Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Pacci Automobiles - Suzuki Thionville qui se trouve à Yutz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Yutz en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Fort de Yutz (390 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:41
Nous sommes passé par ce garage pour l'achat d'un véhicule via le site la centrale. Nous avons été pris en charge par Fabien. Toutes les révisions ont été bien faites sur la voiture et la consommation est top. Merci
Le 08/09/2023 à 19:09
Très bien accueillie par Christelle à l’accueil, une personne souriante et fort sympathique ! Merci également à Nicolas d’avoir pris le temps de résoudre mon petit problème alors que je n’avais pas rendez vous ! Au top !
Le 31/07/2023 à 14:17
Une équipe de professionnels avenant est très aimable Une concession à recommandé
Le 07/11/2022 à 11:32
Dépannage rapide et efficace avec personne sympa et super efficace...🙂🙂🙂
Le 28/06/2022 à 21:23
Garage sérieux personnel compétents surtout la personne qui s'occupe du secrétariat et l'accueil très à l'écoute et patiente
Le 04/06/2022 à 14:27
Vendeur refuse de fournir une proposition écrite d'un véhicule .
Le 31/05/2022 à 12:44
Au top. Si tous les concessionnaires et garagistes étaient si professionnels, la vie des automobilistes serait bien plus agréable. Un grand pouce à Christelle la secrétaire et à Nicolas.
Le 03/11/2021 à 17:55
Toujours un très bon accueil, respect des délais et un travail parfait.
Le 19/09/2021 à 07:47
Samedi après midi le vendeur avec une belle casquette nous regarde , pas de bonjour , discute sans se soucier de nous et nous ignore totalement . Bravo pour votre incompétence vous avez perdu une vente . Je ne pousserai plus les portes de votre garage.
Le 23/07/2021 à 17:01
Accueil très agréable sympathique et professionnel. Bravo madame. Revoir la politesse des mécaniciens....un bonjour ne leur arrachement pas la langue...
Le 16/07/2021 à 10:29
Ne connaissent pas le véhicule d occasion qu ils vendent plus jamais dans cet établissement
Le 08/02/2021 à 10:48
Client Land Rover, Accueil et confiance sont au rendez-vous. Je recommande
Le 06/10/2020 à 21:40
1 ère révision dans ce garage, très bon service après vente, juste et correcte.Poli et bienveillant..
Le 12/09/2020 à 12:50
Un garagiste dispo et à l'écoute : j'en suis à mon troisième véhicule ! Accueil agréable, se plie en 4 pour les dates d'entretien, véhicule de courtoisie .... Je resterai clients .
Le 31/01/2020 à 16:26
Accueil très sympathique. Temps d'attente raisonnable. Travail sérieux.
Le 18/06/2019 à 21:12
Accueil agréable, des marques de voitures intéressantes.
Le 22/05/2019 à 23:19
Service n'importe quoi Vous prenez vos clients pour des chiens La dame blonde ne savait pas faire son travail Elle a juste dit deux mots, ''pas droit'' C'est à vous la dame avec cheveux blond, vous avez pas du tout le droit de discuter avec votre client, comme avec un chient!
Le 22/02/2019 à 15:08
Globalement j'ai toujours été satisfait , j'y achète mes pièces détachées , bon on ne peux pas dire qu'il n'y est pas quelques petits couacs de temps à autre, mais cela arrive dans tous les garages automobile ! Certains clients sont satisfaits et d'autre pas ! J'ai lu certain commentaires concernant l’accueil, pour ma part j'ai toujours été accueilli correctement que ce soit par le chef d’atelier, le magasinier, ou la secrétaire , voir le vendeur , donc je pense qu'avant de sortir un jugement , revoyez votre comportement . Autre petite chose , concernant le service apporté au client , je n'ai vraiment jamais été déçu , les réponses qui m'ont été apporté , ont toujours été fiable et les bonnes ! Je remercie particulièrement David le chef d'atelier , qui malgré son travail sait tout comme le magasinier , toujours trouver un moment pour m'accorder l'un comme l'autre toute l'attention à mes question et surtout à mon Range-Rover Sport ! Au moins ce genre de petite structure à taille humaine , me plais bien plus que les grandes concession sans humanité où le client n'est et ne reste qu'un numéro ! Merci à l'équipe du garage Pacci
Le 10/10/2018 à 08:27
Par curiosité lors d'une ballade recherche véhicule d'occasion, très bon accueil même si aucuns achats n'a abouti. Je recommande vivement.
Le 25/06/2018 à 22:22
Les salariés sont toujours très agréable et courtois avec moi, et le service est bien
Le 26/05/2018 à 21:25
Refuse de réparer mon evoque en panne. ...motif. ..pas client??? Synonyme d'incompétence total ...surtout d'un certain David, qui se la raconte un peu ,,,,et qui sans le connaître doit être un gros branque !et d'ailleurs range rover de metz c'est la même chose .......pas clients on ne repare pas ....imagine tu va chez un boulanger acheter une baguette .....mais vous n'êtes pas clients ? Alors dehors ! Bandes de tocards. ...
Le 05/02/2018 à 15:00
Avis mitigé ! (A notez que je n'ai pas acheté de véhicule ici) Bon contact commercial au premiers abords, pas super enjoué mais présent pour répondre aux questions ou au moins tenter. A savoir qu'ils gèrent également d'autres marques (land rover et swift) mais qu'ils n'ont pas ou peu de connaissance sur des modèles spécifiques de ces marques. Je m'explique j'ai une mitsubishi lancer evolution, et leurs connaissances en la matière est proche du néant ! Que ce soit pour une purge du système de transmission, du type d'huile qu'il utilise ou de tout autre info ils semblent complètement perdu ! Mais je suis sur que c'est différent pour un SUV d'actualité. En revanche pour la commande des pièces, no problem, pas de complication inutile et ils savent vous tenir au courant.
Le 31/01/2017 à 17:43
Personnel sans trop de motivation. Des que la vente est effectuée nous avons eu du mal à trouver des réponses à nos questions...
Le 08/11/2016 à 10:59
Un garage au summum de l'esprit commercial pour l'écoute, les propositions et le sens commercial ! Déjà on a l'impression de les ennuyer, ils vous feraient directement comprendre qu'il n'ont pas besoin d'un client de plus, prétendent qu'ils ne font pas de reprise (même si on leur donne un autre exemple d'autre s vendeurs) et vous disent tout simplement que vous n'avez qu'à aller ailleurs ; après vous avoir dit qu'ils pouvaient vous vendre un véhicule neuf, mais effrontément vous répond que vous n'avez qu'à vous débarrasser de votre véhicule de votre côté ON ARRETE PAS LE PROGRES : LE BEURRE, L'ARGENT DU BEURRE ET TOUS LEURS ACCESSOIRES !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?