Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire DS DS Store Vannes qui se trouve à Séné. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire DS à Séné en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Poulfanc (110 m), Saint-Laurent (250 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 15:45
J'ai acheté une DS4 livré ce jour. Je suis entièrement satisfait du service apporté par Thomas, de la commande à la livraison. Très bonne préparation du véhicule et une livraison excellente également. Je recommande +++
Le 01/12/2023 à 19:43
Nous avons été chercher notre DS7 le 14-11-23 à la concession de Vannes, tout va bien depuis avec le véhicule cependant, j'ai demandé à Mr Dejan notre vendeur de me renvoyer une facture dite propre, sans coulées d'ancre ni traits qui macule les deux feuilles et, surtout, corriger les montants (achat du véhicule et reprise qui n'est plus, etc etc) bref, depuis le 14-11-23 j'ai envoyé deux messages sms le 15-11 et mail le 29-11-23 et, toujours rien... Vite, vite avant que je ne change d'avis sur votre maison; Merci pour votre diligence sur cette toute petite demande je pense non ?
Le 14/11/2023 à 09:35
Avons acheté une DS7 en remplacement d'une DS3 il y a une dizaine de jours après plusieurs recherches dans d'autres concessions DS. Charmant accueil par Apolline très sympathique et très professionnelle . Disponible et à l'écoute de ses clients . Concession a recommander et pour Apolline 6 étoiles sur 5 .
Le 11/11/2023 à 18:18
DS 7 Livrée NEUVE il y a un mois par DS PONTIVY déjà 2 pannes moteur. Cette fois la voiture est partie sur un plateau et pas de véhicule de remplacement . Obligé d'en louer un. Normal c'est un modèle d'entrée de gamme. 60 000€.
Le 11/09/2023 à 18:00
Refuse de prendre en contrôle une DS 7 sous garantie. Garage à éviter.
Le 02/09/2023 à 18:18
Nous venons d'acheter notre DS7 crossback dont nous sommes tout particulièrement satisfaits: un merci tout particulier à Apolline pour sa réactivité, son écoute et son professionnalisme ! Des échanges fluides et très agréables et une livraison au top ! Bref une expérience parfaite !
Le 29/08/2023 à 09:51
Nous sommes venu acheter notre Ds7 chez vous et l'avons réceptionné samedi.. Nous avons eu un superbe accueil. Merci surtout à Apolline pour son professionnalisme, son écoute et surtout sa disponibilité.
Le 25/08/2023 à 10:10
Mon épouse est allée acheter le 23 août un bidon d un litre d huile eurorepar 0w30 .Prix du bidon 25.04€ .Même produit acheté le 12 août 2021 soit 12,72€ .J ai contacté le service pièces détachées en pensant à une erreur de saisie. Non , réponse de mon interlocuteur bienveillant , c est l inflation. Message à la direction, ne plus considérer ses clients fidèles c est les motiver à pratiquer le e-commerce ou aller dans des enseignes spécialisées dans la vente d équipements automobiles ET changer de marque ...
Le 14/08/2023 à 21:48
Nous avons eu une proposition de LOA en deux jours et notre budget a été respecté. Notre conseiller, Thomas, a été à notre écoute et d’une réactivité impressionnante quand, via d’autres concessions nous attendons encore depuis deux mois une estimation de reprise de notre véhicule. Rien à redire sur le service d’où la note de 5 étoiles. Merci à vous
Le 06/07/2023 à 16:45
Location d’une DS4 E-Tense pour les vacances, tarifs plus que correct, véhicule en super état, accueil cordial et chaleureux, tout est parfait !
Le 30/06/2023 à 18:11
Merci à Apolline pour sa gentillesse et son professionnalisme pour l'achat de notre DS7 Cross Back avec une très belle finition et la reprise de notre voiture. Magnifique voiture. Un vrai régal de la conduire. Je recommande cette concession
Le 05/06/2023 à 12:06
Très bonne prise en charge de notre DS3. Notre assurance a vu avec eu pour un prêt de véhicule, heureusement que Jennifer de DS Store a géré à la perfection. Franchement Jennifer, vous avez su faire preuve de patience et professionnalisme, et vous savez rassurer le client. Merci à vous Jennifer bien sûr, et merci à l'équipe de Mathieu pour les travaux sur notre DS3. Recommande cette concession les yeux fermés.
Le 23/05/2023 à 11:07
Merci pour votre accueil ainsi que vos conseils et votre accompagnement lors de l’achat de notre véhicule. Nous sommes ravie des services de votre concession. Merci à Apolline plus particulièrement mais aussi à toute l’équipe. Au plaisir
Le 15/03/2023 à 14:28
Rdv 14/03 révision.. Ds3crossback. Je la récupère pleine de traces de lavage. ! C est vraiment dommage !!!!
Le 08/02/2023 à 09:51
Excellence. Merci à Apolline pour son professionnalisme qui nous a accompagné dans l'achat de notre véhicule (DS7 hybride). Accueil , Conseils sur le véhicule , communication tout au long du projet , délai de livraison et suivi après vente ont été excellents. Tout à été parfait. Je recommande vivement la concession
Le 23/01/2023 à 13:59
Très mauvaise expérience. Un mot pour décrire ce garage : ESCROC. Je m'explique : Suite à un accident, j'envoie ma voiture pour les réparations dans ce garage. Ces derniers ont mis 4 MOIS à faire les réparations. Je récupère ma voiture à ce terme et étonnamment celle-ci ne roule pas correctement. Problème de géométrie pourtant ils me disent l'avoir essayer et elle est passée au contrôle technique. Bizarre ? Je la renvoie pour corriger le problème qui n'a pas été corrigé. De plus, mon rdv n'a jamais été noté. J'ai donc été privé de ma voiture une nouvelle fois pendant plusieurs jours. D'après vous, mes injecteurs sont à changés. J'ai pourtant été voir un autre garagiste qui me dit qu'ils sont en parfaits état. De plus, vos réparations avec des pièces Eurorepar pour une concession DS laisse vraiment à désirer. Demande estimation de reprise : 3 000€ pour une DS4 de 96 000km toutes options. Une grosse blague. C'est parce ce que je suis une femme qu'on se fout de ma tête comme ça ? Que comptez-vous faire pour ma voiture qui ne roule toujours pas droit ?
Le 10/01/2023 à 07:44
Très déçu de cette concession ! La voiture de mon fils était en panne , elle est restée trois semaines sur le parking, rien n avait été fait même pas un simple diagnostic ! J ai du la rammaner ds un autre garage qu il la prise en main ! Je pense que si j étais venu acheter une voiture, on m aurait regardé différemment !! Je déconseille cette concession, le client n est pas au centre de vos préoccupations. 😬
Le 08/12/2022 à 21:40
Un résumé global de mon expérience avec votre équipe. De l'écoute, des conseils et un accueil au meilleur niveau, bravo et merci aux équipes de DS à Vannes. Je me sais exigeante et pourtant vous avez toujours su être présents avec une attention toute particulière. Au quotidien c'est rassurant de rouler dans une voiture confortable (DS 7) et savoir que le concessionnaire est au top niveau. Quand c'est bien il faut savoir le dire et je dois avouer que c'est un sans faute de l'achat au SAV !!!
Le 29/11/2022 à 14:09
Super acceuil, à l après vente comme au commerce. Un petit. Café m'a été proposé le temps de patienter dans le magnifique salon. Je recommande cette concession.
Le 22/09/2022 à 21:16
Ravis de notre achat ce jour d'une DS4 au sein du DS Store de Vannes. Merci à Apolline pour son accueil et de nous avoir accompagné dans notre projet. Merci à Mathieu pour toutes ses explications. Une remise de véhicule attentionnée. Une équipe professionnelle et dynamique à l'image du standing de DS. Anne et Mickaël D.
Le 25/07/2022 à 15:49
Propriétaire d'une DS3 e.tense, je suis arrivé à Vannes avec une réserve de charge restante de 30kms. Est-ce normal, dans une ville aussi touristique de ne pouvoir disposer que de 3 ou 4 bornes de recharge de 22KW, soit une durée de recharge de 6 ou 7 heures, évidemment prises d'assault, avec le câble raccordé sur la voiture laissée sur place par son conducteur, pour une durée indéterminée. Que faire ??? Heureusement, au DS store de Vannes, Appoline et Kevin vous accueillent avec une gentillesse et une serviabilité incroyable, déplaçant une des voiture DS 7 e.tense de la concession, pour vouis permettre d'accéder à leur borne de recharge rapide, et de recharger à 80% (200 kms d'autonomie). Mille mercis à vous 2, qui avez sauvé notre séjour. Vous honorez votre fonction de repésentation commerciale
Le 19/06/2022 à 16:12
Equipe très professionnelle tant au service commercial qu'à l'après vente. Thomas a su nous orienter et nous conseiller dans le choix de notre nouveau véhicule neuf. Nous sommes conquis par le DS 7. Nous sommes toujours bien accueillis par Dimitri lorsque nous venons à l'entretien de notre voiture. Nous recommandons le DS STORE de Vannes
Le 16/06/2022 à 11:32
Tout ce que vous voulez trouver pour acheter louer ou faire entretenir une DS se trouve là accueil très professionnel
Le 27/03/2022 à 11:59
je suis très très dessus de votre service après vente , j'ai acheté une voiture en décembre 2021 :(29000 kilomètres )en toute confiances :quand t'on vous dis que l'on change les pneumatiques a 50 % d'usure et qu'après 4.500 kilomètres les pneus sont rendu aux témoins, je doute des contrôles effectuer sur le véhicules . Le commercial est très gentil pour vendre un véhicule mais quand il s’agit de prendre en comptes les erreurs qu’ils ont fait ,le ton n’est pas le même il vous prend de haut quand on lui dis qu’il y a deux jours que vous attendez qu’il vous rappel.je trouve cela honteux et lamentable pour un concessionnaire de ne pas rappel ses clients,tous pour deux pneus qu’ils auraient du changé à 50% d’usure ,de plus le risque d’accident est potentiellement possible sans compte une possible amendes par les services de polices, je suis vraiment dessus du manque de considération en vers leur client , il y a vraiment que le chiffre qui comptes .👎👎👎👎👎👎👎
Le 19/03/2022 à 13:06
L'équipe du DS Store de Vannes m'a parfaitement conseillé sur ma nouvelle voiture de fonction. Après 30 000km en moins d'un an, je ne ressens aucune fatigue de conduite avec le DS7 Crossback. Un grand merci Thomas pour le professionnalisme car je ne regrette pas le choix de cette voiture.
Le 17/03/2022 à 17:55
Assez déçu de la DS3 électrique achetée l'an passé. Tout d'abord parce que l'autonomie annoncée est loin d'être celle réalisée. Que ce soit pour un voyage vers Nantes ou vers Rennes, il est nécessaire de recharger sa voiture pour rentrer à Auray. En effet une fois arrivée à destination il reste entre 60 et 70km pour rentrer. Seul satisfaction les équipements et le confort sont au top.
Le 23/02/2022 à 18:37
Nous avons reçu un accueil très sympathique lors de l'achat de notre DS7, et avons rencontré un collaborateur et son équipe très professionnels et toujours disponible.
Le 21/02/2022 à 18:45
Le personnel de cette concession est aimable,disponible, à l'écoute des clients, consciencieux. On se sent bien dans ce lieu. Merci à eux et surtout qu'ils ne changent rien à leur manière d'exercer leur métier.
Le 18/02/2022 à 12:57
Super DS STORE. Dès qu’on rentre dans le hall, on s’y sent bien. Les conseillers ont tout de suite été présents et à l’écoute, nous avons été accompagnés comme nous le souhaitions, et avons trouvé un véhicule adapté à nos besoins. Les véhicules sont spacieux, dynamiques, silencieux, et avec un très beau design. Nous recommandons vivement ce DS STORE ainsi que les véhicules DS. Nous y retournerons les yeux fermés pour notre prochaine voiture.
Le 18/02/2022 à 11:32
commercial agréable et bon conseil merci Thomas je recommande
Le 13/12/2021 à 19:01
Très contents de notre DS9, un grand MERCI à la Direction et à toute l’équipe pour son professionnalisme et sa disponibilité. Nous sommes gâtés !!!
Le 03/11/2021 à 16:34
Je fais suite à la panne de mon véhicule DS4 et étant en vacances quelques jours sur la région de la Bretagne. J'ai été reçu par Monsieur Dimitri Persee qui a fait preuve de professionnalisme et de disponibilité pour pouvoir prendre très rapidement mon véhicule et effectuer les essais nécessaires à sa préparation. Je souhaite donc par ce message le remercier à nouveau ainsi que l'équipe d'hôtesses d'accueil que j'ai pu avoir au téléphone ainsi que M Thomas vendeur à la concession DS Store qui à relayer mes différents appels téléphoniques. Un grand Merci pour cette disponibilité et accueil clientèle.
Le 27/08/2021 à 14:13
Un très grand Merci à l’équipe du garage DS de Vannes Séné qui par l’intermédiaire de Dimitri ,Thomas et Apolline ont fait preuve d’un très grand professionnalisme et d’un accueil chaleureux à l’occasion de la panne de ma DS 7. En un temps record malgré une charge de travail importante , ils m’ont réparé mon véhicule et mis à disposition un autre. Bravo à eux
Le 07/07/2021 à 20:00
Chef de la carrosserie super et à l écoute du client nous verrons après la réparation je le conseille aux usagers de Ds7 et autres c est le garage qui fera l entretien de ma DS7 merci
Le 05/04/2021 à 16:47
Merci à toute l'équipe DS STORE de Vannes, super accueil et conseils. Toute la Team est aux petits soins! Je recommande vivement si vous avez besoin d'un véhicule!
Le 10/03/2021 à 13:17
Thomas, Mathieu, Elodie nous ont très bien accueillis. Tous les trois sont très professionnels. Nous avons fortement apprécié toute l'attention qu'ils nous ont prodiguée lors de la prise en mains de la DS 7 CROSSBACK, le 5 mars dernier. Merci encore à toute l'équipe.
Le 02/12/2020 à 22:58
Beau show room , vendeur sympathique , déçu par le véhicule dommage...
Le 13/11/2020 à 17:24
Accueil et services DS impeccables. Le standing DS est au RDV. En revanche, le parking DS, réquisitionné par les véhicules Citroën de la concession limitrophe, est systématiquement... indisponible pour les Clients DS. Quelle galère de se garer chez DS Vannes !
Le 20/09/2020 à 18:06
Jardinerie propre avec un personnel souriant et aimable et très professionnel.
Le 20/11/2019 à 15:24
Bonjour,suite à l achat d une DS7 crossback, en octobre,superbe accueil etc etc... Le soucis a ete lors de la réception, les promesses n ont pas été respecté, de plus l échéancier idem,on c est vu avoir deux prélèvements le mois d après dû a une erreur de la part d une de leur collègue, l erreur et humaine je l admet, ceci dit les ayant appelé plusieurs fois sans véritables réactions des vendeurs... Ils sont simplement DÉSOLÉ
Le 01/07/2019 à 13:52
Concessionnaire accueillant et serviable. Je recommande vivement suite à l'achat de mon véhicule.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?