Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Motors Avenue Tours - Piaggio, BRP Can-Am et KTM qui se trouve au 15 Av. du Danemark à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Tours en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 13:02
J’ai acheté une moto chez Motors avenue à tours. Ma transaction s’est faite avec un jeune vendeur nommé David. Habitant à plus de 450 kms j’ai pu avoir tout au long de nos échanges les informations que je souhaitais obtenir. Disponible à tout moment, David a su faire preuve de patiente avec beaucoup de professionnalisme. Merci à lui.
Le 12/03/2024 à 11:33
Tres bon accueil Magasin superbe du choix motos quads Spyder l'entretien de mon Spyder à été fait dans Les temps Merci a toute l'équipe
Le 29/02/2024 à 16:20
Je viens de vivre une expérience exceptionnelle chez Motors Avenue, et je tiens particulièrement à remercier Antonin Chalet, le responsable d'atelier, pour ses conseils avisés. Son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute ont vraiment fait la différence. Je suis tres content du service reçu et je recommande vivement l'équipe de Motors Avenue à tous ceux qui cherchent un service de qualité. Un grand merci pour tout !
Le 29/02/2024 à 09:39
Merci David d'être présent très bon endroit je recommande
Le 25/02/2024 à 21:03
Merci à Dany pour l’acquisition d’un Can-Am F3. Disponible et réactif à mes requêtes, je recommande sans hésiter ! Un passionné de la marque ✌️
Le 24/02/2024 à 14:18
Merci à David qui m’a parfaitement accompagné tout au long du processus de l’acquisition de ma belle Aprilia 😍
Le 23/02/2024 à 21:37
Merci à Dany, vendeur Can-Am de nous avoir accompagné pour notre essai sur un Ryker Rally. À l'écoute et prends réellement le temps de nous expliquez les options. Je recommande !
Le 22/02/2024 à 17:14
Très satisfait du service commercial très pro livraison de la moto dans les délais merci à l équipe de motors avenue et merci également à dépanne moto pour le service de livraison au top
Le 22/02/2024 à 09:56
J'ai fait une semaine de stage l'équipe était gentil et très accueillant.Merci David.
Le 22/02/2024 à 09:54
Merci à David et toute l équipe qui sont formidable très bonne accueil et de très bon conseils
Le 21/02/2024 à 18:02
bonjour , tres decu , je m'explique , je mets a vendre ou a echanger ma moto sur le bon coin ... je me fais demarcher pour un echange ou une reprise car ils ont des modeles suceptibles de m'interrésser .... je recois une offre completement indecente ... en gros on achete chez eux une moto au dessus du prix du marché , ils font une reprise miserable.. du coup ils se gavent 2 fois ... faut pas s'étonner apres que les gens ne passent plus par des pros... bonne journée
Le 16/02/2024 à 21:10
Bonjour avis très positif suite à l achat de mon Can am Mavericks équipe sympa et vendeur sympa,pro et disponible, perso je recommande
Le 06/02/2024 à 09:43
Accueil dynamique et suivi professionnel. Je suis très content de mon acquisition.
Le 02/02/2024 à 19:07
J ai hésité A donner mon avi Achat d une z900 Vraiment déçu Moto qui a chuté Révision mal faite Chaînes complètement encrassé Poignée changer par un modèle de très mauvaise qualité Donc je vais voir le service atelier Et tous et normal pour eu Et plus de 300euros de factures supplémentaires 4 mois après et 200km fait Dommage
Le 31/01/2024 à 18:55
Très content de mon achat ( Can am ryker) et très bien renseigné et conseiller par Dany. Très bien accueillie merci.
Le 24/01/2024 à 11:40
Étant le concessionnaire le plus proche de chez moi c’est à celui-ci que j’ai du me renseigner sur les numéros de série d’une moto que je venais d’acheter ils m’ont demandé si j’avais acheté la moto chez eux et du coup m’ont répondu non vous avez qu’à venir avec la moto À croire qu’ils ne respectent pas le service de leur enseigne Ktm
Le 10/01/2024 à 09:55
Merci David pour vos conseils, je ne manquerai pas de revenir
Le 10/01/2024 à 09:52
Très bons conseils du vendeur, liberté d’essayer des motos. Au top
Le 02/01/2024 à 16:17
Très bon service, les équipes sont professionnelles et très accueillantes ! Je recommande
Le 28/12/2023 à 21:47
Très satisfaite de ma visite chez motors avenue, ils ont su me guider pour choisir ma première moto. C’est une équipe professionnelle et à l'écoute des besoins des clients
Le 28/12/2023 à 19:39
Grand merci à Antonin et son professionnalisme qui a su répondre à toute mes questions concernant l’entretient de ma 890. Je repasserai au besoin :)
Le 27/12/2023 à 05:40
Je leurs ai déposé ma moto dans le but de régler un problème de claquement moteur, ils l'ont gardée deux semaines pour ouvrir le moteur et le refermer juste après et oser me dire que le problème était régler. Bref tout sa pour 180 euros sans régler le problème. en plus me dire que le problème viens d'une certaine piece et au final apprendre que ce n'étais pas ca du tout. Bref ne pas aller dans leurs ateliers.
Le 22/12/2023 à 14:31
L'équipe est très professionnelle et les services au top. Je recommande
Le 20/12/2023 à 13:37
s'il fallait résumer, c'est tout simplement MA PIRE EXPERIENCE CLIENT. La réparation (qui en elle même représentait une journée de travail) a duré 77 jours!! ils m'avaient dit 4 à 5 semaines. Ensuite, pour avoir des infos, il a fallu que j'appelle un nombre incalculable de fois. Parfois, on tombe sur un secrétariat externalisé qui ne peut pas grand chose, parfois au siège, d'autres fois sur le bureau d'accueil mais personne dans l'atelier pour renseigner. Ils disent qu'ils vont rappeler mais ça n'est jamais le cas. Plusieurs semaines avant de récupérer la machine, ils m'ont appelé pour demander de quelle couleur je souhaitais les enjoliveurs du top case. Le jour ou je suis allé récupérer la machine, sur la facture dont le cout était pris en charge par l'assurance, il était noté que le top case était neuf et avait donc été changé mais que dalle! j'avais encore l'ancien, tout rayé! si je n'avais pas demandé, ils auraient gardé le top case neuf... je suis donc parti avec la machine et son vieux top case. Une semaine après, ils m'appellent pour prendre RV avec moi. Habitant à plus d'une heure de la concession, j'avais demandé à ce qu'ils se déplacent pour le changer. Rv est pris, je pose une après midi pour me libérer du travail. La veille à 17h30, ils m'appellent pour annuler!! j'insiste et finalement la livraison a lieu le soir même. J'ai discuté avec 2 personnels qui ont bien conscience de travailler dans un endroit qui dysfonctionne de manière structurelle. Il n'y a AUCUN respect pour le client, aucune approche passionnée de la moto, cette boite est une machine à billets pour ses gérants/patrons. Elle ne mérite pas de durer si elle continue dans cette voie. C'est indigne de KTM. A FUIR, NE JAMAIS Y ALLER, il y a des gens qui bossent bien et qui respectent leurs clients. Même pour acheter une moto d'occasion, je n'irai jamais et je vous invite à faire de même.. PS: j'ai mis une étoile sinon, mon avis n'est pas pris en compte.
Le 18/12/2023 à 15:53
Content d’être passé par eux. Bon conseil et equipe dédiée aux besoins du client .
Le 15/12/2023 à 15:57
Vendeurs au top ! Très content de ma dernière acquisition !
Le 15/12/2023 à 15:20
Très bon accueil, super content de ma v9 bobber. Vendeur à l’écoute.
Le 15/12/2023 à 11:19
Accueil et réactivité parfaite je vous conseille vivement
Le 14/12/2023 à 13:12
J’ai été agréablement reçu avec de très bons conseils sur une reprise et un véhicule neuf.
Le 13/12/2023 à 18:55
Merci à Antonin pour la prise en charge de mon Shiver 750, j’ai demandé un sacré devis concernant la révision des 25.000km et je l’ai eu dans la journée. J’ai également eu le plaisir de discuter avec Dany concernant les Can-Am mais malheureusement ils ne font pas de jouets ayant moins de 3 roues. Il reste de bon conseils malgré cela. PS : Merci pour le café
Le 13/12/2023 à 15:47
Je remercie Antonin pour ces conseils concernant l’entretien de ma tuono v4. Réponse parfaite à mes exigeantes attentes 😁 Je recommande vivement ✌🏼
Le 13/12/2023 à 14:40
Concrétisation de mon achat chez Motors Avenue, de bons conseils ainsi qu’un bon accueil !
Le 13/12/2023 à 14:25
Toujours un plaisir de traiter avec le Groupe Legrand ! Je recommande !
Le 13/12/2023 à 14:16
Comme toujours, très satisfaite de l’équipe et des conseils apportés. Je recommande vivement. Équipe disponible et professionnelle.
Le 13/12/2023 à 14:11
Boutique sérieuse et personnel professionnel, je recommande sans hésiter !
Le 13/12/2023 à 13:36
Merci pour vos conseils et votre professionnalisme. Je suis ravie de mon achat et n'hésiterais pas à revenir si besoin.
Le 13/12/2023 à 13:25
Ils ont été réactifs à mon souci. Satisfait de leur écoute et de leur volonté de me satisfaire au mieux. Je conseille sérieux et professionnel.
Le 13/12/2023 à 12:58
Merci au vendeur Can-am ! Il nous a fourni toutes les informations indispensables pour l’achat d’un futur quad ! Merci beaucoup Dany. Je recommande !
Le 01/12/2023 à 17:26
Une étoile parce que l’on peut pas en mettre moins! Le client n’est pas le bienvenu, pas d’écoute, pas d’atelier toutes marques et des tarifs lunaires Bref fuyez!
Le 25/11/2023 à 21:42
Merci à Dani le vendeur Can-Am qui nous a fait découvrir les différents modèles avec passion, nous n’hésiterons pas à lui faire confiance pour notre prochaine achat !
Le 25/11/2023 à 06:44
Ravi de mon achat. Le personnel est sympathique et professionnel. Rien à redire 👍.
Le 14/11/2023 à 21:53
Disponible pour vendre aucun soucis (et encore même un dépoussiérage d’une moto neuve c’était trop demandé) ! malgré l’achat d’une moto neuve c’est la Croix et la bannière pour faire un entretien. Après plusieurs appels, « on vous rappelle » jamais de retour .
Le 14/11/2023 à 19:16
Personnel pas chaleureux. Je devais récupérer mon scooter un jour fixé. Au final une employé a pris ma clef de scooter chez elle avec mon dossier. Je devais donc attendre deux heures chez eux. Une fois arrivé la dame est passé devant moi, ne m’a même pas adressé la parole, pas d’excuse, rien, pour donner les clefs à son collègue et est venu me les donner. En repartant mon scooter n’avais plus d’essence… Une fois arrivé chez moi je me rend compte que les clefs de mon appartement n’était plus dans mon coffre et ils avaient oublié de les remettre. Aujourd’hui j’ai du faire réparer mon scooter pour un problème dû à mon voyant moteur qui s’allume quand je roule au bout 100 mètres et se bloque à 45 km/h et pour un problème de phare avant. Ils ont fait une révision technique et m’ont dit qu’ils ont fait rouler le scooter 2 minutes et me disent qu’ils ont rien vu. Cela m’as coûté 130€, 41€ d’essai routier, pour qu’au final rien n’a été réparé… Entreprise à éviter.
Le 07/11/2023 à 08:54
Du choix et des vendeurs sympas, j'y retournerais à l'occasion.
Le 21/10/2023 à 18:55
J ai acheté un F3 que je ne ai pas eu dans les temps, le commercial m à sorti 3 excuses bidons, je commande une biellette, ça fait 2 semaines, j ai appelé on me répond que il faut que je rappelle dans l après midi ce que j'ai fait et la on me dit on vous tient au courant dans l après midi, le lendemain matin re belote, c était hier après midi, aujourd'hui il est 18h45 et toujours rien. C est quand même pas compliqué de me dire si la pièce est arrivée, pour grugé un collègue sur la vente d un can-am la c est facile, mais faut savoir assumer derrière, j' aurai dû me doutée quand on a attendu le commercial pendant 1/2 heure qui était assis dehors sur un can-am à écouter les gens parlé, vous pouvez la garder votre biellette,, je suis très mécontente.
Le 09/10/2023 à 21:01
J’ai acheté une Royal Enfield chez Motor Avenue concessionnaire de la marque. Après un problème de pièce sur cette moto, le responsable de la concession a été très réactif et a solutionné mon problème rapidement avec efficacité. Je le remercie ainsi que Anne d’avoir été à mon écoute et d’avoir été professionnels. Très content du service Je recommande
Le 09/10/2023 à 01:21
Moto immobilisé 1 mois et demi pour une bulle d'air dans l'étrier de frein qu'ils avaient remplacé sous garantie. Il faut vraiment qu'ils se remettent en causes. Un mot d'excuse aurait été un minimum.
Le 29/09/2023 à 08:17
Je suis déçu par cette grande enseigne tourangelle : recherche de casque dans le rayon Dafy, pas un vendeur pour nous aider dans la recherche, nous avons finalement trouvé mais la seule taille qui allait était abîmée. :-( À la caisse nous avons eu une petite remise à cause de la partie abîmée. Ensuite visite à l'étage du show-room Royal Enfield : il manquait des prix sur certains modèles, pas un commercial pour me renseigner. Dommage. C'est peut être le hasard mais j'aurais aimé être épaulé par un commercial (ou conseiller) tant pour le rayon casque que le rayon moto.
Le 21/09/2023 à 16:52
Moto vue sur Leboncoin. Coup de téléphone, petite négociation avec le vendeur, nous nous mettons d'accord sur un tarif très correct, le devis est reçu rapidement et validé. Je suis à Toulon donc à l'autre bout de la France, la confiance est nécessaire. Je reçois la moto le jour prévu, les équipements montés comme prévu. La moto est conforme, quasi neuve. J'ai reçu le certificat d'immatriculation provisoire, je n'attends plus que la carte grise définitive. Felicitations à Yvon qui a su écouter son client. La confiance est méritée, je n'hésiterai pas à racheter chez eux.
Le 19/09/2023 à 18:23
Personnel peu accueillant on demande un devis 3 semaines après toujours pas de réponse on devait me l'envoyer dans la journée par mail concernant les tarif de l'atelier regarder ailleurs car j'ai trouvé des tarifs allant à plus de 70 € d'écart pour la même prestation pour ma par je ne fréquente plus ce concessionnaire
Le 17/09/2023 à 21:45
Mon V7 est en attente de réparation pour un relais démarreur et amortisseurs à changer en sav depuis le 8 juillet 2023. Depuis aucune nouvelle de leur part, personne ne répond au appel, impossible d'avoir des explications sérieuses. Hormis, un pauvre mail me disant qu'ils ont eu la démission d'un technicien et donc ils n'ont pas le temps de gérer les véhicules. En gros, je ne dois rien dire et subir leur problème. C'est inadmissible, irrespectueux, intolérable et surtout pas du tout professionnel. Honnêtement j'espère avoir un geste de leur part et si j'ai un conseil à vous donner, éviter d'aller chez motors avenue à tours. ✌️
Le 11/09/2023 à 22:55
J'habite dans l'Oise et j'étais de passage samedi 09.09.23. Je roule sur une Moto Guzzi 940 Bellagio je suis allé chez eux, j'ai été accueilli par Anne au service pièces détachées....elle a trouvé la solution à mon problème qui n'était pas simple, une vraie professionnelle. une équipe sympathique très accueillante et tout aussi professionnelle..✌️ je recommande. 👍👍
Le 29/08/2023 à 18:45
Un rss en panne depuis le 28 avril 2023!!!! Un niveau d'incompétence et du respect du client honteux!! Toujours à mentir sur les réponses au question. Garage à fuir de vrai incapable!!!!! Ce n'est que le début de la publicité que je m'apprête à vous faire.
Le 12/08/2023 à 20:36
Très belle expérience tant dans l'achat de ma moto que de mon équipement.
Le 22/07/2023 à 13:57
Pas mal du tout... ca paye pas de mine de la route mais alors à l interieur c est hyper grand etc accueil très sympa 👍
Le 16/06/2023 à 16:21
Très surpris par le montant de la 1er révision 1000kms d'une Royal Enfield 350 Hunter achetée neuve chez Motors Avenue Tours. 263,14€ pour un mono 350cc, mais quel est le prix d'une grosse cylindrée de grande marque ! La moto a été prise en charge de 14h28 à 15h56 soit 1h30 , il m'a été facturé 2h00 (86€/h) Essai routier 15mn, la moto a fait exactement 1300m ( l'essai se fait peut être en première ! )
Le 09/06/2023 à 11:48
Sympathiques, beau choix de motos et de marques sur le neuf. Mais l’atelier a de gros problèmes d’orga ET compétence. Je suis venu une fois pour rien le lendemain de l’entretien 30 000 km où elle était censée être prête (samedi). Ensuite l’atelier me dit milieu de semaine, puis en fait il manque une pièce, au 3e rappel on me dit le samedi suivant, puis le mardi suivant… La responsable gestion atelier mise en place à la 2e semaine (bonne initiative), fini par me dire qu’en fait KTM ne donne pas de date pour les pièces qui ne sont pas en stock (reliquat). Ok KTM n’a pas bonne réputation pour l’approvisionnement, mais dans ce cas soyez transparents dès le début ! Ça évitera bcp d’énervement chez vos clients, et tout simplement de pouvoir organiser son agenda avec une date. Côté méca ça continue, une fois la moto récupérée pour ce gros entretien 30K et en ayant prévenu que je partais pour un roadtrip de 8000 km : _ j'ai dû demander pour ravoir mon silencieux d'origine (remplacé) après coup, ils l'avaient oublié, _ les pré-filtres à air n'étaient pas graissés et pas fixés avec des colsons, donc ont été aspirés dans la boite à air. _ chaîne pleine versus X-ring, résultat : obligé de la changer après 2000km en plein roadtrip à l’étranger, ça devenait dangereux. Et facturée au prix de l’origine ! _ purge des freins pas faites aux 30K, « on a regardé c’était ok » > niveau bas sur freins avant après 5000 km. _ pas remis le service à zéro via la valise, après 6000km alerte tableau de bord. Seuls gestes : - pour les retards main d’œuvre du montage d’un pneu à l'arrière, ok. - remboursement des pièces du kit chaîne après négociations, mais pas de la main d’œuvre.
Le 06/06/2023 à 16:07
Merci à Rémi pour mon Can Am 900 sport, livraison très rapide. N'hésitez pas à faire un tour au magasin
Le 05/06/2023 à 16:47
Équipes vendeurs et conseillers très agréables et sympathique belle machines à disposition pour des infos génial
Le 30/05/2023 à 16:33
Merci merci a Rémi un vrai professionnel qui m'a accompagné du début à la fin Je lui souhaite a lui et a toute l'équipe tous mes remerciements 👍✌️👌
Le 24/05/2023 à 14:45
Super concession mais l'atelier pas terrible. Concessionnaire : J'ai eu à faire à Yvon, le vendeur KTM. Super sympathique, un discours très amical et très arrangeant. On a pas l'impression de n'être qu'un numéro mais vraiment considérer et écouter. Atelier : Différente petite erreurs et oublis de leurs par. Ce qui rend mon expérience avec ce services pas top.
Le 20/05/2023 à 16:49
Nous sommes de passage a Tours ,et sommes allés voir la concession Can AM.Nous possédons un RT limited de juillet 2022 Ce afin de demander ce qu'il fallait faire suite au courrier de rappel pour le feu arrière Contrairement à notre concession de Pontault,où ils ne savaient soi disant quasi rien ,le jeune homme très charmant qui nous a reçu ,a su nous donner les tenants et les aboutissants avec bon nombre de détails ,c'est vraiment chouette d'avoir a faire à des personnes competentes Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre professionnalisme
Le 17/05/2023 à 15:10
Commande de la moto d'occasion le 15 avril, réception sous 1 semaine annoncée. Je récupère la moto seulement 2semaines et demi plus tard suite à des soucis de livraison... Je roule 200KM et je dois y retourner pour un problème d'embrayage le 4mai. On m'annonce une semaine de délai pour les pièces, alors en stock, mais voilà, 2semaines et demi plus tard je reprend des nouvelle pour la 5eme fois... Et la seulement l'atelier me dit que les pièces ont été commandées en retard et le suivi de pièces est impossible. Donc j'en suis à un total de 4 semaines de retard en ce 17 mai et je ne peux toujours pas rouler avec ma moto.... Pas de véhicule de prêt ou autre dédommagement. Merci motors avenue pour cette perte de temps.
Le 09/05/2023 à 17:07
Bonjour, j etait en contacte avec un vendeur pour la reprise de ma moto , puis pour l achat d une suzuki blanche et noir ,on n est partie sur une discusion tres amicale vis a vis de la reprise, on ma fait une proposition et jai demander un effort sur le transport ! Du coup le vendeur me dit quil me rapel ! Et depuis plus rien on ne repond meme plus a mes apels !! Je trouve ça incorecte! sufisait de dire non et c était regler ,c bien dommage je trouvait l acceuil telephonique sympatique d ou les 3 etoiles
Le 06/05/2023 à 07:37
Tjours ds l attente d un devis en 3 mois et 2 passages en magasin. Une honte! Jamais connu cela en 25 ans de moto.
Le 19/04/2023 à 17:49
Très bon accueil, j'ai pu essayer une moto sans problème et sans avoir réservé. Le personnel est compétent, le rapport qualité prix est très bon. Les délais d'approvisionnement d'un modèle est de 1,5 mois à minima. La magasin est bien agencé et beaucoup de modèles sont exposés.
Le 06/04/2023 à 17:44
Je recommande vraiment ce concessionnaire , l'équipe est à l'écoute de nos demandes , habitant a 100kms de ce garage , je ne regrette pas de leur avoir laissé mon Aprilia RSV4 pour la grosse révision ainsi que 2 pneus . Une équipe au top 👌✌️
Le 02/03/2023 à 14:36
Excellente accueil et conseils de Christopher pour la marque ROYALE ENFIELD.
Le 26/02/2023 à 13:43
L'équipe de notre concessionnaire est dans l'ensemble agréable, Monsieur Moreau connaît bien son métier et son rôle de Commercial, bonne continuation, bon courage à tous, Cordialement
Le 29/01/2023 à 16:03
Achat d'un Spyder Can Am qui s'est très bien déroulé. Annonce en ligne claire et conforme au produit, contact téléphonique sympathique et efficace. Les négociations ont été cordiales et la vente du vehicule s'est accompagnée d'une bonne remise en main, bien détaillée. Même si on a eu besoin de faire quelques réglages de dernières minutes, le garage s'est occupé de tout en un rien de temps. Je recommande vivement et salue l'equipe et son travail.
Le 28/01/2023 à 18:13
Merci à cette concession, notamment à Christopher pour le professionnalisme et le gentillesse qu’il nous a apporté. Des les premiers contacts, Christopher a su être réactif et convainquant. Nous avez été super bien accueillis à la livraison de la moto, avec un affichage de bienvenu. Merci à vous. 🙏🏼 N’hésitez pas à faire un tour à Motors Avenue Tours pour votre prochaine moto !
Le 28/01/2023 à 08:13
Super shop, une équipe formidable pour des motos au top 👍🏼 Merci
Le 21/12/2022 à 14:40
Je mets que 3 étoiles car très peu de choix en taille de casques. Par contre bon accueil
Le 08/12/2022 à 17:59
J’ai appelé hier pour un passage à la valise sur ma ktm 890 suite au montage des poignées chauffantes par moi même . Rdv aujourd’hui , super service et super rapide . Merci à toute l’équipe.
Le 07/12/2022 à 11:58
Bon accueil et excellent service. Christopher est au top.
Le 02/11/2022 à 17:35
Un grand hangar plein de motos à Tours Nord. Facile d'accès. Accueil assez impersonnel d'un autre côté personne vient vous harceler. Pour les amateurs de Royal Enfield, il y a la gamme complète et un vendeur sympa.
Le 29/10/2022 à 19:17
Un accueil chaleureux, du personnel compétent et passionné par l'univers 2 roues, belle sélection de modèles neufs et occasion en complément 👍. Un magasin à découvrir sans tarder.
Le 25/10/2022 à 15:51
1er achat d’un scooter pour mon fils. Conseil et écoute au top. Nous n’avions pas de solution pour le récupérer, du coup il nous a été livré gratuitement et avec le sourire 😀. Je recommande cette concession.
Le 09/09/2022 à 16:04
SERVICE FANTASTIQUE - En route du Royaume-Uni pour le centenaire de Moto Guzzi en Italie et découverte d'un boulon d'étrier de frein manquant - grand moment de panique mais j'avais besoin de m'inquiéter - installé immédiatement par leur équipe et reparti en 20 minutes !!! Et seulement 5 euros Merci beaucoup Ps - même mon copain de selle GS a été impressionné !!
Le 05/08/2022 à 22:32
vraiment déçu du service ! L'accueil est sympas est l'équipe est cool au première abord. En revanche même pas 2 000 km après la révision (15 k km )(1 mois à peine) je n'ai plus de liquide de refroidissement, la moto chauffe jusqu’à ce mettre en erreur surchauffe ktm 790 Duke. j'y suis retourner, et même pas de geste, même pas le remplissage du vase d’expansion. j'ai du en remettre pratiquement 1 L. Radiateur Vide ... Sans compter le liquide de frein arrière au minimum du bocal (élément de sécurité donc vérification pendant une révision!!) Très déçu pour une première expérience
Le 30/07/2022 à 20:20
Premier achat d’un scooter, Et n’y connaissant rien du tout, j’ai été parfaitement bien accompagnée et conseillée ! Encore Merci Didier !
Le 03/07/2022 à 15:21
Bonjour à toute l’équipe je vous remercie pour le travail effectué sur mon vespa 125 il fonctionne parfaitement bien, j’ai enfin trouvé un vrai professionnel vespa Merci.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?