Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Nissan Nissan Rousseau Saint-Gratien qui se trouve au 96 Bd du Maréchal Foch à Saint-Gratien. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Nissan à Saint-Gratien en bas de page.
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Les avis
Le 20/02/2024 à 13:20
Voiture électrique en panne : 4 mois pour réparer ! Uniquement 2 centre de réparation en France ! (Liste d’attente pour réparation!! ) même pour les professionnels pas de priorité, Rien !! Vraiment Dommages !
Le 22/01/2024 à 20:38
Pratiques commerciales trompeuses par le commercial Brandon Nous sommes allés pour choisir une offre de leasing social (nissan leaf ) Le commercial nous propose 3 offres pour un modele neuf couleur rouge à 70€/ mois, un modèle de démonstration couleur noir à 89€/ mois ou le même véhicule neuf peinture blanche à 95€ par mois. Le lundi il nous rappelle pour nous dire que seul le véhicule blanc à 95€ mensuel est disponible ( comme par hasard, ce qui l’arrange) Le soir même il nous rappelle pour nous dire finalement c’est plus disponible ce sera uniquement le modèle à 135€ … ( comme c’est bizarre sur place il nous disait qu’il avait 4 véhicules en stock et qu’il avait pas de demande.. en 24h tout a disparu c’est fou non ? ) Pas besoin de dessin, le commercial utilise des pratiques commerciales très douteuses, avec ou sans l’accord de sa direction, je ne sais pas. J’ai donc fait une plainte à la DGCCFR sur ce concessionnaire. Ne perdez pas votre temps à y aller les commerciaux vont tenter de vous plumer avec des options à tout va pour faire leurs primes ou vous forcer à l’achat d’un modèle plus cher. C’est d’ailleurs un refus de vente interdit par la loi. À fuir
Le 25/12/2023 à 22:49
Concessionnaire disponible et à l'écoute des besoins de ses clients
Le 11/12/2023 à 11:28
Accueil rapide et bienveillant...Service impeccable...Rien à redire
Le 10/12/2023 à 12:51
Bien conseillé par Mr Gaston, concessionnaire sérieux, pour ce qui est de la voiture pour le moment nickel.
Le 07/12/2023 à 10:41
Je suis très satisfait, je recommande cette concession
Le 22/11/2023 à 18:09
Un sérieux et un sens de l'intérêt du client qui font plaisir à voir.
Le 10/11/2023 à 15:23
Très bonne concession automobile, les vendeurs NISSAN sont à l’écoute et très avenant. Vous avez un véhicule à acheter n’hésitez pas. Allez y les yeux fermés vous serez très bien reçu.
Le 07/11/2023 à 21:38
Très bonne expérience d'achat d'un Juke neuf dans ce garage. Nous en sommes ravis et remercions vivement M. Gaston pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité lors de cet achat. Nous recommandons !
Le 18/09/2023 à 21:37
Je me suis présentée un peu avant la fermeture de la concession pour un souci de pneu. Je voulais un avis sur son état et si je pouvais toujours rouler. Accueil au top, personnel souriant et aimable, et quant au jeune homme qui a vérifié le pneu et sa pression: trop beau pour être vrai :) serviable, souriant et surtout rassurant !. Merci !
Le 16/09/2023 à 21:26
J'ai été bien reçu et bien accompagné. Les horaires de retrait du véhicule ne me convenaient pas, un arrangement a pu être trouvé. Aimable, courtois et arrangeant, je suis satisfait de mon expérience chez ce garage.
Le 04/09/2023 à 22:49
Chez ce Nissan, j'ai validé un bon de commande avec un commercial pour un véhicule d'occasion en versant un acompte, pour une livraison 10 jours plus tard. Un délai que j'ai trouvé déjà assez long pour un véhicule d'occasion déjà en stock et dans un état impeccable. Quelques jours plus tard, en voulant confirmer que la date de livraison sera bien respectée puisque ce véhicule était indispensable pour mon départ en vacances en famille car on avait déjà réservé... J'appelle donc pour renseigner et ce même commercial commence à m'expliquer qu'ils rencontrent un souci administratif avec un anciens créancier suite à la reprise de ce véhicule à un particulier et qu'ils sont bloqués dans la paperasse (démarche carte grise à mon nom , ...etc) Bref, ce Nissan a mis en vente un véhicule dont la situation administrative en l'état, ne permet pas la vente à un particulier !!!!!!! Le commercial en question m'a mené en bateau pendant des jours en me disant qu'ils vont résoudre le problème assez rapidement, mais au bout d'une semaine j'ai fini par exiger l'annulation de la commande et le remboursement de l'acompte, chose qu'ils ont accepté de faire après tergiversation... Donc tout ça pour ça... Perte de temps et d'énergie et j'ai failli perdre la réservation pour les vacances au passage. L'anecdote est que le commercial en question m'a raconté une histoire similaire qu'ils ont eu sur un autre véhicule, le jour où j'ai signé le bon de commande....c'était finalement pour me préparer pour la suite.😁 Moralité : honnêteté et professionnalisme, n'y comptez pas trop si vous vous rendez à ce Nissan.
Le 06/07/2023 à 14:50
Accueil irréprochable, compréhension rapide du problème. Après commande de la pièce à changer, RDV assez rapide. Intervention parfaite, respect des délais et des prix. Rien à redire :-)
Le 03/06/2023 à 21:15
Très satisfaisant et équipe compétente....Bonne continuation à vous tous....
