Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile OPEL - Claro Automobiles Rezé qui se trouve au 2 Rue Antoine-Laurent de Lavoisier à Rezé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Rezé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/02/2024 à 21:55
Je recommande ce concessionnaire. Un suivi clients bien plus poussés que dans d'autres concessionnaire. Les conseillers sont votre écoute et Et qui essaie de respecter au maximum ce que vous cherchez
Le 19/01/2024 à 09:07
Service atelier réactif, le chef d’atelier a su être rassurant et empathique. Je reviendrais faire mes réparations chez Opel à reze
Le 19/01/2024 à 09:01
Commercial société très réactif et disponible. Mr Gaborit est très professionnel
Le 12/01/2024 à 09:52
Tres satisfaite de ce concessionnaire opel vous le recommande
Le 06/12/2023 à 20:04
Pas disponible pour le client malgré prise de rdv pour essai véhicule. Manque total de respect et de considération. Je ne recommanderai donc pas.
Le 02/12/2023 à 19:54
Suite a un achat de véhicule, nous sommes très satisfaits de l'accueil de l'achat et du suivi du véhicule. Mr Gaborit a répondu à nos attentes,nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme. Nous recommandons fortement cette concession ou le personnel y es très accueillant. Merci encore
Le 02/12/2023 à 15:29
Très déçu par l'accueil car j'avais fixé 1 rdv pour l'essai de la Corsa électrique et lorsque je suis arrivé, on m explique que la personne est avec des clients...OK je patiente. Bref, 1/2 de retard je trouve que cela n est pas correct. Pas grave je suis partie.
Le 01/12/2023 à 17:16
Bon accueil, patient, prend le temps de répondre aux questions. Merci
Le 01/12/2023 à 10:08
Accueil de qualité. Personne très à l'écoute, se donne le temps de répondre avec précision aux questions. Disponible même au téléphone. Echange presque cordial et avec petit café . Je recommande vivement cette concession pour la qualité professionnelle et humaine de la relation.
Le 29/11/2023 à 09:39
J'avais un problème de connexion entre clés et démarrage de mon Opel. Reçu par un collaborateur de chez Opel qui a été Top! Problème réglé en quelques minutes, par cette personne qui était à l'écoute et de très bon conseil qui en plus , m'a appris plein de choses sur le fonctionnement de mon Opel que j'avais pourtant depuis de nombreuses années. Merci à lui et à toute l' équipe de chez Opel
Le 04/11/2023 à 12:32
Antoine et marius sont extrement serviable. Nous avons achete une corsa et ils nous ont accompagnés pour notre projet du debut a la fin. Je recommande cette concession
Le 28/09/2023 à 17:06
Super accueillant rien à dire nous reviendrons merci à Hugo très bon vendeur
Le 22/09/2023 à 10:22
J'y suis allé pour changer mon écran défectueux. J'ai été très bien reçu et conseillé. La réparation a été faite rapidement et les échanges étaient agréables et professionnels. Je vous remercie
Le 12/09/2023 à 09:53
Une équipe sympathique et vraiment à l’écoute de nos besoins. Des professionnels disponibles et de bon conseil. Nous recommandons vivement ce concessionnaire automobile.
Le 12/09/2023 à 09:43
Accueil super agréable, à l’écoute et très professionnel. Service après-vente de même qualité, je recommande !
Le 12/09/2023 à 09:33
De très bon Conseils ! Je me suis senti bien accompagné dans ma recherche de véhicule en fonction de mes besoins et de mon budget.
Le 12/09/2023 à 09:29
Suite a un projet d'achat de véhicule je me suis diriger a cette concession bien accueillis par deux jeunes stagiaire très sympathique j'ai pu trouver mon bonheur dans une Opel grâce au commerciaux présent qui en su m'aider a trouver une voiture adapté a mes besoins. Encore merci
Le 09/09/2023 à 15:44
Bonjour, je viens acheter un véhicule d'occasion. Oui nous avons celui ci que nous vendons au dessus du marché ! Es ce que vous reprenez ma voiture ? Oui bien sûre, elle côte 14000€, on vous la reprend 6000€ parce qu'elle est belle et bien entretenue. Désolé, il n'y a pas écrit pigeon sur mon front... 2 étoiles car le commercial était sympa
Le 10/05/2023 à 18:30
J'ai eu un accompagnement personnalisé en fonction de mes attentes et de mes besoins. Je recommande fortement !
Le 23/04/2023 à 09:20
Bon service commercial, pour le SAV je ne sais pas encore…
Le 14/03/2023 à 21:15
Accueil sympathique et personnel au top. Je recommande
Le 12/03/2023 à 19:48
Rien a redire sur l'accueil et gentillesse du personnel, plus de retenue par contre en ce qui concerne le suivi du dossier et les prélèvements avec Opel Bank, exemple: j'ai rendu ma précédente voiture depuis un mois et je continue à être prélevé de l'ancienne mensualité, quand au montant versé lors de la commande de la nouvelle voiture, il ne m'a toujours pas été remboursé a ce jour ; les efforts administratifs doivent être poursuivi !!! Jan Bela
Le 06/03/2023 à 09:29
Personne à l'écoute et qui accompagne le Client du début à la fin, rien à redire.
Le 14/01/2023 à 15:34
Très bon accueil, très professionnel, et même au delà .
Le 02/01/2023 à 20:37
J’ai acheté une Opel Corsa électrique chez Opel Claro Rezé. Je remercie toute l’équipe et en particulier M. Lebreton pour son écoute et ses bons conseils. L’équipe est très accueillante et fait le maximum pour répondre aux attentes des clients. Je recommande.
Le 21/12/2022 à 17:24
Merci à Claro reze pour leur professionnalisme. J'ai eu a faire à une équipe efficace agréable et à l écoute. Je conseille vivement cette concession . Encore merci à vous pour votre disponibilité et vos conseils . Cordialement .
Le 27/11/2022 à 18:49
Bon accueil et bonnes explications , monsieur Hugo Gaborit est un commercial très sérieux très professionnel et sympathiques, Je le remercie du temps et de l’attention qu’il nous a accordé donc je recommande vivement. Je reviendrais le faire confiance dès que j'en aurais l'occasion.
Le 27/09/2022 à 20:35
Achat de véhicule neuf, je fais l'entretien annuel dans un autre garage. Ce dernier m'a annoncé une fuite de climatisation qui nécessite le démontage du pare-chocs. Pour des points aussi technique je ramène le véhicule chez le concessionnaire pensant être avec des professionnels. Fort est de constater, que j'ai pris un rdv pour qu on m'annonce ce que j'avais clairement précisé des le départ. Fuite dans le système de climatisation. Eux m'oriente donc vers un garage spécialisé. Mais si vous vous saviez en carence de technicité pour la climatisation pourquoi ne pas m'avoir orienté des le départ ? Nooon je me retrouve à payer une expertise 50 euros pour ce que je savais déjà. Franchement OPEL plus jamais.. garage et SAV à fuire
Le 26/09/2022 à 10:08
Un service exemplaire de la commande à la réception de notre véhicule, clarté des explications, réactivité à nos diverses demandes... Une excellente expérience.
Le 31/08/2022 à 18:20
Très bon accueil. Marius (commercial), son responsable et l'équipe accueil très sympathiques et professionnels.
Le 20/08/2022 à 10:00
Très bon accueil, très professionnel ils ont répondu à nos attentes... Très fiable
Le 04/07/2022 à 21:35
Avis concernant l'atelier, comme toujours, un accueil irréprochable, que ce soit au téléphone ou bien de vive voix. Même pour un simple changement de deux pneu, le travail est impeccable, Arnaud et toute son équipe sont très professionnel et vous pouvez y déposer votre voiture les yeux fermés. Encore un grand merci pour votre professionnalisme
Le 19/06/2022 à 05:48
Quand j'y suis allé pour un renseignement, je me suis d'abord adressé à un mécano, incapable de me répondre. Ensuite je me suis adressé à l'accueil, idem incapable de me répondre. J'avais l'impression de les (ennuyés) pour rester correct. Il a fallu que j'attende un bon 15 minutes pour avoir mon renseignement car le seul à pouvoir me répondre était au téléphone. Déception totale. Je ne suis pas prêt d'y retourner.
Le 07/06/2022 à 09:12
Travaux sur véhicules sérieux et très pro j’ai fait l’embrayage y’en à pour chère mais par contre le service à l’atelier très carré t’es propre Opel claro sont bon surtout le chef d’atelier très pro très serviable cordialement. Astra 2009 😂
Le 31/05/2022 à 17:09
Une équipe professionnelle et à l’écoute, je recommande les yeux fermés. Client depuis plus de 6 ans.
Le 14/05/2022 à 18:40
Un grand merci à Mr Lebreton pour ses conseils. Il a su me conseiller le bon véhicule (très différent de mon envie de départ) tout en respectant mon budget. Je fais confiance à opel depuis 23 ans et je sais pourquoi.
Le 11/05/2022 à 16:29
Opel corsa e commandée en février, reçu en avril. Très content de la livraison et du véhicule. Je recommande 👍
Le 20/03/2022 à 21:09
Je tiens à remercier particulièrement monsieur Hugo gaborit, de la concession claro rezé qui a fait preuve de grand discernement dans la compréhension de mes besoins et problématiques pour le choix de mon véhicule.
Le 12/03/2022 à 12:54
Bon accueil et très professionnel. Personnel à l'écoute et de bon conseil. Merci à Arnaud et son équipe pour son travail.
Le 04/03/2022 à 14:15
Un grand merci à Antoine, commercial très professionnel. A l'écoute, il a tout de suite compris mes besoins et ma recherche. Il a été clair, précis et a tout mis en œuvre pour trouvé la voiture qui correspond à mon budget et mes attentes. Le livraison du véhicule, une Opel Corsa électrique, s'est très bien déroulée et a été avancé par rapport au délai prévu. Top ! Un grand merci. Je recommande vivement
Le 27/02/2022 à 17:17
Pris en charge par un jeune et très bon commercial. Clair, précis et répondant à l'ensemble de mes questions. La livraison du véhicule d'occasion a été particulièrement soignée. Un grand merci pour ce service.
Le 16/02/2022 à 13:47
Panne sur mon véhicule. Le responsable qui s’occupe de l’atelier arrogant même pas de bonjour. Il me dit 3 semaines de délais juste pour un diagnostic. Ensuite il m’appelle 3 jours après sans regarder et me dire la voiture est morte . A l’heure d’aujourd’hui le véhicule est réparer ! L’ancien responsable n’était pas comme ça . Lui il cherche même pas le problème . Pu jamais j’achète un Opel à Nantes !
Le 27/01/2022 à 17:47
Je déconseille grandement d'aller faire réparer son véhicule chez eux. Très mauvaise expérience pour la réparation de mon OPEL Vivaro. Suite à un problème sur la boite robotisée (calage et blocage en 1ère), le chef d'atelier n'a jamais été capable de trouver l'origine de la panne et encore pire il a mis plus de 15 jours pour me communiquer un devis. Et là je suis tombé de haut car il m'annonce qu'il faut tout changer, le robot, la boite... le total pour une facture à plus de 6000€. Et il ose me dire que vu l'état du véhicule ça ne sert à rien de faire les réparations. Même discours lorsque j'ai rencontré le responsable de l'agence. J'ai pu rapatrier à mes frais mon véhicule dans le garage proche de chez moi, verdict c'est le faisceau moteur qui était défectueux la réparation m'a couté 5 fois moins cher que ce que OPEL m'avais annoncé et surtout que dans leur devis le faisceau n'aurait pas été changer donc la panne aurait toujours été là. Je viens de le vendre 14000€ donc pour un véhicule qui soit disant n'en valait pas autant chez eux.
Le 21/12/2021 à 09:56
Franchement revoir les règles sanitaires !!! Je viens pour une pané sur véhicule encore garantie on me reçois sans le masque (j'oblige le vendeur a le mettre) et je passe pour un mal poli ((on tombe sur la tête) alors véhicule garanti constructeur mais pas de rdv avant minima 3 semaines (bien la sécurité des clients et de la sécurité routière) et pour finir on me répond ((bin oui.... C'est comme ça)) si j'avais sur que le service après vente étais ainsi jamais je n'aurais acheté UN VÉHICULES NEUF CHEZ OPEL !!!!
Le 06/12/2021 à 11:21
Des conseils et des solutions adaptées à chaque situation.
Le 27/11/2021 à 23:29
Disponibilité, essai immédiat, bref on se sent une vraie écoute du client.
Le 27/10/2021 à 14:33
Super concession. Accueil chaleureux. Commerciaux disponibles. Je recommande !
Le 27/10/2021 à 11:59
Je tiens à remercier Mr Lebreton qui a été de très bon conseils dans ma réflexion d'achat ! Enfin un commercial qui se met à la place du client ! Merci encore ! Je recommande vraiment
Le 22/10/2021 à 19:19
Super accueil, équipe sympa. Réactif et fait du bon travail. 👍🏼
Le 22/10/2021 à 15:56
Je remercie le chef des ateliers arnaud qui vient d'arriver sur le site et qui a repris mon dossier lié a un problème de neiman sur mon opel mériva qui durait depuis 2 mois .Très compréhensif à l'égard du problème rencontré, il a pu délier la situation. Finalement, je n'ai payer que le montage et le remontage du neiman.Merci à lui
Le 07/10/2021 à 11:51
Très bien reçu par Mathias. Rapide et efficace. Très bon service pièces détachées et mécanique.
Le 30/09/2021 à 17:44
Concession très sérieuse et commercial très professionnel. Je recommande Opel Rezé
Le 26/09/2021 à 19:08
Gros problèmes: Juillet 2021 ma femme est en panne sur le parking de son entreprise. L'opel Meriva ne démarre pas, voyant antidemarrage antivol . Le dépanneur debranchent les cosses de la batterie et la voiture redémarre. Direction Concession opel claro automobile Rezé. Diagnostic : panne aléatoire. Bonne journée. Au revoir. 5 jours plus tard, rebelelote, même panne. Le depanneur ne peut la redémarrer et la ramène chez Opel Claro automobile Rezé. Diagnostic :changement d'un connecteur électronique. Depart en vacances. Repanne. La voiture ne démarre pas. Appel à Claro, débranchez la batterie, rebranchez la demain. Elle démarrera et servez vous en le moins possible jusqu'à ce que nous trouvions l'origine de la panne. Nous louons des vélos et ne nous servons plus de la voiture jusqu'à notre retour chez opel claro automobile Rezé à qui nous avons acheté cette opel meriva 10 000 euros il y a 21 mois . Diagnostic d'opel claro automobiles Rezé :on ne trouve pas de trace de panne avec la valise. On la garde une semaine pour chercher et on vous rappelle. Appel une semaine plus tard, votre voiture ne démarre plus, y en a pour 2000 euros de réparation, c'est le Bsi boîtier système électronique intelligent. On vous déconseille vivement de la réparer, on vous la reprend 4000 euros si vous rachetez un autre véhicule chez nous et on envoie votre Meriva aux pays de l'est. Nous sommes plus que fâchés, on a amené un véhicule qui roulait et on nous dit que notre véhicule est maintenant non roulant. Notre véhicule ne peut plus quitter leur parking en roulant alors que nous avons fait 800 km avec avant de la déposer chez eux. Nous demandons à Claro de faire appel à Opel France qui consent à réduire la facture à 857 €. Nous cherchons actuellement une solution avec d'autres concessionnaires qui ne trouvent pas cette situation acceptable. Ils proposent de nous la reprendre 5000 euros en l'état à condition qu'on leur amène le véhicule. Le problème est que le véhicule est déclaré non roulant et nous refusons d'engager de nouveaux frais de réparation alors que nous avons amené un véhicule qui roulait et ne souffrait que d'un problème de démarrage occasionnel. Nous sommes fin septembre 2021 toujours bloqués sans notre véhicule acheté 10 000 euros il y a seulement deux ans à 95 000km.
Le 16/07/2021 à 10:11
Prise de rendez vous pour un véhicule Très mal reçus Aucun respect pour un client qui est novice en mecanique Vous répondez très bien ! Mais cela ce n'est pas passé comme vous le dites Vous avez été désagréable sans chercher à comprendre et aucun devis n'a été fait dans un autre garage ! Vous avez apparemment trop de clients pour avoir le moindre respect Garage à fuir
Le 11/05/2021 à 11:38
Très bonne concession Automobile. Nous avons été bien reçu. Le personnel est sympathique, compétent. Notre Opel fonctionne parfaitement et la proposition tarifaire nous a correspondu.
Le 26/04/2021 à 13:49
Ils vous charme pour vendre la voiture mais une fois que vous avez un problème technique ils vous rappelle pas. Je suis très déçu 😞
Le 20/04/2021 à 18:52
Une équipe sympathique et commerçante qui sait écouter le client.
Le 14/04/2021 à 20:04
Je recommande ce concessionnaire #OPELNANTESCLARO AUTOMOBILES, très bon accueil, réactivité et disponibilité, bons conseils de la part de Antoine LEBRETON.
Le 04/04/2021 à 15:08
Lieux très agréable. Commerciaux au top , ils m'ont trouvé un véhicule professionnel qui jusqu'ici est impeccable. Je recommande, 5 étoiles 🌟
Le 09/02/2021 à 12:26
Très bon accueil. Mon clignotant avant droit ne fonctionnait plus. Excellente prise en charge de mon problème que l'équipe de l'atelier a résolu gracieusement. Merci encore à eux.
Le 24/01/2021 à 21:13
Je recommande ce garage : bon accueil, personne à l'écoute, prend le temps d'expliquer les choses, devis clair.
Le 03/12/2020 à 17:16
Accueil très sympathique. Mais le contact est bien passé. Cela compte aussi pour un achat de voiture.
Le 04/11/2020 à 16:39
Je recommande ce garage pour leur gentillesse, leur disponibilité, un grand merci pour votre générosité.
Le 03/10/2020 à 23:45
Lieux très froid, ont se demande se que l'ont fou là, les vendeurs sont derrière leurs contoirs, ont se demande si ont doit les déranger, extraordinaire !!!
Le 26/09/2020 à 11:31
Je recommande votre garage pour deux raisons, tout d'abord pour l'accueil et les conseils que vous m'avez donnés et le professionnalisme dans le suivi de ma voiture une Chevrolet. J'ai entièrement confiance dans votre garage. E. Minier
Le 25/09/2020 à 13:50
Suite à une réclamation liée à un défaut de communication de l'atelier sur la révision de mon véhicule, j'ai été reçue par la direction et le chef d'atelier. J'ai été entendue, l'erreur a été reconnue, réparée par un contrôle du véhicule et un geste commercial à la hauteur du désagrément subi. Je suis repartie sereine et à nouveau confiante.
Le 12/09/2020 à 17:55
J'ai été reçue par un Monsieur très désagréable, qui en 5mn m'a expédiée me pensant incapable d'acheter. Très très déçue
Le 18/08/2020 à 10:56
Une bien triste expérience avec l'atelier mécanique de Claro Automobiles de Rezé ... Notre voiture Zafira étant tombée en panne proche de Nantes, nous avons choisi un concessionnaire Opel pour la faire réparer. Question du chef d'atelier : Avez-vous déjà changé l'embrayage ? ... Réponse : Non. Donc changement de l'embrayage et du volant moteur pour plus de 3.000 €. Attente de 3 semaines avant de récupérer la voiture ... mais à peine quelques kilomètres plus loin ... même panne moteur ? C'était la boite de vitesse qu'il a fallu changer chez Claro Angers. Nouvelle facture à payer de 2.900 € L'embrayage n'y était pour rien.
Le 30/07/2020 à 16:46
Comme d’habitude, prise en charge de mes problèmes et résolution dans les délais.
Le 27/07/2020 à 20:24
L'accueil, les services, les attentions...tout est parfait. Un an que je suis cliente Opel et je suis entièrement satisfaite. Merci
Le 17/07/2020 à 21:54
ATTENTION, vous n'aimez pas les mauvaises surprises en matière de prix et si vous pensez qu'Opel est une marque fiable. Vous vous êtes trompez d'adresse et de marque! Je ne suis pas surprise de certains commentaires!
Le 17/07/2020 à 20:23
Commerciaux très bien mais que dire des entretiens... presque dangereux. Si on vous dit « Oui oui on a changé vos freins » Emmenez les sur le pont de cheviré ils se raviseront peut être « aucun problème moteur » il suffit pas d’éteindre un voyant pour résoudre un problème . Véhicule en panne à peine une semaine plus tard.. Vraiment dommage
Le 17/07/2020 à 14:24
le vendeur se la raconte un peu je n'ai pas trouvé sympa après il croit que c'est voitures sont meilleurs que les autres perso on a pris une autre marque et bien moins cher.
Le 09/07/2020 à 10:50
Ravis de nos deux dernières acquisitions chez Opel ! Autant pour le professionnel que pour le perso. Merci à Dimitri pour son professionnalisme et sa réactivité malgré les délais plus longs dont il n'était nullement responsable :)
Le 30/03/2020 à 17:26
Bravo au chef mécanicien et à la directrice Pour leur savoir-faire Yan
Le 04/02/2020 à 18:03
Je commence à changer d'avis mais uniquement parce que c'est l'agence de Rezé
Le 30/01/2020 à 10:25
Garage peu fiable et très peu consciencieux. Leur ayant confié mon véhicule, non seulement ils n'ont pas réparé ce qui n'allait pas mais cela a entraîné d'autres complications. Bien-entendu, Opel n'a fait aucun geste commercial....
Le 20/01/2020 à 13:54
Toujours tres bien accueillie, l heure c est l heure, véhicule pris en charge à l heure dite, par un chef d atelier souriant, competent, professionnel, vehicule rendu à l heure dite, tout est parfait, je n ai qu à louer cette agence depuis l achat du vehicule, achat pour pour lequel il y a eu une excellente prise en charge. Une tres bonne équipe.
Le 13/12/2019 à 14:01
personnes très professionnelles et sympathiques. très agréable.
Le 14/11/2019 à 12:29
Très bon accueil et respect du client café offert pour l attente et en plus on lave votre véhicule la surprise merci encore
Le 13/11/2019 à 21:04
Fortement déconseillé! Véhicule en panne déposé le 13/08/19 pour perte du liquide de refroidissement et surchauffe moteur ;avec promesse du garage de pouvoir la récupérer fin aout car départ pour études le 5/09/19 dans le sud. Fin aout véhicule toujours pas réparé dans les délais,responsable du garage exécrable,ne voulant faire aucun effort nous permettant de la récupérer la veille puis le matin du départ pour enfin nous téléphoner 1h avant pour nous indiquer que le véhicule était en panne après avoir changé le système de pompe à eau...30 minutes après l'appel en partant vers le sud avec un véhicule du coup prêté en toute urgence par un ami,sans prévenir nous sommes passés au garage et surprise le véhicule qui soi-disant était démonté de nouveau n'y était pas et fonctionnait!Après quelques réglages on pourrait la récupérer dans la journée:pas possible pour nous car le départ était dans la foulée... Une semaine plus tard nous avons donc récupéré la voiture avec 1300 euros de facture et un personnel à la réception peu sympathique. Epilogue : peu de temps après l'avoir récupéré le véhicule est retombé comme avant en panne;en vérifiant le vase d'expansion on s'est aperçu que celui-ci fuyait,nous l'avons alors changé par nous-même pour 35 euros et au vu des fissures celles-ci ne dataient pas d'hier.Depuis le véhicule fonctionne parfaitement! Conclusion: garage peu recommandable d'un point de vue accueil et professionnalisme;d'ailleurs nous ne sommes pas les seuls à s'en plaindre car le jour où on a récupéré la voiture une dame était en colère après eux sur les délais non respectés,sur leur manque de sérieux et leur agressivité.
Le 04/11/2019 à 15:49
J’ai été parfaitement bien reçu. Accueil, professionnalisme, ponctualité... tout à été parfait.
Le 01/10/2019 à 18:30
Très bonne expérience ! Vendeur accueillant qui a su répondre a ma demande et a mes contraintes ! Superbe équipe ! Je recommande fortement 😉
Le 28/04/2019 à 11:56
Si vous venez seul (et pas en couple), vous attendiez un certain temps avant qu'on s'occupe de vous car les décisions d'achat de voiture se font généralement en couple 😁
Le 05/03/2019 à 17:38
Merci à toute l'équipe et surtout aux commerciaux pour l'écoute et les conseils. Continuez comme ca.
Le 25/02/2019 à 12:20
Vous ne souhaitez pas être importune par un vendeur, allez y on ne vous voit même pas !!!
Le 25/11/2018 à 21:39
Excellent accueil avec du personnel compétent et très serviable
Le 14/09/2018 à 10:54
Hors de prix passez votre chemin une vidange à 350 euros , l'huile doit être spéciale. et pas honnête en plus, l'estimation était en tout petit sur l'ordre de réparation et bien sur sans en parler Travail fait mais largement trop cher
Le 23/08/2018 à 19:42
Arnaqueur et voleur.... Je passe pour un ralenti instable. Je vois le chef d'atelier (En chemise blanche, je me dis qu'il a pas du voir un outil depuis longtemps) . Arrogant il me dit que pour un diag il y a 1 mois de délais. Je lui dit que je veux seulement savoir si c'est grave et que je peux tomber en panne durant ces 1 mois de délais...il écoute le ralenti (En étant au téléphone ) et me sort que ça doit être un injecteur et qu'il faut prendre rendez vous qu'il y en a pour 500€. Je lui dit que non et je vais dans un autre garage (ou le chef d'atelier est en tenue de travail plein de graisse) et le gars me dit de commencer par mettre un additif. Résultat 29€ et ma voiture marche... Opel #jeanmichelescroc
Le 06/08/2018 à 17:58
Bien accueillis, le travail est fait en toute confiance, voiture lavée,👍
Le 30/03/2018 à 06:02
Très mauvais , je déconseille fortement si vous avez une panne . J'avais un problème de boitier papillon , au lieu de ça après leur passage de valise facturer 88€ et 2h30 plus tard . Me dire que c'est le calculateur à changer avec un devis à 1600€ alors pour moi en 15 min le boitier papillon était démonté pour constater la panne cela ma coûter 400€ . Avec eux j'aurais changer le moteur.
Le 08/09/2017 à 08:38
Accueil sympathique délais respectés bonnes prestations
Le 11/07/2017 à 11:04
nul 3 mois pour avoir un rendez vous juste pour une reconfiguration de port USB qui passe en garantie cela ne les intéressent pas. mais pour vendre des voiture ils sont aux petits soin mais après n'y a plus personne. Complètement dégoûté je n’achèterais plus de voiture chez eux. des gros nuls.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?