Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Nissan Nissan Le Coteau - Sinoir Automobiles qui se trouve à Le Coteau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Nissan à Le Coteau en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 10:31
Suite à l'achat d'un Nissan Juke. Je ne peux que remercier l'accueil et le professionnalisme de Mr Ludovic V. qui a su nous conseiller et répondre à nos attentes.
Le 05/03/2024 à 14:41
J'ai eu affaire au chef d'atelier, un Mr super sympa, disponible, à l'écoute, arrangeant et surtout efficace. J'ai rencontré une commerciale également professionnelle. C'est une belle équipe avec de bons conseils.
Le 14/02/2023 à 15:03
bonjour à tous, petit retour d'expérience avec le SAV Nissan france. Je possède un qashqai 1.5 dci 2012 acheté chez citroen occasion à 100000 km. le 09/09/2021 130.000 km la durite d'admission casse, j'achète chez nissan 106 euros cette pièce qui est reconnue comme une pièce avec un défaut de résistance reconnue, que je monte moi meme en 5 minutes. le 25/12/2022 160.000 km , la même pièce casse encore, mais la garantie est de 1 an...je rachète cette pièce 97 euros chez Nissan et je demande un remboursement de la première pièce car elle devait forcément avoir un défaut. Sinon, il faut prévoir le changement de 100 euros tous les 30000 km sur ce modèle. Réponse de Nissan, non, car c'est moi qui est changé la pièce ....... c'est vraiment manquer de respect aux propriétaires de voitures NISSAN.
Le 29/11/2022 à 22:28
Personnels sympathiques et super competents qui font le maximum notamment mr Lacroix. Je recommande ++++++
Le 15/09/2022 à 17:35
Très mauvaise expérience un commercial nous a fixé un rdv pour un quaskai blanc a thiers.nous avons parcouru 150km a retour pour avoir un véhicule bleu qui ne nous intéressait pas la moindre des politesses aurait été de nous prévenir que le véhicule blanc était soi disant vendu ....nous avons eu à faire a un commercial jeune très sur de lui et particulièrement locace pour notre part c est une concession peu professionnelle
Le 05/09/2022 à 16:43
Je suis arrivée en urgence avec le témoin de la gestion moteur allumé, mon juke a été prit en charge directement alors que ce n'était pas prévu. Du professionnalisme et un grand sérieux dans leur travail.
Le 19/07/2022 à 15:49
Bien aménagé pour les enfants, mais très ensoleillé. Les tables de ping pong sont trop près de l'eau...
Le 03/05/2022 à 15:35
J'ai acheté récemment un nissan Navara king Cab dans ce garage nous avons très bien été reçu par le commercial Mr Vizet. Je recommande vivement cette concession pour leur gentillesse et leur savoir faire
Le 19/11/2021 à 18:31
Vraiment désolant comme garage véhicule immobilisé depuis 3 mois impossible de trouver là panne après plus de 3000 euros de facture !!! Et la réponse de la direction c’est vous savez les voitures sont pas faites pour durer aujourd’hui !!!Seul point positif Pascal le chef d’atelier mais ils peut rien faire à part suivre les ordres de sa direction
Le 10/11/2021 à 16:51
Notre fils à acheté une petite Micra chez eux, l'accueil a été très bon, sans trop en faire, le vendeur a pris son temps pour tout nous expliquer, assurance, entretien, conseils, pas de vente forcée et de balivernes. Tout a été très clair, bravo, devenu rare.
Le 10/10/2021 à 08:19
J’emmène mon juck pour un révisions, je demande de rectifier le bruit que la chaîne de distribution émis depuis peu. Résultat des cours ils veulent tout me changer sur la voiture. Devis attention les yeux 3300€ 😂 plus qu’as prendre rendez-vous dans un autre garage. Merci nissan
Le 01/10/2021 à 09:08
125 euros pour changer 2 ampoules ....... Très et trop cher on ira voir ailleurs.
Le 14/04/2021 à 12:30
Excellent choix en pain +pâtisserie et divers choix qu' ils ont mis en vente pour le quotidien huile etc pour dépannage et sait super
Le 02/04/2021 à 16:22
Comme d'habitude, prestation impeccable sur mes 2 voitures que j'ai amené le même jour pour 2 grosses révisions. Facture mesuré, prêt d'une voiture électrique quasi neuve, soin du client. Désolé pour le récipient de gel que j'ai renversé sur le comptoir.
Le 01/04/2021 à 16:52
Très bon accueil et prestation conforme à nos attentes et convenue à l'avance.
Le 31/01/2021 à 10:27
Très bon accueil, informations, devis et explications très détaillés. Les tarifs ne sont pas exagérés
Le 21/12/2020 à 18:28
Très compétent en particulier M Ribeiro Batiste. Très sérieux et très disponible. Garage à recommander.
Le 07/11/2020 à 20:58
Nous avons acheté notre occasion la bas et vraiment parfait aucun soucis en 5 ans
Le 23/10/2020 à 13:53
Pour la journée à riorges avec une voiture Zoé de prêt et pas assez de batterie pour le retour, j'ai demandé dans ce garage si je pouvais recharger ma voiture. Ce fut un OUI plein de gentillesse et de plus sans vouloir me faire payer Merci Beaucoup
Le 03/10/2020 à 21:58
Accueil juste correct, manque d'enthousiasme et informations peu convaincantes. Mon passage au garage concernait un projet d'achat d'un véhicule électrique
Le 30/09/2020 à 20:10
Intéressé par un véhicule, je contacte un commercial de la concession. Le véhicule n'étant pas sur cette concession, il organise le rapatriement afin de pouvoir l'essayer. N'étant pas sur la région, un rendez-vous est convenu avec mes parents qui se chargeront de l'essai. Le matin de l'essai, prévu ce mercredi 30/09 à 14h, le commercial me contacte me signifiant que le véhicule a été vendu la veille. Faisant part de mon mécontentement du fait que je ne trouve pas normal qu'un rendez-vous est été placé avant le mien, il me répond que c'est le commerce, 1er arrivé, 1er servi, ce qui montre bien que le client n'est pas la priorité. Grosse déception...
Le 22/06/2020 à 19:40
Mauvaise surprise au départ ! Achat d'un Qashqai Teckna quasi neuf qui n'avait pas de clim fonctionnelle, les freins complètement rouillés ainsi que la garniture intérieure coté passager rayée. Après quelques semaines d'attente pour la clim et quelques jours au garage pour réparer tout cela, tout est enfin OK. Pas très sérieux pour une voiture à ce prix mais le service SAV est super et une équipe à l'écoute je recommande
Le 25/05/2020 à 12:53
Belle concession il manque un café lors des entretiens.
Le 03/02/2020 à 19:59
Bonjour je suis le fils de Mme Da Silva Candice et je confirme j'étais là avec elle mauvais accueil le Monsieur on aurait dit que ça le faisait ch.... oui ma mère avait tout avec elle carte grise poste radio etc puisque nous sommes venu avec le véhicule en question dont on demandait cette pièce pour le Nissan NV 200 , ma mère a bien expliquer qu'elle travaille du lundi au samedi matin qu'elle ne peut venir seulement le samedi après midi bref on voulait juste que la pièce puisse être commandé dès lundi en laissant un message au magasinier qu'il puisse la contacter pour le règlement et récupérer la pièce car c'est notre voisin qui devait nous l'installer
Le 01/02/2020 à 16:45
Mauvais accueil je demandais juste qu'on prenne les références de la pièce qu'il me fallait et laisser le msg pour le magasinier lundi comme tout les concessionnaires le font, même pas ce cher monsieur n'a voulu bouger pour prendre un stylo et un postit
Le 25/01/2020 à 19:59
Nous venons d'être les heureux propriétaires d'un quahquai et tout ça grâce à un super vendeur... très bon accueil, très bon conseils, magasin très bien agencé... tout est parfait en fait..... pour le vendeur, petite dédicace à Baptiste... encore merci....
Le 13/01/2020 à 22:38
Très bon accueil. Livraison du véhicule au top a pris le temps de tout expliquer les commandes du volant...
Le 26/12/2019 à 20:45
Accueil vraiment exceptionnel chez Nissan Roanne, nous étions sans borne de chargement et nous avons été très bien accueilli, pourtant avec une autre marque .Une discutions super enrichissante avec le commercial et le directeur sur les Véhicules Electrique. Une très bonne connaissance de l’ensemble des véhicules sur le marché Des analyses vraiment pertinentes . Merci encore sans vous le trajet aurait été vraiment une galère.
Le 02/12/2019 à 22:54
Très content de mon achat x trail de 2016 patron et personnel très compétant et sympathique
Le 21/08/2019 à 19:05
Je reviens sur mon précédent post très négatif concernant mon avis sur le travail du garage mécanique qui a finalement tout mis en oeuvre pour traiter les problèmes de pollution de mon Nissan QASHQAI de 30000 km qui est finalement passé au contrôle technique après moult péripéties. Merci à toute l'équipe !
Le 15/05/2019 à 17:32
Révision faite hier. Équipe très pro et accueillante. Rien à redire
Le 02/04/2019 à 17:08
C est plutot un avis negatif sur la marque NISSAN j ai un quaschai qui est tombé en panne 4 fois probleme catalyseur puis à 90000KM embrayage devis garage 2000 devis concurent 1150 pour les meme piéce SANS PARLER DES BATTERIE QUE J AI CHANGE 4 'FOIS EN 5ANS premiére et derniére fois NISSAN
Le 05/03/2019 à 16:46
Accueil très sympathique aux pièces détachées qui se trouve à la droite du garage, un assez grand parking pour stationner.
Le 17/01/2019 à 14:58
Bien que l'ensemble des avis soient majoritairement bons pour cette concession, nous avons eu moins de chance avec un rendez-vous pris le 15 janvier 2019 par téléphone pour voir et essayer un véhicule d'occasion le lendemain. Et bien à notre arrivée après avoir effectué 100 kms aller, le véhicule n'était plus à la concession ??? Reponse du vendeur : je ne savais pas qu'il n'était plus là et après recherche un autre collaborateur l'avait emmené dans autre concession bien plus éloignée. Désolé Madame, Monsieur !!!!! Petit conseil échanger vos informations entre collègues.
Le 09/12/2018 à 14:32
Révision de mon véhicule réalisée cette semaine avec prêt d'un véhicule pour pouvoir me déplacer. Le service atelier est rapide et efficace. Merci à toute l'équipe après-vente et commerciale pour votre accueil et votre professionnalisme.
Le 12/11/2018 à 11:42
Encore une fois très satisfait de l acceuil et de Mr Ribeiro pour l achat de notre pulsar , nous sommes vraiment contents de cet achat merci a vous et toute l' équipe très sympa 👍👍
Le 06/10/2018 à 21:37
Le 17 Aout en revenant des Alpes, après le péage de Lyon plu de puissance sur mon 4X4 Nissan Navara, pas mécano du tout de métier, je pense tout de suite au turbo qui a lâché. Je rejoint tant bien que mal une air d'autoroute à faible allure pour ne pas endommager autre chose. Une fois sur l'aire d'autoroute j'appelle mon assurance qui a été très réactive et au top, dans l'heure qui suit un dépanneur et venu me chercher pour remorquer le 4X4 et un taxi m'a dans la foulée emmener à l'aéroport de Lyon afin de récupérer une voiture de location prise e charge par mon assurance. Je repart donc de Lyon jusqu'à mon domicile à La Tremblade (17) soit à 5h du lieu ou mon 4X4 et rester en panne. Le dépanneur fait son boulot et emmene mon 4X4 chez NISSAN ROANNE, et là contre toute attente, je passe d'un turbo cassé à un moteur cassé soit un devis de 10000€ + un diagnostic soit disant avec compression des cylindres effectué, je n'ai jamais vu la couleur des résultats mis a part la facture salée que je suis obligé de payé alors que personne ne m'a téléphoner pour me prévenant que le diagnostic aller être payant ou quoi.. J'ai eu le directeur au téléphone, DES GROS VOLEURS DANS CETTE CONCESSION ET ESCROCS. Je pense que la chance de ce GUIGNOL DE FOIRE a été les 500km qui nous on séparaient sans quoi ce se serait très mal passer. Ca se dis mécanicien et au lieu de remplacer le turbo défectueux ont chiffre un moteur carrément. remplacer un moteur complet tout le monde en ai capable. Je décide de faire appelle à un transporteur pour me faire rapatrié mon véhicule à mon domicile. 1 mois plus tard mon véhicule m'est livré. Résultat: c'était bel et bien uniquement le turbo HS, axe cassé et ça le dépanneur me l'avais fais voir en 2 minutes juste en débranchant une durite, je dirais usure normale car turbo d'origine sur mon véhicule qui a 230000km, turbo remplacé et mon 4X4 fonctionne comme au 1er jour et tourne comme une horloge. JE DECONSEILLE FORTEMENT CES GROS VOLEURS, et le comique qui sert de DIRECTEUR il faudrait virer ça !!! Un incompétent VOLEUR. PS: t'as mon numéro de téléphone si y'a un problème a éclaircir l'ESCRO Je voulais également m’acheter le nouveau Navara, grâce au professionalisme du DIRECTEUR, ce sera du coup un Alaskan de chez RENAULT, et je ne vais pas manquer d’adresser un courrier à Nissan France en vous citant monsieur et leurs dire qu’ils on perdu un client. Johann Vigneaud
Le 14/09/2018 à 12:14
Dans un marché où la méfiance devient de mise, quel plaisir de trouver un garage où les vendeurs sont souriants et agréables, et ne cherchent pas à vous vendre vite et n'importe quoi ne correspondant ni a vos attentes, ni a votre budget. Le service réparation est compétent et a votre écoute. Et encore plus rare, les employés vont disent tous bonjour quand ils vous voient... très agréable...a recommander sans hésiter. BRAVO !
Le 08/09/2017 à 13:58
Excellent accueil et de très bon conseil, merci au vendeur (mr vizet) pour son professionnalisme et son relationnel... Pour le moment très satisfait de l'achat de notre véhicule d'occasion (C4 grand picasso)!!!
Le 20/05/2017 à 23:56
Nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux,dynamique et de conseils avisés de la part de Monsieur Mastroviti. Il a su identifier notre besoin et nous proposer le véhicule adapté à notre quotidien. Un réel suivi de sa part apres vente. Merci à vous.
Le 29/04/2017 à 20:59
Le mix parfait entre une concession moderne et une prestation d'atelier de qualité. Accueil chaleureux et personnalisé (Merci Mr Vizet). Prêt de voiture en cas de difficulté. Je suis client depuis10 ans et je fais 120 km pour emmener mes 2 véhicules en révision.
Le 15/04/2017 à 08:20
ce jour samedi 15 /04 /2017 bien que soit indiqué ouverture a 8 h personne en réponse au téléphone a 8h20 ??? que faut il en penser
Le 09/12/2016 à 08:35
Mon humeur était si blanche et après elle devenue Si noire.
Le 12/10/2016 à 12:40
Nous avons acheté une voiture le 11 octobre 2016 .Nous avons été ravis de l'accueil et de la sympathie du vendeur. Nous remercions le garage Sinoir de leur professionnalisme . Tout s'est passé impeccablement .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?