Fiat Besançon - HESS Automobile

📌 1 Impasse Gougeot, 25770 Franois

4.3 / 5

💬 503 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Fiat Fiat Besançon - HESS Automobile à Franois

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Fiat Fiat Besançon - HESS Automobile qui se trouve à Franois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Fiat à Franois en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Fiat Besançon - HESS Automobile à Franois

Avis de Youness.U avec une note de 5 sur 5Youness.U

Le 22/03/2024 à 10:05

5 / 5

Tout simplement excellent, prise de rdv mise à disposition d'une voiture de prêt. Processus simple et rapide. Prestation: révision fiat 500 E.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.i avec une note de 5 sur 5Frédéric.i

Le 20/03/2024 à 10:31

5 / 5

Côté commercial ou pour les interventions techniques, l'accueil et le professionnalisme sont parfaits. Ce n'est pas le cas partout....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.E avec une note de 5 sur 5Myriam.E

Le 10/03/2024 à 15:19

5 / 5

Nous avons fait l’acquisition d’une Fiat Abarth sur les conseils de Tom Barbier Nous sommes très satisfait de ses conseils Il est très professionnel et sympathique Nous sommes très content de ses services Au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de DOLO.H avec une note de 5 sur 5DOLO.H

Le 06/03/2024 à 10:14

5 / 5

Garage au top, très bon accueil, personnel à l'écoute, très réactif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.u avec une note de 5 sur 5Bernard.u

Le 03/03/2024 à 17:39

5 / 5

Très satisfait de l'intervention sur mon Ducato. Suite à une fuite d'huile rendez vous a été pris rapidement,la réparation faite dans la foulée,le tout avec le professionnalisme habituel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de denis.a avec une note de 5 sur 5denis.a

Le 28/02/2024 à 19:46

5 / 5

Merci à Monsieur Barbier, pour ses conseils pour mon futur achat de Fiat Doblo. Je recommande la concession Fiat à Besançon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de myriam.o avec une note de 5 sur 5myriam.o

Le 27/02/2024 à 11:02

5 / 5

Accueil parfait et concession au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 21/02/2024 à 11:18

5 / 5

Grande amabilité, rapidité d'intervention, professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sonia.a avec une note de 4 sur 5sonia.a

Le 21/02/2024 à 10:02

4 / 5

Équipe très sympathique et professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.H avec une note de 5 sur 5Bernard.H

Le 18/02/2024 à 10:12

5 / 5

Lorsque vous arrivez dans la concession, vous n'êtes pas un anonyme de plus. L'accueil, l'exactitude des rendez-vous et la précision du temps d'attente sont des atouts indéniables pour le client. Enfin il n'y a pas de surprise par rapport au devis annoncé et votre attente est agrémentée d'une boisson chaude offerte par les collaborateurs. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.. avec une note de 5 sur 5Florence..

Le 11/02/2024 à 10:39

5 / 5

Très bon accueil autant pour l achat que le passage aux ateliers , rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.E avec une note de 5 sur 5Philippe.E

Le 10/02/2024 à 10:52

5 / 5

L’entretien du véhicule Jeep Cherokee KJ au Garage Jeep s’est très bien passé, accueil et prestations de qualités très professionnels. Toutefois le délais d’attente pour un RDV diagnostic reste assez long, mais acceptable compte tenu que je n’étais pas un client régulier… Garage à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.e avec une note de 5 sur 5david.e

Le 09/02/2024 à 16:03

5 / 5

Conseillé commercial à l'écoute, réactif et très sympathique, demander Mr BARBIER👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelle.h avec une note de 5 sur 5Gaelle.h

Le 03/02/2024 à 10:04

5 / 5

Très bon accueil. La rapidité de l'entretien est très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.r avec une note de 5 sur 5Arnaud.r

Le 17/01/2024 à 14:32

5 / 5

Très bonne expérience pour l’acquisition de notre Fiat 500 auprès d’Anthony. Merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.o avec une note de 5 sur 5Anthony.o

Le 17/01/2024 à 10:03

5 / 5

Bon accueil de la part du personnel. Les opérations sur les véhicules sont effectuées rapidement, ainsi que l’obtention d’un rendez-vous en cas d’urgence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.e avec une note de 5 sur 5olivier.e

Le 13/01/2024 à 10:03

5 / 5

Nickel Super accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence.i avec une note de 5 sur 5laurence.i

Le 12/01/2024 à 18:12

5 / 5

Une belle concession. Service commercial au top! Merci encore à Anthony...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titi.o avec une note de 1 sur 5Titi.o

Le 07/01/2024 à 11:51

1 / 5

Si vous souhaitez réparer votre véhicule c est le bon endroit. Par contre n achetez pas ou ne louez pas... Je loue des véhicules depuis 15 ans et la QUELLE SURPRISE... J ai loué un stelvio quadrifoglio, et qu'elle surprise d apprendre que la 1ere année ne rembourse aucun Euros de capital !?? J apprends que le véhicule vient d Italie !! À aucun moment on me l'a précisé.. Résultat aucunes reprise proposée, pire la concession Fiat Alfaromeo de Besançon me propose.....-40%!!?? Bref À ÉVITER.... A suivre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 05/01/2024 à 15:01

5 / 5

Bonne experience pour l achat de la fiat 600 avec Anthony

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 02/01/2024 à 10:41

5 / 5

Très bonne expérience avec un commercial très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTELLE.A avec une note de 5 sur 5CHRISTELLE.A

Le 02/01/2024 à 09:11

5 / 5

Je viens de commander ma nouvelle fiât 500, cette fois électrique . Hâte de la recevoir !! Merci à Tom pour ces précieux conseils et sa disponibilité . Il a su être patient et répondre à mes nombreuses interrogations, quant au choix du modèle de la couleur …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.e avec une note de 5 sur 5Quentin.e

Le 31/12/2023 à 20:38

5 / 5

Merci à monsieur Tom Barbier pour ses explications et ses conseils pour notre futur achat de véhicule électrique chez Fiat Besançon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.u avec une note de 5 sur 5Benoit.u

Le 28/12/2023 à 00:28

5 / 5

Ravi de notre suivi Fiat pour notre Fiât 500 en leasing. Même avec une petite voiture on est considéré comme un grand client. Ils sont top et corrects. Du coup on resigne chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.i avec une note de 5 sur 5Stephane.i

Le 22/12/2023 à 09:38

5 / 5

Mise a jour de mon véhicule.nickel.Mécano au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.U avec une note de 5 sur 5Stéphanie.U

Le 13/12/2023 à 17:58

5 / 5

Achat d’une fiat 500 vers Anthony SILVERI. Super accueil ! super vendeur ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lolotte.u avec une note de 5 sur 5Lolotte.u

Le 13/12/2023 à 14:36

5 / 5

Je viens d'acquérir une petit fiat 500 j'ai eu a faire a Monsieur Anthony Silveri je recommande vivement Personne sympathique. A l'écoute Merci pour tout Laurence Curty

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorena.a avec une note de 1 sur 5Lorena.a

Le 12/12/2023 à 21:50

1 / 5

J'ai acheté un véhicule en 2021 chez eux (traversé la France pour récupérer ce véhicule). Le bon de commande, ma carte de grise n'ont jamais été mis à mon nom MAIS au nom de famille de mon époux alors que j'ai précisé que je ne portais pas le nom de famille de mon époux. Le nom de famille de mon mari apparaît sur ma carte grise comme si c'était mon deuxième prénom. Le jour du retrait de véhicule, remise de clé avec pile à plat (changement fait dans la journée), un mois plus tard voiture en panne, plus de batterie. Ils ont finis par me rembourser le prix de la batterie. Le toit ouvrant faisait un bruit étrange, je n'ai pas osé rappeler vu comment se passait mes échanges avec la concession, aujourd'hui mon toit ouvrant panoramique est cassé depuis X temps (le devis s'élève à plus de 2000€, la concession JEEP à proximité de chez-moi m'a conseillé de ne pas reparer cette panne et de vendre le véhicule comme ça.). J'ai contacté mon vendeur en 2022, il était en vacances, on m'a dit qu'il allait me rappeler, j'attends TOUJOURS. Ils m'ont vendus une voiture qui possède un compte UCONNECT que l'ancien propriétaire possède toujours, à l'heure actuelle, 2ans après l'achat je n'ai toujours pas la possibilité de connecté et d'utiliser cette application sur mon véhicule. Comment peut-on vendre un véhicule sans demander aux anciens propriétaire de se déconnecter / supprimer l'application qui permet d'accéder aux performances de son vehicule. 2ans après je ne suis pas satisfaite de la gestion clientèle. Appeler la concession et se faire appeler par un nom de famille qui n'est pas le sien, dire qu'on va être rappelé et finalement rien, je ne comprends pas l'utilité. Je ne peux pas dire que je ne recommande pas cette concession, je dis juste que la gestion clientèle n'est vraiment pas au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dias.o avec une note de 5 sur 5Dias.o

Le 12/12/2023 à 14:44

5 / 5

Monsieur Anthony Silveri m'a réconcilié avec la concession de FIAT Besançon. Ma dernière Fiat 500 thermique je l'avait acheté à FIAT Dole car en 2019 lors de l'achat de ma Fiat 500 j'ai été très mal conseillé et le commercial qui était à la concession de Besançon en 2019 était tout sauf commercial ! je suis donc allée voir un passionné de Fiat et je l'ai acheté à dole . En octobre dernier j'ai osé repasser la porte de Fiat Besançon et j'ai très bien fait ! Je souhaitais acheté une Fiat 500 électrique , je suis donc allée voir Fiat dole et Fiat Besançon . Monsieur Antony SILVERI m'a réconcilié avec la concession , Mr Silveri est très pro, et à l'écoute ! j'ai adoré faire affaire avec lui . je recommande Fiat Besançon les yeux fermés ! Surtout monsieur SILVERI ne partez pas de cette concession car ma prochaine Fiat 500 c'est auprès de vous que je veux l'acheter! J'adore ma Fiat 500 électrique Prima , un vrai bonheur à conduire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 05/12/2023 à 11:06

5 / 5

Pour mon cas s'agissant d'une intervention sur mon camping car, je recommande vivement la concession FIAT. Accueil services et suivi parfait., même si les prises de RDV ont un delai un peu long qui doivent incomber à la disponibilité des pièces.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chance.A avec une note de 5 sur 5Chance.A

Le 02/12/2023 à 11:05

5 / 5

Concession propre et personnels très agréables. Le coin attente client et confortable. Le sms quand le véhicule est prêt est une bonne idée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5Antoine.o

Le 01/12/2023 à 18:14

5 / 5

Au détour d une réparation brillament réalisée sur notre véhicule, nous on avons pu avoir un conseiller commercial cordial et efficace (Monsieur Moulin) pour nous aider sur le choix de notre futur achat. Nous recommandons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean. avec une note de 5 sur 5Jean.

Le 26/11/2023 à 19:39

5 / 5

Très bon accueil. J'ai pu acquérir un véhicule grâce à Anthony SILVERI. Très professionnel, à l'écoute, disponible....merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.u avec une note de 5 sur 5Gabriel.u

Le 23/11/2023 à 17:37

5 / 5

Très bonne expérience avec Anthony Silveri. Que du positif dans l'achat de ma Fiat

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.u avec une note de 5 sur 5pascal.u

Le 23/11/2023 à 11:13

5 / 5

Toujours un très bonne accueil de toutes l'équipe,voiture rendu laver et aspiré, dès que le véhicule est disponible un petit SMS pour nous prévenir, merci à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.u avec une note de 5 sur 5Celine.u

Le 22/11/2023 à 11:14

5 / 5

Ma fille a acheté sa première voiture d'occasion là bas et le vendeur Tom B. a vraiment été professionnel. Nous recommandons ce concessionnaire et ne manquerons pas de nous y rendre pour un futur projet 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.. avec une note de 5 sur 5Alice..

Le 21/11/2023 à 21:15

5 / 5

Nous étions déjà propriétaire d’un véhicule électrique et nous cherchions à en changer. Extrêmement déçue par la vendeuse de la concession BMW / Mini, nous cherchions donc tout sauf une mini électrique. Nous sommes venus un peu par hasard chez Fiat, et l’expression « le hasard fait bien les choses » a pris tout son sens ! Nous avons été pris en charge par un conseiller commercial absolument formidable. Celui ci a écouté nos besoins et nous a proposé un véhicule complètement adapté à nos besoins (une Fiat électrique 3+1). Moi qui ne connaît pas grand chose en terme de voiture, Mr Barbier Tom a su me donner des informations précises et concises. Je suis une personne exigeante et j’ai pu remarqué que ce conseiller était extrêmement organisé (bureau bien rangé), et qu’il maîtrisait parfaitement son travail. Bref, nous sommes repartis avec un bon de commande pour une petite Fiat 500e ! Un grand merci à ce conseiller qui a su nous écouter et nous guider avec une grande justesse. J’ai redécouvert la marque Fiat, et nous ne comptons pas nous en arrêter là désormais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MATHIEU.A avec une note de 5 sur 5MATHIEU.A

Le 21/11/2023 à 11:17

5 / 5

Très bon contact avec le vendeur Anthony SILVERI et très content des conseils prodigués et je repars avec une FIAT 500 électrique ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e

Le 20/11/2023 à 18:53

5 / 5

Très bonne expérience chez Fiat avec Anthony Silveri qui m’a très bien conseillé pour l’acquisition de ma Fiat 500. Je le remercie pleinement et je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grosperrin.a avec une note de 2 sur 5Grosperrin.a

Le 18/11/2023 à 20:51

2 / 5

Service après-vente très mauvais toujours en attente d'une solution pour un litige.Belle promesse pour la vente et après...😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Micheline.i avec une note de 5 sur 5Micheline.i

Le 17/11/2023 à 13:11

5 / 5

Rapidité amabilité merci à Sebastien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis-Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Louis-Frédéric.o

Le 12/11/2023 à 13:26

5 / 5

Personnel accueillant, qualifié, et professionnel. Service de réparation de qualité et rapide. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.e avec une note de 5 sur 5olivier.e

Le 31/10/2023 à 14:14

5 / 5

Achat d’un jeep renegade le 30/10/2023. Accueil à la gare tgv de Besançon par Mr Girard-Claudon Charles, très professionnel et consciencieux sur la prensentation de la concession, du véhicule et du contrat de vente. Un grand merci à lui et au groupe ! Il m’a recontacté pour savoir si j’étais bien rentré, un vrai professionnel. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 30/10/2023 à 22:26

5 / 5

Je remercie Tom pour les conseils concernant ma future GTA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 29/10/2023 à 10:14

5 / 5

Venu pour l'entretien, service courroies et plaquettes sur mon Stelvio. Prise en charge rapide et efficace! Très bon service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxance.A avec une note de 5 sur 5Maxance.A

Le 28/10/2023 à 15:28

5 / 5

Un grand merci à Mr Barbier pour ses précieux conseils qui m’ont beaucoup aidé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edith.h avec une note de 5 sur 5Edith.h

Le 22/10/2023 à 13:05

5 / 5

Personnel agréable et soucieux de satisfaire les clients. Concession propre où on laisse volontiers son véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tailleux.i avec une note de 5 sur 5Tailleux.i

Le 22/10/2023 à 11:25

5 / 5

Très satisfait du service de vente d occasion avec Min , ma compagne est ravie de ça nouvelle FIAT 500. Très accueillant, à l'écoute, et dévoué il a su nous conseiller dans l achat de cette nouvelle voiture. Juste parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.o avec une note de 5 sur 5Frederic.o

Le 20/10/2023 à 17:17

5 / 5

Excellent contact , Super accueil très bon professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de SIGNORI.A avec une note de 5 sur 5SIGNORI.A

Le 18/10/2023 à 16:18

5 / 5

Alexis et Jean Baptiste ! merci pour accueil et votre excellent travail sur fiat 500 .top et pro !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Madison.e avec une note de 5 sur 5Madison.e

Le 16/10/2023 à 20:23

5 / 5

Acquisition ce jour d'une opel Corsa. Je suis ravie ! Charles nous a accompagnés tout du long de la vente et a répondu à toutes nos questions. Il a également pris le temps de nous expliquer tout le fonctionnement du véhicule. En bref, parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.s avec une note de 5 sur 5arnaud.s

Le 08/10/2023 à 14:05

5 / 5

Excellente accueil ! Très bon service!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.E avec une note de 5 sur 5sylvie.E

Le 07/10/2023 à 10:17

5 / 5

Lieu accueillant et un personnel très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raymond.a avec une note de 5 sur 5Raymond.a

Le 06/10/2023 à 10:49

5 / 5

Excellent contact avec Anthony Silveri

🚨 Signaler l'avis

Avis de Domi.a avec une note de 5 sur 5Domi.a

Le 05/10/2023 à 10:35

5 / 5

Anthony est très à l'écoute, prend le temps de tout m'expliquer le fonctionnement de ma 500 électrique. J'apprécie beaucoup...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.r avec une note de 5 sur 5Nathalie.r

Le 04/10/2023 à 21:24

5 / 5

Je me suis rendue sans RDV chez hess à Besançon pour un problème de driver assist sur ma fiat qui était en défaut. Accueil très sympathique et prise en charge rapide. Merci à Jean Marc chef d atelier pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Et merci à tte l équipe aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J-F.. avec une note de 5 sur 5J-F..

Le 27/09/2023 à 18:22

5 / 5

Je me qualifie de béotien en matière automobile, aussi dois-je préciser que j'aime un langage clair, précis et non commercial quand je me présente dans un atelier de réparation. C'est pourquoi je me permets de recommander chaleureusement les équipes de FIAT OPEL du Groupe HESS, car tous les collaborateurs, qu'hélas Google m'interdit de nommer, sont exceptionnels d'authenticité et d'empathie, je vise en particulier les responsables de l'accueil Fiat et Opel ainsi que les techniciens, qui viennent expliquer au client la démarche qu'ils jugent nécessaire d'engager. 27-09-2023

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.I avec une note de 5 sur 5Céline.I

Le 16/09/2023 à 19:07

5 / 5

Prêt d'une voiture la veille pour une prise en charge de mon véhicule le lendemain et très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 11/09/2023 à 14:30

5 / 5

Rien à redire. Super accueil et révision parfaitement exécutée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 08/09/2023 à 00:52

5 / 5

Je tiens à remercier Jean baptiste CAU pour la qualité de son accueil et qui dès mon arrivée a aussitôt fait le nécessaire pour me dépanner.Le lendemain mon véhicule m'était rendu . Un grand bravo au technicien qui a su détecter la panne ( défaillance de la bv automatiquee ) et ainsi nous a permis de reprendre le coûts de nos vacances . FIAT Besançon possède une équipe sympathique dévouée et compétente .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 26/08/2023 à 10:04

5 / 5

Accueil sympathique respect du client garage propre agréable Prise en charge de mon véhicule rapidement sans Rdv pour un changement d 'ampoule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludivine.o avec une note de 5 sur 5Ludivine.o

Le 13/08/2023 à 11:10

5 / 5

J’ai eu un soucis avec le tableau de bord de ma fiat, j’ai été bien prise en charge par fiat besancon, ils ont été compréhensif rapide je suis satisfaite je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e

Le 04/08/2023 à 10:28

5 / 5

Très bon accueil à mon arrivée. La prise en charge était rapide, toujours satisfait. Très bon professionnels, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 2 sur 5Sébastien.o

Le 28/07/2023 à 21:17

2 / 5

Bonjour, Assez mécontent pour un problème de carrosserie sur un Volkswagen transporter. Déplacement fait sur place une première fois Fiat Besançon pour la réservation de ce véhicule vu avec Mr Vandeputte sur les différente réparation en carrosserie et mécanique qui devait être pris en charge pour se camion. Chose qui à été pris à la légère pour la partie carrosserie une porte l'latéral droite dont Mr Vandeputte m'avais dit qu'on la reprendrait au polish et que cela partirait se qui n'est pas le cas aujourd'hui. Deuxième déplacement pour réception du camion après 3 semaines de préparation arrivée sur place le camion était toujours pas prêt dont différentes rayures qui ont été reprises à mon arrivée avec polisseuse et produit wurth sur la fameuse porte latéral droite et panneau arrière gauche + une aile arrière droite qui devait être faite et non reprise en carrosserie oublier arrangement entre concession et reprise chez Fiat Saint-Etienne. Le dossier de ce camion à été repris par Mr Charle Fiat Besançon que je tiens à remercier pour la reprise du dossier qui n'était pas vraiment informé des choses vu avec Mr Vandeputte sur les différents points vu ensemble. Aujourd'hui c'est simple de me dire : ''Non, on ne reprends pas la porte latéral une fois le camion vendu. N'oubliez surtout pas que mon argent était bon dont vous avez été réglé en totalité. Bien cordialement, Mr Forissier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jf. avec une note de 5 sur 5Jf.

Le 21/07/2023 à 10:01

5 / 5

Très bon accueil et professionnalisme des équipes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pytuchette.i avec une note de 5 sur 5Pytuchette.i

Le 19/07/2023 à 11:22

5 / 5

Parfait .Service impeccable. Nous travaillons avec eux depuis des années et toujours un travail au top .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kathia.o avec une note de 5 sur 5Kathia.o

Le 17/07/2023 à 21:40

5 / 5

Nous sommes très satisfaits de l'achat de notre Fiat 500 électrique. Charles nous a très bien reçus et a su répondre à nos questions. C'est un vendeur très agréable et à l'écoute des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.a avec une note de 5 sur 5Jérémy.a

Le 14/07/2023 à 10:20

5 / 5

De passage pendant les vacances avec un problème sur notre Ducato, Fiat Besançon a pu faire une expertise rapide au pied levé pour nous rassurer. Un service client au top et un technicien très professionnel et sympathique. Merci pour le coup de main !

🚨 Signaler l'avis

Avis de SERGE.E avec une note de 5 sur 5SERGE.E

Le 09/07/2023 à 10:02

5 / 5

Réception très pro délais et tarif intervention correspondant à ce qui est annoncé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5Antoine.o

Le 25/06/2023 à 22:40

5 / 5

Passé à l'improviste en fin de journée pour faire recharger la climatisation, mon véhicule a été pris en charge rapidement par le réceptionnaire alors que je n'avais pas RDV. Merci à eux pour leur professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brodarg. avec une note de 5 sur 5Brodarg.

Le 19/06/2023 à 10:42

5 / 5

Merci à M. Girard pour son accompagnement dans l'achat de mon Alfa Romeo Tonale. L'achat et la réception de mon véhicule se sont très bien passé, ainsi que la reprise de ma voiture précédente. F. Lalouelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marylin.i avec une note de 5 sur 5Marylin.i

Le 10/06/2023 à 21:44

5 / 5

Fiat 500 Red Magnifique Vendeur au top : Charles Merci pour votre prise en compte de nos attentes et contrainte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mareschal.g avec une note de 5 sur 5Mareschal.g

Le 02/06/2023 à 21:06

5 / 5

1ère révision pour ma Fiat 500. Très satisfaite, et le personnel très professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SCI.O avec une note de 5 sur 5SCI.O

Le 30/05/2023 à 16:05

5 / 5

Acquisition du Fiat 500 E. Je remercie Charles Girard Claudon, pour le suivi et les conseils. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.a avec une note de 5 sur 5Muriel.a

Le 15/05/2023 à 08:51

5 / 5

Beaucoup de réactivité et un vrai engagement pour résoudre le problème rapidement. Le tout doublé d’un accueil très professionnel et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.E avec une note de 5 sur 5Frédéric.E

Le 13/05/2023 à 07:05

5 / 5

On a fait l'acquisition d'une fiat 500 électrique en LOA. Une affaire rondement menée sans l'ombre d'un soucis. Un accueil chaleureux, des réponses précises à toutes nos questions et une voiture livrée en avance sur la date promises. Une mention particulière pour Antony, le commercial, particulièrement efficace et sympathique!! Je recommande ++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yolande.h avec une note de 5 sur 5Yolande.h

Le 05/05/2023 à 00:15

5 / 5

Sébastien m'a tres bien accueilli. Il est tres sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de annick.o avec une note de 5 sur 5annick.o

Le 01/05/2023 à 20:48

5 / 5

Notre camping-car a été remorqué dans ce garage suite à une casse moteur L’équipe a été formidable avec nous tant au niveau organisation de notre retour sur Bordeaux qu’au niveau de la prise en charge de notre réparation Nous n’avons eu aucun problème de communication tout au long des expertises et contre expertise Notre seul regret est que cette concession soit trop loin de notre domicile (Bordeaux) pour faire l’entretien du porteur Fiât Je recommande à 300% ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.e avec une note de 5 sur 5Gérard.e

Le 14/04/2023 à 13:37

5 / 5

Très bons conseils à la commande, respect du délai de livraison. Anthony a été un excellent professionnel. À recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o

Le 03/04/2023 à 11:20

5 / 5

Très bon accueil et un très bon service. Mon vendeur toujours disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-louis.R avec une note de 5 sur 5jean-louis.R

Le 01/04/2023 à 10:12

5 / 5

Je me suis présenté à 2 reprises dans cette concession Fiat et a chaque fois j'ai été très satisfait de l'accueil et des services. Je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 31/03/2023 à 08:39

5 / 5

De la prise de rendez-vous à la restitution de mon véhicule après réparation, un accueil de qualité et des travaux soignés. Pas de surprise de coût non plus. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de martial.a avec une note de 5 sur 5martial.a

Le 20/03/2023 à 16:11

5 / 5

Très bon accueil ; M. BARBIER a su répondre à nos demandes et questionnement. Il s'est rendu disponible ( essai véhicule) et est à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc. avec une note de 4 sur 5Jean-Luc.

Le 19/03/2023 à 11:16

4 / 5

Très bon accueil, Et bonne recherche d une panne électronique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline. avec une note de 5 sur 5Adeline.

Le 15/03/2023 à 16:38

5 / 5

Nous recommandons ce concessionnaire notamment pour son service après vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 5 sur 5Vincent.e

Le 02/03/2023 à 14:09

5 / 5

Super concession et notamment un grand merci a Kevin Saramito pour son grand professionnalisme, pour le suivi de ses dossiers aux petits oignons, il vous explique, il vos informe, dans les périodes compliquées il ne cache pas !!! La relation client ne s'apprend part et visiblement Kevin est taillé pour ce métier, il m'a réconcilié avec les vendeurs de voiture nul doute q'une belle carrière est devant lui dans le métier. Merci Kevin

🚨 Signaler l'avis

Avis de patricia.o avec une note de 5 sur 5patricia.o

Le 15/02/2023 à 15:27

5 / 5

Excellent suivi de mon véhicule par Sebastien. Rapidité professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.o avec une note de 5 sur 5Lisa.o

Le 10/02/2023 à 16:03

5 / 5

Personnel accueillant, compréhensif et coopératif (lorsque les assurances sont un peu à la ramasse).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.h avec une note de 4 sur 5Veronique.h

Le 07/02/2023 à 15:02

4 / 5

Équipe très sympathique. Vous propose une solution intermédiaire si nécessaire, avant de vous mener à une réparation finale qui aura de ce fait ,un coût plus important (en ce qui me concerne).Donc très PRO. Horaires respectés et rapidité. SUPER 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de MJM.5 avec une note de 1 sur 5MJM.5

Le 07/02/2023 à 08:40

1 / 5

Bien qu'ayant l'extension de garantie 10 ans ou 100000 kms sur ma Fiat 500 L ; ne tombez surtout pas en panne... car vous resterez sans aide. C'est ce que je vis actuellement sur ma voiture de 44000 kms, remorquée et immobilisée pour une estimation de 8 jours. Pas de véhicule de prêt proposé (au moins 2 jours) ; passons sur le passage de service en service, de tél en tél. Pas d'assistance Fiat car injoignable au tél. Je ne suis pas avare de remerciements quand il y a compétence, mais pour l'instant...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.u avec une note de 5 sur 5Bernard.u

Le 06/02/2023 à 18:07

5 / 5

Suite à un problème de turbo sur mon Ducato, j'ai pris contact avec Fiat Franois. De l'accueil du standard jusqu'à la prise en atelier et à la réparation tout s'est parfaitement déroulé, en toute transparence grâce aux explications de messieurs Cau et Frache qui ont fait preuve d'un professionnalisme rassurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.L avec une note de 5 sur 5Dominique.L

