Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Opel GARAGE DU CHÂTEAU SAS qui se trouve à Sainte-Geneviève-des-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Sainte-Geneviève-des-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:02
Merci de mettre les heures d ouverture à jour Nous sommes samedi c est indiqué ouvert de 9h a18h sans précision de fermeture ... alors que visiblement ça ferme entre midi et 2....
Le 22/03/2024 à 18:02
Bon accueil et travail sérieux sur mon véhicule avec le plaisir de la retrouver en prime toute propre 😇
Le 11/03/2024 à 08:50
Bonne accueil. On nous a bien expliqué qu'est ce qu'il allait faire sur le véhicule. Rien a signaler.
Le 07/03/2024 à 08:00
Client très satisfait sur tous les plans. Accueil personnalisé, annonce du prix et du délai d'attente. Voiture livrée dans les temps et particulièrement propre. Annonce des travaux futurs (exple : changement des pneumatiques). Bravo à toute l'équipe.
Le 22/02/2024 à 17:38
Rapidité, efficacité, sympathie, que demander de plus ? Merci à vous !
Le 13/02/2024 à 20:49
Pour y avoir travaillé pendant plus de 10 ans, avec les anciens dirigeants 😁 je peux dire que le garage du château restera pour moi « le garage du château, » entreprise familiale, sérieuse, très bonne équipe, de l’accueil, au magasin de pièces détachées « d'ailleurs j’espère qu’ Olivier M, est passé responsable.. il mérite cette place »👍, à l’atelier, à la réception atelier, au service commercial, sans oublier Opel rent …les comptables .. j’espère n’avoir oublié personne !!!. avec un dirigeant digne de son nom, qui a mis tout son ❤️ dans cette entreprise familiale, en étant à l’écoute de ses clients et de son personnel.. je ne pourrai oublier.. une vrai famille.. d’ailleurs mon père est toujours un client fidèle 🤪. Voilà , je souhaite aux nouveaux dirigeants d’être à la hauteur de Mr Beulin…
Le 10/02/2024 à 15:47
Accueil conseils et services toujours au top. Bravo et merci...
Le 10/02/2024 à 09:32
Client depuis plusieurs années chez Kia Très bonne accueil, réception atelier très professionnel et à écouter..
Le 09/02/2024 à 13:26
Bonjour, À qui la faute? Spoticar ou le garage du château ? Rendez-vous pris pour jeudi 8 février à 10h avec un commercial du garage pour l'achat d'une Audi SQ5 d'une valeur avoisinant les 30000 euros via la plate-forme de spoticar. Aujourd'hui toujours pas était appelé, pas très sérieux. Tant pis j'irai acheter ailleurs. Mr THORAVAL
Le 08/02/2024 à 11:10
J'ai acheté récemment 2 véhicules à 6 mois d'intervalle et je suis très étonnée des commentaires diffamatoires sur ce garage. J'ai eu affaire à 2 vendeurs différents, 1 pour mon véhicule d'occasion Mr GUIMARAES qui m'a justement inciter à revenir acheté mon véhicule neuf à Mr LEROY. Ces 2 personnes connaissent parfaitement leur métier et sont très aimables ainsi que le reste du personnel. On m'a même offert un café, donc je pense que les clients mécontents sont de mauvaise foi. Ce garage semble même très familial car il y a un petit chien noir qui suit une employée dans tous les bureaux.
Le 08/02/2024 à 10:47
Je suis cliente depuis 3 ans suite à de nombreuses mésaventures dans d'autres garages. Personnel agréable et à l'écoute je recommande ce garage encore merci.
Le 08/02/2024 à 10:05
Super expérience, prise en charge correct, et personnel compétent. merci à l'équipe
Le 08/02/2024 à 09:52
Prendre rdv sur une plate-forme n'ait pas une bonne idée je préfère les rdv en direct avec opel
Le 30/01/2024 à 11:30
1 étoiles c'est déjà trop. Rdv pris par téléphone pour passage a l'atelier pas de confirmation sms ou mail reçu. Arriver sur place, aucun sourire, aucun bonjour ambiance glaciale. Pas de respect de l'ordre d'arrivée. Vous patienter depuis 30minutes et on prends malgré tout d'autres personnes avant vous ( les habitués bien sûr ). Au bout de 30minutes d'agacement, viens enfin mon tour et la on me dit que le rendez vous était la veille.... Ce qui est impossible, je travaille avec un agenda depuis des années et il m'était impossible d'avoir un créneau pour la veille. Bref fuyez ce garage d'incompétents vous gagnerez certainement votre temps. Pour ma part 1h perdu sur mon temps de travail.
Le 25/01/2024 à 09:42
Rdv pris pour révision et réparation notifiée le jour de la prise de rdv. A l'arrivée, les pièces nécessaires à la réparation ne sont pas commandées et on me dit qu'il ne sera pas possible de le faire sur la journée. Je suis repartie avec mon véhicule et ne reviendrai pas dans ce garage au personnel peu avenant et sans considération.
Le 23/01/2024 à 21:22
Prise en charge rapide, amabilité (mention spéciale à Mr Lariviere) Et cerise sur le gâteau une facture allégée par rapport au devis initial Simple efficace et professionnel
Le 19/01/2024 à 11:32
1 étoile car c'est le minimum que l'on peut mettre, rdv pris pour une vente de véhicule auprès de spoticar, arriver sur place tout est très mal indiqué pour comprendre ou se rendre, on m'indique un bureau par la suite dans lequel je suis rester 3min pour qu'on m'explique que ma voiture est inintéressante et que j'ai donc fait le déplacement pour rien, Honteux. Même pas un coup d'oeil jeté sur le vehicule ni un visionnage de son historique, rien du tout. Je ne recommande pas.
Le 03/01/2024 à 18:42
Ne donne pas toutes les informations lors d’un achat d’un véhicule d’occasion et rapporte des frais non communiqué auparavant
Le 03/11/2023 à 17:50
A fuir !! Concession dont le personnel n'est pas du tout aimable surtout aux pièces détachées !!! 2 fois que j'y vais et rien ne change !! Le personnel passe devant vous sans vous accorder d'importance, et surtout aucun sourire, on a l'impression de les déranger !!!! Pour vendre des voitures là il n'y a aucun soucis, l'amabilité n'est évidemment pas la même (j'ai acheté ma voiture neuve là-bas pour précision) et je vois clairement la différence !! Faites quelque chose à la direction parce que ce personnellement je ne vous ferai aucune pub, voir le contraire !!
Le 01/11/2023 à 20:08
Très bon accueil, comme tout garage la facture ne fait pas plaisir mais j'ai eu de bons conseils. La partie location, un accueil au top.
Le 16/10/2023 à 10:34
Plusieurs véhicules achetés dans ce garage. L'accueil est excellent. Ils nous conseillent sans nous mettre de pression. Garage à recommander
Le 11/10/2023 à 21:03
Très bon garage, très bon accueil, mention spéciale pour Eddy, qui a su répondre à mes questions et mes inquiétudes, il est très professionnel et très humain. Je recommande
Le 26/09/2023 à 12:47
Achat d un véhicule (32 000 km) sans contrôle de l état d usure des pneus (usés à 80%). Ce qui en dit long sur les fameux 100 points de contrôle Spoticar ;) Ils ont accepté de prendre en charge le remplacement mais chez eux uniquement, prétextant que les autres garages du réseau Spoticar ne jouaient pas le jeu, et en m assurant un appoint de carburant compensatoire. N ayant pas le choix, j y vais (2 heures et demie de route et 1 demie journée de perdue) et sur la route du retour je me rends compte qu aucun appoint n a été fait ;) Voilà voilà ! Est ce que vous pouvez leur faire confiance ? Bah… À vous de juger !
Le 31/08/2023 à 08:42
Très mauvais je n'aimes pas du tout j'ai acheté une voiture dans ce garage ils m'ont vendus une voiture défectueuse sur toute la mécanique
Le 12/08/2023 à 11:04
Faire un diagnostic chez Opel du garage du château d'un montant de 123€ Et de pas trouvé la cause je trouve ça très cher. d'autant plus pour ne pas me donner le compte rendu du diagnostic et me faire un devis pour changer le filtre a gazoil Si j'avais su j'aurais pu me le faire moi même et ça ne m'aurait pas coûté aussi cher. Des voleur il y en a partout même chez les concessionnaires Bonne journée
Le 11/08/2023 à 14:23
Parfait. Franck Laroche est top aux ventes d'occasions et de très bon conseil
Le 01/08/2023 à 19:39
Très bonne expérience client avec un suivi au top de la part de Mr LAUNAY!
Le 24/07/2023 à 23:57
Il est rare aujourd’hui de trouver un garage avec des mécaniciens aussi compétents et minutieux dans leur travail. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 21/07/2023 à 08:24
964 euros pour remplacer uniquement une pompe à eau défectueuse (sans courroie de distribution), sur un véhicule Mokka ayant seulement 55000 km et, dont toutes les révisions, depuis 8 ans, ont été réalisées chez Opel. Je ne rachèterai plus jamais cette marque, car elle manque de fiabilité et je comprends la raison pour laquelle Opel est en plein déclin !
Le 18/07/2023 à 12:29
Service de location toujours au top, souriant, drôle et toujours accueillant Ne changer rien 💪
Le 14/07/2023 à 22:08
Bonjour je recommande pas ce garage Je suis venu avec une pédale d’embrayage au fond Le Mecano m’a dit que c’est l’embrayage qui était mort à 100000 km je Bien dommage une expertise était passé pour me retourner contre le garage là où j’ai acheté ils ont rien vu Après quatre ans d’attente stationné sur un parking tribunaux etc. avec les avocats des experts soi-disant et bien sûr le garage et le chef de l’atelier Après quatre ans j’ai regardé par moi-même J ai. Changer la pédale d’embrayage suite à une fuite découverte super Opel 3500 € pour un embrayage c’est une pédale d’embrayage vaut 100 € Lol c’est une blague garage du château de Sainte-Geneviève-des-Bois
Le 13/06/2023 à 16:56
J’avais un couinement sur mon Opel Adam, qu’un autre garage n’arrivait pas à résoudre. On me disait que c’était réparé alors que non, le garage Opel m’a tout de suite trouvé le problème, on été très professionnels et efficace ! De plus le personnel est très sympa et réactif
Le 27/05/2023 à 13:43
je suis très satisfait, garage très sérieux et qui est à l’écoute, merci à lucas guimaraes pour son professionnalisme
Le 17/05/2023 à 17:23
Garage sérieux, accueil chaleureux, personnel à l'écoute et qualifié. Ponctuel et tarif annoncé respecté. Pas de mauvaises surprises. Merci !
Le 13/05/2023 à 12:09
Nous sommes fidèles à ce garage depuis une vingtaine d'années !!
Le 12/04/2023 à 22:04
Service achat ou partie garage, très bon concessionnaire. Toujours satisfaite du suivi.
Le 07/04/2023 à 21:47
Un grand merci à Marinha et Salomé pour leur sourire accueil chaleureux et leur réactivité à chaque mail ou appelle téléphonique service de qualité franchement au top
Le 04/04/2023 à 19:45
La confiance en son concessionnaire est principal...avec leur équipe d'apres-vente, je reviens tous les ans et a chaque fois je ne suis jamais decu
Le 02/04/2023 à 00:25
La réparation de mon KIA Sportage s'est bien déroulée. Personnel accueillant! En revanche, la qualité a un prix...
Le 30/03/2023 à 08:19
Incompétent obliger de ce déplacer avec le véhicule pour commander des pièces à la suite de ce déplacement prise de rdv pour changer la pièce et le jour j a non monsieur désoler on a pas reçu mais personne prévient ….
Le 29/03/2023 à 18:39
Très contente .Le garage du château a une très bonne équipe pour nous accueillir.
Le 27/03/2023 à 09:58
A la recherche désespérée d'un véhicule de prêt de qualité sans nous ruiner, le garage du château a été notre révélation. Une équipe super réactive, le cœur sur la main et qui nous a fait plusieurs gestes commerciaux au regard de notre situation. Encore merci à vous ! Vous êtes vraiment les meilleurs du département !
Le 24/03/2023 à 21:12
Super personnel! Toujours à l’écoute, et vous accompagne parfaitement !
Le 19/03/2023 à 20:28
Très bon garage! Je recommande ce garage à l’écoute du client et très arrangeant !service clientèle au top
Le 16/03/2023 à 18:42
Très bonne équipée service mécanique au top et les personnes à l'accueil fort sympathique
Le 06/03/2023 à 08:39
RDV PRIS EN LIGNE LE 25 NOVEMBRE BIENSUR PAS ENREGISTRÉ AU GARAGE DONC A EVITER LES RESERVATIONS SUR LEUR SITE DECUE ET MEME PAS D ESCUSES DE LEUR PART JUSTE MON RDV REPORTER
Le 23/02/2023 à 13:16
Accueil très sympathique, tarif contenu, heure et devis respectés, explications claires. Je conseille, surtout si vous êtes le chanceux propriétaire d’une Ampera.
Le 13/02/2023 à 18:05
Très déçu !!! De mon achat Opel astra que des problèmes attention au garantie qui ne prennent pas en garantie exemple l’écran tactile qui lâche 7 mois après on me propose 1500eur de devis !!! Je vous recommande pas du tout c’est la dernière fois pour cet marque après tant d’années
Le 08/02/2023 à 23:26
À la recherche d'un utilitaire rapidement disponible et une solution de financement, nous avons contacté ce garage. L'occasion de faire une rencontre de qualité, avec une personne très réactive et investie dans son travail. Elle a su très bien nous accompagner dans la réalisation de notre projet. N'hésitez pas et demandez Marinha, vous ne le regretterez pas !
Le 18/01/2023 à 08:48
Déception achat du voiture neuve 2019 Opel GrandLand X chez le concessionnaire avec prise d'une extension de garantie complémentaire comme vendu par le commercial. En novembre 2022, ma voiture tombe en panne je l'envoi au garage car c'est la que je l'ai acheté et ayant la garantie. Le service relation clientèle d Opel refuse et demande de prendre contact avec l'assureur,un expert passe refuse prise en charge car défaut du constructeur. Le garage intervient de nouveau auprès d Opel France qui refuse de nouveau pour motif merci de vous rapprochez du garantisseur. Les deux se renvoient la balle ma voiture ça fait deux mois qu'elle bloquée au garage car aucun accord d'attente est trouvée. Un conseil n'achetez pas Opel car aucun geste commercial de leur part est fait.
Le 06/01/2023 à 17:31
Très déçu....je viens juste pour un problème de centralisation et on m'annonce 99€ de diagnostic ( 1h30 de diag ?? ) + Devis si besoin. Non mais où vas t'on !!! Branché une valise 100€ mdr
Le 10/12/2022 à 18:02
Très déçue par le manque d’implication du vendeur. Je suis venue avec un budget très raisonnable pour une Corsa 6 d’occasion que j’avais vue sur internet. Arrivée à la concession la seule réponse du vendeur a été « j’ai pas et à ce prix là vous ne trouverez jamais ». Il a ensuite essayé de me refiler une Polo d’occasion qu’il avait en stock puis m’a sorti un long speech sur la LOA pour l’achat d’une Corsa neuve si vraiment je voulais rester sur ce modèle. Je suis ressortie dépitée. Un mois plus tard j’acquérais ma Corsa à un prix inférieur à mon budget grâce à une autre concession qui a prit le temps de discuter avec sa cliente.
Le 03/12/2022 à 17:41
Quand on achète pas de soucis par contre le sav une cata nous avons acheté 6kia chez eux on est en panne malgré la garantie on nous propose un rdv pour un diagnostic dans 15jours mais pas forcément la réparation de suite on habite la campagne pas de transport en commun, personne âgée devant aller a l hôpital du jour tout les jours pas de prêt de véhicule c est lamentable faire attention à ce que l on vous facture et a la garantie je suis dégoutée ils sont pas prêts de me revoir
Le 28/11/2022 à 22:19
Peugeot 3008 acheté il y a environ 2 mois, l’expérience commerciale lors de mon achat s’est très bien passée. Je remercie Lucas pour sa réactivité et son professionnalisme dans l’intérêt qu’il porte à ses dossiers. En revanche des problèmes dans les autres services (après vente atelier) déplacement vers la concession pour problème micro Bluetooth on m’a rendu mon véhicule sans m’annoncer que le soucis n’avait pas été régler après l’intervention. Je m’en suis rendu compte en sortant de la concession et y suis retourner de suite. On m’annonce « si ça ne marche pas il faut aller chez Peugeot » ce qui prouve qu’ils ne vérifient pas leur travail. 1 mois après l’achat toujours pas de carte grise obligé de relancer le commercial pour avoir des informations qui lui même pensait déjà que le dossier était clôturé et finalement nous apprenons ensemble qu’il manquait un document pour effectuer la carte grise. Conclusion: point négatif gros manque de communication entre les services - point positif le commercial qui je me répète est professionnel et impliqué.
Le 25/11/2022 à 20:24
Accueil atelier / mécanique tellement décevant. Se faire accueillir de cette manière ne devrait pas exister.
Le 06/11/2022 à 23:44
Garage ne souhaitant pas accueillir de stagiaire, dommage...
Le 22/10/2022 à 22:40
Garage catastrophique mon véhicule est tombée en panne en février 2021 après 2 réparations qui m'ont couté 2000 euros le véhicule est toujours en panne en octobre 2022. Personne veut s'en occuper sérieusement. J'ai mis toutes mes économies annulé mes vacances d'été et cela me les dérange pas. Je me retrouve sans véhicule. Monsieur filgus faites le nécessaire. Merci
Le 17/10/2022 à 21:40
Je suis venu pour la révision de mon Opel Astra il y a une semaine et je m'aperçois d'un problème de surchauffe moteur, j'ouvre mon capot et la je m'aperçois que le bouchon du liquide de refroissement n'a même pas été revissé par le garage. Résultat quasiment tout le liquide c'est échappé et j'ai eu une belle frayeur avec mon véhicule. Il y a eu clairement une négligence sur mon véhicule, je ne recommande pas du tout l'atelier mécanique en revanche la personne à l'accueil a été très pro.
Le 26/09/2022 à 21:37
Trop d’approximations pour des soit disant professionnels! Facturation de lave glace sans le remplissage du bocal, entretien annuel sans nettoyage du compartiment du filtre à air… On ne met plus l’additif dans le réservoir depuis 2 ans car il y a très peu de stock… Chaque fois que mon véhicule est rentré dans vos ateliers depuis mon achat neuf chez vous il y a 5 ans il y a toujours eu des choses mal faite, ou pas faite et il a fallu revenir une ou deux fois ! Révision annuelle on te facture les plaquettes arrières ont te change les plaquettes avant et 3 semaines plus tard tu reviens car les plaquettes arrières sont mortes… et bien sur on te reçoit mal car tu arrives à la fermeture ! Bref depuis le changement de gestionnaire c’est la cata, ce n’est plus le garage qui a une taille humaine mais une usine à pognon où le respect du client est inexistant ! Futur client surveille bien les travaux. Tout comme la carrosserie ( pare-chocs mal remonté, enjoliveur se pare-brise cassé, facturé à l’assurance mais pas changé ! Véhicule endommagé sur leur parking ou atelier ! Lavage du véhicule enfin on met un coup de jet d’eau alors qu’on ne veut pas car après il y a des traces de calcaire et que le Véhicule arrive… Bref concession plus que bof, je ne recommande pas pour l’entretien et je ne vais pas en faire la bonne pub ! Groupe Bernier a revoir ! Cordialement
Le 20/09/2022 à 11:47
Satisfaite en tous points sur mon accueil ce jour. Un grand merci à Franck Laroche pour son amabilité et son professionnalisme. Excellente journée.
Le 26/08/2022 à 02:15
Bonjour Ma voiture a été amené chez eux pour une panne (arrêt sur l’autoroute) Toujours Très bon accueil, ils sont pro. Panne apriori réparée, pièce de faillante changée. Mais je dois essayer le véhicule pendant une bonne semaine, pour être sûr que tout va bien. si problème et que la panne revient , il faut ramener la voiture. Petit hic de déception quand j’ai récupéré le véhicule. Une vitre est sûrement restée ouverte. Les bouteilles d’eau qui étaient dans le véhicule ont toutes été rongés ainsi que la mousse de certains sièges. Le responsable a été pro, il a trouvé un créneau pour vérifier que des câbles n’ont pas été rongés. Merci pour votre professionnalisme C Ursulet
Le 15/08/2022 à 07:24
J attends avec grand espoir de voir comment cela va se passer car voiture rentre encore au garage semaine prochaine Soucis à répétition, dont actuellement, le présent, suite réparation faite il y a peu, m ayant contrainte à rester sans véhicule durant presque 3 semaines ! Pour un souci signalé précédemment 3 fois! Reparation faite mais contrôle technique pas ok (en contre visite !!!!!) Dès que révision et réparations , problème avec...Fait du hasard ...ça commence à faire beaucoup la depuis 2 ans, même si voiture vieillissante ! Ce véhicule est emmené au garage des que besoin ou entretien et toute reparation a prévoir sont faites Et 2 fois problèmes qui arrivent à la sortie du garage pour partir ou pendant vacances d été :-( (Perte d argent, de vacances et de temps ..car reparation = personnel en moins pour les vacances (comme dans bon nombres d endroit je dirais ...) donc le client fidèle lui doit attendre et s en passe....) J ai cependant été très correctement accueillie et bonne prise en charge du véhicule pour aller à l atelier ...c est après que ca coince, quand on rentre dans le vif du sujet ! A suivre.... *******La suite***** Le garage et la location ont géré Les choses semblent rentrées dans l ordre Par contre côté vente occasion ....j attendais toujours qu' on me rappelle .....j ai déjà relancé 2 fois ..et jamais de retour, sauf erreur de ma part (je n ai eu aucun message !), comme il m avait été dit. *********************
Le 09/08/2022 à 15:50
Première visite pour commander une pièce je patiente pendant 20mn sans le moindre renseignement et personne de disponible au niveau des pièces détachées alors que je suis seul dans cette file. Passons ça peut arriver et je n'en tiens donc pas rigueur. On commande la pièce je règle la commande et depuis silence radio aucune nouvelle et personne ne répond au téléphone depuis deux jours... En bref j'imagine qu'il faut se déplacer pour avoir des informations... Je ne trouve pas celà très correct. Je m'aperçois qu'il ne doit pas y avoir grand monde derrière ce comptoir et ce, de manière réguliere.
Le 20/06/2022 à 11:48
Très bon accueil. Prise en charge rapide dès mon arrivée en concession. Facture identique au devis , même moins élevé.
Le 18/06/2022 à 20:38
Mention spéciale pour ce concessionnaire toujours à l'écoute de ses clients
Le 23/05/2022 à 14:46
Bonjour, Je ne recommande vraiment pas ce garage, véhicule acheté neuf il y a moins d'1 an, au final que des problèmes dessus .. amortisseurs HS a 15000km, pompe à eau défectueuse, réparée, mais re déconne, réponse obtenue : ne roule pas assez, drôle de service client, une blague, déçu de la marque je ne rachèterai plus cette marque. Je ne recommande donc pas du tout !
Le 16/05/2022 à 08:28
Super accueil, très à l'écoute des éventuels nouveaux clients. Cependant on déchante très vite à l'issue de la livraison du véhicule, avec une tentative de vente forcée d'abonnement d'un service d'assurance. Le garage est dans l'incapacité de fournir les certificats de gravages des vitres et à ce jour le garage ne nous a pas fourni de carnet d'entretien pour le véhicule. Est-ce que les commerciaux avec lesquels nous avons échangés sont des incompétents ou bien est-ce le garage qui une escroquerie?
Le 07/04/2022 à 10:44
Bonjour , J'ai déposer mon véhicule de marque opel zafira b 1.9 cdti 100cv qui démarre, pour un diagnostique à 96 euros et ont m 'annonce qu'il faut rajouter 1 heure de plus pour un diagnostique supplémentaire pour un total de 230 euros et je serai pas sur que mon véhicule soit réparer c'est vraiment du vol, véhicule acheter en concession neuf dans ce magasin et plusieurs réparations on était faite dans cette concession. Je déconseille cette concession très déçu 😞 , à l'avenir je n'achèterai plus de opel.
Le 29/01/2022 à 10:36
J’ai été contacté via leboncoin pour le rachat de mon véhicule au sein de l’agence SPOTICAR,situé dans ce garage, arrivant après 1h de route nous sommes accueilli par une personne qui n’est même pas au courant de notre venue pour au final nous proposer un rachat à un prix cassé très bas.
Le 25/01/2022 à 23:57
Belle concession, très bon accueil, une prise en charge rapide et efficace. Merci pour le professionnalisme des personnes de l'entretien et du service mécanique, parfaite analyse de la demande et la meilleur réponse adaptée aux besoins.
Le 01/12/2021 à 21:45
Pas loin de 5-6 tarifs différents annoncés pour le premier entretien annuel à date d'anniversaire de ma KIA Picanto... Révision faite en 30min (pour 1h30 annoncé initialement) pour m'annoncer à la fin que le montant du devis est erroné (les 176 euros se sont transformés en 240euros) mais qu'exceptionnellement on s'aligne ! Facture mentionnant seulement une ligne Geste commercial, aucun détail concernant la ou les remises accordées. Geste fictif ? Transparence et honnêteté au top, bravo ! Je déconseille vivement.
Le 19/11/2021 à 23:44
Accueil très froid à la réception d'un véhicule pour une location suite à un accident pris en charge par l'assurance et au retour ils m'ont facture 15 € de frais de lavage extérieur alors que j'avais passé le véhicule au karcher la veille au soir. Lors de la prise en charge du véhicule il ne vous spécifie que de remettre le même niveau d'essence et pas de lavage, tout est bon pour vous soutirer de l'argent les assurances devrait se séparer de ce type de prestataire.
Le 19/11/2021 à 15:38
Je suis très satisfait de la livraison de mon Opel Astra. En tant que nouveau client j'ai apprécié l'accueil et les explications. Mon contact, Mr Lucas Guimaraes a toujours été disponible par téléphone et par mail. Je recommande vivement cette concession.
Le 08/11/2021 à 12:54
Personnels très gentils et accueillants et pas trop d'attente pour aller au service révisions mécanique ect
Le 28/09/2021 à 12:33
En panne de batterie ce midi Merci pour l'aide spontanée d'un vendeur pour débloquer la circulation et pousser mon véhicule.
Le 16/09/2021 à 12:30
Accueil lamentable !!! Nous font bien comprendre à minutes de la pause déjeuner que nous les dérangeons, aucun sens de l'accueil et du service et l'impression de les déranger ... A FUIRE !!!!!!!!!
Le 18/08/2021 à 21:38
J'y ai amèné ma voiture en révision comme tous les ans car le personnel y est très gentils et au niveau mécanique vraiment pas de problème.
Le 03/06/2021 à 09:36
Un accueil des plus chaleureux, des vendeurs au top, des explications claires. Je recommande vraiment ce concessionnaire.
Le 23/04/2021 à 15:52
Achat d'un véhicule à distance et beaucoup de mauvaise surprise à la livraison et encore quelques semaines et mois après.
Le 16/04/2021 à 19:12
Passage en carrosserie suite à accident, des problèmes non détectés et du coup non réparation. Passage pour révision 3 semaine plus tard, refusé au contrôle technique pour défaut de suspension.... Garage à fuir
Le 30/03/2021 à 17:53
Trop déçue payer un changement de pneus avec équilibrage et avoir une trop grande différence de pression sur les pneus . Exemple pneu avant 2,48 gauche et 2,68 arrière gauche . Ce n'est pas normal . Je vais devoir moi même aller rectifier la pression des pneus. Est ce un travail professionnel ? A vous de juger .
Le 23/02/2021 à 21:17
Très bon accueil j’avais demandé de m’appeler après le diagnostic à 94 € (quand même c’est pas donné mais bon) on m’a appelé rapidement pour me dire que c’était un problème de BSM à reprogrammer et que ça coûterait 193 € avec le diagnostic Ça reste correct dans l’ensemble ils n’ont pas essayé de me vendre un BSM neuf et là la facture aurait explosé ,dépose du véhicule le matin récupéré le soir rien à redire garage sérieux je reviendrai en cas de problème.
Le 12/02/2021 à 09:21
Je mets 1 mais 0 serait plus approprié. Problème de chauffage de l'habitacle, j'appelle. On me dit de venir faire un diagnostic à 94 euros pour simplement trouver la panne (qui est connue sur ce modèle). Ensuite, bien sûr r, on me facturera les réparations. J'appelle donc un autre opel qui me confirme que c'est connu. Juste refaire le niveau de liquide de refroidissement.. Magie, tout fonctionne. 1er garage, voleur, 2nd, professionnel. Sachant que j'ai acheté mon véhicule et entretenu dans le premier, cette erreur ne sera plus commise. À fuir
Le 09/02/2021 à 11:09
À fuir, après plus de 15 minutes à attendre alors que j'étais seul client, accueil désagréable avec mépris. En plus j'avais rendez-vous. Je n'irai plus jamais dans ce garage.
