Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire MINI MINI Montpellier qui se trouve à Lattes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire MINI à Lattes en bas de page.
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Les avis
Le 25/02/2024 à 07:56
Un bon moment passé pendant une révision intermédiaire. Merci à toute l'équipe pour son accueil. Merci aussi pour le coin café, c'est important de pouvoir se sentir un peu chez soi. Merci pour vos sourires et votre efficacité. A bientôt
Le 11/01/2024 à 09:44
Personnel accueillant et chaleureux notamment Mme Vulliez qui gère la partie occasions.
Le 06/01/2024 à 17:35
Voilà bientôt 1 mois que j’ai contacté la commerciale à plusieurs reprises pour un problème d erreur de date sur une garantie Next Mes mails sont transmis à la secrétaire mais toujours pas de nouvelles ni de réponses C’est pas très sérieux Du coup j’avais pris un rendez-vous pour changer mon véhicule pour une Cooper S mais j’irai l’acheter ailleurs
Le 23/12/2023 à 04:03
La prise en charge de mon dossier ne fut pas celle que j’imaginais. Hormis le chef d’atelier qui est professionnel et sait vous répondre, les autres employés n’étaient ni professionnels ni très aimables. Les mises en attente étaient très longues et personne ne savait répondre à mes questions, ce qui n’est pas à la hauteur du service auquel je m’attendais chez Mini et au vu du prix du devis. Pour autant, j’ai apprécié d’être recontactée par le chef d’atelier suite à mon mécontentement que je leur ai fait savoir. Je reste tout de meme insatisfaite des services de cette concession
Le 11/12/2023 à 11:31
J'ai pris mon leasing voiture chez MINI pendant 3 ans. J'ai jamais eu de soucis. Les conseillers sont très réactifs lorsqu'à l'accueil ils nous disent qu'on va être rappelé dans la journée , c'est véridique ! Merci encore à STEPHANE RANCEL pour sa sympathie et son professionnalisme. Stephane, prenez soin de vous ! A bientôt peut-être :)
Le 19/10/2023 à 22:36
Ravie de mon expérience chez MINI Montpellier! Contactée pour un achat VO à distance, Rachel m’a tout de suite prise en charge du premier appel jusqu’à la livraison du véhicule. Venant de loin, elle a su me rassurer et être très réactive! J’ai pu récupérer mon véhicule très rapidement après que l’administratif est été réglé en un temps record! Trop contente des petites attentions dans le coffre!🤍 Mille mercis, Rachel & Nathalie!
Le 11/10/2023 à 15:22
Bonjour Je suis allé dans de nombreuses sociétés de services automobiles, mais le pire accueil que j'ai jamais vu de ma vie, la pire livraison de voiture, je ne le recommande absolument pas. Ils n'ont même pas nettoyé l'intérieur de la voiture. Le service est très mauvais, je n'ai pas aimé du tout. Leur comportement ne convient pas à une si grande entreprise. Je n'achèterai plus jamais une voiture de cette marque.
Le 05/09/2023 à 12:05
C'est du harcèlement, j'ai déjà signalé de supprimer mon numéro du fichier mais le garage continue à m'envoyer des sms en associant mon numéro à une certaine Mme Nougaret, STOP SMS !!!!
Le 15/08/2023 à 20:53
Très bon accueil . Très joli magasin . Très bon vendeur aimable, souriant connaît bien son travail parfait pour ne pas le nommer !!! Damien Merci pour vos conseils.
Le 28/07/2023 à 11:04
Changement de véhicule, nouveau conseiller, MR Michael MINAIRE. Super, à l’écoute et professionnel… je recommande.👍
Le 28/07/2023 à 10:53
Bonjour. Je remercie Michael Minair. En effet, alors même que j aie déjà acheté une Bmw X1 drive toutes options en mai 2023, chaque fois que je le sollicite, il me répond pour des questions multiples car je ne suis absolument pas un pro des voitures. Lorsque j ai besoin de résoudre un point comme le stationnement automatique, je prends un RV et il m explique dans la concession : donc un service impeccable et remarquable. Jean Paul Charles
Le 21/07/2023 à 23:11
Et pour la 3ieme fois, nous nous engageons sur une nouvelle mini, c est certainement l'effet Stéphane Rancel, toujours aussi agréable, professionnel, patient et attachant. Nous lui renouvelons toute notre confiance et notre amitié.
Le 21/07/2023 à 11:47
Très bon accueil dans cette concession. Un grand merci à Charlotte pour son professionnalisme et son efficacité lors de l'achat de mon véhicule.
Le 04/07/2023 à 10:31
Cliente également depuis longtemps, je rejoins les commentaires élogieux concernant la concession GRIM MINI de Lattes. Toute l’équipe est vraiment professionnelle et très à l’écoute de la clientèle. Je remercie en particulier Charlotte toujours aussi adorable et efficace pour nous aider à choisir LE modèle MINI qui nous convient le mieux compte tenu de notre personnalité et de nos attentes. J’ai hâte de réceptionner ma nouvelle MINI. Je recommande vivement
Le 27/06/2023 à 10:22
Nous avons récemment acheté une Mini Cooper Clubman d'occasion chez Grim Passion à Lattes, et nous sommes extrêmement satisfaits de notre expérience. Nous tenons à remercier chaleureusement Mme Aïcha Z pour son professionnalisme exemplaire, sa discrétion et ses compétences indéniables. Son approche attentionnée et dynamique a rendu l'ensemble du processus d'achat fluide et agréable.
Le 22/06/2023 à 14:39
C'est toujours un plaisir de venir chez BMW Montpellier. Autant du côté commercial que du SAV. L'accueil est toujours chaleureux et le service efficace ! L'expérience client est leur priorité et ça se ressent. Merci encore !!
Le 16/06/2023 à 19:33
Depuis plusieurs années cliente de cette concession je suis ravie de l’accueil et du service prodigué par l’ensemble du personnel. Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et surtout sa très grande gentillesse. Je recommande cette concession les yeux fermés.
Le 10/06/2023 à 11:49
Fidèle cliente en LOA depuis 6 ans, je reconduis mon engagement chez Mini Montpellier avec la Mini Electrique ! Je remercie toute l'équipe et particulièrement Stéphane pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 09/06/2023 à 21:37
Un grand merci à Stéphane qui nous accompagne depuis déjà 3 ans chez Mini. Toujours un bon moment et ravis de nos véhicules.
Le 09/06/2023 à 17:23
Révision du véhicule effectuée avec soin et sérieux. Merci à Monsieur Rancel pour sa disponibilité et ses conseils avisés.
Le 09/06/2023 à 17:15
Merci à Stephane et à Nathalie, nous sommes complètement fans de notre nouvelle Mini. Accueil, suivi, livraison, tout était parfait 👌
Le 09/06/2023 à 09:37
Équipe très réactive et d’une gentillesse incroyable. Merci
Le 27/05/2023 à 18:03
Très satisfait Nous avons acheté à distance et super content Merci à Rachel qui s'est très bien occupée de nous. Je conseille Fabienne
Le 25/05/2023 à 18:13
Mon premier avis n'avait pas été enthousiaste, Olivier Gallic le directeur en a immédiatement tenu compte et mis en place tout ce qui était nécessaire afin de me redonner satisfaction et confiance dans cette concession. Son implication et sa sympathie méritent un avis 5 étoiles ! Je reviendrai dorénavant avec grand plaisir chez Mini Montpellier ! Merci encore !
Le 04/05/2023 à 10:02
Très bon accueil de Justine lors de l’achat de ma mini cabriolet, la reprise s’est très bien passée et elle a su trouvé un véhicule au sein du groupe alors qu’il n’y en avait pas sur la concession de Montpellier Je recommande
Le 27/04/2023 à 19:53
Quand le manque de professionnalisme se mêle à la feignantise ! Aujourd'hui, direction la concession Mini pour l'essai et l'achat d'une Mini Cooper SE... Arrivé sur place, pas de vendeur VO, nous sommes redirigés vers un vendeur BMW qui se charge (en guise de dépannage) de remplacer une de ses collaboratrices en congés... Dans l'intervalle, nous avons finalement un coup de coeur pour une Mini à la configuration idéale selon nous mais qui, apprend on est déjà vendue à une autre concession... Jusque là, rien d'anormal sauf que, une fois installés au bureau du vendeur et après avoir fait part de nos critères de recherche (qui ne peuvent pas être totalement satisfaits), on nous informe qu'il ne reste que quelques véhicules de disponibles. Nous demandons par conséquent à voir un véhicule et procéder à son essai mais le vendeur est dans l'impossibilité de retrouver celui-ci sur le parc... Du coup, il se rapproche des locaux Mini pour prendre attache avec une vendeuse VN qui lui indique que sa collègue est partie en congés avec la première Mini, que la seconde est entre les mains d'un commercial en visite, que les autres ne peuvent être vendues étant référencées en green et devant être conservées par la concession pendant un délai de six mois minimum. La vendeuse nous propose alors l'achat d'une Mini noire... Mais à quel moment n'ai je pas été clair ? Je viens acheter un véhicule gris et on me propose du noir ! Je viens acheter une Mini, elle comptait peut-être me proposer une Audi ?!Je me résigne à un essai pour conforter mon souhait d'achat, il est 18 heures 30; la concession ferme à 19 heures... J'ai juste besoin de faire un tour sur 3 kilomètres, rien de plus. Réflexe de la vendeuse très professionnelle qui regarde aussitôt sa montre (nickel devant le client) et nous répond ça ne va pas être possible, il est trop tard. Totalement exaspérés, nous décidons de quitter la concession !!! Résultat : plus jamais MINI Lattes... Quand on ne sait pas vendre de voiture, on change de boulot... L'image de la marque en prend une claque...
Le 13/04/2023 à 18:10
Personnel à l’écoute et sympathique. L’attente est parfois longue. Après avoir déboursé plus de 600€ pour une révision j’aurais apprécié qu’on me rende une voiture lavée et aspirée. Malheureusement ce geste de courtoisie très appréciable n’a pas cours dans cette concession….
Le 28/03/2023 à 19:07
Très satisfaite du service, personnel accueillant et sérieux.
Le 22/03/2023 à 17:05
Chères Clientes, Chers Clients, Je suis Olivier Gallic, directeur de la concession BMW MINI Montpellier, et je tiens à vous assurer que notre objectif N°1 est de vous apporter nos meilleurs conseils et services que ce soit pour l'achat, pour l'entretien ou simplement pour répondre à toutes vos questions au sujet de votre mobilité. Avec toute mon équipe (nous sommes 65 collaboratrices et collaborateurs à votre service), nous visons une note 5 étoiles ! Alors pour m'assurer que vous soyez toujours pleinement satisfaits, je me tiens à votre disposition par email : [email protected] , si vous souhaitez me faire part d'un problème ou tout simplement si vous avez des suggestions d'amélioration :-). Laissez moi vos coordonnées et je vous recontacterai au plus vite. Et si vous êtes de passage en concession, mon bureau est ouvert et je me ferai un plaisir de venir à votre rencontre ! A très bientôt chez BMW MINI Montpellier. Olivier Gallic / [email protected] / 04 67 06 88 00
Le 22/02/2023 à 18:18
Très bon contact ! Une équipe efficace et professionnelle que je saurai recommander !
Le 06/02/2023 à 13:44
Nous sortons de la concession avec un super Countryman. Rachel nous a très bien reçu. Véhicule d'occasion impeccable. Rachel a tenue tous ses engagements, nous avons acheté le véhicule à distance. Nous sommes très heureux de notre nouvelle acquisition et nous reviendrons sûrement pour notre prochaine acquisition. Encore merci à Rachel pour son professionnalisme.
Le 03/01/2023 à 23:23
Nous avons acheté une Mini Countryman dans cette concession Un grand merci à Rachel pour son professionnalisme et ça gentillesse
Le 27/12/2022 à 07:54
Concession a fuir absolument. Nous avions commandé un modèle en début d’année avec une configuration bien précise, durant l’été le vendeur nous contacte pour nous notifier que la motorisation ne se faisait plus et que certains packs n’étaient plus disponibles. En plus de devoir rallonger le délai de livraison, nous avons dû faire l’impasse sur certaines options. Décembre 2022 arrive la livraison du véhicule, et à notre plus grande surprise la couleur livrée n’était pas celle commandée. Selon la concession la couleur commandée ne se faisait plus, cependant nous n’avons en aucun cas été averti de cela. C’est une honte de voir comment le problème a été géré commercialement. Le vendeur a tenté de nous donner un modèle non conforme à notre commande, de plus celui ci nous a accueilli en pensant valider sa vente puis il est parti se cacher dès que nous avons soulevé le problème. Aucune solution secondaire ne nous a été proposé, nous aurions peut être aimé que l’on nous propose une alternative avec un véhicule d’occasion récent avec la bonne couleur mais rien n’était possible. Très mauvaise expérience, nous ne conseillons absolument pas cette concession.
Le 13/12/2022 à 19:48
J’ai acheté une mini countryman il y a un an. Le voyant moteur s‘allume, rdv 2 semaines après. Je suis sous garantie pièce et mains d œuvres et apparement la garantie ne marche pas alors que je dois changer des pièces à cause d’un simple encrassement (sur le devis fait par leur soin je dois changer le collecteur d admission et le radiateur AGR) Coût du devis 2 625euros .Pas de voiture de prêt mais voiture bloquée en concession depuis plus d’une semaine. J attend un retour du service occasion pour un petit geste de la part du SAV. Mais je suis très déçu
Le 30/11/2022 à 19:41
Mais qu'il est immense ce show room mais d'excellence : C'est beau, le service est élégant et aimable, bravo :)
Le 05/11/2022 à 23:18
Acheteuse de voitures régulière, je prends rarement le temps d'écrire mais je dois avouer que j'ai trouvé un conseil et un professionnalisme hors du commun chez MINI à Montpellier. Merci à toute l'équipe et plus particulièrement Charlotte
Le 24/10/2022 à 22:50
J'ai été une première fois à la concession Mini pour voir les voitures d'occasion un soir en semaine à 18H. La personne s'occupant du parc occasion était absente et aucun de ses collègues n'a pu prendre le relais et me renseigner. On m'a envoyé chez Bmw, juste à côté et personne de disponible non plus. Je prends rendez-vous le samedi qui suit à 14h pour voir un modèle que j ai repéré seule sur le parc et avec les informations sur internet. On m'appelle le samedi matin à 11h pour me prevenir que la personne qui devait me recevoir est absente et que personne ne pourra assurer le rendez vous. Je finis par trouver ma voiture sur le parc grim auto de Montélimar. Faisant partie du même groupe, on m'assure que la livraison de ma voiture pourra être faite sur montpellier mais sans la mise en main. Je suis reçue donc par la secrétaire de chez mini montpellier qui me remets les papiers et les clés de ma voiture dans son bureau. Mais là, personne ne m'accompagne à ma voiture. Même quand on achète un bouquet de fleurs, on est mieux servi que quand on achète une voiture à plus de 20000 euros. C'est très regrettable qu'il n'y ait pas de services échangés entre les concessions du groupe grim auto !
Le 19/10/2022 à 17:39
Un sav déplorable, pour un allume cigare défectueux (constaté dans le mois suivant l achat), c'est la croix et la bannière pour faire réparer dans une autre concession. En plus, entre le moment de la signature et la livraison, lors de la préparation de ma mini, les 2 plaques ont été posés de travers et la portière abîmé. Inadmissible
Le 09/10/2022 à 21:21
Nous venons d’acheter une Mini Countryman chez vous et nous avons eu la chance d’être pris en charge du début à la fin par Laura. Je dit chance car quand nous nous sommes présentés en formulant notre recherche Laura a contacté un commerciale qui était à côté, mais qui lui a répondu qu’elle était sur une dossier( en fait, ils étaient à 2 devant un ordi) et cette commerciale n’a même pas pris la penne de venir nous saluer et nous dire que pour l’instant elle n’était pas libre mais qu’elle nous laissait dans les mains de Laura et qu’elle viendrait ensuite s’occuper de nous. Bref Nous avions une recherche très spécifique et Laura nous a trouvé notre perle malgré que la fiche du véhicule sur Park n’était pas totalement bien renseigné, mais se fiant à son intuition, elle est allé vérifier dans le véhicule si l’option que nous voulions a tout pris était bien installé. Satisfaction de tout le monde, l’option était bien présente. Laura nous a présenté la voiture en long en large et en travers, elle nous a même permis d’aller faire un essai qui c’est avéré concluant. Bref Laura nous a trouvé la voiture parfaite. Alors que nous étions avec elle depuis plus de 2h la commerciale comprenant que nous étions acheteur débarque pour nous faire signer le bon de commande. Nous lui demandons juste un délai de 24h pour confirmation avec prise de rdv pour revenir nous engager totalement. Lors de ce 2 eme rdv la commerciale était absente et Laura c’est encore occupé de nous pour la réservation. Suite à ça nous prenons rdv pour la livraison. Et la encore c’est Laura qui nous a reçu. Un grand merci à Laura qui connaît la marque sur le bout des doigt et qui a permis à madame d’avoir sa mini.
Le 27/08/2022 à 11:36
Merci à Rachel du groupe Mini, pour sa disponibilité et sa gentillesse. Bien cordialement Stecy
Le 12/07/2022 à 14:16
Très bon accueil, à l’écoute.et rapidité dans la prise en charge. Très satisfaite de Olivier le technicien qui a répondu à nos attentes.
Le 26/06/2022 à 07:51
Un commercial qui tient ses engagements, efficace, réactif, performant et sympathique !!! Merci Steeve Siboni.
Le 25/03/2022 à 15:19
NOUS SOMMES VENUE SEMAINE DERNIÈRE POUR 1 MINI TRES BONNE ACCUEIL DE RACHEL NOUS AVONS SIGNÉ LE MEME JOUR LIVRAISON AUJOURD'HUI TRES BONNE ACCUEIL GRACIÉ RACHEL BONNE CONTINUATION
Le 15/03/2022 à 19:16
Surpris de voir des appréciations 5 étoiles sur le suivi des « professionnels « de cette concession , après avoir été très agréablement accueilli par une jeune femme, nous avons laissé nos coordonnées pour que nous soyons contactés par un ( e) commercial (e) pour l’achat d’une mini pour mon épouse ( sa 3ème ) ….nous attendons encore son appel !!! Bravo pour le suivi !! Nous avons acheté l’année une BMW pour notre fils , ça c’etait bien passé, mais pour MINI …. Bravo les commerciaux, vous devez pas avoir faim !!
