Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Opel Opel Besançon - HESS Automobile qui se trouve à Franois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Opel à Franois en bas de page.
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Les avis
Le 08/03/2024 à 09:16
Étant exigeant d'origine, je dois avouer ma totale satisfaction pour l'achat de mon véhicule neuf à la concession Opel. Un merci particulier à Pauline responsable des ventes qui avec son professionnalisme a su me satisfaire à tous les niveaux et c'est très agréable de nos jours. Je recommande pleinement la marque. Félicitations à toute l'équipe et surtout continuez dans ce même sens... Merci. Dimitri
Le 29/02/2024 à 16:21
Suite à mon passage à la concession Valentin m' a convaincu sur l'achat de ma nouvelle Corsa, je suis comblé, Il à mon entière confiance, allez y les yeux fermés
Le 29/02/2024 à 15:55
Je remercie et recommande Valentin pour ses conseils et son écoute concernant des renseignements sur des véhicules électriques.
Le 15/02/2024 à 17:43
L accueil, le professionnalisme et les explications techniques ,avec calme.
Le 01/02/2024 à 15:50
Merci à Pauline et Sébastien pour leur sympathie et réactivité. Toujours aux petits soins pour moi.
Le 31/01/2024 à 10:14
explication des services et entretien de la voiture en fin de travail merci le personnel
Le 30/01/2024 à 13:59
Je suis ravi de recommander chaleureusement Valentin pour son professionnalisme lors de l'acquisition de ma nouvelle Opel. Il a su répondre parfaitement à mes attentes et je suis extrêmement satisfait de son service. Un grand merci à lui pour son accompagnement dans cette transaction.
Le 29/01/2024 à 08:49
nul...aucun suivi, aucune réponse...jamais vu ça Pourtant le rdv s'était bien passé Sur le point de conclure pour la e-corsa Mais plus aucune nouvelle, aucune réponse à mes mails et appels! Et on m'appelle pour une enquête satisfaction! Ils devaient me donner des nouvelles aussi, mais rien à ce jour
Le 27/01/2024 à 09:32
Un accueil exceptionnel ,proximité et efficacité étaient au rdv.
Le 25/01/2024 à 17:57
Je recommande sans hésiter cette concession. J’ai été accueillie par Valentin, il a su prendre note de mes attentes et a trouvé en un rien de temps un véhicule adéquate. Il a prit le temps de répondre à toutes mes questions. Merci pour tout
Le 15/01/2024 à 23:44
Nous avons été très bien accueillis et conseillés lors de notre recherche de véhicule en LOA. Nous sommes pleinement satisfaits de notre Opel Mokka et remercions Valentin Moulin pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Le 12/01/2024 à 21:04
Bonne concession, Pas déçu de ma voiture malgré quelque bémols comme la peinture qui a mon goût aurait pu être reprise car à 14 000 euros la voiture j'estime qu'on peut la repeindre propre et non reprendre juste les rayures au feutres, de plus le jours du départ ma clé ne fonctionne pas, on me promet une nouvelle rapidement, cela fait 1 mois que j'attends, Mise à part ça, un grand merci à MR Min pour sont travaille, ça gentillesse et bienveillance, et le travail fourni. PS : J'attends toujours la clé. Cordialement
Le 12/01/2024 à 09:48
La qualité d’écoute La prise de rdv Le suivi par mail avec rappel de rdv et l’information sur la fin de l’intervention et la disponibilité du véhicule Les explications au moment de récupérer mon véhicule Le côté très professionnel
Le 08/01/2024 à 17:42
10 jours après avoir pris livraison de mon mokka-e je ne peux que remercier Valentin et Pauline pour le soin apporté lors de cet achat.
Le 30/12/2023 à 09:27
La rapidité de la prise en charge et le professionnalisme sont toujours au rendez-vous !
Le 29/12/2023 à 11:25
Pleinement satisfait du déroulement de l'achat de notre Mokka-e auprès de Valentin, délai de livraison respecté malgré la période de fêtes, mise en main soignée, madame ravie de son nouveau véhicule je recommande !
Le 15/12/2023 à 15:52
Achat d'une Corsa, très bon accueil de la part de Valentin, si vous cherchez une Opel c'est vers lui qu'il faut se tourner. Merci pour le café !
Le 07/12/2023 à 11:55
Sébastien est incroyable !! Rapide et efficace. Equipe de choc avec Pauline qui a transmis ma demande très rapidement. Cliente de longue date je suis toujours ravie de venir rendre une visite a vos services
Le 30/11/2023 à 10:52
Prise en charge rapide, agréable, suivi des réparations.
Le 29/11/2023 à 13:51
Merci à monsieur Valentin Moulin pour ses conseils et son accueil suite à ma commande d’une nouvelle corsa chez Opel a Besançon.
Le 23/11/2023 à 17:21
L écoute du descriptif de mon problème et de ma demande
Le 22/11/2023 à 09:23
J'ai amené mon véhicule pour des réparations, j'ai été accueilli par M.Sébastien ISIDA qui a traité ma demande. Je salue le professionnalisme et les compétences de vos équipes. J'ai été très satisfait car j'ai été informé à chaque étape, après le diagnostic, après la commande des pièces et à la fin des réparations. J'ai été aussi très agréablement satisfait qu'on n'ait pas essayé de me vendre des réparations qui ne sont pas nécessaires sur un bruit que j'ai signalé et j'ai été rassuré sur la mécanique de ma voiture qui commence à prendre de l'âge... Merci
Le 13/11/2023 à 22:05
C’est la deuxième fois que je viens, et je suis méga bien accueillie, ça fait vraiment du bien !!!! 👌🏼
Le 10/11/2023 à 09:12
Vos équipes, du service commercial (cheffe des ventes) à l'atelier se sont montrées efficaces et ont résolu mon problème technique important en prenant rv malgré le planning complet.
Le 28/10/2023 à 22:07
Très bien accueilli, très bons conseils, je recommande Valentin Moulin pour son professionnalisme.
Le 27/10/2023 à 20:55
Très bon accueil au sein de cette concession. Merci à Monsieur Moulin pour tous ces précieux conseils. Je recommande.
Le 18/10/2023 à 10:54
Merci à la personne qui m'avait bien accueilli, surtout son écoute et son attention, qu'il m'avait prêté , sans oublier la diligence du technicien pour le diagnostic, concernant le problème que j'avais signalé. Bravo et bonne continuation à toute l'équipe.
Le 18/10/2023 à 10:05
Personnel très agréable et compétent, accueil et atelier. Seul point noir l'attente à l'accueil, un seul employé qui de plus part avec son client durant de longues minutes !! Pour moi du jamais vu ni chez Opel (Strasbourg, Montpellier) ni chez les concurrents. A améliorer très vite , merci.
Le 13/10/2023 à 19:17
Un accueil au top, et le nettoyage de ma voiture en prime de la révision!
Le 02/10/2023 à 11:15
Super accueil. Compétences et gentillesse. Heureux du contact à conseiller à d’autres clients. Un grand bravo et un grand merci
Le 28/09/2023 à 09:27
Véhicule posé pour un diagnostic de capteur de position, le 14/08/23. Votre atelier détecte le capteur gauche. Capteur acheté et mis en place par carrossier (Retouche peinture). Problème toujours présent. Nous retournons en vos atelier le 27/09/23 avec le capteur et on me dit ce n'est pas le gauche mais le droit. C'est le même capteur qui était a disposition dans le véhicule mais on me refacture un nouveau capteur. Les explications données sont peut être acceptables par des non technicien mais pas dans mon cas
Le 13/09/2023 à 17:11
Explications nettes. Souci de satisfaire au maximum le problème soumis.
Le 06/09/2023 à 10:33
Que dire ? Ça va être long comme les délais de réparation. Si je pouvais mettre zéro je l'aurais mis. Suivi client désastreux, prise en charge désastreuse. Après un premier véhicule choisi qui n a jamais pu être immatriculé il y a 3 ans, je me suis donc rabbatue sur mon véhicule actuel. Si j'avais su... Après un entretien annuel, véhicule de 3 ans 59000kms, courroie soit disant defectieuse (pas de document l attestant à ce jour). Vehicule en LOA et sous garantie je précise. J'ai d ailleurs dû ressortir mes documents attestant la garantie pour le prouver car on me soutenait le contraire. Courroie et divers capteurs changés (lesquels on en sait rien car pas de document) véhicule restitué AU BOUT de 3 MOIS !! Et que je ne me plaigne pas on m'a fait une fleur en changeant la courroie. Quelle blague ! Ne pas omettre de dire qu'en 3 mois : j'ai du pleurer, m'enerver et passer des heures au téléphone pour obtenir au bout de 3 semaines un véhicule de prêt (eh oui je travaille, j'en ai besoin!) Des heures au téléphone pour obtenir des informations sur le suivi de ma voiture, des heures au téléphone pour réclamer des documents que je n ai jamais eu .Au final toujours pas de document mais prêt d'une jolie Jeep Renagade Hybride 250 ch (je précise que mon véhicule est une corsa) qui consomme+++ sans prise pour le rechargement électrique donc essence uniquement. Un gouffre ! Mais ce n'est pas tout pour finir (si ça se finit un jour) sortie d'atelier : vitre électrique avant qui ne fonctionne plus ! Appel d'Opel : pas de RDV avant 10j ! Bah voyons ! Je viens à peine de récupérer mon véhicule, je passe des barrières d'accès tous les jours dans le cadre de mon travail. Réponse du gentil Monsieur qui a suivi (sans suivi) mon dossier pour la courroie : ouvrez votre portière d ici là (et au passage aussi : si la Jeep était trop puissante il ne fallait pas la prendre Avais-je le choix pour aller bosser ?) Ignorante que je suis je n avais pas pensé à ouvrir la portière mais vu la configuration des accès malheureusement impossible. Je l'ai fait courte car très honnêtement je pourrais en faire un livre depuis le 16 août. Nous sommes le 20 novembre. Merci Opel de ne pas me répondre qu'il faut que je m estime heureuse. (C'est ce qu un employé m'a fait comprendre) En LOA sous garantie c est juste NORMAL d effectuer des travaux, ce qui l'est moins en revanche ce sont les délais et votre attitude face à la situation (pas de rappels, véhicule de prêt au bout de 3 semaines, expert qui a trouvé la courroie en état etc etc...) La seule personne que je remercierai est Valentin le commercial. Réactif et aimable. Malheureusement mon problème étant mécanique il ne le concernait pas, quel dommage ! Et aussi le Directeur de concession grâce à qui j'ai obtenu le véhicule de prêt mais malheureusement je n ai jamais pu l'avoir à nouveau en ligne depuis. En résumé A FUIR !
Le 02/09/2023 à 09:57
L'accueil et le professionnalisme, l'attention portée, le service rendu au-dela de la prestation (nettoyage du véhicule)
Le 30/08/2023 à 10:44
Accueil et prestations excellents. Du professionnalisme et de l'efficacité dans l'urgence. Allez y sans soucis!
Le 25/08/2023 à 17:25
Réactivité et professionnalisme du personnel et acceuil sympa. Néanmoins, pour une action urgente sur mon véhicule qui demandait un diagnostic sur valise facturée 100€... la ca passe moyen quand même surtout qu'il y a eu forcément une intervention dessus à côté donc la facture a été un peu salée pour le temps passé sur mon véhicule. C'est pour ca que je ne peux pas mettre 4 étoiles (la perfection n'existe pas). Mais service pro qui arrange bien entre 2 RDV et ca je tiens à le souligner car tous les garages ne le font pas forcément et il faut minimum en moyenne 15j pour avoir une place dans les différents ateliers donc merci pour ce service rendu.
Le 19/08/2023 à 11:40
La convivialité le temps de la réparation. La restitution du véhicule
Le 14/08/2023 à 10:50
Un grand merci à Pauline super accueil, nous avons fait reprendre notre véhicule pour l'achat d'un Opel combo. Un petit souci après livraison ils n'ont pas cherché à comprendre j'ai ramené les véhicules et les réparations ont été faites rapidement. Un grand merci à toute l'équipe.
Le 04/08/2023 à 15:09
Le professionnalisme du personnel a l acceuil d opel et les fait d être tenu au courant des éventuels solutions pour mon véhicule
Le 12/07/2023 à 15:23
1ère d’expérience d’achat chez Opel, je recommande Mr Moulin Valentin pour ses conseils et son professionnalisme. Très contente de ma nouvelle voiture.
Le 11/07/2023 à 12:36
Réception de mon véhicule un samedi un grand merci Bien accueilli bonne explication pour la prise en main merci à Pauline pour son accueil
Le 05/07/2023 à 19:24
La sympathie de Sébastien à l’accueil et de l’ensemble du personnel que j’ai pu croiser Et bien sûr la rapidité d’intervention et le professionnalisme ! Tout a été parfait 👍
Le 20/05/2023 à 18:47
Un petit souci solutionné en temps et en heure ce jour après prise de rendez-vous rapide. Véhicule de courtoisie à disposition pour la journée. Personnel compétent, efficace et bien sympathique. Très bonne ambiance... Toujours bien satisfait de leur service...
Le 17/05/2023 à 13:08
Très bon accueil du service sav, véhicule rendu à l'heure, propre et révisé comme prévu. Suivi qualité fait par sms, mail et appel téléphonique. Très bien, merci à tous Philippe
Le 29/04/2023 à 12:29
Très professionnel mais aussi et surtout humain. Efficace ett attentionné.
Le 26/03/2023 à 18:43
Concessionnaire : vendeur sympa, mais l' atelier essaye de refourguer systématiquement des pneus en prétextant une usure et le remplacement de tout ce qui n'est pas inclus dans la garantie
Le 21/03/2023 à 09:28
Très bon accueil à l'écoute du client ! Intervention/réparation professionnelle. Tout est OK 👌
Le 13/03/2023 à 21:10
Achat Opel Crosland neuve fin avil 2021 en LOA avec extension de garantie. Prise de RDV pour révision le 17/02/23. RDV le 9/03/2023 après la garantie de 2 ans bien entendu. L année passée, le rendez vous pour la révision avait eu lieu fin février et c est Opel qui m avait appelé. A l issue de l entretien, l on m annonce que la batterie (23 000 km) est à changer. 270 euros. Plus de garantie bien-sûr. Un geste commercial dans une telle situation aurait été le bienvenu et l on s assurait de garder un client. Est ce normal qu une batterie d un véhicule neuf couchant dans un garage lâche au bout de 22 mois ! J habite la campagne et ne fait pratiquement pas de petits trajets. Opel a perdu un client et je vous assure que je ne vais pas leur faire de publicité.
Le 26/02/2023 à 21:28
Super vendeur et un service formidable. Merci beaucoup
Le 24/02/2023 à 11:51
Très satisfait de l'accueil et des explications du contrôle sur mon véhicule
Le 17/02/2023 à 19:03
Merci a Valentin,a son professionnalisme, super accueil et des explications claires
Le 16/02/2023 à 06:19
SAV Opel désorganisé, surchargé et très cher (on a dépassé les 103€ de l'heure pour une prestation simple). J'ai déjà acheté 2 véhicules de fonction neuf OPEL, mais ça calme. Lundi 6 février on commande un double de clé. J'ai versé un acompte de 120€. Déjà le SAV pièces détachées est fermé le lundi matin... La clé a mis 10 jours pour arriver, et on a du être rappelé pour prendre en photo le modèle de télécommande existant. Ensuite, on m'appelle pour me proposer un RDV pour reprogrammer le véhicule carrément 15 jours plus tard. Donc au total, avec la concession OPEL de Franois, il faut compter au total 25 jours pour faire un double de clé... Le service de la prise des RDV ne savais pas que la clé était arrivée, suite à une mauvaise communication entre services. Et voulant déplacer le RDV, le service client n'a pas la main sur le planning, on doit être rappelé. C'est très compliqué et désorganisé. J'ai donc annulé le RDV, je vais aller chercher la clé et faire 1h30 d'autoroute pour aller faire reprogrammer la clé dans la concession Opel d'Audincourt, qui peux s'en occuper rapidement.
Le 04/02/2023 à 09:05
Une cliente qui repars avec un soulagement et un sourire. Parfait
Le 28/01/2023 à 09:00
J'ai contacté le service client comme suggéré dans leur réponse à mon avis ci-dessous, aucun retour, aucune réponse, on ne m'a jamais rappelé, que des belles paroles ! J'ai commandé un double de clé sans commande à distance et je n'ai pas été informé que ce modèle ne permet pas de verrouiller les portes manuellement sur ma voiture. Quand je retourne les voir ils disent qu'ils ne le savaient pas et que c'est normal sur mon modèle de voiture. Donc même en s'adressant à la concession Opel, on n'est pas sur d'avoir les bonnes informations sur une voiture Opel ! Et ils ne proposent même pas une remise ou un geste pour la commande d'une nouvelle clé avec commande à distance.
Le 27/01/2023 à 10:04
Impossible d'avoir par téléphone le service pièce détachée
Le 09/01/2023 à 18:36
J'ai apporté ma voiture suite à une panne aléatoire (le problème : le poste ne s'éteint plus quand on verrouille le véhicule)...Le technicien a cherché pendant 2 heures et n'a trouvé aucunes anomalies..Il ne m'ont pas facturé les 2h de diagnostique et m'ont proposé un autre rendez vous pour réussir à trouver une solution. Une équipe au top. Autre anecdote : à la fin d'une révision, la personne de l'accueil me rend mon véhicule et retire les housses de protection installées par le technicien...Je lui fait la remarque que j'aimerais les récupérer car je trouve çà pratique quand je sors de mes entrainements pour ne pas dégueulasser la voiture...il me demande 30 sec et reviens avec deux jeux complets neufs qu'il me donne. Ces personnes ont tout compris sur le bon relationnel client à avoir....La preuve 4 ans après je me souviens encore de ce petit geste....
Le 05/01/2023 à 09:09
Rien de mieux que des explications avec des gestes quand on y connais rien.. bravo au joli gouadeloupéen.
Le 06/12/2022 à 20:28
Merci à Sébastien, très pro ,souriant,serviable,disponible, competant ,rassurant.....un super accueil ce matin ...
Le 15/11/2022 à 21:15
Merci à Tom Barbier pour son travail et ses conseils. Avec professionnalisme, il a été à l'écoute et a fait son maximum pour répondre à nos besoins.
Le 06/11/2022 à 10:15
Tres bon service de suivi des véhicules. Equipes sérieuse honnete et pro!
Le 31/10/2022 à 13:02
J'ai été accueilli par M. DEFRAIN, de super conseils et une personne très à l'écoute de mes problématiques. Merci à lui et au plaisir de travailler ensemble.
Le 18/10/2022 à 08:11
Oui c'est une concession, oui c'est plus onéreux qu'un garage privé mais, le voir est de qualité, toujours réalisé en temps et en heure et avec le sourire.
Le 13/10/2022 à 14:47
Accueil et professionnalisme au top. Venu pour un clignotant défectueux la prise en charge à été rapide et le travail soigné. Accueil impeccable et souriant. Très satisfaite je recommande vivement.
Le 11/10/2022 à 11:44
Bonjour à tous , j'ai découvert le garage Opel de Besançon, hier par recommandation d'un ami . J'avais un léger correctif à apporter à ma voiture VW . J'ai été agréablement surpris par l'accueil commercial , et aussi par le contact et explication du sav . Ces derniers m'ont rapidement solutionné mon problème. Je recommande . Didier
Le 28/09/2022 à 10:30
Personnel aux petits soins pour les clients rien à redire peu être mais la ils n'y sont pour rien prix élevés pour les réparations !! En général très satisfaits des personnels de chez Opel notamment à Concession de Franois Besancon
Le 22/09/2022 à 10:35
Accueil et professionnalisme de l'équipe impeccable. Respect du timing pour la réception de mon véhicule et le reprise. Aucune de mes questions n'est restée sans réponse. Je recommande vivement.
Le 17/09/2022 à 23:26
C'est ma cinquième voiture au groupe hess des personnes très sympathique professionnelles qui sont à l'écoute de leur clientèle j'aime beaucoup opel pour ma part je n'y changerais pas si vous trouvez pas votre bonheur opel pourra sûrement vous aider à trouver ce qu'il vous faut certains commercial sont là pour vendre chez eux c'est écouter le client apporté vraiment ce qu'il cherche je remercie Mr Valentin
Le 09/09/2022 à 22:01
Merci à Pauline Verdenet pour son professionnalisme et sa convivialité. Elle a réussi à trouver la voiture qu’il nous fallait ! Je recommande les yeux fermés.
Le 25/08/2022 à 17:08
Concession au top. Toujours très bien reçue et professionnels.. Le monsieur à la réception souriant, à l'écoute ... Même pour la simple pression des pneus on prend le temps de s'occuper de vous et de vous expliquer l'anomalie et la résolution du problème. Cerise sur le gâteau j'ai rien payé et on m'a offert le café. ☺️
Le 18/08/2022 à 15:24
Bon accueil, magasinier à l’écoute et soucieux de trouver une solution à nos problèmes, top
Le 17/08/2022 à 16:00
Je recommande OPEL Besançon et vendeur Alexandre qui a su valoriser l'expérience client Merci à lui et à toute l'équipe Entièrement satisfaite du service et disponibilité.
Le 19/07/2022 à 10:06
Merci à Valentin pour son suivi, très pro, vraiment ravi de mon Mokka.
Le 28/06/2022 à 19:18
Je ne reviendrai JAMAIS dans votre garage, le sentiment d’avoir été prise pour un pigeon (pour rester polie) me déplaît énormément. En effet, 10 jours d’attente pour effectuer un diagnostic deux heures trente et être facturée 296 € , je trouve la pilule très difficile à avaler. Comptez sur moi pour ne surtout pas vous recommander. Au vu de votre réponse. J'étais sans rendez-vous, car c'était un remorquage assurance. C'est bien connue que nous savons à l'avance que nous allons tomber en panne pour pouvoir prendre un rendez-vous. Je trouve votre réponse à peine déplacée.
Le 11/06/2022 à 10:03
Installation de pièces d'origine Opel sur notre Mokka x d'occasion acheté auprès de Noémie au Véodrome. Pas de problème particulier, la prestation s'est très bien passée.
Le 21/05/2022 à 18:43
Suite à un soucis de cuir sur le volant de mon véhicule Grandland acheté il y a 2.5 ans,Hess Automobile à changé gratuitement le volant. A noter un personnel très accueillant Merci Sébastien
Le 13/05/2022 à 22:19
ça n était pas ma 1ere commande de pièces et en principe ça se passe bien mais cette fois j ai dû appeler 2 fois on me dit on vous rappelle et rien Je me suis rendue à la concession idem on vous rapelle mais rien c est au bout du 3ème appel que j ai eu les renseignements
Le 11/05/2022 à 15:47
Je tiens a remercier Pauline pour son professionnalisme pour la livraison de mon Opel Grandland.
Le 14/04/2022 à 17:55
Un très bon accueil a la réception ,et une très bonne analyse du véhicule . Merci
Le 13/04/2022 à 20:39
Voiture commandée ce jour. Le commercial Valentin, est très professionnel, de très bon conseil, à l’écoute du client et à une connaissance parfaite de toute sa gamme de véhicule. Équipe sympathique et accueillante. Je recommande.
Le 07/04/2022 à 11:31
Nous venons d acheter notre première voiture électrique. Merci à Alexandre pour son accueil et ses conseils. Nous sommes ravis. On recommande
Le 28/03/2022 à 09:44
Merci à Valentin qui nous a accompagné tout du long efficacité et gentillesse,à trouver sollution et démarches nous concernant. Super jeune homme très pro ,à l'écoute et très patient. Merci beaucoup pour mon mokka.
Le 17/02/2022 à 13:42
Excellent accueil chez Opel Besançon, en particulier auprès de la commerciale Pauline, une perle qui vous accompagnera à trouver votre véhicule avec tranquillité et sérénité. Un grand merci à elle car j'ai pu trouver l'Astra souhaitée en une heure et tester sa conduite.
Le 15/02/2022 à 11:29
Merci à Valentin pour son professionnalisme et ses explications
Le 29/12/2021 à 19:48
Il y a quelques jours ,nous avons acheté notre première voiture électrique . Nous avons été reçu par Valentin . Merci beaucoup à lui ; un commercial à l écoute , très professionnel et super sympathique. Il nous a bien écouté et pris le temps de nous expliquer les démarches à suivre pour l achat de notre véhicule . Il a pris le temps de bien nous expliquer le fonctionnement de notre véhicule électrique. Compétent , a l écoute , et surtout sans pression il a su nous donner confiance pour l achat de l Opel Mokka électrique . Nous ne lregrettons pas du tout notre achat. Merci VALENTIN . Super 🙏👍 Cyril et Christelle .
Le 28/12/2021 à 10:06
Très bon accueil. Avertissement de la fin des travaux.
Le 14/12/2021 à 02:26
Merci à Valentin de nous avoir guidé lors de l’achat de notre OPEL Crossland. Voilà un Commercial qui a été à notre écoute et qui a bien compris ce que nous recherchions. Avec vraiment beaucoup de sympathie, de compréhension et de réactivité lorsque nous étions à la recherche de notre futur véhicule. Je vous remercie Valentin pour vos qualités et compétences. Vous avez été déterminant dans notre choix. Au plaisir de vous revoir à la Concession. Daniel et Chantal DUMAIN
Le 13/11/2021 à 17:22
Super accueil d'Alexandre le 4 octobre. Essai du Grandland X concluant avec un accompagnement et un suivi au top par le vendeur ! Je recommande cette concession les yeux fermés !
Le 09/11/2021 à 21:56
Souhaitant changé mon Wagon R je me suis rendu chez Opel où l'accueil est chaleureux et les conseils sont très agréables et pertinents. Je remercie Mr Gilly qui a été d'un très bon conseil pour acheter mon Crossland que je trouve splendide je ne regrette pas mon choix. Je recommande !
Le 19/10/2021 à 12:13
Depuis qu'on a acheté notre chevrolet, on le faisait toujours réparer dans votre enseigne. Et aujourd'hui la surprise j'ai appelé pour prendre rendez-vous pour la vidange de notre chevrolet on me dit que vous prenez plus les chevrolets. Dommage.
Le 14/10/2021 à 10:06
J'ai eu un excellent accueil. J'avais pris RDVS pour la révision. Le prix est annoncé d'avance. J'ai retrouvé mon véhicule impeccable. Je suis très satisfaite également du suivi du garage après l'intervention.
Le 21/09/2021 à 11:07
Malgré sa jeune expérience chez Opel, vendeur serviable, aimable et sérieux. Merci votre accueil Alexandre et vos conseils
Le 08/09/2021 à 11:53
Très bel accueil. Hôtesse super sympa. Pour ma première révision, service très rapide. Bravo .
Le 31/07/2021 à 10:17
Super accueil. Explications claires suite à la réparation. J’y retournerai sans hésiter. Merci pour les réparations que vous continuez de réaliser même sur un Opel Meriva de 2003 😉
Le 15/07/2021 à 13:50
DEPUIS LA CRISE DE 2009 : MANQUE DE VISION ET DE VISIBILITÉ, À LONG TERME. PAR CONSÉQUENT, NE RESPECTE PLUS LES ANCIENS (CLIENTS) MAIS SURTOUT LES ANCIENNES MARQUES. OPEL KADETT , PAR EXEMPLE. COMME PARMI TANT D'AUTRES. MANQUE CRUELLEMENT DE CONVIVIALITÉ, EN AUCUN CAS CHALEUREUX, DE GENTILLESSE, DE PROFESSIONNALISME. CAR BEAUCOUP TROP, DE JEUNES VENDEURS. SAUF/HORMIS LES FEMMES, QUI ELLES SONT COMPÉTENTES, PROS. ELLES.
Le 30/04/2021 à 15:56
Heureuse propriétaire depuis deux jours d un Opel crossland.Je remercie le vendeur Grégory V pour ses conseils,son professionnalisme...Plus que satisfaite
Le 09/04/2021 à 15:07
Je remercie Pauline pour son professionnalisme. Très satisfaite de ma nouvelle voiture.
Le 11/03/2021 à 22:43
Déçu, ils arrivent même pas à réparer un feu de recul opel antara de 2012, soit disant la pièce n'est plus fabriquée! Et qu'ils avaient plus en stocks donc Ils m'ont dis de trouver la solution moi-même.
Le 10/03/2021 à 06:45
Je ne recommande pas cette concession en tant que professionnel, entretiens mal effectué aucun suivi 3 semaine passé j attend toujours que le chef d atelier me reconnecte et aucune réaction du service opel
Le 15/01/2021 à 10:04
Super accueil pour une prise en urgence un vendredi ! Nous reviendrons, je recommande ! Merci beaucoup !
Le 18/11/2020 à 18:47
Je deconseille vivement ce garge. Sans rentrer trop dans les détails. J'ai acheté un véhicule neuf la bas. Beaucoup de blabla et de promesses non tenues. Ils changent de directeur et de chef de service comme de chemise. Ils manquent cruellement de compétences et ne respectent pas leurs paroles. SAV à revoir également. Je viens rechercher mon véhicule après une intervention en garantie. J'arrive sur place et on me dit qu'ils doivent garder le véhicule plus longtemps. Certe, mais avec les moyens de communication actuels, je pense qu'il aurait été judicieux de me prévenir et ainsi m'eviter de faire un aller/retour domicile garage de 80 km pour rien. Réel manque de sérieux et relation clientèle médiocre. Juste bon à faire des vidanges! Et encore...J'ai pas osé!
Le 22/10/2020 à 14:56
Je me suis rendue dans cette concession j'en suis très satisfait. J’ai apprécié l'accueil de madame Molard, sa disponibilité et son professionnalisme. Elle n'a pas hésité a réaliser un devis tout en me conseillant le véhicule qui me correspondrais le mieux. Je recommande.
Le 16/09/2020 à 10:59
Pour avoir acheté mon véhicule neuf chez eux en 2014, je n’y remettrai pas mes pieds... garage Opel à Franois comportement lamentable... ils m’ont eue une fois, ils ne m’auront pas 2 ... Madame Verdenet réfléchissez avant de parler. :-)
Le 09/09/2020 à 17:47
Cela fait une semaine que j'appelle pour savoir si vous avez des tapis pour astra je n'ai jamais eu une personne qui ai pu me répondre, magasinier ne répond jamais et l'on me dit qu'il va rappeler chose qui ne fait jamais, manque de sérieux total. Par contre si vous désirez du sérieux rdv concession Opel Dôle, demande par téléphone reglée en 2 minutes avec gentillesse et sérieux.
Le 13/08/2020 à 10:34
J'y suis passé le lundi 27 juillet pour un soucis avec mon tableau de bord. Mais d'après le personnel, ne saurait régler mon problème parce que le chef d'atelier était en vacances... Une dame à pris mon numéro et m'a dit que je serai recontacté dans la semaine le temps qu'il trouve une solution . 2 semaines plus tard toujours aucune nouvelle....
Le 04/08/2020 à 19:21
Professionnel et voiture rendue nettoyée intérieur/extérieur après une révision.
Le 28/07/2020 à 20:28
Un accueil exceptionnel ! Un travail rapide et parfaitement réalisé.
Le 08/03/2020 à 12:03
Si vous avez besoin de rien allez y,plein de concessions personne s'occupe de vous.....
Le 13/02/2020 à 16:02
On vous prêt une voiture, on vous dit de la rendre avec le même niveau d essence, se qui et normal, mais on vous demande le ticket de caisse, j'ai une mercedes et chez mercedes il on confiance en leur client, il ne demande jamais cela 😂🤔🤔🤔🤔
Le 28/01/2020 à 17:49
Je recommande sans hésiter cette concession , nous avons était accueillie moi et ma femme en moins de 20 secondes par un vendeur très compétent qui à pris son temps pour tout nous expliqué pour l'achat d'un véhicule neuf. Devis rapidement effectué ont attend vivement les mois prochain pour l'acquisition de notre véhicule.
Le 02/01/2020 à 16:51
Très bonne accueil le personnel toujours au petit soin pour vous Très bien reçu à chaque fois
Le 14/10/2019 à 17:39
J'étais très satisfait du premier contact avec la conseillère jusqu'à l'obtention de ma voiture neuve achetée fin Juin. Tout était parfait dans les temps. Le seul petit point qui ne m'avait pas plus, était le fait que le double de ma clé ne m'avait pas été fourni (car égarée) mais rassuré par ma conseillère et dû à son professionnalisme tout au long, je suis parti confiant clé en main. Attendant depuis 2 mois une information de ma conseillère ou l'arrivée de mon doublon, j'ai demandé à un proche de voir avec le garage (étant à l'étranger c'est plutôt compliqué pour moi). Surprise!!! la clé égarée est devenue PERDUE !!!! Aucun contact ni signe de vie depuis 2 mois!!! Après 1 mois de discussion avec la dite conseillère pour trouver une solution étant donné que je ne comprends pas pourquoi je devrais payer pour une erreur du garage, nous n'arrivons à rien (je suis celui qui propose des solutions!! dont la réponse reste en suspend), nos échanges ne servent à rien!!! Finalement, on me demande de faire 2000 km aller (+2000 retour) pour faire une clé (initialisation de 30 min), bien sûr à mes charges!!! Je me trouve depuis 3 mois avec une seule clé pour ma voiture à l'étranger. Depuis 3 MOIS, je suis sous LA PRESSION (une peur) constante que si je perds ma clé, je me retrouve avec une voiture bloquée dans un autre pays!!!!! Impossible à déplacer ou à des frais exorbitants!!!! mais cela ne semble en rien déranger le garage !!!!! Je suis vraiment confus, tout était parfait et je me retrouve dans une situation horrible pour une petite erreur qui passe par dessus de la tête du garage (en restant correct), malheureusement je risque de ne pas rester correct très longtemps.
Le 06/09/2019 à 13:45
Je recommande les yeux fermés cette concession. Accueil souriant et chaleureux. On ressent le professionnalisme des équipes. Merci car j’y vais en toute confiance
Le 06/09/2019 à 12:40
Très déçu pas ce garage acheté un véhicule d'occasion en mars 2019 1 mois après toujours pas de carte grise jusqu'à ce que je m'a perçoivent qu'il y avait pour ma par un problème avec les papier. Aucune date ne corresponde sur les document ce que l'ont intitule comment trafic de papier. il m'ont vendu un véhicule de 2016 alors qu'il était de 2015 donc un ans d'argus en moins. Il me doivent donc 1500€ qu'il voulait me rembourser et maintenant non il me trouve que des excuses .Sans suivent les problèmes CLAXONNE qui ne fonctionne pas ,voyant qui s'allume sans arrêt , peinture toute rayé quand il l'ont policher donc il ne savent pas comment résoudre le problème. Et toute les fois que l'on les appellent il doivent rappelé et ne rappelle jamais. Donc je lance une procédure judiciaire ne Conseil pas dû tous ce garage.
Le 31/08/2019 à 12:57
Très gentil et travailleur. Engagé à aider même dans les situations difficiles. Malheureusement, ils ne parlent que français.
Le 30/08/2019 à 03:17
Un Super garage comme il en existe peu ! Déjà 2 soucis sur mon Mokka X et à chaque venu monsieur Peirrera responsable de l'atelier à répondu vite et mis tout en oeuvre pour résoudre les soucis. 1 fois ma voiture encore sous garantie avais un soucis d'odeur avec la clim. Ce véhicule n'ayant pas été acheter à cette concession c est le garage ou j ai acheté mon véhicule qui devait prendre en charge la garantie. Ils ont essayes de faire trainer les choses mais c'était sans compter sur l intervention de Monsieur Peirrera qui a regeler ça d une main de fer 2 fois ma voiture m as faite toutes sorte d erreur et encore une fois monsieur Peirrera a ris le temps de chercher en prenant ma voiture à 3 reprise Pour finir, Une semaine après tout ça il prend encore le temps de m appelervpour savoir si tt vas bien Un super garage
Le 24/05/2019 à 23:42
Très belle concession automobile, accueil très professionnel.
Le 25/04/2019 à 10:02
Merci à Shemsi pour ses très bons conseils et son professionnalisme
Le 25/04/2019 à 06:48
Personnel de confiance avec de très bons conseils. Un merci particulier à Shemsi pour son suivi et sa gentillesse.
Le 25/04/2019 à 06:44
Super concession, gentillesse et professionnalisme au rendez vous. Encore merci à Shemsi pour son accueil et ses conseils précieux !
Le 02/04/2019 à 16:48
Voilà un mois j ai acheté un véhicule neuf dans cette concession. L accueil et les conseils ont été au top. Shemsi est une très bonne professionnelle, agréable et souriante; elle a géré mon dossier rapidement et efficacement ciblant mes besoins au plus juste. Mon nouveau véhicule me convient parfaitement. Je suis ravie. Merci à vous .
Le 01/03/2019 à 11:19
accueil sympa, ponctualité, prêt d'un véhicule de remplacement simplifié, explications claires sur l'entretien à faire, terminé à l'heure, café offert. Petit bémol, étant plus que concernée par l'écologie, je n'ai rien vu dans cette entreprise permettant de se démarquer sur ce plan là; gobelets en plastiques, surcharge de papiers, produits??? Information sur le recyclage??? à améliorer
Le 13/02/2019 à 10:17
Véhicule pris en charge à l'heure et restitué avant l'heure convenue, nettoyé extérieur et intérieur, parfait service agrémenté d'un café!
Le 13/02/2019 à 09:20
Les dépannages rapides sont de grande qualité. Merci Bernard !
Le 24/01/2019 à 16:07
Attention fiat sont dans l'impossibilité de faire des devis gratuit pour la maintenance de leurs marques de véhicules
Le 06/12/2018 à 15:50
Toujours autant de sérieux au niveau des mécaniciens dommage pour la lourdeur pour la prise de rendez-vous. Opel a perdu sa convivialité.
Le 30/11/2018 à 11:13
Accueil chaleureux. Personnel professionnel et à l'écoute
Le 18/11/2018 à 10:59
Personnellement j'ai eu affaire à Valentin, un vendeur très agréable qui essaye de vous trouver le modèle et les options qui vous correspondent le mieux. Sans chercher à vous vendre au plus chère. Après avoir fait plusieurs concessions, c'est ici que j'ai trouvé le meilleur accueil. De plus, je peux dire que je suis très content de mon Opel Corsa 100ch Turbo (pour le moment) :) Nicolas V.
Le 14/11/2018 à 20:36
Je recommande vivement! Très bon accueil et le personnel est au top ! 😊 Kari
Le 26/10/2018 à 20:36
Accueil très agréable et serviable je recommande vivement. Tout c’est toujours très bien passé. Très pro. Continuez
Le 18/10/2018 à 23:03
Personnel aimable et à l'écoute ça fait toujours plaisir d'être pris en considération. Problème sur mon vehicule resolu en quelques minutes.
Le 17/10/2018 à 10:14
Nul nul une opel avec 140000 kilomètre est déjà un problème dans le moteur . Ils m annoncent 432 euros juste pour la démonter et diagnostiquer le problème. Donc même montant pour la remonter . Je n achèterais plus jamais opel. Normal qu il n y ai pas devis car quand on vous annonce 432 euros juste pour la démonter on se dit que la facture va être salée donc j ai refuser.
Le 16/09/2018 à 19:46
vendeur incompétant et incapable de répondre aux questions...juste bon pour se prendre pour un commercial sans prétention....
Le 15/09/2018 à 12:21
Pas trouvé le 0.... Pensant un service de qualité.....la réalité a eté toute autre. On s'est rendu dans cette concession, car j'avais besoin de pièces pour refaire la boîte à vitesse de ma Chevrolet AVEO. Lors du premier contact, mon oncle s'y ait rendu avec les pièces défectueuses de mon véhicule afin de faciliter la commande, et etre sur d'avoir les bonnes pièces du premier coup. Malgré cela, erreur lors de la commande de la part de Mr T. ( pour ne pas le nommer!). C'est pas grave l'erreur est humaine, et les pièces étant arrivé au bout de 10jours, on renouvelle l'expérience en espérant cette fois avoir le bon pignon, et le bon roulement. Les articles étant payé, et étant en période de vacances on laisse passer un mois....puis là commence question pour un champion: ''Bonjour, avez vous des nouvelles de mes pièces auto? - oui, oui.....début de semaine prochaine '' Ce petit manège va durer 3mois, ou on me répondra soit début de semaine prochaine....ou fin de semaine prochaine. Et lorsque la pièce tant attendue est enfin arrivé, on ne m'a tout simplement pas contacté......Je reconnais que Mr T. ne m'a demandé aucun supplément pour la différence des pièces. Petite note joyeuse pour finir mon histoire, une des deux pièces demandées n'est pas la bonne !!!!!!!!!!! Une devanture magnifique, mais certainement de magnifiques véhicules à l'achat, mais alors pour le reste....0.
Le 05/09/2018 à 13:19
Réception 👍 Service 👍 Propre hall.... Accueil 👍 Un nette changement depuis mon dernier passage félicitations à l'équipe....... A l'écoute du client.......
Le 22/08/2018 à 16:28
Pour la réponse: la preuve qu'il y a un gros problème de communication au sein de ce garage/concession, la voiture a été amenée par mes propres soins et en aucun cas par le biais d'une dépanneuse, j'ai alors demandé à louer un véhicule chez vous, j'étais accompagnée de mon mari qui pourra témoigner et de ma fille de 10 mois. On nous a répondu qu'on ne pouvait rien faire pour nous et qu'il fallait appeler l'assurance, ce qu'on a fait. Nous sommes alors restés coincés près de 2h par une forte chaleur en attendant le taxi. Donc avant de répondre à votre avantage et de prendre les gens de haut vérifiez vos sources. Et pour en finir on nous avait dit que les réparations seraient rapides (2 jours) le mécanicien qui m'a donné hier des nouvelles m'a dit qu'on lui avait donné 3 semaines de délai car apparemment je n'aurait pas eu besoin de mon véhicule pour cause de départ en vacances alors que j'avais bien précisé que j'avais grand besoin de mon véhicule ce qui m'a laissé sans voix... Je suis dans le regret de vous annoncer que mon avis sur cette concession restera le même voir un peu plus piquant à cause de tous ces malentendus et erreurs de votre part. L'erreur est humaine évidemment et est largement pardonnable, mais à cette cadence... Car ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec vos services. Nous nous adresserons du fait à une autre concession agréé Opel pour notre proche acquisition. Salutations distinguées Chez eux depuis 5 ans, désagréables, jamais arrangeant et braqués dans ce sens, service passable et surtout laissent 3 semaines de délai au personnel pour réparer une panne qui visiblement à été réglée en a peu près une heure car en plus ils avaient toutes les pièces disponibles. Pourtant on leur avait bien stipulé que la récupération du véhicule était très urgente car les frais de location de voiture sont élevés. J'ai appelé plusieurs fois, au bout de 5 jours ils n'avaient toujours pas touché à la voiture alors qu'on m'avait dit que dans les 2 jours ce serait réglé (4 admettons avec le week-end) ... Jamais de disponibilité pour des voitures de prêt qui sont par ailleurs payantes... Voilà à fuire de toute urgence est mon meilleur conseil Clairement 5 ans de pure déception entre leur banque et leurs services vraiment bâclés qui me pousseront à aller acheter mon nouveau véhicule ailleurs alors que je comptais bien faire mon acquisition prochainement chez eux.
Le 18/06/2018 à 22:27
Demande de rdv suite à plusieurs voyants défauts moteur allumés, reponse acceuil et service commercial : une semaine pour avoir un diagnostic pas d'autres solutions à apporter!!! Le planning est complet 15 jours en avance Juste hallucinant pour un représentant d'une grande marque au service de ces clients. Opel Besançon restera surement la plus mauvaise enseigne automobile vers la quelle je me suis orienté à ce jour. Merci pour le service !!!!
Le 27/02/2018 à 19:25
J'ai pris rendez vous, on le prend ma voiture sans me donner une voiture de courtoisie, d'après le garage il fallais 30min pour trouver le problème avec leur balise, et que des qu'il avais une information il mappelerais, deux jours après j'ai aucune nouvelle et je n'arrive pas à joindre quelqu'un de compétant au telephone ! Je déconseil, aller voir ailleurs vous serez mieux servi
Le 31/01/2018 à 06:00
LA concession Opel, Fiat, Alfa, Jeep (et encore quelques Chevrolet en entretien) de Besançon. Choix des véhicules neufs, petit parc occasion, équipe disponible et délais de prise de rdv convenables. Devenu récemment revendeur agréé Abarth pour le plaisir des passionnés !
Le 26/12/2017 à 12:56
Lieu très accueillant . Personnel très sympathiques et à votre écoute.
Le 09/11/2017 à 06:14
Les mécanos sont très pro, jamais aucuns soucis, ont déjà eu la gentillesse de me changer mon ampoule gratuitement, et ne cherche pas des faux soucis à la voiture pour vendre.
Le 20/09/2017 à 14:52
Monopole sur la marque Opel donc ils s'en foutent. Aucun suivi, carnet d'entretien non renseigné. Le chef d'atelier est jenfoutiste. Passer votre chemin.
Le 29/08/2017 à 17:44
Demande de devis depuis le site internet début août restée sans réponse. On me dit pourtant dans le message Nous vous remercions d'avoir visité notre site et prenons en compte votre requête dans les meilleurs délais. J'y suis allé physiquement également, un soir, on me dit que ça va être traité. J'ai refait une relance mail, restée sans suite... Besoin d'un devis pour réparation ?? --> Passez votre chemin. J'ai finalement fait appel à un autre garage.
Le 23/05/2017 à 16:05
Trop lent on commande une pièce au téléphone mais arriver sur place y plus personne
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?