Le 04/05/2023 à 06:10
Je me suis rendu un début d’après midi. Très peu de véhicule exposé. Beaucoup d’attente pour voir un commercial qui puisse répondre à quelques questions dans une ambiance assez froide. Je pense qu’il faudrait amener un peu plus de convivialité dans une concession pire permette à vos clients de se sentir à l’aise.
Le 12/04/2023 à 09:26
Bonjour Des experts à notre service. Voici le 3eme véhicule que j'achète à Saint Gratien . Toujours bien conseillée . Dernier achat Nissan Juke hybride. 👍👍👍👍
Le 22/03/2023 à 11:14
Je recommande Yohan à tout ceux qui recherche une voiture. Il est juste incroyable vous ne serez pas déçu
Le 14/03/2023 à 20:48
Je me suis rendu en dépanneuse, chez ce Nissan aujourd'hui, et je remercie infiniment le professionnalisme de tous les employés. J'ai d'abord été reçu par le responsable des ventes, qui m'a de suite rassurée (merci encore Monsieur) c'est ensuite Kévin qui a pris le relais avec un super acceuil (ne changez rien c'est parfait) et il m'a donné les infos nécessaires pour la suite. Mon véhicule a été pris en charge très rapidement. Je recommande vivement cette concession. Vous avez gagné une nouvelle cliente, car c'est chez vous que je viendrais faire l'entretien de mon véhicule, et les prochaines réparations.
Le 19/02/2023 à 15:25
Excellent concessionnaire et de formidables professionnels.
Le 22/01/2023 à 02:29
Je suis absolument satisfaite de l’accueil et des services proposés avec bienveillance et professionnalisme dans cette Concession de NISSAN. Merci infiniment à Monsieur Philippe GASTON.
Le 22/12/2022 à 13:42
Un très bon service après vente avec le respect de la tarification des prestations. Courtoisie, professionnalisme... Merci à Kévin
Le 13/12/2022 à 10:38
319€ pour un changement de rétroviseur extérieur sur une micra, quelle arnaque ! 200€ le rétro et 100€ de main d’œuvre ! Dis donc vous devez bien gagner votre vie à la fin du mois à compter 100€ pour meme pas 1h de travail.
Le 14/11/2022 à 09:24
Vous aurez plus de chance de gagner au loto que de les joindre par telephone
Le 11/10/2022 à 14:23
Accueil excellent, travaux de révision parfaits, véhicule de courtoisie parfait, dans les délais sans problème, conseils excellents, facture conforme au devis, personnel charmant, véhicule soigné
Le 03/09/2022 à 18:33
Prise de rdv aisée. Efficacité et rapidité dans la réparation. Accueil sympathique.
Le 29/08/2022 à 20:47
Garage super il sont serviable est il sont a l'écoute du client
Le 08/07/2022 à 01:02
Très bon accueil. De bons conseils de la part du responsable après-vente Didier M. il m’a mis en confiance. Kevin M. nous reçu pour l’entretien de ma leaf il était sympathique et professionnel. Je testerai bientôt le service commercial pour un futur projet.
Le 07/07/2022 à 13:58
Super garage je viens d'acheter une nissan d'occasion garantie 12 mois révision faite au top. Merci à Mr blambert pour tout et ça bonne humeur. 😁
Le 07/07/2022 à 10:55
La réception après-vente est à revoir sérieusement. En termes de rapidité et d’accueil.
Le 04/07/2022 à 10:25
A FUIR DEPUIS QUE C'EST DEVENU NISSAN ROUSSEAU !!! Je dépose mon Juke pour une révision intermédiaire (vidange et filtre) forfait à 231 €, jusque-là OK. Je demande de faire une détection de fuites du gaz clim et là, on m’annonce des prix exorbitants en mode «pas envie de le faire» donc je laisse tomber en me disant que j’irai voir un atelier moins gourmand. Je demande à ce que l’on me change un des deux bouton de pression en plastique qui maintient la plage arrière car elle était cassé, on me répond OK sans me donner le prix mais je me dis, ça va pas aller chercher loin. Le lendemain matin l’atelier m’appelle pour me dire il faut changer les plaquettes avant et je leur dis OK, changez les plaquettes. Quand je retourne récupérer mon véhicule en fin de journée, on me présente une facture de 431,50 € ! Je leur demande qu’est-ce qui justifie les 200€ d’écart en plus du forfait ? Et bien les plaquettes à l’avant ils m’ont facturé 150 € et ils m’ont changé les deux boutons de pression (au lieu d'un seul) en plastique de la plage arrière d’une taille d’une pièce de 2 centimes à 52 € la paire! ! ! Oui oui, vous avez bien lu ! Et là je m’emporte au comptoir en leur demandant si il y avait de l’or dans les boutons en plastique ? Le grand personnage en face de moi en mode touriste, chemise ouverte et short qui se trouve être le responsable d'atelier ou le patron, n’a trouvé rien trouvé de mieux que de se moquer de ma stupéfaction !! J’ai demandé au moins une petite ristourne de 10 % vu que j’ai acheté mon véhicule dans cette concession et que j’étais un habitué de l’atelier, j’ai essuyé un refus catégorique en me répondant qu'il faut le demander a la dépose du véhicule ! Mais bien sur Mr, c'est au client de quémander et non pas au commerçant de faire un geste spontané ! Vous repasserez pour votre sens du commerce ! Et qu’est-ce qui justifie des plaquettes de freins avant à 150 € pour un Juke alors que partout ailleurs on les trouve en rayon consommable à 45 € maxi ?! ou 80€ pose comprise ?? J’ai répondu au gros requin en face de moi je ne remettrai plus les pieds chez eux. En repartant il m’a fait un au revoir et à très bientôt ironique avec un grand sourire ou l’on sentait la bonne moquerie et d’être pris pour un pigeon ! Cette concession est devenue lamentable depuis la reprise de ROUSSEAU ! Sauf la partie occasion ou le vendeur qui est là depuis longtemps est un vrai pro en plus d’être un Mr fort sympathique.
Le 16/05/2022 à 16:46
Le garage s'est impliqué pour résoudre mon problème rapidement
Le 25/04/2022 à 14:29
La rapidité de la prise en charge de mon véhicule et l’accueil des clients est très agréable.
Le 22/04/2022 à 14:47
Pour une réparation urgente, très bonne compréhension du problème, solution économique trouvée pour mon véhicule qui n'est plus tout jeune. Accueil très sympathique du personnel, réparation rapide, vraiment très bonne expérience pour ma première visite chez ce concessionnaire
Le 11/04/2022 à 15:51
J'ai eu droit à un accueil chaleureux de la part de Mr Bourdonnais Jean, ainsi qu'à a une prestation et des explications complètes. Je recommande cette concession a tous.
Le 03/04/2022 à 12:42
Très bonne expérience je recommande M Philippe Gaston conseiller commercial
Le 22/02/2022 à 13:20
Équipe après vente très réactive et a l'écoute du client
Le 15/02/2022 à 22:55
Aldo est un commercial disponible et réactif . L'achat de mon véhicule s'est déroulé en toute sérénité. Je recommande ce concessionnaire.
Le 16/12/2021 à 11:22
J’avais un soucis d’AD Blue et le Responsable APV à gérer le souci très rapidement. Merci beaucoup
Le 20/09/2021 à 08:21
Vendeurs compétents, disponibles, agréables, efficaces et prêts à rendre service
Le 27/08/2021 à 15:18
Accueil chaleureux Réparation et entretien professionnel
Le 04/08/2021 à 21:35
Je cherchais une voiture d’occasion avec des critères et un budget précis, Yoann Blambert a su me trouver la voiture que je cherchais. Tout à été réalisé à la perfection et dans les délais donnés par Yoann. Je suis ravie de ma nouvelle voiture et recommande vivement Yoann ! Il est à l’écoute et sait vous trouver exactement ce dont vous chercher !
Le 27/07/2021 à 15:08
Bonjour, ravie de cette concession, une équipe avec du professionnalisme et à l'écoute. Je le conseille vivement. Mr Kévin est très professionnel.
Le 23/07/2021 à 08:06
25/06/21 : Un accueil et un service impeccable. Monsieur Xavier LENOIR nous a accompagné tout au long de notre premier projet de LOA. Il nous a conseillé efficacement et fourni toutes les informations nécessaires pour faire notre choix. Son professionnalisme et son expertise nous a permis de choisir le meilleur modèle répondant à toutes nos exigences techniques et financières. Nous le remercions vivement pour sa disponibilité et sa sympathie. Nous ne manquerons pas de nous revoir durant les 4 prochaines années pour faire appel à ses services. Que cette Juke Tekna 2021 soit la première Nissan d'une longue série et le début d'une fructueuse collaboration.
Le 14/07/2021 à 20:03
Je raye de mon carnet d'adresses. Le divorce est prononcé sans appel: Qashqai Techna acheté neuf en avril 2016, entretiens faits chez eux. Juin 2021, entretien et demande d'identification d'un bruit intempestif. => Devis de 2500€ pour changement chaîne de distribution, alors que mon véhicule n'a que 67 000km, hallucinant ! Diagnostic confirmé par deuxième garage. Surprise, il m'a fallu courir après le Nissan St Gratien car ils avaient oublié de me rendre le boulon antivol pour mes roues 😭 après leur intervention. Quant au changement de chaîne très peu habituel avec ce faible kilométrage, on me conseillé de faire une réclamation à Nissan France
Le 06/07/2021 à 16:29
Rdv pris avec l’atelier pour une demande de diagnostic (130€) sur un nissan juke essence, voyant moteur orange allumé, résultat du diagnostic : pompe essence hp a remplacer, devis de 3700€ ! Voiture restituée sans défaut apparent et sans explication détaillée sur le devis. A ce prix de devis, c’eut été la moindre des choses et c’est le principe d’un diagnostic. 2 jours plus tard, je tombe en panne, perte totale de puissance moteur sur la N118. Le garage qui l’a récupéré me diagnostique les bobines et bougies d’allumage a remplacer, pour 660€. La pompe hp marche très bien. J’ai roulé depuis pas loin de 1000km sans souci après avoir fait remplacé les bobines et bougies. Verdict : atelier à éviter, car incompétent sur le diagnostic (refus de leur part d’ailleurs d’admettre leur erreur qui aurait pu me coûter un accident…). Par ailleurs, aucune explication fournie lors de la restitution du véhicule, ce qui est le minimum attendu d’un diagnostic.
Le 15/06/2021 à 16:21
Excellente prestation. Équipe dynamique, compétente et très sympathique !
Le 03/06/2021 à 12:28
Je recommande, très professionnel, à l'écoute du client et comprend exactement notre besoin.
Le 06/05/2021 à 23:58
L'accueil est très chaleureux, à l'écoute et professionnel. Pour ma voiture, j'ai fait changé de la batterie, le prix est raisonnable.. Je recommande ce garage 👍
Le 26/04/2021 à 14:04
Très bon accueil. Très professionnel. À l'écoute du client. À recommandé pour l'achat d'un véhicule Nissan.
Le 18/04/2021 à 22:27
Très très très mal accueilli. J'attends toujours leur appel Vendeur très hautains..
Le 13/04/2021 à 21:08
Le conseiller client après vente très professionnel par rapport au standard qui n'a aucune connaissance technique.
Le 23/03/2021 à 17:44
Achat d'un véhicule d'occasion en excellent état (comme neuf) et très peu kilométré pour un tarif défiant toute concurrence. Merci à Yoann Blambert et son équipe pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur disponibilité. À bientôt ! ✌🏼
Le 20/01/2021 à 18:38
J'ai acheté une voiture d'occasion avec Yoann, très bon accueil, sympathique, très professionnel et réactif. Je recommande
Le 20/12/2020 à 08:51
En plein travaux, ils ont été disponible et efficace dans l'entretien de véhicule
Le 04/12/2020 à 16:22
Très bon accueil et conseils de la part du service occasion - M. Blambert. Achat d'un véhicule d'occasion en très bon état avec des petits plus forts appréciables (révision complète, nettoyage, pneus neufs) et garantie du véhicule 6 mois. Je conseille fortement ce revendeur fort sympathique, professionnel et à l'écoute.
Le 30/09/2020 à 13:44
Si vous cherche une voiture à acheter je vous recommande nissan neubauer avec Mr Yoann ils est très compétent et professionnel. Moi je suis très satisfait de mon achat
Le 23/09/2020 à 19:39
Je remet 5 étoiles car Mr BLAMBERT à fait son maximum pour m'apporter des solutions. Véhicule acheté auprès de Nissan Saint-Gratien, malheureusement personnes ne pouvait prévoir un défaut au niveau de l'embrayage et du volant moteur qui lache 2 mois et demi après l'achat. Dans un premier temps frustré j'ai fais part de mon mécontentement. Monsieur Blambert à trouver les mots et à apporté des solutions rapidement au problème. Je vous recommande Yoann Blambert pour vous accompagner dans votre achat et même dans le suivi après la vente. Je met 5 étoiles bien mérité.
Le 11/09/2020 à 15:55
Je partage concernant le service occasion. Le vendeur vous prends de haut , les informations restent vagues et pour clore le commentaire , se permets des blagues à trois balles. Mr NEUBAUER j'ai connu mieux chez vous .🖓
Le 26/08/2020 à 15:52
Achat d'un véhicule Nissan Micra . Voiture superbe, vendeur Mr Yoann Blambert, très bon accueil, patient, très à l'écoute et de bon conseil. Je recommande.
Le 08/08/2020 à 10:12
Ce centre n est pas franc, nous allons de déconvenues en déconvenues. Pas de carnet d entretien. Au bout d 1 an et demi découverte de 2 hernies interne pneu arrière alors que la voiture a été conduite 6 mois avant au garage Nissan car les voyants de baisse de pression des pneus s allumaient régulièrement malgré regonflage. Le parechoc avant n a jamais été reclipsé, la protection inférieur coté conducteur se déboite regulièrement (l air bag a t il déjà ete actionné?) Cette voiture semble avoir subi un gros choc et nos n avons pas été avisés. Je vais entamer des recherches auprès des assurances. Si cela se confirme il y aura eu un défaut grave d informations. Vendre vendre vendre. La caricature du vendeur américain. Très déçu. Sans oublié la.phrase de fin de vente mettez moi 4 etoiles que mon responsable me donne ma prime. Et si j avais eu un accident suite à l explosion de mes pneus.. !!!
Le 04/08/2020 à 13:54
Si vous cherchez à acheter un véhicule, ce concessionnaire est vraiment recommandable. Je suis allé là-bas pour une étude d'achat d'un véhicule, franchement c'est un endrot très agréable par l'accueil et l'écoute. Merci.
Le 17/07/2020 à 07:27
Super satisfaite de l'accueil ainsi que de mon véhicule. Le professionnalisme de Mr. Lenoir est à félicité, vendeur très courtois à l'écoute qui prend son temps pour bien tout expliquer. Achat d'une qashqai qui nous plaît énormément. Merci encore a Nissan St Gratien
Le 15/07/2020 à 10:08
Un grand merci à Monsieur BLAMBERT Yoann, du service commercial véhicule occasion. Soucieux de satisfaire sa clientèle, il a su répondre à mes attentes et exigences pour l'achat d'une Nissan Micra. Accueil très agréable, suivi du dossier du début à la fin. Rien à redire. Je recommande ++++ Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Le 10/07/2020 à 13:10
Achat d'un qashqai auprès de Mr Yoann Blambert vendeur très sympathique et très professionnel qui a su répondre à nos attentes les plus exigeantes. Nous reviendrons pour d'autres achats avec Yoann. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 05/07/2020 à 23:04
Très satisfaite du service commercial. Explications claires et précises, négociationstres favorables qui ont abouti à l'achat d'une Micra. Merci à Xavier Lenoir et son collègue. J'attends le même professionnalisme côté SAV.
Le 27/04/2020 à 11:42
Très déçue car on me l'avait conseillé. Révision pour les 20 000 km de ma Quasqai, je leur signale que la voiture freine toute seule sur l'autoroute, détectant une voiture invisible. La personne me réponds que c'est un problème récurrent et que si ça me dérange je dois le désactiver. Je vais dans un autre Nissan pour un autre problème, cette fois ils me disent sans que je leur en ai parlé qu'ils ont détecté un problème avec le freinage d'urgence et m'ont changé gratuitement le boitier car défaut de fabrication ... Aucun professionnalisme vraiment ...
Le 09/02/2020 à 19:45
Le professionnalisme qualifie monsieur Lenoir Xavier! Un commercial qui connaît sa gamme de véhicules Nissan, vous oriente selon vos besoin et votre budget, sans compter la livraison d une qualité irréprochable et la rapidité de délais du véhicule ! Je recommande ce vendeur a qui on peut faire confiance !!!
Le 03/02/2020 à 17:41
Très bon accueil le vendeur MR LENOIR Xavier est très professionnel et de bon conseils véhicule livré à la date prévue . Xavier prend le temps de vous expliquez toutes les options du véhicule.
Le 21/01/2020 à 06:44
Service Atelier, réparation a fuir d'urgence !! Déjà il y a 3-4 ans c'était limite et aujourd'hui, c'est pareil! Je ne voulais pas y retourner mais un rappel du constructeur pour problème de déclenchement d'air bah intempestif m'a obligé a y retourner. Rdv pris, ok. Je rentre chez moi, je constate qu'un voyant de l'air de l'air bah clignote sur le tableau de bord. Alors j'appelle l'atelier, et j'appelle l'atelier, et j'appelle un service quelconque qui me bascule sur l'atelier...et ? Rien: ça sonne, ça sonne mais jamais personne au bout du fil. Alors je laisse passer le temps-là et puis je découvre que l'on peut prendre rdv sur internet. J'écris et j'attends toujours la réponse. Donc je me suis résolue a prendre 1 heure sur mon temps de travail pour me rendre sur place. La personne qui me reçoit n'a qu'un mot c'est étonnant que l'atelier n'ai pas répondu... Je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce garage!! Et je vous conseille de faire de même du moins pour la partie atelier. Bonne journée
Le 10/01/2020 à 21:41
Garage et marque Nissan à fuir. Qashqai acheté il y a un 1 que des problèmes, frein tout seul sur l autoroute problème de calibrage du radar d'arrêt d urgence, frein à main électronique qui lâche 10000 euro de réparation, passage au garage pour vérification 57euro de facturé, fort pour une voiture encore sous garantie 2 ans. SAV et fiabilité déplorable passer votre chemin.
Le 07/01/2020 à 17:59
Accueil excellent Prise en charge rapide Sevice clients impeccable Bravo et merci pour votre professionnalisme
Le 02/01/2020 à 11:06
Tout semble parfait jusqu'à ce qu'on rencontre le type de vendeur caricaturé qui vous prend de haut.
Le 28/12/2019 à 10:59
Jaime bien ce garage ma voiture est bien entretenu quand j'ai rendez vous avec eux
Le 20/12/2019 à 20:46
Un grand merci à Yoann pour sa rapidité et sa disponibilité pour finaliser mon dossier. Grâce à lui je peux partir fêter Noël avec la famille dans le Sud avec ma nouvelle voiture.
Le 20/12/2019 à 12:58
Une mention très spéciale pour le vendeur Yohann toujours disponible et à l'écoute. Un grand merci pour son aide.
Le 25/11/2019 à 18:59
Mr LAMBERT Commmercial sur la partie occasion, un accueil sympathique, efficace, à l'écoute de ses clients. Cela permet un achat rapide !
Le 21/11/2019 à 16:12
Très bon accueil qui a abouti à une superbe vente pour le client. Un grand merci à Monsieur Lenoir et tous ses collègues
Le 21/11/2019 à 16:06
Heureux propriétaire d'une Nissan Qasqhai depuis quelques jours, je tiens à remercier monsieur Yoann BLAMBERT qui à su répondre efficacement a mes attentes.
Le 16/11/2019 à 14:38
Très bon accueil vendeur Mr BLAMBERT a l'écoute et très sympathique. achat en octobre, livraison rapide.
Le 14/11/2019 à 15:11
Je suis très satisfaite de mon achat à se garage. Monsieur Yoann nous a bien accueilli et a répondu à nos attente personne aimable,à l'écoute ,et de très bon service.
Le 13/11/2019 à 18:42
J’ai acheté une voiture Kia piccanto en occasion je suis satisfaite du service surtout venant de Yoan il est très gentil accueillant 👌
Le 12/11/2019 à 20:05
J'ai acheté une voiture décembre dernier avec le vendeur ( Blambert Yoann) avec garantie de un an j'ai donné 10633.96€ et 79394 kilomètres , en juillet dernier j'ai changé la courroie de distribution, j'ai le volant qui fait du bruit , on me dit que c'est un problème de usure , le carnet de entretien de la voiture on ne la pas donné . Il faut faire attention c'est des petits choses qui font la différence , le vendeur n'est pas honnête je suis très déçu.
Le 04/11/2019 à 15:15
Les prix sont chère, la qualité n'est pas au rendez vous. J'ai acheté une voiture neuve il y a 10ans, elle part en lambeaux malgré toute l'attention que je lui porte. Déjà eu d'autre marque ou même après 10ans la voiture tenait le coup.
Le 01/11/2019 à 23:51
Rdv pour le code radio NISSAN Micra.ils vous appellent la veille pour vous dire que le prix a augmenté du 65e au 115e (oui juste pour le code radio). Bref le meme service chez nissan de Saint Ouen je l'ai payé 57e!!!! Arnaque ou pas à vous de juger !
Le 18/10/2019 à 20:40
Véhicule acheté dans cette concession et rien à redire sur le personnel Petit clin d’œil à Xavier, vendeur commercial, que je conseille
Le 04/10/2019 à 16:55
Les pièces détachées ne sont pas donné la chose positif c'est le personnel connais son boulot le service la pièce détachée et le personnel est remarquable
Le 11/09/2019 à 18:04
Nous avons été très bien renseigné et le commercial, Xavier Lenoir a su répondre avec patience et professionnalisme à nos questions. Nous recommandons vivement ce concessionnaire.
Le 10/08/2019 à 21:11
dépose d'un radio téléphone gps le lundi appelle le vendredi oubli déposé le jeudi et la c'est la faute au mois d’août je trouve ca fort de café alors que je leur avait dis que je repartais sous 6 jours
Le 10/07/2019 à 16:16
Voiture prise sans rendez-vous en fin d'après-midi. Réparation avec succès. Très bon accueil.
Le 02/07/2019 à 12:10
Très bien Très réactif accueil impeccable J'y suis allée pour mon câble spirale airbag Nissan qashqai 1.5dci véhicule réparation impeccable. Et il mon fait en même temps mon rappel véhicule. Direction du site vraiment très gentil. Bravo Toutes mes félicitations
Le 06/03/2019 à 11:53
Garage sérieux et collaborateur professionnel et impliqué dans la satisfaction du client (M. LEVIGNAC) qui a su répondre totalement à nos attentes. Cela restera une excellente expérience d'achat nous recommandons donc ce garage et ce collaborateur efficace !
Le 21/02/2019 à 07:19
Très pro vendeur sympathique et délivre des informations utiles
Le 03/01/2019 à 11:01
Accueil au top Le vendeur qui s'occupe seul de l'occasion au top Vraiment je recommande
Le 28/12/2018 à 19:45
Établissement dont l'équipe est très compétente et très agréable. La prestation est de très haute qualité et m'a donné une totale satisfaction.
Le 07/12/2018 à 13:53
Je vous recommande ce lieux pour leur professionnalisme, leur accueil et leur disponibilité, je suis passée par le service occasion grâce auquel j'ai acquis un véhicule quasi neuf et en parfait état, merci Yoann d'avoir fait le maximum du possible. Bien cordialement.
Le 24/11/2018 à 17:01
Super service après-vente et Monsieur Lenoir excellent vendeur avec un accueil irréprochable
Le 26/10/2018 à 17:18
Escroc voleur et nullissime.c'est bizarre Nissan ne me contacte pas
Le 20/10/2018 à 12:32
Superbe accueil de Yohann et de l'équipe Nissan ! Nous avons été très bien conseillé et très bien orienté vers un véhicule qui correspond parfaitement à notre attente et à nos besoins. Tout était parfait et nous avons passé un agréable moment ! Encore merci !
Le 06/10/2018 à 11:03
Accueil et disponibilité impeccable. Livraison du véhicule avec toutes explications et réponses aux questions.
Le 16/07/2018 à 14:15
Garage nissan que je recommande ! Équipe professionnel et serviable. Très agréable.
Le 01/07/2018 à 10:59
L'achat de ma nouvelle voiture s'est très bien passé grâce à Monsieur Da Cruz, il s'est très bien occupé de mon dossier. J'ai toujours été tenu au courant de l'avancement et j'ai obtenu ma voiture assez rapidement! Je recommande cette concession!
Le 22/06/2018 à 09:06
Concession en ville avec un manque criant de places de parking pour les clients. Accueil attentif et poli et peu d'attente. J'ai commandé des accessoires au magasin avec un délais de livraison annoncé de 48h. En fait, j'ai attendu une semaine. Pas testé le SAV ou la vente de véhicules.
Le 17/06/2018 à 21:17
Accueil parfait,👍 Vendeur Mr DA CRUZ, très bon professionnel 👍 Totalement satisfaite de mon achat chez ce concessionnaire.
Le 15/06/2018 à 12:35
Très gros problème d accueil téléphonique. ..impossible à joindre
Le 02/06/2018 à 21:59
10/10 Professionnalisme, sérieux, courtoisie et absence de problème depuis le premier contact jusqu'à la livraison du véhicule. Nous sommes très satisfaits.
Le 26/05/2018 à 18:56
Ayant déjà acheté une voiture pour ma fille en décembre dernier avec monsieur Monteiro, je m’y suis rendu ce matin et étonné que celui ci n’est plus sûr le site de st gratien.. L’attitude de son collègue m’a mis hors de moi, laissez dans le hall pendant 30mn sous prétexte qu’il avais un coup de fil à passer j’ai trouvé sa inadmissible. Et quand je lui est demandé où était monsieur monteiro il m’a lâchement répondu que celui ci ne travaillais plus ici, un autre ma gentillement dit qu’il serai sur sartrouville et bien j’irai la bas au moin je suis sûr d’être bien reçu. Cordialement M.Chilly.
Le 26/05/2018 à 09:40
CONCESSION A FUIRE , POUR L ACHAT DU VEHICULE PREVENANT ET A L ECOUTE MAIS ENTRETIEN DU VEHICULE INEXISTANT SAV INJOIGNABLE SERVICE LAMENTABLE MECANICIEN ET CHARGE DE CLIENTELE DEDAIGNEUX JUSTE CAPABLE D EFFACER AVEC LA MALETTE ELECTRONIQUE SANS REEL REPARATION , POUR UN REEL DEFAUT MECANIQUE ET ELECTRONIQUE CONSTATER DANS UNE AUTRE CONCESSION UNE HONTE POUR UN VEHICULE ACHETER NEUF
Le 04/05/2018 à 19:45
Un bon garage et qui est à l’ecoute du client. Le personnel est vraiment pro, les délais sont respectés. Concession à recommander vivement ce que j’ai fait au près de mes proches. Virginie
Le 20/04/2018 à 08:19
J'ai acheté ce mois ci un QASHQAI chez le distributeur NISSAN à Saint-Gratien J'ai eu un très bon contact avec le vendeur qui ma également bien conseillé et renseigné. La date de livraison prévue a également été respectée. Bravo et merci
Le 19/04/2018 à 20:07
J'avais un véhicule sous garantie et Nissan me l'a pris en charge sauf les liquides. Sans préciser le montant je récupère ma voiture avec une facture de 250 euros. J'ai acheté 2 voitures neuves chez Nissan c'est fini et je ne ferai jamais une bonne pub pour Nissan . C'est bizarre maintenant que j'ai mis ce commentaire, Nissan ne me contacte plus.
Le 13/04/2018 à 18:55
Bonsoir Je tenais tout particulièrement à remercier Steve Da Cruz pour son professionnalisme ses qualités d’écoute et de bons conseils Je suis donc l heureuse propriétaire d un joli véhicule Juke depuis cet après midi et je suis reconnaissante a Mr Da Cruz qui représente avec passion la marque Nissan Je recommande chaudement Neubauer Nissan St Gratien
Le 12/04/2018 à 10:15
Après un premier contact plutôt prometteur, quelle déception ! Ma voiture était encore sous garantie et impossible de les joindre par téléphone. J'ai laissé des messages et des mails mais je n'ai jamais eu de réponses. Je ne recommande vraiment pas.
Le 21/02/2018 à 11:49
Je me suis présenté à l’accueil en expliquant un éventuel problème au niveau de la boîte de vitesse. Je suis resté 40min pour faire un devis où on me propose de faire une vidange de la boîte puis un ré calibrage ainsi qu’une vidange et changement de filtre : 700€ !! J’ai bien dis que je supposais le problème n’étant pas mécanicien mais on m’a assuré que c’était ce qu’il fallait faire. Donc si j’avais dis que c’était un problème de roulement on m’aurait fais un devis pour changer la roue ou autre chose?!!! C’est du n’importe quoi ils se sont même pas penché sur le cas, un diagnostic n’a même pas été proposé. Je me suis donc rendu dans un autre garage qui lui a prit le temps de faire un tour avec le véhicule et m’a proposé de garder le véhicule étant donné que le recalibrage de la boîte était gratuit car il faisait suite à un rappel du constructeur. Donc moi je me demandais pq vous n’aviez pas vu ce rappel et pq vous n’aviez pas prit le temps de faire le point avant de m’afficher un devis. Je trouves pas ça professionnel du tout !!!
Le 15/02/2018 à 12:41
SERVICE ATELIER A FUIR. INJOIGNABLE AU TELEPHONE. DELAIS TRES LONGS ET DEVIS TRES CHER REFUSE ALORS ON A DU PAYER PRESQUE 700 EUROS POUR UN DIAGNOSTIC DE PANNE QUI A NECESSITE 8H DE MAIN D'OEUVRE ET POUR POUVOIR SORTIR NOTRE VOITURE APRES 1 MOIS D'ATTENTE!!!!!!!!! et en plus notre vehicule remorqué a été refusé 2 fois malgré un accord avant la première livraison. Un cauchemar!
Le 30/12/2017 à 22:14
J ai acheter un quashqai TEKNA est c est un super véhicule. Confortable, agréable à conduire avec des options très utiles. Je remercie Mr MONTEIRO pour ces conseils precieux, sa disponibilité et son écoute du client ce qui m a aider à prendre la bonne décision.
Le 30/12/2017 à 11:46
Très bon concessionnaire bon accueil du vendeur mr Monteiro alex Responsable occassion au top très commercial à l écoute du client pas de vente forcé très professionnel lors de la livraison du véhicule bonne explications pour le bon fonctionnement du véhicule je recommande ce concessionnaire
Le 23/12/2017 à 12:08
cela fait une semaine que j'essaye de joindre ce garage et ils ne prennent mème pas la peine de répondre au téléphone ! Avec un peu de chance j'ai réussi a avoir quelqu'un en insistant un peu mais qui me dit que le SAV est occupé et qu'il faut rappeler ! j'insiste pour laisser mon numéro afin re contacté mais en vain.. sans réponse. Tout cela pour déposer un NIssan SUV qashqai avec 40 000 en compteur et déjà en panne ! je déconseille fortement .. Bravo la qualité de service !!! D’une incompétence
Le 08/12/2017 à 15:11
Beaucoup de choix de véhicules de la marque. Perso je trouve un peu cher. Sans plus
Le 07/12/2017 à 16:01
Nous venons d'acheter un véhicule d'occasion et nous en sommes très ravie, le vendeur Alex Monteiro a été professionnel , disponible pour nous avec un très bon suivi et n'hésites pas à communiquer quand il y a des questions, je recommande vivement cette concession et surtout ce vendeur .