Le 11/12/2020 à 20:44
toujours bien reçu révision de la voiture ces bien passé,on n'ai fidèle depuis plusieurs années
Le 24/10/2020 à 09:19
Super accueil, super service, je recommande fortement.
Le 25/09/2020 à 16:46
Les devis pour l'entretien d'un véhicule est a vérifier car s'ils peuvent mettre des choses inutiles ils le font donc vérifiez bien De plus le délais de prise en charge une fois arrivé au magasin est important et ne parlons pas du délais de mains d'œuvres Breff arrivé a 14h10 pour la révision des 3 ans avec vidange, (j'ai enlevé des éléments sur le devis qui n'étaient pas utile) je suis repartis a 17h ! Alors certes le boulot est bien fait mais à un moment il faut se poser les bonnes questions En plus je devais la récupérer a 16h15 ( ce qu'on m'avait dit ) a 16h16 j'étais devant le plexiglas Mr je vous avez dit 16h15 16h30 16h30 devant le plexiglas Mr il fait les assaies, vous l'a lave et c'est bon . je lui ai dis que laver la voiture n'était pas nécessaire, il m'a répondu trop tard MAIS jamais j'ai été consulté pour cela en fait Breff dans le cadre de l'entretien je ne conseil absolument pas ce garage !
Le 18/08/2020 à 13:31
bon contact,essai voiture, livraison rapide c'était chez KIA et non OPEL.
Le 04/08/2020 à 16:32
Première fois que je dépose mon véhicule kia , bonne accueil , le personnel agréable souriant et très concerné par le respet du port du masque des distances sociales et la destination du véhicule, respectueux des rdv , en plus si c'est fini av il vous envoi un texto pour vs prévenir que le véhicule est prés. Je vs le conseil.
Le 31/07/2020 à 11:48
J ai acheté une voiture avec Samuel tres professionnel et très gentil si je met pas 5 ces juste à cause du ct qui n'a pas etais fait comme la voiture a moin de 4 ans et qu'il reste 6mois ces supérieurs n on pas souhaité le faire même s il sont dans leur droit je trouve que se n et pas très commercial sinon merci à Samuel pour son professionnalisme
Le 14/07/2020 à 21:10
Contrairement à son concurrent direct, pas de gel Hydro, le strict minimum -donc rien- en geste barrière. Le fric, le fric, le fric avec des économies de bouts de chandelles.
Le 13/07/2020 à 10:57
Je mets 4 étoiles car cela c est très bien passé pour l achat d une voiture. Je mets une réserve pour le sav car en général c est avec le sav qu on des surprises. Ce que je n espère pas bien sûr.
Le 05/06/2020 à 21:28
Je vous invite à lire le commentaire que j'ai mis au garage Peugeot d'en face, il explique mon commentaire très positif pour ce garage Kia. Le personnel est aimable souriant et compétent. Les conseils et informations sont bien là sans rechigner. Après une petite négociation d'usage, j'ai signé un bon de commande pour un Sportage GT Line Premium. N'hésitez pas à vous renseigner, vous aurez le plaisir de voir du personnel content de faire son boulot. Je vous le recommande vivement. Bien cordialement.
Le 16/05/2020 à 15:06
J'ai acheté une voiture occasion il m'a jamais donné une deuxième clé service après-vente nul
Le 18/03/2020 à 14:59
Accueil peu chaleureux, toute une histoire pour avoir une voiture de courtoisie, on nous dit que pour une révision il faut compter la journée, le responsable nous dit que c'est 1 heure.... L'affichage du tableau de bord qui s'éteint régulièrement et on me dit que le diagnostic sera payant, une portière changée qui coince depuis à l'ouverture et s'abîme. Pas signalée car vu trop tard, portière arrière donc pas utilisée pour ainsi dire. 2 pneus à changer suite à une crevaison, on a emmené la voiture à plusieurs reprises, ils regonflaient le pneu en nous disant qu'il n'y avait rien, jusqu'au moment où mon mari est intervenu et là bien sûr, pneu crevé et pas réparable, donc changement des 2 pneus parallèles ailleurs car aucune culpabilité de leur part et aucun geste commercial.
Le 11/03/2020 à 10:08
Je suis client depuis 36 ans en achetant que des voitures opel c est pour cela que je vais dans cette concession pour faire les révisions et éventuellement pour les réparations mais heureusement je n'ai pas eu d accident Par ailleurs la concession est bien tenu et le personnel à votre écoute vous pouvez venir y faire un tour pour l achat de votre prochaine voiture. Merci de m avoir lu JPS VDB
Le 01/03/2020 à 12:49
Garage agrée Macif, celui-ci a fait mes réparations. Sérieux et réactifs. Pas de véhicule de prêt le temps des réparations mais il est possible de louer un véhicule sur place.
Le 16/02/2020 à 14:44
Super accueil et très bon travail ! Merci à eux pour leurs professionnalisme.
Le 14/02/2020 à 12:40
Je me permets de republier mon avis qui a été supprimé. J'ai acheté mon opel astra d'occasion en 2013 où tout s'est relativement bien passé, mais malgré la garantie de 6 mois, il semblait que rien ne soit couvert. J'avais demandé à l'époque des devis pour faire des réparations, il faut attendre 3 semaines pour qu'on me dise que ma demande n'a pas été traitée. On m'a promis plusieurs fois de me rappeler, ce qui n'a bien entendu pas été fait.
