Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS Automobiles qui se trouve à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/02/2024 à 12:12
Personnel très accueillant et à l’écoute. Des voitures sophistiqué qui allient confort, beauté et facilité.
Le 09/12/2023 à 11:31
Un accueil formidable chez DS, où le personnel fait preuve d'un excellent relationnel. Ils trouvent toujours des solutions adaptées avec une réactivité et une qualité de service remarquable. Fortement recommandé pour leur professionnalisme !
Le 02/08/2023 à 14:58
Très bon accueil et accompagnement depuis mon premier passage ds la concession de Ste Clotilde jusqu’à l’acquisition de ma DS3 électrique !
Le 14/04/2023 à 17:33
Très bon accueil et excellente prise en charge du véhicule.
Le 04/04/2023 à 12:05
Très bon accueil, a l'écoute du client Ce concessionnaire est à recommander.
Le 05/01/2023 à 19:29
Lieu accueillant. Personnels très accueillants et très professionnels. Franchement une équipe différente des autres concessions de l'île. Je recommande de leurs rendre une visite à l'occasion, vous ne serez pas déçu. De plus la voiture acheté chez eux est géniale et très agréable. Merci à toute cette petite équipe.
Le 11/10/2021 à 08:07
FUYEZ !! Surtout n'achetez pas une DS sur l'île de la Réunion, si les véhicules sont effectivement de haute gamme, le SAV n'est pas du tout au niveau et vous êtes quasiment obligés de passer par le SAV pour les révisions et l'entretien. Pas de suivi des dossiers où rappels pourtant convenu par le secrétariat. Délai d'intervention non tenu avec surcoût de véhicule de remplacement à votre charge. En ce qui me concerne ces constats ne sont pas ponctuels mais répétés. Pour moi le professionnalisme c'est de tenir ses délais, être capable de diagnostiquer, réparer rapidement et efficacement les véhicules, informer le client. Ce n'est pas le cas avec ce SAV. Offrir un café lorsque l'on dépose le véhicule, c'est de la poudre aux yeux. Thomas DALLE
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?