Motors Avenue Tours - Piaggio, BRP Can-Am et KTM

📌 15 Av. du Danemark, 37100 Tours

4.2 / 5

💬 130 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de motos Motors Avenue Tours - Piaggio, BRP Can-Am et KTM à Tours

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Motors Avenue Tours - Piaggio, BRP Can-Am et KTM qui se trouve au 15 Av. du Danemark à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Tours en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Retrait en magasin
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Livraison le jour même
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Rendez-vous obligatoire
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Motors Avenue Tours - Piaggio, BRP Can-Am et KTM à Tours

Avis de Massaloup.e avec une note de 5 sur 5Massaloup.e

Le 13/03/2024 à 13:02

5 / 5

J’ai acheté une moto chez Motors avenue à tours. Ma transaction s’est faite avec un jeune vendeur nommé David. Habitant à plus de 450 kms j’ai pu avoir tout au long de nos échanges les informations que je souhaitais obtenir. Disponible à tout moment, David a su faire preuve de patiente avec beaucoup de professionnalisme. Merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DIDIER.E avec une note de 4 sur 5DIDIER.E

Le 12/03/2024 à 11:33

4 / 5

Tres bon accueil Magasin superbe du choix motos quads Spyder l'entretien de mon Spyder à été fait dans Les temps Merci a toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lad.a avec une note de 5 sur 5Lad.a

Le 11/03/2024 à 10:48

5 / 5

superbe expérience je recommande, Antonin est top

🚨 Signaler l'avis

Avis de jules.e avec une note de 5 sur 5jules.e

Le 29/02/2024 à 16:20

5 / 5

Je viens de vivre une expérience exceptionnelle chez Motors Avenue, et je tiens particulièrement à remercier Antonin Chalet, le responsable d'atelier, pour ses conseils avisés. Son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute ont vraiment fait la différence. Je suis tres content du service reçu et je recommande vivement l'équipe de Motors Avenue à tous ceux qui cherchent un service de qualité. Un grand merci pour tout !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.h avec une note de 5 sur 5mickael.h

Le 29/02/2024 à 09:39

5 / 5

Merci David d'être présent très bon endroit je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.A avec une note de 5 sur 5David.A

Le 28/02/2024 à 14:26

5 / 5

Évidemment 😁😂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice. avec une note de 5 sur 5Fabrice.

Le 25/02/2024 à 21:03

5 / 5

Merci à Dany pour l’acquisition d’un Can-Am F3. Disponible et réactif à mes requêtes, je recommande sans hésiter ! Un passionné de la marque ✌️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colin.o avec une note de 5 sur 5Colin.o

Le 24/02/2024 à 14:18

5 / 5

Merci à David qui m’a parfaitement accompagné tout au long du processus de l’acquisition de ma belle Aprilia 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veneau. avec une note de 5 sur 5Veneau.

Le 23/02/2024 à 21:37

5 / 5

Merci à Dany, vendeur Can-Am de nous avoir accompagné pour notre essai sur un Ryker Rally. À l'écoute et prends réellement le temps de nous expliquez les options. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 22/02/2024 à 17:14

5 / 5

Très satisfait du service commercial très pro livraison de la moto dans les délais merci à l équipe de motors avenue et merci également à dépanne moto pour le service de livraison au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Theau.a avec une note de 5 sur 5Theau.a

Le 22/02/2024 à 09:56

5 / 5

J'ai fait une semaine de stage l'équipe était gentil et très accueillant.Merci David.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.h avec une note de 5 sur 5mickael.h

Le 22/02/2024 à 09:54

5 / 5

Merci à David et toute l équipe qui sont formidable très bonne accueil et de très bon conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.h avec une note de 1 sur 5David.h

Le 21/02/2024 à 18:02

1 / 5

bonjour , tres decu , je m'explique , je mets a vendre ou a echanger ma moto sur le bon coin ... je me fais demarcher pour un echange ou une reprise car ils ont des modeles suceptibles de m'interrésser .... je recois une offre completement indecente ... en gros on achete chez eux une moto au dessus du prix du marché , ils font une reprise miserable.. du coup ils se gavent 2 fois ... faut pas s'étonner apres que les gens ne passent plus par des pros... bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.o avec une note de 5 sur 5Denis.o

Le 16/02/2024 à 21:10

5 / 5

Bonjour avis très positif suite à l achat de mon Can am Mavericks équipe sympa et vendeur sympa,pro et disponible, perso je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.u avec une note de 5 sur 5Patrice.u

Le 06/02/2024 à 09:43

5 / 5

Accueil dynamique et suivi professionnel. Je suis très content de mon acquisition.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.r avec une note de 5 sur 5Le.r

Le 03/02/2024 à 11:38

5 / 5

Super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.o avec une note de 3 sur 5Arnaud.o

Le 02/02/2024 à 19:07

3 / 5

J ai hésité A donner mon avi Achat d une z900 Vraiment déçu Moto qui a chuté Révision mal faite Chaînes complètement encrassé Poignée changer par un modèle de très mauvaise qualité Donc je vais voir le service atelier Et tous et normal pour eu Et plus de 300euros de factures supplémentaires 4 mois après et 200km fait Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.u avec une note de 5 sur 5Ludovic.u

Le 31/01/2024 à 18:55

5 / 5

Très content de mon achat ( Can am ryker) et très bien renseigné et conseiller par Dany. Très bien accueillie merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.e avec une note de 1 sur 5J.e

Le 24/01/2024 à 11:40

1 / 5

Étant le concessionnaire le plus proche de chez moi c’est à celui-ci que j’ai du me renseigner sur les numéros de série d’une moto que je venais d’acheter ils m’ont demandé si j’avais acheté la moto chez eux et du coup m’ont répondu non vous avez qu’à venir avec la moto À croire qu’ils ne respectent pas le service de leur enseigne Ktm

🚨 Signaler l'avis

Avis de Calliope.e avec une note de 5 sur 5Calliope.e

Le 10/01/2024 à 09:55

5 / 5

Merci David pour vos conseils, je ne manquerai pas de revenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raus.c avec une note de 5 sur 5Raus.c

Le 10/01/2024 à 09:52

5 / 5

Très bons conseils du vendeur, liberté d’essayer des motos. Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 5 sur 5Benjamin.o

Le 02/01/2024 à 16:17

5 / 5

Très bon service, les équipes sont professionnelles et très accueillantes ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.a avec une note de 5 sur 5Éric.a

Le 02/01/2024 à 16:06

5 / 5

Vendeurs très sympa, beaucoup de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de claudette.e avec une note de 5 sur 5claudette.e

Le 02/01/2024 à 16:03

5 / 5

Super magasin de moto, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de CloéL. avec une note de 5 sur 5CloéL.

Le 28/12/2023 à 21:47

5 / 5

Très satisfaite de ma visite chez motors avenue, ils ont su me guider pour choisir ma première moto. C’est une équipe professionnelle et à l'écoute des besoins des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.o avec une note de 5 sur 5Damien.o

Le 28/12/2023 à 19:39

5 / 5

Grand merci à Antonin et son professionnalisme qui a su répondre à toute mes questions concernant l’entretient de ma 890. Je repasserai au besoin :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Killian.e avec une note de 1 sur 5Killian.e

Le 27/12/2023 à 05:40

1 / 5

Je leurs ai déposé ma moto dans le but de régler un problème de claquement moteur, ils l'ont gardée deux semaines pour ouvrir le moteur et le refermer juste après et oser me dire que le problème était régler. Bref tout sa pour 180 euros sans régler le problème. en plus me dire que le problème viens d'une certaine piece et au final apprendre que ce n'étais pas ca du tout. Bref ne pas aller dans leurs ateliers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marlene.r avec une note de 5 sur 5Marlene.r

Le 22/12/2023 à 14:31

5 / 5

L'équipe est très professionnelle et les services au top. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.e avec une note de 5 sur 5Gaetan.e

Le 22/12/2023 à 14:00

5 / 5

Très satisfait du service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.r avec une note de 5 sur 5Nicolas.r

Le 22/12/2023 à 13:57

5 / 5

Très pro ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian.i avec une note de 5 sur 5Dorian.i

Le 22/12/2023 à 13:57

5 / 5

Professionnels, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de bol. avec une note de 1 sur 5bol.

Le 20/12/2023 à 13:37

1 / 5

s'il fallait résumer, c'est tout simplement MA PIRE EXPERIENCE CLIENT. La réparation (qui en elle même représentait une journée de travail) a duré 77 jours!! ils m'avaient dit 4 à 5 semaines. Ensuite, pour avoir des infos, il a fallu que j'appelle un nombre incalculable de fois. Parfois, on tombe sur un secrétariat externalisé qui ne peut pas grand chose, parfois au siège, d'autres fois sur le bureau d'accueil mais personne dans l'atelier pour renseigner. Ils disent qu'ils vont rappeler mais ça n'est jamais le cas. Plusieurs semaines avant de récupérer la machine, ils m'ont appelé pour demander de quelle couleur je souhaitais les enjoliveurs du top case. Le jour ou je suis allé récupérer la machine, sur la facture dont le cout était pris en charge par l'assurance, il était noté que le top case était neuf et avait donc été changé mais que dalle! j'avais encore l'ancien, tout rayé! si je n'avais pas demandé, ils auraient gardé le top case neuf... je suis donc parti avec la machine et son vieux top case. Une semaine après, ils m'appellent pour prendre RV avec moi. Habitant à plus d'une heure de la concession, j'avais demandé à ce qu'ils se déplacent pour le changer. Rv est pris, je pose une après midi pour me libérer du travail. La veille à 17h30, ils m'appellent pour annuler!! j'insiste et finalement la livraison a lieu le soir même. J'ai discuté avec 2 personnels qui ont bien conscience de travailler dans un endroit qui dysfonctionne de manière structurelle. Il n'y a AUCUN respect pour le client, aucune approche passionnée de la moto, cette boite est une machine à billets pour ses gérants/patrons. Elle ne mérite pas de durer si elle continue dans cette voie. C'est indigne de KTM. A FUIR, NE JAMAIS Y ALLER, il y a des gens qui bossent bien et qui respectent leurs clients. Même pour acheter une moto d'occasion, je n'irai jamais et je vous invite à faire de même.. PS: j'ai mis une étoile sinon, mon avis n'est pas pris en compte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de spider.o avec une note de 5 sur 5spider.o

Le 18/12/2023 à 15:53

5 / 5

Content d’être passé par eux. Bon conseil et equipe dédiée aux besoins du client .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.U avec une note de 5 sur 5Nicolas.U

Le 15/12/2023 à 15:57

5 / 5

Vendeurs au top ! Très content de ma dernière acquisition !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.e avec une note de 5 sur 5Florent.e

Le 15/12/2023 à 15:20

5 / 5

Très bon accueil, super content de ma v9 bobber. Vendeur à l’écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sami.r avec une note de 5 sur 5sami.r

Le 15/12/2023 à 11:19

5 / 5

Accueil et réactivité parfaite je vous conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solène.i avec une note de 5 sur 5Solène.i

Le 14/12/2023 à 14:03

5 / 5

Je recommande, très bien accueilli et service au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aïcha.a avec une note de 5 sur 5Aïcha.a

Le 14/12/2023 à 13:12

5 / 5

J’ai été agréablement reçu avec de très bons conseils sur une reprise et un véhicule neuf.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noé.a avec une note de 5 sur 5Noé.a

Le 13/12/2023 à 18:55

5 / 5

Merci à Antonin pour la prise en charge de mon Shiver 750, j’ai demandé un sacré devis concernant la révision des 25.000km et je l’ai eu dans la journée. J’ai également eu le plaisir de discuter avec Dany concernant les Can-Am mais malheureusement ils ne font pas de jouets ayant moins de 3 roues. Il reste de bon conseils malgré cela. PS : Merci pour le café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.o avec une note de 5 sur 5Quentin.o

Le 13/12/2023 à 15:47

5 / 5

Je remercie Antonin pour ces conseils concernant l’entretien de ma tuono v4. Réponse parfaite à mes exigeantes attentes 😁 Je recommande vivement ✌🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam.a avec une note de 5 sur 5Adam.a

Le 13/12/2023 à 14:40

5 / 5

Concrétisation de mon achat chez Motors Avenue, de bons conseils ainsi qu’un bon accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.e avec une note de 5 sur 5alexandre.e

Le 13/12/2023 à 14:36

5 / 5

Très satisfait du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 13/12/2023 à 14:25

5 / 5

Toujours un plaisir de traiter avec le Groupe Legrand ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary.h avec une note de 5 sur 5Mary.h

Le 13/12/2023 à 14:16

5 / 5

Comme toujours, très satisfaite de l’équipe et des conseils apportés. Je recommande vivement. Équipe disponible et professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maël.E avec une note de 5 sur 5Maël.E

Le 13/12/2023 à 14:11

5 / 5

Boutique sérieuse et personnel professionnel, je recommande sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.A avec une note de 5 sur 5Marie.A

Le 13/12/2023 à 13:36

5 / 5

Merci pour vos conseils et votre professionnalisme. Je suis ravie de mon achat et n'hésiterais pas à revenir si besoin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de maheu.i avec une note de 5 sur 5maheu.i

Le 13/12/2023 à 13:25

5 / 5

Ils ont été réactifs à mon souci. Satisfait de leur écoute et de leur volonté de me satisfaire au mieux. Je conseille sérieux et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.A avec une note de 5 sur 5Margot.A

Le 13/12/2023 à 12:58

5 / 5

Merci au vendeur Can-am ! Il nous a fourni toutes les informations indispensables pour l’achat d’un futur quad ! Merci beaucoup Dany. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a

Le 13/12/2023 à 12:13

5 / 5

Je recommande . Équipe au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jamila.r avec une note de 5 sur 5Jamila.r

Le 13/12/2023 à 12:11

5 / 5

Professionnel comme toujours . Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de dede. avec une note de 1 sur 5dede.

Le 01/12/2023 à 17:26

1 / 5

Une étoile parce que l’on peut pas en mettre moins! Le client n’est pas le bienvenu, pas d’écoute, pas d’atelier toutes marques et des tarifs lunaires Bref fuyez!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle.C avec une note de 5 sur 5Gaëlle.C

Le 25/11/2023 à 21:42

5 / 5

Merci à Dani le vendeur Can-Am qui nous a fait découvrir les différents modèles avec passion, nous n’hésiterons pas à lui faire confiance pour notre prochaine achat !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrot. avec une note de 5 sur 5Pierrot.

Le 25/11/2023 à 06:44

5 / 5

Ravi de mon achat. Le personnel est sympathique et professionnel. Rien à redire 👍.

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.o avec une note de 1 sur 5guillaume.o

Le 14/11/2023 à 21:53

1 / 5

Disponible pour vendre aucun soucis (et encore même un dépoussiérage d’une moto neuve c’était trop demandé) ! malgré l’achat d’une moto neuve c’est la Croix et la bannière pour faire un entretien. Après plusieurs appels, « on vous rappelle » jamais de retour .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.i avec une note de 1 sur 5Romain.i

Le 14/11/2023 à 19:16

1 / 5

Personnel pas chaleureux. Je devais récupérer mon scooter un jour fixé. Au final une employé a pris ma clef de scooter chez elle avec mon dossier. Je devais donc attendre deux heures chez eux. Une fois arrivé la dame est passé devant moi, ne m’a même pas adressé la parole, pas d’excuse, rien, pour donner les clefs à son collègue et est venu me les donner. En repartant mon scooter n’avais plus d’essence… Une fois arrivé chez moi je me rend compte que les clefs de mon appartement n’était plus dans mon coffre et ils avaient oublié de les remettre. Aujourd’hui j’ai du faire réparer mon scooter pour un problème dû à mon voyant moteur qui s’allume quand je roule au bout 100 mètres et se bloque à 45 km/h et pour un problème de phare avant. Ils ont fait une révision technique et m’ont dit qu’ils ont fait rouler le scooter 2 minutes et me disent qu’ils ont rien vu. Cela m’as coûté 130€, 41€ d’essai routier, pour qu’au final rien n’a été réparé… Entreprise à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fef.0 avec une note de 4 sur 5Fef.0

Le 07/11/2023 à 08:54

4 / 5

Du choix et des vendeurs sympas, j'y retournerais à l'occasion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris. avec une note de 2 sur 5Chris.

Le 21/10/2023 à 18:55

2 / 5

J ai acheté un F3 que je ne ai pas eu dans les temps, le commercial m à sorti 3 excuses bidons, je commande une biellette, ça fait 2 semaines, j ai appelé on me répond que il faut que je rappelle dans l après midi ce que j'ai fait et la on me dit on vous tient au courant dans l après midi, le lendemain matin re belote, c était hier après midi, aujourd'hui il est 18h45 et toujours rien. C est quand même pas compliqué de me dire si la pièce est arrivée, pour grugé un collègue sur la vente d un can-am la c est facile, mais faut savoir assumer derrière, j' aurai dû me doutée quand on a attendu le commercial pendant 1/2 heure qui était assis dehors sur un can-am à écouter les gens parlé, vous pouvez la garder votre biellette,, je suis très mécontente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 09/10/2023 à 21:01

5 / 5

J’ai acheté une Royal Enfield chez Motor Avenue concessionnaire de la marque. Après un problème de pièce sur cette moto, le responsable de la concession a été très réactif et a solutionné mon problème rapidement avec efficacité. Je le remercie ainsi que Anne d’avoir été à mon écoute et d’avoir été professionnels. Très content du service Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.l avec une note de 1 sur 5Bruno.l

Le 09/10/2023 à 01:21

1 / 5

Moto immobilisé 1 mois et demi pour une bulle d'air dans l'étrier de frein qu'ils avaient remplacé sous garantie. Il faut vraiment qu'ils se remettent en causes. Un mot d'excuse aurait été un minimum.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 3 sur 5Jean-Luc.o

Le 29/09/2023 à 08:17

3 / 5

Je suis déçu par cette grande enseigne tourangelle : recherche de casque dans le rayon Dafy, pas un vendeur pour nous aider dans la recherche, nous avons finalement trouvé mais la seule taille qui allait était abîmée. :-( À la caisse nous avons eu une petite remise à cause de la partie abîmée. Ensuite visite à l'étage du show-room Royal Enfield : il manquait des prix sur certains modèles, pas un commercial pour me renseigner. Dommage. C'est peut être le hasard mais j'aurais aimé être épaulé par un commercial (ou conseiller) tant pour le rayon casque que le rayon moto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo37530. avec une note de 5 sur 5Flo37530.

Le 28/09/2023 à 17:33

5 / 5

Bon acceuil a l'écoute et super conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nrv.i avec une note de 1 sur 5nrv.i

Le 22/09/2023 à 21:37

1 / 5

Au revoir, les réparations sont vraiment nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ed.a avec une note de 5 sur 5Ed.a

Le 21/09/2023 à 16:52

5 / 5

Moto vue sur Leboncoin. Coup de téléphone, petite négociation avec le vendeur, nous nous mettons d'accord sur un tarif très correct, le devis est reçu rapidement et validé. Je suis à Toulon donc à l'autre bout de la France, la confiance est nécessaire. Je reçois la moto le jour prévu, les équipements montés comme prévu. La moto est conforme, quasi neuve. J'ai reçu le certificat d'immatriculation provisoire, je n'attends plus que la carte grise définitive. Felicitations à Yvon qui a su écouter son client. La confiance est méritée, je n'hésiterai pas à racheter chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane. avec une note de 1 sur 5Stephane.

Le 19/09/2023 à 18:23

1 / 5

Personnel peu accueillant on demande un devis 3 semaines après toujours pas de réponse on devait me l'envoyer dans la journée par mail concernant les tarif de l'atelier regarder ailleurs car j'ai trouvé des tarifs allant à plus de 70 € d'écart pour la même prestation pour ma par je ne fréquente plus ce concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanchristophe.o avec une note de 1 sur 5Jeanchristophe.o

Le 17/09/2023 à 21:45

1 / 5

Mon V7 est en attente de réparation pour un relais démarreur et amortisseurs à changer en sav depuis le 8 juillet 2023. Depuis aucune nouvelle de leur part, personne ne répond au appel, impossible d'avoir des explications sérieuses. Hormis, un pauvre mail me disant qu'ils ont eu la démission d'un technicien et donc ils n'ont pas le temps de gérer les véhicules. En gros, je ne dois rien dire et subir leur problème. C'est inadmissible, irrespectueux, intolérable et surtout pas du tout professionnel. Honnêtement j'espère avoir un geste de leur part et si j'ai un conseil à vous donner, éviter d'aller chez motors avenue à tours. ✌️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 11/09/2023 à 22:55

5 / 5

J'habite dans l'Oise et j'étais de passage samedi 09.09.23. Je roule sur une Moto Guzzi 940 Bellagio je suis allé chez eux, j'ai été accueilli par Anne au service pièces détachées....elle a trouvé la solution à mon problème qui n'était pas simple, une vraie professionnelle. une équipe sympathique très accueillante et tout aussi professionnelle..✌️ je recommande. 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a

Le 29/08/2023 à 18:45

1 / 5

Un rss en panne depuis le 28 avril 2023!!!! Un niveau d'incompétence et du respect du client honteux!! Toujours à mentir sur les réponses au question. Garage à fuir de vrai incapable!!!!! Ce n'est que le début de la publicité que je m'apprête à vous faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.e avec une note de 4 sur 5Bertrand.e

Le 23/08/2023 à 19:35

4 / 5

Accueil très sympa. Un très large choix de motos.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucy.e avec une note de 5 sur 5Lucy.e

Le 12/08/2023 à 20:36

5 / 5

Très belle expérience tant dans l'achat de ma moto que de mon équipement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aicha.o avec une note de 5 sur 5Aicha.o

Le 26/07/2023 à 15:08

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.e avec une note de 4 sur 5Laetitia.e

Le 22/07/2023 à 13:57

4 / 5

Pas mal du tout... ca paye pas de mine de la route mais alors à l interieur c est hyper grand etc accueil très sympa 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.e avec une note de 5 sur 5Bertrand.e

Le 01/07/2023 à 22:52

5 / 5

Très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.i avec une note de 1 sur 5Philippe.i

Le 16/06/2023 à 16:21

1 / 5

Très surpris par le montant de la 1er révision 1000kms d'une Royal Enfield 350 Hunter achetée neuve chez Motors Avenue Tours. 263,14€ pour un mono 350cc, mais quel est le prix d'une grosse cylindrée de grande marque ! La moto a été prise en charge de 14h28 à 15h56 soit 1h30 , il m'a été facturé 2h00 (86€/h) Essai routier 15mn, la moto a fait exactement 1300m ( l'essai se fait peut être en première ! )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rom.m avec une note de 1 sur 5Rom.m

Le 09/06/2023 à 11:48

1 / 5

Sympathiques, beau choix de motos et de marques sur le neuf. Mais l’atelier a de gros problèmes d’orga ET compétence. Je suis venu une fois pour rien le lendemain de l’entretien 30 000 km où elle était censée être prête (samedi). Ensuite l’atelier me dit milieu de semaine, puis en fait il manque une pièce, au 3e rappel on me dit le samedi suivant, puis le mardi suivant… La responsable gestion atelier mise en place à la 2e semaine (bonne initiative), fini par me dire qu’en fait KTM ne donne pas de date pour les pièces qui ne sont pas en stock (reliquat). Ok KTM n’a pas bonne réputation pour l’approvisionnement, mais dans ce cas soyez transparents dès le début ! Ça évitera bcp d’énervement chez vos clients, et tout simplement de pouvoir organiser son agenda avec une date. Côté méca ça continue, une fois la moto récupérée pour ce gros entretien 30K et en ayant prévenu que je partais pour un roadtrip de 8000 km : _ j'ai dû demander pour ravoir mon silencieux d'origine (remplacé) après coup, ils l'avaient oublié, _ les pré-filtres à air n'étaient pas graissés et pas fixés avec des colsons, donc ont été aspirés dans la boite à air. _ chaîne pleine versus X-ring, résultat : obligé de la changer après 2000km en plein roadtrip à l’étranger, ça devenait dangereux. Et facturée au prix de l’origine ! _ purge des freins pas faites aux 30K, « on a regardé c’était ok » > niveau bas sur freins avant après 5000 km. _ pas remis le service à zéro via la valise, après 6000km alerte tableau de bord. Seuls gestes : - pour les retards main d’œuvre du montage d’un pneu à l'arrière, ok. - remboursement des pièces du kit chaîne après négociations, mais pas de la main d’œuvre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antony.o avec une note de 5 sur 5Antony.o

Le 06/06/2023 à 16:07

5 / 5

Merci à Rémi pour mon Can Am 900 sport, livraison très rapide. N'hésitez pas à faire un tour au magasin

🚨 Signaler l'avis

Avis de thaureaux-de-levare.a avec une note de 5 sur 5thaureaux-de-levare.a

Le 05/06/2023 à 16:47

5 / 5

Équipes vendeurs et conseillers très agréables et sympathique belle machines à disposition pour des infos génial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.u avec une note de 5 sur 5Alexandra.u

Le 30/05/2023 à 16:33

5 / 5

Merci merci a Rémi un vrai professionnel qui m'a accompagné du début à la fin Je lui souhaite a lui et a toute l'équipe tous mes remerciements 👍✌️👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien. avec une note de 4 sur 5Sébastien.

Le 24/05/2023 à 14:45

4 / 5

Super concession mais l'atelier pas terrible. Concessionnaire : J'ai eu à faire à Yvon, le vendeur KTM. Super sympathique, un discours très amical et très arrangeant. On a pas l'impression de n'être qu'un numéro mais vraiment considérer et écouter. Atelier : Différente petite erreurs et oublis de leurs par. Ce qui rend mon expérience avec ce services pas top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 20/05/2023 à 16:49

5 / 5

Nous sommes de passage a Tours ,et sommes allés voir la concession Can AM.Nous possédons un RT limited de juillet 2022 Ce afin de demander ce qu'il fallait faire suite au courrier de rappel pour le feu arrière Contrairement à notre concession de Pontault,où ils ne savaient soi disant quasi rien ,le jeune homme très charmant qui nous a reçu ,a su nous donner les tenants et les aboutissants avec bon nombre de détails ,c'est vraiment chouette d'avoir a faire à des personnes competentes Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 2 sur 5Vincent.e

Le 17/05/2023 à 15:10

2 / 5

Commande de la moto d'occasion le 15 avril, réception sous 1 semaine annoncée. Je récupère la moto seulement 2semaines et demi plus tard suite à des soucis de livraison... Je roule 200KM et je dois y retourner pour un problème d'embrayage le 4mai. On m'annonce une semaine de délai pour les pièces, alors en stock, mais voilà, 2semaines et demi plus tard je reprend des nouvelle pour la 5eme fois... Et la seulement l'atelier me dit que les pièces ont été commandées en retard et le suivi de pièces est impossible. Donc j'en suis à un total de 4 semaines de retard en ce 17 mai et je ne peux toujours pas rouler avec ma moto.... Pas de véhicule de prêt ou autre dédommagement. Merci motors avenue pour cette perte de temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.l avec une note de 3 sur 5michel.l

Le 09/05/2023 à 17:07

3 / 5

Bonjour, j etait en contacte avec un vendeur pour la reprise de ma moto , puis pour l achat d une suzuki blanche et noir ,on n est partie sur une discusion tres amicale vis a vis de la reprise, on ma fait une proposition et jai demander un effort sur le transport ! Du coup le vendeur me dit quil me rapel ! Et depuis plus rien on ne repond meme plus a mes apels !! Je trouve ça incorecte! sufisait de dire non et c était regler ,c bien dommage je trouvait l acceuil telephonique sympatique d ou les 3 etoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 06/05/2023 à 07:37

1 / 5

Tjours ds l attente d un devis en 3 mois et 2 passages en magasin. Une honte! Jamais connu cela en 25 ans de moto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de regis.i avec une note de 4 sur 5regis.i

Le 19/04/2023 à 17:49

4 / 5

Très bon accueil, j'ai pu essayer une moto sans problème et sans avoir réservé. Le personnel est compétent, le rapport qualité prix est très bon. Les délais d'approvisionnement d'un modèle est de 1,5 mois à minima. La magasin est bien agencé et beaucoup de modèles sont exposés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 5 sur 5Mathieu.a

Le 06/04/2023 à 17:44

5 / 5

Je recommande vraiment ce concessionnaire , l'équipe est à l'écoute de nos demandes , habitant a 100kms de ce garage , je ne regrette pas de leur avoir laissé mon Aprilia RSV4 pour la grosse révision ainsi que 2 pneus . Une équipe au top 👌✌️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 02/03/2023 à 14:36

5 / 5

Excellente accueil et conseils de Christopher pour la marque ROYALE ENFIELD.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.a avec une note de 5 sur 5christophe.a

Le 26/02/2023 à 13:43

5 / 5

L'équipe de notre concessionnaire est dans l'ensemble agréable, Monsieur Moreau connaît bien son métier et son rôle de Commercial, bonne continuation, bon courage à tous, Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.E avec une note de 5 sur 5Didier.E

Le 03/02/2023 à 13:25

5 / 5

Très bien merci accueil parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.A avec une note de 5 sur 5Vincent.A

Le 29/01/2023 à 16:03

5 / 5

Achat d'un Spyder Can Am qui s'est très bien déroulé. Annonce en ligne claire et conforme au produit, contact téléphonique sympathique et efficace. Les négociations ont été cordiales et la vente du vehicule s'est accompagnée d'une bonne remise en main, bien détaillée. Même si on a eu besoin de faire quelques réglages de dernières minutes, le garage s'est occupé de tout en un rien de temps. Je recommande vivement et salue l'equipe et son travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albane.E avec une note de 5 sur 5Albane.E

Le 28/01/2023 à 18:13

5 / 5

Merci à cette concession, notamment à Christopher pour le professionnalisme et le gentillesse qu’il nous a apporté. Des les premiers contacts, Christopher a su être réactif et convainquant. Nous avez été super bien accueillis à la livraison de la moto, avec un affichage de bienvenu. Merci à vous. 🙏🏼 N’hésitez pas à faire un tour à Motors Avenue Tours pour votre prochaine moto !

🚨 Signaler l'avis

Avis de charlie.o avec une note de 5 sur 5charlie.o

Le 28/01/2023 à 08:13

5 / 5

Super shop, une équipe formidable pour des motos au top 👍🏼 Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 3 sur 5Nathalie.o

Le 21/12/2022 à 14:40

3 / 5

Je mets que 3 étoiles car très peu de choix en taille de casques. Par contre bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.a avec une note de 5 sur 5nicolas.a

Le 08/12/2022 à 17:59

5 / 5

J’ai appelé hier pour un passage à la valise sur ma ktm 890 suite au montage des poignées chauffantes par moi même . Rdv aujourd’hui , super service et super rapide . Merci à toute l’équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Satchmoo. avec une note de 5 sur 5Satchmoo.

Le 07/12/2022 à 11:58

5 / 5

Bon accueil et excellent service. Christopher est au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-lou.O avec une note de 5 sur 5Jean-lou.O

Le 02/11/2022 à 17:35

5 / 5

Un grand hangar plein de motos à Tours Nord. Facile d'accès. Accueil assez impersonnel d'un autre côté personne vient vous harceler. Pour les amateurs de Royal Enfield, il y a la gamme complète et un vendeur sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e

Le 29/10/2022 à 19:17

5 / 5

Un accueil chaleureux, du personnel compétent et passionné par l'univers 2 roues, belle sélection de modèles neufs et occasion en complément 👍. Un magasin à découvrir sans tarder.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.a avec une note de 5 sur 5Emma.a

Le 25/10/2022 à 15:51

5 / 5

1er achat d’un scooter pour mon fils. Conseil et écoute au top. Nous n’avions pas de solution pour le récupérer, du coup il nous a été livré gratuitement et avec le sourire 😀. Je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.' avec une note de 5 sur 5Paul.'

Le 09/09/2022 à 16:04

5 / 5

SERVICE FANTASTIQUE - En route du Royaume-Uni pour le centenaire de Moto Guzzi en Italie et découverte d'un boulon d'étrier de frein manquant - grand moment de panique mais j'avais besoin de m'inquiéter - installé immédiatement par leur équipe et reparti en 20 minutes !!! Et seulement 5 euros Merci beaucoup Ps - même mon copain de selle GS a été impressionné !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 06/09/2022 à 21:20

5 / 5

Très bon accueil et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gwenolé.e avec une note de 1 sur 5gwenolé.e

Le 05/08/2022 à 22:32

1 / 5

vraiment déçu du service ! L'accueil est sympas est l'équipe est cool au première abord. En revanche même pas 2 000 km après la révision (15 k km )(1 mois à peine) je n'ai plus de liquide de refroidissement, la moto chauffe jusqu’à ce mettre en erreur surchauffe ktm 790 Duke. j'y suis retourner, et même pas de geste, même pas le remplissage du vase d’expansion. j'ai du en remettre pratiquement 1 L. Radiateur Vide ... Sans compter le liquide de frein arrière au minimum du bocal (élément de sécurité donc vérification pendant une révision!!) Très déçu pour une première expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara. avec une note de 5 sur 5Clara.

Le 30/07/2022 à 20:20

5 / 5

Premier achat d’un scooter, Et n’y connaissant rien du tout, j’ai été parfaitement bien accompagnée et conseillée ! Encore Merci Didier !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.r avec une note de 5 sur 5Mario.r

Le 03/07/2022 à 15:21

5 / 5

Bonjour à toute l’équipe je vous remercie pour le travail effectué sur mon vespa 125 il fonctionne parfaitement bien, j’ai enfin trouvé un vrai professionnel vespa Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.a avec une note de 5 sur 5Magalie.a

Le 30/06/2022 à 16:45

5 / 5

Très joli magasin spacieux et équipe très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.a avec une note de 5 sur 5xavier.a

Le 15/06/2022 à 18:18

5 / 5

visité le 15.06.22 . SUPER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 5 sur 5Fred.

Le 17/05/2022 à 18:37

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:30–12:30 14:00–18:00
Mardi : 09:00–12:30 14:00–18:30
Mercredi : 09:00–12:30 14:00–18:30
Jeudi : 09:00–12:30 14:00–18:30
Vendredi : 09:00–12:30 14:00–18:30
Samedi : 09:30–12:30 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :