MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën

📌 Rte de Nantes, 56860 Séné

4 / 5

💬 543 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Citroën MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën à Séné

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën qui se trouve à Séné. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Séné en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Poulfanc (120 m), Saint-Laurent (240 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur MIDI AUTO 56 VANNES – Citroën à Séné

Avis de marylin.l avec une note de 5 sur 5marylin.l

Le 08/03/2024 à 13:23

5 / 5

Parfait rien à dire...Merci à Alain nous sommes très content de notre véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.E avec une note de 5 sur 5Patrick.E

Le 06/03/2024 à 16:02

5 / 5

Merci a toute l'équipe de DS Store Vannes pour l'accueil pendant ces deux mois d'attente. Ils ont fait leur possible pour nous faire patienter .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.o avec une note de 5 sur 5Francoise.o

Le 03/03/2024 à 20:39

5 / 5

Super acceuil, un grand merci à carine ,les réceptionnaires également Mr Persee le chef-lieu d atelier pour m avoir reçu, Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.E avec une note de 5 sur 5Matthieu.E

Le 22/02/2024 à 18:51

5 / 5

Tout était parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de LELEM.i avec une note de 5 sur 5LELEM.i

Le 18/02/2024 à 20:58

5 / 5

C'est mon 3ème véhicule en LOA et toujours satisfaite à ce jour. Merci à Léa FAYET pour ses conseils, sa disponibilité et sa sympathie. L'ensemble de l'équipe de cette concession est vraiment très accueillant et pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.u avec une note de 5 sur 5Elodie.u

Le 18/02/2024 à 15:00

5 / 5

Très bon accueil et très bons conseils, nous voilà répartis avec une LOA pour 4 ans alors que nous oensions acheter une voiture d'occasion. Nous espérons que cette relation de confiance restera intacte pendant les 4 années voire plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.a avec une note de 5 sur 5pierre.a

Le 16/02/2024 à 16:00

5 / 5

Vendeur à l'écoute ! (Grand merci à Jc-Morio) véhicule 308 II acheter sur internet, livré très propre, (dans les délais) livreur sympathique, pris en charge charge d'un petit soucis hors garantie par midi auto. Je conseil, si j'ai à racheté je pense que je me raprocherai d'eux Malgrés la distance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlos.l avec une note de 5 sur 5Carlos.l

Le 15/02/2024 à 11:29

5 / 5

Excellent accueil, simplicité de la démarche et véhicule Ds7 neuf ! Félicitations à toute l'équipe, je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de E. avec une note de 5 sur 5E.

Le 01/02/2024 à 12:16

5 / 5

Je recommande grandement Citroën pour l'achat d'un véhicule (contrairement au précèdent garage dont je citerais le nom. Chacun doit avoir son propre avis..) J'ai eu affaire avec Mme Fayet. Elle a su répondre à mes attentes et me conseiller correctement. Un très grand MERCI pour votre professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo.r avec une note de 5 sur 5Flo.r

Le 31/01/2024 à 19:08

5 / 5

Une assistance top à tout les niveaux : rapidité d'assistance de prêt de véhicule, un accueil très agréable, un véhicule récent confortable et propre. Franchement rien à dire 👌si ce n'est merci pour le MUG 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.s avec une note de 5 sur 5Michel.s

Le 29/01/2024 à 07:56

5 / 5

Nous remercions Kim JOAO conseiller commercial Citroën pour son professionnalisme, son écoute, son implication et sa bienveillance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rene. avec une note de 4 sur 5Rene.

Le 28/01/2024 à 07:46

4 / 5

Très bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 1 sur 5jean.a

Le 21/01/2024 à 12:41

1 / 5

Notre DS3 a été déposée fin Août 2023 pour changement de certains synchro de boîte. Sous garantie SPOTYCAR le service réparation nous prétexte des rêtards de prise en charge. Toutes les semaines une nouvelle excuse, nous fin Janvier et la voiture n est toujours pas réparée. Garage et assurance SPOTYCAR sont à déconseillée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.E avec une note de 1 sur 5Sophie.E

Le 20/01/2024 à 13:58

1 / 5

TERMINE !!! Aucun avantage à être client fidèle dans ce garage depuis l'achat de mon véhicule. Je payais des révisions chaque année au prix fort pour ma C1 et suite à ma 1ère panne, on tente carrément l'escroquerie en m'indiquant un coût de 2050 € pour changer mon embrayage, et non contents de m'indiquer un délai de 3 à 4 semaines et sans prêt de véhicule, AVANTAGE FIDELITE : 0 ! la méprise totale de leurs clients . Carrément honteux et scandaleux ! A FUIR absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo.e avec une note de 1 sur 5Léo.e

Le 18/01/2024 à 16:19

1 / 5

A fuir ! ils sont dé bor dés !!! Attente d’une heure avant d’avoir un accueil de l’atelier et cet «  accueil » si l’on peut appeler ça comme ça… absolument lamentable !!! heureusement qu’il y a d’autres garages !!! Pour un 1er contact bravo ! je n’y mettrai jamais les pieds (toujours regarder les avis avant, j’avoue que je ne l’ai pas fait avant d’appeler, ce qui m’aurait évité cette déconvenue) …👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëva.e avec une note de 1 sur 5Maëva.e

Le 17/01/2024 à 10:43

1 / 5

J'ai acheté ma voiture il y a 1 an chez eux au bout de quelques mois à ma revision j'apprend que les amortisseurs et plaquettes de freins sont usées de chez usées on m'a pourtant dit pas de frais à prévoir nul ! J'ai dût payer presque 500 euros de reparations pour une voiture qui avait quelques mois et qui sortait du garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.a avec une note de 1 sur 5Seb.a

Le 11/01/2024 à 15:55

1 / 5

Garage et marque à fuir ! J'ai acheter une c4 cactus puretech en 2018 21000 euros revendu 3000 pour pièce à seulement 74600 km car moteur hs suite casse courroie refus de prise en charge du garage alors que c'est un problème bien connu sur leur moteur qu'ils cachent bien de signaler à l'achat du véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de matthieu.i avec une note de 1 sur 5matthieu.i

Le 07/01/2024 à 22:01

1 / 5

En février 2023, novice dans le monde des véhicules utilitaires, j'ai décidé d'opter pour Citroën lors de mon premier achat, sur les conseils du vendeur, qui m'a dirigé vers un modèle d'occasion équipé du moteur PureTech. Malheureusement, les moteurs PureTech sont sujets à divers problèmes de fiabilité, notamment une surconsommation d'huile et une détérioration prématurée de la courroie de distribution. Cette décision s'est révélée être une source constante de tracas pour l'avenir. Quelques mois après l'achat, un bruit côté conducteur provenant de la boîte de vitesse est apparu. Mes efforts pour obtenir rapidement un rendez-vous avec le service après-vente ont échoué en raison d'un planning surchargé, prolongeant ainsi mon attente. La confirmation du remplacement de la boîte de vitesse a été un choc ( boîte HS), avec une intervention prévue seulement à partir de mi-janvier 2024, juste avant l'expiration de ma garantie en février 2024. Je regrette profondément mon choix d'achat ( Citroën berlingo à 22000€ ) chez Citroën. En tant que consommateur, mes attentes en termes de qualité de service et de fiabilité n'ont pas été comblées, remettant en question la réputation de cette marque. J'espère que cet avis servira d'avertissement à d'autres acheteurs potentiels, les encourageant à réfléchir sérieusement avant de choisir un modèle similaire d'occasion chez Citroën.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guénaëlle.e avec une note de 1 sur 5Guénaëlle.e

Le 05/01/2024 à 13:30

1 / 5

J ai déposé mon véhicule dans ce garage 1 semaine avant mon départ en vacances fin juillet. Plus de 2600 euros de facture car changement de plaquettes de freins, disques de freins, amortisseurs etc... Jusque là rien à dire. Sur la route des vacances, gros bruit à l avant du véhicule et le celui ci tremble. Bruit que mon fils a enregistré pour preuve. Mon assurance a pris en charge mon véhicule qui a été dépanné et ramené dans le garage du dépanneur. Arrivée sur place, lorsque j ai dit au dépanneur que la voiture sortait du garage pour entretien, il m a demandé de filmer l état de la roue avant de la démonter car la roue bougeait de droite à gauche. Elle avait été mal fixée lorsqu'elle avait été remonté lors de l entretien. Cela a eu pour conséquences des dégradations sur d autres pièces . Mon véhicule à été transféré dans le garage Citroën de Thiers qui a du changer le roulement avant droit. Après un contrôle de leur part à l avant gauche et droit , ils ont constaté que les plaquettes de freins ont été monté à l envers et que des pièces à gauche n avaient pas été serré. Je récupère ma voiture 1 semaine après et je constate toujours un bruit à l avant. Je suis de nouveau dépanné par mon assurance mais le depanneur refuse de toucher à ma voiture au vu de ce qu il s est passé. Il controle juste la roue et pense que je peux rentrer jusque chez moi. Je ramène ma voiture chez midi auto à mon retour de vacance qui change la transmission complète du côté gauche. Suite à cette visite fin aout et constatant toujours un bruit, j attends mon contrôle technique fin octobre et amène ma voiture dans le garage citroen Borgat de vannes en decembre le temps d avoir rdv ( car je ne veux plus que midi auto touche à mon vehicule). Je leur explique la situation et ils démontent ce qui avait été fait par midi auto afin d essayé de trouver le bruit et découvre qu'une pièce des amortisseurs n avaient pas été monté au bon endroit engendrant un bruit et une usure de la piece. Celle ci a donc été changé et remonté correctement. Je tiens à signaler que le garage Midi auto après avoir douté de mes soucis de véhicule et après les avoir menacé d une procedure juridique a pris en charge les frais de réparation de ma voiture mais je n ai jamais entendu aucune excuses de leur part. Etant donné que l avant du vehicule a été controlé mais pas l arrière, j ai demandé un nouveau contrôle de l arrière qui sera fait fin janvier. Je laisse très rarement d avis mais je trouve que ce qui m est arrivée à moi et à ma famille était trop grave pour ne pas être signalé. Comme m'a dit le garage citroen de Thiers, les conséquences auraient pu être dramatique. Je vous laisse juge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.6 avec une note de 1 sur 5Claude.6

Le 14/12/2023 à 16:52

1 / 5

Rendez vous aujourd'hui 13h45 pour simple vidange et reprise du véhicule prévue 16h30 arrivée 16h30 travail toujours pas fait !!!!! Vraiment très très sérieux.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.i avec une note de 1 sur 5Stephane.i

Le 25/11/2023 à 15:19

1 / 5

Achete2 véhicule la bas un neuf et un occasions à 35000 quand même il avait un petit impact sur l aile arrière gauche le jour de la livraison c est moi qui ai fait remarquer à la vendeuse sinon eu rien vu comme part hasard ils devaient me rappeler pour prendre rdv pour refaire l impact sur l aile à ce jour jamais eu de nouvelle incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadia.e avec une note de 5 sur 5nadia.e

Le 14/11/2023 à 19:12

5 / 5

Très bien accueillis par l'Agent Stéphanie, écoute très bonne, beaucoup de professionnalisme. Achat conclu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 19/10/2023 à 13:56

5 / 5

Bonjour J'ai récemment acheté un C5 aircross d'occasion dans cette concession par l'intermédiaire de la société Spoticar. Le commercial a été très professionnel et fort sympathique. Il y avait quelques petits impacts sur la voiture à corriger. La livraison du véhicule a été conforme. Je recommande ce professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.h avec une note de 5 sur 5Christophe.h

Le 18/10/2023 à 16:16

5 / 5

Très bien accueilli représentant très bien. Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.o avec une note de 5 sur 5Jeremy.o

Le 13/10/2023 à 10:20

5 / 5

J'ai acheté à distance un véhicule chez Citroën Vannes. J'ai d'abord vu l'annonce sur spoticar et j'ai tout de suite appelé, j'ai fais affaire avec Mr Alexandre. Tout c'est très bien passé, il a répondu à toute mes demandes et inquiétudes liées à l'achat à distance. La livraison du véhicule a était rapide et conforme à la description de l'annonce. Je recommande ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Illona. avec une note de 1 sur 5Illona.�

Le 12/10/2023 à 10:35

1 / 5

A fuir. Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. Garage partenaire de mon assurance, ils se sont chargés de réparer la carrosserie de mon véhicule. De 1, je récupère ma voiture avec un impact sur mon pare-brise qui n’étais pas là quand ils sont venu chercher la voiture(photos de l’expert qui montre bien qu’il y avait rien). Chose qu’ils nient bien évidemment. De 2, le travail a été mal fait. Effectivement, la carrosserie a été mal posée. Et ils ont besoin d’une journée sans prêt de véhicule afin de réparer une erreur qu’ils ont commis. De 3, le personnel n’est pas du tout agréable. Quand on fait mal son travail, on se doit d’être un minimum agréable et compréhensif. Même pas une excuse, pas de gestes, rien du tout. Je ne recommande pas du tout, et je conseille à mon assurance de ne plus travailler avec eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de danygui. avec une note de 5 sur 5danygui.

Le 31/08/2023 à 17:48

5 / 5

Très bon accueil, réparation effectuée assez rapidement, un petit moins pour le temps à attendre le rdv (1 mois) mais mieux que l’autre concessionnaire, compétent, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Betty.a avec une note de 5 sur 5Betty.a

Le 31/08/2023 à 13:58

5 / 5

Très bon accueil, le personnel est très efficace, compétent et patient. Je recommande vivement ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PAUL.A avec une note de 5 sur 5PAUL.A

Le 30/08/2023 à 11:53

5 / 5

DS Store avec une qualité au top, via son Conseiller SAV (Atelier) Client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.u avec une note de 5 sur 5Jerome.u

Le 28/08/2023 à 14:51

5 / 5

Garage très professionnel. Merci à mr persee

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.a avec une note de 5 sur 5Christopher.a

Le 20/08/2023 à 12:21

5 / 5

Je recommande, j'ai déposé ma voiture pour une réparation en carrosserie. L'équipe de carrossiers fait du très bon travail, ma voiture est revenue comme neuf dans les délais annoncés. J'ai même eu le droit à une voiture de prêt pendant le temps des réparations. Ils se sont occupés de toutes les démarches au près de mon assurance, même s'ils ne sont pas partenaires avec mon assurance. J'y retournerai les yeux fermés. Merci à eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 3 sur 5Christophe.u

Le 19/08/2023 à 15:02

3 / 5

Je suis resté quasiment une bonne demi heure a observé le va et vient des vendeurs sans qu'aucun ne vienne à ma rencontre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 4 sur 5Eric.a

Le 18/08/2023 à 08:05

4 / 5

Personnel très agréable et professionnel. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.o avec une note de 5 sur 5Celine.o

Le 14/08/2023 à 14:42

5 / 5

Un grand merci à Carine et l atelier pour leur réactivité et sympathie!! Ils ont sauvé nos vacances...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.A avec une note de 5 sur 5Alexandre.A

Le 12/08/2023 à 14:54

5 / 5

Nous souhaitons remercier Thomas du secteur commercial au sujet d'un soucis pour notre peugeot 208 véhicule commercial. Après avoir écumé toute une journée les garages peugeot de la région 56 et la volonté de nous dire non pour notre 208 sous garantie , j'ai téléphoné à citroën vannes et là une vrai énergie à nous dépanner. Thomas à pris notre problème avec professionnalisme pour que notre 208 sous garantie soit prise dans un garage peugeot de la région . Nous tenons à le remercier tout particulièrement car il rejoint notre philosophie d'engagement pour nos clients. Aäsgard Vannes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Logan.e avec une note de 5 sur 5Logan.e

Le 09/08/2023 à 18:10

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 09/08/2023 à 18:09

5 / 5

Très bel accueil, merci à Julien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa.e avec une note de 5 sur 5Melissa.e

Le 03/08/2023 à 20:57

5 / 5

Bonjour Ravie de cette concession, personnels agréable,et polis , ma réparation sur mon véhicule a été prise en charge en temps et en l’heure. Merci à l’équipes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 1 sur 5Pascal.o

Le 31/07/2023 à 18:18

1 / 5

Incompétent et incapable. j'ai déposé mon Jumpy Citroën car l'auto radio ne fonctionnait plus ,j'ai payé 130 euros pour un diagnostic .On me dit que pour réparer il faut compter au plus 400 euros (changer le faisceau)sans garantie que cela marche car l'auto radio n'a pas été poser par eux. je suis reparti très déçu en ayant l'impression d'être pris pour un pigeon. En plus l'auto radio n'a pas été remis en place correctement. 15 jours plus tard j'envois mon Jumpy au centre auto ROADY a Séné et la en 2 h de temps il trouve la panne change 3 fusibles et tout refonctionne comme avant pour 73 euros .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.o avec une note de 5 sur 5Lucas.o

Le 28/07/2023 à 19:36

5 / 5

Très bon accueil, service rapide et véhicule propre 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.u avec une note de 5 sur 5Dominique.u

Le 25/07/2023 à 11:39

5 / 5

Très bon accueil de Jessica (accueil atelier ) qui a fait le maximum .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 13/07/2023 à 07:36

5 / 5

Très bon accueil, aussi bien côté commercial que l'après-vente. Merci à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 03/07/2023 à 13:44

5 / 5

Suite à un problème de clé cette semaine ( tombée, cassée, voiture non demarable) j'ai pu dessuite être accueillie à l l'atelier midi auto 56 à séné, et ils me l'ont réparé dessuite! Un grand merci pour leur efficacité! J ai pu réutiliser mon véhicule, tout était réglé! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 23/06/2023 à 11:42

5 / 5

Bon accueil et les commerciaux savent bien nous conseiller concession au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Derian. avec une note de 5 sur 5Derian.�

Le 22/06/2023 à 13:00

5 / 5

Très bon accueil, les vendeurs sont à l’écoute et de très bons conseils, je recommande 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.e avec une note de 5 sur 5Lucie.e

Le 22/06/2023 à 12:44

5 / 5

très bonne accueil, vendeurs à l'écoute, Bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.i avec une note de 5 sur 5Quentin.i

Le 22/06/2023 à 10:46

5 / 5

Expérience agréable ! Une équipe très professionnelle et à l’écoute de c’est client, je recommande cette concession ! Merci à vous et à l’équipe 😄!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noan.e avec une note de 5 sur 5Noan.e

Le 22/06/2023 à 09:54

5 / 5

Très bel accueil, vendeur expérimenté, aucun regret

🚨 Signaler l'avis

Avis de Orlane.e avec une note de 5 sur 5Orlane.e

Le 22/06/2023 à 09:52

5 / 5

Vendeurs à l’écoute, je suis très contente d’être venue pour l’achat de mon futur véhicule .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.e avec une note de 5 sur 5Mathilde.e

Le 22/06/2023 à 09:34

5 / 5

Accueil chaleureux, les vendeurs sont très pro et donnent de très bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de René.h avec une note de 5 sur 5René.h

Le 20/06/2023 à 13:14

5 / 5

Personnels très agréables et très bon travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de papjc.e avec une note de 1 sur 5papjc.e

