Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel by Trujas Trappes qui se trouve à Trappes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Trappes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/02/2024 à 20:38
Très bonne expérience dans le cadre de l' achat de notre nouvelle Opel. Hugo nous a écoutés et a su nous proposer le véhicule qui correspondait à notre demande. La restitution de l ancien véhicule, la livraison de notre Moka et sa prise en main se sont très bien passées. Un suivi commercial très appréciable, et avec en fil conducteur toujours le soucis de notre satisfaction au delà du jour de la livraison.
Le 15/02/2024 à 09:58
Ce garage OPEL ne fait pas honneur à son panonceau : ils ont refusé de prendre en charge un OPEL VIVARO de 2016 prétextant qu'ils n'avaient pas la technologie pour le faire....
Le 04/02/2024 à 17:30
Superbe concession et je remercie tout particulièrement M. Hugo Laurens pour sa disponibilité, son professionnalisme et ses conseils !
Le 05/01/2024 à 17:15
Merci pour l'accueil. Tout s'est passé dans les temps et comme prévu pour la révision de ma voiture. Le plus le nettoyage intérieur/extérieur de mon véhicule
Le 30/12/2023 à 21:53
Très bonne prise en charge de Sébastien. Pas beaucoup d’attente en plus d’un petit café ! Merci !
Le 30/12/2023 à 21:22
Très bon accueil, notamment de monsieur Birot, qui m’a pris en charge suite à une panne survenue il y a quelques jours. Merci beaucoup !
Le 30/12/2023 à 21:11
Un merci à Sébastien Birot pour l’entretien de ma voiture. Je recommande très professionnel !
Le 30/12/2023 à 21:08
Je recommande. Monsieur Birot s'est occupé de ma voiture rapide et efficace.
Le 30/11/2023 à 15:39
Très bon accueil et vente par Carlos, très satisfaite pour l’instant de mon investissement, que ce soit pour la reprise de mon VL et le LOA du nouveau. Grand merci à Audrey et Sidy lors de la livraison, toujours une solution à un problème, rapide et efficace.
Le 29/11/2023 à 18:55
Je viens de prendre livraison d une opel. Très bon accueil et mise en main très complete faite par Sidy
Le 22/11/2023 à 11:14
Arrivée tardive et concession déserte. Des véhicules aux couleurs vives nous accueillent. À voir en journée, l'accueil des vendeurs très pro
Le 20/11/2023 à 19:45
Très bonne expérience d’achat avec l’équipe. Des conseils, et un super accompagnement avec M. Hugo L. Très à l’écoute, très professionnel et ultra disponible avant, pendant et après la vente. L achat, La partie administrative et la mise en main par la suite ont fait toute la différence. Je recommande. Très très satisfaite
Le 16/11/2023 à 21:35
Merci à Céline pour le côtés administratif et merci à Sidy pour la mise en main, très accueillants et très chaleureux. Encore merci à eux deux pour la livraison de ma nouvelle Opel corsa !
Le 14/11/2023 à 20:57
Depuis des je donne ma voiture pour les révisions à ce garage et toujours satisfait de leur prestation.
Le 13/11/2023 à 15:07
Merci à Céline et Sidi pour leur professionnalisme et t sympathie .
Le 09/11/2023 à 15:32
Top ! J'y ai acheté mon Opel GrandLand. Hugo était à l'écoute et nous a proposé une solution adaptée à notre besoin. La vente et la remise de mon ancien véhicule s'est très bien passée. Audrey et Sidy ont parfaitement géré. Point fort : Hugo reste à mon écoute même APRES la vente. RDV dans quelques années pour d'autres transactions ;-)
Le 02/11/2023 à 09:50
Je devais venir ce jour pour faire un rappel de sécurité. Ne pouvant pas me déplacer pour raison professionnel, j'ai téléphoné à l'atelier, je leur ai demandé si je pouvais laisser mon véhicule sur leur parking Mardi, ils m'ont dit de venir Mercredi(jour férié). Accueil très correct, le technicien a fait le tour de la voiture avec moi en mettant tout de suite des protections sur le siège, le volant et les pieds cela m'a étonné. Accueil très professionnel, j'ai juste remarqué qu'il n'y avait plus de liquide anti covid à l'entrée et que la porte d'entrée était brisé ce qui peut faire peur de se recevoir des bouts de verre. Sinon accueil très bon et réception très bon.
Le 26/09/2023 à 13:29
Nous avons récupéré notre nouveau véhicule de marque Opel. Le service livraison (en particulier Sidy) a été au top. Il a pris le temps de tout nous expliquer concernant la prise en main du véhicule. En conclusion, très professionnel. Je recommande à 100 %
Le 23/08/2023 à 18:48
Personne simpatique mes dommages qu ils n'ont pas trouvé de solution pour moi
Le 12/07/2023 à 09:18
Je suis venu pour un diagnostic suite à un problème de démarrage sur mon véhicule... Ils ont gardé ma voiture un 3ème jour alors que c'était annoncé 2 jours. Pour tester le problème, ils m'ont assuré avoir roulé avec. Le problème étant que le kilométrage était le meme entre le document qu'ils m'ont remis au moment de la réception du véhicule et le jour où je l'ai récupéré. Pour au final m'entendre dire qu'ils n'ont pas identifié mon problème (en même temps logique s'ils ne l'ont pas testé). Heureusement, je n'ai pas eu à payer le diag mais véhicule immobilisé du lundi matin au mercredi matin pour rien ! Garage peu compétent.
Le 08/06/2023 à 15:18
Y-a-t il quelqu'un dans cette concession???? Après 15 minutes d'attente musicale , la standardiste décroche enfin mais je n'aurais pas la chance d'avoir mon interlocuteur... Après un nombre interminable de sonneries, ça raccroche et ça ne sert à rien d'insister, j'ai essayé 3 fois et la même chose à chaque fois
Le 25/05/2023 à 21:14
Passez votre chemin ! Accueil déplorable, atelier injoignable et si on a la chance de les avoir on nous raccroche au nez! Service après vente inexistant ! Mensonge sur la non prise en charge de la garantie alors qu'aucune demande n'avait été faite de leur part après appel à Icare pas de dossier des menteurs, voleurs A fuir !!
Le 25/05/2023 à 16:14
Attention!!!! c'est un garage à éviter absolument!! Ils ne sont pas du tout honnête ! Ils vous facturent des choses qu ils ne font pas ou que vous n avez pas demandé. Il ne vous consulte même pas avant d effectuer des soit disant réparations. Ils vous obligent a payer en vous menacant de ne pas vous rendre votre véhicule!! Je vous le déconseille !!
Le 25/05/2023 à 11:54
très mauvaise expérience, je vous déconseille fortement ce garage, n'allez surtout pas à Trujas de trappes. il m'on vendu une voiture, dont le moteur a lâché un an et demi après. il ne répondent jamais au téléphone 10min d'attente et sa raccroche, impossible d'avoir un RDV bref, Sur-faturation, 3 x plus cher que dans un autre garage. demande de prise en charge a Icare mytho pas de numéro dossier. quand vous signé pour un diagnostic à 120 euro , il vous demande de payer plus de 120 euros, un somme pour le remontage du moteur (pas de facture pas justifié) , des escroc avec de grands sourires. franchement à éviter
Le 25/05/2023 à 11:44
Un standard téléphonique qui ne répond jamais, une standardiste qui ne sait pas parler aux clients et un manque de prise en charge sont autant de défauts que possède ce garage. Je vous le déconseille vraiment, passez votre chemin !
Le 25/05/2023 à 11:37
Voleurs, menteurs, vous allez perdre du temps et de l'argent. je vous déconseille de faire appel à leur services
Le 25/05/2023 à 11:34
ne jamais, jamais, jamais aller dans cette concession, mauvaise foie, mensonges, etc... Escrocs, n'achetez jamais une voiture là-bas, neuve ou d'occasion, en moins d'un ans plaquette disque corroie de distribution a changé a ma charge, accueil téléphonique déplorable, bref n'allez jamais là-bas.
Le 23/05/2023 à 09:24
Rdv révision constructeur sur véhicule électrique : bonne prise en charge, bonnes explications et prestations conforme. Véhicule récupéré nettoyé et chargé top 👍👌😎. Juste un petit bémole merci de mieux préciser aux client que le véhicule relais est payant et en plus chére
Le 05/10/2022 à 14:54
Mon avis concerne la partie OPEL de cette concession multi-marques. La révision de mon Opel Astra des 40.000km a commencé en juillet et s'est terminée mardi dernier. Par quoi commencer... entre l'oubli de changer mon train de pneus (facturé), le refus de réparation de l'écran central en me disant d'aller voir ailleurs et le remontage de l'étrier de frein avant sans ressors... je dois dire que je n'ai jamais vu ca. J'ai du faire 4 allers/retours en Concession pour que la situation s'arrange (vidange, remplacement des pneus, commande du ressort manquant et montage) 4j de mobilisation de mon véhicule sans prêt, tout ca pour une facture de plus de 1200€. Le réceptionniste de l'après-vente Opel n'a pas un brin d'empathie et n'a rien fait pour rattraper la situation. Sans compter les remarques déplacées faites à son collègue de l'accueil devant la clientèle, qui lui pourtant, a réellement le sens client (chaleureux, disponible, fait son possible pour arranger les choses, accompagnement...). Aujourd'hui, mon écran n'est toujours pas réparé et je viens de quitter la période de garantie, je suis allé dans le garage où il m'a été demandé de me rendre, ca fait 1mois que j'attends un retour sur ma demande de prise en charge par la garantie. Il n'y avait rien de bien technique, simplement l'écran à commander et à remplacer, je peux comprendre leur réticence au regard du temps à engager mais le travail devait être fait. J'espère que le Concessionnaire va se ressaisir, tout n'est pas perdu. Je changerai mon avis si tel est le cas.
Le 25/07/2022 à 11:28
Ce garage confirme des rendez-vous qu'il sait ne pas pouvoir honorer par manque d'outils pour voitures datant d'avant 2016. (On précise l'année du véhicule dans la prise de rendez-vous.)
Le 11/07/2022 à 15:16
une belle concession où on obtient rapidement un rendez-vous et où le personnel est très accueillant, poli, aimable et efficace.
Le 28/06/2022 à 18:04
Deuxième fois que je viens à cette concession pour le suivie de ma voiture Opel Cette deuxième expérience sera la dernière je déconseille Délai annoncé de deux jour non respecte restitution 9 jours après Aucune information donnée, aucun suivie quand on appelle personne ne répond ou on nous dit qu’il ne sont pas disponible et qu’il nous rappelle mais ne rappelle pas Le concessionnaire ne prend pas le peine de remettre le code de la radio après le changement de batterie A fuir
Le 27/06/2022 à 19:23
Équipe commerciale à l écoute de ses clients. Tres bon accueil et très bon suivi aussi. Je recommande Thomas !!!
Le 23/06/2022 à 19:41
Voiture déposée pour remplacement de le tringlerie de boite de vitesse. Tringlerie changée mais problème pour passer les vitesses. Retour le lendemain chez Opel. Je laisse mon véhicule pour effectuer les réglages. Après analyse de l'atelier la tringlerie montée n'est pas la bonne. Nouvelle tringlerie commandée, montée et bien réglée en 48H. Récupération de la voiture RAS. Une bonne réactivité pour l'analyse et le remplacement de la mauvaise pièce. Un bon accueil et échange avec le responsable.
Le 16/06/2022 à 16:23
Très bon accueil. La personne du service commercial est très compétente. Nous avons été bien renseignée pour l achat de notre voiture, et même contacté après la réception de celle ci. Je recommande cette concession.
Le 28/03/2022 à 16:54
J'ai apporté ma voiture pour une révision, équipe au top très réactive et arrangeante.
Le 27/01/2022 à 17:07
UN VRAIE BLAGUE Suite 1er avis déposé en décembre, je dépose à nouveau ma voiture en ce mois de janvier suite nouveau défaut moteur. 767.00 euros de facture payés (ils ont quand même pris la décision de m'accorder une remise commerciale après insistance sinon je n'aurai rien eu, remise qui couvre à peine mes frais de location de voiture). Depuis hier, à nouveau défaut moteur affiché alors que j'ai récupéré ma voiture vendredi dernier. Soit je suis tombé sur une opel meriva qui présente tous les défauts du monde (occasion récente achetée dans le réseau Opel en 2019) soit l'atelier est incompétent ???? De plus personne ne vous contacte lorsque vous laissez un avis négatif.
Le 08/12/2021 à 18:25
Très bien accueillie par des personnes à l’écoute. Beaucoup de professionnalisme ! Bravo
Le 08/12/2021 à 14:15
Bel accueil pour cette jolie concession. Des sourires, un professionnalisme pour essayer les véhicules. Un vendeur compétent, qui connaît ses produits ! Bravo et continuer ainsi.
Le 08/12/2021 à 14:13
Bonjour, Très belle concession, et le personnels qui m'a renseigné est professionnel et a très bien répondu à mes attentes. Je recommande fortement cette concession. A Bientôt
Le 08/12/2021 à 12:54
Je recommande cette concession pour leur professionnalisme et leurs bons conseils lors de mon achat.
Le 08/12/2021 à 12:31
Un passage spontané pour avoir des renseignement sur un modèle, très bien reçu et informé. Merci.
Le 27/10/2021 à 09:14
Un concessionnaire OPEL qui n'assure pas l'entretien d'une voiture antérieure à 2013 !!! C'est quoi ça? Tu prends rdv par téléphone, avec le n° de carte grise (donc toutes les infos sont disponibles - type - date d'immatriculation-etc) on ne te dis rien. T'arrive le jour J, et là tu poireaute 30 minutes avant qu'on vienne te dire, la gueule enfarinée désolé Mr, votre bagnole est trop vieille Circulez y'a rien à voir! 1) je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette concession 2) Je n'achèterai plus jamais OPEL. Christian DESBIEZ le 27/10/2021 à 9h15 Furibard!
Le 01/10/2021 à 19:01
Révision anuelle repoussé 2 fois: la prise de rendez vous via le standard téléphonique est une épreuve d'endurance. La communication se coupe et même si l'on demande à être rappelé, personne ne rappelle jamais (4 essais), puis demande de véhicule de remplacement annulée à la dernière minute 3 fois. En effet, soit on est prévenu à la veille soit seulement une fois arrivé sur place. Une fois la révision faite, il n'y a aucune explication ou trace de l'entretien. Nous avons du revenir sur place une nouvelle fois pour que l'on nous tamponne le carnet d'entretien car même cela n'a pas été fait. Nous attendons encore (2 mois) le compte rendu de la révision tout cela car l'entretien est inclus dans le forfait LOA. Plusieurs relance par mail, mais jamais de réponse. Conclusion, standard téléphonique mauvais, relation client de l'atelier inexistante et au total 3 déplacements en concession pour un entretien annuel toujours non soldé.
Le 26/08/2021 à 19:02
Unfortunately my recent experience with this garage is VERY VERY VERY NEGATIVE!!! My car broke down. Before I arranged transport of my car and informed the insurance company, I was assured by this garage - Opel PSA Retail Saint-Quentin-en-Yvelines - that they will accept my car for repair. They however did not bother to get an information about the age of the car. Age of my Opel car showed up to be quite important information, because this specific Opel garage accepts Opel cars only from the certain age. It got clear only when the car was brought there and Opel PSA Retail Saint-Quentin-en-Yvelines REFUSED my car for repair. WHAT AN INCOMPETENCE, and DISRESPECT towards the clients!!!! Yes, they apologized for their mistakes, however I spoke at least with 5 people from the client service Opel PSA Retail Saint-Quentin-en-Yvelines, plus persons from the Atelier and all confirmed that repair can be done, and car can be brought there. I was considering buying a new car, even a new Opel car, but it will certainly not be in this garage - Opel PSA Retail Saint-Quentin-en-Yvelines. -------------------------------------------------------- Malheureusement mon expérience récente avec ce garage est TRÈS TRÈS TRÈS NÉGATIVE !!! Ma voiture est tombée en panne. Avant d'organiser le transport de ma voiture et d'informer la compagnie d'assurance, ce garage - Opel PSA Retail Saint-Quentin-en-Yvelines - m'a assuré qu'il accepterait ma voiture pour réparation. Ils n'ont cependant pas pris la peine d'obtenir des informations sur l'âge de la voiture. L'âge de ma voiture Opel s'est avéré être une information assez importante, car ce garage Opel spécifique n'accepte les voitures Opel qu'à partir d'un certain âge. Cela ne s'est éclairci que lorsque la voiture a été amenée là-bas et Opel PSA Retail Saint-Quentin-en-Yvelines a REFUSÉ ma voiture pour réparation. QUELLE INCOMPÉTENCE, et MANQUE DE RESPECT envers les clients !!!! Oui, ils se sont excusés pour leurs erreurs, cependant j'ai parlé au moins avec 5 personnes du service client Opel PSA Retail Saint-Quentin-en-Yvelines, plus des personnes de l'Atelier et tous ont confirmé que la réparation peut être faite, et la voiture peut y être amené. J'envisageais d'acheter une nouvelle voiture, voire une nouvelle voiture Opel, mais ce ne sera certainement pas dans ce garage - Opel PSA Retail Saint-Quentin-en-Yvelines.
Le 31/07/2021 à 17:25
Edit : depuis la reprise par Trujas tout est beaucoup mieux, note réévaluée Bonjour, un 3 étoiles car le personnel est accueillant et pro. cependant votre standard est une calamité, il faut qu'ils s'ajustent avec les différents services car c'est un combat pour avoir un simple prix, j'ai appelé 10 fois, et à chaque fois on m'a bien sûr confirmé que j'allais être rappelé, ce qui n'est jamais arrivé (au final j'ai dû trouver un moyen détourné pour avoir une réponse) Je viens de faire la révision et je constate une fuite, cela fait 50 mins que j'attend que quelqu'un prenne mon appel, j'ai finis par demander d'être recontacté mais j'ai que très peu d'espoir... Bref suite au résultat de cette mésaventure j'adapterai ma note. Un client qui commence à être sérieusement agacé. Cordialement
Le 02/03/2021 à 19:52
Passage pour devis sur mon Opel astra sport tourer bon Citroën c’est bien DS aussi mais attention Opel fait partie du groupe PSA donc pas de différence svp respecté les clients Opel comme les autres Opel est une marque avec des clients fidèles mais qui ne deviendront pas des clients Citroën ou DS Donc merci de faire de mieux
Le 25/02/2021 à 07:38
attention essayer les véhicules OPEL avant les acheter véhicules d'occas vendues en neuves trop de soucis mécaniques par la suite
Le 18/12/2020 à 11:07
Atelier trés sérieux, je recommande. Merci à l'équipe et notamment à M. Nicolas B. pour son professionnalisme. J'ai appprécié être tenue informée de l'avancée de chaque réparation et les délais ont été bien respectés. En période de pandémie, les gestes barrières sont respectés.
Le 14/12/2020 à 21:23
Passage pour un devis pour un véhicule neuf. Le vendeur devait nous rappeler, ça n'a jamais été fait, de plus le prix était vraiment trop cher à mon goût. J'ai comparé à un autre concessionnaire Opel dans le 91, et effectivement j'ai commandé mon Opel dans celui du 91 qui était réactif et très compétitif. Dommage
Le 23/09/2020 à 11:11
C'est pas un parc c'est un labirynte... Très difficile de trouver les occasions... Véhicules entassés type casse auto.... Véhicule d'occasion et vendu mélanger.... Mmmmm ça donne envie.... Vente perdu.
Le 24/08/2020 à 15:00
Déçue. J'ai appelé la semaine dernière. On m'a dit qu'on me rappelle. N'ayant pas d'appel, j'ai envoyé un mail pour avoir un rdv. Ma voiture est sous garantie. J'attends toujours...ca fait une semaine passée...
Le 17/08/2020 à 10:11
Très mauvaise expérience... J'avais RDV depuis 1 semaine pour une simple révision Opel. J'ai du téléphoner 3 fois dans la semaine pour obtenir un devis (que je n'ai jamais obtenu). Je me suis rendu au garage le jour de mon RDV (sms de confirmation de rdv bien reçu), et ils n'ont pas pris en charge ma voiture car il n'y avait personne sur place pour gérer Opel... On me propose un autre RDV 1 semaine après.
Le 25/07/2020 à 07:14
Dans la concession aucun geste barrière n'est respecté coté Opel. Les deux vendeurs ne porte pas de masque, un flacon vide de gel hydro-alcoolique que sur une entrée, l'autre porte absolument rien. Les sièges devant les bureaux des vendeurs ne sont pas nettoyés entre chaque client même si le client n'a de masque. Cela fait peur vu le risque sanitaire, personnellement je n'y retournerai pas.
Le 26/05/2020 à 22:20
Très belle concession mais offre commerciale sans intérêt. La proposition de reprise de ma voiture ridicule alors qu'il s'agit agit d'un modèle de la marque. La concurrence m'en propose presque le double et lorsque je le signale ils augmentent l'offre mais sont toujours en dessous de l'offre. 15% de la concurrence (autre marque) et 25% par rapport a un autre concessionnaire de la marque. Comment faire confiance dans ces conditions...
Le 17/01/2020 à 16:20
Comme 4echaillot2019, je suis en attente de ma carte grise DEPUIS JUIN !!! Le standard ne décroche jamais, on me promet d'être rappelé encore et encore ... ca devient insupportable ! Pour la vente aucun soucis mais après vous êtes le pigeon !
Le 08/01/2020 à 14:21
il surprement que les avis neganif est disparu. Nouvelle année toujours le mémé accueil téléphonique. On vous raccroche au nez , vous n'ete pas dans le bon services . Bilan impossible d'avoir l'atelier
Le 22/11/2019 à 00:18
Bonjour, nous revenons vers vous concernant notre carte grise que nous n'avions pas reçue depuis début septembre. Le problème étant résolu, nous modifions le commentaire car nous sommes toujours aussi satisfaits des véhicules opel qui sont fiables. En tout cas nous vous recommandons l'opel grandland c'est un véhicule vraiment agréable pour sa conduite et le stationnement est top. Merci opel
Le 16/11/2019 à 14:13
Bonjour, Je suis très remontée contre ce concessionnaire car j'ai acheté un véhicule neuf chez eux depuis fin mai et je n'ai toujours pas la carte grise à mon nom alors qu'au bout de trois mois nous devions recevoir cette carte grise. Je viens de contacter l'ANTS et les démarches n'ont toujours pas été effectuée par leur service alors que ça fait 5 mois qu'on est propriétaire du véhicule.
Le 10/11/2019 à 11:08
Bonjour, suite a mes réclamations répété au près de votre service commercial, et aussi après mon mail (suite à votre commentaire), je n'ai toujours pas de retour.
Le 18/09/2019 à 11:54
Service exemplaire de la part de toute l'équipe, mais je vous conseil de demander Charline car elle saura se plier en 4 pour répondre à toutes vos demandes et trouver la meilleure offre correspondant le mieux à vos besoins.
Le 16/09/2019 à 21:46
Très bonne expérience chez ce concessionnaire lors de notre passage ce week-end à l’occasion Des portes ouvertes. Nous avons été accueillis par deux jeunes femmes agréables et souriantes. Nous reviendrons pour notre futur achat. À bientôt
Le 13/09/2019 à 22:27
Concession agréable, bon accueil , disponibilité et compétence des conseillers, recherche efficace des besoins clients dans le choix des véhicules, je recommande vivement.
Le 13/09/2019 à 19:20
Commercial très réactive et qui saura répondre à votre besoin demander Charline
Le 13/09/2019 à 14:44
Concessionnaire avec un accueil très chaleureux, des vendeurs toujours à l'écoute notamment Me VARNIER Charline, commerciale très a l'écoute, et toujours souriante envers le client.
Le 13/09/2019 à 14:35
Très belle concession, le commercial (Guillaume) qui m'a renseigné est professionnel et a très bien répondu à mes attentes. Je recommande vivement cette concession.
Le 13/09/2019 à 14:15
Très satisfait de mon passage dans votre concession, il faut le préciser 🙂 Venu pour des simples renseignements, Mr. Postaire A su prendre le temps et répondre à mes questions, merci.
Le 13/09/2019 à 13:28
Bonjour, Je suis très satisfait de l’expérience que j’ai pu avoir chez ce concessionaire. L’ accueil du commercial (Thomas) a été professionnel et ce dernier m’a très bien conseillé.
Le 13/09/2019 à 12:57
Des commerciaux excellents et de belles brochures à ramener à la maison
Le 13/09/2019 à 12:45
Personnel à l'écoute, serviable, compétant. Je recommande.
Le 13/09/2019 à 12:39
Très bon accueil. Vendeur très accueillant et professionnel. Au top pour les conseils et les réparations Je recommande fortement
Le 13/09/2019 à 12:25
Vendeur accueillant et à l'écoute du client. Il prend le temps pour bien vous aiguiller. Très satisfait de l'achat de mon opel zafira. Je recommande.
Le 13/09/2019 à 12:19
Bonjour, Je tenais à mettre un avis sur ce concessionnaire. En outre, je suis très satisfait de l’expérience que j’ai pu avoir. En effet, il y a un excellent accueil. Un très bon commercial (Thomas G.) qui m’a très bien conseillé sur l’achat de mon prochain véhicule. Un grand merci et à bientôt !
Le 14/08/2019 à 13:15
Ce concessionnaire ne répare que les voitures de moins de 5 ans. Le personnel pas très accueillant ne cherche pas à vous aiguiller vers quelqu'un de compétent. Ils n'ont de garagiste que le nom. A fuir.
Le 16/07/2019 à 17:13
Aucune réponse, le téléphone qui sonne dans le vide et ce durant 3 jours (15 tentatives minimum) . Ça en dit long sur le professionnalisme de l'établissement. Quand on a un problème sur son opel, ça compliqué quand même un peu les choses.
Le 22/02/2019 à 20:33
Commercial très gentil et à l’écoute Ma voiture est conforme au descriptif Très belle opel corsa à un prix raisonnable Je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?