Le 10/03/2022 à 17:22
Véhicule mini neuf livré le 19 janvier 2022, voyant lumineux moteur signalant une panne le 27 janvier. Le véhicule a 200km. Après une longue attente en concession, véhicule réinitialisé (?) Le 8 mars 2022 même anomalie, le véhicule à 700 km, remorquage au garage Grim passion par mini assistance. Le véhicule ne pourrait pas être réparé avant le 21 mars!!! Prêt de voiture par mini assistance mais franchise de 1150€ + caution!!! La concession n’a pas de véhicule à me prêter!!! Au cours du temps le professionnalisme, le sérieux et le respect du client ont mal évolué. Voiture neuve immobilisée et pas de voiture de courtoisie!
Le 14/02/2022 à 16:08
Très bon accueil dans le centre par Oceane qui est très pro et souriante. Service de qualité avec rapidité de diagnostic et d intervention , le véhicule a été rendu nickel et nettoyer Facture élevé mais logique quand on veut de la qualité il faut mettre le prix donc RAS
Le 01/02/2022 à 07:13
Très bon accueil de la part de Stéphane, du professionnalisme et de la réactivité ! C'est tout ce que l'on demande à un concessionnaire. Dommage que les délais pour recevoir notre future mini soient aussi longs 😭
Le 28/01/2022 à 08:29
Super accueil, à mon arrivé j'ai été pris en charge par Laura pour une configuration, très attentive et bienveillante. Puis stephane à pris le relai pour la partie chiffre. Oui c'est une concession, ou leur but est de vous faire acheter. Mais je ne l'ai ressenti à aucun moment. Une expérience client agréable.
Le 14/01/2022 à 11:09
Un super accueil, un conseiller - Morgan - très à l'écoute et compétent. J'ai été très bien informée pour réfléchir à mon projet ☺️
Le 13/01/2022 à 20:10
J'ai reçu un excellent accueil de la part de tout le monde. Charlotte et Rachel m'ont très bien reçue et sont de bon conseil. L'essai sur route est important et m'a permis de me conforter dans mes choix. J'apprécie aussi le suivi du dossier client. Merci.
Le 11/01/2022 à 11:36
Très content de l’accueil que ma réservé Stéphane, vendeur chez MINI. Un très bon professionnel qui connaît son métier et ses véhicules avec beaucoup d’humour, ça change ! Je recommande !
Le 14/12/2021 à 18:21
Très bien accueilli par Johann Ardelet , j’ai beaucoup apprécié son professionnalisme et ses bons conseils , ainsi j’ai pu concrétiser l’achat d’une Mini Countryman neuve . En même temps je remercie l’équipe de Grim Passion
Le 27/11/2021 à 08:41
Excellent Accueil et la Personne qui vous reçoit est très agréable et professionnelle .
Le 11/11/2021 à 08:16
Excellent accueil. Proposition d’essai du véhicule. Nous avons beaucoup apprécié ce premier contact dans cette concession.
Le 31/10/2021 à 14:58
Nous avons été très très bien accueilli et conseillé par Stephane, qui nous a magistralement présente celle qui sera peut être notre future voiture Merci encore pour cet accueil chaleureux et à très bientôt... Véronique et Maurice
Le 17/10/2021 à 05:56
Accueil et personnel très agréable. Merci au commercial Johann Ardelet qui s est très bien occupé de nous et qui a été à l’écoute de nos attentes. Au final véhicule acheté donc satisfait en tout point.
Le 14/10/2021 à 18:10
Toujours autant de plaisir de rencontrer le personnel de GRIM PASSION à Montpellier (Lattes), avec la même confiance renouvelée dans l'âme en quittant les lieux ! Grand MERCI à M. Jérémy HOULIE, pour ses conseils compétents et attentionnés, et pour qui la satisfaction du client (celle présente et celle en perspective) en est la devise ! Je signe : un client fidèle. A très bientôt !
Le 06/10/2021 à 20:35
Très bon accueil au sein de la concession Mini Lattes. Je remercie Johann Ardelet pour ses conseils et son aide. Hâte de recevoir ma Mini.
Le 25/09/2021 à 00:24
BONJOUR SUITE A UN REFUS D ACHAT D UN VEHICULE BMW DE MA PART CAR NOUS ETIONS PAS EN PHASE AVEC LE PRIX JE VOIS LE MEME VEHICULE ETRE AUGMENTE DE PRATIQUEMENT 900 E TRES BIZARRE NON.......
Le 20/08/2021 à 08:03
Excellent accueil de Mme Fulchiron qui a parfaitement répondu à nos questions. Nous sommes repartis avec plusieurs propositions susceptibles de répondre à nos attentes.
Le 18/08/2021 à 14:27
Achat d'une mini d'occasion plus que parfaite, aucun défaut ! Très bon accueil et accompagnement irréprochable ! Je recommande à 100 %. Merci
Le 19/06/2021 à 10:28
Bonjour, suite à l'achat d'une mini cooper S GT, réceptionné le vendredi 18 juin comme prévu, satisfait de l'accueil de l'équipe mini, et un grand merci à Rachel pour son professionnalisme , une très belle concession que je recommande, Hervé.
Le 11/06/2021 à 07:45
85000 kms : turbo et fap à changer. C'est la 2ème Mini que nous achetons. (même problème sur les 2, même kilométrage) Prix du devis pour constater des pannes connues? 145 euros ! Pas fiable et peu commerçant... Allez ailleurs !
Le 15/04/2021 à 19:39
Je viens de récupérer ma nouvelle voiture : une Mini Cooper S électrique Greenwich. Le commercial, Stéphane, a passé beaucoup de temps à me montrer le fonctionnement de la voiture. Il a même pris le temps de me configurer les stations Radio, la connexion Bluetooth de mon téléphone. Il est vraiment très professionnel. Depuis la commande, jusqu'à la livraison, un accompagnement et une gentillesse incroyable. En plus, je suis ravie de la voiture. Elle est vraiment trop belle ! Merci beaucoup
Le 12/02/2021 à 11:03
1ère visite chez Mini. Je possédais un véhicule d'une autre marque, et j'ai voulu tester leurs nouveaux modèles dans le cas d'un remplacement / reprise. J'ai été reçu par M. Rancel À l'écoute et très professionnel, il ma aidé à configurer la Mini qui correspond à mon budget et mon utilisation. Maintenant je suis juste impatient de la recevoir !
Le 07/02/2021 à 10:51
Très bon accueil, très satisfait de la visite, des propositions, temps de réflexion sans pression. Merci à Monsieur ARDELET de son professionnalisme, c'est parfait.
Le 04/12/2020 à 01:25
Très satisfaite de ma troisième mini que je viens de recevoir . Merci beaucoup à Monsieur Stéphane Rancel pour son accueil chaleureux et son professionnalisme .
Le 30/10/2020 à 13:35
Deux fois que je suis contrainte de faire appel à ce garage pour faire réparer ma MINI (car ce sont des réparations qu'à priori seule la marque peut faire) et qu'il m'arrive exactement la même chose. L'accueil physique est toujours d'une froideur extrême et le prix juste que l'on vous annonce pour juste l'établissement d'un devis est prohibitif. Ensuite , on vous annonce (alors que vous avez pris rdv au plus tôt le matin) que votre voiture sera immobilisée 24h pour faire le diagnostic et le devis. Prévoyez donc d'avoir un autre véhicule car bien sûr on ne vous propose pas de voiture de courtoisie (ou il vous faudra le payer si vous avez la chance d'en avoir un véhicule de disponible). Mais on vous assure que l'on vous contacte sous 24 heures... 48 heures plus tard, toujours sans nouvelle, je rappelle. Personne de disponible car ils sont toujours overbookés (et fermés de 12 à 14h), il vous faut rappeler encore et encore jusqu'à insister pour que l'on vous rappelle pour vous donner des nouvelles. En fin de journée - donc trop tard pour aller récupérer votre véhicule qui de toutes façons n'a pas été réparé - on vous rappelle enfin et vous vous assure avec aplomb et qu'on vous a bien appelé la veille et laissé un message pour vous dire que votre mini avait été diagnostiquée et que de toutes façons - je cite - ça ne va pas (l)'empêcher de dormir... Bien sûr je n'avais reçu aucun appel, aucun message, aucun mail et j'avais été très courtoise, faisant juste remarquer que c'est la même chose qui m'arrivait 2 fois et que peut-être il y avait un problème d'organisation à revoir... Je n'ai jamais eu le moindre mot d'excuse pour ma mini qui a finalement été réparée dans un délai de presqu'une semaine à chaque fois. On m'a juste prise de haut. Bref, un accueil et un service client très loin du standing que la marque laisse supposer, le tout pour des prix exorbitants.
