Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile PEUGEOT ABCIS ORTHEZ - PEUGEOT qui se trouve à Orthez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Orthez en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Mù (370 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 21:54
Super accueil par Alexis qui saura vous conseiller au mieux. Je recommande vivement !
Le 20/03/2024 à 21:47
J 'habite entre mont de marsan , orthez et dax , en début d année j ai consulté les trois concessions pour le leasing social et seule la concession d'orthez à répondu présente et surtout active pour pouvoir obtenir un véhicule pour notre fille. Je tiens a remercier Alexis pour son dévouement, sa sincérité et sa patience qui grâce à lui, m'a fille Alicia a obtenu son véhicule. Encore merci Alexis et Peugeot Orthez et à très vite .
Le 15/03/2024 à 15:46
Très bon accueil / personnel attentionné et professionnel
Le 17/02/2024 à 22:58
Garage qui m a dépanné en urgence. Equipe pro et sympathique.
Le 17/02/2024 à 21:09
Équipe sympathique et souriante. Le boulot a été fait. Merci à vous.
Le 06/02/2024 à 16:44
Personnel au top! Très accueillant et compréhensif ! Je recommande
Le 17/01/2024 à 09:53
A fuir , voiture garantie et gros problème au moteur, ils ne veulent rien faire. Le responsable atelier peugeot est une personne antipathique et arrogante . Une honte ! Pour vous vendre une voiture la ils sont au top mais après plus rien. Concession a fuir !!!
Le 10/01/2024 à 10:02
Agréable, petit café pour attendre.toujours un plaisir
Le 10/01/2024 à 05:22
Attention très mauvais commercial . Il vous raconte n'importe quoi et vous ment sans aucun problème. Il vous annonce un prix mensuel TTC.et quand vous recevez le plan de financement vous vous retrouvez avec 50€ de plus par mois.
Le 29/12/2023 à 15:19
Personnels très aimables, disponibles (prise en charge rapide)
Le 22/12/2023 à 11:44
conseiller Bastien Salaverria Très accueillant, bienveillant et stand très réactif (la preuve on a pu récupérer la voiture 2 semaines avant la date pour pouvoir partir en vacances en excellent état) je conseille fortement cet établissement et ce conseiller.
Le 20/12/2023 à 10:24
Amabilité, bon conseil, clarté explication, bon contact
Le 19/12/2023 à 16:40
Accueil sympathique. Prise en charge efficace de mon véhicule. Intervention dans les délais annoncés.
Le 19/12/2023 à 10:52
Très bon accueil le véhicule correspond parfaitement à mes attentes. Merci Alexis!
Le 15/12/2023 à 20:25
Très bonne prestation, voiture protégée, nettoyage complet après intervention
Le 14/12/2023 à 16:56
Tout c'est parfaitement bien passé, très bon accueil, bonnes explications et bon accompagnement pour la livraison
Le 15/11/2023 à 16:22
On amène notre véhicule qui roule avec un bruit au moteur . Selon le diag on nous fait changer une pièce . Suite à cela on nous rappel pour nous informer que le véhicule ne démarre plus . Ils ont fait une erreur de diag et on monté une pièce à l’envers . On nous demande par la suite de changer le moteur avec pratiquement 8000€ de facture ! Aucun effort n’est fait pour une prise en charge sur un véhicule de moins de 5ans !! De plus des mois d’attente ! Un moteur changeait à nos frais !
Le 06/11/2023 à 13:19
Attention ⚠️ J'ai ramené ma camionnette de société chez eux en panne magrets plusieurs solutions de trouver (pour eux )et des factures très chères de payer pour la remettre en route , rien du tout ont ma fait payer la facture à 3 chiffres et ont ma dit votre camionnette été morte et ont ne peux pas la réparer. J'avais récupéré ma camionnette en panne à seulement 70 000 km pour moi elle ne pouvait pas être hs je la ramené dans un autre garage sur orthez et une semaine plus tard la camionnette avait été réparer . Attention à vous pour moi c'est juste un garage pour vous prendre votre argent En tout cas l'histoire a quelques moins et mon véhicule roule tout les jours sens problème. 🫠👌🏼 ⚠️ attention à vous quand même avec ce garage je n'est plus confiance du tout. ⚠️
Le 22/09/2023 à 18:07
Ce garage n'est pas du tout à recommander. Pas sérieux du tout, pas professionnel, une honte. Et qui plus est, très cher, sans détail sur les réparations !!
Le 21/09/2023 à 09:33
Je suis venue fin juillet chercher une voiture achetée d'occasion. Le vendeur était parti en vacances sans transmettre à ses collègues les consignes : venir me chercher à la gare (j'ai dû attendre puis appeler), faire le plein de la voiture (nous avons dû aller à la station avec son collègue), me rembourser un billet de train Angoulème-Orthez. J'ai finalement envoyé mon billet le train le 31 juillet mais n'ai reçu aucune nouvelle de mon remboursement. Lorsque j'envoie des mails pour m’enquérir de ce remboursement, je n'ai aucune réponse. Lorsque j'appelle, le vendeur, loin de reconnaître un retard ou un problème de communication, me répond Eh c'est bon, Madame, c'est pas la fin du monde. Mais deux mois plus tard, je ne suis toujours pas remboursée et il ne me rappelle jamais. Quelle étrange façon de traiter ses clients... Face à tant de mépris, j'ai contacté le service clients Peugeot qui a ouvert un dossier, même si le préfèrerais régler ce problème directement avec le concessionnaire.
Le 20/09/2023 à 19:05
0 étoiles ce n’est pas possible ? Dommage… Véhicule laissé au garage pour changement de disques et plaquettes soit disant urgent (selon B, salarié de la concession) et vérification de clim rechargée 15 jours auparavant. Résultat : disques et plaquettes non changés car en fait inutile (je suis tombée sur le meilleur du garage je pense 🤦🏻♀️, celui qui regonfle les pneus et voit des traces et usures inexistantes, mon Dieu mon Dieu mon Dieu…😵💫) Vidange faite à la place 🤷🏻♀️, pas utile à ce kilométrage là…mais apparemment la dilution de l’huile faisait que…. On ne saura jamais… Par contre gros devis (même si 50% pris en charge par Peugeot et c’est la moindre des choses) pour changement évaporateur de clim …. (Sur 5008 de 2021 ????? Ça fait jeune pour un problème pareil…. c’est un peu comme mettre une prothèse de hanche à un gamin de 12 ans non ? 🤔) 2 semaines d attente pour avoir un rdv, sans Clim bien sûr (renseignement pris dans 2 autres concessions Peugeot, la Clim pouvait rester chargée en attendant les réparations - dommage ça n’a pas été le cas pour moi et rechargement de mi-août payé en fait pour rien…… mais faut pas être radine, je ne le suis pas et ça tombe bien, le prix du rechargement après changement de l’ évaporateur a été rajouté au devis 😳….. oh la honte…. Véhicule laissé ce matin avec promesse de le récupérer ce soir car RDV médical demain matin….mais, vous vous en doutez, je m’en doutais aussi… Pas de chance il y a eu un problème au démontage. Patati patata…. il va passer la nuit au garage. Prêt de véhicule possible mais non, désolé pour ce rdv il me fallait le mien, juste le mien. Chacun ses manies et j’ai le droit d’avoir les miennes. Dans le doute, en le sachant, ils auraient dû modifier la date du RDV Et le devis, sera-t-il majoré pour ce retard impardonnable ? Surprise…. Les évaporateurs de 5008 sont montés de la même manière sur tous les 5008 alors salarié incompétent ? Véhicule pris en charge à l’heure prévu ? Les autres commentaires Google relatifs à l’incompétence ne m’étonnent pas… On ne se reverra pas … même pour l’entretien du 2008 en loc, ni pour les prochains devis qui s’annonçaient….
Le 16/09/2023 à 07:10
Comme beaucoup d entre vous j ai laissé mon véhicule suite à une panne sur l autotoute.devis envoyé et travaux réalisé après 1 mois d attente(pas important pour moi) .j arrive récupérer mon véhicule je découvre que le paiement par chèque n est pas autorisé (montant des travaux 1250 eutos pour un injecteur !!)pas de mention sur le devis. Après un échange très courtois et sympathique avec l equipe je prends mon véhicule je fais 100m et tout les voyants au rouge..je reviens ils passent la voiture à la valise et on m explique des choses que moi novice ne comprend pas .Je suis rentré chez moi avec un vehicule ou finalement après un mois je ne sais pas si je peux rouler en confiance.Tres déçu de ce garage vrai manque de professionnalisme confiance très limité.Le personnel est sympa mais toute les compétences sont elles là?????
Le 14/08/2023 à 19:51
Prise de rendez-vous compliqué. Le changement de clé de voiture le plus compliqué du monde . En plus j'ai subit un interrogation pour des problèmes internes. Bref il y a mieux
Le 17/06/2023 à 15:00
Très content de mon achat, véhicule nickel, excellent accueil, petite mention supplémentaire à Philippe le vendeur pour toutes ces attentions. Concession à recommandé pour un achat sans problèmes. Merci à vous.
Le 03/06/2023 à 20:19
Bon accueil, satisfait de la prestation , a recommander
Le 12/04/2023 à 13:54
Equipe très poli ,très bon personnel, un parc auto au top prix attractif petite mention à PHILIPPE le vendeur avec lequel nous avons fais affaire un monsieur avec un grand cœur merci encore
Le 06/04/2023 à 11:14
Equipe au top. Le chef d'atelier Patrick s'est occupé de tout afin de pouvoir réparer notre véhicule en carrosserie dans les temps.
Le 27/03/2023 à 10:02
Extrêmement mauvais ne sais pas faire la différence entre un pneu crevé et un point de rouille derrière la roue + secrétaire nul ne comprends rien
Le 11/03/2023 à 14:14
10 mn à poireauter dehors alors que le magasin doit ouvrir à 14h. Le 11 mars
Le 09/03/2023 à 22:19
Vous souhaite que je vous envoie mon adresse mail suite à mon Avis sur Google !!! Mais vous espérez quoi ? Quand je lis les nouveaux Avis je m’aperçois que je ne suis pas le seul !! Savez-vous quand même que j’avais réservé le véhicule depuis l’étranger une ou deux semaines avant que j’avais vendu ma voiture et que le jour J et votre occasion payer on me téléphone pour me dire que le C5 aicross est ( mort ) je me suis trouvé à 5 jours de mon départ à l’étranger chez moi sans moyen de locomotion demander à droite et à gauche ! Et surtout acheter en catastrophe à un particulier un Peugeot 3008 pour pourvoir repartir !!! Et vous voulez QUOI ? Que je retire mon commentaire ?
Le 07/03/2023 à 10:49
Pas du tout satisfait du service après vente, j'ai déposé une première fois le véhicule pour un défaut d'adblue où ils m'ont pas trouvé le problème, ils ont effacé le défaut et m'ont facturé le diagnostic. Ils m'ont dit si le défaut revient, on ne vous facturera pas le diagnostic juste les pièces et M.O. Peu de temps après le défaut réapparaît, et une fois de plus ils ne trouvent pas la panne, effacent le defaut et me refacturent un diagnostic ! Et j'ai encore le défaut qui réapparaît... Un gros manque de professionnalisme, ils ont perdu un client car je vais aller dans un autre Peugeot plus compétant
Le 06/03/2023 à 10:11
Une catastrophe. Je vais chercher ma voiture en venant de mon domicile à plus de 350km après qu'elle ait été réparée mais je tombe de nouveau en panne quelques kilomètres plus loin à Peyrehorade pour les mêmes raisons. J'avais déjà râlé car pour le changement de la batterie j'avais reçu un devis pas loin de 500€. Une fois tombé en panne, j'appelle le garage qui me demande d'appeler mon assistance car eux ne peuvent rien faire. Finalement je trouve moi même un autre garage pas loin de mon lieu de panne qui découvre les vraies raisons de la panne très rapidement. Je suis actuellement en contentieux avec Peugeot Orthez car je souhaite le remboursement des différents frais et des réparations inutiles.
Le 21/12/2022 à 17:32
En vacances cette semaine avec un problème sur mon 3008 , une prise en charge top niveau de l’accueil au chef d’atelier qui a été très compréhensif et surtout très efficace Encore merci pour tout 😉
Le 20/12/2022 à 19:35
Summum du profit. Voiture quasi neuve achetée en garage à lescar. Problème de start and stop. On me dit d'aller à Orthez (plus proche de mon domicile) , et que la garantie fonctionne. Au final ils me facturent 150e de diagnostic alors que le problème était déjà identifié et évidemment ils ne veulent rien savoir. J'appelle donc Lescar qui me confirme que c'est inadmissible.. Et surtout qu'ailleurs, l'acte est gratuit. Alors je vous conseille de parcourir quelques km afin de bénéficier de plus d'honnêteté et surtout de plus de professionnalisme.
Le 09/10/2022 à 14:05
Nul. Juste bon à vendre des voitures neuves et faire l'entretien tant que c'est sous garantie. Mon véhicule professionnel a été immobilisé pendant 3 semaines pour avoir en réponse une liste de defauts d'une page, et le fait qu'ils ne veulent pas le prendre en réparation. Je comprends que la politique de la maison est de vendre puis démerdez vous avec, c'est une chose, mais faire perdre un tel temps à des artisans qui doivent louer un autre véhicule pour continuer à bosser et repartir avec le camion dans le même état qu'il est arrivé, bravo ça mérite que je vous renvoie ma facture de location en prime. Un autre garagiste, du coup, a fait son métier, il a ouvert le capot, mis les mains dedans et changé une durite... Ça a pris une matinée. Quand on va chez l'enseigne, c'est parce qu'on attend un gage de fiabilité, pas des vendeurs de machine à laver
Le 01/10/2022 à 00:29
⚠️⚠️⚠️Expérience catastrophique, un problème qui aurait dû être réparer n’a pas été résolu. Ils changent des pièces est factures sur leurs propres mauvais diagnostic, une demande d’accord qui traîne (j’attends toujours) est un autre problème signalé qui n’ont même pas pris la peine de regarder. Ils sont déborder car ils font revenir les mêmes véhicules car ils ne font pas le boulot. Au lieu de viser le chiffre en faisant revenir les véhicules visés plutôt la qualité du travail pour satisfaire vos clients. Je n’y remettrai plus jamais les pieds. A éviter ⚠️⚠️⚠️
Le 20/09/2022 à 18:34
Aujourdhui 13 juillet Je tiens à remercier l'équipe Atelier d'avoir réparer le problème du voyant problème connexion remorque. Très reconnaissant. J'attends depuis le 1er septembre la livraison de ma nlle voiture Commande mi mai. A part le vendeur la direction de Peugeot sent fiche Aujourd'hui 08 octobre tjrs pas de livraison de mon véhicule 1 mois et 8 jours de retard
Le 30/08/2022 à 10:53
Sympathie de toute l’équipe. Mention spéciale à l’après-vente et notamment Emmanuela et Gauthier qui ont été transparents et pros lors de la réparation de ma Peugeot 308 (usure prématurée de la courroie de distribution ayant entraîné le remplacement moteur, pris en charge par le constructeur). Encore un grand merci. Je recommande la concession !
Le 29/08/2022 à 12:58
Tout s’est parfaitement bien passé: de la reprise de mon ancien véhicule aux conseils donnés pour le nouveau. On était au petit soin pour la livraison. Et tout ça dans une magnifique concession. Bref merci Alexis d’avoir géré tout ça comme un chef !
Le 19/08/2022 à 19:18
Je me suis rendue chez Peugeot Orthez car j’avais des Voyants allumés sur mon véhicule, entretenu très régulièrement dans cette concession. Je voulais juste savoir si la panne était grave et si je pouvais rouler ou non. J’ai été mal accueillie car l’atelier est débordé… « c’est pas le moment » Désolée je ne choisis pas à quel moment le véhicule va tomber en panne… Bilan : je repars avec le véhicule. Je suis allée chez Norauto, on m’a donné un rdv pour le lendemain. J’ai été bien accueillie. La panne a été trouvée, il s’agissait juste d’une fiche débranchée sous la voiture près du villebrequin. Réparation effectuée en très peu de temps. Je ne retournerai plus jamais dans cette concession et préférerai aller dépenser mon argent où en échange on m’offre le service avec le sourire.
Le 04/08/2022 à 14:52
Service occasion ainsi que mécaniciens agréable..vendeur occasion très compétant..par contre point négatif....2 grosses réparations à faire heureusement que la voiture était garantie... vérification du véhicule avant la vente...pour ma part à revoir
Le 19/07/2022 à 15:22
J'ai été merveilleusement bien accueillit par Alexis qui à sus répondre a mes questions concernant les véhicules électriques, personne très professionnel et agréable, je suis ravi de mon passage chez Peugeot Orthez ! Je recommande !
Le 28/02/2022 à 19:37
Campagne de rappel, les pièces sont arrivées, Prise de rdv, on arrive et les pièces nécessaires ne sont pas toutes là (???), finalement elles arrivent, re-prise de rdv, et au moment de finaliser, il faut arriver à une heure précise, 1/4 après, pas possible, il faut repousser à une autre date, non négociable. Aucun effort de compréhension. Des vendeurs qui ne connaissent pas les produits (régulateur adaptatif qui ne l'est pas), un suivi magasin limite (les pièces apparaissent et disparaissent), un atelier limite aussi (2 rdv pour une fermeture centralisée défaillante, 1er c'est la faute du froid, 2eme il fallait mettre la voiture à jour, en faît il fallait juste changer la pile de la télécommande), bref, à fuir. Dommage, la voiture est bien, mais ils donnent une très mauvaise image à la marque Peugeot...
Le 19/12/2021 à 12:07
Déçu de la fiabilité de la marque (problème récurent des injecteurs pour une voiture achetée neuve et révisions bien suivies) et sav peut efficace et chère pour rien ! Je ne recommande ni Peugeot ni la concession d'Orthez.
Le 21/06/2021 à 23:08
J'ai eu un problème avec la couverture arrière. Coincé, grande aide. Et je n'ai pas eu à payer. Merci beaucoup
Le 16/06/2021 à 12:31
Consession bien situé et structure toute neuve. Pas trop de véhicule occasion bas prix
Le 06/06/2021 à 21:41
Nouvelle concession, nouvelle équipe. Un très bon accueil, de très bons conseils. Une vraie équipe de professionnels.
Le 27/05/2021 à 22:47
L’équipe après vente a su répondre à mes attentes avec un service de qualité. Je recommande vivement cette concession !!
Le 27/05/2021 à 09:43
Super concession, accueil au top, service après vente d'une qualité irréprochable et la commercial Emilie est d'un professionnalisme animé de sa passion auto qui fait plaisir. Je vous recommande cet endroit où l'expérience automobile est au rendez-vous! Merci je suis content de ma nouvelle 2008
Le 27/05/2021 à 09:06
Expérience au TOP, équipe géniale en tous points 🌺🌈 Concession très agréable, accueil digne d'un 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 26/05/2021 à 19:42
Prise en charge rapide de mon véhicule. Tour et désinfection du véhicule dans le respect. Je suis satisfait de cette concession.
Le 26/05/2021 à 19:40
Équipe souriante et chaleureuse, à l’écoute du client.
Le 11/05/2021 à 18:35
J'ai beaucoup aimé mais Peugeot trop cher même si la qualité est là.
Le 22/04/2021 à 21:46
Très bon accueil et boulot sérieux satisfait je le conseille comme garage
Le 31/03/2021 à 19:23
Service rapide. Très bon accueil. Sans rendez-vous, service effectué.
Le 11/03/2021 à 10:04
Il vaut mieux avoir une bonne situation pour être bien accueilli
Le 19/02/2021 à 11:05
Accueil très sympathique (café offert !) Garage qui présente bien. Je recommande.
Le 11/02/2021 à 11:59
L' accueil laisse vraiment à désirer, le chef d'atelier est injoignable et pas très coopératif. Passez votre chemin.
Le 16/01/2021 à 11:29
Accueil exécrable, mal polis, les sourires sont en option ainsi que l’amabilité. Aucun professionnalisme et mauvais suivi. Je ne recommande absolument pas.
Le 15/10/2020 à 10:16
Le service est rapide, poli et les employés sont très gentils.
Le 10/10/2020 à 12:57
Très bon accueil Personnel compétent se mettent en quatre pour vous satisfaire
Le 17/08/2020 à 18:17
Très bonne expérience avec Peugeot Orthez pour le suivi de mon dossier leasing et le changement de véhicule. Personnel dynamique, à l'écoute et accueillant.
Le 16/07/2020 à 10:36
Le 16 novembre 2018 j'ai acheté une voiture au garage Peugeot d'Orthez. Alors que j'étais éligible à la prime à la conversion, j'attends encore son versement presque 2 ans après. Mon vendeur fait à l'évidence preuve de mauvaise foi (absence de réponse aux deux recommandés envoyés, difficultés à le joindre) et multiplie les manœuvres dilatoires pour éviter le versement de la prime à laquelle la vente donnait droit. J'ai aussi l'impression d'une légèreté dans le suivi des documents officiels, la description commerciale et la carte grise du véhicule acheté n'étant pas conforme, ce qui a crée des difficultés auprès de ma compagnie d'assurance, qui m'a soupçonnée d'une tentative de fraude. Je perds patience.
Le 02/01/2020 à 19:08
Plus professionnel que des Peugeot sur la région de Pau et bien félicitations pour la concession d'Orthez
Le 18/12/2019 à 17:48
Très bonne concession automobile Très professionnel à recommander
Le 29/08/2019 à 09:18
Très déçu de l'accueil et de la prise en charge du véhicule
Le 19/08/2019 à 17:45
Recherche voiture occasion ok attention décidez vous rapidement si une voiture vous plaît c est très rapide
Le 12/08/2019 à 18:22
Très bon concessionnaire accueil très agréable très bonne équipe je recommande
Le 10/08/2019 à 22:13
ATTENTION ARNAQUE!! Concessionnaire à éviter absolument!! Achat véhicule occasion 40Mkm. Livré soit disant révisé... moteur tâché d'huile! Le chef d'atelier refuse de nettoyer le moteur!! bocal liquide lave glace remplis à l'eau! Intérieur sale, tâché, non nettoyé! 6 mois pour recevoir une carte grise!! 6 mois!!! Je n'hésite pas à en parler autour de moi!! J'espère qu'il fermera ses portes au plus tôt, le dépôt de bilan sera le mieux pour les clients. Je déconseille très fortement ce soit disant concessionnaire!! Je recommande Mées(40) ou Bassussarry(64). Je suis passé plusieurs fois pour qu'ils me nettoient le véhicule que je venais de recevoir...RIEN!!! Gardez vos excuses préenregistrés comme quoi vous êtes désolé et que cela sera remonter à la direction!
Le 09/08/2019 à 17:52
Très accueillant et très courtois rien à reprocher sur les services
Le 30/07/2019 à 18:57
Super garage..vendeur et secrétaire très compétents. Aimable et courtois Je recommande ce garage...
Le 15/06/2019 à 12:42
Lamentable. Pour changer une simple batterie. 3 jours au garage ou on vas
Le 13/06/2019 à 18:10
Suite à une panne sur autoroute mon véhicule a été réparé rapidement Merci à Frédéric le chef d'atelier et à Ludovic qui réalisé la réparation
Le 04/05/2019 à 10:48
Accueil du chef d'atelier très sympa. Je viens de recevoir la facture de ma vidange après plus de 3 mois car il y avait une panne informatique. Surprise, sur la facture il est compté un lavage du véhicule qui n'a pas été fait lors de cette révision ainsi que le produit lave glace que je n'ai pas pu vérifier. J'espère qu'il m'ont mis de l'huile. J'enlève donc 2 étoiles et je commence a douter du sérieux de cette concession Peugeot.
Le 20/01/2019 à 18:32
Ce jour (dimanche) Mr. Philippe très sympa, ouvert et compétant, bons renseignements et conseils. Mon prochain achat chez eux sans aucun doute.
Le 21/12/2018 à 01:58
Personnel très accueillant bons conseils réponds à vos attentes c'est une concession que je vous recommande si vous aimez la marque PEUGEOT
Le 02/11/2018 à 18:54
Très déçu, nous avons attendu presque 1 heure pour que quelqu'un veuillent bien s occupé de nous. Une voiture d occasion catastrophique, pas du tout entretenu, obligé de la faire démarrer au cable. Bravo Peugeot.
Le 23/10/2018 à 19:21
Très satisfaite et Sébastien très gentil vraiment à l'écoute de se qu'on recherche
Le 23/09/2018 à 19:30
Bien accueilli et bien conseillé. Interlocuteurs compétents et informations claires.
Le 27/08/2018 à 16:31
Un accueil glacial et non professionnel! Des prix exorbitants pour de la petite mécanique comparé à tous ce qui se fait aux alentours d' Orthez. Adieu Peugeot Orthez!
Le 17/08/2018 à 15:24
Peux pas mettre 0 étoile... Suite à un achat de véhicule neuf importé d'Espagne, les mécanos ont refusés de s'occuper de mes problèmes moteur jusqu'à la fin de la garanti. Après 5 passages chez eux (garanti valide) aucune solution proposée, 7 jours après la fin de la garanti on me dit que j'en ai pour 400 euros de réparations... Rien à dire de plus je pense !
Le 27/04/2018 à 12:03
Vendeur plus intéressé par la vente de crédit que par celle d'une voiture
Le 07/03/2018 à 21:16
J’ai appelé deux fois pour avoir un rendez-vous, à chaque fois on devait me rappeler pour une date et 5 jours plus tard j’attends toujours ! Pas sérieux du tout ! Ils n’ont apparemment pas envie de travailler... bref j’ai fait appel à un autre garage !
Le 10/02/2018 à 11:19
Super accueil, professionnel, rien à dire la perfection !!!
Le 28/12/2017 à 09:59
Accueil professionnel et agréable, très contente du conseil
Le 27/12/2017 à 11:49
Je recherche une occasion. 208 annoncée à 11990€ sur internet et affichée à plus de 13000€ sur place. Du coup, on me dit qu’elle est au prix d’internet. Par contre, sur le prix, on me rajoute 611€! L’arnaque, des frais administratif à 190€, gravage 180€ et 220 de carte grise. Le vendeur me montre le prix qu’ils l’ont acheter et m’explique qu’il la vendent 800 euros de moins qu’ils ont achetée. Cherchez l’erreur... Il m’a bien prix pour un pigeon. Dommage pour 600€, je suis parti.
Le 23/12/2017 à 16:28
Sur l achat de voiture on sait tres bien argumenter et rester certains flou sur certaines choses notamment le mirror link vous l essayerez quand vous l aurez acheté etc on nous vends du rêve et on nous mets la pression sur la duree du devis depechez vous dans 15 jours cela va augmenter. sans compter l'impossibilitée de faire sauter les frais de gravage alors que les autres marques le font Prix du premier entretien prohibitif, deux fois moins cher a 30 km de distance. Et le summum quand on nous facture des choses comme le lave glace alors que le réservoir est vide. Meconnaissance des vehicules vendus et sz leurs fonctions mais connaissance totale des crédits proposes et des textes ecrits en tout petit. Je n y retournerais pas comme client tant l agence m a fait ôter toute crédibilité a peugeot mais pour avoir des devis pour faire jouer la concurrence.
Le 18/09/2017 à 14:16
Très bon vendeur, ment comme il respire, 3 semaines pour avoir les papiers, la voiture a été rayée dans le garage.... No coment...
Le 19/07/2017 à 20:32
Nous sommes assez déçu dela finalisation de notre dossier.Apres un achat réalisé pendant les dernieres portes ouvertes avec un taux de financement bonifié , nous avons dû déchanté : véhicule vendu 2 fois.recherche d'un nouveau véhicule finalement trouvé dans une concession plus lointaine annoncé a un prix de vente plus faible.délai bcp rallongé / facturation plus élevé ( cout de transport , de remisé en état a notre charge , cout du crédit fortement majoré du cout d' assurance) .Au final un sentiment de déception aprés un premier contact pourtant trés encourageant et symphatique A méditer
Le 28/04/2017 à 17:57
Depuis le départ de certaines personnes et l'arrivée de nouveaux collaborateurs, l'accueil est meilleur et la qualité du service rendu est plus perceptible.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?