Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Nissan Sartrouville - Service Après-vente qui se trouve au 91 Av. Maurice Berteaux à Sartrouville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Sartrouville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 10:07
Je voulais remercier Monsieur Fernandes pour son travail et sa gentillesse. Enfin un garage à l'écoute de sa clientèle. Efficace, réactif et compétent. Mon vieux Patrol est de nouveau sur pied !!!
Le 19/02/2024 à 17:02
Je suis client depuis l'achat de la voiture dans le garage depuis 2017 et la voiture a toujours été entretenu dans ce garage et je ne reconnais plus le professionnalisme de ce garage. Je suis venu faire réviser ma voiture pour un problème de start and stop qui ne fonctionnait pas, j'ai laissé la voiture au garage pour une révision complète et reparer le start and stop pour une facture de plus de 600 euros. Le lendemain après avoir récupéré mon véhicule le start and stop tombe à nouveau en panne, naturellement je rappelle le garage qui me pretexte un autre problème afin de régler l'anomalie et me réclame plus de 1100 euros pour le réparer (Monsieur Fernandes). Doutant fortement de ses arguments (et n'étant pas sûr de lui), il me demande de me rapprocher d'un autre Nissan dans me 95 pour confirmer pourtant lors de ma venue ma demande était pourtant très claire. Je me suis rendu dans un autre garage qui m'a régler le problème et je me suis rendu compte que le garage n'a pas ou visiblement peu effectué les révisions et pour m'en assurer j'ai demandé 2 autres devis de révisions à 2 autres garages qui me confirment les réparations à effectuer. J'ai exprimé mon mécontentement au garage et depuis plus de nouvelles.. Personnellement, je ne retournerai plus dans ce garage dont je me suis sentie floué.
Le 29/09/2023 à 18:00
J'ai une micra depuis 4 ans. J'ai découvert ce garage qui est formidable sur tout point de vue. Personnels à l accueil, mécanicien. Je continuerais de venir.
Le 29/09/2023 à 17:44
Personnel très accueillant Merci M FERNANDES Merci toute l'équipe
Le 28/09/2023 à 14:55
Personnel très sympathique et sérieux. Atelier professionnel
Le 28/09/2023 à 14:51
Très bonne expérience pour mon Nissan Quasquai, Mr. Fernandes est à l’écoute des besoins de ses clients et très amical. Je recommande se garage pour tout types d’intervention
Le 28/09/2023 à 14:49
Accueil chaleureux, personnel à l’écoute et soucieux de ses clients
Le 03/06/2023 à 15:19
sérieux, rapide et très professionnel. Franchement j’ai été très satisfait de ma voiture. Ils sont très accueillant et aimable.
Le 12/05/2023 à 15:26
Nul nul nul. Comme les autres avis... M. Fernandez trouve tous les prétextes pour ne pas faire son travail et renvoie vers la concession de ST OUEN. Prétextant d'abord une panne informatique puis trop de clients pour me faire un devis. L s'est engagé à m'envoyer un mail... Engagement non tenu... Nul nul nul. J'ai du prendre contact avec St ouen qui a fait le nécessaire en 2 min chrono !!!
Le 12/05/2023 à 15:24
Inadmissible, aucun sens de la relation client, pas de bonjour, donne l’impression qu’on le dérange! Termine son repas sur le comptoir!! ! Bref, fuyez ce M. Fernandez.
Le 16/12/2022 à 13:00
Des voleurs ! Ne pas y déposer son véhicule . J ai un 4x4 pathfinder. Changement du turbo le 18 juin 2021 . 2200€. Été 2022, 20k km de plus, problème de gaz en montée … je leur retourne le 4x4 ils me disent c est le turbo qu’il faut rechanger il est mort …. Pas de garantie car légèrement plus d’un an ( service client déplorable !!!). Je vais voir un autre garage à Maisons Laffitte et en fait c était juste un pb électrique sur l’electro vanne … 300€ . Ne pas leur faire confiance. Mr Andrieu
Le 25/03/2022 à 11:19
SAV inexistant. Personnel à l’accueil hautain et méprisant. 10 ans que j’ai une Nissan, j’en suis très satisfait, mais je n’ai jamais réussi à avoir un rdv en SAV. Je change de voiture prochainement. Je ne recommence pas l’expérience Nissan a cause du SAV. Dommage.
Le 12/10/2021 à 13:17
Les rdv internet pour révision ne sont pas validés en interne donc sur place votre rdv n'existe pas...et l'on vous renvoie chez vous. C'est hallucinant.... Merci. A jamais
Le 23/01/2021 à 11:24
Très contente de mon acquisition du 23 janvier , j'étais reçu et assisté avec mon mari par Mr Alexendre Dufour , une personne très agréable à l'écoute de nos besoins. Très patient aimable et surtout professionnel et rassurant. Merci pour votre accueil.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?