Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel qui se trouve à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/02/2024 à 18:16
J'ai rechargé mon opel Corsa électrique le 14 février matin sur une des 2 bornes destinées aux clients. Quand je suis venue la chercher, elle était bloquée par 3 véhicules Opel. J'ai dû attendre 10 minutes pour que ma voiture soit libérée et m'entendre dire par le nouveau directeur que ces bornes n'étaient pas destinées au public et qu'il pourrait me facturer des frais de gardiennage. Il est certain que ce nouveau directeur ne me verra plus sur son parking ni dans sa concession d'ailleurs. J'étais cliente Opel depuis 2008, c'est fini. J'ai été très choquée par cette façon d'agir, indigne d'un responsable d'agence.
Le 14/02/2024 à 06:49
Très bon accueil et à l’écoute du client. Merci pour votre professionnalisme et votre patience.
Le 03/11/2023 à 18:21
Nous sommes très satisfaits des services de Opel concernant la révision de notre voiture. Rendez vous pris en ligne, confirmation et rappel par SMS, temps de mobilisation de la voiture réduit, Bref, on est très content du service.
Le 23/09/2023 à 10:45
J'ai fais Déposer par le depanneur mon véhicule pour un diagnostic (2 hrs soit 180 euros). Surchauffe moteur. Problème, je n'ai jamais eu de diagnostique, impossible de savoir quels essais ont été fait ! Juste un devis pour le remplacement de tout le système de refroidissement.... facile. Quand je râle au guichet en expliquant qu un devis n'est pas un diag on m'explique que c'est comme ça ! (mais que je ne suis pas le premier à faire la remarque....)
Le 16/04/2023 à 14:29
Accueil impéccable et respectueux / moins de temps d'attente cette fois-ci. Merci
Le 03/02/2023 à 17:06
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Renault Zoé et domicilié à Saint Denis. Abonné Freshmile, je suis allé chez Opel cette semaine pour effectuer une charge électrique de mon véhicule. Un commercial Opel m'a vivement invité à quitter les lieux prétextant que les bornes étaient réservées aux voitures de la marque. Très surpris par cette remarque et cette attitude assez directe, je me suis rapproché de la direction de l'opérateur Freshmile afin de clarifier cette situation. La réponse de Freshmile est simplement limpide. A partir du moment où les bornes Freshmile sont répertoriées sur leur site idoine, il s'agit de bornes publiques susceptibles d'être utilisées par leurs clients et cela, sans distinction sur la marque du véhicule à recharger. Par conséquent, je souhaite porter à la connaissance de la direction d'Opel cette fâcheuse mésaventure. Le 06/02/2023, j'ai eu le plaisir de recevoir un appel de la direction commerciale d'Opel dont je salue la réactivité. Celle-ci a bien cerné le problème et m'a assuré que le nécessaire sera fait afin que les bornes situées sur le site soient facilement identifiables et rapidement utilisables par les clients FRESHMILE sans distinction de la marque de leur véhicule. Affaire à suivre....
Le 20/11/2022 à 14:45
Très bonne accueil, personnel sympa et sourient se qui est d'autant plus rassurant surtout pour le première acquisition automobile.
Le 27/01/2022 à 10:27
Impossible d'avoir un vendeur de pièces détachées OPEL au téléphone 😫 l'hôtesse d'accueil vous demande vos coordonnées mais personne vous rappelle même au bout de plusieurs relances sur plusieurs jours. Du coup j'ai appelé ma soeur en métropole qui commande directement là bas chez Opel et me l'envoi par Colissimo 🤗. Livraison rapide et garantie. Je vous recommande cette méthode vous gagnerez du temps et certainement de l'argent.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?