Nissan Sartrouville - Service Après-vente

📌 91 Av. Maurice Berteaux, 78500 Sartrouville

3.5 / 5

💬 19 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Nissan Sartrouville - Service Après-vente à Sartrouville

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Nissan Sartrouville - Service Après-vente qui se trouve au 91 Av. Maurice Berteaux à Sartrouville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Sartrouville en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Nissan Sartrouville - Service Après-vente à Sartrouville

Avis de Michaël.a avec une note de 5 sur 5Michaël.a

Le 12/03/2024 à 10:07

5 / 5

Je voulais remercier Monsieur Fernandes pour son travail et sa gentillesse. Enfin un garage à l'écoute de sa clientèle. Efficace, réactif et compétent. Mon vieux Patrol est de nouveau sur pied !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amadou. avec une note de 1 sur 5Amadou.

Le 19/02/2024 à 17:02

1 / 5

Je suis client depuis l'achat de la voiture dans le garage depuis 2017 et la voiture a toujours été entretenu dans ce garage et je ne reconnais plus le professionnalisme de ce garage. Je suis venu faire réviser ma voiture pour un problème de start and stop qui ne fonctionnait pas, j'ai laissé la voiture au garage pour une révision complète et reparer le start and stop pour une facture de plus de 600 euros. Le lendemain après avoir récupéré mon véhicule le start and stop tombe à nouveau en panne, naturellement je rappelle le garage qui me pretexte un autre problème afin de régler l'anomalie et me réclame plus de 1100 euros pour le réparer (Monsieur Fernandes). Doutant fortement de ses arguments (et n'étant pas sûr de lui), il me demande de me rapprocher d'un autre Nissan dans me 95 pour confirmer pourtant lors de ma venue ma demande était pourtant très claire. Je me suis rendu dans un autre garage qui m'a régler le problème et je me suis rendu compte que le garage n'a pas ou visiblement peu effectué les révisions et pour m'en assurer j'ai demandé 2 autres devis de révisions à 2 autres garages qui me confirment les réparations à effectuer. J'ai exprimé mon mécontentement au garage et depuis plus de nouvelles.. Personnellement, je ne retournerai plus dans ce garage dont je me suis sentie floué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 1 sur 5Dominique.o

Le 23/11/2023 à 13:37

1 / 5

Progrès a faire dans tout le garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.e avec une note de 5 sur 5Aurelie.e

Le 29/09/2023 à 18:00

5 / 5

J'ai une micra depuis 4 ans. J'ai découvert ce garage qui est formidable sur tout point de vue. Personnels à l accueil, mécanicien. Je continuerais de venir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de carolina.a avec une note de 5 sur 5carolina.a

Le 29/09/2023 à 17:44

5 / 5

Personnel très accueillant Merci M FERNANDES Merci toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de amerdine.s avec une note de 5 sur 5amerdine.s

Le 28/09/2023 à 14:55

5 / 5

Personnel très sympathique et sérieux. Atelier professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adnan.L avec une note de 5 sur 5Adnan.L

Le 28/09/2023 à 14:51

5 / 5

Très sérieus, agréable merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.e avec une note de 5 sur 5Antonio.e

Le 28/09/2023 à 14:51

5 / 5

Très bonne expérience pour mon Nissan Quasquai, Mr. Fernandes est à l’écoute des besoins de ses clients et très amical. Je recommande se garage pour tout types d’intervention

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.a avec une note de 5 sur 5Oceane.a

Le 28/09/2023 à 14:49

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel à l’écoute et soucieux de ses clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.E avec une note de 5 sur 5Eric.E

Le 28/09/2023 à 10:29

5 / 5

Très bon accueil, personnel à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yougo.a avec une note de 5 sur 5yougo.a

Le 03/06/2023 à 15:19

5 / 5

sérieux, rapide et très professionnel. Franchement j’ai été très satisfait de ma voiture. Ils sont très accueillant et aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de N... avec une note de 1 sur 5N...

Le 12/05/2023 à 15:26

1 / 5

Nul nul nul. Comme les autres avis... M. Fernandez trouve tous les prétextes pour ne pas faire son travail et renvoie vers la concession de ST OUEN. Prétextant d'abord une panne informatique puis trop de clients pour me faire un devis. L s'est engagé à m'envoyer un mail... Engagement non tenu... Nul nul nul. J'ai du prendre contact avec St ouen qui a fait le nécessaire en 2 min chrono !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de nono78.d avec une note de 1 sur 5nono78.d

Le 12/05/2023 à 15:24

1 / 5

Inadmissible, aucun sens de la relation client, pas de bonjour, donne l’impression qu’on le dérange! Termine son repas sur le comptoir!! ! Bref, fuyez ce M. Fernandez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de comptoir.s avec une note de 1 sur 5comptoir.s

Le 16/12/2022 à 13:00

1 / 5

Des voleurs ! Ne pas y déposer son véhicule . J ai un 4x4 pathfinder. Changement du turbo le 18 juin 2021 . 2200€. Été 2022, 20k km de plus, problème de gaz en montée … je leur retourne le 4x4 ils me disent c est le turbo qu’il faut rechanger il est mort …. Pas de garantie car légèrement plus d’un an ( service client déplorable !!!). Je vais voir un autre garage à Maisons Laffitte et en fait c était juste un pb électrique sur l’electro vanne … 300€ . Ne pas leur faire confiance. Mr Andrieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ange.e avec une note de 1 sur 5Ange.e

Le 25/03/2022 à 11:19

1 / 5

SAV inexistant. Personnel à l’accueil hautain et méprisant. 10 ans que j’ai une Nissan, j’en suis très satisfait, mais je n’ai jamais réussi à avoir un rdv en SAV. Je change de voiture prochainement. Je ne recommence pas l’expérience Nissan a cause du SAV. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nils.e avec une note de 1 sur 5Nils.e

Le 12/10/2021 à 13:17

1 / 5

Les rdv internet pour révision ne sont pas validés en interne donc sur place votre rdv n'existe pas...et l'on vous renvoie chez vous. C'est hallucinant.... Merci. A jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dounia.u avec une note de 5 sur 5Dounia.u

Le 23/01/2021 à 11:24

5 / 5

Très contente de mon acquisition du 23 janvier , j'étais reçu et assisté avec mon mari par Mr Alexendre Dufour , une personne très agréable à l'écoute de nos besoins. Très patient aimable et surtout professionnel et rassurant. Merci pour votre accueil.

🚨 Signaler l'avis