Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS STORE TOURS qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Tours en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Petite Arche (460 m).
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Les avis
Le 12/01/2024 à 14:25
Clients DS depuis 7 ans et précédemment Citroën pendant 25 ans dans une autre concession. Nous venons d'arriver dans la région et venons de faire effectuer dans votre concession notre premier entretien annuel. Tout c'est bien déroulé, le technicien a été très aimable et nous a bien expliqué le détail des opérations effectuées et le véhicule a été rendu dans le délai prévu. Seul bémol, la non prise en charge par la garantie constructeur pour le changement de l'éclaireur de plaque arrière qui bougeait beaucoup et dont la fixation était cassée et dont nous n'avons pas trouvé l'origine de la casse.
Le 04/12/2023 à 15:46
Un grand merci au nouveau chef d’atelier DS, Aubois Benjamin que je remercie, particulièrement pour son accueil et son professionnalisme! Je recommande vivement, encore Merci Mr. Da Costa.
Le 23/11/2023 à 08:53
Commercial incompétent qui ne répond jamais au téléphone ni aux SMS. 15 mn pour me présenter mon véhicule.Je peux vous dire que je galère. Ex: on ne m’a jamais parlé d,IRIS. Ni la possibilité d’utiliser une clé USB etc etc. Bref cette concession cherche uniquement le profit DS une marque haute gamme soit disant d’après le responsable. Mon véhicule avait un éclat de peinture, la trappe de charge électrique ferme très mal. J’ai ramené mon véhicule pour réparation. On m’a prêté un véhicule sans essence.la commerciale m’a dit, vous n’avez qu’à remettre de l’essence.lorsque j’ai récupéré ma voiture,il y avait sur le siège arrière une feuille de papier à poncé utilisé,sans parler de la poussière à l’intérieur Bref,je ne suis pas du tout satisfait de cette concession, Quand au responsable.silences total. J’espère que le SAV sera à la hauteur Je suis pour acheter français, mais je suis vraiment dessus.Un véhicule à 55000 euros Merci à cette concession pour tous ces problèmes rencontrés Acheter DS Depuis, le directeur de cette concession à pris contact avec moi. Nous avons pu échanger avec le directeur commercial et le chef de la mécanique. Échange très constructif et amical. Ils ont reconnu les dysfonctionnements et les erreurs de certaines personnes. Bref, je suis très satisfait de cet entretien. J’espère que la suite me donnera raison Bonne année à vous.
Le 22/11/2023 à 14:53
Excellente accueil de Claire ! Elle a été parfaitement professionnelle avec moi. Je la recommande a 100%
Le 22/11/2023 à 14:36
Extraordinaire accompagnement de la part de Claire je suis absolument conquis de son expertise et de son professionnalisme je la remercie infiniment de m’avoir accompagné tout au long de mon projet automobile.
Le 22/11/2023 à 13:28
Prise en charge rapide et efficace de la concession suite à des rayures sur le pare brise de ma DS3 e-tense Véhicule de prêt lors des réparations Merci à Hugo pour son professionnalisme et sa gentillesse Concession agréable et accueillante
Le 20/11/2023 à 18:39
Équipe compétente. Réparation rapide. Communication fluide et régulière. Très satisfaite de ma 1ere visite chez DS Tours.
Le 13/11/2023 à 18:28
Très bon suivi pour ma DS3 ! Possibilité de faire le contrôle technique pendant la meme journée que la révision et le pré-contrôle. Voiture toujours rendue nettoyée et on ne m’a pas facturé le polish pour reprendre une trace sur un rétro, c’est sympa ! Je recommande !
Le 27/10/2023 à 08:34
Merci à Marine pour son accueil et d'avoir géré mon dossier pour la reprise et l'achat de mon nouveau véhicule DS7 360 édition limitée la première ! Une Merveille cette voiture !!! Reçu comme il ce doit, encore merci.. Jamais déçu des services et de l'accompagnement client chez DS tours depuis bientôt 3ans que je suis chez vous. Suivi des campagnes de rappel et de très bon conseils à la hauteur de la gamme. Vraiment satisfait !!! Bonne continuation et à bientôt.. Cordialement
Le 22/10/2023 à 15:04
Je suis allée au salon de l automobile à Tours . Marine et Jules m ont donné de bons conseils pour l achat de ma DS3. Équipe très professionnelle. Je recommande cette concession.
Le 10/10/2023 à 17:35
Merci à Claire pour sa gentillesse et ses conseils ! Un très bon accueil de la part de la concession professionnel et efficace encore merci
Le 30/09/2023 à 11:15
Intervention sous couvert de la garantie constructeur. Changement du cache culbuteurs. Très satisfait de l’accueil de la prise de rdv.
Le 27/09/2023 à 10:11
Tombé en panne de pompe à eau fin Juillet, mon DS7 a été confié à DS Tours pour diagnostic. Tout a été pris en charge par l'assistance et le constructeur (rapatriement à notre domicile, réparation, transfert du domicile au garage). J'ai récupéré mon véhicule une semaine plus tard, à la concession de Tours sans aucun problème. Merci.
Le 26/09/2023 à 19:54
Le rdv par téléphone est compliqué ,à plusieurs reprise j’ai essayé de prendre un rendez-vous pas disponibilité selon mon emploi de temps
Le 26/09/2023 à 15:27
Client pendant 6 années à votre concession (3 ans DS5 et 3 ans DS7) je peux vous assurer avoir toujours été très satisfait : qualité de l’accueil, disponibilité et qualité des prestations. Je garderai donc un bon souvenir de ses 6 années et vous pouvez compter sur pour vous faire une bonne publicité. Je vous souhaite une bonne réussite pour l’avenir. Bien cordialement. Hubert GAILLARD
Le 06/09/2023 à 11:22
Service plus que LAMENTABLE. Voiture accidentée chez DS depuis 4semaines, pas de nouvelles concernant l'avancée des travaux. Impossible de les joindre par téléphone. Standard général qui laisse des messages, afin que je sois rappellée dans les deux heures, depuis 24h silence radio de leur part. Étant en LLD depuis 2018, j'attendais un peu mieux de leur part.
Le 27/08/2023 à 13:42
Plusieurs contacts fait via ce concessionnaire suite à des échanges avec le service client DS. 3 fois qu’ils disent qu’ils vont rappeler pour pouvoir activer l’option maintenance ebook sur l’application. Jamais de rappels! A croire que lorsqu’on s’en fout des clients qui n’achètent pas la voiture dans leur concession. Votre comportement dessert la marque. Devoir faire le chemin du combattant pour pouvoir activer une option permettant de suivre l’entretien d’une voiture via une application, ne devrait pas se faire !
Le 27/07/2023 à 01:43
Un rendez-vous pris pour une campagne de rappel sur mon véhicule auprès de Benjamin. Annulé pour des raisons informatiques, je suis toujours dans l’attente d’un rappel et ceux malgré des tentatives de recontacts auprès de ce même Mr. Mis à part vouloir me vendre une révision, il ne s’occupe absolument pas de ma demande …
Le 15/07/2023 à 09:44
Merci à Marine pour son accompagnement attentionné pour notre DS4 hybride rouge.
Le 13/07/2023 à 13:00
deuxième DS4 mais celle-ci hybride ,merci à Marine pour une bonne prise en mains de mon véhicule. Souriante et sympathique!!
Le 12/07/2023 à 08:24
Lors de notre passage à la concession DS Store nous souhaitons souligner l’excellent accueil et le professionnalisme de la direction et de la conseillère. BRAVO, nous avons acquis un véhicule DS4
Le 29/06/2023 à 17:39
La gamme est belle malgré que la concession soit assez petite côté DS. [ la tenue vestimentaire de la vendeuse était à la limite de la vulgarité, moyen pour l'image de la marque. ]
Le 16/05/2023 à 21:32
J’ai téléphoné pour un rdv diagnostique pour ma ds7 , franchement la dame de l accueil téléphonique n’est vraiment pas très aimable. Il a fallut attendre 10 min avant que quelqu’un réponde. Les délais de rdv pour les diagnostiques sont vraiment trop long.
Le 21/03/2023 à 13:03
Concession à éviter ne connaissent pas leurs produits, et ne sont absolument pas commerciales !!! pour expliquer on m’a vendu une voiture hybride en me prétextant que du positif pour mon métier (55 km d’autonomie, recharge rapide …) réalité environ 8h pour une capacité de batterie de 26 km sur borne 2h05 min pour un coût de 8€80 et toujours 26km réservoir rétréci pour la place des batteries ( je passe mon temps à la pompe ) !! Et je passe également nous sommes à leurs dispositions pour livraison de la voiture c’est le client qui est redevable limite….. car Escuse 60 points de contrôle résultat j’avais pas de tapis , clef ne fonctionnait pas, chtar …. Par la suite certains de leurs salariés m’ont demandé étonné pk j’avais acheté une hybride car ce n’est absolument pas fait pour gros rouleur!! Et quand vous demander le des Réponses À un responsable voici à peut près ses mots : on vous a pas obligé Alors non on ne m’a pas obligé mais quand on va chez un concessionnaire c’est généralement pour être aiguillé sur les produits!!! d’où le mots conseiller qui vient de la racine conseil !! Sinon on la prend sur le bon coin !!! On devait me rappeler pour reprendre la voiture ( jamais d’appel)!!! et la cerise sur le gâteau, pneus usés avant arrière, 40 000 km!!! Pour moi grosse perte financière +++ et surtout je conseille à personne de travailler avec eux !!! Dommage pour eux je change de voiture tout les an donc terminé ds !! Et je fais pas de pub autour de moi Cordialement
Le 22/12/2022 à 21:58
Sav decevant. Il faut appeler de nombreuses fois pour que qqn vous rappelle... si on vous rappelle.
Le 30/11/2022 à 18:39
J'ai un DS7 depuis 1 ans, je suis très déçu par le service après vente à Tours nord. Pour prendre RDV pour une vidange , à l accueil on me dit que le chef de l'atelier doit me rappeler dans les 2 heures, il m'a rappelé 10 jours après .c'est la première fois que je vais chez DS et la dernière fois très déçu
Le 22/10/2022 à 13:16
J’ai été très bien reçue par les vendeurs de cette concession. J’ai été accompagné du début à la fin de mon achat! Je remercie toute l’équipe pour leur professionnalisme, leur écoute et surtout leur gentillesse! Merci
Le 20/10/2022 à 10:09
Après des débuts chaotiques dans la prise en charge d'un problème de ceinture, Mr B. et toute son équipe ont su s'adapter pour assurer des délais de prise en charge tout à fait optimum et un maintien de ma sécurité en me prêtant un véhicule durant toute la durée des travaux.
Le 18/10/2022 à 22:28
Livraison respecter sans aucun retard et avec un très bon suivi. Tres belle prestation Simon, nous vous recommenceront avec un grand plaisir.
Le 13/08/2022 à 14:34
Venu voir une DS4, ce matin là, les portes du DS store était bien fermé à 11h40, pourtant sur Google il y a bien marqué ouvert jusqu’à 12h00 C’est pas grave j’irai chez Audi.
Le 09/03/2022 à 11:48
Très belle concession un bon accueil vendeurs très chaleureux Je vous recommande cette concession
Le 18/01/2022 à 23:40
Une simple visite et un achat réalisé. Une équipe au top très souriante et accueillante. Avec cette simple visite nous nous sommes décidés à acheter notre voiture. Je recommande.
Le 14/01/2022 à 21:18
De beaux produits exposés, une équipe sympathique et une mention spéciale au conseiller Kevin Lhotel très pro et compétent.Merci et bravo !
Le 29/12/2021 à 20:54
Mon fils vient d'appeler pour un voyant sécurité sur sa DS3 pour la laisser aujoudhui, on lui répond sa voiture ne sera prise que le 30 janvier.. et on veut jouer dans la catégorie premium.. j'avais mis deux étoiles, j'en mets une
Le 24/12/2021 à 17:40
Bravo pour l'accueil et la qualité du service. Venu sans rdv le 24 décembre avec un soucis sur ma DS7, mon véhicule a rapidement été pris en charge pour un diagnostic permettant rapidement d'identifier un problème bénin mais qui aurait pu être lourd de conséquence. Quelques heures plus tard il m'était restitué gracieusement, avec le sourire, l'esprit libéré pour la veillée de Noël. Une expérience premium :)
Le 08/07/2021 à 10:48
Inqualifiable! -1er juin bruit sur ma DS3 j’appelle le garage, rendez vous le 17 juin - 17 juin je la dépose comme convenu, on me propose une voiture de courtoisie à 30 euros par jour - 8 juillet je rappelle le garage « navré madame nous n’avons pas encore eu le temps de la regarder » Plus d’un mois sans voiture, heureusement que j’ai refusé la voiture de courtoisie j’en serais déjà à plus de 600 euros!! Escrocs, fuyez! J’ai prévenu le service clientèle DS pour une réclamation, Monsieur très gentil qui avait l’air de prendre ma réclamation au sérieux, j’attends de leurs nouvelles j’espère qu’ils feront le nécessaire pour faire cesser ces agissements, qui donne une image plus que négative de la marque!
Le 25/03/2021 à 09:34
Très bon accueil, service commerciale et après vente DS au top.
Le 09/02/2021 à 17:44
Ds store très accueillant, un service commercial et après-vente au top !
Le 04/07/2020 à 18:35
Ayant déjà une DS5, et cherchant à acheter une voiture électrique, nous avons pris rdv comme demandé sur le site. Surprise à notre arrivée des personnes sans rendez-vous étaient prise en charge. Personne à l'accueil, un seul commercial pour un samedi après-midi, et quand je fais part de mon mécontentement après avoir attendu 15 mn, on me répond que les personnes, qui n'avaient pas pris de rdv étaient là avant nous. A quoi sert le rdv ? DS Store se veut haut de gamme, mais le service est pitoyable. Je suis déçue de la part de DS Store ! BMW aura peut être notre préférence, c'est dommage pour une voiture française...
Le 17/04/2020 à 11:09
Bonjour,Je suis venu le 11 Mars, accueil parfait, technicien très trop mon problème de clef à été résolu rapidement. Bravo je recommande DS store Tours Nord ,très honnête. Magali
Le 13/03/2020 à 11:45
RDV pour activation des services connectés. ENFIN des gens qui savent vous répondre et qui ne vous regardent pas avec de gros yeux quand on parle d'activation de Carplay sur une DS3 compatible. Parfait !
Le 02/03/2020 à 10:48
Pas de réponse au téléphone, temps d'attente au téléphone de 20-30 minutes et plus sans aucune information. Vraiment déplorable. Incident de standard téléphonique avec rappel dans l’après-midi, accueil très chaleureux et professionnelle avec un petit café donc DS Store est excusé.
Le 02/02/2020 à 13:10
Très déçue de l'accueil. Vendeuse froide. Pour un concessionnaire de cette gamme le service n'est pas là.
Le 30/11/2019 à 07:01
Venu pour essayer le DS7 Crossback puisque impossible à Blois. Accueil sympa et ai apprécié le RDV du matin pour l'après-midi
Le 31/10/2019 à 20:25
Très sympathique équipe.Le garage a résolu mon problème avec mesure et sérieux
Le 20/09/2019 à 08:52
Rien à redire, accueuil parfait, prompt à résoudre les problèmes s'il y en a. merci aux commerciaux et à l'equipe atelier DS
Le 14/03/2019 à 20:10
Acceuil parfait, vendeur très pro et de bons conseils honnêtes Bravo😉
Le 02/11/2018 à 12:21
Nous avons attendu 20 minutes pour avoir des renseignements sur la DS7 Ni bonjour ni veuillez patienter ni au revoir car nous avons décidé de partir vu le manque d intérêt qui nous était Témoigne....
Horaire d'ouverture :
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