Le 29/10/2020 à 07:21
Accueil irréprochable, personne qui connais son produit. Il y avait bien longtemps que nous n’avions pas eu une personne aussi compétente. Du coup achat du véhicule countryman all4 se finition northwood. Encore merci Charlotte.
Le 08/10/2020 à 09:41
Accueil très chaleureux et professionnel de Stéphane RANCEL qui nous a très bien conseillé pour l'Acquisition d'une Mini. On a hâte de la recevoir !
Le 29/09/2020 à 19:34
Très bon acceuil de l'ensemble de l'equipe et en particulier de Charlotte Fulchiron. Nous avons pu tester deux véhicules moins de 24h après notre première visite et avons eu de nombreuses informations.
Le 06/08/2020 à 15:59
BON client ne s'écrit pas avec un C. Alors pour le contexte, cela fait plus de 30 ans que je conduis des voitures...personnelles ou de fonction et surtout des premium Et lorsque que l'on vend des voitures premium, il faut savoir délivrer un service premium pour des clients naturellement exigeants comme moi. Lorsque je confie ma voiture pour une mise à jour de la cartographie GPS que la concession de Montélimar (du même groupe) n'a pas pris soin de faire lorsqu'elle m'a livré le véhicule, je ne m'attendais pas à ce que le cuir de mon tableau de bord (en cuir) subisse un accroc. Quand je m'en aperçois, et que j'en fais part à la responsable du service, on doute de ma bonne foi mais au final on me demande le contact de mon commercial. Pour donner quelle suite ? D'abord du temps à perdre... Et oui, vous savez lorsqu'il faut rappeler de multiples fois, rédiger des mails de relance qui restent interminablement sans réponse... Bon au final, on vous explique au téléphone qu'il aurait été impossible qu'une telle erreur puisse avoir été commise ET qu''exceptionnellement la réparation de l'accroc peut malgré tout être prise en charge! Là, c'est trop. Bon client ne s'écrit pas avec un C. En résumé, on me fait comprendre que je suis malhonnête puisque l'accroc aurait été de mon fait, MAIS que l'on veut bien réparer... De qui qui se moque-t-on ici ? Je ne recommande donc pas cet établissement qui ne souffrira pas de ne plus m'avoir comme client puisqu'il brasse tellement de clients (BMW Mini, Ford, etc...) que je ne vais pas faire la différence. Et puis, il y a tellement d'autres professionnels consciencieux !! Et si j'ai encore du temps à perdre (n'est-ce pas) je consacrerai un moment à rédiger un petit courrier circonstancié à Munich en langue germanique.
Le 30/05/2020 à 13:38
Charlotte a bien su traiter notre demande. Plus essai de la mini électrique maintenant j attend de savoir si on me fait une bon reprise
Le 19/05/2020 à 08:06
Merci à Stéphane pour cet accueil très chaleureux. Vous êtes de très bons conseils. Nous sommes en grande réflexion sur notre projet auto et votre professionnalisme ainsi que votre sympathie peuvent faire la différence ! Rare de nos jours de trouver un conseiller comme lui.
Le 21/01/2020 à 08:20
Très bon accueil , conseiller dynamique et de bons conseils, a su répondre a nos questions, je recommande cette concession .
Le 04/01/2020 à 10:32
Le 12/12/19 j'ai déposé ma mini pour un problème de groupe propulseur. Dans un premier temps j'ai du faire appel à Mini assistance pour pouvoir être prise en charge rapidement puisque chez Mini Grim Passion on me proposait un rendez- vous mi janvier pour un problème de moteur. J'ai récupéré ma voiture le 19/12/19. On me présente une facture 115€ que je règle bien évidemment pour pouvoir récupérer ma voiture. Après analyse de la facture, je constate que seulement des diagnostics on été effectués et aucune réparation. Ils m'ont facturé une pile (pour la clef) que j'avais changé par mes soins le 10/12/19 (facture a l'appui) alors je téléphone pour comprendre pourquoi et on me répond que les piles que l'on achète dans le commerce sont plus petite d'1mm et qu'elles ne fonctionnent pas toujours. Bien sûr depuis le 10/12 ma télécommande fonctionnait parfaitement bien avec la nouvelle pile que j'avais mise. Après réception de ma voiture le 19/12, en roulant, j'entends encore le ronronnement du moteur quand je suis à l'arrêt, bruit lié au groupe propulseur (affirmation d'un technicien Mini assistance). Je contacte alors le concessionnaire Mini chez qui j'ai acheté la voiture (Bresse Auto Sport) qui constate la même chose après consultation de son technicien, aucune réparation effectuée, il me conseille de recontacter Mini Grim (mail à l'appui). Est-ce une bonne idée sachant qu'ils vont encore me facturer un diagnostic 115€ pour sûrement ne rien régler par la suite? On m'a également présenté un devis pour changer la batterie qu'ils ont diagnostiqué en fin de vie: 500€! Je suis moi même allé voir le 26/12/19 un garagiste spécialisé dans les batteries, il a testé la batterie: bonne (test à l'appui également). Il me dit que si je veux changer la batterie plus tard ça me couterait 149€. Je ne pensais pas qu'en 2019, on se permettait encore ce type de comportement avec des femmes de 25 ans, surtout dans des garages MINI/BMW. A éviter si vous souhaitez que votre voiture soit réparée.
Le 11/12/2019 à 17:40
Chez Mini tout est exquis !!! Stéphane Rancel ,Rachel Farugia sont réellement à votre service et sont extrêmement professionnels . C’est un plaisir d’acheter une voiture dans cette concession. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous passerez en plus un bon moment. La fiabilité et la finition des mini sont irréprochables.
Le 09/12/2019 à 11:01
Le 15/02/2019, je dépose ma mini afin de changer les plaquettes de frein arrière. On me contacte dans la matinée afin de m'informer que les plaquettes avant sont également à changer. Le véhicule a 32200 kms. La semaine dernière, le véhicule m'alerte sur le changement à nouveau de ses plaquettes avant. Je pensais d'un défaut du détecteur d'usure, et non SURPRISE, le responsable atelier m'informe que je dois changer à nouveau mes plaquettes, après avoir effectué 9000 kms depuis février, et également les disques des freins à changer (le véhicule n'a que 41000 kms, alors que les disques sont à changer à 100000 kms !!). L'explication du responsable est que je sollicite trop mes freins (j'ai 49 ans, je suis une femme, et roule de façon normale, ???). J'ai jamais changé mes plaquettes tous les 10000 kms sur mes précédents véhicules (d'ailleurs le dernier jeu de plaquettes a 32000 kms). Je doute que mes plaquettes avant aient été changées en février 2019, mais par contre, elles ont été bien facturées. Demain, un garage me démonte les plaquettes de frein en présence d'un huissier, et seront ensuite expertisées. Affaire à suivre ... Je faisait entièrement confiance au garage MINI, j'ai eut 3 Mini, entretenue toujours par MINI. Trés choquée et déçue !!!
Le 03/12/2019 à 16:47
Accueil super. Prise en charge rapide et y a même un open-space pour travailler tranquillement à l'étage en attendant que l'atelier est finit. (+Café offert !)
Le 03/12/2019 à 16:14
Equipe sérieuse qui respecte ses engagements. Aucune surprise on prend le temps de bien vous accueillir et de tout vous expliquer. Services de très bonne qualité. Mention spéciale à Stéphane pour sa bonne humeur et son professionnalisme. Heureux d'etre client et satisfait !
Le 08/11/2019 à 09:41
Très bon accueil. Des réponses claires à toutes nos questions. Nous sommes très contents de revenir chez BMW. Très satisfaits, donc 5 étoiles.
Le 08/11/2019 à 09:16
Accueil téléphonique désagréable. Accueil physique désordonné. Beaucoup de monde qui fait du vent pour une seule personne efficace qui travaille réellement.
Le 06/11/2019 à 17:40
Depuis 30 ans chez BMW MONTPELIER .JE SUIS TRÈS CONTENT POUR cette MARQUE. et pour cette garage aussi ´MR’THOMAS FAGARD C’EST UNE PERSONNE TRÈS PROFISSIONAL EST TRÈS AIMABLE ´continuez comme ça ´est vous allez très loin dans votre métier ´ merci pour tout les explications sur ma BMW X1 ROUGE merci ´.Mario Simões la Grande Motte.
Le 03/11/2019 à 17:34
Equipe commerciale compétente, disponible. Mention spéciale pour Sandra, à l'accueil, ainsi que Carole au secrétariat du SAV. Mais catastrophe pour 2 des 3 personnels qui accueillent au niveau du SAV : - manque de formation, d'information, de patience et d'écoute... - BMW Béziers me change sans problème en garantie constructeur un brise vent sur ma série 4 coupé cabriolet neuve (filet desserti du cadre et percé à la pliure). Mon véhicule a 7000 km, j'en ai pris possession en avril 2019 avec 66 km compteur, je suis sous garantie mais sûrement pas pour l'équipe de Montpellier ? Par ailleurs : -j'ai précédemment roulé en Z4 ( 5 ans) ainsi qu'avec une autre série 4 cabrio (3 ans)... 3 BMW intérieur cuir.En même temps j'ai utilisé 3 SUV, tous équipés de fauteuils cuir ( AUDI ET VOLKSWAGEN) sur ces 12 dernières années. donc habitué à des intérieurs cuir -mon actuelle BMW présente manifestement un défaut sur le cuir, extrêmement fragile, qui marque au niveau des omoplates passager banquette arrière (!?!). sièges avant extrêmement fragile eux aussi ! je suis très déçu par ce dernier achat. BMW Béziers vient de déclancher un SAV... BMW Montpellier ne s'y étant pas intéressé... marque premium, service qui ne l'est plus sur Montpellier
Le 01/11/2019 à 08:33
Toujours un plaisir de venir à la concession Mini surtout avec mon conseiller préféré Stephane. J’ai une totale confiance en lui, il est très professionnel et la fois très convivial, c’est plutôt rare! Dans le coup, je viens d’acheter ma 4ème Mini avec ses précieux conseils !!
Le 29/10/2019 à 17:20
Avec GRIM l'automobile c'est une Passion : ils vous accueillent bien, ils vous expliquent bien et on y revient avec plaisir !!! Mention spéciale à Monsieur RANCEL de Mini ;)
Le 22/10/2019 à 17:01
Rien à dire si ce n'est que le service assuré par Thomas au SAV est d'une grande qualité, réactif, sympathique, et prompt à donner toutes les explications dont on a besoin. Je conseille vivement
Le 11/10/2019 à 19:16
5 étoiles pour l'accueil et le service commercial, beaucoup moins pour le chemin d'accès ... On se retrouve sur l'autoroute si on est logique. Une fois la bonne route trouvé reste a se garer !
Le 03/10/2019 à 10:30
Accueil très agréable Madame Aïcha Ech-chorfy très compétente dans son domaine j’ai pu trouver mon bonheur car je suis un client très exigeant merci à elle et à son professionnalisme
Le 30/09/2019 à 09:08
Livraison impeccable de mon nouveau X2 - Vendeur aux petits soins, très bonnes explications du véhicule, bonne ambiance. Pro ! Je recommande.
Le 29/09/2019 à 09:48
Super accueil possibilité de tester le véhicule. Aicha la Vendeuse été à l’écoute de nos besoins a pris le temps malgré l’heure tardive. On c’est pourquoi on choisit bmw
Le 03/09/2019 à 09:30
Très bon accueil de Charlotte, nous avons essayé un véhicule d'occasion et finalement commandé une neuve, sans regret...très professionnelle et concernée par nos besoins.
Le 29/08/2019 à 05:48
Si vous avez rien a demander, c'est ici qu'il faut venir ! Personnel particulièrement efficace en la matière... on est loin du Mini prix et du maximum 🤣 (pour le client en tout cas)...
Le 20/08/2019 à 11:23
J'ai appelé vendredi pour avoir le tarif d'une intervention sur ma Mini, le standard m'annonce que je vais être appelé, et la rien ! j'ai rappelé lundi en disant que j'attendais toujours, et la toujours rien ! j'étais pas client chez GRIM et je vais continuer a fuir cette boite. Et pourtant j'en suis a ma 3 eme Mini Cooper S II Paceman SD et Cooper S III.
Le 11/08/2019 à 09:21
Acceil SAV déplorable et désagréable . Voyant moteur allumé qui d'apres le manuel indique de s'arrèter ......Et on vous dis de prendre RV 3 semaines avant ........
Le 08/08/2019 à 09:13
J'ai été très bien accueillie et très bien conseillée pour l'achat de ma nouvelle voiture
Le 16/07/2019 à 09:34
À éviter j'attends toujours que l'on me rappelle pour l'achat d'une mini pour ma femme.... J'ai donc changé de marque.... Sans parler de l'attente avant que quelqu'un s'occupe de vous...
Le 12/07/2019 à 17:41
Très satisfait du professionnalisme depuis la mise en place du dossier et la livraison. Commercial attentionné et pro . Personnelle administrative efficace et souriante . Ambiance feutrée et zen Très bonne impression
Le 25/06/2019 à 09:05
Très bon accueil et rapidité d'intervention. ma voiture était disponible dès la fin de mâtinée
Le 21/06/2019 à 18:35
Service client vraiment nul, à chaque fois c'est la même chose, on téléphone pour avoir un rdv ou autre et on nous demande nos coordonnées pour être rappeler au final on nous rappelle JAMAIS, au prix où sont les prestations et délais pour avoir un rdv je trouve çà scandaleux vraiment dommage.
Le 20/06/2019 à 09:14
4 * pour l'accueil, concernant la révision de mon véhicule j'aurais aimé avoir le détail ( sur ma facture ) des points vérifiés . je n'ai pas mis 5 .* car pour une marque qui se veut prémium c'est la première fois que je récupère un véhicule en concession sans qu'il ait été lavé, ça aurait évité que je trouve une tache d'un liquide sur le seuil de porte, j'ai trouvé ça moyen....
Le 18/05/2019 à 07:26
Nous avons été ravis par l'accueil de Charlotte et son professionnalisme. Notre achat c'est déroulé sans accroc ni mauvaise surprise et avons été très bien conseillés sur les tenant et aboutissants de la mini. Merci beaucoup je recommande.
Le 12/05/2019 à 16:59
Suite à une demande de rendez vous de ma part pour divers renseignements et offres de prix !!!! Je vous confirme la ponctualité et le professionnalisme de la commerciale Charlotte qui nous a reçu dans le showroom Mini C’est la deuxième fois en peu de temps que je sollicite le Group Grim et je suis encore une fois agréablement surpris par l’ensemble de cette équipe toujours en quête de la satisfaction client .
Le 11/05/2019 à 07:40
J'ai reçu un accueil vraiment très professionnel de la part de Monsieur Demougeot. Je n'avais pas d'idée précise de la voiture que je désirais acheter correspondant à mon budget. Il a pris le temps de m'écouter afin de me proposer le véhicule qui correspondait à toutes mes attentes: bravo Je dois dire que toute l'équipe c'est avérée très sympathique. Quel plaisir de rentrer dans une concession et de ne pas se sentir ignoré. Je recommande.
Le 06/03/2019 à 13:58
Beaucoup trop cher, facturation de diagnostic 4h sans trouver la panne (feux arrière de recul s'allumaient quand je freinais ) ... ils voulaient garder la voiture une semaine pour ça et m'ont avertie alors que je ramenais le véhicule de location donc je n'ai pu reprendre ma voiture pas réparée qu'après avoir payé 200 euros de ce fameux diagnostic pas réussi et lorsque je me suis retrouvée sur la route pour rentrer plus de clignotant arrière droit ! J'ai rappelé le garage furieuse la personne m'a dit faire le pointavec le chef d'atelier ...vous imaginez le danger de rouler sans clignotant ? J'ai été obligée de la ramener et facture de 636 euros sout-disant geste commercial ! Garage à bannir ! Accès horrible ! Flèches au sol pour sortir toutes dans le même sens ! Parking trop petit pour toutes ces voitures bref jamais vu un garage MINI aussi peu accueillant et si kitch !
Le 15/02/2019 à 13:01
Accueil pour la partie reception atelier et pieces détachées, inexistante entre 12h et 14h contrairement à se que laisserait penser les differentes infos sur Internet... Merci pour le déplacement à blanc Grim Auto !
Le 11/02/2019 à 10:53
Une révision des 60000 propose a plus de 850e, véhicule acheté chez eux. La même ailleurs.. a 239 euro. Cherchez l'erreur ! Ben oui le showroom est grand et beau..
Le 25/01/2019 à 14:21
Toujours aussi bien accueillie par Charlotte, bien renseignée, bien conseillée, très bonne écoute à mon égard afin de trouver au mieux ce que je désire et trouver ensemble les modèles qui pourraient m'intéresser, je suis ravie de MINI Montpellier, merci également pour l'accueil au comptoir BMW pour la révision de ma MINI Je me suis enfin décidée et j'ai acheté ma deuxième MINI ce week end de mars 2019. Je suis super contente de mon choix, un grand merci à Charlotte toujours au top, surtout ne changez rien ! Je suis très satisfaite GRIM PASSION à LATTES.
Le 16/01/2019 à 11:47
Pas facile à trouver, même les GPS s'y perdent, c'est vous dire ! Accueil mitigé si l'on tient compte du temps d'attente pour avoir droit à un contact clientèle.
Le 20/12/2018 à 23:02
Une équipe très pro, un bon accueil personnalisé, M.Rancel m'a donné de très bons conseils pour m'orienter vers la Mini qui correspond le mieux à mon usage professionnel . Très satisfait également du financement proposé.
Le 20/12/2018 à 10:26
Très bonne expérience chez ce concessionnaire, les vendeurs sont à l’écoute de nos besoins, arrangeants et prennent le temps d’expliquer correctement. Je suis repartie avec une mini dont je suis très satisfaite 🙂
Le 20/12/2018 à 07:34
Excellent accueil, réactivité et sympathie Je recommande la concession, un grand merci à Johann pour ses conseils, son professionnalisme... et sa patience
Le 15/11/2018 à 06:11
Très satisfait de cette concession Toujours à l'écoute bon accueil J'ai fait faire ma révision délai respecté véhicule rendu propre
Le 06/10/2018 à 18:29
Après avoir eu un ford kuga, une bmw ,et maintenant un coutryman cooper je change tous les 3/4 ans environs de véhicule et mon épouse est à sa 2ème mini chez GRIM ,notre fidélité est le résultat de l'accueil ,de la compétence, de l'écoute , de la disponibilité des interlocuteurs ,sans oublier leurs sourires.(mon fils est aussi client MINI)
Le 04/10/2018 à 17:42
Je suis passé (en vélos, j'ai dû faire 20 km) il y deux mois pour une Clubman...je la voulais, en rêvais presque!! Et avec un vrai commercial j'aurais fini par en acheter une bien garnie. A la fin, je finis par rouler dans une Mercedes neuve à 45K€. Le rêve de Mini s'est envolé en moins de deux...heureusement d'ailleurs!!
Le 26/09/2018 à 11:24
Très bon accueil en concession, livraison du véhicule rapide et explication précise. Stéphane est un conseiller à l'écoute, efficace et agréable ! ravie !
Le 25/09/2018 à 21:54
Deux ans avec une mini one 30 interventions, après négociations je reprend chez grim passion Montpellier une mini clubman 102ch annoncée à 6,3 l/100 en urbain. Faisant que de la ville je me retrouve avec une conso digne d’un Porsche Cayenne 10l/100.... et la seule réponse de la concession est « si on marque sur les caractéristique du véhicule 10l/100 on n’en vendrait pas. »Je crois que tout est dis. Belle publicité mensongère.Bravo mini Montpellier.
Le 17/09/2018 à 17:32
Très bon accueil de la vendeuse Charlotte qui a su répondre à nos attentes . Très bon suivi et beaucoup de professionnalisme du jour de la commande à la livraison .. merci
Le 13/09/2018 à 11:33
Nous sommes passés pour un premier contact avec la marque et reçus par Johann. Nous avons trouvé un conseiller professionnel qui nous a écouté, compris et conseillé sans jamais avoir eu l'impression d'avoir en face de nous un vendeur qui ne pense qu'à forcer la main. Premier contact positif et intéressant. A suivre. La suite a été donnée et nous avons trouvé la MINI qui nous convient à un prix qui nous convient. Bon conseil et bonne analyse de notre besoin par ce même conseiller qui a su trouver une opportunité intéressante pour nous.
Le 06/09/2018 à 08:26
Toujours un très bon accueil, très professionnelle et à l écoute. Aussi, nous restons fidèle à cette marque! Merci Charlotte Fulchiron
Le 11/08/2018 à 16:59
La transaction s’est faite très rapidement avec beaucoup de clarté et d’efficacité. La commerciale (Charlotte) a même anticipé certaines questions et répondu en actes et en mots à d’autres ! Très Satisfaite jusqu’alors.
Le 27/07/2018 à 08:31
Rien à redire... Du mécano au patron, chacun vient vous dire un mot et vous saluer... Venu pour un entretien courant et n'ayant pas prévu de véhicule de remplacement, mon commercial Jeremy me propose même de me prêter son propre véhicule pour aller à mon bureau.. Si ça... c'est pas du service client...
Le 24/07/2018 à 20:13
Nous avons été plus que satisfait par le service réalisé par Charlotte lors de notre achat de la Countryman. Merci je recommande chaleureusement cette concession pour l'achat de votre Mini.
Le 19/07/2018 à 19:56
Très jolie concession, nous sommes rendus chez bmw, vendeur super sympa qui ne nous a pas sauté dessus très pro, on a pu discuté librement avec et il ne nous a pas harceler pour finaliser la vente rien à redire Merci !
Le 16/07/2018 à 09:48
Je ne m’attendais pas à un manque de respect et de professionnalisme aussi important chez un garage Mini... j’ai réalisé un diagnostic pour ma mini à cause de quelques dysfonctionnements, résultat : une facture de 190 euros (alors qu’au départ on m’avait annoncé 121 euros, soit disant ils ont rajouté 3 bidons d’huile moteur ! Pas un mais trois.. ) un devis provisoire de 2100 euros avec un second pour le même prix ! Le commercial qui me conseille de changer de voiture plutôt que de faire autant de réparation.. avec le recul je comprends maintenant que l’objectif était de me vendre une voiture ! Quelques jours plus tard je me suis rendu chez un autre garagiste qui m’a réparer les dysfonctionnements pour 250euros.. le reste annoncé était un mensonge.. Je suis une femme de 25 ans, je pensais que c’etait un mythe de se faire arnaquer à cause de son sexe et de son âge.. apparement en 2018 chez MINI c’est le cas...
Le 04/07/2018 à 05:29
Sav pas du tout à la hauteur même dacia fait mieux !!!!accueil ne vous rappel jamais je déconseille vivement je pense que je vais repartir chez Mercedes la le sav et bien à la hauteur chez eux .....
Le 01/06/2018 à 17:49
La modernité du lieu est agréable, mais ce qui est dommage c'est le manque de place pour se balader dans la concession, le trop grand nombre de véhicules placés à l'intérieur oblige parfois à se glisser entre eux pour avancer (heureusement je suis svelte …) !
Le 13/05/2018 à 16:09
Ma compagne a pris une mini dont nous sommes ravis. Cependant au moment du financement la personne qui s'est occupé de nous , nous a mal informé et n'a pas pris les bons documents (les miens aux lieux des siens). Conséquence: la carte grise de la voiture est à mon nom au lieu de celle de ma compagne (nous sommes pacsé) évidement impossible de le modifier. Ensuite pas de suivis administratif de la part du vendeur; Il devait nous tenir informé de l'acceptation du financement et de l'arrivée de la voiture. Etant inquiet, nous avons du le relancer afin d'obtenir les informations. Je suis moi même commercial, je ne comprends pas que les vendeurs ne fassent pas leur suivis une fois la vente faites. Heureusement que la secrétaire de la concession s'est très bien occupée de nous au moment de la livraison et que Marie a été très agréable au moment de la remise en main. Bref belle concession mais le suivis commercial doit être amélioré.
Le 05/05/2018 à 20:16
Une Super Equipe à votre écoute ! Si vous cherchez une MINI c'est LA concession qu'il vous faut ! Charlotte en particulier est vraiment à l'écoute de ses clients, vous ne serez pas déçu. J'ai été très gâtée, après avoir eu toutes les explications sur l'utilisation de ma MINI CLUBMAN, j'ai eu des cadeaux magnifiques : bouteille de champagne, un superbe sac de voyage MINI, un très beau stylo, on est vraiment traité en V.I.P. et c'est très agréable, merci à toute cette 'équipe jeune et dynamique ! 😀
Le 05/05/2018 à 06:37
Ravie ! rien à dire très professionnels surtout commercialement ... cela fait notre 3eme voiture et aucunes déceptions même mécanique ni de quoi que ce soit. Très bien.
Le 04/05/2018 à 10:23
Accueil très professionnel du service occasion. Très bon conseil et prise en considération des attentes du client. Mets à l’aise tout en restant très professionnel.
Le 19/04/2018 à 11:27
Clients depuis des années de la concession BMW/MINI GRIM L’accueil est toujours parfait. Côté commercial, tout est parfait: nous avons été reçu par Laura puis recontacté par Charlotte toutes les deux à l’écoute, disponibles, avec le sourire, compétentes et de très bon conseils. Merci à toutes les deux. Côté service après-vente/atelier: la même image de qualité, un accueil irréprochable, un service parfait avec le suivi et la qualité digne de la marque. Une concession « humaine » dans les relations avec ses « clients »
Le 11/04/2018 à 10:40
J'ai depuis deux une mini Cooper one acheté chez mini montpellier et en leasing chez alpha B. Je suis à 23 interventions et la voiture passe plus de temps au garage que sur la route et pas de solutions trouvés de leur part hors mis un véhicule remplacement. Je suis réellement déçue non pas du garage mais de la marque qui se dit haut de gamme. En conclusion et selon mon expérience une marque à laisser pour les gens qui n'ont pas besoin d'un véhicule fiable. A bon entendeur.
Le 07/04/2018 à 08:10
Avec GRIM c’est une histoire qui dure. Que ce soit chez BMW ou MINI, nous avons toujours bien été accompagnés (même si notre 1ère visite chez BMW a été un peu froide ! Heureusement nous avons trouvé Jérémy, un commercial au top). Chez Mini, ravis de Johann, toujours sympa et efficace !
Le 04/04/2018 à 17:42
A éviter absolument, le service après vente est nullissime ainsi que le chef d'atelier. ils ne prêtent pas de véhicule en cas de panne, il faut passer par un loueur ! Par exemple, ils voulaient garder ma voiture 8 jours pour une bricole alors qu' on me propose 1 heure dans un autre garage ( agréé mini je précise). Pas conciliants et très hautains, je déconseille .
Le 03/04/2018 à 05:47
Second message après la livraison. Toujours aussi bien. L’ensemble de l’équipe est très pro et patiente. Mention spéciale pour Cyril, Aicha pour leurs conseils et leur disponibilité.
Le 31/03/2018 à 10:11
Première visite chez Mini et concluante puisque ravie de mon choix, l'équipe de vente est agréablement disponible et répond à vos attentes, ambiance chic et décontractée.
Le 31/03/2018 à 07:51
L'équipe est sympathique. Bon accueil, bonne écoute. Délai de livraison respecté.
Le 23/03/2018 à 17:17
Lieu agréable .Personnel sympathique qui vous prend en charge dès votre arrivée. Le vendeur a pris le temps de me présenter le véhicule et de me faire découvrir qqs fonctionnements particuliers.
Le 20/03/2018 à 12:28
Propriétaire d’une mini, je suis ravie de cette concession, ma vendeuse charlotte est top rien à dire, professionnelle, chaleureuse, un vrai bonheur. J’ai de la chance d’être tombée sur elle ce jour là, grâce à ses précieux conseils ma mini me correspond parfaitement. Une grand merci
Le 17/03/2018 à 15:43
Suite à notre achat d’un X4, nous tenons à remercier sincèrement Nicolas pour son accueil et son professionnalisme. Concession à recommander sans hésitation. Accueil au top.
Le 09/03/2018 à 12:19
Accueil sympathique et professionnel. Le personnel comprend vite les demandes et apporte des réponses s'adaptant au client.
Le 28/02/2018 à 08:20
Toujours aussi bien accueillis dans cette concession. Nous voilà équipés de notre 2nde MiNi : la MiNi 100% Électrique!!!! Merci à Stéphane Rancel, notre conseiller toujours aussi dynamique et professionnel, sympathique et rassurant. Le meilleur!!! Tout simplement au top! Merci aussi à toute l équipe, à Nathalie du service livraison qui a été d’un professionnalisme exemplaire. Un superbe moment, toujours !
Le 13/02/2018 à 21:23
Commercial vraiment à l'ecoute et très professionnel, m'a accompagné du début de mon projet d'acquisition d'un véhicule jusqu'à la livraison. je recommande
Le 11/01/2018 à 06:57
Rapide prise en charge, équipe souriante et accueillante, professionnalisme. Grand espace de vente splendide, qui met en valeur les nombreux modèles de la marque. Je recommande vivement cette concession
Le 08/01/2018 à 18:38
Espace de vente et client magnifique. Nous avons été super bien recu et notre vendeur qui a tout fait pour nous satisfaire. Reception du vehicule au top, un merci pour Stephane et Rachel.
Le 08/01/2018 à 18:31
Espace de vente superbe, super accueil, au petit soin des clients. Vendeur tres professionel et super sympa, tout a été fait pour nous satisfaire. Merci a Stephane et Rachel pour leur acceuil, leur gentillesse et leur professionnalisme. J'adore ma Mini !!!😉😉😉
Le 31/12/2017 à 19:00
Merci à William Canovas pour son accueil,son professionnalisme et ses compétences. Constamment à notre écoute il a su parfaitement nous conseiller pour réaliser notre rêve: rouler en B.M.W Paule & Georges Lalanne
Le 28/12/2017 à 22:23
C est ma 7 ième BMW et le service est de pire en pire, à part vous dire bonjour 15 fois , il ne se passe pas grand chose, l heure de rdv pour les revisions n est jamais respecté. En revanche le tarif est bien au rendez vous. Concession à éviter, préférez la concession BMW de Nimes si vous pouvez.
Le 28/12/2017 à 19:51
Super concession hyper réactive : bon de commande signé le 27/12 au soir et livraison le 28/12. Bravo Gabriel Dumougeot pour la performance.
Le 23/12/2017 à 11:59
Excellent accueil. Johann fut très pédagogue et prévenant. Il a pris le temps de m'expliquer les principales fonctionnalités de ma nouvelle voiture afin d'en faciliter la prise en mains
Le 23/12/2017 à 09:29
Avis positif à 100%. L'accueil de Jeremy simple, chaleureux et attentif nous a grandement facilité l'achat et la prise en mains de la voiture.
Le 22/12/2017 à 08:48
Service et conseil premium, pour un achat. De la compétence et du service absolument irréprochable, voila une marque qui a bien compris comment recruter et fidéliser sa clientèle.
Le 21/12/2017 à 00:08
Vendeur VO qui se prend pour un autre sans aucune inteligence relationnelle.Mauvaise surprise pour mon premier contact avec cette concession...ce sera d'ailleurs le dernier.
Le 19/12/2017 à 09:53
Accueil excellent et très professionnel. Parfaite connaissance des modèles et des offres en cours. Parfait de A à Z
Le 16/12/2017 à 00:38
c'est le 2ème véhicule que j'achète dans cette concession et le commercial a été très réactif et compétent ainsi que son assistante . Merci encore !
Le 15/12/2017 à 18:46
20 minutes d'attentes pour récupérer son vehicule après la révision car l'ensemble du personnel du service est en reunion à 15h !!! Et aucune personne n'est disponible, c'est pour le moins tres surprenant et agaçant.
Le 08/12/2017 à 17:12
Très bon accueil par des vendeurs à l'écoute avec mention très bien pour Nicolas. C'est la 2ème BMW que j'achète d'occasion chez GRIMAUTO et ma satisfaction est totale. BMW n'usurpe pas sa réputation de qualité et de fiabilité. A recommander sans hésitation, il y en a pour tous les budgets.
Le 01/12/2017 à 09:31
Accueil et disponibilité parfaits, présentation du produit incomplète dans la mesure où il n'a pas été possible d'essayer la voiture 330 GT avec motorisation essence 330i, livraison satisfaisante mais absence de documentation-notice d'utilisation dans le véhicule sur le GPS-Connective drive, il parait qu'il faut l'acheter séparément ! Bref bien mais améliorable pour rester dans la catégorie premium.
Le 27/11/2017 à 07:16
Excellent accueil, de la part d'Aîcha; quel plaisir d'être conseillée et suivie par une femme; et surtout très pro et très disponible jusqu'au bout Merci
Le 26/11/2017 à 11:43
Très professionnel ,réactive,proposition convenable,à l ' écoute du client ,souriante !!! dédicace à Mme Ech Chorfy Aïcha au top ne changé rien
Le 24/11/2017 à 19:49
Excellentes écoute et disponibilité de la part de Yhoann. Aucun regret vraiment . L'accompagnement personnalisé a été très efficace. Une belle surprise.
Le 24/11/2017 à 15:01
Avis sans doute incomplet car je n'ai eu à faire à une interlocutrice commerciale dans un contexte d'achat de véhicule (d'occasion) donc forcément je ne peux en dire que du bien, contact très agréable, accueil chaleureux, que du bon. Maintenant je verrai lorsqu'il s'agira d'entrer en contact avec l'atelier pour un problème éventuel sur ce véhicule. En tous cas par rapports aux (mauvais) avis que j'avais pu voir passer sur cette concession, pour le moment je trouve que ce n'est absolument pas fondé ou que ça c'est amélioré et que la direction a pris en compte ces avis. Par ailleurs leur café est excellent :o) j'y retournerai rien que pour ça.
Le 07/11/2017 à 07:31
Très agréable de voir une aussi belle concession avec le personnel accueillant et très sympathique. Vendeur très agréable et sérieux. Je recommande sans hésiter.
Le 25/10/2017 à 20:47
Attention, il faut tout lire!! Mon mari a obtenu un premier rendez vous dans la perspective d'un achat d'une voiture d'occasion. Accueil commercial très chaleureux avec anecdote juvénile ... Deuxième visite où cette fois l'entretien fut très polaire, plus que distant, lapidaire et à peine poli... Le véhicule approché lors du premier rendez vous avait été vendu quelques jours plus tôt avant la deuxième visite... Assez lamentable tout ça !!!
Le 24/10/2017 à 20:52
J adore l accueil et la sympathie du personnels on m'a bien renseigné sur le petit problème de ma bmw , si je dois changer de voiture un jour c est ici que je viendrai sans hésiter.
Le 14/10/2017 à 13:12
Aicha Ech-Chorfy commerciale très compétente , à l'écoute , à recommander avec le sourire . GRIM Passion , personnel accueillant , agréable , excellent service clientèle. Merci
Le 05/10/2017 à 02:52
Très bon accueil, avec une équipe à l'écoute et efficace. Dans l'attente de la livraison pour finaliser notre achat.
Le 21/09/2017 à 09:43
Apres plusieurs rendez-vous, mon conseiller/vendeur Grim a mis en place un financement ideal pour acquerir le vehicule que je cherchais. Excellent accueil, tres professionnel, grande disponibilite. Merci encore.
Le 20/09/2017 à 08:24
Des gens souriants et compétents, j'ai été vraiment agréablement surprise par leur soucis du détail et leur volonté de satisfaire au maximum le client.
Le 18/09/2017 à 12:56
Je suis très satisfait de ma visite , vendeur à l'écoute, compétent et disponible, service irréprochable et à la hauteur de ce qu'on attend de la marque
Le 06/09/2017 à 09:24
Accueil toujours agréable, efficience et rapidité pour cette visite d'entretien. Toujours une petite ombre au tableau : tarif pour une simple visite d'entretien un peu trop … BMW.
Le 29/08/2017 à 16:45
Service après-vente déplorable. On vous promet de vous rappeler, six semaines plus tard vous attendez toujours. A l'accueil, on vous balade d'un service à l'autre. Et on vous demande de prendre RV pour poser une pièce pour laquelle il ne faut que cinq minutes. A éviter à tout prix ! Nos deux BMW seront bientôt remplacées par une autre marque. Dr JL HABERT
Le 13/08/2017 à 09:14
Nous avons été très bien accueilli er renseigné par M. Clément Testu. Nous réfléchissons à notre achat. Nous devons voir une autre marque .
Le 10/08/2017 à 09:00
Accueil, disponibilité et écoute +. Compétences tant en matière de technicité véhicule exposée qu'en matière de conseil au financement +.
Le 08/08/2017 à 23:39
Nul, nul, nul pour de la voiture d'occasion. Pour du neuf je ne sais pas mais vu comment ça c'est passé pour de l'occasion je n'irai jamais dans cette concession acheter une BMW neuve! Donc achat d'une BMW d'occasion récente chez eux. J'ai appelé et pris rdv pour la voir.ils venaient de la recevoir. Je me rends au rdv, la voiture pas présentable du tout, même pas l'aspirateur, un pneu crevé, impossible de l'essayer.... Quel professionnalisme !! Je vous passe la suite, pour ce même véhicule j'y suis retourné 3 fois et à chaque fois pareil j'ai eu des mésaventures.je n'y remettrai pas les pieds, ni pour les révisions et encore moins pour en acheter une autre qu elle soit neuve ou d'occasion. À vous de voir maintenant....
Le 03/08/2017 à 22:10
Merci à toute l'équipe et tout particulièrement Nicolas. Un accueil simple, chaleureux, et sympathique. Du coup nous aussi on a acheté une voiture. Nous venions pourtant en simple curieux.
Le 28/07/2017 à 14:54
Accueil et personnel superbe. Cyril très professionnel et trouve toujours une solution. Une nette amélioration par rapport à l'ancien BMW près d'arènes.
Le 01/07/2017 à 07:28
Un service d'une efficacité rare, un accueil souriant et de qualité et une disponibilité totale lors de mes demandes. Bref, je recommande.
Le 22/06/2017 à 08:55
très bon accueil du chargé de clientèle. Recherche avant tout vos envies. Un bon moment partagé avec cette personne
Le 14/06/2017 à 13:13
Excellent accueil de M. William C. Que je remercie pour son écoute et la prise en considération de nos besoin et de nos attentes, il a su répondre à nos questions.
Le 11/06/2017 à 17:51
Un très bon accueil, avec un personnel jeune et compétent. Très bonnes explications techniques sur les différents modèles. Offre financière rapide et claire. Les locaux de la concession sont très agréable, fonctionnel, on s'y sent bien .... avec en plus un petit café.
Le 08/06/2017 à 22:13
Arrivée à la concession en mode sortie de plage short et claquette dans la C4 de ma femme. La Conseillère occasion A.... disponible, malgré 3 clients à gérer en même temps , à l'écoute , qui n'hésite pas à déranger son patron, alors en WE, pour nous donner des réponses immédiates et pour finir qui nous amène la voiture à la maison pour l'essai avec un effort de prix en prime. Bon ben on signe où? Je pensais que cela n'existait plus depuis les année 80 dans les concessions premium!! Alors non, c'était pas mieux avant, cela dépend juste où l'on va et à qui on s'adresse.
Le 07/06/2017 à 09:25
Je suis très déçu du professionnalisme de cette concession. Pas de voiture de prêt alors que mon problème de clim vient d'un changement lié à un rappel de produit. La clim fonctionne par intermittence depuis le changement de cette pièce changé. On verra le 8 juin si je modifie mon avis car ma bmw série 5 passe dans le garage ce jour là
Le 06/06/2017 à 19:13
Excellent accueil de M. Gauthier M... qui a répondu avec sérieux et professionnalisme à nos interrogations. Concession très agréable mais dont l'accès, avec les travaux de proximité, reste difficile (même avec un GPS). Bien cordialement.
Le 30/05/2017 à 07:04
Alors là, je dis bravo à MINI pour ce nouveau country man. Quel plaisir de conduire avec cette BA6 avec un Moteur Cooper S. Mais si cela s'est produit, c'est que depuis le départ de cette aventure en 03/2012 avec la 1 ère version, mr Ardelet a tjrs été de bon conseil et a su répondre à nos attentes. Merci encore à Yohan et toute l'équipe mini Montpellier
Le 28/05/2017 à 09:51
Mr Testu accueillant et sympathique a répondu à toutes mes attentes en matière de proposition commerciale. Il serait quand même plus pratique de prévoir lors de la signature de commande un samedi, une permanence pour le financement. Les professions libérales ne sont pas souvent libres en semaines.
Le 24/05/2017 à 19:02
Personnel très accueillant . Mr Demougeot commercial très professionnel avec qui nous avons conclu un achat en 24 heures.
Le 19/05/2017 à 21:12
Accueil très mauvais. Nous sommes restés 2h en concession ( mon dieu que c'est long et épuisant), le commercial s'est levé et déplaçé 30 fois, nous laissant de longues minutes (très ennuyant). Bref très décevant de cette soit disante marque premium. Ah peut etre n'avais je pas les mocassins, ou alors mes 30 ans. Par consequent nous sommes repartis chez Audi, l'heure suivante acheté un Q3. Car ils sont tellement plus agréables, chaleureux. Un client finalement TRES CONTENT de son AUDI Q3.
Le 10/05/2017 à 18:00
Excellent conseils et accueil. Merci à Clément pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande cette concession et surtout Clément mon conseiller.
Le 10/05/2017 à 14:16
Toujours un plaisir chez mini Montpellier .. vendeurs à l'écoute .. service rapide ... véhicule prêté ce qui permet de voir de nouveau modèle et de favoriser une nouvelle vente .. note spéciale à notre vendeur : Bravo Yohan Ardelet ! Vous êtes au top ! Ravis de notre nouveau countryman .. une merveille ..
Le 12/04/2017 à 10:07
Concession trés belle, bon accueil oui mais... Plus de ventilation sur ma BMW d'à peine 86 000 km certes de 2002 mais c'est une première sur une de mes voitures (j'ai une clio de 2000 entre autre), c'est la qualité allemande sans doute... diagnostic 118 euros, immobilisation du véhicule 1 journée voiture de location à votre charge. J'habite à 45 kms de la concession la plus proche, il me faut 45 minutes minimum pour venir à réfléchir avant d'acheter BMW...
Le 18/01/2017 à 15:38
Très belle concession et le personnel est très sympa et agréable. Ca fait la 2ème voiture que je prends chez eux, le vendeur conseille très bien et je ne ressens pas du tout de la vente forcée. Je fais reviser ma voiture à leur atelier et ça c'est toujours bien passé aussi. J'ai souvent eu des créneaux qui me convenaient. Bref, y aller les yeux fermés !
Le 18/01/2017 à 12:46
véhicule acheté en juin forcement très heureux ! puis j ai eu rdv pour la révision et je dois dire que le service et suivis sont excellent ! je recommande ++++++
Le 18/01/2017 à 11:23
j'ai acheté une voiture il y a 3 mois. Franchement, superbe concession et équipe sympa, même le directeur est venu me saluer. Ils ont repris mon ancienne voiture à un bon prix, très content. Et ma nouvelle voiture, une bombe... Je recommande !
Le 18/01/2017 à 09:19
Très belle concession, où les voitures sont très bien mises en valeur. De surcroit l'accueil est tout à fait professionnel et les conseils prodigués avant l'acquisition d'un véhicule sont très pertinents. Je recommande.
Le 11/01/2017 à 11:09
BM Montpellier c'est comme la sécu, le téléphone ils n'aiment pas ca. Besoin d'un renseignement ou d'une pièce a l'atelier? ben non ca vous raccroche au nez, et puis la standardiste est tellement agréable. Putin les gars vous représentez la deuxième meilleure marque premium DU MONDE, et vous nous prenez pour des jambons comme ca, faut pas oublier que sans le client vous fermez la boutique mes cocos.
Le 28/12/2016 à 14:04
le 27/12/2016 vers 15h nous sommes entrés dans le hall d'exposition, regardés toutes les voitures exposées, avons vu beaucoup d'employés discuter entre eux....et nous sommes repartis 20 minutes après sans avoir été approché par un commercial. Dommage on était venu pour la nouvelle série 5....on ira chez Mercedes.
Le 19/10/2016 à 00:26
Fermé entre midi et deux. De plus, j'y suis allé pour demander des renseignements sur la nouvelle X1 et pour voir l'intérieur avant de faire mon choix de véhicule. Le personnel n'a pas voulu me montrer l'intérieur car ils étaient en pose, ce que je peux comprendre (bien qu'ils se tournaient les pouces, et ça leur aurait prit 5minutes). Du coup, j'ai choisi l'équivalent chez une autre marque.
Horaire d'ouverture :
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