Le 15/11/2017 à 11:13
Très contente de mon nouvel Xtrail je remercie Monsieur DA CRUZ pour ses conseils, son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Un super vendeur qui prend le temps de nous écouter et nous proposer ainsi le modele adéquate en fonction de nos souhaits et de nos besoins. Monsieur Da Cruz maitrise le sujet et sais de quoi il parle. Ce n’est en aucun cas un amateur. Pour avoir fait plusieurs autres concessions alentours (st Brice, St OUEN ...) on voit tout de suite la différence. Vraiment je vous recommande celle de St GRATIEN. Un grand Bravo et encore merci Monsieur Da Cruz Rare sont les gens qui font tout simplement leur job
Le 12/11/2017 à 19:40
Très bon accueil et traitement du dossier pour ma voiture par Mr DACRUZ. Très bon suivi du dossier , voiture reçu à la date prévue et Mr Dacruz m'a appellé très régulièrement pour savoir si tout allait bien. Le jour de la récupération de la voiture il m'a consacré du temps pour m 'expliquer toutes les fonctions de la juke et je suis repartie sereine et ravie. je recommande ce garage car toute l'équipe est très agréable.
Le 28/09/2017 à 18:43
Vendeurs et Techniciens présents ce jour étaient agreables
Le 07/07/2017 à 12:58
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. On a un problème de voiture avec une pièce à changer et notre véhicule est au garage depuis une semaine. Nous avons aucune nouvelle et quand on les appelle, ils ne répondent pas. Ils nous ont répondu une seule fois et ils nous ont dit qu'il nous rappellerons et ils nous ont jamais rappelés. Je recommande à personne ce garage.
Le 29/06/2017 à 20:31
Du sur mesure, bravo...Très bon accueil de toute l'équipe commerciale, attentive à nos besoins, nos envies et nos moyens financiers.. Au final nous sommes repartis satisfaits avec l'impatience de prendre possession de notre Juke... Le dossier a été monté rapidement, merci à au commercial et à son responsable....
Le 22/06/2017 à 08:03
ça fait plus d'1 mois que j'attends que le SAV me rappelle! j'ai essayé 12 fois hier, personne ne répond!!!
Le 07/06/2017 à 19:21
INCAPABLE de refaire des clés volé sur nissan primastar allez plutôt chez Renault , à fuir !!!,délais de révision (vidange...) 5 semaines...
Le 19/05/2017 à 19:16
Je mets une étoile pour la partie pause café je suis passé voir le vendeur pour avoir quelques renseignements sur la nouvelle micra; le vendeur était occupé avec une cliente; pendants ce temps là j'attendais, et un autre client avec sa mallette, la cinquantaine est entré ( le client idéal); lorsque le vendeur à fini avec sa cliente il m'a à peine regardé et c'est dirigé vers le client idéal; dommage pour moi; j'espère que chez Toyota j'aurais plus de chance.
Le 17/12/2016 à 15:30
Bonjour, Accueil très mauvais à l'atelier. Par contre très bonne accueil au service véhicule occasion, vendeurs sympathique malgré l'état des véhicules qui sont en présentations mais le vendeur me dit qu'il font les réparations. Le vendeur m'a rappelé ! Je conseil à tous le service commercial neuf et occasions de se garage.
Le 13/11/2016 à 11:18
vendeur occasion pas sympas du tout,mauvais accueil,propose des véhicules occasions en état très moyen (abîmer)
Le 03/11/2016 à 12:15
Ce distributeur de voiture Nissan n'est pas a recommander. Il sont contents de vous vendre une voiture mais refuse de prendre en charge les problèmes de la voiture. Acheté neuve et ayant deja des problèmes grave après moin de deux ans de conduite. Le SAV est très mauvais. Je conseille de ne pas s'arrêter chez ce revendeur.
Le 28/08/2016 à 09:18
Bonjour je suis très déçu du service après vente de la sté Nissan, je suis en panne de climatisation depuis deux mois sans que cette sté puisse me dépanner prétextant être en manque de pièce de rechange et de ce fait toujours en attente je trouve cela très grave pour l'image de la marque
Le 06/04/2016 à 17:43
Accueil parfait du chef d'atelier et de l'équipe!!! Pas de blabla comme chez la concurrence concernant les réparations sous garantie!! De plus il vous explique de A à Z le suivi de votre véhicule!!! 1 seule surprise... j'ai payé moins cher que prévu (révision à 230eur)!!! J'acheterais surement mon prochain véhicule chez eux!!! (Amex ok 😊) Maj avril 2017: Toujours au top pour la 2nd révision de mon véhicule. Un prix raisonnable (bien que plus cher que la 1ere) et un accueil toujours aussi cordiale. Merci
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