à 22:56
Enfin un garage à qui je confie mon véhicule en toute confiance. L'accueil est pro, les diagnostics pertinents ! Que demander de plus ?
Le 05/03/2021 à 16:22
Si vous souhaitez acheter un véhicule d'occasion, avec un crédit et assurance chez Peugeot Juvisy, vous êtes les bienvenus. Par contre, si vous êtes un client qui souhaite payer comptant, passez votre chemin car vous n'intéressez pas le commercial (commission oblige !) Il ne daignera même pas répondre à vos appels. Alors comment pouvez-vous expliquer que le 10 mars le véhicule est Toujours en vente??? Après m'avoir Annoncé qu'il était vendu Mais De toute facon ça n'a pas d'importance nous avons acheté un véhicule neuf chez un concessionnaire plus sérieux.
Le 11/02/2021 à 17:21
Ce sera la dernière fois pour moi: une facture de 170 euros pour réparer le circuit de lave-glace, dont 117 euros de recherche de panne?!!!! Incapable de me dire quel type de HP sont posés, il faut démonter le panneau, et vous savez quoi? il veulent me facturer cette action... donc je dois payer pour palier à leur défaut d'information. Ce sont les mécanos qui sont bichonnés chez eux, pas le client. Hors garantie, fuyez!
Le 10/02/2021 à 09:52
Tous les garages ne sont pas des escrocs, mais ici on fait pas mal d'effort pour l'être. Un devis discuté à l'oral, et confirmé à plusieurs reprise est modifié à votre insu et doublé (x 2 rien que ça!) dans la foulée lors de la signature du contrat. Soyez très vigilent si vous allez chez eux et ne vous fiez surtout pas à ce qui vous est annoncé à l'oral !
Le 02/02/2021 à 12:33
Grosse déception chez ces gens qui traitent les clients en fonction de leur tête. Pour une facture de 1740€ l'agent me dit qu'il n'y a plus de prélèvement ni de paiement en plusieurs fois par carte. Pourtant c'est faux ! Ce n'est pas ce qui s'est passé. Le problème de compte pro est venu à la fin de l'incident et j'ai décidé de régler la totalité de la facture en espèces parce que c'était discriminatoire. Hier le monsieur m'appelle et me dit que le véhicule était prêt. Dans notre échange téléphonique que j'ai enregistré j'ai proposé de venir avec mon rib pour un paiement en plusieurs fois il m'a dit non que par chèque ou espèce. Aujourd'hui j'arrive et je il me répète la même chose durant 20mn Il a fallu que je hahausse le ton et lui expliquer que celui qui m'a orienté est actuellement en prélèvement pour qu'il aille chercher le document paiement en 3 fois. Même la facture comporte des anomalies. Des trucs facturés double. Je vous reviendrai après l'expertise en cours.
Le 25/01/2021 à 16:25
Je viens d'acquérir une nouvelle voiture neuve Peugeot 2008 dans la concession de Juvisy et je suis très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme de l'ensemble des équipes. Le commercial Hugo F. très aimable et professionnel m'a très bien conseillé pour mon achat et à répondu à mes attentes. Toujours à l'écoute et très réactif malgré le contexte sanitaire. Lors de la remise de mon véhicule, le conseiller Lauriel B.a pris le temps de me présenter le véhicule et m'expliquer son fonctionnement et restant disponible si j'avais d'autres questions à l'utilisation. Merci également pour la petite attention dans le véhicule, ça fait toujours plaisir. Je recommande cette concession, équipe dynamique, efficace et a l’écoute.
Le 25/01/2021 à 10:16
Très déçue après l'achat d'un véhicule d'occasion on a conclue dans le contrat une peinture du capot à refaire a ce jour il sont incapables de la faire correctement cest la troisième fois que nous y retournons. On nous donne des heures de rendez-vous ils ne sont jamais à l'heure. On vous promet un véhicule de prêt ils sont incapables de le fournir. On vous dit qu'un responsable vous contactera ils ne le font pas. Concessionnaire pas sérieux du tout! Très déçue et en colère pour se premier achat!
Le 22/01/2021 à 15:00
J'ai appelé hier pour une 208 en occasion ils m'ont dit de passer aujourd'hui et il m'annonce quand j'arrive qu'elle est déjà réservé garage pas du tout professionnel. À fuir de toute urgence.
Le 22/01/2021 à 10:27
Prise de rdv avec le service internet, le commercial m'a appelé pour le déplacer car la dame a prie le rdv sur son jour de congé, pas de soucis je déplace le rdv, on me rappel le jour même pour de nouveaux recaler le rdv, bref pas très pro.
Le 27/11/2020 à 16:59
Recement une revisite pour des renseignements d'une 208 déjà en possession.. On est tombé sur un os qui m'a fais regretter le premier avis favorable. Un des deux responsables atelier après vente, de nature conflictuelle borné dans ses raisonnements contraires à la dontologie commercial-commercant et de conseil. Ce qui embêtant car ce salarié n'écoute rien, en plus avec ses oeillères. Dommage, car je gomme cet adresse pour mon prochain achat d'un hybride rechargeable pour mon épouse.
Le 27/11/2020 à 11:48
Garage médiocre!!! je dépose mon véhicule pour un problème de boite de vitesse (véhicule qu'ils auront gardé 5 jours pour une mise à jour de logiciel), il en ressort avec une panne de chauffage. Evidement selon eux ce n'est qu'une pure coïncidence!! on me laisse repartir à pieds car soi-disant plus de voiture de location disponible (ils garderons encore ma voiture 2 jours pour un diagnostic) alors que je venais de leur rendre la veille. Me réclament 800€ de réparation sans un seul geste commercial, et me disent de contacter un expert si je ne suis pas satisfaite! Bien sûr je ne ferai pas les réparations chez eux. A fuir absolument!!!
Le 26/10/2020 à 18:15
Bonjour Petits loupés sur la date de livraison du véhicule. Sinon lors de la livraison de celle ci (208) le livreur a été très professionnel. Celui-ci a pris le temps qu'il fallait pour tout m'expliquer. 👍
Le 20/09/2020 à 20:52
Excellent accueil et personnel disponible et à l'écoute pour le conseiller commercial (Michel S.) de la prise de commande jusqu'à la livraison, et la personne m'ayant permis d'essayer le véhicule (Joël ?) et ainsi que celle qui a présenté le véhicule lors de la livraison (Aurélian ?) Nous avons eu le sentiment d'avoir été traité comme un client privilégié et à notre service en nous fournissant systématiquement des réponses et conseils clairs. A noter que le véhicule a été livré, bien avant la date spécifiée au niveau de la commande, ce qui a été une excellence surprise pour mon épouse le jour de son anniversaire ! Ces 5 étoiles attribuées sont largement méritées ! merci à tous et continuez ainsi !
Le 17/09/2020 à 17:25
Très satisfaite , compétence ,accueil, amabilité . a Juvisy Ce qui n'est pas le cas pour GDS Automobilles A ST pierre Du Perray Pas contente Mais Pas contente du tout ....... Il ne faut pas lui tenir tête a ce monsieur ,même si il a tort Pas question pour moi d'avoir affaire à lui a l'avenir ,
Le 16/09/2020 à 18:16
Faite attention avant de signiez un contrat et vérifier le kilométrage annuel moi je me suis fait avoir il me mi 10mille par an pour 48mois avec l’entretien et là il me parle de kilométrage ce pas normal pourtant je acheter 2 véhicule chez eux maintenant j’achèterai plus jamais chez eux et je conseille personne à aller chez eux pour la prise de rdv il faut insister pour l’avoir je appeler l’a maison de crédit pas de réponse
Le 15/09/2020 à 15:10
Mise à jour: Rappel de la concession pour essayer de réparer le problème. Travail fait sans accro et excuses en primes. Donc je rajoute deux étoiles car la réactivité a été là et le travail bien fait. L'accueil a lui été aussi très bon lors de cette dernière visite. A éviter. Coté vente de véhicule, on vous force la main sur ce qu'ils ont besoin de vendre. Ils n'auraient pas accès à la base de véhicules Peugeot et le modèle n'est pas trouvable...( j'ai trouvé ailleurs). Merci l'arnaque. Cote entretien, révision faite hier, retour avec une nouvelle bosse sur la carrosserie, mais c'est évidemment de ma faute. c'est à se demander si la révision a vraiment été faite... Sinon, bon accueil jusqu'au moment ou je revient pour mon problème de carrosserie, ou la je suis limite traité de menteur... Vu le prix de la révision 1an à 285€ c'est limite. Ils viennent de perdre un client.
Le 05/09/2020 à 13:47
Véhicule laissé pour révision et contrôle technique. Accueil avenant mais après plus de nouvelles. Nous avons dû nous déplacer pour apprendre qu’il y aurait les biellettes de direction à changé et le CT ne passerait pas. Devis de 800€. Nous refusons et emmenons la voiture en province. Miracle, CT passé sans aucune intervention !!! Pour Moi, ça sent l’arnaque. Garage à éviter, trop de véhicules à gérer, travail bâclé
Le 29/08/2020 à 00:50
J'attends toujours mon devis...Au passage : L'entretient de vente a été vraiment mauvais : (les vendeurs ne savent plus vendre...) Vous venez en expliquant que vous souhaitez des informations pour un modèle qui vous intéresse beaucoup et que vous ne le connaissez pas, et on vous sort un devis en échangeant 3 mots sur le véhicule.. (Aucun argument pour me le faire acheter, l'acte de vente n'est pas fait.. (Impressionnant pour des personnes censées être formées...) ----> Chez DS, c'est un autre niveau (prenez en de la graine !)
Le 18/08/2020 à 00:02
Concession au top et vendeurs très professionnels et accueillants. Mention spéciale pour le conseiller commercial Michel S. qui est à la fois super pro et très humain. C'est ma deuxième voiture avec lui et cette concession, et je suis très ravie. Très satisfaite de ce vendeur et de l'équipe en général. Je recommande vivement.
Le 03/08/2020 à 19:20
Venue pour une occasion. Les voitures d'occasion sont entassées les unes a côté des autres avec très peu d'espace entre elles. Les fiches ne sont même pas mise à jour... exemple fiche d'une voiture grise réutilisée pour une voiture rouge... donc prix et kilométrage erroné... Repartie déçue.
Le 02/08/2020 à 19:57
J’ai commandé une clé de voiture. Je n’ai pu réutiliser normalement ma voiture qu’au bout de 2 mois. 1 mois d’attente pour recevoir une clé. 3 semaines pour réussir à joindre l’atelier. De nombreux messages laissés sans aucun retours ou de rappels. Erreur sur la commande. Une journée de de travail posée pour rien. Retour 1 semaine après au garage, attente de 1h30 a errer dans le garage le temps que la clé soit synchronisée. Aucun geste commercial. Relationnel médiocre, j’avais constamment l’impression de déranger. Je ne recommande pas.
Le 30/07/2020 à 08:54
je déconseille. Ne tient pas ses engagements. J'ai déposé mon véhicule, ils m'ont fait croire qu'ils l'avait diagnostiqué mais trop compliqué à réparer dans l'immédiat car demande de démontage du moteur pour une pompe à eau défectueuse. J'ai fait remorqué mon véhicule ailleurs, en une journée il était réparé. De l'incompétence ou de la tentative d'escroquerie .
Le 22/06/2020 à 10:40
Le personnel est accueillant malgré les mesure sanitaire actuel mais je n'ai pas été très bien conseillé pour mon problème dommage j'en attendrais plus pour ma prochaine visite.
Le 21/05/2020 à 11:45
Garage disponible et agréable quand on achète un véhicule neuf d’une valeur avoisinant les 50000€. Par contre ce sera la première et la dernière Peugeot que j’achète car 0 service après vente dommage car la dernière 3008 restylé me plaisait beaucoup et j avais pour projet de l’acheter !! Personnels foutistes ayant réponse à tout!!! Ayant un problème de clim (problème conception) sachant que le véhicule a moins de 20000km, ils ne peuvent rien faire sur le moment et je dois attendre 1 mois car ce n’est pas leur priorité !! A fuir
Le 12/03/2020 à 11:17
Nous venons d'acheter un véhicule neuf dans ce garage et nous avons été très satisfait de l'accueil et du professionnalisme des équipes. Nous avons été conseillé durant toutes les étapes de notre achat. Lors de la remise de notre véhicule, le conseiller a pris le temps de répondre à toutes nos questions et a pris le temps de nous présenter le véhicule. Merci également pour les petites attentions dans le véhicule.
Le 06/03/2020 à 17:33
L'équipe de l'atelier est détestables et cela dés la prise de rendez-vous, l'ensemble des interlocuteurs sont désagréables, à fuir absolument, surtout si vous avez un contrat de maintenance, il vous complique la vie au lieu de vous la simplifier!
Le 02/03/2020 à 15:46
Sceptique au départ car ne connaissant rien à ces nouvelles technologies, l’excellent accueil de Mickaël, qui est passionné par son métier, m’a donné envie d’essayer la gamme hybride et plus particulièrement le modèle 208e. Les première minutes ont nécessité une légère adaptation et après avoir effectué toutes les personnalisations : position du volant, du siège etc.., j’ai trouvé l’expérience vraiment convaincante ! De retour à la concession, pendant que je lui exprimais le plaisir lié aux sensations de conduite, un client est venu le solliciter pour acquérir un 2e véhicule, son choix s’est arrêté sur une 2008, tant il est déjà satisfait du modèle 508 qu’il possède. Avec son écoute et ses compétences, je recommande vivement Mickaël pour vous aider à choisir le véhicule qui correspondra le mieux à votre personnalité !
Le 27/01/2020 à 19:47
Très très déçu...je suis tombée en panne à athis mons avec ma 308...Marque peugeot il me semble Pour faire pratique je demande un dépannage chez Peugeot Juvisy...Qui a gentiment refusé de réceptionner le véhicule J étais donc ravie de me retrouver avec un dépanneur venu pour rien et ma voiture est restée dans la rue... C est nul inadmissible ce genre de réponse...Peut que si j avais eu une 308 GT de 2018 ça l aurait fait... Sûrement que vous pourriez prendre exemple sur Peugeot Montgeron....niveau professionnel vous valez carter casch. ..
Le 23/01/2020 à 17:45
Excellent accueil avec café, concessionnaire très aimable et de très bons conseils ne poussant à la vente. Rien à redire. Merci.
Le 08/01/2020 à 21:52
Nous avons acheté notre 308 SW d'occasion chez Peugeot Bernier Juvisy en Juin 2019, notre première Peugeot. Nous avons été très bien accueillis par l'équipe. La commerciale a pris le temps de travailler sur notre dossier répondant à toutes nos questions et se montrant à l'écoute. Le véhicule a été livré en avance par rapport à la date initialement définie La carrosserie a été accidentellement endommagée durant la préparation du véhicule . La concession a pris ses responsabilités et effectué les réparations accompagnée d'une réponse commerciale adaptée. Aujourd'hui , après plusieurs mois nous sommes très satisfait de notre achat. Merci à l'équipe pour son accueil et son professionnalisme.
Le 18/12/2019 à 17:33
Bonjour, je suis agréablement content des prestations et de la qualité de cette concession, je recommande énormément. J’ai acheter un véhicule d’occasion au vendeur Sacha qui m’a très bien reçu avec un Café etc. Très bonne concession allez y sans réfléchir.
Le 14/12/2019 à 16:55
Dans l’ensemble un très bon accueil, véhicule correspondant à mes besoins, un ami m’a recommande Mr Anthony Lubrano pour ce qui concerne l’occasion, et j’ai été très satisfaite de son travail.
Le 14/12/2019 à 09:14
Très bon accueil, je suis venu sous recommandation d’une amie qui est cliente chez vous. Une équipe dynamique, efficace et a l’écoute de nos besoins.
Le 13/12/2019 à 17:22
Très bon accueil du côté de l’occasion avec des véhicules en très bon état. J’ai acheter un 3008 blanc en bonne état avec tout ce qui me fallait comme équipements. Je vous recommande les vendeurs Sacha Jacob et Anthony Lubrano qui sont à l’écoutent de vos attentes. Cordialement, Mr Ducheze
Le 09/12/2019 à 17:59
J'appelle le matin pour savoir si 2 voitures qu'ils ont sur leur site est toujours disponible. Ils me répondent que oui, je fais 45 min de route avec ma fille et mon conjoint. Arrivé au garage ils nous informent que une a été vendu le jour même et l'autre samedi matin. Ils devaient nous rappeler l'après-midi pour d'autres renseignements et ne l'ont pas fais. Pas de professionnalisme du tout. Concession non correcte
Le 10/10/2019 à 09:14
Accueil conseils et service de très bonne qualité. J'ai beaucoup apprécié la qualité d'écoute et la disponibilité de toutes les personnes rencontrées
Le 22/08/2019 à 13:41
Personnel incompétent voir hautain, ils se prennent pour des ingénieurs avec leur costume alors que personne ne sait changer un boulon dedans! Je leur ramène ma 308 pour une installation de caméra de seconde monte, on me dit qu'il fallait l'acheter chez nous, tiens je leur propose de l'acheter chez eux, Ah la ils me disent au fait le télécodage est bloqué on peut pas le faire... Bande de plouc, vous ne voulez tout simplement pas vous casser la tête parce que vous ne savez rien faire à part sortir et rentrer vos voitures d'occasion qui prennent le soleil, la pluie et la poussière dehors toute la journée puis attendre 18h pour vous barrer. A EVITER.
Le 31/07/2019 à 08:15
N'y achetez pas votre véhicule, ce garage n'est pas sérieux, voir escroc. Une Peugeot 208 achetée à 55000 km a 4 mois plus tard 70000 km, compte rendu: les amortisseurs sont morts et les freins à disque avant aussi. Au vu de leur état plus que déplorables et dangereux, Ils devaient déjà être à changer avant mon achat mais le garage n'a rien fait. Pas de vérification de leur part, aucun geste commercial après. J'ai donc acheté cette 208 9500€ et dépensé 4 mois plus tard 1000€. A ce demander si les 100 points de vérification Peugeot ont bien été réalisés.
Le 22/07/2019 à 20:40
Une honte !!!! J'ai pris RDV il y a 10 jours, pour un rappel constructeur. J'ai déposé ma voiture le matin puis à 17hr je suis venu la chercher. La voiture n'était pas faite ! Aucun message de leurs part dans la journée. On m'a indiqué qu'il y avais trop de voiture ?!?! Alors pourquoi prendre autant de rdv pourquoi ne pas me revenir en début d'après-midi ? J'ai bloqué une journée pour rien. De plus si j'ai un problème sur ma voiture à cause de ce rappel ce sera à mes frais car je n'est pas fait le nécessaire il n'ont pas voulu me faire un justificatif comme quoi je lavais déposé ! INADMISSIBLE
Le 05/07/2019 à 12:20
Ne faite jamais confiance en eux, ils prennent des gens pour rien. J'ai appelé et pris rendez-vous pour acheter une voiture on m'a dit que c'était pas possible pour le jour même et on m'a donné un rdv pour le lendemain, le jour même j'y vais et on m'indique que la voiture a été déjà vendu .C'est scandaleux c'est comme si on n'a rien à faire que faire des kilomètres pour rien. Je mettrai jamais plus le pied là dedans.
Le 24/06/2019 à 23:17
Très déçue de l'achat d'occasion, dès le départ nous nous sommes aperçu que l'embrayage ne marchait pas bien, nous l'avons signalé le 20 mars,fait diagnostique le 9 avril et à l'heure d'aujourd'hui malgré des relances téléphoniques personne ne vous rappellent, ni même le directeur, il a fallu faire un recommandé pour avoir un rappel mais pour autant quasiment 15 jours plus tard après le recommandé et 3 mois après l'achat toujours pas de prise en charge pour les réparations, d'autant que s'ajoute des problèmes de freins depuis début juin, inadmissible !!!!!
Le 07/06/2019 à 13:08
Incompétents pour les véhicules d'occasion !!! On a signé un bon de commande pour une voiture qui devait être livrée le 10 mai, on nous a pressé pour effectuer le règlement et deux jours après on nous dit que nous n'aurons pas cette voiture parce qu'elle a déjà été vendue quinze jours auparavant !!! Aujourd'hui, Peugeot n'a toujours pas été capable de nous proposer un véhicule équivalent malgré l'argent toujours sur leur compte.... Et même pas un petit message pour nous informer de quoi que soit, on est abandonnés. Un conseil : fuyez ce garage !!!
Le 27/05/2019 à 07:09
Super concession automobile Peugeot avec de véritable professionnel que ce soit pour l’achat le conseil avec les commerciaux sur le mode de financement et sur la livraison du véhicule et la présentation qui est d’une qualité extraordinaire de plus un sav au top du top je recommande Peugeot que ce soit pour ces véhicule neuf ou d’occasion. Allez y les yeux fermés sans hésiter
Le 15/03/2019 à 12:27
Achat d'un véhicule neuf dans cette concession très professionnel du début à la fin. Suivi client au top. Secrétariat très aimable. Vendeur très pro. Je recommande +++
Le 14/03/2019 à 20:24
Très mauvaise expérience au niveau d'une reprise véhicule en fin de leasing. Un manque de professionnalisme édifiant avec un professionnel qui confond polish et peinture. Proche de l'escroquerie. A éviter !
Le 09/03/2019 à 10:56
Arrivant en avion de TOULOUSE pour récupérer un véhicule et repartir dans la foulée avec pour 700 km, que puis je espérer de mieux que le superbe accueil que j'ai eu du personnel. Je ne peux que recommander cette concession.
Le 28/02/2019 à 12:05
Attention aux reprises de LLD + de 500 € pour de soit disant micro rayures. Jamais vu une arnaque pareille ! Et en plus le dossier n'est pa traité à temps! Obligé de faire opposition pour ne pas être débité de 6500 €!!! Quand l'escroquerie rejoint l'incompétence... Plus jamais Bernier Juvisy. Dorénavant l'entretien de ma seconde voiture ce sera ailleurs! 108 revendue actuellement 8390€ !!! Y'a pas de petites economies! Vous me degoutez.
Le 19/01/2019 à 13:28
Rien à redire sur la livraison de la voiture neuve mis à part un retard de 3 jours. Par contre pas satisfait du service client, mon adresse mail ayant été mal saisie par le conseiller je n'ai reçu les documents qu'au bout de 2 semaines grâce au chef des ventes. Le conseiller ne répondait pas à mes questions et ne me prenait pas au sérieux, il était désagréable. Je n'ai pas aimé son forcing de vente comme : assurance Peugeot , gravage (mis d'office), pack (mis d'office) ... Les journées portes ouvertes c'est juste la possibilité d'avoir un crédit (moins bien que dans une banque classique) et de la maintenance pas donnée. Bref, j'étais ok sur le coup mais je ne referais pas la même erreur la prochaine fois que j'achèterai une voiture !
Le 30/12/2018 à 13:56
Franchement à déconseillé ne jamais appeler ils ne vous rappelle jamais elle sont toujours occupé en une semaine 50 appelle la personne du comptoir est toujours toujours occupé une dame vous répond ça la fait rigoler de toujours vous dire la même chose j'avais besoin d'une pièce importante pourrais au moins vous répondre franchement Peugeot Juvisy n'est plus ce que c'était
Le 20/12/2018 à 08:15
Je doute du sérieux et des compétences des cette concession. De nombreux problèmes rencontrés sur 1 véhicule neuf mais ils ne veulent même pas me répondre au téléphone et bien sûr encore moins me recevoir pour m'entendre. Par contre avant l'achat ils étaient beaucoup plus bavard par téléphone et par mail, a la limite du harcèlement. Merci Peugeot, continuez à faire du one shoot Vous irez loin comme ça!!!!!!!😟
Le 16/10/2018 à 13:21
Achat d'un véhicule d'occasion, la commerciale est très bien, elle a toujours été disponible et volontaire pour arranger la situation ainsi que son responsable et heureusement, car les horaires de livraison ne m'auraient pas permis de venir chercher ma voiture. Ils ont tous les deux étaient très professionnels et agréables. Je recommande cet établissement.
Le 23/09/2018 à 08:15
Une attente interminable, tous le monde se rejette la faute et le dossier Attente de 40 minutes pour que enfin on vienne s occuper de moi alors que j avais rendez vous. Et surtout manque de sérieux car prise de rdv sur leur application et arrivé le jour du rendez vous ils n avaient même pas commandé la pièce. La secrétaire ne sait jamais rien. L accueil est très mal organisé. En gros je suis très insatisfaite, et je ne reviendrai plus.
Le 12/08/2018 à 17:03
Qualité. Rapidité. Ils ne cherchent pas à vous arnaquer. Je parle du côté atelier bien entendu. Je fais chaque année ma révision la bas. Aucun soucis jusqu'à présent.
Le 01/08/2018 à 14:18
Je n'ai jamais vu un show room aussi mal tenu. Cela ne donne pas envie. Les véhicules présentés ne sont pas à jour. Les vendeurs ne connaissent pas les produits et sont prétentieux voir dedegnieux. Pour la 2eme fois j'ai renoncé à acheter Peugeot en grande partie en raison de l'acceuil et du comportement de la force de vente. Quand le succès facile d'une marque entraîne une baisse du de la qualité de service de sont reseaux... Après tout, pourquouvpas puisque ça se vent tout seul une Peugeot...
Le 26/05/2018 à 18:52
Achat d'une voiture occasion avec crédit. Commerciaux agréables . Plusieurs visites pour redonner des papiers manquants . Puis le couac de trop... Rendez vous donné pour livraison par la commercial elle même mais personne n'était au courant, cette même commercial a nié cette prise de rendez vous inutile. La secrétaire à l'étage a été d'un professionnalisme exemplaire, elle a rattraper le problème et trouver une solution très rapidement. Merci à elle, au monsieur qui a fait le déplacement et au technicien super gentil qui m'a montré et expliqué la voiture dans Tous ses détails, il a gagné ma confiance, je reviendrai pour les 25000km à ce garage en espérant qu'il soit là. Les 5 étoiles leurs reviennent à tous les trois. Je suis super satisfaite !!! Zéro pointé aux commerciaux qui se relâchent très vite, une fois la vente faite, plus de sourire, de mains tendues, l'un ne daigne même pas sortir de son bureau pour saluer alors qu'il me regardait passer, ses mains derrière la tête, à la cool... Comportement après vente à revoir. Merci encore aux trois professionnels qui ont arrangés par leurs compétences, les lacunes des vendeurs. Merci ! Je recommande cette concession.
Le 17/05/2018 à 14:55
Très difficile d'avoir un technicien au téléphone, impossible d'avoir des infos après une expertise, donc pas moyen de faire réparer ma voiture. Très pro mais pas très efficace. Après 3 tentatives téléphoniques je vais essayer un autre garage.
Le 29/04/2018 à 19:28
On attend encore le vendeur ... les clients ne sont pas renseignés par ordre, malgré notre demande dès notre arrivée, c'est fort dommageable les jours de forte affluence ! On a fini par partir sans les renseignements...
Le 10/02/2018 à 22:08
Bonjour, Nous ne pouvons qu’etre très satisfaits de notre achat au garage Peugeot Bernier Juvisy-sur-Orge ! Accueillis par Jean-Pierre Obertan, nous avons étés parfaitement conseillés, avons reçu réponse à toutes nos questions sans avoir l’impression de « vente forcée » ! Nous conseillons vivement cette concession et sommes enchantés de notre acquisition qui correspond à nos attentes.
Le 19/01/2018 à 05:31
Mauvaise organisation, aucune responsabilité, pas de gentillesse. Les techniciens : chaque technicien dit son truc. Voiture déposé dans le garage par le remorquage d assistance peugeot. Le garage la mis dans un coin et personne a pris en charge pendant 17 jours! Après retour de congés et beaucoup d'appels téléphoniques la reparation d un frein a main électronique c est faite en 6 jours. En resume : 23 jours pour reparer un frein à main electrique. J apprend que la vie du frein a main electrique est de 5 ans!!!! Sans véhicule de remplacement de la part du garage ou Peugeot. Sans aucun geste commercial. Je ne recommande pas!
Le 01/12/2017 à 08:57
Pris un contrat de location de 3 ans chez eux, l'accueil mécanique est excellent, mais comme je n'ai pas renouvellé ce contrat (le commercial vous promet du vent....) et bien la concession se venge avec une note très salée de frais de restitution....donc je recommande d'éviter pour une location ou achat, pour la mécanique allez-y les yeux fermés l'équipe est au top.
Le 20/07/2017 à 12:02
Très bien reçus par l'agent commercial et par la personne chargée de nous expliquer le véhicule, cependant ce n'était pas un spécialiste celui ci étant en vacances, alors il faudra nous débrouiller avec les tutoriels qu'il nous a fournis. Nous avons eu des difficultés pour nous connecter à My Peugeot, l'assistance technique m nous revoie vers le garage...mais le spécialiste du garage était trop occupé pour nous aider. Nous attendions beaucoup mieux pour la mise en service de notre véhicule.
Le 17/06/2017 à 19:37
Pour la révision de ma voiture j ai été très bien accueillie, ils l ont lavée et ils m'ont même conseillée pour les prochains entretiens. J y retournerai ce est sûr. Merci
Le 01/06/2017 à 14:21
Bon contact ! Prise de rendez vous rapide. Très bonne expérience lors de ma dernière révision. A recommander
Le 25/05/2017 à 20:16
Bon garage ! En pleine rénovation lors de mon dernier passage . Le hall d'exposition des véhicules est tout neuf et climatisé. J'ai achèté ma première Peugeot dans ce garage et je suis très satisfaite du commercial qui s'est occupé de moi ! Une visite à l'après vente également pour une campagne de rappel et tout s'est bien passé 👍🏼
Le 16/05/2017 à 18:00
Je suis déçu par ce concessionnaire. Je m'étais déplacé chez eux par rapport à un projet d'acquisition automobile. Les documents nécessaires ont été signés par la suite. Mon dossier était en règle puisqu'un délai de livraison du véhicule a été fixé à environ une semaine. Contre toute attente ce même délai est passé à plus d'un mois. Tout cela a été une perte de temps car au final, on a trouvé un prétexte empêchant cette livraison. Lorsque vous essayez de savoir ce qui se passe, on vous dit qu'on va vous contacter, mais on ne le fait pas. On vous tient un discours mais ce qui est dit, n'est pas suivi d'une action ! La déception était si grande que je me suis demandé si mon cas était unique ou si cela se pouvait qu'il y ait d'autres personnes dans une situation similaire. C'est alors que j'ai réalisé à quel point la mauvaise réputation de ce concessionnaire Peugeot de Juvisy-sur-Orge est parlante.
Le 21/03/2017 à 18:37
Dans cette concession, il est impossible de prendre rendez-vous pour essayer un véhicule. En effet, le vendeur exige un premier rendez-vous préalable pour que l'on accepte sa proposition commerciale avant tout essai. Est-ce que le Siège de Peugeot valide cette pratique ???
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