Le 05/06/2023 à 14:12

1 / 5

il y a un jour en provenance du pas de calais avec une C3 le 23 mai vers 10h00, et defaut jaune fixe au tableau de bord avons sollicité un passage a la valise pour connaitre défaut et savoir si on pouvait encore rouler :réponse pas de technicien dispo avant le 15 juin....Grand merci Citroen.....pris en charge a Norauto Muzillac plus accueillants et efficaces....!! Visité en juin Réponse du propriétaire il y a un jour Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience au sein de notre établissement. Malheureusement au moment où vous êtes venus nous n'avions aucune disponibilité. Vous ne pouviez pas non plus laisser votre véhicule pour la journée pour qu'un technicien puisse faire le diagnostic entre 2 véhicules. Cordialement, L'Equipe Midi Auto 56 - Vannes votre réponse ne reflète pas ce qui s est passé réellement a la reception...la receptionniste fut aimable mais visiblement débordée on ne nous a pas proposé du tout de laisser notre voiture pour la journée...pas de technicien dispo avant le 15 juin..ce fut la réponse...effective....dans une région touristique..un service devrait etre en place..pour les clients citroen de passage..MERCI CITROEN;......je suis citroen depuis 60 ans mon pére l etait aussi..tout fou le camp........la rentabilité avant le service....!!!! en provenance du pas de calais avec une C3 le 23 mai vers 10h00, et defaut jaune fixe au tableau de bord avons sollicité un passage a la valise pour connaitre défaut et savoir si on pouvait encore rouler :réponse pas de technicien dispo avant le 15 juin....Grand merci Citroen.....pris en charge a Norauto Muzillac plus accueillants et efficaces....!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.o avec une note de 1 sur 5Françoise.o

Le 19/05/2023 à 19:32

1 / 5

A fuir ! Nous avons amenés notre Citroën Picasso automatique, pour un problème de marche arrière. Nous sommes sortis avec un devis de 3500€, il fallait changer l'actionneur de boîte de vitesse. On nous a fait comprendre, qu'il valait mieux la laisser au garage, et qu'on nous ferait un prix sur le leasing. Ils ont insisté sur la dangerosité de rouler avec. Nous sommes allés dans un autre garage, ils ont vérifié l'actionneur de vitesse qui était en très bon état. Ils nous ont changé le sélecteur de vitesse qui était défectueux. Cela nous a coûté 450€. Notre voiture roule maintenant très bien. Bref voilà ce qui ce passe quand on choisit des soit disant professionnel de Citroën. Dans ce garage, ils sont soit incompétents soit très très malhonnêtes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de beatrice.a avec une note de 1 sur 5beatrice.a

Le 01/05/2023 à 19:47

1 / 5

Nous y avons passé 30 mn environ samedi Personne ne s est manifesté Nous n y achèterons pas notre voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.i avec une note de 1 sur 5Cyril.i

Le 16/04/2023 à 12:27

1 / 5

Franchement pas terrible, j'ai acheté une Citroën C4 d'occasion je n'ai eu que des soucis de plus ma voiture est de janvier 2019 incapable de vous dire qu'il y aura le contrôle technique résultat à éviter. Plus les soucis de pneus qui était crevé sur le flanc depuis le début de la possession, les plastiques complètement égratigner voir même des grosses rayures sur les plastiques même pas signalé. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.e avec une note de 4 sur 5Benoit.e

Le 14/04/2023 à 17:21

4 / 5

Livraison hier après midi d'un C4 spacetourer d'occasion. Malgré les averses de pluie la réception du véhicule c'est très bien passé avec un vendeur a notre écoute et très sympathique Un petit café offert en attendant que la pluie cesse ☕. Merci Mr bellot.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.l avec une note de 2 sur 5Marine.l

Le 02/04/2023 à 15:09

2 / 5

J’ai acheté un véhicule a spoticar au mois de septembre 2022, la voiture a déjà été au garage 3 fois pour cause de voyant moteur allumé. Ma voiture est resté au garage la première fois 1 semaine ensuite 2 mois ( sans vraiment de nouvelle du suivi de ma voiture) maintenant le voyant moteur s’est rallumé je dois donc ramener ma voiture encore une fois. Elle est restée plus souvent au garage qu’entre mes mains. Je suis vraiment déçu surtout quand je vois le prix de ma voiture et le suivi du commercial. Heureusement que je suis tombé sur une dame très gentille de l’atelier nommée « Karine » au moins elle sait répondre aux questions et nous donne des nouvelles des réparations effectuées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dav.o avec une note de 5 sur 5dav.o

Le 11/03/2023 à 19:18

5 / 5

Très bon conseils, professionnalisme à l'écoute du client, disponible agréable et souriant. Merci M.BELLOT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.a avec une note de 4 sur 5Fabrice.a

Le 31/01/2023 à 18:24

4 / 5

Très bon accueil et le service est à un très bon niveau d'attente. Personnel très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.

Le 20/01/2023 à 14:57

5 / 5

J'ai été amenée à faire appel aux services de carrosserie suite à un léger accident. Ce garage m'a été désigné par mon assurance. Je ne le connaissais donc pas. J'ai été particulièrement bien reçue par le responsable carrosserie. Amabilité, gentillesse, service impeccable, j'ai rarement eu autant de satisfaction. De plus le travail a été fait à la perfection, je ne vois même pas que ma portière a été changée. Je recommande vivement et très chaleureusement ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrea.a avec une note de 5 sur 5Andrea.a

Le 16/01/2023 à 11:49

5 / 5

ma visite au sein de l'entreprise c'est très bien passée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise.i avec une note de 5 sur 5Lise.i

Le 05/01/2023 à 10:24

5 / 5

Très satisfaite de Midi Auto 56. Excellent accueil, vendeurs dynamiques et compétents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.e avec une note de 5 sur 5Sam.e

Le 04/01/2023 à 11:56

5 / 5

Je recommande cette enseigne, un très bonne accueil et de très bon conseils reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paulo.o avec une note de 5 sur 5Paulo.o

Le 04/01/2023 à 11:56

5 / 5

Très bon accueil, je vous recommande ! La qualité du service est au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.r avec une note de 1 sur 5Brice.r

Le 23/12/2022 à 16:10

1 / 5

citroen c4 p2 d'occasion acheté en octobre 2021 chez CITROEN MIDI AUTO 56 VANNES situé à SENE tout était parfait fin novembre 2022 visite des 100k km RAS fin décembre 2022 voiture impossible à ouvrir que ce soit électroniquement ou manuellement comment ne pas être déçu ?! et aucun geste commercial, je dois gérer avec mon assurance

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphanie.O avec une note de 5 sur 5stéphanie.O

Le 19/12/2022 à 14:08

5 / 5

Trés bien conseillée par Arthur ALEXANDRE pour l'achat de ma C3 en début de mois , à l'écoute,très efficace, professionnel et réactif. Je vous recommande vivement son contact si vous recherchez une voitire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de FREDERIC.E avec une note de 5 sur 5FREDERIC.E

Le 19/12/2022 à 12:52

5 / 5

Excellente prestation pour l’achat d’une Clio avec Mr Arthur Alexandre. Je n’ai pas reçu l’e-mail pour donner une note, sachez qu’elle est de 10/10. Cordialement, Frédéric de Fournoux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nolwenn.e avec une note de 1 sur 5Nolwenn.e

Le 16/12/2022 à 17:28

1 / 5

Garage à fuir ! J'ai pris RDV cet été pour un voyant moteur orange, aucun souci particulier à signaler lors de l'utilisation. Après le passage de la valise sur ma voiture on me dit que c'est le turbo qui est à changer, on me présente un devis de 1600 €. N'ayant pas la possibilité de payer de suite et méfiante je repars avec ma voiture. Le voyant moteur n'est plus allumé et mon véhicule fonctionne très bien. Cette semaine le voyant se rallume, je me rends dans un garage sur la région de Lorient où j'ai mes habitudes ( il était fermé cet été). Verdict, c'est seulement le capteur qui déconne, je n'ai donc aucune réparation à faire. Alors si vous êtes une jeune femme seule ou si vous ne vous y connaissez pas en mécanique ne prenez pas RDV dans ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bless.e avec une note de 5 sur 5Bless.e

Le 29/11/2022 à 14:06

5 / 5

Accueil et services au top du côté commercial comme à l après vente. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 1 sur 5Marc.a

Le 15/11/2022 à 17:10

1 / 5

Bonjour .une expérience de garage qui sais pas très bien passez et même pas du tout. Vous êtes en panne avec une voiture oui bon de 2005 et bien c'est gens là ne travaille pas avec les casses Auto .alors que c'est une obligation de travailler avec les casses quand la pièce n'est plus disponible. Dans avertir oui le client . C'est marquer noir sur blanc dans les cervitudes. Ce n'est pas de moi .et en plus j'ai du moi même chercher la pièce. Qui opparavant le garage m'a dit : oh là vous aurez du mal à trouvé. C'est une pièce qui se fait plus .comme par hasard. J'en ait trouver plus qui en faut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.o avec une note de 5 sur 5Gaetan.o

Le 07/11/2022 à 21:58

5 / 5

Tres bon accueil de l equioe spoticar Merci à Arthur pour la livraison du véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de TYBNB.O avec une note de 5 sur 5TYBNB.O

Le 04/11/2022 à 18:24

5 / 5

Ceci ne reflète que notre expérience. Pour toutes les problématiques que nous avons rencontrés avec notre véhicule, ce garage a vraiment assuré. Tout s'est toujours très bien passé. Nos clients ont besoin de nous 7 jours sur 7. Alors c'est rassurant de savoir que l'on peut compter sur eux pour l'entretien, le suivi, les rappels constructeurs et le cas échéant, nous laisser un véhicule de prêt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de viviane. avec une note de 5 sur 5viviane.

Le 03/11/2022 à 17:26

5 / 5

Je me suis présentée au garage midi auto 56 pour un soucis de tuyau lave glace endommagé sur mon véhicule C3 par des rongeurs ou volatiles, je ne sais pas. J'ai été accueillie par Karine qui a de suite pris en charge ma demande avec une grande compréhension en appelant un chef d'atelier ( veille de pont je précise). Je suis repassée ce jour et mon soucis a été réglé en 10 mn grâce au 2 intervenants mécaniciens que je remercie vivement.Je suis ravie de cette équipe. Je peux rouler en toute sécurité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.r avec une note de 5 sur 5Fabienne.r

Le 01/11/2022 à 08:01

5 / 5

Très bon accueil. Achat d'un véhicule d'occasion. Bons conseils et commercial agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohann.o avec une note de 5 sur 5Yohann.o

Le 10/10/2022 à 15:10

5 / 5

Nous nous y somme rendu pour quelque renseignement sur une voiture ,nous avons été accueilli par M Leclerc qui a su répondre a toutes nos interrogations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fourmont.r avec une note de 5 sur 5Fourmont.r

Le 01/10/2022 à 07:07

5 / 5

Achat d’une voiture neuve pour mon père , qui n’en avait pas acheté depuis plus de 20 ans. L’équipe s’est adaptée, que ce soit de Christelle à la vente, écoute , disponibilité, la jeune femme à la livraison, et Mathieu qui a pris son temps avec beaucoup de pédagogie pour la prise en main. Vraiment, je recommande, équipe professionnelle et attentive.

🚨 Signaler l'avis

Avis de evelyne.o avec une note de 5 sur 5evelyne.o

Le 27/09/2022 à 13:41

5 / 5

Reception de notre citroen c5 aircross ce matin avec Stéphanie et Mathieu.Merci pour votre gentillesse et pour votre professionnalisme .Encore merci pour votre gentil geste envers nous.Alain Vallee et Evelyne Boidin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëva.u avec une note de 5 sur 5Maëva.u

Le 10/09/2022 à 15:44

5 / 5

Je viens d’acheter ma voiture d’occasion dans cette concession et rien à dire. Mon vendeur, monsieur Charles Bellot, que je recommande vivement, très professionnel, courtois et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leo.l avec une note de 5 sur 5Leo.l

Le 10/09/2022 à 14:33

5 / 5

le vendeur d'occasion est très professionnel et a l'écoute ! Il a su me conseiller et me trouver une voiture dans mon budget ! Merci Arthur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.a avec une note de 5 sur 5Annick.a

Le 07/09/2022 à 17:18

5 / 5

Bonjour, Je suis extrêmement satisfait du service atelier contacté par téléphone ce jour 07/09/2022 qui a su diagnostiquer et me préconiser la manipulation à effectuer pour que je n'ai pas à me déplacer, suite à un problème de perte de l'enregistrement des stations de radios, des destinations GPS préenregistrées, ainsi que du basculement en degrés fahrenheit de la climatisation sur mon véhicule de type C4SPACETOURER. Un grand merci à la technicienne qui ma répondu pour sa dextérité et son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.e avec une note de 5 sur 5Delphine.e

Le 17/08/2022 à 18:50

5 / 5

Nous sommes passés pour une crevaison ce jour après avoir essuyé 4 refus de la part des prestataires environnants qui nous proposaient des rdv à 24h pour une intervention de 20 mn alors que nous reprenions la route pour 700kms. Un grand merci a Citroën pour son sens du dépannage et la relation client au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elsa.i avec une note de 5 sur 5Elsa.i

Le 16/08/2022 à 16:32

5 / 5

Très bel accueil et très bon suivi du commercial qui s’est occupé de moi (Thomas Leclerc), excellent professionnel, compétent et chaleureux. J’ai ma nouvelle voiture depuis quelques jours, j’en suis ravie, et je ne peux que conseiller d’aller dans cette concession. Pour tout dire, c’est le deuxième véhicule que j’y achète et y retournerai très certainement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de OM.r avec une note de 1 sur 5OM.r

Le 27/07/2022 à 12:47

1 / 5

nous nous efforçons de donner satisfaction à nos clients et bien quand je lis les commentaires , je n'ai pas du tout envie d'aller chez vous...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.O avec une note de 5 sur 5Jacques.O

Le 24/06/2022 à 15:38

5 / 5

Suite à sinistre côté gauche, tout a été parfait : l'accueil téléphonique, la prise en charge, le prêt de véhicule, la réparation et la gentillesse de Delphine, le tout en 6 jours !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youenn.o avec une note de 5 sur 5Youenn.o

Le 22/06/2022 à 11:08

5 / 5

Les conseillers commerciaux étaient directement disponible pour répondre à mes questions et on su m'aider et me conforter dans mon projet. Très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u

Le 17/06/2022 à 14:15

5 / 5

Très bon accueil et équipe professionnelle, bon choix de véhicules d'occasion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.a avec une note de 5 sur 5Bertrand.a

Le 14/06/2022 à 19:08

5 / 5

Très professionnel, accueil chaleureux avec des marques d'attentions qui font très plaisir,Mathieu a été parfait lors de la prise en main de notre DS7, il a fait preuve d'une grande patience ,les explications étaient très claires Merci à Elodie et Mr Frin

🚨 Signaler l'avis

Avis de THOMAS.T avec une note de 5 sur 5THOMAS.T

Le 04/06/2022 à 15:21

5 / 5

Très bon achat. Très bon contact avec le conseiller de vente. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de claudine.I avec une note de 1 sur 5claudine.I

Le 03/06/2022 à 21:18

1 / 5

Chef d atelier qui veut démonter tout le véhicule pour retendre un frein à main ! Excuses en cartons quant sa paie pas.... A fuir pour un entretien,d autres garages plus compétents et plus réactifs .

🚨 Signaler l'avis

Avis de agnes.e avec une note de 5 sur 5agnes.e

Le 30/05/2022 à 18:41

5 / 5

Je viens d'acheter une voiture d'occasion dans cette concession. Notre vendeur, monsieur Charles BELLOT s'est montré très courtois et m'a donné beaucoup de conseils. C'est un excellent professionnel et je n'hésiterai pas une seconde à faire de nouveau appel à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie. avec une note de 1 sur 5Sylvie.

Le 06/05/2022 à 00:07

1 / 5

Avant d'emmener pour la première fois ma voiture dans ce garage, je demande combien va couter une révision (des 25000km en l’occurrence) et on me répond environ 280€. Je prends donc rendez-vous et l'accueil est satisfaisant, on me dit même qu'on va passer du polish sur les 2 ou 3 rayures qu'il y a sur la voiture. Deux heures après, je vais chercher ma voiture et on me dit tout va bien pour votre voiture, par contre mauvaise nouvelle, la révision coute 340€. On peut pas faire mieux à cause du coût des pièces Peugeot !!! . Je regarde la facture, 1/3 du coût est dû à l'huile moteur ... Et bien sûr, en prime, le polish promis n'a pas été passé . Arnaque sur toute la ligne ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bières. avec une note de 1 sur 5Bières.�

Le 28/04/2022 à 15:35

1 / 5

Ce garage c’est une honte notre voiture est chez eux depuis le 21 mars, et aujourd’hui on nous annonce qu’on ne sait pas d’où vient la panne sans problème. Mais la réponse « est notre gars a eu le Covid, après c’était notre gars est en formation donc finalement il s’en occupe quand ils ont un moment de libre et que si on n’est pas content on vient la chercher sur un camion plateau et on l’amène chez qui on veut, ça c’est du service client quel regret garage à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JMP.E avec une note de 5 sur 5JMP.E

Le 28/04/2022 à 15:00

5 / 5

Dans l'éventualité d'achat d'un véhicule neuf, rencontre avec un conseiller commercial très compétent, sympathique, à l'écoute, qui a fait une offre de reprise et une proposition commerciale très correcte. Très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.a avec une note de 5 sur 5Régis.a

Le 20/04/2022 à 09:00

5 / 5

Excellent accueil, ponctualité dans les interventions, bons services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.l avec une note de 2 sur 5Anthony.l

Le 19/04/2022 à 13:35

2 / 5

MAJ: J'accompagne quelqu'un pour aller essayer une voiture qui au final a été vendue alors qu'un deuxième rendez-vous a était confirmé au téléphone le jour précédent et la bonne nouvelle selon les dires du vendeur et de faire essayer un autre modèle qui servait pour les auto-écoles. On sait que c'est la guerre sur les voitures petit budget mais respecter au moins vos engagements prit enver les gens Franchement garage pas sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.e avec une note de 1 sur 5Valentin.e

Le 31/03/2022 à 19:23

1 / 5

Le service après vente laisse à désirer, ce n'est pas normal de ne pas avoir de véhicule de remplacement ( sous entendu qu'il n'y en a plus ) alors qu'on paye assurance pour ça... payer un loyer pour une voiture que l'on ne conduit pas ce n'est pas normal !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.E avec une note de 1 sur 5Sylvie.E

Le 31/03/2022 à 13:12

1 / 5

est-ce normal de faire payer ma mère 250.56€ (pour être précise) alors qu’elle n’a pas eu sa voiture du mois ? Surtout que, je n’ai pas fini, sa voiture part au garage pendant au moins 3mois MINIMUM sans prêt de véhicule et sans annuler les payements des mois à venir sans voiture. agréable de payer 250.56€ sans utiliser la voiture! et sans oublier qu’ils ne répondent pas au mail. à part encaisser l’argent ils ne savent pas faire grand chose. chapeau bas !!! je recommande fortement ce garage si vous voulez vous prendre la tête et vous faire avoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.a avec une note de 5 sur 5Mickael.a

Le 28/02/2022 à 21:07

5 / 5

Très bon accueil et réactivité remarquable pour l achat d un véhicule récent. Merci à Christelle, Isaline et Mathieu pour leur professionnalisme, leurs bons conseils et leur disponibilité lors de la commande et lors de la livraison de notre nouveau véhicule. Nous sommes très satisfaits. Le petit plus : le bouquet très élégant offert avant de prendre la route ; un sans-faute ! Bravo et encore merci à toute l' équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andreea.t avec une note de 5 sur 5Andreea.t

Le 11/02/2022 à 11:41

5 / 5

Très bon accueil et prise en charge de A à Z par M Thomas. Bravo pour votre qualité relationnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.e avec une note de 5 sur 5Lionel.e

Le 15/12/2021 à 17:06

5 / 5

Très bon accueil pour l'achat de mon véhicule d'occasion ,la découvrir sous sa housse rouge une première . Merci à Mr B. Charles pour son accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudia. avec une note de 1 sur 5Claudia.�

Le 03/12/2021 à 01:50

1 / 5

Attention aux arnaques! J'ai amené ma voiture qui ne démarrait plus. Mon dépanneur m'avait dit que c'était un problème de batterie. Je sors du garage Citroën avec un devis de 1700 euros donc 1400 pour changer l'alternateur, la courroie et la batterie. Selon eux, l'alternateur était cassé. J'ai dû payer plus de 100 euros pour ce diagnostic. Je rentre à la maison en me disant que peut être je dois changer de voiture. Une semaine plus tard et après plusieurs galères, je me décide à consulter un autre garage. Pour cela mon dépanneur reviens et me dit une deuxième que tout va bien, qu'il faut juste changer la batterie. Il m'amène à son garage de dépannage, change la batterie et puis voilà, pour 170 euros ma voiture est parfaite en une demie heure. L'alternateur n'était pas de tout cassé et il n'avait pas besoin de tout changer. Je ne reviendrai plus jamais dans ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de A&V.a avec une note de 5 sur 5A&V.a

Le 24/11/2021 à 15:00

5 / 5

Achat d’un véhicule d’occasion récent. Très biens accueillis et dossier bien suivi par M. Loubere qui a été très professionnel. Nous sommes très satisfaits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.E avec une note de 4 sur 5Philippe.E

Le 18/11/2021 à 16:30

4 / 5

Garage qui respecte les règles sanitaires. Accueil chaleureux et pointu. Personnel très sympa. Un seul bémol, le parking..., Peu de place. A revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de carduner.a avec une note de 5 sur 5carduner.a

Le 10/11/2021 à 09:36

5 / 5

Équipe au top et a l'écoute avant comme apres achat du véhicule. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iheb.e avec une note de 1 sur 5Iheb.e

Le 30/10/2021 à 17:05

1 / 5

Appel du commercial le matin du rendez-vous pour nous informer que le véhicule était vendu pour ensuite s'apercevoir que c'était pas la voiture qu'on voulait voir (un mal entendu d'après lui) et que étrangement la voiture en question n'était pas disponible sur son parc. Il refuse ensuite de nous faire essayer un modèle hydride sous prétexte qu'il était au dessus de notre budget. Donc nous ne verrons jamais de C5 aircross chez ce concessionnaire (pourtant la voiture qui nous intéresse est bien visible sur les sites d'annonces) et nous irons voir ailleurs, certainement pas chez ce groupe. Encore un commercial arrogant, c'est devenu un critère d'embauche chez ces concessionnaires généralistes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.g avec une note de 1 sur 5Guillaume.g

Le 15/10/2021 à 17:12

1 / 5

Mettent en avant une soi-disant promotion sur les pneumatiques alors quel leur prix de base est plus cher que les concurrents. Une démarche plus que limite...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o

Le 24/09/2021 à 12:54

5 / 5

Un très bon accueil, un suivit ( du choix du véhicule jusqu'à la livraison) très professionnel .Je recommande fortement. Un vendeur Mr Charles bellot vraiment au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rinnegan.m avec une note de 2 sur 5Rinnegan.m

Le 24/09/2021 à 08:12

2 / 5

Impossible de voir les voitures .Elles sont les unes sur les autres,et les vendeurs faut aller les chercher,ils sont débordés.Passer votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nolwenn.a avec une note de 5 sur 5Nolwenn.a

Le 21/09/2021 à 23:46

5 / 5

Ma voiture est tombée en panne moins de 3 mois après achat dans un autre garage, plusieurs pannes, la dernière en date le 31/08/21, je suis à bout ....après avoir déposé mon véhicule dans ce garage une totale prise en mains , on m'a parfaitement accueilli, aidé, conseillé, même plus grâce à eux j'ai eu tout en mains y compris les armes pour faire réparer parfaitement ma voiture sans aucun frais!!!!! Un grand merci pour l'accueil, la prise en charge, la prise de nouvelles, l'accompagnement....bref tout! Je recommande à 100%, je pense d ailleurs faire suivre mon véhicule ici pourtant très loin d'être le plus proche de chez moi, j'aurais plusieurs dizaines de km à faire mais j'ai entièrement confiance !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.e avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.e

Le 26/08/2021 à 21:45

5 / 5

Tres bonne accueil, parfait pour mon premier garage professionnel et conciliant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.e avec une note de 1 sur 5Chantal.e

Le 12/08/2021 à 12:37

1 / 5

Mauvais accueil, payer pour apprendre ce que nous savions déjà . On nous a proposé un diagnostic de 120€ pour savoir ce qu'il fallait changer pour notre climatisation qui ne fonctionnait plus . Noté sur la fiche qu'il fallait changer la courroie de distribution, or il n'y en a pas. 57€ pour tout ça, c'est à dire rien, merci beaucoup ! Dont 4€ pour nettoyage désinfectant par rapport au virus. Bref , nous avons perdu 57€ ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de chaligne.e avec une note de 5 sur 5chaligne.e

Le 02/08/2021 à 17:58

5 / 5

Nous sommes de la Mayenne on a acheté un 3008 au mois de juillet nous avons eu un accueil et un suivis très professionnel merci à Charles Bellot aucun regret d avoir fait autant de kms MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.u avec une note de 5 sur 5Véronique.u

Le 02/08/2021 à 16:55

5 / 5

Très satisfaite de Midi Auto 56. Excellent accueil par un vendeur dynamique et compétent (Charles B.), très à l'écoute du client, qui m'a bien conseillée et assuré le suivi de ma commande avec rapidité et efficacité. Je recommande Midi Auto 56 et son équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludmilla.e avec une note de 5 sur 5Ludmilla.e

Le 02/08/2021 à 13:18

5 / 5

Grand bien m'a pris de m'adresser à cet Etablissement ! Un jour de juin, à la recherche d'un véhicule d'occasion j'arrive précisément la veille d'une journée porte ouverte. Un vendeur vraiment charmant, Charles, m'a soigneusement orientée et conseillée sur le véhicule qui pourrait satisfaire à ma demande. Grace à lui, j'ai réussi à trouver une C3 Aircross 2000 euros en dessous du prix qu'elle valait, il m'a fait bénéficier de la journée porte ouverte qui avait lieu le lendemain. J'ai constaté un personnel vraiment à l'écoute, un super suivi et le respect de la livraison. Que du positif ! Merci à Charles .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.a avec une note de 5 sur 5jacques.a

Le 30/07/2021 à 13:05

5 / 5

Très bon garage je suis très satisfait de la réparation de ma DS 7 merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o

Le 27/07/2021 à 12:10

5 / 5

Merci Citroën pour votre professionnalisme Ainsi que votre accueille. Nous avons une voiture refaite et sereine Alors qu au départ à l achat (acheter chez carslift) nous avions d énorme réparation. Bref je vous met 5 ***** mérité bravo à toute l équipe même les mécanos que je n ai pas vu BRAVO et MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 24/07/2021 à 20:54

5 / 5

Un accueil formidable, des personnes compétentes, un choix de véhicules d'occasion récents avec peu de kms. J'ai fait affaire et je recommande cette concession Citroën

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michèle.v avec une note de 5 sur 5Michèle.v

Le 22/06/2021 à 16:34

5 / 5

Nous venons d'acquérir une C4 automatique. Nous avons été accueilli par Melle Stéphanie Houel avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Très attentive à nos besoins, elle a su nous conseiller. Elle reste à notre disposition pou toute explication des diverses fonctions , ultérieurement. C'est très rassurant.. Il y a une semaine, nous sommes retournés chez notre concessonnaire Citroën pour des compléments d'informations sur les notations qui apparaissent sur le tableau de bord, Mathieu s'est occupé de nous, a pris du temps pour répondre à toutes nos questions, tout était clair et bien expliqué, il reste à notre disposition si nous avions un problème plus tard, toujours avec beaucoup de gentillesse et de tact, comme avec Mouni qui nous avez fait faire un tour sur la route pour nous faire découvrir la conduite automatique que nous ne connaissions pas, lui aussi a été très chaleureux par son accueil et sa patience à toutes nos demandes. Nous avon eus beaucoup de chance d'avoir rencontré ces trois personnes. Elles meritent bien ces 5 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 1 sur 5Dominique.a

Le 08/06/2021 à 12:24

1 / 5

Le jeudi 25 Février 2021 dernier nous étions à bord de notre Citroën C4 picasso que nous avions acheté neuve en décembre 2017 ( 44000 kilomètres au compteur) . Lors d'un dépassement d'un poids lourd à 110km/h , arrêt brutal du moteur, voyant système d' autodiagnostic moteur fixe. Le lundi 1er mars 2021 jour j : véhicule à disposition du concessionnaire Citroën Vannes Midi Auto 56 Le mercredi 10 mars j + 7 diagnostic compression sur 2/3 cylindres HS Dossier transmis à la direction de Citroën pour prise en charge partielle ou totale Le lundi 29 mars 2021 j + 20 Montage terminé (prise en charge totale par Citroën) Tests finaux routiers mardi 30 mars Le vendredi 2 avril 2021 j+ 24 Récupération du véhicule et retour en région parisienne Au niveau de Loué dans la Sarthe soit 225 km à 130 km/h perte presque totale de puissance, voyant système d' autodiagnostic moteur fixe Nouveau remorquage et voiture de location fournie par l assurance afin de regagner mon domicile de la région parisienne Le mercredi 7 avril j + 26 ( entre temps we de Pâques) Diagnostic Gémy Le Mans : Fêlure sur la pompe à injection mal remontée lors du changement de moteur Le lundi 12 avril 2021 j +29 Nous récupérons notre véhicule auprès du garage Gémy Le Mans( le personnel de ce garage a été très réactif et très professionnel) et nous regagnons la région parisienne. Nous sommes restés sans véhicule du 25 Février au 12 Avril 2021. La direction de Citroën nous a proposé 600 euros en dédommagement si nous rachetions un véhicule Citroën car nous avons changé de véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.h avec une note de 4 sur 5Stéphanie.h

Le 01/06/2021 à 05:22

4 / 5

Beau showroom, beaucoup de modèles. Équipe disponible et agréable. Il manque toujours des places pour les visiteurs cela peut créer quelque tension.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.U avec une note de 5 sur 5Vanessa.U

Le 31/05/2021 à 09:07

5 / 5

Tres bon contact, nous avons été très bien reçu et conseillés pour l achat d'un C5 air cross. Nous vous recommandons ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ptilin.t avec une note de 1 sur 5ptilin.t

Le 28/05/2021 à 07:13

1 / 5

Bonjour. J'avais choisi ce garage pour la révision et faire changer un roulement du train avant de mon Jumper, j'ai pensé que vu que s'était une enseigne Citroën se serait plus rapide ( ils doivent avoir les pièces en direct). Et ben non 15 jours pour changer le roulement et soit disant qu'ils ne peuvent pas l'enlever car il griper sur une autre pièce (surcoût de 500€) car il bien sûr été obligé de tout changer. Ce qui est embêtant dans tous ça,a chaque appel à l'atelier une excuse différentes à chaque fois et pas e plan B je rappel Jumper outil de travail. Bref allez chez votre garagiste en bas de chez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de mary-helen.o avec une note de 5 sur 5mary-helen.o

Le 16/05/2021 à 12:58

5 / 5

Réception très agréable. Informations au top récupération du véhicule parfait et règlement de facture : la personne a la caisse etait très sympa .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.H avec une note de 5 sur 5Jean-François.H

Le 05/05/2021 à 14:10

5 / 5

Commande par téléphone d'un produit Citroën, la boutique m'a averti par SMS de la disponibilité du produit quelques jours après et le prix annoncé par téléphone et celui que j'ai payé. Donc très satisfait pour ma part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.v avec une note de 5 sur 5Jean.v

Le 01/05/2021 à 09:42

5 / 5

Une concession Citroen où le sens de l'accueil et du service ne sont pas que des mots. Un commercial efficace, professionnel et sympathique ( bravo Alexis), respect du délai de livraison, organisation de la livraison parfaite et professionnalisme tant de la secrétaire que du préparateur. interlocuteurs à l'écoute et toujours sympathiques. Quel plaisir d'avoir à faire à des professionnels dignes de ce nom ! Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.L avec une note de 5 sur 5Olivier.L

Le 10/04/2021 à 19:54

5 / 5

Je suis très satisfait de mon expérience dans ce garage. Récemment arrivé dans la région, j'ai toujours fait mes révisions en garage Citroën. J'ai déjà été très déçu dans une concession à Massy(91) avec ni plus ni moins qu'une tentative d'escroquerie (confirmé par un autre garagiste et en centre technique) et une mise en danger (quand on ne repère pas des pneus lisses à la toile, à l'intérieur du pneu et donc difficile à voir pour nous). Difficile donc d'avoir confiance et de savoir où aller quand on change de région. Je me suis donc rendu chez Citroën Séné avec une certaine appréhension et malgré le surcoût lié à une pièce d'usure (carter d'huile) je ressors entièrement satisfait. Accueil au top, suivi au top, informations au top, respect des délais, facilités de paiement. Je me suis senti conseillé par de vrais professionnels. A bientôt, enfin pas trop quand même... ça fait toujours un trou dans le budget un passage au garage 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lolo.Z avec une note de 5 sur 5Lolo.Z

Le 24/03/2021 à 17:27

5 / 5

Bon accueil et travail de qualité. J'y es moi même travaillé il y a quelques années en arrière

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeg. avec une note de 5 sur 5Jeg.

Le 01/03/2021 à 23:24

5 / 5

Accueil très sympa...pour révision de mon véhicule..rien à dire.prestation sérieuse et très professionnelle...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.E avec une note de 5 sur 5Marie.E

Le 05/02/2021 à 18:08

5 / 5

A chaque visite, étant un client depuis une dizaine d'années, j'apprécie l'accueil, l'écoute et la gentillesse de toute l'équipe de l'Atelier avec une mention particulière et spéciale pour Jean-François Kerdal pour ses compétences et son grand professionnalisme. Hubert Rétho

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annik.a avec une note de 5 sur 5Annik.a

Le 30/12/2020 à 09:32

5 / 5

Certains diront qu ils sont chers Mais leurs prestations, tant au niveau commercial que réparations, sont à la hauteur. Ils sont efficaces et rapides et nous pouvons sortir du garage sans avoir peur d une autre panne provoquée (expériences vécues) Merci pour votre professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de raymond.o avec une note de 5 sur 5raymond.o

Le 29/12/2020 à 12:55

5 / 5

Accueil super sympa, de bons conseils !!! A suivre pour mon projet d'achat..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.e avec une note de 5 sur 5Sylvain.e

Le 24/12/2020 à 19:46

5 / 5

Hall d'entrée très clair et lumineux permettant de bien voir les voitures exposées. Accueil très agréable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.u avec une note de 4 sur 5Bernard.u

Le 18/12/2020 à 18:03

4 / 5

Très bon accueil, sans attente malgré un parking bien encombré ! Deux espaces de présentation différents avec du choix et des conseils...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.l avec une note de 5 sur 5Philippe.l

Le 20/10/2020 à 22:56

5 / 5

Très bon accueil, révision véhicule effectuée dans les délais prévus et compte rendu de la visite. Très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle.e avec une note de 1 sur 5Gaëlle.e

Le 06/10/2020 à 18:43

1 / 5

Accueillant au début mais aucun suivie de location (vous avez clairement l'impression de les faire ch***. Prix des loa beaucoup trop élevé pour une basse qualité de véhicules. Conseilles bâclé. Je recommande absolument pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.i avec une note de 5 sur 5Elodie.i

Le 22/08/2020 à 19:46

5 / 5

Mme Houel est une excellente conseillère. Si vous devez vous y rendre, demandez à être avec elle. Très bonne concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Louis.E avec une note de 2 sur 5Jean-Louis.E

Le 18/08/2020 à 22:01

2 / 5

Le service est correct, mais le parc auto est saturé, difficile de se garer et le temps de d'accueil est un peu long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.U avec une note de 2 sur 5Olivia.U

Le 07/08/2020 à 19:45

2 / 5

Nous avons acheté une voiture d'occasion chez Citroen. Nous avions le budget pour l'acheter. Le vendeur nous mis la pression sur un achat à crédit pour avoir 5 ans de garantie. Nous avons dû discuter pour l'acheter sans emprunt. La voiture devait nous être livrée un vendredi matin. Elle nous a été livrée le lundi soir et est tombée en panne directement en sortant du garage. Problème technique dont nul ne s'est soucié chez Citroen. La voiture étant pourtant sous garantie. Nous avons du faire venir l'assistance de notre assurance. Résultat : 3 jours de retard sur nos vacances et oh! surprise, nous recevons la carte grise au nom de mon conjoint... Et bien sûr le commercial ne peut rien faire, ce serait de notre faute. Nous lui avions pourtant envoyé nos deux permis de conduire. Nous allons devoir faire réimmatriculer la voiture : 298 €. Heureusement, la voiture nous plaît et fonctionne parfaitement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.r avec une note de 5 sur 5Stéphanie.r

Le 20/07/2020 à 09:45

5 / 5

Un immense merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et son efficacité. Venus de Marseille, nous avons eu un problème avec le réservoir d'Ad blue, et notre voiture affichait un nombre de km restant à faire de 500 km. Un peu juste pour rentrer chez nous :-) Ils nous ont changé le réservoir et nous avons non seulement pu terminer sereinement nos vacances, mais également rentrer chez nous en toute sécurité. Un immense merci et bel été à tous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mc.a avec une note de 5 sur 5Mc.a

Le 18/07/2020 à 07:38

5 / 5

Vendeuse magasinière pièces de rechanges au top vraiment ....solution à tout problèmes ...ne pousse pas à la conso ....un autre magasinier arrive pour limiter les frais et vraiment sympas .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.o avec une note de 5 sur 5Jérôme.o

Le 17/07/2020 à 18:14

5 / 5

Belle concession. Très bon accueil à l'atelier et aux pièces détachées .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 4 sur 5Patrick.e

Le 09/07/2020 à 15:29

4 / 5

Personnels aimable et rapide c était contrôle qualité prêt d un véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.r avec une note de 5 sur 5christine.r

Le 08/07/2020 à 20:04

5 / 5

Merci à Marvin Baron qui a parfaitement répondu à mes attentes tant pour la voiture que je voulais mais aussi pour le financement M’a proposé tout de suite de faire un essai M’a prêté une voiture pour assister à des obsèques à Versailles Je recommande Seul petit bémol le parking un peu petit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ombeline.o avec une note de 1 sur 5Ombeline.o

Le 01/07/2020 à 19:40

1 / 5

Tombé en panne a Vannes, ma voiture a ete emmené dans cette concession. Apres 1 semaine d’attente on me dit que mes 4 injecteurs sont mort facture de 2000€, accord de passé comme quoi je regle en 4 fois. 2 semaines après on me dit que ma voiture est réparée. Je fais 3h de route arrivée sur place n’ayant pas de de carte d’identite mais mon passeport on me dit que ce n’est pas possible il faut la carte d’identité sans cela je devrais regler en une fois. J’explique la situation vol de papier avec depot de plainte en main, passeport faisant office de pièce d’identité rien n’a faire. On me dit « si vous ne regler pas en 1x vous repartez sans la voiture et reviendrez quand vous aurez l’argent ou la carte d’identité» mais encore « quand on a pas les moyens de payer on ne prends pas une voiture de cette game ». Facture réglée je repars avec ma voiture sale a l’interieur (graisse) et des marque de main noir sur la carrosserie. 4 mois après la même panne survient, résultat le garage m’a changé mes 4 injecteurs alors que la panne ne venait pas de là.. Je trouve cela honteux pour une concession citroen !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.R avec une note de 5 sur 5Mickaël.R

Le 22/06/2020 à 20:28

5 / 5

mon véhicule est tombé en panne l'atelier a fait le diagnostique et le devis rapidement. Merci a toute l'équipe pour la réactivité et l'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guilmeau.u avec une note de 1 sur 5Guilmeau.u

Le 18/06/2020 à 13:54

1 / 5

A fuir absolument !!! Laetitia Grare se permet de traiter et juger les clients en leur disant qu ils ont un problème psychologique. Scandaleux .Pas du tout humaine et aucune humilité. Très menaçantes si ont regle pas la facture comme elle le souhaite et nous rend pas notre véhicule suivant ses conditions. Quel honte Citroën c est terminé !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.d avec une note de 1 sur 5Axel.d

Le 12/05/2020 à 14:29

1 / 5

Je ne recommande pas ce garage pour le coté carrosserie, le reste je ne sais pas. Ils n'ont repeint que la moitié de mon pare choc et la moitié de mon aile au lieu de tout refaire propre. Garage conseillé par mon assurance mais ne surtout pas aller la bas. Le garage n'assume même pas ce travail mal fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.I avec une note de 5 sur 5Christiane.I

Le 03/03/2020 à 17:39

5 / 5

Amabilité et professionnalisme sont au rendez-vous. Locaux agréables. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne-françoise.E avec une note de 5 sur 5anne-françoise.E

Le 21/02/2020 à 12:21

5 / 5

Je viens d'acquérir un C4 spacetourer et je suis totalement satisfaite de mon véhicule et de l'accueil de la commerciale qui me l'a vendu ainsi que de la personne qui a effectué la mise en main. J'étais inquiète au tout début de mon acquisition.Ils sont de très bon conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de x.x avec une note de 1 sur 5x.x

Le 13/02/2020 à 11:14

1 / 5

Client : Marc DUTHILLEUL Achat d'un véhicule occasion haut de gamme de près de 17.000€ fin Août 2019 avec livraison prévue Septembre 2019. A la livraison, donc pratiquement 1 mois plus tard, véhicule non terminé et encore en préparation (à la vas-vite) le jour de la livraison ! Plusieurs malfaçons esthétiques constatés et oubli de changement d'une garniture de porte arrière.. Pourtant changement promis par le vendeur le jour de l'achat et oubli constaté le jour de la livraison ! Découverte également de plusieurs malfaçons mécaniques découverte de retour à mon domicile (500 kms) par un mécanicien, avec envoi de photos à la concession pour preuves des constatations anormales sur le véhicule. De plus, un nombre important d'appels et relances téléphoniques auprès du vendeur, n'ont rien changés, car je n'ai finalement rien obtenu ! Que du baratin téléphonique à longueur de semaine juste pour me faire patienter et me décourager ! Idem avec la responsable S.A.V Me. GRARE, qui d'ailleurs semblait peut concernée par mes problèmes rencontrés sur mon véhicule dû à un vendeur incorrect et incompétent, Mr. GENEST. Aujourd'hui, j'apprends que le vendeur a démissionné et que le mécanicien chargé d’effectuer l'entretien sur mon véhicule avant la livraison à été licencié !! (apparemment en période d'essai à la date de l'achat et de l'entretien bâclé sur mon véhicule) Franchement, une concession de cette envergure, avec des techniciens non impliqués, non compétents et des vendeurs bas de gamme qui ne suivent même pas les interventions en atelier sur les véhicules jusque la livraison au client, ça laisse vraiment à désirer ! Passer votre chemin, fuyez, car que ce soit pour l'achat d'un véhicule d'occasion ou neuf et ensuite pour un entretien ou un problème S.A.V vous tomberez dans la même structure d'incompétences divers, ! Bravo CITROËN MIDI AUTO 56 !! J'ai du temps, je vais contacter CITROËN France pour leur expliquer ce que peut rencontrer un client, et certainement d'autres, quand il entre dans cette concession.. Et s'il vous plait, pas de réponse inutile de votre part en lisant cet avis, ça ne serait que de la poudre aux yeux !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.i avec une note de 1 sur 5Sandra.i

Le 08/02/2020 à 00:15

1 / 5

Nous sommes venue faire un essai d'un véhicule. La dame qui nous a reçu à manquer de professionnalisme, ne connaissait rien du véhicule. Nous sommes partie faire l'essai, elle nous a rien expliqué sur le fonctionnement du véhicule. Quand nous sommes revenus on lui a posé différentes questions dont elle n'a pas su répondre. De plus, elle voulait nous vendre un essence alors qu'on voulait un diesel. On a bien compris qu'elle voulait faire du chiffre. A vous de voir mais moi je n'y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fageot.e avec une note de 5 sur 5fageot.e

Le 19/01/2020 à 15:47

5 / 5

Équipe à l écoute qui donne la priorité à nos besoins et non à la meilleure vente, avec mention pour Guillaume. Équipe très professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jamal.e avec une note de 5 sur 5jamal.e

Le 08/01/2020 à 13:32

5 / 5

Concessionnaire super, personnel sympa très agréable professionnel je conseille. Continuez comme cela

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime. avec une note de 2 sur 5Maxime.

Le 31/12/2019 à 08:36

2 / 5

Ils savent vendre des voitures neuves mais pour la garantie, tout est fait pour que ça ne soit pas pris en compte malgré des problèmes récurrents...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kekooha. avec une note de 1 sur 5Kekooha.

Le 24/12/2019 à 08:05

1 / 5

A fuir... Des incapables... Ma voiture a été mal réparé avec en prime des dommages... Et bien tant pis, les dommages c'est pour moi... Sérieusement la bas le client n'est qu'un porte monnaie une fois encaissement fait on vous fou dehors et plus rien... Si je pouvais je ne mettrais aucune étoile...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margrin.a avec une note de 5 sur 5Margrin.a

Le 30/11/2019 à 11:51

5 / 5

Acheter un véhicule à noël , deux mois après en panne , aucun véhicule de prêt , rdv trois mois après ,aucun déplacement pour venir la chercher ,ont doit gerer avec notre propre assurance aucun moyen pour le dépannage, franchement vue le prix d'achat du véhicule je ne reviendrai jamais chez eux , grosse arnaque , ils veulent que notre argent!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 5 sur 5Romain.

Le 29/11/2019 à 16:24

5 / 5

Un mécanicien a examiné ma voiture gratuitement (essai sur la nationale) pour savoir si mes rotules de direction étaient à changer, elles ne l'étaient pas, garage très honnête !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nerek. avec une note de 1 sur 5nerek.

Le 04/11/2019 à 09:28

1 / 5

Je vous déconseille fortement d'aller acheter une voiture puisqu'ils ne font pas leur nécessaire quand il y a un problème. Ma compagne a acheté une DS3 d'occasion en juin 2018 et moins d'1 mois problème de batterie. On leur demande la raison, obligé au moins 4 fois, pas de réponse... Donc n'allez pas là bas. Problème assuré avec eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de c. avec une note de 2 sur 5c.

Le 06/10/2019 à 10:48

2 / 5

Accueil agréable mais pas de place de parking, aucune sympathie derrière le visage commercial, temps d'attente improbable pour ne même pas prendre le temps de venir voir ma voiture... et ça se dit un garage de passionné je ne retournerai plus dans ce garage... ça vous dégoute d'avoir une citroen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.e avec une note de 1 sur 5Marjorie.e

Le 25/09/2019 à 19:16

1 / 5

Produit vendu à problème.. Éviter les options et surtout prendre assurance pour l électronique Esperont réellement qu ils trouveront un terrain d entente.. Pour compenser la qualité du produit

🚨 Signaler l'avis

Avis de start08.0 avec une note de 5 sur 5start08.0

Le 28/08/2019 à 15:30

5 / 5

Service 5 étoile Personnel accueillant et souriant Merci à Thomas du ds store Et surtout à Adrien Recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 1 sur 5Sébastien.e

Le 08/08/2019 à 13:54

1 / 5

Troisième fois que notre véhicule retourne à l atelier suite a un mauvais montage des injecteurs la dernière fois immobiliser 5 jours par leur faute jamais aucune excuse ou geste commerciale ni de prêt de vehicule Leur seule réponse vous n avez rien à débourser enfin se qui est normal on vous méprise bref pas top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 5 sur 5Nicolas.i

Le 05/08/2019 à 18:04

5 / 5

Quel acceuil. Quelle gentillesse. Voiture en panne pendant les vacances, jamais un moment agréable mais l'équipe du garage ( atelier et location ) à était aux petits soins. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milau56. avec une note de 5 sur 5Milau56.

Le 31/07/2019 à 15:21

5 / 5

Je suis venue pour un entretien voiture, vidange, filtre, niveaux,du début à la récupération de mon véhicule, je n'ai rien eu à faire, réceptionniste super pro et sympa, de plus voiture lavée et nettoyer merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.p avec une note de 5 sur 5Marie.p

Le 24/06/2019 à 18:14

5 / 5

tres belle concession, personnel accueillant Nous avons eu un très bon conseiller qui connaît son métier. Disponible accueillant,souriant 👍.top merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.g avec une note de 1 sur 5Pascale.g

Le 19/06/2019 à 15:34

1 / 5

Je me présente cet après midi chez citroen sene .....avec un vehicule en panne....la secrétaire à l accueil me dit: faut la passer à la valise... chose que je comprends fort bien... mais.....DÉBUT JUILLET........ le véhicule est en panne!!!! Je suis en déplacement professionnel et j habite à 1000km.... j ai bien entendu expliqué cela!!! Est il bien raisonnable d avoir une telle proposition chez Citroën.... Je voulais acheter une DS7.... JE REVISE MA DÉCISION !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.o avec une note de 5 sur 5Rémi.o

Le 18/06/2019 à 15:57

5 / 5

Accueil sensationnel, plein de trucs dans ce véhicule ( DS7 ) dont j'ai pris possession aujourd'hui... la personne chargée de m'expliquer toutes les petites ficelles de ce véhicule est lui aussi performant que le véhicule... Merci Mathieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.a

Le 30/05/2019 à 10:07

5 / 5

Concession très agréable très propre et très claire Merci à Christelle pour ses conseils car je regrette pas du tout mon achat et merci à Mathieu pour les explications de la mise en route Vraiment une concession et un personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.i avec une note de 5 sur 5Christiane.i

Le 13/04/2019 à 18:25

5 / 5

Très bon accueil, la personne qui nous a reçu est très professionnelle et ne nous mets pas la pression. Les renseignements sont clairs

🚨 Signaler l'avis

Avis de yves.a avec une note de 4 sur 5yves.a

Le 30/03/2019 à 11:37

4 / 5

de l'accueil à la fin de la prestation, rien à dire, personnel professionnel et sympathique...Bon la révision pique un peu quand même :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titou.6 avec une note de 4 sur 5Titou.6

Le 22/10/2018 à 17:55

4 / 5

En recherche d un véhicule d'occasion nous avons étés bien reçu, explications complètes.Beaucoup de choix. Du coup....on nous recontacte...dans deux jours pour savoir notre décision, le Suivi est sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.u avec une note de 5 sur 5Damien.u

Le 20/09/2018 à 12:03

5 / 5

Merci à Mr Bergot Aurélien . Très professionnel , disponible et clair dans ces explications. Il a su cerner mes choix et me proposer un véhicule d’occasion répondant à tous mes critères. Bravo à la concession qui est très propre et accueillante. On ne se sent pas simplement un client ou un portefeuille comme dans certaines concessions Super heureux de l’acquisi De mon C4 Cactus

🚨 Signaler l'avis

Avis de R. avec une note de 5 sur 5R.

Le 03/09/2018 à 11:04

5 / 5

Sans nul doute la meilleures concession de Bretagne Nous avons acheté une e-mehari au début de l’été toute l’équipe a été extrêmement chaleureuse réactive et attentionnée n’hésitant pas à nous prêter une voiture pour le début de l’été

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.

Le 20/08/2018 à 14:55

1 / 5

Très mécontent du service atelier. Véhicule déposé pour un problème pendant 6jours.. Problème sois disant résolu et de retour au garage, 1jour après pour le même soucis. Il y a de quoi être énervé. Véhicule ensuite resté au garage pendant 15jours. A peine fait 2kms ( réservoir dans le orange ....) j'ai remarqué que 50kms avaient été fait. Bien sûr pas de gazole remis dans le réservoir ... C'est honteux. Je n'ai pas fait demi tour pour me plaindre, mais j'espère ne pas avoir à y retourner les prochaines semaines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent. avec une note de 2 sur 5Laurent.

Le 20/08/2018 à 08:07

2 / 5

Achat d'un véhicule d'occasion récent. Accueil du service commercial chaleureux et sympathique. Mais préparation de l'auto bâclée après montage d'un attelage (carrosserie mal remontée et dysfonctionnements électroniques dus à un câble pincé). Je ne recommande pas cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra. avec une note de 5 sur 5Sandra.�

Le 30/05/2018 à 12:20

5 / 5

Concession au top, bon accueil, à l'écoute de ses clients. Je vous recommande le service commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.h avec une note de 5 sur 5Eric.h

Le 30/05/2018 à 10:31

5 / 5

Accueil génial. Pour l achat d une c3 . La vendeuse Sandra trop sympathique et très charmante. A recommander pour son accueil et ses prestations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.A avec une note de 5 sur 5Alain.A

Le 22/03/2018 à 21:39

5 / 5

Achat c4 Picasso 2 d'occasion avec très faible kilométrage. Négociation à distance très bien suivie par la commerciale. Livraison impeccable et véhicule conforme à l'annonce. Je recommande cette concession pour son sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.d avec une note de 5 sur 5Laurent.d

Le 19/03/2018 à 22:18

5 / 5

Super concession, Accueil très chaleureux, ce fut un plaisir de venir durant les portes ouvertes .. De bonnes affaires sont à saisir, je recommande sans hésitation. Merci à sandra pour son efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.o avec une note de 5 sur 5Cédric.o

Le 18/03/2018 à 23:51

5 / 5

Très bon accueil, personnel chaleureux, sympathique, à l'écoute et surtout très professionnel. Merci Alexis pour votre travail****. Je vous conseil cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.r avec une note de 1 sur 5Catherine.r

Le 17/03/2018 à 20:46

1 / 5

Côté vente VN Ds3 RIEN À DIRE . Mais côté service,c'est une autre histoire.10 mois après les plastiques intérieurs se cassent de peur et rien n'est pris en garantie....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 17/03/2018 à 12:04

5 / 5

Paul merci Super acceuil ,vous nous avez convaincus ,nous avons acheté notre DS4 HDI 150 CV,livraison nickel, quoi dire de plus. À bientôt Thierry et Martine

🚨 Signaler l'avis

Avis de doriane.o avec une note de 5 sur 5doriane.o

Le 09/03/2018 à 20:30

5 / 5

Ravie d'avoir acheté mon véhicule neuf ici. L'équipe est très professionnelle et à votre écoute. Je conseille vivement cette concession!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 24/01/2018 à 10:16

1 / 5

Changement de plaquettes et disques arrières sur une C3 Picasso en Juillet. Incendie sur notre véhicule 3 jours plus tard avec notre enfant à bord. Aucun geste commercial ni dédommagement suite à cela, la cheffe d'atelier nous désignant responsable. L'expertise et contre expertise mettra en cause ce garage. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude.a avec une note de 5 sur 5Aude.a

Le 19/01/2018 à 20:36

5 / 5

Très bon accueil. Vendeur adorable et très serviable. Il comprend nos besoins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.o avec une note de 5 sur 5alexandre.o

Le 18/01/2018 à 09:36

5 / 5

Super content d’avoir acheté ma voiture chez midi auto de vanne, vendeur pro et sympathique !!! Bonne accueil chaleureuse. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mar.U avec une note de 5 sur 5Mar.U

Le 11/01/2018 à 21:28

5 / 5

Merci à Midi Auto 56. Achat d'un véhicule d'occasion et très content du professionnalisme de l'équipe. J'ai apprécié l'intervention du responsable véhicule d'occasion Mr DENIS qui vient saluer les clients et nous rassurer dans notre choix. On sent que l'équipe est à votre écoute. Continuez comme ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.o avec une note de 5 sur 5Laurence.o

Le 02/12/2017 à 09:38

5 / 5

Service et efficacité sont les maîtres mots de ce garage. Merci à l'équipe de l'atelier de leur intervention rapide suite à crevaison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.v avec une note de 5 sur 5Jean.v

Le 29/11/2017 à 10:09

5 / 5

Excellent accueil et toujours de très bons renseignements Un plaisir de rentrer dans cette concession automobile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudy.a avec une note de 5 sur 5Rudy.a

Le 10/11/2017 à 16:28

5 / 5

Bjr,je remercie midi Auto 56 vannes pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux ,en particulier Mr genest paul pour son dévouement,toujours disponible et sa gentillesse, rare chez les jeunes commerciales ,on se sent plus que de simple clients cdlt...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.o avec une note de 5 sur 5Patrice.o

Le 02/11/2017 à 12:48

5 / 5

Très bon accueil, professionnalisme, prêt libre d'un véhicule correspondant à nos attentes. Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 02/11/2017 à 12:28

5 / 5

Achat d'un véhicule d'occasion très propre et exactement dans nos attentes.le vendeur Mr Genest est très professionnalisme , prend son temps pour nous expliquer la voiture et nous le remercions.je recommande ce garage avec certitude et confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.J avec une note de 4 sur 5Jacques.J

Le 11/10/2017 à 07:50

4 / 5

Toujours un très bon accueil et un atelier très performant avec une disponibilité qu'il faut signaler. Ambiance sereine qui n'ai pas commun dans un garage automobile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.e avec une note de 5 sur 5Fanny.e

Le 23/08/2017 à 11:58

5 / 5

Excellent accueil! A l écoute et disponible! Je recommande ce garage!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.i avec une note de 5 sur 5jean.i

Le 05/08/2017 à 12:42

5 / 5

Suite dégat.mat occasionnée par un(e) inconnu(e) sur parking à mon aile voiture, j'ai désigne votre garage à mon assu. GMF pour réparation. Travail parfait,irréprochable et surtout à signaler l'accueil très agréable (Christiane) et la compétence,la disponibilité et le professionnalisme de mon interlocuteur chargé des réparations carrosseries (Pierre). Dirigeant(e) de ce site Citroen, vous avez du personnel à féliciter et il en existe encore, tant mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guenael.r avec une note de 1 sur 5Guenael.r

Le 23/07/2017 à 14:32

1 / 5

Bon vendeurs avec prix interressant Mais sav déplorable panne survenus au bout de 13000km et un mois après la garantie. Aucune prise en charge de leur part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rho.a avec une note de 5 sur 5Rho.a

Le 11/05/2017 à 20:22

5 / 5

Après l'achat d'un véhicule neuf avec Mr. Le Roch je ne peux que vous conseiller ses services et vous recommande cette concession pour son sérieux et son professionnalisme .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 30/03/2017 à 23:31

5 / 5

2 ième véhicule pro que j'achète chez eux car pas de mauvaise surprise et SAV au top: indispensable lorsqu'il s'agit de son outil de travail.... je recommande à 200 %

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 5 sur 5Pierre.u

Le 30/03/2017 à 13:53

5 / 5

Concession très sérieuse, la réactivité est au rendez vous, le vendeur a été très professionnel. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenole.E avec une note de 1 sur 5Gwenole.E

Le 10/02/2017 à 22:00

1 / 5

ç est triste au final, il est tres simple d acheter ou louer une voiture sur 4 ans . par contre quand il faut la restituer ç est toujours plus compliqué . j ai restituer 15 jours avant la date prevu pour éviter tous soucis mais cela ne semble pas suffisant peut être faut t il 6 mous d avance . en tout cas il faut mettre au point vos procédures car ce n est pas au client de faire opposition auprès de sa banque pour stopper ou annuler. le prélèvement de credipar. Lors de mon passage au bureau j ai regretté qu il n y ai pas plus de client sur place j aurai bien aimé faire un joli scandale. Resultats ã découvert de plusieurs milliers d euros et un gris mépris sur place et ç est forcément moi qui avait mal compris

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Mardi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 07:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :