Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Kia Kia | Sainte-Geneviève-des-Bois - Garage du Château qui se trouve à Sainte-Geneviève-des-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Kia à Sainte-Geneviève-des-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 16:22
Suite à une démarche de LOA j'ai eu affaire au vendeur qui se nomme Yacine, un professionnel rempli de qualité ! Il a su me proposer des offres très intéressantes ! Mais malheureusement suite à des contraintes personnelles je ne peux aboutir à ses offres. Un vendeur à l'écoute et surtout qui a le goût à l'effort, je recommande sincèrement ce professionnel, bon courage à vous.
Le 06/03/2024 à 18:06
Je recommande ce concessionnaire les yeux fermés ! Je remercie tout particulièrement Lucas et Yassine pour l’aide de l’acquisition de mon véhicule du début à la fin!
Le 04/03/2024 à 08:41
Équipe consciencieuse et très agréable. Je recommande!
Le 23/02/2024 à 17:17
Achat d'un véhicule d'occasion dans la concession. En contact avec M. Laroche, qui est de bon conseil et accompagne de A a Z. Véhicule correspondant à la description.
Le 18/02/2024 à 18:04
Je suis enchantée par les prestations du concessionnaire KIA, Garage du Château, à Sainte Geneviève des Bois ainsi que pour leur charmant accueil. Ils ont trouvé le souci, très rapidement, qu'avait ma KIA PICANTO GT LINE de 2019 qui donnait des à-coups, tout le temps et qui était dû à l'usure du disque d'embrayage (réparation comprise dans la garantie 7 ans de KIA), alors qu'une autre concession, située à MASSY, dans laquelle j'avais acheté, trois mois auparavent, ma voiture d'occasion, ne trouvait pas ou ne voulait pas trouver ladite panne ! Si je n'avais pas fait la démarche de changer de concession pour aller au Garage du Château, j'étais prête à revendre, à perte, mon véhicule tellement je rencontrais de problèmes pour la conduire ! Ils m'ont sauvé la mise !!! Je les en remercie grandement ! 😊
Le 09/02/2024 à 17:11
Très bon garage pour les révisions de mes Kia . Très bon services, super accueil
Le 08/02/2024 à 19:43
Au secours la galère. 3 semaines en atelier, pas de diagnostique, pas de nouvelles... Et c'est une KIA en plus. On enlève des appels d'offres de la société !!!
Le 06/02/2024 à 10:25
J'ai téléphoné pour prendre RDV pour faire la révision des 105000 Km pour ma Kia e-niro. On m'annonce une facture de 238€ alors que sur le carnet d'entretien il n'y a rien de particulier à faire. Pas de changement de filtres juste quelques contrôles visuels. Chez d'autres garages Kia il y en a pour 1h 30 maximum. Cela fait cher l'heure de main-d'oeuvre Plus que mon médecin ...J'ai trouvé bien moins cher dans une autre concession
Le 03/01/2024 à 14:30
Bonjour. Meilleurs vœux à toute l,'équipe de cette excellente concession Opel kia Motors
Le 07/12/2023 à 10:44
J'ai passé la commande d'un Kia Sportage Neuf fin mai. La date extrême de livraison était fin novembre. Je n'ai reçu aucune information sur le statut de la commande pendant toute l'opération. Il faut à chaque fois que j'appelle pour avoir la moindre information. Mais je suis toujours resté cool et compréhensif tout le long. J'ai effectué le paiement complet mi novembre car on m'a annoncé une livraison imminente (PS: je n'ai toujours pas reçu la facture pour ce paiement). Faux espoirs car à ce jour, non seulement je ne suis toujours pas livré, mais je n'ai aucune date de livraison. J'ai suffisamment patienté je pense, et il ne me reste plus qu'une chose à faire : lancer le processus légal afin d'annuler cette commande. Pas fan du tout du suivi.
Le 14/11/2023 à 21:15
Toujours au top. On m annoncé 450€ et au final 380 € donc contente.
Le 31/10/2023 à 15:43
J'ai amené mon SPORTAGE ce jour pour des voyants déjà signalés depuis 1 an, un pneu dégonflé et un message de révision moteur erroné. Après 3h de 'diagnostic', on m'annonce n'avoir constaté aucun voyant allumé à l'utilisation du véhicule. Je repars donc avec ma voiture pour constater que le pneu est toujours dégonflé et que les voyants problématiques s'allument toujours après 3-4 min de route plus tard. Bravo pour la compétence !
Le 16/10/2023 à 10:32
Toujours très bien accueillis et de bons conseils sont donnés par le personnel
Le 14/09/2023 à 23:46
Très déçu pour le premier entretien de mon kia sportage 2023. Après 70 kilomètres, perte du bouchon d'huile Oubli du serrage. Heureusement je m'en suis aperçu vite. Aucune casse. Malgré tout l'accueil à été très cordiale.
Le 14/09/2023 à 12:35
1ere révision pour les 1 ans du véhicule et déjà un mauvais avis sur ce garage. - Je dépose un Sportage essence hybride et sur ma facture on indique un modèle Diesel. Je fais la remarque et sans gêne on me dit que c'est normal : lors de la prise de rdv on note la bonne immat mais la finition au hasard... Soit! pour aller vite ok mais à l'impression de facture faites les ajustements. J'ai du patienter et insister pour avoir une facture en bonne et due forme - je récupère mon véhicule et m'aperçois que sur la fiche de réparation remplie par l'atelier des cases d'intervention sont cochées alors que le travail n'a pas été fait. Exemple : la permutation des roues n'a pas été fait alors que c'est coché. Je le signale et on me répond que ce sera fait la prochaine fois Tout ceci n'est pas très sérieux et laisse à penser que le client n'est pas si bien considéré dans ce garage...
Le 17/08/2023 à 23:50
Suite à mon avis supprimé je le repost N’essayer pas de masquer vos lacunes en supprimant les mauvais avis mais essayer plutôt de vous améliorer à trouver les pannes des véhicules. Vous m’avez indiquez que mon problème de bruit émanant de mon véhicule était normal car c’est un diesel … c’est ça votre diagnostic à 80€… Bref vos confrères qui ont investigué me signal un volant moteur à changer Autre point j’indique un problème d’ouverture de porte , votre « mécanicien » ou plutôt votre magicien vu qu’il a réponse à la panne sans même vérifier le véhicule m’indique qu’il faut remplacer la clé du véhicule au prix de 600€ la clé… Et heureusement que vos confrères m’indique qu’il s’agit d’un défaut électronique réparé pour moins de 100€. Merci de former vos pseudos mécaniciens…
Le 27/07/2023 à 09:18
Une qualité de service irréprochable après un entretien réalisé auprès de cette concession. Une seconde prise en charge quasi immédiate suite à un bug logiciel identifié sur mon véhicule. Vraiment toutes mes félicitations pour la qualité de votre prise en charge client. Je saurai en parler autour de moi. Bravo.
Le 25/07/2023 à 11:30
Toujours bien accueilli par le service atelier. L'organisation est un plus pour éviter les attentes, l'écoute, le professionnalisme et le dialogue sont toujours très plaisants.
Le 23/07/2023 à 20:19
Très bon concessionnaire Une équipe super accueillante je recommande
Le 05/07/2023 à 13:40
Je recommande vivement ce garage. C’est la 2eme fois que nous prenons un véhicule chez eux, une fois hors portes ouvertes et dernièrement pendant les portes ouvertes, à chaque fois, nous sommes tombés sur des supers commerciaux (Arnaud il y a 3 ans et Xavier en juin de cette année). A chaque fois on nous trouve des solutions, on répond à nos attentes. Xavier avait anticipé notre rdv et avait déjà fait des simulations, avait déjà quelque chose à nous proposer, Et ça c’est formidable ! Il a toujours répondu à nos messages et appels, toujours bien renseignés. Nous continuerons de venir chez vous ! En 3 ans j’ai également eu à faire à plusieurs interlocuteurs de l’équipe que je remercie également : une personne lors des prises des rdv pour les entretiens annuels, les personnes de l’atelier, et plus récemment Yacine (pardon si je ne l’écris pas correctement), qui nous a fait essayer notre véhicule et la présentation juste avant la remise des clés. En bref, toute l’équipe de ce garage est aimable, serviable et très professionnelle ! Mention spéciale pour Xavier et encore merci à vous pour notre toute récente transaction !
Le 29/04/2023 à 12:25
On peut aller les yeux fermés et s il y a problèmes le garage réparé le plutôt possible les employés sont très bon rien à redire sur ça
Le 21/04/2023 à 18:54
Très bon garage bien reçu j en suis à ma deuxième acquisition et aucun problème
Le 11/04/2023 à 22:01
Très bon accueil, Professionnel rassurant et l écoute du client.
Le 23/03/2023 à 16:28
Bonne accueil , bonne entretien de véhicule. Merci à l'équipe de Garage du Château.
Le 21/03/2023 à 14:13
Parfait, comme toujours… Rien à redire. Le travail est soigné, prêt à l’heure, voire en avance… Et la voiture est rendue propre, même pour un échange de pneus !
Le 16/03/2023 à 08:27
Équipe technique efficace et organisée Prise en charge du véhicule répondant aux attentes
Le 13/03/2023 à 07:11
contact agréable, à l'écoute. Bonne prestation avec respect des délais
Le 08/03/2023 à 01:02
De très bon conseils reçus avec des personnes professionnelles. Et surtout j'ai pu récupérer mon véhicule après 5 mois d'immobilisation à cause d'abus d'un autre garage, du coup ma voiture a du passer en expertise. Un grand Merci aux personnes de chez Opel à Sainte Geneviève des bois qui ont réparées de près ou de loin mon véhicule. Elle roule perfect sans bruit !
Le 03/03/2023 à 11:25
Très satisfaite du garage Prise en charge du véhicule à l’heure Reprise du véhicule propre , le top ! Révision sans surprise Personnel au top Je recommande vivement ce garage
Le 01/03/2023 à 14:00
Je passe la porte de la concession pour la première fois. mon premier interlocuteur à l’accueil a été professionnel au fil de la conversation, je rencontre un différend de prise en charge car délai trop long mais malheureusement pour moi le chef d’atelier est venu faire le justicier mais dans le mauvais sens du terme et a été exécrable envers moi et m’a manqué de respect pour Je trouve ça honteux et non professionnel de manquer de respect a un client il voulait en venir aux mains. je vous déconseille d’avoir a faire au chef d’atelier 🤮🤮🤮 Je souhaite apporter une précision a mon avis posté car après un retour a la concession kia le 23/03/2023 le chef d’atelier a répondu a mes attentes d’une façon professionnelle j’ai apprécié la façon dont il essaye de résoudre le problème sur mon véhicule et je peux vous dire avec certitude que c’est le seul qui prend mon problème au sérieux. Ca me fait plaisir d’apporter cette précision. Depuis septembre j’essaye désespérément de réparer mon véhicule sous garantie. Le chef d’atelier va faire tous ce qu’il est possible de faire pour réussir la ou les autres garages ont pas reussi ( kia massy aero91)
Le 23/02/2023 à 11:14
Les personnels sont très accueillants et à l écoute du client
Le 21/02/2023 à 12:58
Je recommande ce garage car ils sont sérieux et l’équipe de vente est au top. Belle expérience pour ma part.
Le 20/02/2023 à 11:59
Gentillesse et professionalisme avec de bons conseils.
Le 09/02/2023 à 19:08
Pleinement confiance en ce garage depuis de très nombreuses années
Le 04/02/2023 à 13:41
très bon contact , réponse rapide , très bon conseil, voiture conforme à la description.
Le 11/01/2023 à 09:09
Je félicite le garage du château pour l accueil, l écoute et le suivi. Merci Lucas pour votre accompagnement
Le 10/01/2023 à 23:52
Personnel très accueillant, large choix de véhicules neufs et d'occasions. J'y ai trouvé mon bonheur pour ma fille, elle est ravie. Mention spéciale pour Mr HAP très à l'écoute. Je dois changer de voiture j'y retournerai sans hésiter.
Le 08/01/2023 à 10:53
Cela fait bien longtemps que l'on n'avait pas eu le sentiment d'avoir en face de nous un garage honnête. Je ne peux que recommander M. Franck Laroche pour vous conseiller dans l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion. Des paroles claires, précises et justes pour un choix précis. Une bonne affaire c'est lorsque les deux personnes sont satisfaites. Je me dois de recommander sans réserve cet établissement.
Le 06/01/2023 à 11:02
Garage avec de très bonnes prestations. Gentillesse et professionalisme de tous au Top . Directeur très sérieux. Je recommande les yeux fermés .
Le 05/01/2023 à 11:33
Trèsnsatisfait de l'accueil et de la patience du vendeur pour les explications de mise en main du véhicule.
Le 01/01/2023 à 11:07
Très satisfaite de la prise en charge, lors de mon passage, chez opel pour une révision, et un défaut de parallélisme. Je recommande fortement le garage opel. Merci beaucoup.
Le 01/01/2023 à 10:51
Satisfaite en tous points sur mon accueil ce jour. Un grand merci à Franck Laroche pour son amabilité et ses conseils. Je recommande
Le 12/12/2022 à 08:19
Très bien accueillie, bon travail, personnel souriante
Le 08/12/2022 à 16:43
Personnel, accueillant,à l'écoute, chaleureux, respectueux
Le 07/12/2022 à 07:33
Accueil et service au TOP. Personnel à l'écoute et disponible.
Le 02/12/2022 à 13:09
Pour vendre pas de problème pour le sav c est plus compliqué malgré l achat de 6kia chez eux on n est en panne malgré une garantie 11jours d attente pour faire un diagnostic malgré que celui ci a déjà été fait par un autre garage Kia et cela ne veut pas dire que la réparation soit faite on habite la campagne pas de transport en commun, personne âgée a géré mais on s en fout pas de prêt de véhicule rien pourtant d après le diagnostic il y en a pour 10mn mais pas de place c est lamentable on n est pas prêt de racheter un véhicule chez eux avant c était bien maintenant c est la catastrophe
Le 29/11/2022 à 13:43
Excellent garage, nous y avons passé commande de notre nouveau Kia Sportage et tout s'est passé idéalement, de la commande à la livraison. Conditions commerciales, accueil, conseils, réactivité, tout était parfait. Merci et bonne continuation !
Le 28/11/2022 à 15:32
Les cadres de contact (vendeur) sont très accueillants et professionnels , conseils très bien et vous aident dans le choix et l'achat de votre véhicule.
Le 28/11/2022 à 11:39
Equipe commerciale et après vente sérieuse, efficace, aimable avec le sourire et la solution à vos questions. Je recommande fortement.
Le 23/11/2022 à 08:06
l'entretien très bien, le personnel disponible et professionnel.
Le 11/11/2022 à 09:34
Toujours bien reçue. Personnel agréable et à l'écoute.
Le 20/10/2022 à 19:16
Le personnel est disponible, très accueillant et très professionnel - A conseiller sans restriction.
Le 14/10/2022 à 16:33
J'ai eu un rendez-vous très vite pour remplacer ma batterie c'est pas le cas partout
Le 14/10/2022 à 16:24
client depuis 2000. 3 opels achetées, toujours plus de 150 000 Km au compteur sur chaque vehicule sans soucis. AUjourd'hui, une KIA CEED, Aucun regret, très bonne manufacture. De plus delai d'intervention respectée et courtoisie à la reception.
Le 09/10/2022 à 16:36
Toujours satisfait des prestations de ce concessionnaire depuis plusieurs années
Le 09/10/2022 à 08:54
J''avais besoin de faire gonfler un pneu. Un gros problème de stationnement, toujours un peu d' attente mais l'accueil est très bien.
Le 21/09/2022 à 17:52
Véhicule pris en charge suite à défauts signalés lors de l'entretien annuel. Devis et délai respectés. Personnel compétent et professionnel.
Le 15/09/2022 à 16:12
Le prix est fixé au moment de la prise de rendez-vous. La révision faite en temps et en heure. Globalement satisfaite du service et personnel très agréable.
Le 09/09/2022 à 12:24
Très bon accueil, personnel agréable, compétent et à l'écoute. Bon SAV suite réception véhicule occasion.
Le 31/08/2022 à 21:47
- Le sourire m’a manqué ainsi que le bonjour des salariés qui passent devant les clients sans les voir. De plus je n’ai pas eu de livret d’entretien à la livraison de la voiture il y a 2 ans (que j’ai acheté dans ce même garage neuve) et la seule réponse que j’ai eu c’est faut voir avec le commercial! J’aurai préféré un je vais voir avec le commercial pour vous en obtenir un!
Le 29/08/2022 à 15:36
Excellent accueil et explications sur la révision effectuée
Le 23/08/2022 à 13:58
Très bon accueil, prise de rdv assez rapide Équipe sympathique et professionnelle
Le 09/08/2022 à 20:56
j'ai donné ma voiture pour un bruit à l'arriere droit et on m'a dit que c'ete l'amortsseur à changer mais il n'est plus disponnible pou une voiture de 5 ans le suivi des pieces laisse à désirer à la casse????
Le 28/07/2022 à 20:23
rdv pour entretien véhicule: très bon accueil et très pro. Explicite sur les opérations a réaliser. Entretien réalisé avec soin.
Le 19/07/2022 à 15:19
Exellente prestation de l atelier mécanique. Une équipe de confiance.
Le 17/07/2022 à 20:56
Pas de mauvaise surprise, révision et changement des pneumatiques comme prévu, véhicule rendu propre
Le 17/07/2022 à 20:48
Excellente transaction avec un vendeur toujours très souriant, disponible et surtout à l'écoute.
Le 17/07/2022 à 12:03
Excellent garage OPEL - KIA, toujours très pro et accueillant.
Le 13/07/2022 à 14:43
Un excellent garage et service client. Une équipe souriante et efficace.
Le 28/06/2022 à 13:44
Premier rdv sur recommandation d’un ami, pas de regrets. Excellent accueil, service, rapidité. Révision faites sur une kia, prix ajusté automatiquement (baisse de prix des pièces commandées) au moment de la facturation, bonne nouvelle ! Changement de pile de la clé en bonus. Je recommande à 100%.
Le 17/06/2022 à 16:05
Accueil très agréable et très sympathique. Bien reçu et de bon conseil. Rapide et souriant
Le 14/06/2022 à 19:51
Je remercie vivement toute l equipe pour son accueil et bienveillance. Suite a l achat de mon vehicule d occasion a faible kilometrage je continuerai mes entretiens chez vous.
Le 08/06/2022 à 14:57
Rdv pour une revision, Très bon accueil, personnel compétent.
Le 07/06/2022 à 13:37
Merci à toute l'équipe et particulièrement à Eddy pour son professionnalisme et sa bonne humeur
Le 26/04/2022 à 13:26
J'ai reçu un très bon acceuil des explication clairs c'est pour cela que l'entretien de mon véhicule sera fait dans ce garage même si ce n'est pas le plus près de chez moi. J'ai d'ailleurs déjà pris rendez vous au mois de mai pour la première révision des 15000Km.
Le 21/04/2022 à 19:29
Personnel à l'écoute, et ponctuel On sent qu'ils sont honnêtes et donnent confiance, ce qui est rare pour un garage Pour la révision ils font un tcheck vraiment complet
Le 19/04/2022 à 18:15
Parfait comme à chaque passage, devis, ponctualité, accueil rien à dire.
Le 11/04/2022 à 17:21
très satisfait de l'accueil, de l'essai et de ma commande.
Le 09/04/2022 à 20:10
PAS SERIEUX... Suite à un simple entretien, plus de 2h de retard sur la restitution du véhicule qui de plus a été rendu sale !!!. Le carnet d'entretien n'a pas été rempli donc a t'il été fait correctement ????.
Le 09/04/2022 à 10:34
Une équipe extra !!! Je recommande Monsieur Hap et Julien.
Le 21/03/2022 à 11:46
Excellent garage rempli de professionnels que ce soit Pierre, Erwann ( l'apprenti), Julian qui m'a livré le véhicules ou Mr Hap a qui j'avais acheté ma 1 ère Kia
Le 19/03/2022 à 06:56
Tres bonne accueille. Professionnels et propre. A l'écoute des gens.
Le 13/03/2022 à 01:35
Des pros dans les conseils, prise de rendez-vous, dépannage, explications le top je recommande ce garage en île de France vraiment pas déçu mieux que le garage de Viry Châtillon avec un responsable grognon et a Corbeil-Essonnes excuse moi des bons a rien!!!
Le 08/03/2022 à 15:13
Le personnel est professionnel et à l'écoute de la clientèle. Je recommande +++++
Le 24/02/2022 à 17:13
Bonjour C'est pour moi une première chez Opel. Très bon accueil le personnel sympathique courtois . Vendeur rien a dire il a été a mon écoute pas uniquement vendre a tout prix . Je suis très contente de ma voiture. Franchement le top pour moi Faites comme moi entré regarder et vous verrez ....
Le 17/02/2022 à 20:59
Excellent garage, toujours un bon accueil,des travaux et un devis conformes. Restitution du véhicule dans les temps.
Le 16/02/2022 à 16:17
Très bon garage, des professionnels compétents et très aimables, rien à redire.
Le 13/02/2022 à 15:06
Très bonne expérience, personnel à l’écoute. Au top Bon suivi
Le 08/02/2022 à 10:55
Bon accueil, travail sérieux, respect des horaires. tout ok
Le 04/02/2022 à 11:02
Bonne expérience, commercial très aimable, je recommande.
Le 29/01/2022 à 14:59
garage très pro, personnel agréable souriant et rapide.
Le 18/01/2022 à 12:39
Parfait, très bon accueil, très contente de ce garage depuis 2020
Le 18/01/2022 à 12:30
Excellents accueils tant téléphonique qu’à la réception du SAV, personnel compétent, souriants et très aimables, je les conseille vivement. Je reviendrai
Le 05/01/2022 à 13:39
Personnel toujours très accueil pour la mécanique, réparation en lien avec le devis, pas de mauvaise surprise.
Le 29/12/2021 à 09:59
Toujours très agréable d aller dans ce garage. Equipe sympathique et toujours a l écoute et à notre service Rien a dire ... le top depuis des années 👍 Merci a tous et continuez dans ce sens, ça devient tellement rare de trouver un bon garage de confiance.
Le 22/12/2021 à 20:35
Excellent accueil, conseils très avisés… personnel très chaleureux, grande empathie et grande disponibilité ! Ceci tant du point de vue commercial qu’au niveau de l’entretien et de la réparation du véhicule … j’adore ma nouvelle voiture
Le 21/12/2021 à 21:06
3eme maintenance de mon véhicule. Qualité de service et gentillesse de l'accueil. Petit plus, ils vous rendent la voiture lavée
Le 20/12/2021 à 07:50
Bon accueil au niveau de la prise en charge au niveau réparation. Je suis mécontente du service commercial!!!!!
Le 19/12/2021 à 20:26
Toujours un très bon accueil et de bons conseils. Je fais les révisions de ma voiture les yeux fermés.
Le 18/12/2021 à 19:59
Nous n'avons tout simplement pas pu échanger avec le vendeur étant donné que la personne qui nous a reçu a d'emblé donné le sentiment de ne pas vouloir nous parler. Pire, il nous a fourni de fausses informations sur le bonus écologique et les véhicules d'occasion. On tentera notre chance dans une autre concession, en espérant être accueillis par un vendeur plus avenant.
Le 08/12/2021 à 20:25
Très bonne accueil clientèle. On a été à mon écoute et bien conseillé.
Le 05/12/2021 à 08:18
Dommage que le devis ne soit pas assez précis et que toutes les mises à niveau ne soient pas faites lors des révisions
Le 30/11/2021 à 16:27
Étonné par les différents commentaire très positif ,je n'ai malheureusement pas eu cette sensation. A la suite d'un appel téléphonique j'ai pris rendez vous chez kia pour une reprise auto et un potentiel achat neuf/occasion. L'accueil fantomatique de la part de l'équipe. Ma voiture actuelle (Insignia 1L8 100.000km) reprise estimé à 2300€ Hum... En dehors de ça je voulais discuter pour l'achat d'une proceed , négocier , connaître les possibilités d'achat etc... On m'a proposé d'entrée un leasing tout en baclant le sujet d'un potentiel achat. On reconnaît des passionné , la on a pas parler une seconde de voiture. Dommage ✌️
Le 29/11/2021 à 20:38
Très satisfaite de mon Kia E-Niro et surtout un grand merci à Pierre pour son professionnalisme et ses bons conseils sur l'électrique. Il connaît parfaitement ses produits et surtout l'électrique. Je recommande fortement
Le 15/11/2021 à 18:51
Déjà clients de ce concessionnaire, nous sommes repartis ravis avec notre troisième nouvelle voiture. Tout s'est passé parfaitement
Le 13/11/2021 à 14:45
Atelier et location au top de la qualité de service : accueil, disponibilité, solutions… je recommande chaleureusement !
Le 12/11/2021 à 10:55
Rien à redire. Ils me prennent toujours à l'heure, les devis sont clairs et pas exorbitants, et on a la possibilité de travailler dans leur petit salon le temps de l'intervention ou de faire du shopping à pied.
Le 11/11/2021 à 14:21
J'ai été très bien accueilli, dans les délais, et j'ai pu repartir tranquillement. La déco intérieure est bien pensée avec une vieille GT de 1960...
Le 28/10/2021 à 21:09
Je remercie tout particulièrement M.Jérémy THUILLIER, Responsable du service après vente, d'avoir pris en charge mon dossier (pose d'un attelage sûr mon kia sportage et de la carrosserie pour des rayures) c'est une personne très professionnelle, à l'écoute du client et disponible, merci à vous ainsi que votre équipe technique.Je recommande cet établissement.
Le 22/10/2021 à 16:25
Service au top ! Commerciaux à l'écoute et arrangeant selon votre budget / situation. N'hésitez pas une seconde à y faire un tour, très professionnel.
Le 30/09/2021 à 18:05
Première LOA, Première Kia et je suis extrêmement contente. La voiture est parfaite, livrée rapidement et sans défauts. Le service commercial est attentif, patient et très professionnel. J'ai beaucoup apprécié la petite attention lors de la remise des clefs.
Le 30/09/2021 à 13:35
Super garage kia avec une équipe au top et au petits soins, j ai jamais été aussi bien accueilli dans un garage 😁☕
Le 08/09/2021 à 11:34
Très bon accueil, aimable merci à Christopher pour son professionnalisme
Le 31/08/2021 à 12:20
Service rapide et bien exécuté. Personnel aimable, compétent. Excellente relation avec la clientèle. J'y fais entretenir mes véhicules successifs en totale confiance depuis 33 ans. En ce début d'année 2022, je confirme que je suis très satisfait de ce garage dont je suis client depuis juillet 1988
Le 28/08/2021 à 13:50
Très professionnel, ne pousse pas à faire des choses inutiles sur les véhicules Très sympathique et rapide
Le 25/08/2021 à 13:41
Très bon accueil ainsi qu'un grand professionnalisme de l'équipe.
Le 13/08/2021 à 14:58
Excellent accueil . Amabilité, Courtois et pédagogue. Pour la révision Le + : votre voiture vous est rendue lavée !
Le 14/07/2021 à 00:47
Très bien efficace et rapidité j’ai récupéré ma voiture avant l’heure
Le 15/06/2021 à 15:46
Prise de rdv rapide et professionnels accueillants. Pas de surprises sur le prix qui est annoncé avant toute intervention, je recommande.
Le 05/06/2021 à 22:25
Le personnel est bien, et très pro. Une très bonne considération du client, des Conseil en plus. N'hésitez pas.
Le 18/05/2021 à 10:08
Personnels très accueillants et souriants. Prise en main rapide. Très bon conseil
Le 17/05/2021 à 13:59
Garage au top. J'ai récemment acheté un véhicule neuf (Kia Picanto) et j'en suis très satisfait. L'offre qui m'a été proposée correspond à ma recherche. L'accueil et les échanges sont très agréables et efficaces. A recommander les yeux fermés. Et pourtant, j'habite à 1h30 du garage !
Le 19/04/2021 à 19:58
Très bon accueil et bons conseils. Très satisfaite de mon achat
Le 16/04/2021 à 08:01
Propriétaire d'un GRANDLAND X depuis 1 an (achat neuf) après une INSIGNIA gardée 6 ans. Un accueil toujours de qualité et des prestations sérieuses
Le 26/03/2021 à 13:32
Bon accueil Personnel à l’écoute Prise dossier rapide Véhicule rendu propre
Le 23/03/2021 à 12:47
Déjà 3 véhicules acheté chez eux, et je suis très satisfait
Le 19/03/2021 à 18:42
Depuis 5 ans je fais entretenir mon véhicule au Garage du Château. C'est toujours un plaisir d'y aller. L'équipe est toujours la même, souriante, sympathique et très professionnelle. Ils essaient toujours de vous arranger du mieux qu'ils peuvent. Je recommande ce garage sans aucun problème ! Bravo à l'équipe cette constance !
Le 19/03/2021 à 06:25
Les explications pour l’achat et les attentes concernant les demandes sont respectées, un très bon relationnel et échange, délai de livraison plus cours que prévu, informer en temps et en heure lors des différentes démarches. Très surprise et super contente lors de la réception, je ne suis pas déçue.
Le 15/03/2021 à 11:26
Pour Opel, bonne organisation dans la gestion des RV, des professionnels à l'écoute. Un accueil cordial
Le 13/03/2021 à 10:32
Pose d'un attelage sur fourgon, tarif, rdv, pose... je recommande
Le 11/03/2021 à 11:41
Concessionnaire Kia que je recommande. Très bon accueil et personnel à l'écoute.
Le 19/12/2020 à 10:50
Personnel agréable respect des consignes sanitaires , les rdv sont respecté je suis allé plus fois ils ont toujours respecté les rdv qui m'avait donné pour l'instant R-D-A-S je suis satisfait pour le moment je le recommande.
Le 22/10/2020 à 08:06
Voiture Kia achetée neuve. Garantie 7 ans. Embrayage à remplacer. N est pas pris sous garantie. Publicité mensongère
Le 14/10/2020 à 12:15
. La réceptionniste ma bien accueilli, expliqué les choses qui ont été faites sur ma voiture. Pour ma première révision, rien à redire.
Le 08/10/2020 à 13:12
Garage propre par contre je suis arrivé au mauvais moment car je pense que le vendeur était pressé dommage je voulais changer de voiture je voulais prendre le Kia Niro électrique c pas grave j'irai chez un autre concessionnaire merci
Le 24/08/2020 à 12:56
Franchement à éviter vraiment un service déplorable.... J'ai payé une révision j ai récupérer ma voiture les niveaux et la pression des pneus était pas fait.... Il me verront plus .....
Le 14/07/2020 à 15:38
Très satisfait par la compétence et l’honnêteté de cet garage , d'autant plus que je possède un véhicule spécial (Ampera électrique), sujet à arnaque de la part de certaines concessions. Pour l'exemple, pour la même réparation (logicielle) mon ancien garagiste m'avait facturé 4 fois le prix du Garage du Chateau. A recommander ...
Le 10/07/2020 à 15:06
Personnel professionnel et sympathique, rapidité des services et de l'entretien
Le 04/07/2020 à 15:18
Garage très agréable. Personnel à l'écoute du client. Nous avons acheté un véhicule il y a cinq ans, le vendeur très compétent nous avait bien conseillés sans chercher à faire de la vente forcée comme cela se produit souvent. Et, depuis, qu'il s'agisse de réparation, révision, prêt d'un véhicule ou autre, nous n'avons jamais été déçus. Un conseil : Vous recherchez un véhicule ? N'achetez pas sans avoir fait un tour au Garage du Château ! Vous ne le regretterez pas.
Le 26/06/2020 à 17:23
Prise en charge de ma voiture à l’heure et la restitution . Je recommande ce garage pour la révision de sa voiture .
Le 28/05/2020 à 13:53
Le travail est bien fait, le personnel est accueillant et professionnel, ils expliquent bien le détail de ce qui a été fait sur la voiture. Véhicule rendu à l'heure prévu tant qu'il est amené à l'heure du rendez vous.
Le 17/01/2020 à 19:40
Cliente depuis 2018 à l'acquisition de ma ceed mes mésaventures ont commencé à l'été 2022 Voiture déposée suite à un accident et immobilisée au garage plus d'un mois faute de pièces ok Voiture récupérée donc un mois après mais la portière arrière droite (faisant partie des réparations) ne s'ouvre pas (a t'on vérifié la bonne ouverture ?🤷🏽♀️) Retour au garage pour réparation (pièce manquante apparemment) et demande de changement des fusibles de l'allume cigare Porte réparée ok mais allume cigare qui ne fonctionne toujours pas (testé ?🤷🏽♀️) Septembre 2022 signalement d'un bruit au niveau du moteur retour au garage On me dit que ce n'est rien que c'est juste une pièce qui a été resserrée. Petite manip donc pas de facture donc pas de trace. Bruit qui a disparu ok Décembre 2022 retour au garage pour ce même bruit qui est revenu Diagnostic : chaine à changer donc 1600€ Retard sur le dernier entretien donc aucun effort du garage pour faire passer la garantie (derrière la garantie il y a bien des personnes physiques, essayer aurait été la moindre des choses pour un client de longue date) ou trouver une solution (à part me dire d'appeler le service client puis quand je rappelle mon interlocuteur, ce même monsieur me dit qu'il ne m'a jamais dit d'appeler le service client pour trouver une solution quant à la garantie. Ma foi). Mais on me fait par contre un geste commercial de 70ct pour le fusible de l'allume cigare facturé à tort le même jour (quelle gentillesse ! mais pour votre information l'allume cigare ne marche toujours pas ! Après 2 fois (a t'il été testé ? Encore une fois 🤷🏽♀️)) Soit ! Malgré plusieurs démarches auprès du service client et du garage rien à faire et la garantie saute Bête et disciplinée je laisse mon véhicule immobilisé (le diagnostic stipulant noir sur blanc risque de casse du moteur) et loue un véhicule (2 pour être précise) le temps de faire un 2e diagnostic dans un autre garage du réseau (la confiance n'exclut pas le contrôle dit-on) prévu le 30/01/2023 (nouvelle cliente donc délai plus long) Qu'elle n'est pas ma surprise quand le 30/01/23 l'autre garage du réseau Kia m'annonce qu'il n'y a aucun problème de chaîne et que le souci venait tout simplement du fait qu'il manquait de l'huile dans le moteur !!! Entretien fait, problème résolu depuis ! Conclusion : erreur de diagnostic du garage du Château => démarches, prises de tête inutiles et surtout dépenses inutiles et une cliente de perdu. Je remercie Monsieur E.P.
Le 05/12/2019 à 11:36
Se trouve dans la zone industriel de la croix blanche a est Geneviève des bois dans le 91. Bon garage pour achat de voiture neuve, réparation, vente de pièces automobile et location de véhicules.
Le 21/10/2019 à 18:33
ATTENTION DANGER Vendeur et direction font des bons de commande avec acompte et laissent sous entendre qu'une rétractation est possible. C'est un mensonge, qui devient une escroquerie. C'est bon pour le CA mais pas pour la moralité et la confiance J'ai mis une étoile car on ne peux faire moins VOUS ETES PREVENUS
Le 21/05/2019 à 19:32
Concession que j ai frequente a une certaine epoque plutot serieuse...et personnel sympa Seul l ancien proprietaire directeur deja d un certain age pouvait etre assez desagreable et plutot optu, en effet helas! En effet, un vl juste revise avec un alternateur qui lache a 60.000 kms, c etait tout a fait normal pour lui et pas un probleme ailleurs de fiabilite...😅 GARAGE OPEL A L EPOQUE POUR INFO!
Le 06/04/2019 à 19:36
4 personnes travaillant un samedi après midi. 1 occupée avec un client potentiel. Je suis resté 10 mn autour de la même voiture sans que les 3 autres réagissent. En plus, aucune Doc sur la voiture qui m'intéresse...
Le 02/04/2019 à 19:51
Une concession qui a le sens du client et qui sait le préserver. Excellent accueil, travail d’excellente qualité et un service carrosserie qui fait des merveilles. Je recommande ce garage qui réceptionnera votre véhicule même si vous n’êtes pas de leur marque, ce que d’autre concession ne font pas. Superbe équipe !!!!
Le 25/03/2019 à 10:43
Bonjour, propriétaire depuis peu d'une KIA eNiro, je souhaitais me recharger sur la borne Combo CSS mis à disposition pour le réseau. Déjà première surprise la borne est limité à 20 kwh... et ce que pendant 30min uniquement... donc on peut recharger au mieux 15% de la batterie... soit 50-60km... Je trouve ça très dommage surtout que vous proposez des voitures pouvant se recharger jusqu'à 100kwh... De plus la borne Combo CSS ne fonctionne pas, malgrè plusieurs essais avec différentes cartes de recharge... C'est vraiment déplorable je trouve de proposer un réseau aussi peu fiable et aussi lent alors que vos voitures sont vraiment géniales... Désolé pour le coup de gueule mais je pense qu'il faut un moment faire bouger les choses... surtout quand on vent des voitures éléctriques a plus de 40k€...
Le 28/12/2018 à 11:09
Très bon accueil, réceptionnaire professionnel, travaux fait dans le temps prévu. Explication de la facture de A à Z, aucune surprise. Le monsieur à pris le temps nécessaire autant pour la réception de mon véhicule que la restitution. RAS ;) J'ai ôter une étoile sur le faite que j'ai du payer une voiture de prêt pour l’après-midi . ( C'est dommage et c'est la 1er fois que je voit cela d’ailleurs ). En tout cas je suis satisfaite du Garage du Château ! à l'année prochaine pour la révision !
Le 19/12/2018 à 19:15
Personnel très accueillant et sympathique. Efficacité et rapidité, tels sont les maîtres mots... Je conseille vivement.
Le 13/12/2018 à 13:00
Très mauvaise expérience ! Escroc prix très chère et pas honnête, je n’y retournais pas !
Le 16/11/2018 à 15:30
Personnel compétent et très professionnel, Toujours à l'écoute de leurs clients
Le 01/11/2018 à 08:17
Garage Opel très professionnel avec du personnel a votre écoute. A la différence de beaucoup d'autres grosses concessions, on prend le temps de vous expliquer et on vous rappelle quand c'est nécessaire,la meilleur concession Opel du coin. Entre celle de Massy et celle ci, n'hésitez pas une seconde, ici on résout vos problèmes !!
Le 24/10/2018 à 17:03
Rdv à 14h pour une révision. Il m'annonce 1h à 1h30 d'attente. Et hop 1h10 plus tard. Message votre voiture et prête. Coollllll.😁😁😁 En plus toute propre 👍👍👍
Le 20/09/2018 à 12:12
Très bon accueil et très bon suivi. Véhicule conforme.
Le 17/09/2018 à 12:25
Déçu j'ai acheté une Astra OPC (occasion ) la clim ne fonctionne pas et on dit que ca peut arriver et j'ai du me battre pour la prise en charge de la réparation de plus le vendeur ne m'a jamais rappelé alors que la loi dit qu'ils sont censés connaître le véhicule qu'ils vendent donc garage a fuir
Le 26/08/2018 à 22:41
Déçu et tromper ! J ai acheté récemment une voiture d occasion cher Opel garage du château, je suis venue 4 fois, la 1er voir le véhicule, la 2ème mettre un acompte, lors de la 3ème jours la livraison normalement on m’a demander comment je souhaitais payer le véhicule ? J ai répondu par CB ( j’avais les fonds et la voiture pouvait être payer de suite ) on m as répondu que cela n était pas possible ( chèque de banque ou virement seulement ) et que on m en avait informé alors que à aucun moment cela n’a été fait ( témoin présent pouvant le confirme ) donc la réponse a été on ne peux pas vous la livrer à ce jour .... Une journée de perdu mécontent ... j’ai demandé un geste commercial du à cette erreur ( tapis de voiture car celle ci n en avait pas ). 4 eme fois j’ai eu la voiture. J’ai payer un peu moins de 300€ pour l’immatriculation, essence, gravure des vitres, carte grise etc. Une amie a été acheté son véhicule d’occasion 2 semaines après moi à payer sa voiture en CB et n as pas payer les 300€ car elle n estimait pas sa juste sachant que la voiture était déjà immatriculé, vitres gravés, réservoir d’essence presque plein Etc elle a juste payer la carte grise car elle leurs a fait remarqué ce qui était mon cas aussi ! Je trouve que ce sont des voleurs et menteurs !!! Je n’irais plus cher eux et NE LE RECOMMANDE SURTOUT PAS ! Merci de l’arnaque et je n oublie pas le nom du vendeur que je ne citerais pas
Le 12/07/2018 à 20:13
Personnel très sympa et à l'écoute. J'apprécie beaucoup le service après vente.
Le 02/07/2018 à 16:27
Mon garage Opel préfèré 😉 accueil sympa ! Pas trop d'attente! Que se soit en carroserie où en mécanique les responsables sont au top 😁
Le 01/07/2018 à 06:58
Bonjour 👋 Opel ! Nous sommes clients chez vous depuis... 18 ans maintenant. Nous sommes fans des véhicules et c’est pour cela que nous vous sommes restés fidèles ! Nous changeons de véhicules (en moyenne) tous les 3 ans. Et c’est pour cette raison aussi, que nous nous permettons de vous dire quand c’est cool et quand cela l’est moins ! Nous avons toujours été très bien accueillis, toujours reçu une écoute sur nos désirs, nos questions... sur les reprises, car la aussi, ça se passe bien et d’ailleurs, nous sommes actuellement sur le choix d’un futur achat... pas encore défini, car notre coeur balance entre 2 modèles, bref ! C’est pour cela aussi que nous nous permettons de vous dire ce que nous avons constatés depuis quelques temps, du côté service mécanique : une baisse de la qualité du travail rendu... peut être sont-ils débordés, nous pouvons le concevoir... l’erreur est humaine, nous le concevons aussi, mais merci d’accepter aussi une remise en question car les petits incidents s’accumulent de notre côté (idem pour notre fils et notre fille) et nous pensons que nous sommes aussi la pour vous le dire 👍🏼 Si nous n’aimions ni l'ambiance ni les personnes qui font de ce garage ce qu’il est, nous ne serions pas là à échanger 😉 Bonne journée à tous !
Le 27/06/2018 à 11:19
Forte baisse de la qualité du service mecanique carrosserie. Lors des entretiens, graisse sur les sieges et portes. Dernièrement pneus déchirés et jante rayée. Ces prestations sont a l'opposées de la qualité du service commercial. 1 étoile pour la carrosserie, et 4 étoiles pour le service commercial.
Le 30/04/2018 à 10:39
Excellente prestation, révision réalisée dans les temps et prix très abordable accueil de qualité et personnel à l écoute du client. Concession propre et bien agencée
Le 14/03/2018 à 18:28
Achat d'un mokka neuf en 2015.. pas de tapis d'intérieur, carte grise au bout d'un mois... limite comme vente. Dernier entretien fait chez eux en 2017, je pose la question sur mes freins.. tout va bien. Bilan, plaquettes à changer et disques.. bravo les mécanos du château car lorsque j'ai posé la question, 3e révision, les freins étaient déjà bien entamés. Je compte changer mon véhicule dans les prochains mois, j'irai très certainement chez un autre Opel..
Le 07/02/2018 à 09:06
achat d'un véhicule d'occasion récent en décembre 2017, et janvier 2018 déjà plusieurs problèmes .... ** suite a un appel téléphonique du garage je souhaite expliquer cette note: c'est un cumul de chose depuis l'achat du mokka en décembre 2017 - on m'assure qu'une vidage sera faite malgrès qu'il y'en a eu une de moin de 5 mois sauf que la voiture indiqué niveau de vie de l'huile 75% ce qui veut dire que ça pas été fait (mais je ne l'avais signalé car pas important) - je signale que ma voiture tremble a l’arrêt: de petite accélération au point mort ( après diagnostic on me dit pas de voyant donc pas de souci ...) - le logiciel de l'autoradio qui ne détecte plus la clé usb quand il y'a des sous dossier (ok c'est chiant mais pas vital je m'en accommode la solution est de tout mettre dans le même dossier) - dernier point la prise électrique qui fonctionne pas, après 1er diagnostic on m'appel pour me dire que la aussi il y'a aucun souci le petit claquement a l'arrière du véhicule est normal et que c'est mes équipements qui ont un souci... heureusement que la jeune femme de l'accueil a insisté plusieurs fois (que je remercie beaucoup) pour refaire des test et enfin il ont trouvé le souci :transformateur HS - après réparation le claquement a disparu et la prise refonctionne parfaitement donc voila pourquoi j'ai mis la note de 1 sur 5 car j'estime que ce garage (ça reste mon impression) perd de la qualitée
Le 21/12/2017 à 10:54
J’ai noté 4 étoiles mais la perfection n’étant pas de ce monde, ce sera donc un 8 sur 10. Je n’ai noté que la prestation du service commercial car j’ai acheté un véhicule de démonstration (1270 km). J’ai fait le choix de ce garage pour l’acquisition de mon Opel Grandland X, de par le prix du véhicule par rapport aux autres concessionnaires, la capacité et les compétences du commercial qui s’est chargé de mon dossier pour s’occuper et à répondre efficacement aux questions posées puis au suivi de la vente. Après presque 4 ans de suivi dans ce garage et à la veille de me séparer de mon Opel Grandland et je dois considérer que les prestations de l'atelier ont été bien réalisées, hormis peut-être lors de la pose de mon attelage (…) ! Confirmation de ma note de 8/10.
Le 24/10/2017 à 18:37
J'ai acheté une voiture de marque Alfa Roméo Mito le 25 mars 2017, je ss allée la chercher le 3 avril 2017 avec une garantie de 6 mois, le 5 juillet, je dois remplacer l'embrayage car c'est de l'usure que l'on me dit donc pas sous garantie, trois mois après, de nouveau en panne, la tringlerie de de la boîte de vitesse à changer et pas sous garantie bien sûr ! Je pense que le véhicule n'a pas été bien révisé avant de le vendre.
Le 10/10/2017 à 17:02
J'ai déposé ma kia sportage chez eux pour une révision . Je l'ai récupérer avec des rayures . J'ai fait une réclamation non seulement c'est ses menteurs mais ils réparent mal . J'ai eu un responsable qui me dit que ça arrive et qu il réparons les rayures . Le lendemain je récupére ma voiture avec un travail d'un débutant . Une kia à 24 milles euros je perd presque 3 milles euros . Je vous déconseillé d'aller faire vos révision kia chez eux . Franchement déçu même en colère .
Le 30/09/2017 à 21:47
Je viens d acheter ma Kia Rio. Un vrais délice cette voiture, j'adore !!! . J ai été super bien accueilli par le vendeur, toutes les questions sur le véhicule et sur mon mode de financement à été discuté,( car c été un cadeau) . J'ai eu un très très bon accueil, et la personne qui m offrais le véhicule aussi à chaque visite le temps du financement jusqu'à la livraison du véhicule. Merci au conseillé qui c'est très bien occupé de moi. Je me suis senti en Confiance avec lui. Et le jour de la livraison du véhicule il étais super sympa et très disponible, il a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de la voiture et de répondre à toute mes questions. On se sent bien dans votre concession merci.
Le 22/08/2017 à 17:51
Toujours un très bon accueil, la prise en charge est clair et dans les prix du marché.
Le 28/06/2017 à 20:44
Personnel à la réception atelier et à la vente très occupé mais toujours à l écoute, en effet on sent que ça bosse ! la disponibilité des équipes est appréciables surtout sur des périodes chargées...et caniculaire comme la semaine dernière ! Grand garage moderne , mais esprit familial et gros ancrage local depuis + de 45 ans Cliente depuis 25 ans dans ce garage familial , certains employés sont là depuis plus longtemps !c est bon signe en général ... La prochaine fois il faut que je demande la race du joli chien qui est souvent à la mezzanine!!!! Je veux le même !!!! Amélioration envisageable: que la mairie trouve des solutions de stationnement ,il y a plein champs derrière les commerces, ce serait peut être bien de faire des parkings monsieur le Maire.
Le 28/06/2017 à 18:56
Les vendeurs doivent être trop payés, ils ne vous sauteront pas dessus! Un bien ou un mal?
Le 28/06/2017 à 13:52
Suite à une alarme moteur, j'ai fais une demande de diagnostique qui m'a coûtée 86 €. Résultat du diagnostique: Devis de 1736€. Ma voiture ayant 10 ans, on me propose une reprise pour un rachat d'une voiture neuve. Je demande à réfléchir. Je vais voir un autre garage qui me facture un diagnostique à 60€. Résultat du diagnostique: Rien à réparer, un reset de l'ordinateur moteur à suffit à résoudre le problème. J'attribue donc une note négative au garage et vous laisse libres de juger.
Le 29/05/2017 à 15:02
C'est mon garage de prédilection: les conseils sont bons et une vraie relation de confiance est construite avec les interlocuteurs (c'est le plus important pour moi, à tel point que je fais à chaque fois 60 km pour faire entretenir la voiture au garage du Château à Sainte Geneviève des Bois.
Le 10/05/2017 à 21:52
Garage d'escros, ils me sortent un devis de 5000€ pour un remplacement d'une boite auto car elle est déffectueuse d'aprés eux. Je me rend donc dans un autre opel pour une vidange de boite auto et bisarement la boite n'a aucun soucis. Des incapables, voleurs qui essayent de soutirer de l'argents des qu'ils ont en l'opportunité je vous déconseil fortement ce soit disant garage Opel.
Le 11/03/2017 à 12:25
Compétence du service déplorable ! J'ai emmené mon opel twintop pour un problème de toit ouvrant et je l'ai récupéré soi-disant réparer car c'était le faisceau. Résultat réparation au Scotch (je trouve sa aberrant pour un concessionnaire ) d'une valeur de 400 euros pour un problème non résolue J'y suis retourner et ils m'ont relancée une facture à 600 euros . Je trouve que c'est des bon à rien car sachant que c'est un problème recourant venant d'un pignon et qu'il sont spécialiste décapotable il aurait du fournir un travail de qualités et pas un travail de gougnafier !!!!!
Le 17/02/2017 à 12:32
Accueil sympas. Suivi après achat. Bonne impression. Seul bémol trop d embouteillages
Le 15/02/2017 à 22:18
Mes parents m'ont offert une kia piccanto d'occasion dans ce garage .Aucun problème a signaler ma voiture tourne comme une horloge et j'en suis ravie.
Le 11/02/2017 à 18:13
Prise de rdv rapide, arrivée sur place prise en charge en temps et en heure, avec un accueil chaleureux. Une équipe géniale qui sait bosser et vous explique tout clairement sans blabla et vous donne une facturation claire sans surprise. Merci à l'équipe
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?