Le 05/02/2023 à 17:55

5 / 5

Très satisfait. Respect de l'horaire. Gentillesse. Confiance et compétence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Schatz.o avec une note de 5 sur 5Schatz.o

Le 04/02/2023 à 14:28

5 / 5

Quel service ! Hess Bischeim s est occupé de mon Tonale avec diligence, empathie, et professionnalisme incroyables… J ai retrouvé ce que le mot SERVICE signifie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.e avec une note de 1 sur 5jacques.e

Le 04/02/2023 à 13:23

1 / 5

Je reçois un message pour donner mon avis,ok ...J'y suis allé une fois , plus jamais j'y retourne, des prix plus cher que chez Ferrari pour des réparations alors que mon moteur est un moteur fiat ,alors que j'ai un jeep , ça fait plus d'un mois que j'attends qu'on me rappelle pour me reprendre mon véhicule pour en racheter un autre chez vous et toujours rien ,des mecs au téléphone et a l'accueil de la concession qui pensent qu'à une chose c'est qu'on note sur une échelle de 1/10 leurs petites personnes, forcément il faut le faire devant eux lol .j'ai jamais vu ça même chez Volvo ils sont moins cher et plus professionnel et les mécanos savent ce qu'ils font pas comme ici. Ma prochaine voiture ne sera certainement pas de ce groupe à la noix !!!! Bonne journée Mr Baudinaud Vincent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeric.e avec une note de 5 sur 5Emeric.e

Le 04/02/2023 à 10:38

5 / 5

Parfait. Accueillant et a l'écoute. Qualité prix au top. Recommande fortement ++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de khemmou.o avec une note de 5 sur 5khemmou.o

Le 13/01/2023 à 10:06

5 / 5

Excellent accueil, intervention rapide et efficace! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.u avec une note de 1 sur 5Alexandra.u

Le 03/01/2023 à 17:57

1 / 5

Propriétaire d’une fiat 500 abarth et ayant le souci que celle-ci soit entretenue de façon professionnelle, je contacte votre concession début décembre afin de réaliser l’entretien. On me répond que l’on m’envoie un devis par mail, je suis surprise mais soit… N’ayant pas de nouvelles je rappelle, une interlocutrice me répond que le message envoyé à l’atelier n’a pas été pris en compte mais que dans la journée je serai informée… Nous sommes le 3 janvier je rappelle à nouveau : le message n’a toujours pas été ouvert par le chef d’atelier on m’assure que je serai recontactée avant 17h30… Aucune nouvelle, je m’interroge vivement sur votre sérieux et l’intérêt que vous portez à vos clients !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.o avec une note de 5 sur 5Emilie.o

Le 24/12/2022 à 11:46

5 / 5

Accueil très agréable et professionnel. Souriant et explique ce qu il va être réalisé sur notre véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 22/12/2022 à 10:59

5 / 5

Personnel professionnel et à l'écoute. Mr Devecchi Thomas (de Hess / Spoticar) a été mon interlocuteur lors de la revente de mon véhicule d'occasion et tout s'est bien passé. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adélaïde.r avec une note de 5 sur 5Adélaïde.r

Le 05/12/2022 à 12:54

5 / 5

Je tiens à remercier tout particulièrement Monsieur Devecchi Thomas, pour le leasing de ma voiture!!! réactif et professionnel. Merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederique.e avec une note de 5 sur 5Frederique.e

Le 09/11/2022 à 17:26

5 / 5

Très bon accueil, explications claires , prêt d'un véhicule... tout était parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r

Le 04/11/2022 à 13:53

5 / 5

Très bonne gestion du rdv par Sébastien. Prise de contact en amont pour expliquer l'intervention et le tarif auquel s'attendre. Prêt d'une voiture récente pendant la journée et restitution de ma Jeep Compass à l'heure prévue et nettoyée. Service de qualité et haut de gamme. Je recommande cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 31/10/2022 à 13:51

5 / 5

Suite à l’achat d’une Alfa Romeo Tonale neuve tout à été parfait de À à Z , un grand merci à Charles pour sa gentillesse et sa disponibilité . Je recommande cette concession à 100% !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michèle.O avec une note de 5 sur 5Michèle.O

Le 28/10/2022 à 10:31

5 / 5

Très bon service et très bin accueil pour un véhicule FIAT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.R avec une note de 5 sur 5Vincent.R

Le 28/10/2022 à 10:17

5 / 5

Super accueil à la réception atelier FIAT et OPEL , Alexis et Sébastien sont super sympa et super pro ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa. avec une note de 5 sur 5Elisa.

Le 21/10/2022 à 20:00

5 / 5

J' ai très récemment acheté une fiat 500x pour remplacer la précédente, je ne peux que me féliciter de cet achat. Le chef des ventes Charles Girard-Claudon à toujours répondu à toutes mes questions, il a été d'une grande disponibilité, la voiture a été livrée avant la date. Un chef des ventes d'une grande modestie , abordable ce qui n'est pas toujours le cas chez la concurrence. Je ne peux que recommander cette adresse. C GUY

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.a avec une note de 5 sur 5Charles.a

Le 20/10/2022 à 23:16

5 / 5

Bon accueil et travail soigné. Je recommande la concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 16/10/2022 à 10:02

5 / 5

Je n'ai pas grand chose à dire vu que les employés sont au top l'accueil très agréable et aucun problème pour la mécanique

🚨 Signaler l'avis

Avis de marco25gtv. avec une note de 5 sur 5marco25gtv.

Le 15/10/2022 à 12:06

5 / 5

Service commercial au top service entretien au top . Entièrement satisfait de tout le personnel du chef des ventes au mécano et sont tous très professionnels. Les véhicules que j'ai acheté un grand Land et un Moka me donne entièrement satisfaction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.g avec une note de 5 sur 5Oceane.g

Le 03/10/2022 à 13:06

5 / 5

Accueil au top et très professionnel ! J’ai été accueilli par Charles qui a su être à l’écoute de mes besoins et me conseiller au mieux dans le choix de ma future voiture ! Merci à lui pour sa patience, son écoute et ses bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Octave.a avec une note de 5 sur 5Octave.a

Le 01/10/2022 à 23:36

5 / 5

J'ai apporté mon wrangler sans rendez-vous pour un problème de niveau d'huile, l'équipe jeep a pris immédiatement mon véhicule, tous les niveaux ont été refaits en 5 min et tout ça gratuitement alors que je ne suis pas client dans la concession ! Bravo et merci pour votre professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de hervé.h avec une note de 5 sur 5hervé.h

Le 29/09/2022 à 18:05

5 / 5

Super accueil par Monsieur SARAMITO. Véhicule livré sans retard. Merci à toute l’équipe de la concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de italo.a avec une note de 5 sur 5italo.a

Le 27/09/2022 à 16:43

5 / 5

Un accueil très sympa. À l'écoute du client, je suis reparti avec une 500, bonne reprise sur mon véhicule. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 16/09/2022 à 10:08

5 / 5

Suite à une panne mécanique ce garage /concession Fiat a été le seul à accepter mon véhicule jeep amené par une dépanneuse. Réparations effectuées avec rapidité et professionnalisme. Equipe technique au top , accueil chaleureux .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.r avec une note de 5 sur 5Anthony.r

Le 12/09/2022 à 10:36

5 / 5

Suite à un problème sur une voiture récente acheté 2 jours avant à un particulier... Je me suis rendu dans ce garage fiat qui était tout prêt du lieu de ma panne. J'ai eu à faire avec le chef d'atelier Mr Cougnaud puis son successeur Mr Cau. Et qu'elle chance j'ai eu de tomber sur 2 personnes humaines et avec un code morale qui m'a permis de ne pas déchanter face à des vendeurs malhonnêtes ! Ils ont su apporter les bonnes solutions, être réactifs pour les expertises, très patients, proposer des réparations à un prix correct et tout faire pour que je puisse retrouver un véhicule roulant même si l'affaire avec les anciens propriétaires n'est pas terminée... Encore merci à vous! Mr Bretin Fiat Freemont

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.r avec une note de 5 sur 5olivier.r

Le 10/09/2022 à 07:53

5 / 5

Équipe professionnelle chez Fiat Besançon. Merci à Kévin Saramito pour son accueil et son professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de CORINNE.. avec une note de 5 sur 5CORINNE..

Le 01/09/2022 à 11:42

5 / 5

Suite au remorquage de mon auto en panne. Prise en charge rapide et efficace... Réparations réalisées dans un délai court. Tarif raisonnable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.g avec une note de 3 sur 5S.g

Le 28/08/2022 à 10:09

3 / 5

L'accueil moyen. Vendeur peu engageant, fait essayer les véhicules mais propose aucune simulation de financement ou de rachat de véhicule. Semble un peu blasé....