Le 04/02/2020 à 17:25
Très bon acceuil reçu et explications données sur les travaux effectués
Le 24/12/2019 à 14:04
420€ de facture payés à l'avance pour refaire 2 clés. Je reçois un SMS la veille pour me confirmer le rdv. Je me présente à l'accueil, laisse ma voiture pour que le nécessaire soit fait et on me dit de repasser dans 45 min. Je reçois un appel 5 minutes après pour m'inviter à venir récupérer ma voiture car ils n'ont pas reçu les clés... 1h de route pour qu'on me dise ça. Est ce sérieux ? Est ce professionnel ? Je me suis fait rembourser, j'effectuerai les travaux chez un autre concessionnaire. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT, PERTE DE TEMPS PERSONNEL MEPRISANT En résumé : À FUIR
Le 24/12/2019 à 12:14
Personnel très désagréable et malpolie que se soit au service après vente ou bien au service commercial je déconseille très fortement je comprend même pas comment ce garage peux avoir 5 étoile alors que les 3/4 fois ou je mis suis présenté il y avais des gens mécontent
Le 21/11/2019 à 16:07
Visite avant 17h pour un contrôle de lave glace.. Reçu par un technicien à l'accueil peu aimable et tellement négatif... Ma voiture étant sous garantie, j'envisagerai d'aller ailleurs...
Le 12/10/2019 à 16:02
Très bien reçu et conseiller commercial très agréable et disponible.
Le 25/09/2019 à 11:41
Bon accueil mais révision à prix astronomiques dommage !!!!!!
Le 02/08/2019 à 02:38
Toujours acheté mes voitures chez vous, toujours nickel !
Le 05/07/2019 à 12:24
Cela fait 10 mois que j’attends la réparation de ma jante alors que depuis l’achat il avait été convenu que celle-ci serait faite. Dommage de ne pas tenir ses promesses Je reviens sur mon avis le responsable a pris les choses en main pour ma jante et cela a était fait rapidement de plus l’accueil au service réparation a été plus que satisfaisant
Le 15/06/2019 à 13:45
Très bon accueil de la part du garage pour les portes ouvertes ainsi qu'un repas offert pour l'attente.
Le 02/06/2019 à 10:11
Je suis allé plusieurs fois dans ce garage. Que ce soit en mécanique, en carrosserie ou au service commercial, j’ai toujours été très bien accueilli. Tous les employés sont restés très agréables. Les travaux ont été exécutés dans les temps et la qualité visuelle du résultat en carrosserie est parfaite. Merci pour tout.
Le 12/05/2019 à 17:41
Aucune réponse apportée au nouveau client qui vient d'acheter un véhicule neuf et au problème rencontré depuis le 8 avril malgré 3 courriels. Quel manque de considération et d'éducation
Le 11/04/2019 à 14:54
Je connais ce garage Opel depuis plus de 35 ans ou j ai acheté ma première ASTRA j'ai toujours reçu une très bonne écoute de la part des commerciaux et reste fidèle à cette marque pour le confort et la fiabilité des voitures. Aujourd'hui je suis venu accompagné un ami qui venait chercher sa nouvelle CORSA toute neuve. Toujours très bien reçu par l équipe de ce garage. Merci de m'avoir lu JPS.VDB
Le 15/03/2019 à 10:20
C'est la 3ème voiture que j'achète dans ce garage. Et pourtant j'habite à plus de 300km. Jamais de problème.
Le 02/02/2019 à 16:39
Mauvaise expérience avec Opel kia carte grise sur voiture d'occasion demandé aux deux noms ,ils l'on mis au nom de ma femme seulement,ils n'ont pas changé la carte grise, ensuite pneu neuf soit disant un pneu de 2013 a l'avant droit et un pneu de 2016 a l'avant gauche résultats contrôle technique pneu avant coupé sur tout le contour intérieur du pneu donc contre visite,carte privilège de 100euros compris dans le prix de la voiture ,plus tatouage vendu une deuxième fois après inscription au centre des tatouages non vraiment je ne recommande pas ce garage posé des questions avant d'acheter chez eux
Le 14/10/2018 à 19:47
Le personnel est arrangeant et dévoué. Très sympathique. Les prix sont annoncés et sans surprise. Vraiment un excellent garage où l'on va en confiance.
Le 29/07/2018 à 10:52
Accueil tres bien commerciaux tres professionnel et à l'écoute, très belle concession.
Le 06/07/2018 à 19:32
Trop cher, le prix de la main d oeuvres est souvent équivalent au prix des pièces du coup cela fait votre grimper la facture
Le 25/06/2018 à 10:37
Super accueil ! Ne pousse pas à acheter à tout prix, ni à rajouter 50 000 options. Reste au prix juste. Je recommande vivement.
Le 14/06/2018 à 16:10
Je suis allé en début d'après-midi s'il vous plaît le personnel est accueillant souriant j'ai trouvé ce qu'il me fallait même si c'était un petit peu cher mais à la base je suis très satisfait très bon garage
Le 04/06/2018 à 09:18
Personnel accueillant et professionnel mais gare aux bornes anti stationnement en béton très mal placées et incident gènes devant l'entrée de l'atelier
Le 28/05/2018 à 09:26
Achat des pièces détachées belle réception avec le blackos
Le 21/05/2018 à 11:55
Pas normal de passer plusieurs fois pour réviser son véhicule les pièces ne sont pas en stock des plaquettes de frein d'astra et d'être obligé d'avancer le prix des pièces à changer Pour une Opel Astra de 2011 Bref mécontent
Le 17/05/2018 à 17:57
Très beau garage, les personnes sont très sympathique et compétant, les réparations sont faites très rapidement et bien faites pas contre,le garage est un peu chère.
Le 20/04/2018 à 20:11
Garage sérieux . Visite de contrôle 2 ans de ma voiture Kia .Délai court et respecté .Personnel aimable
Le 20/01/2018 à 09:55
nous achetons et réparons nos Opel au garage du chateau depuis des années. Notre dernière a acheter sa première voiture une petite Opel Corsa d'occasion la semaine dernière. La famille beulin est très professionnelle comme toute l'équipe. C'est un bonheur d'être reconnu , écouter comme client. Le sourire et le professionnalisme reflètent les qualités principales et toujours au juste prix... A bientôt et ne changé rien svp...
Le 19/01/2018 à 08:44
cliente depuis plus de 15 ans avec achats de 3 véhicules neufs et 3 vehicules d'occasion , j'ai ce jour eu une expérience très désagréable et pénalisante avec l'équipe commerciale Mr Buisson et Mr Laroche qui ont fait preuve de non professionnalisme et d'un manque total de principe commercial, donc il est certain que ma collaboration avec opel garage du château s'arrête ici. Il est dommage que ce type d'actions négatives déteint sur l'ensemble des collaborateurs du garage lesquels (sauf ceux cités) m'ont donné satisfaction toutes ces années , voilà la fidélité ne paie pas et c'est bien dommage
Le 16/01/2018 à 00:06
rien a dire sur laccueil cote Opel... puis un jour, a force de voir de la pub pour kia, je me suis dit que j'irai jeter un oeil et faire du reperage. l'accueil du vendeur a ete hallucinant... pas de bonjour, resté assis (fatigué?), je lui demande si il n'avait pas un vehicule a me proposer moi qui cherchait un vehicule familial... il m'a dit : non jai pas. et les Carens j'en ai rarement. c'etait tout. au revoir. le parfait exemple du conseiller commercial peu curieux, pleins d'a priori sans doute et surtout pas reactif. ou sont les rebonds commerciaux, l'analyse des besoins et des attentes, la demarche commerciale pro-active qu'on peut esperer? personnellement, je continuerai de m'interesser a Kia mais je ne passerai pas par cette partie de la concession.
Le 30/11/2017 à 15:17
Une mauvaise fois incroyable dans cet atelier!!! Les feux de croisement et de position de ma Kia Venga on subitement cessés de fonctionner. Toutes les ampoules ont cramées en même temps et dans ce garage on va vous expliquer que cela est normal et que c'est de l'usure...pire la seule ampoule que je remplace par moi même (car je n'en ai qu'une de chaque ds mon kit de rechange bizarrement) on me reproche de l'avoir monté à l'envers et d'avoir mal remis le cache!!! Kia met en avant sa garantie constructeur de 7 ans sauf que, dans cet atelier, on fera tout pour éviter la prise en charge avec une mauvaise fois incroyable!!! Heureusement içi il ne s'agit que d'ampoules...une chose est sûr je vais très vite vendre ma Kia...
Le 29/11/2017 à 13:24
Carrosserie: L'accueil laisse a désiré. Prise en charge très longue. Il ne font même pas d'état des lieux des vehicules. A priori, Ils travaillent en toute confiance avec les clients. Par contre pour les pret de vehicule, la ils font une inspection complete du véhicule avec formulaire en bonne et due forme. Après avoir demandé un état des lieux, ce qui me paraît normal ne les connaissant pas. Il me donne une feuille blanche avec écrit dans le coin ce qu'il a pu remarqué sur mon vehicule. Aucun sens du contact clientèle. On a l'impression de les déranger. Sinon cote carrosserie le travail est correct, encore heureux.
Le 05/11/2017 à 15:39
Commerciaux à l´écoute et très professionnels, je recommande vivement pour votre futur achat !
Le 02/11/2017 à 18:47
Garage qui a construit sa réputation depuis des années grâce au professionnalisme de ses vendeurs, le SAV mais aussi par un accueil qui est toujours accompagné d un bonjour Avec le sourire ( Pas grand chose mais non négligeable de nos jours!)
Le 25/09/2017 à 08:43
Client depuis 10 ans, j'ai toujours eu un excellent accueil. Le service et les travaux sont d'une grande qualité. Il n'y a pas de surprise pour les tarifs.
Le 14/05/2017 à 16:06
Bon accueil. J'ai acheté ma Kia en occasion dans ce garage. La radio défectueuse a été prise en charge, et ma porte abîmée (2 ans plus tard) a été changée par une autre que j'ai prise à la casse sans souci avec en bonus retouche de peinture partout où c'était rayé. Le commercial est susceptible de reprendre ma voiture pour un prix honorable. Bref, un bon garage recommandable!
Le 23/02/2017 à 20:41
Service de qualité et très professionnel. Je recommande
Le 16/02/2017 à 15:11
très bon accueil et bon conseil. déjà la 2eme Opel acheté et rien à signaler. à recommander.
Le 15/02/2017 à 22:26
Adepte des occasions, je suis cliente depuis plus de 20 ans ! Jamais déçue ni par les vendeurs, ni par l'atelier...! Je vous recommande d'y aller :-)
Le 15/02/2017 à 22:04
Très bon garage ,vendeurs très courtois et à l'écoute, mes révisions sont faites à un prix raisonnable et tout est claires sur la facture.
Le 26/01/2017 à 16:37
très bonne concession, toujours le sourire. des Pro aussi bien en vente qu'en après vente. je le conseille et le recommande. Tout les travaux mécaniques sont bien expliqués et la facture est sans surprise
Le 11/01/2017 à 09:14
Très bon service client, professionnel et vraiment sympa
Le 07/01/2017 à 18:31
Merci à la personne qui m'a accueilli cet après-midi , j'ai eu un problème mineur avec mon Kia sportage le commercial m'a dit vu que je ne l'avais pas acheté ici il faut que j'aille voir la où je l'ai eu merci pour l'hospitalité
Le 26/07/2016 à 11:30
Service location, location d'un ZAFIRA intervenant sympa, il a pris de temps de nous expliquer les dernières nouveautées, Et le mode de fonctionnement de celles-ci.
Le 09/06/2016 à 19:31
Très bon accueil, services de qualité. Merci pour vos conseils et pour m'avoir convaincu de financer mon nouveau Kia en location.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?