Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel OPEL NOMBLOT VILLEFRANCHE qui se trouve à Villefranche-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Villefranche-sur-Saône en bas de page.
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Les avis
Le 08/03/2024 à 13:14
Découverte de la nouvelle structure, équipe acceuillante et connue, tout est expliqué sur le devis. Le tour de la voiture est fait ensemble. Nouvelle facilité de payement intéressant.
Le 01/03/2024 à 14:01
Accueil parfait et délai respecté. Relationnel fluide et sympathique.
Le 22/02/2024 à 13:12
Personnel accueillant ,professionnel à l'écoute du client . Révision annuelle de mon véhicule prestation rapide et efficace . Je recommande cet établissement sans hésitation.
Le 19/02/2024 à 10:48
Merci à Tom pour son grand professionnalisme et sa sympathie, nous n'avons hélas pas fait affaire ensemble mais je recommande grandement ce vendeur au grand capital sympathie.
Le 23/12/2023 à 18:45
Très bonne concession.Un commercial au top . Agence que je recommande
Le 14/10/2023 à 19:10
J'ai craqué 😉😉 super accueil et a l'écoute de vos besoins 👍🏻👍🏻 a suivre ...
Le 05/10/2023 à 19:37
Concession propre, personnel à l'écoute de ses clients ou futur clients, très professionnel et sympathique. Je ne manquerai pas de parler de vous autour de moi. A bientôt.
Le 29/09/2023 à 19:06
Bon accueil, véhicule pris en charge avec professionnalisme, travaux effectués dans les temps. Cet établissement a toujours été au top avec nous.
Le 07/09/2023 à 15:25
Garage propre et à l'écoute, prise de rdv rapide. Dommage de devoir payer pour un véhicule de courtoisie.
Le 19/08/2023 à 09:14
Toujours aussi professionnel, sympa, gentil… c’est pourquoi je suis fidèle à cette concession depuis plus de 20 ans
Le 07/07/2023 à 13:56
Prise de rdv rapide. Accueil cordial, personnel agréable et serviable
Le 29/06/2023 à 22:57
Pas beaucoup de places pour se garer. Vendeurs agréables.
Le 29/06/2023 à 12:11
Tellement déçue ! Acheté une voiture en septembre 2022. Ma première Opel ,dont je suis ravie par ailleurs. Le problème avec ce garage ? Aucun suivi client ! Mon Opel , d occasion, est arrivée avec une carrosserie très abîmée, bien plus que décrit. Pas de souci,nous faisons tous le même constat, je demande une baisse du prix, refusée mais proposition d une peinture totale du véhicule pour 500 euros supplémentaires. J accepte, je paie ,la voiture est parfaite sauf que toujours pas repeinte ! Échange de mails en novembre 2022, relances téléphoniques, plus de service client !!! Garage à éviter donc ....
Le 16/06/2023 à 12:55
Super accueil et prestation réalisé en temps et en heure
Le 01/06/2023 à 08:17
Ça va faire bientôt 5 ans que je retourne tout les 2 mois chez eux pour un même problème de climatisation toujours prix on change car je prix options de extensión de garantie , mais la je mon sort tout jours pas et toujours pas de climatisation, ça fait 3 mois que j'attends des pièces. je vous tiens au courant de la suite
Le 05/04/2023 à 15:51
Personnel très agréable pas de soucis mais aujourd'hui je me retrouve avec une facture de 400 euros et un problème technique non résolu sur mon véhicule, très déçu 😞,voilà je reviens sur ce que j'ai posté il y a plus 1 mois j'ai rappelé la concession à 2 reprises comme il me l'on demandé et a ce jours toujours rien pas de retour, je pensais que c'était des personnes sérieuses mais je me suis bien planté un gros manque de professionnalisme, finalement pas mieux que les autre s est bien dommage de subir comme ça 😮💨
Le 29/03/2023 à 17:12
Très bon accueil. Exécution rapide et conforme aux attentes
Le 29/03/2023 à 14:04
Très bonne prise en charge de mon véhicule. Je remercie particulièrement Loïc pour son professionalisme, son écoute, sa gentillesse et son efficacité.
Le 05/03/2023 à 21:14
J'effectue toutes mes réparations chez ce spécialiste Opel. Tout est clair et l'équipe est sérieuse. Cependant, ma dernière révision m'a obligé à revenir pour un feu mal réglé. Je conseille malgré tout.
Le 16/02/2023 à 10:56
Je suis aller changer ma batterie qui avait 20% a feu vert a Varennes vauzelles Mais j'ai remarquer que j'avais plus le régulateur de vitesse donc je me suis dit je vais aller voir OPEL et mon dit qu'on pouvais rien faire donc par hasard je suis aller a feu vert a Villefranche, et il mon dit qu'on pouvais la régler ( alors que chez OPEL on me disait que fallait en racheter une autre DONC OPEL C'EST DES VOLEUR N'ALLER PAS CHEZ EUX Y VONT VOUS VOLER !!! BANDE DE VOLEUR !🤬😠
Le 07/02/2023 à 22:00
Visité pour regarder les LOA et LLD, le commercial Gaëtan a pris le temps de me présenter toutes les options possibles et de me proposer une voiture qui répondait à mes attentes. Au final projet non concrétisé faute de budget et de garanties financières personnelles mais j'ai trouvé le service et le suivi très bons. En espérant revenir un jour avec un plus gros budget ! Au final mon image d'Opel reste excellente.
Le 25/01/2023 à 18:06
Rarement vu aussi peu de professionnalisme. J’ai pris rendez-vous il y a 2 semaines sur le site internet, j’ai reçu par mail une CONFIRMATION de rendez-vous pour un contrôle technique. Aujourd’hui, en me rendant sur place, une femme bien peu aimable m’indique que “bah non, je vous ai pas appelée donc vous avez pas de rdv”. Alors bien sûr je lui montre ma confirmation de rdv et lui dis qu’il n’y a nulle part mentionné le fait que je dois être rappelée. Cette même personne, qui gère les rdv en atelier auto, m’indique que ce n’est pas la première fois que ça lui arrive et que je n’aurai pas de rdv ce soir, avec très peu d’empathie. Elle n’a “pas le temps de téléphoner à tout le monde” donc tant pis si les clients viennent jusqu’au garage pour rien! Aucune excuse de leur part : la prise de rdv dans ce garage s’apparente à une lotterie ! Laissez-moi vous donner un conseil: quitte à appeler que la moitié des clients, appelez donc ceux qui se verront annuler leur rdv et qui ne seront pas reçus, afin que ceux-ci ne fassent pas le déplacement pour rien. Ce serait bien plus utile que d’appeler ceux qui ont déjà eu une confirmation par mail. Aucun commentaire à faire sur les techniciens que je n’ai, comme vous l’aurez compris, pas pu rencontrer. Je finirai en vous déconseillant ce garage, bien que les services techniques soient peut-être bons, la coordinatrice gérant les relations clientes ne l’est ABSOLUMENT PAS. J’ai rarement vu ça.
Le 12/01/2023 à 20:57
Très désagréable, ne respecte pas les paroles donné, font poiroter, lent non chaland, mal polie A fuir !!!!!!
Le 27/11/2022 à 22:21
Très bien ! Très satisfait de l'accueil et des prestations de cet établissement. Je recommande.
Le 16/10/2022 à 00:33
Qualité de service. Accueil très chaleureux. Gestion du dossier financier. Morgan a su mettre en avant ses compétences, ses conseils, sa sympathie et toujours à l'écoute de mes besoins. Bravo à lui.
Le 03/10/2022 à 11:03
Attention aux promesses… J'ai acheté une voiture en Mars 2021 dans cette concession. J'avais négocié a l'achat des jantes en noires sur cette voiture. Cela a été validé par le directeur mais après multiples relancent, toujours rien et cela après plus d'un et demi. A l'heure d'aujourd'hui plus de nouvelles.. Totalement déçu..
Le 30/09/2022 à 13:48
Intervention réalisée dans les délais, excellent accueil à l'atelier, très bonne communication, véhicule de remplacement de gabarit similaire (appréciable quand on a 4 enfants à véhiculer !)
Le 28/09/2022 à 13:54
Très bon accueil, devis clair et respecté, ponctualité au top
Le 26/08/2022 à 22:37
MALGRES LE PERSONNEL RESTREINT EN AOUT ,J'AI PU RECUPERER MON VEHICULE EN TEMPS ET EN HEURE POUR PARTIR EN VACANCES
Le 14/08/2022 à 17:28
Le personnel très sympathique et serviable ,bon service aussi,je recommande
Le 12/07/2022 à 20:52
Vous envisagez d'acheter une OPEL zappé ceux de Lyon et aller à Villefranche sur Saône vous verrez comparer
Le 02/07/2022 à 13:13
Le vendeur très sympa et accueillant toujours à l'écoute je recommande vivement
Le 22/06/2022 à 14:51
J ai acheté mon opel adam dans ce garage aupres de gaetan. Je suis super ravie, deja j adore ma voiture. Ensuite service au top. Et gaetan vendeur parfait!!!! Le top du top.
Le 19/05/2022 à 15:22
Un GRAND MERCI à toute l'équipe !!! Suite à une crevaison ils ont su me prendre en charge dès mon arrivée et me dépanner en un temps record et j'ai pu honorer mon rdv en temps et en heure. Un excellent service et une équipe très conviviale. Je les recommande !!!!
Le 08/05/2022 à 06:47
Excellent service personnesl accueillants et professionnels
Le 27/04/2022 à 13:37
Opel n'est plus ce qu'il était je me rappelle d'un service chaleureux compétent et toujours prêt à rendre service. Or maintenant c'est tout le contraire c'est limite désagréable et les prix annoncés sont souvent pas les bons. Je regrette la bonne époque
Le 09/04/2022 à 18:23
Aucun accueil , Secrétaire désagréable .... !!! Service nul, plus de pièces détachées c'est plus comme avant donc je ne fais plus de pub pour ce garage à éviter , portant j'étais un gros client!!!! Déçu!
Le 10/03/2022 à 21:19
Une voiture neuve dont l'électronique ne fonctionne pas depuis août 2021, et les problèmes ne sont toujours pas réglés 7 mois plus tard !!! Il a fallu 4 mois pour qu'on finisse par me changer le bloc radio qui pilote toutes les fonctions électroniques et l'échange a finalement été fait par 1 bloc reconditionné qui ne fonctionne pas non plus. On fini par me dire que cette fois on va me commander un neuf que j'attends depuis des mois, avec des pannes quotidiennes de bluetooth, téléphone, radio, gps...parfois rien ne fonctionne durant toute la journée !! Et je ne parle pas du recyclage d'air qui ne fonctionne pas depuis décembre dernier sans solution, le start and stop défectueux depuis l'automne 2021, les phares automatiques qui ne fonctionnent pas...le tout sous garantie, mais sans garantie car toujours pas réglés. La situation en devient risible et a un niveau d'incompétence que je n'ai jamais connu en 35 ans de conduite. On se moque du client, on ne vous rappelle jamais, et les mois passent avec toujours de nouvelles excuses pour justifier l'inaction des services. On nous dit que ce n'est pas la faute du garage mais de Opel France qui n'envoie pas les pièces !!! Est-ce mon problème après 7 mois d'attente alors que VL est sous garantie ?? Amateurisme est le mot le plus approprié, peu importe qui est responsable pour la marque, c'est le client qui subit, et ça ne dérange personne. Passez votre chemin et cherchez une autre marque, sinon....bonne chance pour la suite !!!!
Le 26/02/2022 à 19:24
Très bon accueil A l écoute et très grande réactivité Ça change dans le monde de l automobile d aujourd'hui
Le 14/02/2022 à 11:06
Suite à l'immobilisation de mon véhicule au contrôle technique j'ai contacté le garage OPEL qui a accepté de le prendre en charge dans les meilleurs délais. Je n'ai eu à faire qu'à la personne en charge de l'accueil de l'atelier qui a été professionnel : il a été très réactif, disponible pour mes questions et agréable.
Le 14/01/2022 à 22:29
Acceuil très sympa, toujours à l'écoute je recommande vivement.
Le 16/12/2021 à 16:19
ATTENTION ARNAQUE! 2 véhicules neuf achetés en meme temps au nom d'une société, LES 2 VEHICULES affichent un témoin moteur EN MEME TEMPS, 2ans et 1 mois après l'achat. (sachant qu'ils ont aussi autant de km) Coïncidence? 1 mois après la garantie les 2 véhicules ont un problème ?? BIZARRE TOUT CA Et évidemment quand on appel OPEL, on nous demande de payer un diagnostique et qu'il faudra ensuite payer la réparation! Ah ils sont fort chez OPEL!!! Conclusion: n'achetez pas de vehicule neuf, et encore moins chez opel car ils vous feront tout sauf des cadeaux et comme on peut voir tout les moyens sont bon pour vous prendre de l'argent.
Le 03/12/2021 à 21:12
Personnel acceuillant, bon service, ma seconde voiture est suivie chez eux depuis 10 ans : des bons pros
Le 02/12/2021 à 17:29
Bon accueil, explications claires et professionnalisme
Le 22/11/2021 à 17:15
Très bon accueil du vendeur, dommage qu'il ai oublié de nous rappeler pour l'essai du nouveau Mokka, finalement je suis déçu 😥
Le 25/09/2021 à 14:01
A l’écoute du client, fait tout pour trouver une solution adapté au problème sans pousser à la consommation. Personnels Professionnels et très sympathique Je recommande grandement
Le 19/08/2021 à 15:09
Ma conjointe avait emmené son véhicule en réparation il y a quelques temps. Pour commencer, la secrétaire de l'accueil nous a clairement manqué de respect. Pas de réponse à notre bonjour, à moitié habillé pour partir du concessionnaire, nous a repris très désagréablement plusieurs fois. Ensuite, le véhicule arrive avec 40 minutes de retard. Nous voyons la facture, avec 130€ de plus que prévu. Le chef du garage ayant promis au préalable une facture ne dépassant pas le devis. Et si cas échéant nous appellerait pour demander notre autorisation. Franchement je suis déçu de la qualité de ce garage.
Le 23/07/2021 à 07:15
Acceuil tres agreable..rappidité ...tout etait parfait
Le 07/07/2021 à 11:39
Sommes toujours dans d'une proposition commerciale (depuis le 28/06/2021) avec relances téléphoniques, mails et autres, pour un véhicule MERCEDES VITO. Peut être notre société n'était-elle pas sérieuse!!!! Merci à tous les commerciaux qui nous mènent en bateau.... Cette Concession ne mérite même pas une étoile.
Le 29/06/2021 à 16:57
Une équipe de collaborateurs très dynamique et impliquées dans la relation satisfaction client. Deuxième fois cette année dans vos atelier (1ère fois en juin) et toujours, en tant que client, je respire l'air de la compétence mécanique, le temps dédié à mon anxiété du résultat, les conseils donnés et les solutions proposées pour me rassurer. Merci à Loïc pour sa gestion sans faute. Mes compliments et un grand bravo pour votre service impeccable.
Le 29/06/2021 à 11:55
bonjour, sur 1 message précédent j'ai manifesté mon mécontentement et vous avez souhaité que je vous laisse une nouvelle chance de vous accorder ma confiance. Chose faite ce jour, mais malheureusement, 2ème déception !! j'aurai pourtant essayé...j'ai appelé pour avoir confirmation de dysfonctionnements (ou pas) de certaines options sur mon ASTRA TOURER dont le fonctionnement ne me semble pas habituel (frein électronique qui ne s'actionne pas, retro rabattables qui ne se rabattent pas en fermeture, phares auto peu sensibles et android auto qui ne marche plus). L'atelier me met en attente en précisant que c'est le commercial qui maitrise le sujet des options (OK), mais on me répond ensuite que vu que je n'ai pas acheté le VL dans le groupe (LLD chez 1 loueur), c'est le loueur qui doit me renseigner sur les options qu'il a optionné sur mon VL !! Or, le loueur vient de me dire que cette réponse est anormale, car la voiture vient d'un parc constructeur et que c'est le constructeur qui doit me renseigner sur les options déjà présentent sur le VL !! Résultat, je n'ai aucune réponse à mes questions et j'avoue que pour une 2ème tentative, la main tendue de ma part n'a vraiment pas été saisie, bien au contraire. Quel dommage de ne pas jouer la carte du service clients lors d'un appel entrant...Espérant que mes détails seront constructifs pour votre qualité de services aux prochains clients.
Le 08/06/2021 à 23:59
Reçu et renseigné par une commerciale particulièrement professionnelle et sympathique.
Le 04/06/2021 à 18:13
Rendez vous pris pour une révision, l'accueil a été parfait, le conseiller Loïc a été de bon conseil, souriant et a su m'expliquer ce qui avait été fait sur mon véhicule, très à l'écoute et disponible. Je recommande fortement cette concession très sérieuse.
Le 28/05/2021 à 09:07
très bon concessionnaire, personnel accueillant. je le recommande.
Le 13/05/2021 à 15:08
Client depuis de nombreuses années, je suis toujours très satisfait des prestations fournies par ce concessionnaire.
Le 12/04/2021 à 19:44
Une équipe pro à l'écoute du client pour bien le conseiller et lui délivrer toutes les informations nécessaires. A ce titre, il est recommandé de s'adresser à Cassandra ou William. Enfin, l'équipe du garage vous fait bénéficier de pleins de petites attentions très appréciables.
Le 26/03/2021 à 22:02
Très bien reçu par William, qui a été de bon conseil, et disponible.
Le 26/03/2021 à 18:34
Un service de professionnels, rapport qualité prix excellent . Accueil excellent Rapidité du service
Le 27/01/2021 à 18:00
Très bonne accueil, William le vendeur à qui j'ai eu à faire est très pro et très impliqué
Le 09/01/2021 à 09:12
Très bon accueil, pas d'attente sur rdv. Une organisation au top.
Le 01/12/2020 à 18:44
Reprise d'un véhicule cote 10000 euros reprise 6000 € sur véhicule neuf 🤬
Le 18/11/2020 à 13:35
L'accueil le professionnalisme et surtout des conseils pour une solution adaptée.
Le 17/10/2020 à 14:45
J'ai acheté un movano neuf et j'ai eu affaire à Jean Louis Drevon, commercial chez Opel Nomblot et je tiens à vous remercier de votre professionnalisme, très satisfait de ce véhicule. A conseiller. Bonne continuation Cordialement CHONQUE Bruno
Le 12/07/2020 à 18:24
Garagiste qui semble très sérieux au premier abord, il est très arrangeant. Au bout de plusieurs mois de réparation, j'ai récupéré mon véhicule avec beaucoup de défaut, peinture mal réalisée, et mon véhicule ne passe plus le contrôle technique car le klaxon ne fonctionne plus. Suite au passage de l'expert, il mentionne que c'est la faute du garagiste (par téléphone) mais aucun moyen de prouver donc je dois payer les réparations de ma poche. Grosse déception, je ne lui confierait plus de véhicules.
Le 02/06/2020 à 17:25
Garage sérieux. Monsieur Crouzet est d'un professionnalisme remarquable et donne d'excellents conseils. A l'écoute et très humain, voilà les mots clefs qui décrivent ce concessionnaire automobile
Le 28/05/2020 à 18:43
Je recommande particulièrement ce garage (J’habite pourtant très près de Lyon et n’ai aucun lien de parenté ...) : personnel sympathique et efficace. J’ai rencontré un problème lors de ma dernière visite, mais le chef d’atelier s’en est souvenu et a tenu son engagement en sachant réagir en conséquence aujourd’hui pour me faire oublier cet incident. Très pro !!
Le 18/03/2020 à 23:41
Malgré une situation exceptionnelle (jour de fermeture du garage ) due à l'épidémie du coronavirus, l'équipe a accepter de me dépanner, et je l'en remercie vivement.
Le 17/01/2020 à 19:33
Garage ne souhaitant pas faire de reprise de voiture, mauvais vendeur. Concernant l'atelier réparation ne prend pas en compte la demande du client en cas de réparation et propose des rdv tardif. En clair il faut attendre d'être en panne complétement avant d'être pris en charge.
Le 11/01/2020 à 20:25
Très bon garage. Personnel très efficace et très sympa
Le 28/12/2019 à 02:23
Si vous prenez rendez-vous pour changer 4 pneus, prenez de quoi vous occuper ça va être long. En tous cas pour moi ça a duré 2h15. Ils sont très sympathique mais ils ne disent rien concernant la durée de l'intervention, alors petit conseil, demandez et insistez.
Le 29/10/2019 à 09:48
Toujours aussi pro, accueil, atelier et pièces détachées
Le 09/10/2019 à 18:00
Demander Teddy, il est top, il est pro, et il est prêt à vous accompagner dans votre recherche. La concession est très bien tenue, l'essai de véhicule est disponible sans aucune contrainte.. C'est vraiment un bon moment que nous avins passé. Le jour de la livraison un coffret ampoule, des tapis de sol, un pote clé, un porte document carte grise, le plein d'essence.. Bref grande class que beaucoup de grandes marques ne vous offre pas. Bravo à cette concession..
Le 07/09/2019 à 21:37
Après une mésaventure avec la concession Opel de Saint-Lô en Normandie, j'ai finalement eu la chance de tomber sur Monsieur Lorris Crouzet, Responsable de la concession Brun Automobiles de Villefranche s/s Saône, qui m'a accompagnée à distance (j'habite Paris) de A jusqu'à Z pour l'achat de mon mokka flambant neuf. Il a été d'un grand professionnalisme, d'une extrême gentillesse et d'une véritable transparence durant toutes les étapes de la transaction. Je suis aujourd'hui plus que ravie d'avoir acheté mon mokka chez Brun Automobiles et je vous recommande plus que favorablement cette concession qui devrait, à mon sens, être un exemple en terme d'image et de professionnalisme pour beaucoup d'autres concessions Opel en France ! Encore mille fois merci à vous !
Le 28/08/2019 à 08:06
Problème sur direction assistée électrique. Voyant EPS sur tableau de bord avec court-circuit qui déconnecte l'assistance électrique sur la direction. Donc problème électrique!!! Réparation Opel Villefranche prise en charge à 100% par Opel France : changement de la colonne de direction sans changer le moteur électrique de la colonne. Bizarre... Je récupère ma voiture et le problème toujours présent ( normal ) !! Et maintenant Opel ne veut plus en charge les réparations !!! Chercher l'erreur !!! Je déconseille fortement ce garage. A éviter pour leur incompétence.
Le 23/07/2019 à 08:37
Le commercial est disponible et l'écoute de mes demandes.
Le 14/05/2019 à 17:17
Depuis 10 ans environ je suis en relation avec OPEL BRUN AUTOMOBILE et je tiens a saluer toute l'équipe du garage pour la Qualité de son accueil et son professionnalisme Merci à tous
Le 13/04/2019 à 15:54
Très bon concessionnaire sérieux et honnête à comparer avec d autre garage de vente auto !!!!!!!!
Le 09/03/2019 à 20:22
Belle concession divers modèle, peu de véhicules d'occasion par contre. Très bon accueil Merci a Teddy Toutain pour sa gentillesse et ses renseignements
Le 15/01/2019 à 16:19
Super garage et concessionnaire ! Accueil super pro et très sympa, à recommander sans hésiter !
Le 29/07/2018 à 11:48
Très bon garage et très professionnel et très bon concessionnaire
Le 23/05/2018 à 15:16
A fuire absolument ! Tout va bien jusqu’à la remise des clés , ensuite: ils raccrochent au nez, ils prennent leur temps, ils facturent CHER, aucune explication ou justification, 45 min pour rendre le véhicule avec des erreurs, aucun service client ni amabilité.
Le 17/03/2018 à 20:41
Tombés en panne en passant dans la région, ils nous ont facturé plus de 300€ de réparation sans notre consentement. Nous avons été mis devant le fait accompli! (Illegal). Quand on s’est plein, ils nous on menacé d’une “remise en état” (mais quel état). Lors du remorquage, ils ont également plié la biellette de direction. Conséquences 6 mois plus tard: 700€ de réparation (chez notre garagiste)+ changement de pneus. Leur réparation n’a tenu qu’un an, un autre garagiste nous l’a fait gracieusement avec le diagnostique (ça nous a coûté 95€....tout est dit)
Le 13/12/2017 à 13:27
Garage moderne clair adepte depuis 19ans suite pb avec chaînes neige
Le 21/06/2017 à 19:58
sympa compétant très professionnel aller y en toute confiance
Le 19/12/2016 à 10:35
Super concessionnaire auto clair spacieux avec DE bons véhicules Plus de 18 ans que je roule opel et tres satisfait ...
Le 19/08/2016 à 22:19
Garage à l'écoute des clients, très arrangeant et réactif. J'ai téléphoné en urgence juste avant mon départ en vacances pour un problème sur ma voiture, le garage a réussi à trouver un créneau pour faire un diagnostic et changer la pièce défaillante très rapidement. Je recommande et je reviendrai !
Le 19/06/2015 à 16:43
Les vendeurs chez ce concessionnaire n'hésitent pas à inventer n'importe quoi pour vendre, ils prétendent réparer les problèmes de sécurité, mais ne font faire aucun contrôle ni réparation. Ils veulent juste que vous payez et qu'ils touchent leurs primes... Concessionnaire absolument pas sérieux... Utilise l'image et la notoriété d'OPEL pour se donner une contenance, mais le constat est bien différents. A EVITER ABSOLUMENT.
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