Opel

📌 1 Rue Edouard Manes, 97490 Saint-Denis

4.3 / 5

💬 26 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Opel Opel à Saint-Denis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel qui se trouve à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Saint-Denis en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Opel à Saint-Denis

Avis de Béatrice.r avec une note de 1 sur 5Béatrice.r

Le 15/02/2024 à 18:16

1 / 5

J'ai rechargé mon opel Corsa électrique le 14 février matin sur une des 2 bornes destinées aux clients. Quand je suis venue la chercher, elle était bloquée par 3 véhicules Opel. J'ai dû attendre 10 minutes pour que ma voiture soit libérée et m'entendre dire par le nouveau directeur que ces bornes n'étaient pas destinées au public et qu'il pourrait me facturer des frais de gardiennage. Il est certain que ce nouveau directeur ne me verra plus sur son parking ni dans sa concession d'ailleurs. J'étais cliente Opel depuis 2008, c'est fini. J'ai été très choquée par cette façon d'agir, indigne d'un responsable d'agence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Larissa.a avec une note de 4 sur 5Larissa.a

Le 14/02/2024 à 06:49

4 / 5

Très bon accueil et à l’écoute du client. Merci pour votre professionnalisme et votre patience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.i avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.i

Le 03/11/2023 à 18:21

5 / 5

Nous sommes très satisfaits des services de Opel concernant la révision de notre voiture. Rendez vous pris en ligne, confirmation et rappel par SMS, temps de mobilisation de la voiture réduit, Bref, on est très content du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ed. avec une note de 1 sur 5Ed.

Le 23/09/2023 à 10:45

1 / 5

J'ai fais Déposer par le depanneur mon véhicule pour un diagnostic (2 hrs soit 180 euros). Surchauffe moteur. Problème, je n'ai jamais eu de diagnostique, impossible de savoir quels essais ont été fait ! Juste un devis pour le remplacement de tout le système de refroidissement.... facile. Quand je râle au guichet en expliquant qu un devis n'est pas un diag on m'explique que c'est comme ça ! (mais que je ne suis pas le premier à faire la remarque....)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marino.o avec une note de 5 sur 5Marino.o

Le 23/08/2023 à 12:22

5 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de BAIRY.N avec une note de 5 sur 5BAIRY.N

Le 08/05/2023 à 10:10

5 / 5

Très accueillant et rapide, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.o avec une note de 5 sur 5Patricia.o

Le 16/04/2023 à 14:29

5 / 5

Accueil impéccable et respectueux / moins de temps d'attente cette fois-ci. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Craig.K avec une note de 5 sur 5Craig.K

Le 03/02/2023 à 17:06

5 / 5

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Renault Zoé et domicilié à Saint Denis. Abonné Freshmile, je suis allé chez Opel cette semaine pour effectuer une charge électrique de mon véhicule. Un commercial Opel m'a vivement invité à quitter les lieux prétextant que les bornes étaient réservées aux voitures de la marque. Très surpris par cette remarque et cette attitude assez directe, je me suis rapproché de la direction de l'opérateur Freshmile afin de clarifier cette situation. La réponse de Freshmile est simplement limpide. A partir du moment où les bornes Freshmile sont répertoriées sur leur site idoine, il s'agit de bornes publiques susceptibles d'être utilisées par leurs clients et cela, sans distinction sur la marque du véhicule à recharger. Par conséquent, je souhaite porter à la connaissance de la direction d'Opel cette fâcheuse mésaventure. Le 06/02/2023, j'ai eu le plaisir de recevoir un appel de la direction commerciale d'Opel dont je salue la réactivité. Celle-ci a bien cerné le problème et m'a assuré que le nécessaire sera fait afin que les bornes situées sur le site soient facilement identifiables et rapidement utilisables par les clients FRESHMILE sans distinction de la marque de leur véhicule. Affaire à suivre....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thany.O avec une note de 5 sur 5Thany.O

Le 20/11/2022 à 14:45

5 / 5

Très bonne accueil, personnel sympa et sourient se qui est d'autant plus rassurant surtout pour le première acquisition automobile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ikbal.a avec une note de 1 sur 5ikbal.a

Le 27/01/2022 à 10:27

1 / 5

Impossible d'avoir un vendeur de pièces détachées OPEL au téléphone 😫 l'hôtesse d'accueil vous demande vos coordonnées mais personne vous rappelle même au bout de plusieurs relances sur plusieurs jours. Du coup j'ai appelé ma soeur en métropole qui commande directement là bas chez Opel et me l'envoi par Colissimo 🤗. Livraison rapide et garantie. Je vous recommande cette méthode vous gagnerez du temps et certainement de l'argent.

🚨 Signaler l'avis