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.i avec une note de 5 sur 5franck.i

Le 16/08/2022 à 12:26

5 / 5

Un super garage. Le webmaster est souvent navré dans ses réponses aux mauvais jugement mais sinon ne changez surtout rien. La maison mère Jeep a, elle, déjà un avis super positif sur l'établissement après notre appel de détresse🤣🤣🤣. 5 étoiles car si on ne met pas 10/10,l'employé va se faire taper sur les doigts...pas l'employeur..😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaël.u avec une note de 5 sur 5Gaël.u

Le 04/08/2022 à 06:44

5 / 5

Très satisfait de notre visite nous avons eu de bonnes explications sur une Fiat 500 électrique avec zéro surprise à la signature et à la livraison du véhicule, qui avec chance et arrivée en avance plus qu'à rouler en 100% électrique encore merci 🍾

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.A avec une note de 5 sur 5Olivier.A

Le 30/07/2022 à 13:51

5 / 5

Nous avons acheter notre voiture avec Kévin. Il a été à notre écoute concernant nos attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.E avec une note de 5 sur 5Régis.E

Le 26/07/2022 à 18:20

5 / 5

Nous avons été reçus et conseillés par Charles, qui nous a permis d'essayer la Fiat 500 électrique que nous avons adoptée aussitôt. Très pro, très agréable et de bon conseil pour la première mise en mains.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.a avec une note de 5 sur 5Ludovic.a

Le 08/07/2022 à 23:44

5 / 5

Excellent accueil. Merci à Charles pour nous avoir conseillé et pour la livraison de notre véhicule. Impeccable à tous les niveaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.O avec une note de 5 sur 5Quentin.O

Le 29/06/2022 à 10:12

5 / 5

Super proposition de la part de votre commercial. J'ai été renseigné lors de mes demandes. Je suis ravis du service et je remercie tout particulièrement Kevin. Je lui souhaite une belle réussite professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de meloe.a avec une note de 5 sur 5meloe.a

Le 29/06/2022 à 09:11

5 / 5

Je remercie Kevin pour son accompagnement dans mon projet, à l’écoute et de bons conseils. Un vendeur automobile qui sait trouver les besoins clients, et qui est très professionnel. Merci Kevin ! je conseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.I avec une note de 5 sur 5Mathilde.I

Le 23/06/2022 à 16:55

5 / 5

Accueil très agréable et professionnel. Voilà maintenant le 2 eme véhicule Fiat que je rétrocède chez eux en LOA. Je n’ai jamais été déçu. Les commerciaux sont à l’écoute et savent vous conseiller au mieux pour votre budget et vos besoins. Si vous hésitez encore, je recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.r avec une note de 5 sur 5Emilie.r

Le 18/06/2022 à 09:59

5 / 5

Enchantée par mon expérience client au sein de la concession Fiat de Besançon. Je remercie tout particulièrement Kevin qui m'a reçu lors du premier rdv et m'a accompagné tout au long de mon projet. Je le recommande pour son sérieux, son écoute, ses conseils et sa fiabilité. De la réflexion jusqu'à la livraison tout à été absolument parfait. Un parcours client 100% réussi. Merci Kevin de m'avoir si bien accompagnée pour mon grand saut vers l'elec !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.e avec une note de 4 sur 5Gilles.e

Le 14/06/2022 à 13:55

4 / 5

Merci pour votre disponibilité et ponctualité... gentillesse du personnel (accueil, commerciaux et mécanos) agréable de nos jours.. à bientôt..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kyrios.6 avec une note de 5 sur 5Kyrios.6

Le 11/06/2022 à 08:22

5 / 5

Fiat 500 électrique que je viens de recevoir dans les délais annoncés, très bon accueil, réactif par mail donc rien à redire, entièrement satisfait. Je ne peux que recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salim.a avec une note de 5 sur 5Salim.a

Le 09/06/2022 à 15:26

5 / 5

Je mets 10 étoiles ********** , pour commencer un grand MERCI à Charles, vendeur très à l’écoute et très patient , nous avons une concession fiat dans notre ville , mais nous avons préféré faire plus de km car le vendeur était super PRO. Voiture réceptionnée plus tôt que prévu , une remise du véhicule hier tip top avec beaucoup de conseils. Auparavant ayant acheté un véhicule neuf dans une concession dont le logo est une étoile , je n’ai pas eu 1/10 des prestations que j’ai pu retrouver dans cette concession. BRAVO Charles , plus qu’à profiter maintenant ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wim.e avec une note de 5 sur 5Wim.e

Le 19/05/2022 à 15:21

5 / 5

Service excellente et rapide! Voiture en panne, mais reparation fait dans trois heures. Merci beaucoup!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 18/05/2022 à 10:38

5 / 5

Très bonne expérience et excellent accueil. Beaucoup de professionnalisme de la part de Kevin Saramito. Merci encore pour notre achat et à bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CarStage.u avec une note de 1 sur 5CarStage.u

Le 10/05/2022 à 17:04

1 / 5

Une fois de plus on regrette de faire affaire avec un grand groupe. Premier échanges un lundi à 10h pour une Porsche Cayenne en vente. Suite à nos échanges je demande le suivi du véhicule. Mardi matin après une relance matinale je récupère les informations et une proposition commerciale un peu avant 11h. 15h30 le commercial me rappelle et après un bref échange nous trouvons un accord. 16h30 je transmets les coordonnées pour préparer le bon de commande, le commercial me rappelle alors pour me dire que le véhicule a été vendu par un de ses collègues. Dommage que la parole donnée n'ai plus de valeur de nos jours. Dommage pour le commercial qui avait fait son travail. Deplacez vous pour être sûr que les engagements soient tenus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 07/05/2022 à 21:08

5 / 5

Excellente expérience pour l’achat de ma première voiture ! Accueil agréable, informations claires, précises et professionnelles. Charles est toujours disponible et à l’écoute de nos besoins. Merci encore. Vraiment ravie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.e avec une note de 5 sur 5Anna.e

Le 04/05/2022 à 12:50

5 / 5

Trop contente de mon expérience chez Fiat !! Merci à Kevin un super vendeur, rassurant et de bon conseils. Très heureuse de ma Fiat 500 électrique 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o

Le 01/05/2022 à 17:41

5 / 5

Accueil très agréable et très professionnel. J'ai traité avec Charles qui est à l'écoute de vos besoins. Je reste fidèle à cette marque, fiat 500 me concernant car le prix à la location est attractif et c'est une voiture que j'apprécie énormément. N'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite, je les recommande à 200 %. Merci à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.i avec une note de 5 sur 5Anne.i

Le 30/04/2022 à 22:34

5 / 5

Merci beaucoup à Kevin Saramito. Super conseil pour l’achat de notre premier véhicule électrique. vendeur au top à l’écoute. Je le recommande à 200%. À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.A avec une note de 5 sur 5Benjamin.A

Le 19/04/2022 à 21:16

5 / 5

Prise en charge immédiate sans rendez-vous, accueil très professionnel, intervention rapide, et surpris par le montant défiant toute concurrence de la facture ! D'autres concessionnaires Alfa Roméo feraient bien de s'en inspirer! Garage qui respecte ses clients, valeur rare aujourd'hui. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-France.e avec une note de 4 sur 5Marie-France.e

Le 09/04/2022 à 13:27

4 / 5

Merci Monsieur Jean baptiste su nous rattraper merci de votre sérieux nous sommes content de votre travail nous reviendrons vers vous bonne fête de pâques a toutes l équipe cordialement Madame Le Riche Monsieur Pidoux Norbert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.T avec une note de 2 sur 5Elodie.T

Le 24/03/2022 à 17:41

2 / 5

2 étoiles parce que les personnes au téléphone sont très sympas...en revanche aucun rappel de part de l'atelier mécanique. Je m'explique : j'ai acheté ma voiture d'occasion en décembre 2020, fin du printemps, début de l'été 2021 je me rends compte à ma grande surprise que ma clim ne fonctionne pas. Elle souffle la température ambiante. Rendez-vous est pris après quelques difficultés on me la recharge car il en manquait un peu. Voilà que cela recommence maintenant, j'appelle il y a a deux jours on me dit qu'on me rappelle dès le lendemain, je laisse passer et patiente jusqu'à aujourd'hui et pas de rappel.Je rappelle et encore une fois on me dit qu'on me rappelle avant 18h pas de rapport....numéro un du service client... je suis déçue..

🚨 Signaler l'avis

Avis de lysa.e avec une note de 5 sur 5lysa.e

Le 24/03/2022 à 12:44

5 / 5

Je remercie vivement le personnel de la concession Fiat Besançon. Arrivée pour faire vérifier le dessous de ma Fiat 500 qui a frotté avec un bruit fracassant sur un trottoir à cause d'un chantier de rue, mon véhicule a été pris en charge immédiatement et monté sur un pont pour une inspection en règle. Heureusement, il n'y avait rien grâce au manteau qui protège le fond de caisse. Merci à l'hôtesse d'accueil et au garagiste pour leur gentillesse et leur efficacité ! Isabelle Serena

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 5 sur 5Fabrice.e

Le 09/03/2022 à 14:53

5 / 5

Léger problème sur électronique jeep compass réglé immédiatement sans rdv. Puis rdv de contrôle ultérieur. Rigueur et professionnalisme pour cette prise en charge. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorene.a avec une note de 5 sur 5Lorene.a

Le 18/02/2022 à 21:02

5 / 5

Super accueil, aussi bien le service commercial que le service après-vente. Je recommande fortement cette concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Géraldine.G avec une note de 4 sur 5Géraldine.G

Le 03/02/2022 à 17:04

4 / 5

La révision de mon véhicule a été bien gérée . Accueil agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antho.a avec une note de 4 sur 5Antho.a

Le 04/01/2022 à 12:50

4 / 5

Mr Girardin Mathieu est de loin le plus compétent pour s’occuper de vous et de votre véhicule !! Je recommande donc de passer par lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.e avec une note de 5 sur 5Samuel.e

Le 03/12/2021 à 17:08

5 / 5

Client depuis plus de 14 ans de cette concession Alfa Roméo, je ne peux que la recommander. - Accueil toujours très professionnel, conseils avisés et entretients ou réparations effectués sans désagréables surprises, bien au contraire. - Certaines interventions mêmes, ont étés prises en charge par le réseau Alfa suite à la demande de la concession de Besançon. Dans ces cas là je n'ai même rien eu à payer. - Véhicule de courtoisie prêté quand les travaux prennent du temps et à condition de les prévoir suffisamment à l'avance. - Voiture rendue dans les délais et rutilante. Que demander de plus ? Bref, je suis un client très satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.i avec une note de 3 sur 5Julie.i

Le 28/10/2021 à 04:20

3 / 5

Personnel super ! 👍🏻 Accueil très sympathique. J’ai changé la direction assisté de mon Alfa Roméo mito et je n’ai eu aucun soucis. Très soigneux et respectueux des véhicules. Le seul bémol pour moi … c’est la plateforme téléphonique qui est catastrophique. Malgré mes nombreux appels les personnes ne répondait pas du tout à mes attentes et ne comprenait jamais mes demandes qui était pourtant simple.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.a avec une note de 1 sur 5Rémy.a

Le 21/10/2021 à 08:28

1 / 5

Service téléphonique complètement déplorable à joindre car plateforme de communication dans une autre région, je suis à chaque fois mis en attente pendant +15min si mon appel n’a pas abouti et que je dois pas rappeler. J’arrive quand même à avoir l’atelier, et le mécano me dit qu’il y en aurait pour ≈600€ mais qu’il faut voir avec la boutique. Ma voiture a 10 ans et on me dit qu’il est impossible de trouver la pièce électronique, enfin ça, c’est selon le magasin de pièce de rechange. Bizarrement après un peu de recherche un autre garage Alfa Roméo dans la région trouve la pièce et peut me la remplacer (étrange!). Plus tôt dans l’année, j’ai essayé de faire un devis pour le changement d’une pièce moteur, j’appel 2 semaines à l’avance pour un Lundi. J’arrive le lundi on me dit que c’est finalement mardi, tout va bien c’est pas comme si j’habitais à 35km du garage (si). Je reviens le mardi à 8h35 au lieu de 8h. Devinez quoi ? On ne peut pas prendre ma voiture (70km pour rien). J’apprends par la suite que le devis n’aurait durer que une heure (si ce n’est moins), mais le garage m’avait dit qu’il y en avait pour une journée (argument pour me facturer un véhicule de prêt). En Bref, le showroom est jolie mais très franchement il n’y a que ça de jolie. Le service téléphonique est horrible à joindre, incohérence entre le magasin et l’atelier. Pour finir, petit conseil : dans la région il y a d’autre garage Alfa Roméo, sûrement bien mieux qualifier et sympathique que celui là (en même temps c’est compliqué de faire pire). A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ombeline.a avec une note de 4 sur 5Ombeline.a

Le 02/10/2021 à 16:54

4 / 5

Bon accueil agréable et sympathique avec un personnel très gentil. Un très bon service pour une Fiat 500

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a

Le 21/09/2021 à 11:31

1 / 5

A fuir absolument, Fiat ne prenne aucune responsabilité et vous font passer pour des menteurs, problème de corrosion sur un ducato de 2019 suite a un défaut peinture à la fabrication, le chef d'atelier vous mène en bateau et fais tous pour ne pas prendre en charge les réparations, des escrocs pas possible.... travail avec des carrossiers qui ont le même état d'esprit. Je suis aller moi même voir un vrai carrossier et il est clairement de mon avis, je ne suis aucunement fautif de ces dégâts....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roselyne.a avec une note de 5 sur 5Roselyne.a

Le 19/09/2021 à 13:09

5 / 5

Excellent accueil et beaucoup de professionnalisme Nous avions un problème sur notre camping-car et nous avons été dépanné très rapidement Merci à toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de cathy.e avec une note de 5 sur 5cathy.e

Le 06/09/2021 à 09:54

5 / 5

Très bon accueil . Professionnels au top , À diagnostiquer la panne de notre camping-car de suite et surtout à changé la bonne pièce . Personne très compétente aussi bien à l’accueil que le technicien merci à vous de nous avoir renseigné sur le fonctionnement du porteur fiât pour son bon fonctionnement et surtout de votre gentillesse je vous recommande à mille pour-cent. Amis Camping Cariste adresse à enregistrer Réparation dans l’heure qui suit le diagnostic .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.a avec une note de 5 sur 5Lola.a

Le 02/09/2021 à 18:06

5 / 5

Excellente prise en charge de mon véhicule pour réparation, personnel disponible et à l’écoute pour mes demandes et questions. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.a avec une note de 5 sur 5Delphine.a

Le 26/08/2021 à 22:05

5 / 5

Très bon accueil, prestation nickel pour un prix correct avec en prime le nettoyage de la voiture. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra. avec une note de 1 sur 5Sandra.

Le 22/08/2021 à 16:43

1 / 5

Après une précédente visite, je modifie mon avis. Je ne peux malheureusement ne pas mettre d'étoile ! Je dois reprendre un rendez-vous pour une intervention sur un véhicule Alpha, cela fait 4 jours qu'après différents contacts avec différentes personnes, je n'arrive toujours pas à avoir de rendez-vous. Sois disant, on me rappelle dans 4 heures ouvrées : rien du tout. Je prends finalement rendez-vous en ligne : on me recontacte pour me dire que les créneaux notés sur le site ne sont pas valables, et on me fixe un nouveau rendez-vous. Sauf que la personne le programme à 100 Kilomètres de chez moi sur un site qui ne peut même pas intervenir sur les Alpha. Résultat des courses annulation du dit rendez-vous. On va me recontacter ! Deux jours après, toujours rien, je rappelle. On donne mes coordonnées à l'atelier et quelqu'un doit reprendre contact avec moi. J'attends encore !!!! Je veux bien que ce soit les vacances, mais quand même, on ne dit pas on vous rappelle quand on est pas en mesure de tenir ses engagements.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.O avec une note de 5 sur 5Gerard.O

Le 13/08/2021 à 14:52

5 / 5

J ai eu plusieurs fois contact a l acceuil avec pierre toujours le meme plaisir un atout pour votre image de marque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r

Le 09/08/2021 à 20:07

5 / 5

Ern panne sur le parking de decatlhon avec mon véhicule crossland Opel sans telephone portable , je me suis rendu â la concession opel où j'ai été reçu par un commercial Fiat prénommé Charles. Après lui avoir expliqué ma situation, ce dernier m'a aimablement proposé de me reconduire à mon domicile. Je l'en remercie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.o avec une note de 5 sur 5Francois.o

Le 07/07/2021 à 16:02

5 / 5

Panne de dernière minute, arrivé chez Fiat sans rendez-vous. Réception et service parfait. Merci Pierre pour ton professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.t avec une note de 5 sur 5Bruno.t

Le 24/06/2021 à 12:57

5 / 5

Très belle concession, un accueil très chaleureux, le personnel est très professionnel et à votre écoute. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine. avec une note de 5 sur 5Sandrine.

Le 04/04/2021 à 11:45

5 / 5

Une nouvelle équipe qui m a redonné envie de prolonger l'expérience 500. J avais été très déçue lors de ma dernière visite il y a quelques années. Mais cela n'a plus rien à voir. Anthony est un commercial très à l écoute, honnête et compétent qui m a redonné confiance en ce lieu. Il est accompagné d'un responsable de concession également très compétent avec qui j ai pu finaliser mon projet. J'ai donc acheté une 500 électrique et j'en suis ravie. C'est un bijou agréable à conduire et rempli de fonctions très pratiques. N hésitez donc pas à vous rendre chez fiât groupe hess. Ils sauront vous aider à finaliser votre projet. Je recommande vivement et sincèrement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.o avec une note de 5 sur 5Brigitte.o

Le 10/03/2021 à 17:53

5 / 5

Très bonne accueil toujour agréable et bien reçu bon travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Basile.z avec une note de 1 sur 5Basile.z

Le 09/02/2021 à 16:03

1 / 5

Après un appel pour un devis, un avis, un conseil, on prend mes coordonnées sans mêmes savoir de quel vehicule de quel type il s'agit. Aucune nouvelle. Et quand je vais leur demander en personne la référence de la piece qu'il me manque personne ne dit bonjour, personnel malpoli et désagréable. Il refuse de communiquer la référence d'une pièce dont eux-meme n'ont pas voulu chercher la panne. Le siege n'est absolument pas surpris de leur comportement et m'a en revanche agréablement aiguillé pour la suite. Quel dommage que le travail d'une marque soit gaché par une equipe en fin de chaîne de si mauvaise foi et si incompétente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SOS.C avec une note de 5 sur 5SOS.C

Le 30/12/2020 à 09:38

5 / 5

Service Jeep Excellent La nouvelle équipe est vraiment très professionnelle. Patrick Bouhelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de PHILIPPE.O avec une note de 1 sur 5PHILIPPE.O

Le 20/12/2020 à 14:25

1 / 5

Client JEEP j'ai préféré changer de marque plutôt que de m'adresser à cette concession qui ne m'inspirait pas du tout confiance sauf pour la dernière intervention mais le mal était fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Calvo.y avec une note de 5 sur 5Calvo.y

Le 11/12/2020 à 15:50

5 / 5

Équipe super gentille très professionnelle Soutien de leur part pendant toute la durée des travaux ( 4 mois ) Ils ont accompli un travail de titan Très sérieux dommage qu ils soient loin de chez nous car ça serait notre garage attitré Ils ont fait des miracles ! On les recommande à tous !!! Merci et bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a

Le 01/11/2020 à 09:17

1 / 5

A fuir... Des tarifs exorbitants et des mécaniciens laxistes voir dangereux. Suite à une panne électronique, ils m'ont laissé une note de 800e pour changer deux capteurs à 20 balles et quand je suis arrivé chez moi, mon arrivé d'essence s'est décroché. Sans parlé de l'attente au téléphone pour prendre un rdv pour qu'on finisse par vous raccrocher à la figure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.o avec une note de 5 sur 5Cécile.o

Le 10/10/2020 à 12:48

5 / 5

Fiat Franois a fait un geste commercial vraiment très appréciable concernant un soucis technique sur ma voiture et je l'en remercie vivement. Je recommande donc cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a

Le 09/10/2020 à 18:15

1 / 5

Pas de bonjour pas d'aurevoir.. n'accepte pas les critiques! C'est sûr que ma voiture jamais je vous l'emmènerai à réparer. Payé cher la révision pour même pas avoir un beau nettoyage habitacle extérieur ni un bon coup d'aspirateurs à l'intérieur, service inexistant , à cause du covid parcontre pour facturer gants et masques ça il n'y a pas de problème !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de clement.u avec une note de 1 sur 5clement.u

Le 01/10/2020 à 18:22

1 / 5

des incapables j ai commande 1 pieces il y a 1 mois on m annonce un delai de 3 jours je reviens 1 semaines apres pas de pieces on me dit qu on me rappelle mais que sous 2 jours elle devrait etre la mais la toujours pas d appelle j appel ce jour et me dit que c est pas commande une honte mieux faut allez a Pontarlier il me livre la piece gratuitement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.r avec une note de 5 sur 5Patricia.r

Le 19/09/2020 à 09:07

5 / 5

N'hésitez pas !! Si vous êtes propriétaire d'une fiat, rendez vous chez Fiat Besançon. Vous trouverez un excellent accueil et une équipe très performante. Je leur confie mon véhicule en toute confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SANDRINE. avec une note de 5 sur 5SANDRINE.

Le 14/09/2020 à 15:06

5 / 5

Entière Satisfaction pour l’équipe Fiat-Franois (25770) Excellent Accueil, Conseils d’Expert au niveau technique, commercial, financement et gestion administrative, Réactivité Topissime (1er rdv 27 août -remise des clefs d’une Fiat Panda Lounge le 10 sept). Je salue particulièrement les grandes qualités professionnelle et de service d’Anthony V. et de toute son équipe du secrétariat Catherine B-P à l’atelier. Je recommande vivement la marque Fiat au sein du groupe Hess Automobile Franois et cette équipe remarquable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Heimana.e avec une note de 5 sur 5Heimana.e

Le 20/07/2020 à 11:32

5 / 5

Très satisfaisant dans l'ensemble... accueil, échanges et bien sûr, j'ai ue ce que je voulais. Merci l'équipe surtout a ma conseillère. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia.i avec une note de 5 sur 5Julia.i

Le 06/07/2020 à 11:36

5 / 5

Superbe garage avec une équipe adorable, rapide et efficace. Ils nous ont carrement sauvé la vie avec un accident avec notre camping car. C‘était un gros problème mais ils ont réussi de faire la réparation dans deux heures. Grand merci à Kévin Marie et son équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Equinox80.q avec une note de 4 sur 5Equinox80.q

Le 06/07/2020 à 07:26

4 / 5

Chef d atelier à l écoute et conciliant. Bonne analyse pour la recherche de panne et compétence assurée pour la réparation. Seulle le délais de livraison de pièces détachés reste long.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 22/02/2020 à 18:05

5 / 5

Bon accueil vendeur sympa Nous avons acheté un Jeep compass aucun soucis sur les délais les explications étaient conformes à ce que nous attendions Nous recommendons ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.a avec une note de 1 sur 5Matthieu.a

Le 15/02/2020 à 20:46

1 / 5

Accueil inexistant, 20 minutes à daigner sortir de son bureau pour m'accueillir. Tout ça pour me jeter un catalogue et démerde-toi avec ça 😡. Je voulais acheter un jeep renegade, Tant pis pour eux, je choisirai un autre modèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.u avec une note de 1 sur 5Sandra.u

Le 03/02/2020 à 20:53

1 / 5

J'ai acheté une jeep cherokee il y a plusieurs mois. Toujours pas de carte grise malgré mes relances. Pour vendre pas de souci. Après aucun suivi. Je déconseille jeep à F ranois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.a avec une note de 5 sur 5Boris.a

Le 08/01/2020 à 19:42

5 / 5

Super accueil de Dylan et tres compétents, je n ai jamais vue un accueil pareils chez d autres marque (peugeot renault ou nissan pourtant groupe hess mais venez voir ce qu est un vrai accueil ). Prix correct pour une gde revision. Et voiture rendue propre. Je conseil fortement BRAVO

🚨 Signaler l'avis

Avis de nesrine.a avec une note de 5 sur 5nesrine.a

Le 21/12/2019 à 21:44

5 / 5

Je viens d'acheter une nouvelle Fiat. J'avais une Fiat panda que j'ai décidé de changer après 11 années de bons et loyaux services ( entretien peu coûteux, consommation basse, pas de panne...). J'ai opté pour une 500x cross et j'ai été accompagnée dans mon achat par le vendeur Vincent que je recommande +++. Merci pour l'accueil, les conseils, le suivi et les cafés :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jade.u avec une note de 1 sur 5Jade.u

Le 01/11/2019 à 11:38

1 / 5

J'ai acheté un FIAT 500L l'année dernière, 3000Kils, moteur hs pour defaut de fabrication constate par l'agent de Valdahon le 15 Avril 2019, véhicule récupéré le 30 Mai 2019, l'agent n'ayant pas eu le moteur dans des délais raisonnables. Suite à ce délai déraisonnable, j'ai contacté le Directeur de la concession FIAT, qui n'était pas la bien sur, et qui n'a pas jugé utile de me recontacter au moins pour s'excuser du désagrément causé par l'incompétence du pauvre magasinier (propos rapporte du Directeur à l'Agent ), ni même un geste commercial (au moins une révision gratuite) . Suite à un courrier, le Directeur a daigné m'appeler, et la discussion fut soporifique, bref, Mister Directeur devrait troquer sa casquette pour celle d'un anesthésiste, il sera sûrement plus efficace dans ce domaine...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cabinet.v avec une note de 5 sur 5Cabinet.v

Le 05/07/2019 à 13:41

5 / 5

Sur les recommandations d'un confrère, j'ai fait confiance à Mr Royer et son équipe pour les réparations de mon Alfa. Super service, ne manque pas de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.r avec une note de 2 sur 5Emmanuel.r

Le 19/05/2019 à 19:40

2 / 5

Franchement déçu, révision programmée depuis presqu'un mois avec voiture de prêt oubliée à mon arrivée... Heureusement qu'ils ont trouvé une solution en me passant une opel... 2 étoiles pour le ton accusateur et insistant employé lors de la recherche de responsable de l'oubli en question.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Forni.a avec une note de 1 sur 5Forni.a

Le 09/04/2019 à 10:31

1 / 5

Mon véhicule à tendance à tirer sur la droite. ( Alpha Giulleta 2011 2 l jtdm 140). Aucun chocs sur les roues avant et arrière. Véhicule laissé une demi journée pour un diagnostic... Résultat il faut revenir et prendre un deuxième rendez-vous, afin de régler le parallélisme. Après le rendez-vous, récupération de mon véhicule,(non nettoyé au passage) aucun changement notable le véhicule tire toujours autant à droite. Retour au concessionnaire pour des explications, la on m'explique qu'on est au limite de réglage du véhicule et que c'est à cause du bombé des routes , la blague !! Lâchez 200€ pour un parallélisme et aucune amélioration, un équipe de mécanicien amateur avec des explications complètement farfelu, garage à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.a avec une note de 1 sur 5patrick.a

Le 11/03/2019 à 16:02

1 / 5

Personnel non disponible aux VN, pas de renseignement et pas de doc. Personnel non qualifié aux VO, ne connais pas vraiment les véhicules dans son espace. Pas de négociation possible, et pas de possibilité de faire une estimation de mon véhicule. Je n'ai pas confiance a ce garage. Je voulais acheter une JEEP, mais j'acheterai une autre marque. Dommage car la JEEP renégats me plaisait vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Achim.e avec une note de 5 sur 5Achim.e

Le 10/12/2018 à 14:03

5 / 5

Personnel accueillant et a l’écoute. véhicule récupéré nettoyé suite au passage pour l'entretien de ma 500... très pro et sympa !! merci a l’équipe après vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.i avec une note de 5 sur 5Gregory.i

Le 18/10/2018 à 18:36

5 / 5

Accueil très chaleureux! J’ai retenu une écoute toute particulière de mon besoin et une forte implication du personnel en place pour répondre à mes attentes. Je soulignerai également une grande disponibilité des conseillers et chef des ventes pour la marque Alfa Roméo (oui je possède une Giulia 😁) Le service après vente est très efficace notamment dans la prise de rdv périodiques . Gregory Silveri.

🚨 Signaler l'avis

Avis de beauvais.a avec une note de 5 sur 5beauvais.a

Le 18/10/2018 à 11:12

5 / 5

n étant pas( encore) client de la marque j ai reçu un très bon accueil de la part du vendeur fiat. la concession est facile d accès les véhicules sont nombreux et bien exposés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.i avec une note de 2 sur 5Stéphanie.i

Le 11/10/2018 à 16:20

2 / 5

Accueil peu chaleureux, mon nom appelé du comptoir lorsque ma voiture est prête, pas même un café proposé pour 2 heures d attente, signature demandée avant constat du véhicule ... on est très loin de l acceuil Alfa Roméo d'antan...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 1 sur 5Stephane.e

Le 16/08/2018 à 15:24

1 / 5

Zéro pointé à tous les niveaux ! Aucune considération pour les clients : véhicule immobilisé 15 jours et sans être réparé ! Aucune information malgré mes appels quasi quotidiens : On me dit qu'on me rappelle sans faute, mais cela n'a jamais été fait... Je signale ce dysfonctionnement, une charmante personne m'appelle en m'assurant qu'un dénommé Gary, chef d'atelier, va me rappeler rapidement afin de trouver une solution, ça fait maintenant un mois que j'attends son appel... En temps, je suis allé ailleurs et tout s'est bien passé, mon véhicule a été pris en charge comme il se doit ! Une honte : je n'y remettrai jamais les pieds !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Puzzle.5 avec une note de 2 sur 5Puzzle.5

Le 12/08/2018 à 12:33

2 / 5

Mme Nathalie VOURIOT Les délais sont inacceptables pour des réparation ou de l'entretien.L' accueil est bon sans plus mais ils sont d'une réactivité affligeante pour une concession de cette taille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicoW. avec une note de 4 sur 5nicoW.

Le 01/08/2018 à 15:17

4 / 5

Franchement plus de 1 semaine j essaie de les joindre pour un RDV pour ma direction que eux seul peuvent reparer. ils ne repondent jamais tu appelles le service commerciale ils te disent que tu seras rappelé mais non... j ai un CT qui va être dépassé a cause de ça. Janvier 2020: revisite pour un diagnostic sur un véhicule, rien a voir avec l accueil d'il y a un an. Souriant a l écoute et professionnel. Grosse réparation ils auraient puent en profiter mais ont plutôt conseillé afin que j économise au mieux et même une petite réparation durant ce diagnostic qu'il n'était pas obligé d accomplir. Ils n ont rien gagné mais ont pris le temps pour nous et sont a l écoute. Merci encore ne changez rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.u avec une note de 1 sur 5jean.u

Le 14/07/2018 à 00:52

1 / 5

Possèdent un Jeep grand cherokee v8 il sont incompétent dans le domaine jeep je leurs demande les huiles pour faire l entretien de mon jeep que j allais faire moi même il me propose que des huiles pour boite auto boite de transfert et pont qui correspond pas au véhicule ou plus ou moins et même pas de produit Mopar qui sont les produits américain d origine donc étant pointilleux sur la mécanique et l entretien j ai préférer commander les produits Mopar sur internet comme sa pas d erreur et surtout éviter une casse ou usure rapide de mes éléments mécanique ! de plus je reçois il y a 2 ans deux rappel en recommande par Jeep France pour mon Jeep de 2003 concernant un déclenchement intempestif des airbags avec risque d accident je vais sur place a la concession et donne les papiers reçu pour le remplacement du boitier des airbags ils font une copie des papiers de rappel et me dises qu ils me rappellerons !!! jamais de nouvelles donc boitier airbag non remplacer a se jour en espérant que les airbags ne se déclenche pas un jour en roulant ! mais de toute façon franchement leur laisser mon véhicule non merci vu leur incompétence ! de plus ma conjointe possédant une vielle Alfa Romeo sont récepteur hydraulique d embrayage qui lâche ( fuite ) je détecte la panne et la pièce a remplacer par manque de temps pour le remplacer moi même elle va a la même concession et prend un rendez vous et demande a se que cette pièces soit remplacer et laisse la voiture il dise pas de problème mais nous recontacte pour nous dire que la pièces et indisponible chez Alfa Romeo donc ma conjointe récupère le véhicule mais au passage il n oublie pas de lui donner une facture de 70 euros pour recherche de panne alors qu ils savais très bien et non rien rechercher du tout juste bon pour voler 70 euros au passage s est honteux si ils avais rechercher je serais d accord mais la non s est du vol pur et simple ! j ai bien connu Alfa Romeo a Thise a l époque de Angelo Tarallo qui étais bien sympathique et arrangeant rien avoir avec se garage ! de plus possèdent aussi une Peugeot je suis client a la concession Peugeot de Besançon ils sont bien plus aimable et professionnel que se garage Fiat qui et de toute évidence a fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.e avec une note de 1 sur 5Valérie.e

Le 04/07/2018 à 19:45

1 / 5

Aucune considération pour les clients, aucune information malgré de nombreux appels. On nous dit qu'on nous rappelle mais rien. Résultat : véhicule immobilisé 15 jours et toujours pas réparé ! On ira ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martial.m avec une note de 5 sur 5Martial.m

Le 13/05/2018 à 23:54

5 / 5

Très bon accueil lors de l’achat de mon Alfa MiTo il y a un peu plus de 1an. Même ressenti lorsque je l’ai remplacé par une Jeep Renegade il y a quelques semaines. Malgré un voyant allumé quelques jours après la réception. L’equipe a fait le maximum et tout est rentré dans l’ordre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 30/12/2017 à 06:59

1 / 5

1500e pour un bruit dans ma ventilation me.disaient ils.. 3 fois je m'y suis rendu pour ca. Dans un autre garage: juste un coup de souffle dans la ventilation gratuite et il ny avait plus de bruit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.i avec une note de 1 sur 5Sophie.i

Le 17/11/2017 à 11:10

1 / 5

A fuir !!!!! 3 semaines pour avoir un rendez vous, et voitures immobilisée pendant 3 semaines, ils oublient de commander la pièce, ils oublient de nous tenir informé, ils oublient de nous rappeler....bref ils oublient pas mal de chose. Et quand je me plains que c'est trop long, on me répond gracieusement que je sais pas se que c'est de travailler, bien sur !!! c'est connue il y a que les garagistes qui travaillent, bref heureusement qu'on travaille pour régler la facture avec une main œuvre hors de prix ! Et avec un geste commercial de 0.73 € Un conseil, aller voir un autre garagiste !!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philip.e avec une note de 1 sur 5Philip.e

Le 15/11/2017 à 08:47

1 / 5

Ne tiens pas ces engagements ! Merci pour votre formule - réponse mais aujourd'hui 18.11.2018 IMPOSSIBLE DE RECUPERER NOTRE VOITURE (de FEVRIER 2017) : ABSENCE DE L'AIR BAG ET PIRE PAS DE DELAI pour cette pièce fabriquée quotidiennement ??? COMMANDEE le 25.09.18!!! INVRAISEMBLABLE : LE GROUPE HESS REPRESENTANT FIAT n'assume pas du tout... c'est une honte!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celia.o avec une note de 1 sur 5Celia.o

Le 12/11/2017 à 21:42

1 / 5

(Jeep). Très bon accueil ça c'est sûr ! Mais vendre un véhicule NEUF qui a 150kms avec un phare défaillant, ça c'est honteux ! Et les offres promotionnelles ? Plus cher que dans le commerce. Évitez cette concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.O avec une note de 5 sur 5Charles.O

Le 25/10/2017 à 16:51

5 / 5

Amabilité, disponibilité, compétence et rapidité ! Superbe impression bien loin de certains avis. Ont-ils changé leur politique d'accueil ? Pour nous, rien à reprocher sur le traitement de la panne de notre camping-car.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.c avec une note de 1 sur 5Thomas.c

Le 13/08/2017 à 08:40

1 / 5

Très mauvais . en panne d'alternateur devant leur garage mon camping car ne veux plus démarrer avec deux enfants en bas age . On a pas le temps monsieur et il faut partir il m'on simplement démarré le véhicule avec un boost. Inadmissible. Heureusement après 15 appels je tombe sur GCMP automobile qui me règle le problème le lendemain matin. Comme quoi la puissance de grand groupe auto n'ai rien face au professionnalisme de petit garagiste . Merci mais je ne reviendrai plus ça c'est sûr .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.o avec une note de 2 sur 5Xavier.o

Le 11/01/2017 à 15:27

2 / 5

Suite à une panne sur AutoRoute, mon véhicule Lancia Flavia est chez Franche Automobile depuis le 27/12/2016. La panne n'est toujours pas diagnostiquée. Finalement j'ai récupéré mon véhicule mi-février avec une boite de vitesse neuve. Le véhicule n’ayant que 3 ans et 55.000 km, Franche Automobile a fait spontanément une demande de prise en charge auprès de Fiat France. La marque a pris 95% de la réparation (pièces et main d'œuvre). Tout se finit pas trop mal. Je regrette juste le délai de trois semaines pour le diagnostic.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 1 sur 5Fabrice.e

Le 19/11/2016 à 10:11

1 / 5

dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 car ils ne méritent même pas une étoile. autant pour la vente que l'atelier, je vous conseille très fortement de les éviter. j'ai fait cette erreur et je m'en mords les doigts.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.a avec une note de 1 sur 5Jacques.a

Le 14/11/2014 à 08:23

1 / 5

Mauvaise intervention et mauvaise relation commercialeVotre expérience : Suite à un remplacement de courroies sur un Camping-car moteur 2,8 jtd , la courroie de l'alternateur à cassé occasionnant des dégats dans la distribution. Ces derniers ont bien repris le changement des courroies mais ne sont pas intervenus comme il le fallait sur la distribution n'intervenant que sommairement pour que le moteur démarre. N'ayant pas voulu reconnaitre leur tord, prétextant que la casse de la courroie povenait d'un point dur sur la pompe à eau. Par la suite nous avons du faire remplacer par un autre garage: les soupapes et les poussoirs pour que le moteur toune normalement sans poluer. Nous avons essayé de les contacté pour qu'il nous dédommage des frais engagés par leur incompétente sur lee travail,mais ils n'ont rie voulu savoir •Ce que vous n'avez pas aimé : Qu'ils nous mettent au Tribunal (procés qu'ils sont d'ailleurs été débouté)

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : Fermé
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :